Flèche haut
Flèche basInto the great wide open {Ana & Nick}

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Into the great wide open {Ana & Nick}

Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 14:30 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

La collection capsule a tout l'air de fonctionner. Les ventes ont explosé et Nick n'a reçu que des compliments. Et quelques personnes l'ont également contacté pour connaître le nom de la jolie mannequin rousse. Ce qui l'a prodigieusement emmerdé et poussé à répondre qu'elle n'était, de toute façon, pas disponible. Ce qui est probablement un mensonge. Il n'a pas eut l'impression qu'elle croulait sous les propositions de travail avant cette fameuse soirée de lancement. Remarque, les choses ont peut-être changé après ça. Bon nombre d'invités se sont intéressés à elle. Ce qu'il peut comprendre. Mais ils tomberont vite de haut quand ils réaliseront qu'elle se drogue pour tenir le coup. Parce que c'est le genre de chose qui se sait rapidement ça. Il est même surpris de n'avoir rien entendu de plus à ce sujet. A croire que l'autre fille a vraiment su tenir sa langue. Nick n'a pourtant pas promis de faire de nouveau appel à elle par la suite. Parce qu'il aime bien travailler avec sans cesse de nouvelles mannequins. A chaque collection un nouveau style de fille. Surtout maintenant qu'il veut donner un visage plus mature à sa marque. Plus sexy. La collection capsule était une petite parenthèse parce qu'il s'agissait d'une collaboration avec quelqu'un de bien plus grand que lui.

Pour l'heure, le calme semble être revenu au sein de son atelier. Les couturières prennent leur temps pour bosser. Elles ne croulent pas sous le travail pour le moment. Les vêtements de prêt-à-porter n'étant évidemment pas montés à New-York. Question d'argent, bien sûr. Mais les choses continuent tout de même de tourner. Tout le monde est maintenant penché sur la prochaine collection. Sur les croquis qu'a pu proposer Nick avant de s'éclipser et disparaître quelques temps pour d'autres projets. Il renfile sa casquette de photographe pendant ces périodes de creux. Histoire de continuer de se faire un peu d'argent. Il ne disparaît pas sous les dettes, il est même loin d'en être encore là. Mais il préfère se montrer aussi prudent que possible et cumuler les contrats et missions en tous genres. Il a donc été contacté par l'un des plus grands magazines de mode des Etats-Unis comme ça arrive parfois. Pour un shooting à Todt Hill. Un petit vent d'automne souffle sur le monde de la mode. Avec la rentrée qui approche à grand pas, les magazines se préparent avec des shoot aux couleurs automnales, en mettant en avant les collections automne-hiver de cette année.

Nick a prit un peu d'avance et s'est rendu sur le lieu du shooting, deux bonnes heures en avance. Largement de quoi installer son matériel et trouver les meilleurs spots pour les photos. Là où le soleil percera le mieux et à quelle heure précisément. Il prend même des notes pour ne rien oublier. A telle heure, à tel endroit. Et ce, jusqu'en fin d'après-midi. Parce qu'il compte bien faire le plus de photos possibles pour avoir de la marge et de quoi proposer à son client du jour. Un peu bêtement, il ne s'est pas renseigné sur l'identité de la mannequin qui posera pour l'occasion. Il sait au moins que ce n'est pas elle qui sera sur la couverture du magazine. Il le sait parce qu'il est chargé de cet autre shoot et qu'il s'agit d'une mannequin bien plus connue. Quoi qu'il en soit, le reste de l'équipe arrive au compte goutte. Aussi bien le maquilleur que la coiffeuse et autres petites mains qui aideront pour le matériel et la lumière. Il n'a plus qu'à espérer que le modèle arrive à l'heure pour éviter de chambouler tout le programme qu'il a prit le temps de mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 15:49 #


Into the great wide open.
Feat Nick
Sa courte collaboration a mis un coup de boost à sa carrière. Après cette fameuse soirée, Ana a reçu pas mal d’appels. Il semblerait que l’association rousse incendiaire/robe émeraude avait fait fureur. Ana sait très bien que cette réussite elle la doit à Nick. Il a réussi à la motiver et ses clichés étaient sublimes. On ne peut pas le nier. Un beau matin, environ deux semaines après la soirée de lancement, Ana a reçu un appel très important. On venait de lui proposer de poser pour un célèbre magazine de mode. Certes, ce n’était pas pour la première page, mais c’était déjà formidable ! En paraissant dans un tel magazine elle risque fortement de recevoir d’autres offres. C’est dommage que la collaboration avec Nick s’est si mal terminée. Elle aurait aimé le remercier pour ce qu’il avait fait pour elle. Mais non, il l’avait jetée le soir même de la soirée de lancement. Elle n’arrive pas à l’encaisser. Bref, il est temps de passer à autre chose. Elle avait d’ailleurs rendu la robe verte, celle qui lui vaut autant de succès. Elle s’était arrangée pour passer en coup de vent afin de ne pas voir Nick. Il lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait plus jamais la voir.

Malgré les événements, Ana n’a pas arrêté la coke. Ça aurait dû lui servir de leçon. Parce que si ça s’est passé avec Nick ça pourrait se passer avec d’autres professionnels et ça pourrait très bien mettre un terme à sa carrière. Car même s’il l’avait virée, il avait gardé pour lui son secret. Alors donc, Ana a repris son petit train-train quotidien. Elle sort tous les soirs, elle boit, elle se défonce. Et hop, elle recommence le lendemain. Ce matin-là quand elle se lève, elle a une sacrée gueule de bois. Une grosse migraine dont elle a du mal à se débarrasser. Elle est d’une humeur massacrante alors qu’aujourd’hui elle a rendez-vous avec le photographe engagé par le magazine pour prendre les premiers clichés. Après avoir bu trois cafés accompagnés d’un cachet d’aspirine, Ana a quitté son appartement. Elle espère vraiment que ce contrat va lui permettre de se lancer dans une grande carrière. Ainsi, elle pourra quitter ce vieil appartement, beaucoup trop petit et avoir une vie un peu plus confortable.

Durant le trajet la menant au studio, Ana se détend, son mal de tête commence à passer. Elle ferme les yeux, se laisse bercer par la musique que diffusent ses écouteurs. Elle arrive avec un peu d’avance, elle n’est pas du genre à être en retard. Elle se présente alors, écoute les différentes directives avant de se laisser guider vers la salle dans laquelle les photos seront prises. Elle n’a aucune idée de l’identité du photographe, elle espère juste qu’il sera pro. Et d’ailleurs elle arrive dans son dos, il a l’air occupé à terminer les dernières installations. « Bonjour, je suis Anasta... » C’est alors qu’elle le reconnaît. Oh non. Sur tous les photographes qu’il y a à New-York il faut qu’elle tombe sur lui. Elle s’attend à ce qu’il la plante là et se casse. Mais il peut peut-être pas se le permettre. Une chose est sure, leur nouvelle collaboration ne va pas être très simple. Elle arbore à nouveau son masque glaciale et recule d’un pas, comme pour creuser le fossé qui les sépare déjà. D’un ton froid, elle ajoute. « Je savais pas que c’était toi le photographe... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 16:33 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Cet endroit a vraiment le don de l'inspirer. Déjà de base, il a toujours été plus intéressé par les shooting en extérieur. Mais avec les couleurs de l'été qui commencent tout juste à décliner, c'est encore plus intéressant lui semble-t-il. Même si ça l'oblige à apporter quelques derniers changements quant aux réglages sur son appareil photo. Il le fait tranquillement, parce qu'il a un peu de temps devant lui. C'est l'avantage quand on est aussi bosseur qu'il l'est lui et que l'on arrive autant en avance sur son lieu de travail. Mais il y a un inconvénient à ça, également. C'est de ne pouvoir faire marche arrière quand une mission qui lui a été confiée, ne lui convient finalement plus. C'est ce qui se passe quand il réalise qui va poser sous son objectif. On ne peut pas dire que ça le mette en joie. C'est même tout le contraire. Il a le regard qui s'assombrit aussitôt qu'il se pose sur le visage de la jeune femme. Est-ce qu'elle a toujours été aussi belle ? Oui. Et c'est bien ça le problème. Ca et le fait qu'elle soit encore plus sexy lorsqu'elle affiche son masque de froideur comme c'est actuellement le cas. A croire que c'est à elle d'être la plus énervée, des deux ...

Oh super, c'est ... toi. Qu'il marmonne à son tour. Non sans l'étudier de la tête aux pieds. Dédaigneux. Et fermé quand il croise les bras sur son torse. Sur un tel projet ... Il faut croire que la poussière de fée fonctionne sur toi. Qu'il commente non sans une ironie certaine. Bien sûr qu'il y a un sous entendu derrière ça. Qu'il est clairement question de cette foutue poudre avec laquelle elle fonctionne. Il ne fait aucun doute qu'elle a continué de consommer d'ailleurs. Cette idée seule suffit à le faire rager intérieurement. Elle est en train de se ruiner. Qu'elle ait un joli projet ne signifie pas que ça va continuer à ce rythme là pour elle. Il suffira d'un autre faux pas avec une marque plus réputée que la sienne, pour que tout s'arrête. Ca peut lui tomber dessus du jour au lendemain. Et alors, plus personne ne voudra travailler avec elle. Mais ça, il la laisse voir. C'est son problème après tout. Et elle n'est certainement pas décidée à l'arranger. Voyons combien de temps ça va le faire ! Qu'il ajoute avec un faux sourire sur les lèvres.

Et sans plus attendre, il se détourne d'elle. Laissant le soin au maquilleur, à la coiffeuse et à la styliste, de faire leur boulot sur elle. Histoire de lui donner allure plus ou moins humaine. Parce qu'elle a vraiment une mine affreuse. Et il ne fait pas de doute que le maquilleur va le lui faire remarquer pendant qu'il s'occupera de faire disparaître ses cernes et tenter de rendre un peu de vie à son visage. Ohlala ma pauvre chérie, ces cernes ... ET ces tâches de rousseur ... Que de boulot ! Bien sûr, les tâches de rousseur. Parce qu'il ne faudrait pas que le regard s'attarde trop longuement sur son visage. Ce sont les vêtements qui doivent être mis en avant. Raison pour laquelle le maquilleur va faire en sorte que son visage soit aussi lisse et blanc que de la jolie porcelaine. Le styliste ne veut jouer qu'avec la rousseur de ses cheveux, la pâleur de sa peau et la longueur sans fin de ses jambes. Et quelque chose lui dit, à Nick, que ça ne va pas lui plaire des masses. Mais est-ce vraiment son problème ? Non, pas du tout. au contraire. Ca l'arrange si elle est emmerdée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 17:03 #


Into the great wide open.
Feat Nick
Ça aurait pu être une super séance en plus. Le cadre est parfait. Il fait un temps magnifique. Malgré sa fatigue et sa gueule de bois, Ana se détend un peu. Enfin jusqu’à ce qu’elle le voit. Et il a l’air tout aussi heureux de la voir. Elle lui lance d’ailleurs d’un ton moqueur. « Moi aussi je suis contente de te voir. » C’en est terminé des bonnes manières. A présent leur relation est foutue pour toujours alors elle ne compte pas être agréable avec lui. Pourtant, c’est super culotté de sa part. C’est elle qui a merdé. C’est à lui de lui en vouloir, pas à elle. Il a juste refusé de travailler avec une camée, ce qui est tout à fait normal. Mais ça elle est trop bornée et a trop un caractère à la con pour se le dire. D’ailleurs la réflexion de Nick concernant son addiction l’agace. Mais au lieu de s’énerver elle se contente de lui faire un grand et faux sourire. Un sourire qui veut dire « je t’emmerde ». Sa mauvaise humeur qui s’était pourtant évaporée vient de revenir. Elle tourne les talons à son tour, ça ne sert à rien de répondre quoi que ce soit, après tout, elle ne bosse plus pour lui. Ils doivent juste collaborer le temps d’une séance ou deux.

Et comme si tout le monde s’était mis d’accord pour la faire chier aujourd’hui voilà que la maquilleuse se permet de critiquer ses tâches de rousseur. Alors oui, les cernes, il faut faire quelque chose. Elle est crevée et ça se voit. Elle doit avoir mauvaise mine. Mais elle ne veut pas qu’elle touche à ses tâches de rousseur. Pourtant elle n’a pas son mot à dire. La maquilleuse suit les instructions qui lui ont été données voilà tout. Elle repense à cette fameuse séance test, au cours de laquelle elle avait apprécié la réaction de Nick par rapport à ses tâches de rousseur. Apparemment, tout le monde n’apprécie pas ces petits détails. Ana se ferme complètement, ça se voit à son visage, à son regard. Elle a les nerfs à vif. Elle est crispée. Droite comme un I alors que la maquilleuse s’occupe d’elle. Elle ne préfère même pas savoir à quoi elle va ressembler une fois qu elle en aura terminé avec elle. Elle est certaine que le résultat ne lui plaira pas. Après la maquilleuse c’est au tour du coiffeur et de l’habilleuse. Malgré la disparition de ses tâches de rousseur elle est sublime. Sa chevelure de feu est relevée dans un chignon décoiffé, quelques mèches retombent sur ses épaules frêles. Elle n’est pas trop maquillée ce qui lui donne un air innocent, si on ne regarde pas ses yeux. Elle porte une jolie robe qui épouse parfaitement ses courbes, d’un beau vert qui fait ressortir ses yeux.

C’est en trainant des pieds qu’elle retrouve Nick. C’est lui qui va la guider pendant la séance. C’est lui le photographe, même si ce n’est pas sa collection à lui qui va être représentée. Elle se plante donc devant lui, toujours le visage fermé, l’air grave. Elle est en rogne et ça va être très dur pour elle de se concentrer et de travailler. Elle sait que ces photos ne lui plairont pas, même si le photographe c’est Nick. C’est donc avec un ton ronchon qu’elle s’adresse à lui. « Je suis prête. Et s’te plaît. Fais aucun commentaire. » Elle parle bien entendu du maquillage qui recouvre son visage, qui recouvre ces jolies tâches qu’elle arbore fièrement.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 17:50 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il voit bien qu'elle est tout aussi en rogne qu'il l'est lui même à l'idée de cette séance photo qu'ils doivent faire ensemble; Mais ce n'est pas comme si l'un des deux était responsable de ça. Tout au contraire. Ils n'ont pas choisis mais ils vont bien devoir s'y faire de toute façon. Parce que le choix revient au magazine et en partie au créateur qui veut que ce soit elle qui présente quelques pièces de sa collection, dans ledit magazine. Il offre un sourire aussi ironique que possible à l'adresse de la jeune femme qui continue son petit manège. Devoir travailler avec elle le met quand même sacrément en rogne. Il n'est pas assez naïf pour croire qu'elle aurait pu se décider à arrêter la drogue. Mais quand même, ç'aurait pu être une bonne chose pour elle. Parce qu'il a réellement vu son potentiel. Mais qu'elle se borne à le détruire. Il n'en doute pas un seul instant. Il est certain qu'elle a continué. Et qu'elle continuera. Jusqu'à détruire sa carrière. Et elle continuera encore. Histoire de bien foutre sa santé en l'air en guise de conclusion. Elle fera deux ou trois overdoses jusqu'au jour où elle en aura une fatale qui la laissera sur le carreau.

Quand il la voit revenir après sa petite séance de maquillage et de coiffure, il est bien incapable de ne pas grimacer. Elle est magnifique, bien sûr. Mais elle vient de perdre environ cinq ans, en plus de ses tâches de rousseur. Ce qui est fort dommage. Sans parler de sa chevelure ramenée sur le sommet de son crâne. C'est joli, oui. Mais il ne s'imaginait pas vraiment ça. Il ignore bien volontiers sa remarque mais ne quitte pas ses cheveux du regard. Les voir attachés de la sorte le frustre presque autant que de voir disparaître ses tâches de rousseur. Mais quel merdier ... Il gronde quand même pour lui même. Avant de soupirer et de se détourner. Ok, c'est bon. Au boulot ! Il fait un vague signe de la main pour lui indiquer de se placer devant l'objectif. Retire les chaussures et garde-les à la main. Non parce qu'il ne faudrait pas non plus qu'elle se torde une cheville ou qu'elle se casse carrément la figure en se prenant les pieds dans une racine, par exemple. On est en pleine nature alors joue avec. Déplace toi. Joue à cache cache entre les arbres, entre les branches, entre les feuillages.

Mais les yeux rivés sur elle, il a d'autres images en tête. Avec elle au coeur même de ces images bien entendu. Parce que, encore une fois, il suffit qu'il la voit dans un cadre bien précis pour qu'elle lui inspire d'autres genres de shooting. Quelle jolie nymphe des bois elle ferait ... Mais il n'est pas question de ça pour le coup. Elle est censée porter des vêtements relativement normaux et avoir une coiffure ennuyeuse à mourir. On va essayer ça. Qu'il confirme en récupérant son appareil photo. Prêt à la mitrailler avec. Parce que c'est son boulot. Il n'a plus qu'à espérer qu'elle sera à même de faire le sien sans rechigner. Et le faire aussi bien que possible, ne serait pas du refus non plus. Au contraire. Histoire que ça dure le moins longtemps possible quoi. Parce qu'elle aussi doit avoir déjà hâte que ça se termine. Mais pour ça, il faut que les photos soient parfaites. Il s'en fout de sa carrière. Il ne pense qu'à la sienne. Et ne veut donc pas prendre le risque que ça lui retombe dessus si les photos ne sont pas au goût de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 19:16 #


Into the great wide open.
Feat Nick
Elle se serait bien passée de sa remarque. Elle n’imagine même pas à quoi elle ressemble. Mais à voir la tête de Nick, ça doit être une véritable catastrophe. Elle soupire. Bon, une chose est sure, ça va clairement pas être une partie de plaisir. Rien à voir avec les séances photos qu’elle a pu faire avec Nick. Elle n’est pas motivée. Pas du tout. Elle n’a pas envie de faire ces photos. Et puis si elle avait su que c’était Nick le photographe qu’aurait-elle fait ? Elle n’aurait pas pu se permettre de refuser ce contrat. Bien qu’au final, elle ne va prendre aucun plaisir à travailler pour ce magazine. Y a qu’à voir en quoi ils l’ont transformée. Elle a envie de courir se laver le visage et se détacher les cheveux. Quel intérêt d’avoir de longs cheveux si c’est pour les attacher ? Mais encore une fois, elle est juste le modèle photo, elle doit se contenter de sourire, de poser et de faire ce que le photographe lui dit de faire.

D’ailleurs Nick lui donne rapidement les directives. Franchement, elle est pas enjouée. Et c’est dommage parce qu’elle aurait pu profiter du plein air mais elle n’arrête pas de ruminer, de râler intérieurement. Et ça se voit sur son visage et même sur sa façon de se tenir, de se mouvoir. Elle est sensuelle, on ne peut pas lui retirer ça, mais elle n’est pas dedans. Et connaissant Nick il va vite lui en faire la remarque. Elle retire ses chaussures et s’avance en direction des arbres. Elle prend différentes poses. Elle essaye de sourire, de prendre des airs tantôt rêveurs, tantôt innocents. Mais ça ne marche pas. Elle le sent. Le travail qu’elle fourni est mauvais. Et c’est tout simplement parce qu’elle n’a pas envie de faire ce qu’elle fait. Elle se retient de tout envoyer en l’air et de se casser. De les planter tous là. Ils n’ont qu’à prendre une fausse rousse s’ils ne veulent pas des tâches de rousseur. Oui, elle n’arrive toujours pas à s’en remettre et elle va encore l’avoir mauvaise pendant longtemps.

Elle est d’une humeur de chien. Et quand elle est comme ça Ana, elle râle, elle soupire. Elle fait la gueule quoi. Et ça va se ressentir sur les photos. Alors qu’elle s’appuie contre un arbre, elle s’écorche légèrement le coude. Rien de grave, mais faut pas que ça se voie sur les photos. Elle peste et jure. La maquilleuse arrive rapidement vers elle, elle nettoie l’écorchure à l’aide d’un coton imbibé d’eau et étale un peu de fond de teint sur son coude afin de la dissimuler au mieux. Ana ne peut s’empêcher de râler une nouvelle fois. Magazine renommé ou pas, elle ne pense pas qu’elle retravaillera pour eux un jour. « Y a une partie de mon corps que vous n’allez pas maquiller ? Bientôt je vais avoir l’air d’une poupée de cire. » La maquilleuse va la prendre pour une vraie conne, une sale capricieuse. Mais Ana elle s’en fout royalement. Y a rien qui va aujourd’hui. Alors qu’elle en a fini elle revient vers Nick, de plus en plus de mauvais poil. « On peut en finir vite ? Je sens ma peau qui va commencer à craqueler bientôt. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 20:45 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il ne lui fait aucune remarque quant à ce à quoi elle ressemble en cet instant. Mais il n'en pense quand même pas moins. Parce qu'elle a beau être toujours jolie malgré tout, il manque un truc. Il manque clairement sa marque de fabrique. Ce qui fait qu'elle est d'ordinaire si intrigante, si attirante, si marquante. Bref, c'est son identité entière qui semble avoir disparu là. Et il regrette évidemment ça. L'âme du photographe se sent sacrément trahie. Il y a tant de belles choses qui peuvent être faites avec et sur elle. Pourquoi constamment tout ruiner avec une couche trop épaisse de maquillage et des coupes de cheveux stupides ? Tout ça pour attirer un peu moins l'attention sur elle mais un peu plus sur les vêtements qu'elle porte et qui doivent se vendre. Il regrette réellement qu'elle doive ressembler à ça. Et il ne doute pas que si ça le coupe dans son élan, lui, il en va de même pour elle. Parce qu'elle aussi tient à les montrer ses tâches de rousseur. Qu'elle arbore avec une certaine fierté, il a déjà eut l'occasion de s'en rendre compte. Mais il va bien falloir se plier aux exigences. Que ça leur plaise ou non.

Alors chacun se retrouve enfin à la place qu'il est supposé occuper. Chacun se concentre sur sa tâche. Chacun tente d'y mettre un peu du sien. Mais ... Non. Vraiment, ça ne fonctionne pas. Ce qu'il a maintenant sous les yeux ne lui plait pas des masses. Elle ne dégage rien de ce qu'elle a pu dégager les fois précédentes. Les traits de son visage n'arrêtent pas de se tendre et son regard, de s'assombrir. Sans parler de sa façon de se déplacer. Elle a perdu pas mal de sa grâce habituelle. Un vraie bâton. Complètement crispée. Sexy, mais moins attirante. Moins séductrice. Moins, trop de choses. Il ne trouve même pas les mots pour l'encourager, Nick. Il se contente de photographier. Sans sentiment. Sans intérêt réel pour ce qui se passe là sous son nez. S'il hausse le ton, il risque surtout et uniquement de la faire se braquer pour de bon. Déjà qu'elle n'a de cesse de soupirer, de tirer la tronche, de s'agacer apparemment contre elle même. Et bientôt, d'envoyer chier le maquilleur qui vient faire disparaître l'égratignure sur son coude. Sous le regard médusé de tout le monde. Ils échangent des regards de surprise. Nick soupire et se passe une main sur le visage. Elle est en train de se faire passer pour une mannequin hautaine et capricieuse. Alors que, pour avoir travaillé avec elle, il peut affirmer qu'elle n'est rien de telle. Elle est plutôt du genre à être dure et exigeante avec elle même.

Il ne relève la tête que lorsque, telle une furie enragée, elle débarque devant lui pour demander s'ils en ont bientôt fini. Il pose un regard assez vide sur elle pour le coup. Avant de revenir à l'écran de son appareil. Comment on pourrait en finir rapidement ? Aucune des photos n'est bonne ... Et c'est à peine un reproche. En un geste de réflexion, il gratte distraitement sa joue mal rasée en observant les alentours. Il doit à tout prix trouver une solution. J'reviens. Et sans attendre de réponse de sa part, il s'éloigne pour rejoindre la styliste. Qui est là pour s'assurer qu'elle porte le bon vêtement avec les bons accessoires. C'est elle qu'il entraîne à l'écart pour tenter de négocier quelques trucs. Des négociations qui ne se font vraiment pas sans mal. Mais il n'a pas le choix s'il veut que les photos soient réussies. En moins de cinq minutes malgré tout, il est de retour auprès de la rouquine. Qu'il attrape par le bras pour l'entraîner à son tour un peu plus loin, sans grande douceur. Il va vraiment falloir que tu te détendes si tu veux qu'on termine ça rapidement. Je n'ai aucune envie de travailler avec toi mais ce n'est pas pour autant que je vais précipiter les choses et proposer de mauvaises photos. Peut-être que tu t'en fous de foutre en l'air ta carrière, mais ce n'est pas mon cas. Il a le ton sec et sévère et le regard sombre planté dans le sien. Ils vont revoir ton maquillage et ta coupe de cheveux. C'est suffisant ? Ou t'as besoin d'un rail pour te remettre d'aplomb ? Le ton se fait maintenant un peu plus mordant et mauvais. Parce que c'est plus fort que lui. Parce qu'il lui en veut
vraiment. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 21:50 #


Into the great wide open.
Feat Nick
Elle se doutait que les photos seraient mauvaises. D’habitude elle n’est pas comme ça. Elle se donne toujours à fond. Elle qui aime tant se surpasser. Et ce n’est pas qu’une question de maquillage. Non, y a autre chose. C’est le fait de devoir retravailler avec Nick qui la bouleverse le plus. Elle avait tellement apprécié cette collaboration. Les séances photos étaient tellement plus simples, motivantes. Et bien sûr, elle avait encore tout foutu en l’air. Alors devoir se retrouver face à lui, armé de son appareil photo, ça ravive tous ces souvenirs dont elle est peu fière. Et c’est pour ça qu’elle se montre agressive. Même avec cette pauvre maquilleuse qui ne fait que son boulot après tout. Elle se comporte comme les gens qu’elle déteste, ceux qui méprisent les autres. Alors elle veut en finir avec cette séance. Elle n’arrive à rien et elle voit bien que Nick ne prend non plus aucun plaisir. Il ne lui gueule même pas après comme il avait l’habitude de le faire quand elle ne se donnait pas à fond, alors que là, elle fait clairement n’importe quoi. Il faut qu’elle se ressaisisse sinon elle va finir par mettre sa carrière en péril.

Quand Nick lui balance qu’aucune des photos n’est bonne, elle soupire. Elle s’apprête à se remettre au travail mais Nick semble avoir une idée derrière la tête. Elle le regarde petit vers la styliste. Elle les regarde au loin, se demandant ce qu’il pouvait lui dire. Elle espère qu’il n’est pas en train de se plaindre d’elle. Se faire virer une fois lui a suffit. Elle le voit qui revient vers elle. Elle proteste quand il l’attrape par le bras, c’est qu’il lui ferait presque mal. « J’y arrive pas ! C’est une catastrophe cette séance ! » Elle joue pas les capricieuses là. Elle a vraiment du mal et Nick la connaît assez pour le comprendre. Quand il lui annonce qu’il a pu négocier son maquillage et sa coupe de cheveux, Ana soupire de soulagement. Mais sa dernière remarque casse tout. D’un ton moqueur et froid elle rétorque. « Pourquoi ? T’en as ? » Elle sait que ça va l’énerver et ce n’est pas malin de sa part. Surtout qu’il a fait un effort pour que ça se passe mieux. Alors elle ravale sa rancoeur et elle s’apprête à faire quelque chose qu’elle n’a pas l’habitude de faire. Son regard change, il devient plus sincère, plus doux. « Je suis désolée d’avoir tout foutu par terre. » Elle lui tourne le dos, s’apprêtant à rejoindre le reste de l’équipe pour qu’ils revoient son maquillage et sa coiffure. Elle s’arrête et lui souffle dans même se retourner. « Merci Nick. »

Ils se mettent vite au travail. Ses cheveux retombent en cascade sur ses douces épaules. Elle se sent déjà mieux. Mais le mieux c’est quand la maquilleuse lui enlève la couche de maquillage du visage. Elle sent sa peau qui peut respirer. Quand elle lui montre le résultat, Ana sourit légèrement. Elle est à nouveau elle-même. Plus belle que jamais. Elle regrette un peu son comportement par rapport à la pauvre maquilleuse. Alors elle lui présente ses excuses. Ils vont tous croire qu’elle est bipolaire vu ses sautes d’humeur. Elle se remet donc en place pour que Nick puisse enfin démarrer la vraie séance photo. Et cette fois ça se passe mieux, elle est plus naturelle, elle retrouve son petit côté félin qui manquait à la série de photos de tout à l’heure. Elle est plus détendue et ça se voit à son visage. A son regard. Au moins, elle fait des photos qui lui ressemblent.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 23:21 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick perd peu à peu patience. Et pourtant, il ne hausse pas le ton. A croire que la lassitude est en train de prendre le pas sur tout le reste. C'est sans doute effectivement ça. Il n'a vraiment pas l'impression que lui hurler dessus la poussera à faire de son mieux. Au contraire. Elle risque de simplement se braquer pour de bon, s'énerver, s'emporter. Et ce sera de pire en pire. Or, ils ne peuvent vraiment pas se permettre ça. Il ne veut pas qu'ils perdent encore plus de temps que ce qu'ils perdent déjà. Si ça continue comme ça, ils peuvent aussi bien annuler la journée entière et la reporter à une date ultérieure. Mais assez proche pour que le magazine ait quand même ses photos à temps. Alors il décide de prendre le taureau par les cornes. Parce qu'il le faut. Il ne peut pas accepter que les choses continuent ainsi. Pour le bien de leur boulot à tous les deux. A tous, même. Il passe d'abord par la styliste, avant de revenir à la rouquine. Dont il ne libère pas le bras quand elle proteste. Pas tant qu'ils ne se sont pas suffisamment éloignés des autres à son goût. Pourtant il va bien falloir que t'y arrives. Que je sache, tu ne peux pas te permettre de foirer un shooting. Parce qu'elle n'est quand même pas au top de sa carrière, aux dernières nouvelles.

S'il se permet une remarque des plus moqueuses à propos de drogue -encore-, il accepte assez mal sa répartie. Est-ce qu'elle ne pouvait pas simplement se confondre en excuses, rougir et tout le bordel ? Non, il faut qu'elle surenchérisse. De quoi lui faire retrouver son regard noir. Ne met pas tout le monde dans le même sac que toi. Parce que contrairement à elle, il n'est jamais tombé dans ce genre de travers. Et ce n'est pas maintenant qu'il va le faire. Il mise plutôt sur une vie aussi saine que possible. Même s'il passe son temps à courir de tous les côtés, à gueuler après tout le monde, à dormir trop peu et à être blindé de stress. C'est toujours mieux que de boire en excès et de toucher aux drogues. Il fronce les sourcils quand elle semble finalement s'adoucir et qu'elle s'excuse. Ca va la journée ne fait que commencer. Le shooting est encore récupérable. Parce que c'est forcément de ça qu'elle parle, non ? Certainement pas de tout le reste. Parce qu'il est un peu tard pour tout le reste. Et que, de toute façon, ça n'a aucun sens à partir du moment où elle ne peut revenir en arrière.

Il ne fait aucun commentaire de plus alors qu'elle s'éloigne après l'avoir remercié. Il n'est pas certain de bien piger pour quelle raison, encore une fois. Mais ça importe assez peu. Au moins s'est-elle adoucie. Et ça devrait pouvoir jouer en la faveur de ce shoot qui se doit d'être réussi. A tout prix ! Sa carrière à lui n'est pas tellement en jeu. Mais son professionnalisme se refuse à lâcher l'affaire et à se contenter d'un truc moins bon. S'il était un vrai salaud, Nick pourrait même aller se plaindre de la mannequin et demander à en changer. Mais il en est bien incapable. Parce qu'il sait de quoi elle est capable. Et il se sent récompensé quand il la voit revenir. De nouveau relativement sûre d'elle et plus en confiance. Ceci dit, il ne fait aucun commentaire. Il se contente de hocher positivement la tête pour faire comprendre qu'il est satisfait du résultat. Un semblant de sourire vient même détendre ses traits quand elle commence à jouer pleinement le jeu. De quoi le rassurer. Amplement. Il peut enfin reprendre le boulot correctement. Et lui indiquer quoi faire et à quel moment. Jouer à travers les arbres, offrir quelques poses tantôt langoureuses, tantôt plus joueuses, tantôt presque innocentes. Avant de demander à ce que le changement de tenue se fasse. Il se déplace parmi les quelques arbres pour trouver une nouvelle percée de lumière et se place précisément là où ça lui convient le mieux. Quand elle revient, il place la jeune femme. Sans lui accorder le moindre regard encore. Il est concentré sur tout le reste. Sur l'environnement dans lequel elle doit évoluer. Du bout du pied il dégage quelques branches au sol qui gâcheraient l'effet de la photo et s'éloigne de nouveau. Sur le visage aux multiples tâches de rousseur, vient jouer le soleil et les ombres délicates offertes par les feuillages au dessus de sa tête. Cette fois il est confiant. Le rendu sera incroyable. Et ainsi se poursuit le boulot. Entre changements de tenue, de jeu de mannequin, d'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Aoû 2018 - 11:43 #


Into the great wide open.
Feat Nick
Ana ne dit rien mais il a entièrement raison. Elle ne peut pas se permettre de foirer la moindre chance qu’on lui donne. Elle l’a déjà fait une fois, elle le regrette à chaque fois qu’elle y pense. Mais elle n’est pas dedans, elle n’y arrive vraiment pas. Et ça la met de mauvaise humeur, c’est pour ça qu’elle se comporte comme une conne et qu’elle râle. Et quand elle est énervée Ana, elle parle avant de réfléchir, c’est qu’elle est impulsive. Elle l’est de nature mais quand elle est agacée, c’est bien pire. Alors oui, elle n’aurait pas dû répondre comme ça à Nick. Et elle s’en rend compte immédiatement à son regard qui s’assombrit. Elle le voit bien qu’il lui en veut énormément pour l’autre soir. Et sa réponse à lui lui fait un peu l’effet d’une gifle. Il pense qu’elle est faible, qu’elle n’a pas les épaules assez larges. Et elle le sait Ana qu’elle est faible, mais ça la fait tellement chier de l’admettre ! Alors pour toute réponse à la pique du photographe, Ana serre les dents, son regard à elle s’assombrit également. Quelle ambiance pour une séance photo ! Mais elle se radoucit aussi vite qu’elle s’est énervée. Elle lui doit des excuses, parce que si elle ne s’en était pas foutu plein les narines l’autre soir, ils n’en seraient pas là. Mais Nick ne semble pas comprendre pour quoi elle s’excuse, elle ne parle de son comportement d’aujourd’hui mais de celui s’il y a quelques semaines. Mais elle ne dit rien et se retourne pour le remercier de ce qu’il vient de faire pour elle ; lui permettre d’être elle-même pendant ce shooting.

Quand elle revient donc, elle est plus détendue, plus sereine. Malheureusement, Nick est toujours aussi fermé. En fait, elle a l’impression d’être transparente à ses yeux. Et ça lui fout un coup ça. Elle se met pour autant au travail. C’est à elle de montrer de quoi elle est capable. Alors elle écoute toutes les indications du photographe. Elle sourit de temps en temps, ça parait presque naturel. Elle joue de son regard émeraude comme elle sait si bien le faire. Peut-être que cette séance pourrait redonner l’envie à Nick de revisser avec elle qui sait ? Ou alors ça ne fera que raviver la colère qu’il a ressentie quand il l’a découverte en train de se droguer. Dans tous les cas, elle se donne à fond cette fois et ça se voit direct. Elle est sûre que les photos seront réussies. Et poser dans cet environnement est super agréable. Elle sent les rayons du soleil caresser son visage. Elle est bien Ana. Elle retrouve le plaisir de poser, vraiment. Et ça lui a manqué depuis la dernière fois qu’elle a bossé avec Nick. A croire qu’il n’y a qu’avec lui qu’elle arrive à s’épanouir réellement. Alors ça continue comme ça, dans la joie et la bonne humeur -si on peut dire- Elle passe plusieurs fois entre les mains des maquilleurs/habilleurs, elle revient poser devant l’objectif dû photographe.

Elle ne voit même pas le temps défiler. Elle se sent compte que la journée a bien avancé quand les membres de l’équipe propose de faire une pause pour déjeuner et se reposer un peu avant de reprendre. Rendez-vous dans une heure. Elle aurait pu continuer encore sans prendre pause. Et elle n’a pas réellement faim. Alors que l’équipe quitte les lieux, Ana rejoint Nick. Elle ne sait vraiment pas comment s’y prendre avec lui. Mais elle en a marre de cette ambiance de merde entre eux. Et puis elle regrette, oh oui ce qu’elle regrette. Elle aurait voulu qu’il fasse ce qu’il avait dit : la garder pour sa prochaine collection. C’est donc un peu gênée qu’elle s’approche de lui. Il est encore occupé avec son matériel. Il est comme elle, il n’arrête jamais de bosser. Mais lui, il y arrive sans came. Elle a un petit air perdu, vraiment paumé qui lui donne un air presque innocent. Elle est un peu nerveuse et ça se voit. C’est qu’elle est sure qu’il va la renvoyer chier comme d’habitude. Et comment lui en vouloir ? Mais elle a envie de se faire pardonner, mais elle ne sait juste pas comment s’y prendre. « C’était mieux là hein ? » Mais elle se rend compte que parler boulot comme si de rien n’était ne va rien changer. Elle soupire. Il faut qu’elle ait une conversation sérieuse avec lui. « Je sais que j’ai merdé l’autre soir... J’ai aucune excuse... Mais j’arrive pas à m’sortir de cette merde. » Elle fait bien entendu référence à la coke. C’est d’ailleurs la première fois qu’elle avoue à quelqu’un son addiction. Elle a l’impression d’être toute petite, toute fragile. Si Nick le veut en quelques mots il peut la rabaisser plus bas que terre. Et c’est ce qu’elle craint. Son cœur bat à cent à l’heure.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Into the great wide open {Ana & Nick} Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Into the great wide open {Ana & Nick}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  read like in an open book (hunter)
» Great evening or not [Nina]
» the great new-york city
»  beginning of great adventures (Nicodax)
» NICK&ANA + american dream


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: