Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 20:19 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Depuis que le dernier shooting avec la jeune femme a pris fin, il a eut le temps de penser et re-penser à la proposition si soudaine qu'il lui a faite. Presque sur le ton de l'évidence. Comme si c'était la chose la plus logique et la plus normale à faire. La meilleure, ça l'est certainement cependant. Parce qu'elle est désespérément seule mais qu'elle ne pourra s'en sortir sans la moindre aide. Ce qui est relativement logique pour le coup. Ce qu'elle subit a de quoi être compliqué. Il peut donc comprendre ce léger manque de motivation. Même s'il n'a accepté de réellement l'aider que parce qu'elle lui a donné l'impression de quand même souhaiter se débarrasser de son addiction. Il a besoin de croire en sa sincérité. Et elle, de son côté, doit vraiment essayer de trouver de la motivation quelque part pour éviter de lâcher en route. Ce serait quand même dommage de tout abandonner avant d'être parvenue à aller au fond des choses ... D'autant plus qu'il croit toujours dur comme fer qu'elle peut se fait un nom dans le milieu de la mode. En tant que mannequin. Elle a tout pour réussir.  Mais également ce truc en trop qui est la drogue.

Malgré tout, il est décidé à l'avoir chez lui pour au moins quelques temps. Il ignore combien. Si ça va se compter en jours, en semaines ou carrément en mois. Il sait seulement qu'il a envie d'essayer ça. Quitte à la bousculer comme il sait si bien le faire. Lui et sa fâcheuse tendance à se montrer brute.  Mais il pense vraiment que c'est ce dont elle a besoin. Elle et son sale caractère ... Indomptable rouquine jusqu'au bout des ongles, très certainement. Qui a pourtant accepté sa proposition d'aide pour le moins particulière. Pour lui, c'est un signe supplémentaire qui ne trompe pas. Le signe qu'elle a vraiment envie de faire des efforts pour aller mieux. Même s'il est quand même curieux de voir combien de temps ça va durer. Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle tienne la route jusqu'au bout malgré tout. Il a peut-être une trop mauvaise image d'elle mais c'est plus fort que lui. Il préfère se méfier plutôt que de croire complètement en elle pour finalement être déçu ensuite. C'est mieux pour s'éviter des coups durs dans la vie, c'est bien connu. Et Nick n'est pas fan des coups durs. Il lutte ardemment contre ça.

Pour le coup, il n'a pas fait beaucoup d'efforts dans son appartement. C'est le foutoir, comme toujours. Mais le genre de bordel organisé dans lequel seul lui peut se retrouver. C'est le bordel de l'artiste paraît-il. Il ne sait pas s'il s'agit vraiment de ça et si ça peut ou non être appelé ainsi. Mais il est certain en tout cas que chez lui il y en a de tous les côtés. Sans que ça ne soit tout à fait sale non plus. Parce qu'il n'a rien d'un  crasseux. C'est même tout le contraire ! Mais il y a des échantillons de tissu, des piles de dossiers, des croquis à moitié terminés, des planches d'ambiances et de couleurs ... Malgré tout l'appartement est relativement bien. Et décoré avec goût également. Parce qu'il n'est pas un artiste pour rien. La touche finale à tout ça étant les tableaux accrochés ici et là. De photos qu'il a évidemment prises lui même.  Parce que la photographie reste quand même sa seconde passion après la mode en elle même. C'est donc dans ce foutoir sans nom qu'il accueille la rouquine. A l'heure précise qu'il lui a indiqué pour être certain d'être chez lui à ce moment là. Début de soirée. Pour une fois il a fait l'effort de rentrer un peu plus tôt. Pour être là à son arrivée bien entendu. Il lui ouvre la porte et se contente d'un vague hochement de tête en guise de salut. Viens, j'te montre la chambre pour que tu puisses tout de suite y poser tes affaires. Un peu hyperactif sur les bords le suédois. Il lui tourne déjà le dos pour lui montrer le chemin jusqu'à ladite chambre. Certainement la seule pièce bien rangée de l'appartement. Parce qu'il y met rarement les pieds. Elle ne lui sert que lorsque sa mère est de passage à New-York et qu'il l'héberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 21:44 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Plusieurs jours sont passés depuis leur petite discussion. Ana avait eu besoin d’au moins ça pour rassembler les quelques affaires dont elle aurait besoin. Elle n’a aucune idée du temps que cela prendra. Des jours, des semaines, des mois ? Surtout, elle n’a aucune idée de pendant combien de temps Nick tiendra. Vivre avec elle ne va pas être simple pour le photographe. Ana n’est pas le genre de personne avec qui il est facile de vivre. Elle est plutôt bordélique, elle sort et rentre à pas d’heure. Et puis surtout elle n’a plus l’habitude de vivre avec quelqu’un. Bon, elle va faire des efforts hein, il a la gentillesse de l’inviter chez lui alors elle va quand même essayer de ne pas trop bousculer ses habitudes. Elle va essayer. Le jour J est arrivé. Les deux sacs volumineux attendent devant la porte d’entrée de son minuscule appart. Mine de rien, ça va lui faire bizarre de ne plus être chez elle. Même si cet appart est beaucoup trop petit, trop sombre et trop insalubre, c’est son appart.

Nick lui a donné rendez-vous chez lui en début de soirée. Juste avant de quitter son appart, Ana décidé de se faire un rail, histoire de ne pas avoir à le faire en arrivant chez lui. Elle regarde l’heure. Il est temps qu’elle parte. Elle prend ses sacs et referme la porte. Elle appréhende vraiment d’aller vivre quelque temps chez Nick. Elle craint qu’ils s’entretuent au bout de seulement quelques jours, voire quelques heures. C’est donc avec un peu de stress qu’elle frappe à la porte. Lorsque Nick lui ouvre, elle reconnaît son regard froid. D’ailleurs, son visage n’exprime pas non plus une grande joie. Apparemment lui comme elle, n’est pas emballé par cette cohabitation. Le voilà qui se retourne déjà. Ana se fait la remarque qu’il ne l’aide même pas à porter ses sacs. Elle ne se formalise pas. Elle n’est pas très fan des gentlemen comme on les appelle. Elle trouve que c’est beaucoup de chichi tout ça, pour pas grand chose. Depuis quand une femme ne peut pas ouvrir la porte elle-même ni porter quelque chose ? Alors qu’elle le suit, elle balaye l’appartement du regard. Bon, déjà un bon point, il n’a pas l’air d’être un fou du ménage. Ça tombe bien, elle est du genre très bordélique. Elle remarque différentes photographies ainsi que des tas de croquis. Elle sourit discrètement, elle reconnaît bien là l’acharné du boulot.

Ana entre dans la chambre qu’elle va apparemment occuper. La pièce est bien rangée contrairement au reste de l’appartement et elle est décorée avec bon goût. Ça lui fait tellement bizarre, elle n’est pas super à l’aise. Elle pose ses sacs près du lit et se tourne vers Nick. « Merci. » Elle est debout, près du lit, les bras tombant le long de son corps. Elle ne sait pas trop quoi dire, ni quoi faire là. Elle se gratte nerveusement la nuque et se tourne vers Nick. « Je vais ranger mes affaires. » Sans attendre de réponse de sa part elle se met au travail. Elle sort ses différents vêtements et les range dans l’armoire. Elle a emmené pas mal de fringues, et elle a du mal à tout ranger, mais elle y arrive. Quand c’est fait, elle s’assied sur le lit et balaye la pièce du regard. Elle ne se sent définitivement pas chez elle. Elle est nerveuse de devoir vivre avec Nick, parce qu’elle sait qu’il va pas la lâcher d’une semelle. Et après tout, c’est ce dont elle a besoin. Elle finit par se lever et rejoint Nick. Même s’il ne vit pas dans un palace, elle aimerait au moins qu’il lui montre les différentes pièces de l’appartement ; comme la salle de bain ou la cuisine par exemple.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 22:35 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il ose espérer qu'elle ne sera pas trop dérangée par le bordel qui règne dans son appartement. Parce qu'il n'a pas l'intention de ranger. C'est dans tout ça qu'il se retrouve le mieux. Il pourrait devenir dingue si quelqu'un venait à ranger derrière. Parce qu'il ne s'y retrouverait clairement pas. C'est le bordel. Mais un bordel dans lequel il se retrouve. Chacun son truc après tout ! Fort heureusement, Anastasi ne fait aucun commentaire quand elle met les pieds dans son appartement. Il ne cherche pas non plus à voir sa réaction. Parce que ça n'a pas grande importance. Il doute fort qu'elle soit suffisamment malpolie pour commenter son intérieur de façon négative. Même chose lorsqu'il la guide à sa chambre. Enfin qui sera sienne durant le temps qu'elle restera chez lui. Et pour le coup, elle peut prendre le temps qu'elle voudra. Il n'y voit pas d'inconvénient. Ou pas trop. Il ne sait pas encore à vrai dire. Tout dépendra de comment les choses se passent. Il met un moment avant de pivoter tout à fait pour lui faire de nouveau face. Et constate assez vite qu'elle n'est pas tout à fait à son aise dans la chambre. Ce qui ne lui explique pas du tout ce qu'il est supposé faire pour que ça s'arrange d'ailleurs. Doit-il lui en parler ? Lui assurer que tout va bien se passer ? Lui proposer de revoir un peu la déco générale de la chambre pour avoir l'impression d'être chez elle ?

Oui oui bien sûr. Prend ton temps ! C'est la seule chose qu'il parvient à trouver à lui répondre. Avant d'effectivement quitter la pièce pour la laisser gérer le tout à sa guise. N'étant pas la personne la plus sociable qui soit, il ne sait pas d'instinct ce qu'il doit faire et dire pour essayer de mettre quelqu'un à l'aise. Surtout chez lui. Bien sûr qu'il reçoit parfois chez lui. Mais pas de parfaits inconnus. Ce qu'elle est encore plus ou moins pour lui d'une certaine façon. Bosser deux fois ensemble ne fait pas de deux inconnus, de grands amis. En l'attendant, il rejoint la cuisine. Où il fait couler une cafetière. Parce qu'il est du genre à boire du café à toute heure du jour ou de la nuit. Ce qui explique certainement pourquoi il se contente de quelques heures de sommeil entre deux grosses périodes de boulot dans ses journées. Quand il l'entend quitter la chambre, il se hâte de la rejoindre. Pour lui éviter la sensation d'être perdue. Malgré la taille restreinte de son appartement d'ailleurs.

Sans plus tarder, il entreprend de lui montrer les pièces qu'elle a à connaître. Ou plutôt "la" pièce. La salle de bain qui est la porte située entre celle de sa chambre à lui et celle qu'elle occupe elle. La salle de bain également n'est pas forcément bien rangée. Dans le sens où il y a pas mal de gels douche et savons différents posés sur la petite étagère dans la cabine de douche. Et que le lavabo est encombré également de différents trucs. Ca va du parfum -évidemment masculin- à la mousse à raser en passant par diverses crèmes. Parce que ouais, il trouve quand même le temps de prendre soin de lui. Quant à la cuisine, elle n'est séparée du salon que par un comptoir devant lequel se trouvent d'ailleurs trois tabourets hauts. Il faut dire que la table qui aurait pu faire office de table de salle à manger, supporte déjà pas mal de bordel. Son logement est vraiment trop encombré et il le sait bien. T'as déjà mangé ? Qu'il demande sans plus de cérémonie. Parce que pour sa part il n'a pas encore pris le temps de dîner. Mais celui de cuisiner, oui. Y'a aussi du café si tu veux. J'ai cru remarquer que tu en buvais pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 12:15 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle n’a pas à se plaindre, il l’accueille plutôt bien. On ne peut pas dire qu’il soit chaleureux mais il semblerait qu’il soit comme ça et ça ne dérange pas Ana outre mesure. Elle fait ce qu’elle a à faire sans prendre trop de temps pour ne pas le faire attendre. Elle a pu ranger ses fringues, quelques bouquins dans la table de chevet et dans le tiroir sa came qu’elle conserve précieusement. Elle a pour objectif de n’en prendre qu’une fois par jour et de diminuer les doses petit à petit. Pour le moment, elle est bien, elle a pris sa dose juste avant de partir mais elle sait très bien que plus tard dans la soirée le manque se fera sentir. Elle quitte donc sa nouvelle chambre pour rejoindre Nick. Sans échanger le moindre mot elle le suit dans la salle de bain. Elle remarque qu’il a pas mal de produits de beauté, elle trouve ça bien qu’un homme prenne soin de lui. Une fois qu’ils sont dans la pièce à vivre, Nick lui demande si elle a déjà mangé. Elle secoue la tête, elle a mangé un morceau le midi. Elle sourit à sa remarque concernant le café et s’approche de la cuisine. « Merci. Oui c’est mon carburant. » En plus de la coke mais ça elle se passe bien de le lui dire.

Elle a soudain une petite idée. Elle passe derrière le comptoir et se trouve côté cuisine. « Tu sais quoi ? Je vais faire à manger. » C’est quand même la moindre des choses, il l’invite chez lui ; elle peut bien cuisinier un petit truc. Elle n’attend pas qu’il accepte ou non qu’elle cuisine, de toute façon ce n’est pas discutable. Elle se permet de fouiller les placards pour repérer la place des différents ustensiles et aussi de voir quels ingrédients elle peut cuisinier. Elle passe son index sous sa lèvre inférieure alors qu’elle réfléchit à ce qu’elle pourrait préparer. Quand elle a une idée, elle se met direct au travail. Elle sort quatre œufs qu’elle bat dans une assiette ; des champignons qu’elle met à cuire dans une poêle et des tomates qu’elle coupe en morceaux. Elle met tous les ingrédients dans la poêle. Sans se retourner elle demande à Nick : « Tu aimes les omelettes baveuses ? » Selon sa réponse elle laissera les œufs cuire un peu plus longtemps ou non. Quand c’est prêt elle met l’omelette dans l’assiette et la pose devant Nick. « Voilà ! » Elle a beau être bordélique, Ana déteste voir l’évier plein de vaisselle sale. Alors elle se tourne et se met au travail. Il n’y a pas grand chose à nettoyer. En quelques coups d’éponge c’est fait. Elle se lave les mains, les essuie et se tourne pour s’accouder au comptoir, face à Nick. « C’est pas de la grande gastronomie mais j’ai fait avec ce qu’il y avait. J’irai faire quelques courses demain. » Elle est pleine d’énergie, il faut dire qu’elle a pris sa dose il y a peu de temps. Elle est remontée à bloc. Malheureusement, dès que le manque se fera sentir, ce sera une autre histoire.

Pendant que Nick mange, Ana balaye la pièce du regard. Elle remarque ses croquis, ses photos. C’est vrai qu’il est doué. Elle est curieuse alors elle s’approche un peu de son travail, espérant que ça ne le dérangera pas. Elle regarde sans toucher. Elle est impressionnée par le boulot qu’il fait. Tout en continuant de regarder elle demande : « Tu vis à New-York depuis longtemps ? » S’ils doivent vivre ensemble, autant qu’ils apprennent un peu à se connaître. Et elle ne sait rien du photographe. Elle revient vers lui, repasse derrière le bar et le sert une tasse de café chacun. Elle en boit une gorgée et regarde l’assiette de Nick. « Ça te plaît ? » Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas cuisiné. Il faut dire qu’elle ne mange pas beaucoup. Mais avant, quand elle était mariée, elle cuisinait beaucoup, et elle était plutôt douée. Elle réalise que ça lui a manqué de ne pas cuisinier pour quelqu’un. Ça va être l’occasion de se remettre derrière les fourneaux.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 18:43 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il ne fait aucune mention de la drogue pour l'instant. Parce qu'il estime que ce n'est vraiment pas le bon moment pour ça. Et n'a pas envie de mal démarrer cette cohabitation avec elle. Il n'a aucune idée du temps que ça va durer mais il veut que ça se passe aussi bien que possible. Ce qui est tout à fait logique d'ailleurs. Il n'a jamais vécu avec qui que ce soit depuis qu'il a quitté le logement de sa mère à l'âge de dix-huit ans. Alors il craint un peu ce qui pourrait arriver. Il ne sait même pas lui même s'il est facile ou difficile à vivre. Il le saura sans doute bien assez tôt comme ça ... Pour l'instant ça va. Assez bien pour qu'il ait fait couler une cafetière en partie parce qu'il connait son goût prononcé pour le café. Mais ce n'est encore que le début. Il est encore en mesure de faire quelques efforts, évidemment. Il a également bien l'intention de préparer un repas pour deux maintenant qu'elle est là. Sauf qu'elle se propose pour faire ça et fait déjà le tour du comptoir pour entrer davantage dans la cuisine. Euh ... ouais d'accord. Pour le coup, il n'y voit évidemment pas d'inconvénient. Même s'il mange bien et relativement sain, il ne prend pas toujours le temps de cuisiner réellement. Et quand il le fait, il se penche plutôt vers la cuisine de son pays. Parce que c'est encore ce qu'il connait le mieux et parce que les américains mangent vraiment trop mal à son goût. Mais dans l'ensemble, il passe plus de temps à se nourrir dans les restaurants et traiteurs des environs.

C'est pas ce que je préfère. Il préfère une omelette parfaitement cuite. Pas fan de l'aspect gluant et pâteux d'une omelette au blanc encore translucide. En tout cas, elle ne se fait pas prier pour la préparer selon son souhait, avant de la verser dans une assiette et de la déposer devant lui. Le simple fait de sentir toutes les délicieuses odeurs qui s'échappent de l'omelette, lui donne faim. Un peu plus encore du moins. C'est bien suffisant. Qu'il répond sans hésiter, dans un haussement d'épaules. Il n'a pas besoin d'un repas de haute gastronomie. Ce n'est pas non plus ce qu'il préfère. Et elle doit bien s'en douter vu que les deux fois où ils se sont croisés ou on été ensemble dans des restaurants, il s'agissait davantage de petits cafés familiaux. Il ne se fait donc pas prier pour taper dans l'assiette. Il n'est pas gêné de la voir faire un peu la vaisselle. Après tout il l'héberge à titre gratuit. Il peut donc comprendre son besoin de faire des trucs et de ne pas rester simplement inactive.

Elle est maintenant en train de faire le tour de la pièce principale. Découvrant les croquis et les photos qui traînent ici et là, sans faire de commentaire. Il n'en fait pas non plus. Il n'est pas non plus gêné de la voir se promener ainsi dans son petit monde et de le contempler de la sorte. Ca fait dix-huit ans. Autant dire une éternité. Exactement la moitié de sa vie. Et même s'il ne se sent pas vieux du tout, il est bien conscient du fait que ça représente énormément. Presque deux décennies déjà qui se sont volatilisées. C'est très bon oui. Merci. Qu'il répond en finissant justement son assiette. Il rejoint l'évier pour la laver sans plus attendre. C'est la seule chose qu'il lave sans trop tarder. Il n'a pas non plus envie que ça pourrisse dans un coin. Je me trompe ou tu manges très peu ? "Trop peu" serait le terme le plus exact d'ailleurs. Parce qu'il semble évident qu'elle ne mange pas suffisamment. Il revient de son côté du comptoir pour maintenant goûter à son café. Tu veux qu'on mette en place quelques règles maintenant ou tu préfères attendre d'avoir trouvé tes marques ici ? Il a un sourire à cette question. Amusé. Presque tendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 21:35 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Le comportement d’Ana est bien différent de l’aperçu qu’à pu avoir Nick. Bon, elle arbore toujours cette expression neutre, sans grande émotion. Mais elle y met du sien. Elle a envie que cette cohabitation fonctionne. Elle a envie de se sortir de ce tourbillon infernal. Et la seule personne qui a daigné s’intéresser un peu à son cas c’est Nick. Le photographe avec qui elle a travaillé deux fois seulement. Un homme dont elle ne connaît absolument rien si ce n’est qu’il a accro à son travail. Et voilà qu’elle s’est confiée à lui. Qu’elle lui a raconté tous ses problèmes. Elle ne lui a rien caché. Si ce ne sont que quelques détails concernant le comportement de son ex mari à son égard. Mais elle n’a pas non plus envie qu’il sache à quel point ça a été grave. Il n’a pas une très bonne opinion d’elle. Elle peut le voir dans son regard depuis ce fameux soir où il l’a surprise dans les toilettes. Alors elle aimerait garder un peu de dignité. Elle veut quand même entretenir cette image de femme forte et indépendante. S’il vient à savoir tout ce que l’autre lui a fait, son estime pour elle risque de baisser davantage.

Alors Ana elle fait des efforts. On ne va pas dire qu’elle va être aux petits soins du photographe mais presque. Et ça commence par cuisiner un petit plat. Rien de prétentieux mais suffisant pour qu’il dîne convenablement. Et elle prend du plaisir à le faire c’est ça le pire. Elle qui se pensait égoïste et solitaire. Là voilà en parfaite cuisinière. Bon, qu’il ne lui demande pas d’être une bonne petite ménagère, là ça ne le fera pas. Mais c’est certainement le calme avant la tempête. Parce que très vite Ana va être en manque. Elle va avoir de sa dose. Et si elle essaye de diminuer -ce qu’elle va faire- elle va être d’une humeur massacrante. Et c’est Nick qui va en pâtir. Pour le moment elle essaye de se « rapprocher » un peu de lui. Elle est ravie de voir que son petit plat lui plaît. Elle parcourt la pièce à vivre, curieuse de voir l’univers de ce grand pro de la mode et de la photographie. Et elle essaye d’en savoir un peu plus. Elle sait à présent qu’il vit à New-York depuis dix-huit ans. « Tu vivais où avant ? » Peut-être qu’il ne va pas apprécier sa curiosité. Et si c’est le cas elle stoppera ses questions. Mais bon, quitte à vivre ensemble, autant se connaître un peu.

Et là, on va passer aux sujets qui fâchent. Ana vient de rejoindre Nick, elle boit tranquillement son café alors que lui vient de terminer de manger. Il lui fait une remarque sur son alimentation. En effet, il a vu justes et ce n’est pas compliqué, il ne l’a jamais vue avaler autre chose que du café et quelques feuilles de salade. Elle fait une petite moue. « Non tu te trompes pas. J’ai pas souvent faim en fait. Je grignote un peu et ça me suffit. » Elle sait que c’est super mauvais. Mais bon. Au moins le fait de peu manger lui permet de garder la ligne. Elle repose sa tasse de café sur le bar et en fait le tour pour venir s’asseoir sur le tabouret à côté de celui de Nick. Elle redoutait ce moment car elle est certaine que les conditions de Nick vont être « sévères ». Mais c’est le prix à payer pour vivre ici. Elle plonge un regard sérieux dans celui du photographe. « Oui, parlons-en. Je pense qu’il vaut mieux mettre les choses au clair dès maintenant. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 22:29 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il n'est pas du tout dérangé par l'idée qu'elle lui pose quelques questions pour apprendre à le connaître. S'ils doivent vivre quelques temps ensemble, c'est même tout à fait logique. Et ce n'est pas comme s'il ne savait rien du tout d'elle. Lui même lui a posé quelques questions déjà. Pour comprendre à qui il avait à faire exactement. Pour savoir si elle méritait réellement qu'il l'aide d'une façon ou d'une autre. Il est donc logique qu'elle veuille connaître quelques petits trucs à son sujet à présent. D'autant plus que les questions restent quand même soft. On ne peut pas dire qu'elle plonge pleinement dans sa vie privée. Stockholm. Je suis suédois. Arrivé à New-York pour vivre mon rêve américain. Qu'il lui explique sans hésiter. Sur ce point là au moins ils sont semblables. Même si c'est certainement le seul. Au moins ils peuvent se comprendre là dessus. Ce qui n'est déjà pas si mal ! Il faut bien, quelque chose. Ca et le fait qu'ils ont tous les deux mauvais caractère. Mais on ne peut pas dire que c'est ce qui risque de les rapprocher l'un de l'autre. Tout au contraire ! Ils risquent surtout de souvent se prendre la tête.

Il attaque d'ailleurs déjà. Ou presque. En ne pouvant s'empêcher de faire une remarque en ce qui concerne son alimentation. Il tient seulement à être certain qu'elle ne mange aussi peu que pour garder un corps fin. Parce que ce n'est pas la meilleure idée du siècle selon lui. Il a une nette préférence pour celles qui mangent bien et avec appétit mais font du sport. Plutôt que celles qui n'en font pas du tout et compensent donc en ne mangeant rien du tout. Sa réponse lui fait finalement plisser le nez un peu. Et tu tiens le coup de cette façon ? Qu'il ne peut s'empêcher de l'interroger encore. Il ne s'inquiète pas de façon démesuré pour elle. Mais il n'a pas envie qu'elle lui claque entre les doigts non plus. Ce qui pourrait effectivement arriver si elle venait à se nourrir beaucoup trop peu pour pouvoir tenir debout. Surtout quand elle va arrêter la drogue pour de bon. Son corps va chercher à puiser de l'énergie dans tout ce qu'il trouvera. Si elle ne mange pas, elle va vite être à plat. C'est certain qu'elle ne va pas pouvoir s'en tirer si elle ne fait pas de vrais efforts ...

Elle ne tarde pas à accepter l'idée de mettre tout de suite les choses à plat. Très sérieuse, elle prend de nouveau place en face de lui pour en parler. Dans le fond, le plus tôt sera sans doute le mieux. Avant que l'un des deux ne fasse une connerie quelconque qui pourrait rendre la cohabitation infernale puis impossible. Ok. Des règles de base pour commencer. Je préférerais que tu ne ramènes personne chez moi si ça ne te dérange pas. Logique. Il est en droit de ne pas souhaiter croiser des mecs -ou des nanas- qu'il ne connait pas, en sortant de sa chambre le matin. Et je te demanderai juste de ne pas déranger ... Mon bordel. Ni d'essayer de le ranger, ni de l'empirer. Dans le sens où c'est dans ce bordel que je me retrouve. Et qu'il ne faudrait donc pas qu'elle essaie de ranger un peu en pensant bien faire. Après je vois rien d'autre à ajouter sur le point "cohabitation". Est-ce que tu vois autre chose toi ? Elle est tout à fait en droit d'ajouter quelques règles si ça reste acceptable et pas exagéré. Il n'a rien contre l'idée de faire quelques efforts également. Pour le reste ... Je ne sais pas comment tu veux procéder pour ralentir ta consommation ... Mais je pense plus prudent que tu arrêtes de prendre de ces merdes en dehors d'ici. Histoire que personne d'autre ne te surprenne ... Et bien sûr, je compte sur toi pour rester discrète. Eviter d'en laisser traîner où que ce soit. Eviter d'en avoir trop. Que j'accepte que tu prennes le temps de te sevrer, chez moi, c'est déjà énorme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 1:08 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle s’attendait à ce qu’il soit du genre sermonneur. Et elle se doutait également que certaines de ses habitudes allaient le faire tiquer. Et ça commence par sa façon de se nourrir. Elle est un peu gênée. Elle ne peut pas s’empêcher de lever légèrement les yeux au ciel, sans même s’en rendre compte. Un peu comme une adolescente qui vient de se faire réprimander par un adulte. Elle soupire. Il faut qu’elle soit honnête avec lui. « Eh bien... la coke m’aide à tenir. Ça me donne pas mal d’énergie. Je pense que c’est grâce à ça que je peux me permettre de manger si peu. » Mais oui, il va falloir qu’elle change ses habitudes de ce côté là aussi puisqu’elle va tenter d’arrêter la coke. Ah voilà qu’elle recommence avec ces « tenter » ou « essayer ». Non il faut qu’elle se mette en tête qu’elle va y arriver. Oui, elle va y arriver ! Alors elle annonce d’un coup : [cokor=crimson] « Je vais manger un peu plus. Pour combler le manque de la coke... »[/color] En effet, il va falloir qu’elle trouve une solution pour combler ses manques. Reste à savoir laquelle...

Elle est soulagée de voir que Nick ne semble pas dérangé par ses questions. Elle esquisse un petit sourire amusé. Le rêve américain, elle connaît ça. Voilà un point qu’ils ont en commun. Elle comprend mieux pourquoi il est si perfectionniste et bosseur. Il a dû bosser dur pour en arriver là où il en est aujourd’hui. Elle ne peut que comprendre son acharnement. Dommage qu’elle ait besoin de cette poudre blanche pour prévenir à fournir tous les efforts nécessaires pour approcher de son rêve. Rêve qui risque de lui échapper si elle ne se reprend pas très vite. Elle ne commente pas, elle se contente de hocher de la tête, signe qu’elle le comprend. De toute façon elle lui a raconté sa propre quête du rêve américain. C’est donc toujours silencieuse qu’elle retourne s’asseoir.


Elle est prête à écouter ses différentes conditions. Elle tique un peu quand il lui demande de ne ramener personne ici. Elle peut comprendre qu’il n’ait pas envie de voir défiler des tonnes de mecs dans son appart. Mais bon, Ana elle est plutôt du genre à sortir et a rarement rentrer seule. Doc bon... si elle doit non seulement se passer de coke mais aussi de parties de jambes en l’air ça va pas le faire. Bon, tant pis, elle trouvera un autre moyen. Elle sourit alors et plaisante : « Bon tant que tu m’interdis pas de découcher et que tu m’imposes pas un couvre feu ça devrait aller. » Bah elle ne va pas avoir honte d’avoir une vie sexuelle active quand même ! En ce qui concerne sa deuxième condition, Ana ne peut qu’acquiescer. Autant faire à manger ne la dérange pas du tout, bien au contraire, mais faire le ménage et le rangement c’est une toute autre histoire. Il n’y a qu’à voir l’état de son appartement. Il n’est pas sale non, mais il y a un bien joli bordel. « Ne t’en fais pas pour ça... » Suite a ça, elle réfléchit aux demandes qu’elle pourrait émettre. Bon, déjà il est prêt à écouter ses « conditions » à elle. Elle finit par esquisser un léger sourire et lui lance d’un ton moqueur. « Tu penses que ce serait possible pour toi de m’accorder une petite place dans la salle de bain ? » Elle fait bien entendu référence à tous les produits de beauté qu’utilise le beau photographe. Elle se moque gentiment bien évidemment, elle a toujours préféré les hommes qui prennent soin d’eux. Le sujet devient vite plus sérieux. La drogue. La raison de sa venue ici. Elle en était presque arrivée à oublier tout ça. Elle l’écoute attentivement, elle est d’accord avec son raisonnement, elle hoche d’ailleurs de la tête. « Eh bien oui je compte n’en prendre qu’une seule fois par jour et je la laisse dans la table de chevet de la chambre. » Comme ça, si jamais elle devait craquer, Nick saurait où elle planque la coke. « Oui je sais bien. Et je t’en remercie. Dis moi... pourquoi ça t’énerve autant ? J’veux dire tu n’as vraiment pas l’air de supporter ça, comme si ça te tenait particulièrement à cœur. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 18:26 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick semble pour le moins incapable de se contenir. Quand un truc lui traverse l'esprit, ça lui échappe. Surtout quand il est question de la jolie rouquine et sa façon de vivre. Il réalise sans peine et assez rapidement, qu'elle n'a pas une vie saine du tout. Entre drogues et malbouffe, plutôt de quoi s'écrouler et mourir très jeune pour le coup. Il a un peu de mal à comprendre que l'on puisse faire ce choix de vie. Mais à part l'aider à arrêter, il ne peut pas faire grand chose contre ça. Il ne va pas changer son passé. Je vois ... J'ose espérer que tu apprendras à aimer bien manger et à faire du sport derrière. Il paraît que c'est meilleur pour la santé. Qu'il ironie aussi gentiment que possible. Son but n'étant pas de la vexer ou de la blesser carrément. Mais il espère vraiment qu'elle se sentira rapidement mieux, physiquement parlant, grâce à quelques efforts. Qu'elle mange un peu plus et fasse un peu de sport pour éliminer peu à peu la drogue de sa vie et se sentir plus en forme. La conversation entre eux continue et il ne se fait pas prier pour lui répondre alors qu'elle l'interroge pour en savoir un peu plus à son sujet. Il ne la trouve pas démesurément curieux. Tout va plutôt bien alors il répond.

Et bientôt, ils décident de parler des quelques règles qu'il semble important de mettre en place pour bénéficier d'une cohabitation aussi positive que possible. A sa réponse, il lève les yeux au ciel à son tour. Je te rassure, je ne vais pas t'empêcher d'avoir une vie sexuelle. Comme lui même ne va pas cesser d'en avoir une. Elle a de la chance, il ramène assez peu de femmes chez lui. Simplement parce que son bordel représente en quelques sortes son jardin secret. Et que tout le monde n'a pas forcément le droit d'y mettre les pieds. Bref, de ce côté là il ne devrait donc pas y avoir de souci majeur. Pareil avec le rangement. Elle n'a pas eut l'air choquée par son bordel. Maintenant il espère qu'elle ne sera pas subitement prise d'envie de tout ranger. Elle semble affirmer que non. Avant d'émettre à son tour une condition. Petite condition. Balancée juste comme ça avec le petit sous entendu qui va bien. Et qui parvient à lui arracher un léger rire. Il assume le fait qu'il ait tant de produits juste pour lui. Il est ce genre d'homme, en effet. Ouh ça va être compliqué ça ! Mais je vais essayer ... Il va bien le falloir. C'est ainsi que ça fonctionne la colocation.

Beaucoup plus sérieusement que ça, ils parlent drogues et de ses habitudes dans la matière. Sa réponse le fait tiquer. Il fronce les sourcils et la regarde avec beaucoup de sérieux. Qu'une fois par jour ? Parce que t'en prends à quelle fréquence là ... ? Qu'il ose demander, quand même pas mal inquiet. Elle est effectivement une sacré toxico quand même. Le genre qui ne peut vivre sans sa drogue plusieurs fois par jour. L'idée l'effraie un peu pour le coup. C'est peut-être encore pire que tout ce qu'il craignait. Ca ne peut, en tout cas, pas le rassurer. Il va de découverte en découverte. Et pas forcément des découvertes très agréables pour le coup. Il se crispe d'autant plus quand elle l'interroge en retour pour tenter de comprendre pour quelle raison tout ça le fout autant hors de lui. Toutes ces histoires de drogues le touchent effectivement tout particulièrement. Et le poussent à jeter hors de sa vie ceux qui en usent et abusent. Il évite son regard un court moment, avant de soupirer et de hausser les épaules. Disons que ma mère a simplement le même genre d'hommes que la tienne. A savoir les alcooliques, les violents et les drogués. Souvent les trois à la fois. La différence est simplement qu'elle n'était pas une mauvaise mère. Ni une droguée elle même. Simplement trop faible pour se défendre face à ces hommes. Et que c'est donc lui, son fils, qui a rapidement du la protéger et la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 23:19 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ana ne peut s’empêcher de sourire légèrement tout en levant les yeux au ciel. Elle coute tout de mené les conseils de Nick. Elle est le genre de personne à en faire qu’à sa tête, du genre très Têtue la rouquine. Si elle a décidé de faire d’une certaine façon, elle le fera de cette façon. Et si elle réalise qu’elle a eu tort d’agir de cette façon, elle ne l’admettra pas. Caractère de merde. Mais elle cherche à faire des efforts. Il faut dire qu’elle vient juste d’arriver chez lui. Elle se voit mal commencer à faire ses petits caprices. Alors elle écoute, elle hoche de la tête mais ce n’est pas pour autant qu’elle va suivre ses conseils. Même si elle devrait. « Oui je vais travailler là dessus aussi. Ce sont de bonnes habitudes à prendre en fait. » Bon, faire du sport, ça ne la dérange pas outre mesure. Elle ne se voit pas aller courir des kilomètres au petit matin, mais elle n’est pas contre un peu d’activité physique.

Elle est ravie Ana de discuter comme ça avec Nick. Malgré leurs petits différends, ils arrivent à nouveau à communiquer sans se cracher des insultes ou des reproches. Quand elle y repense elle se dit que c’est fou qu’il ait accepté de l’aider comme ça sans aucune contrepartie de sa part. Juste pour lui venir en aide et l’empêcher de se foutre en l’air. Elle se sent d’ailleurs assez à l’aise pour se permettre de lui faire une petite remarque concernant le nombre de produits de beauté qui traînent dans la salle de bain. Elle n’en revient pas, c’est bien la première fois qu’elle entend le rire de Nick. Elle se fait la remarque qu’il a un joli sourire. Et elle se dit qu’il devrait sourire plus souvent. Elle secoue légèrement la tête. Elle n’a pas intérêt à commencer à fantasmer sur lui. Oui c’est un très bel homme, elle l’a remarqué dès le jour de leur rencontre. Mais leur relation doit rester purement platonique. Non, si jamais ça doit déraper ça risque de mal finir. Alors elle sourit à son tour, ignorant ses pensées déplacées. « Ah non ! Essayer c’est pour les perdants ! Faut y arriver ! » Elle lui adresse un petit sourire complice. Elle fait bien sûr référence à son propre cas également. Elle essaye de travailler pour cesser de se dire qu’elle doit essayer. Il faut y arriver, essayer c’est partir défaitiste. On n’arrive à rien comme ça.

La conversation prend une tournure beaucoup moins légère. Ana n’aime pas trop parler de la coke avec Nick, elle sait à quel point il méprise les drogués. Et d’ailleurs elle ne peut pas s’empêcher de se demander pourquoi il réagit si vivement. La plupart des gens ne conçoivent pas la prise de drogues mais de là à ne pas supporter à ce point. Il a dû se passer quelque chose dans sa vie qui l’a conduit à réagir ainsi. Pour le moment, il semble interloqué d’apprendre qu’elle consomme de la coke plus d’une fois par jour. Elle se craque la nuque, gênée. Et fait une petite moue avant de répondre. « J’en prends actuellement deux fois par jour. Je vais passer à une fois à partir d’aujourd’hui. » Elle baisse les yeux d’un air coupable. Bon, elle ne cherche pas à lui mentir c’est déjà ça. Non au lieu de ça elle essaye de connaître la raison de se dégoût pour les drogues. Sa réponse ne se fait pas tarder et Ana ne sait pas quoi dire. Elle comprend tout à fait. Elle-même a subi ça aussi. Une mère incapable de choisir les bons mecs. Elle soupire et leur ressert une tasse de café à chacun. S’ils continuent de parler comme ça, ils risquent de veiller très tard. « Je comprends mieux. » Elle hésite, puis soupire sur le ton de la confidence. « Je m’étais toujours dit que jamais je tomberai là dedans. Que jamais je me laisserai faire. Que jamais je supporterai un mec violent ou désaxé... Comme quoi il faut jamais dire jamais. » Bon, avant qu’un malaise s’installe Ana boit son café en quelques gorgées. « Ça te dérange si je vais prendre une douche ? Je vais essayer de me faire un passage au milieu de ta multitude de crèmes. » Il est temps de détendre un peu l’atmosphère. La conversation prend une tournure trop sérieuse. Ça ne présage rien de bon.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: