Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 16:15 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il ne s'en cache vraiment pas du fait qu'elle lui fasse un certain effet, la belle rousse. Il ne peut pas alors qu'il est tellement réactif quand il s'agit d'elle. Surtout maintenant qu'ils ont commencé à vraiment passer de l'autre côté de la barrière. Il ne se voit pas s'arrêter en si bon chemin. Il aura constamment envie d'elle plutôt, c'est très clair pour lui. Peut-être un peu moins quand elle sera trop sous les effets de la drogue. Mais ça c'est une autre histoire et il aura vite fait de s'en rendre davantage compte quand ce sera le cas. Si cette nuit ils ont couché ensemble alors qu'elle venait de se faire passer une petite dose de poudre dans le nez, il se dit qu'il n'y avait vraiment pas grand chose. Se contenter de si peu c'était vraiment pour un effet psychologique plus qu'autre chose. En se forçant un peu, elle aurait certainement pu s'en passer. Ce qu'il se garde bien de lui faire remarquer ceci dit. Il n'a aucune envie de se prendre la tête avec elle. Ce serait complètement con et dommage. Surtout qu'ils semblent finalement pouvoir s'entendre. Ce qui était très mal parti à partir du moment où il a réalisé que c'était une droguée. Pour lui, elle est toujours impardonnable. Elle ne le sera que lorsqu'elle sera parvenue à s'arrêter pour de bon. Parce qu'au fond de lui, il croit quand même un peu en elle et pense réellement qu'elle pourra s'arrêter avec un peu de temps et d'efforts.

Juste "pas mal". Ouh, mon ego va en prendre un coup. Il plaisante bien sûr. Ca se devine à son petit sourire amusé. Il sait qu'il est un peu plus que pas mal. Il fait énormément de choses pour que ce soit le cas. Il prend soin de son physique de tout un tas de façons. Alors il plait beaucoup et ça lui convient, évidemment. Il ne va pas jusqu'à en jouer pour se taper un peu toutes les jolies filles qui bossent avec lui. Mais ça le rassure sur le fait qu'il peut approximativement avoir celles qu'il veut. Si une lui plaît tout particulièrement, il n'hésite pas franchement. Sauf quand vraiment il y a conflit d'intérêts. Mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas. Ils ne bossent même plus réellement ensemble. Le shooting n'était pas pour lui mais pour un autre créateur de mode et pour un magazine. Autant dire que ça n'avait même rien à voir avec lui. Mais tout ça, il n'y a pas réellement pensé en vérité. Quand leur rapprochement physique les a tous les deux poussés à se rapprocher comme jamais pour finalement coucher ensemble une première fois. La première d'une longue série, il en est de plus en plus convaincu tant il a aimé ça et tant il pense aux prochaines étreintes avec une certaine certitude. Au lieu de partir comme il devrait être en train de le faire, Nick ne tarde pas à revenir tout contre la jeune femme. Il se colle à son dos sans pouvoir s'en empêcher et emprisonne sa taille de ses bras.

Ce qui ne semble pas du tout lui déplaire puisqu'elle fini par pivoter pour lui faire face. Il sourit en croisant son regard, pas du tout perturbé par leur position et le fait qu'il soit tout bonnement en train de la câliner. Il aime beaucoup trop ça pour ne pas apprécier pleinement la chose et ne pas souhaiter en profiter autant que possible. Elle ne se fait pas non plus prier pour enrouler ses bras autour de son cou et glisser une main dans ses cheveux. Tous ses gestes sont pour le moins agréable et il en profite largement. Désireux de gagner quelques minutes supplémentaires à profiter de toute cette tendresse dont elle sait si bien faire preuve avec lui. Il ne s'en plaint pas. Il n'a pas assez souvent droit à toutes ces choses là, à son goût. C'est l'inconvénient quand on est un célibataire endurci. Il sourit quand elle vient lui voler un délicat baiser. Je n'ai plus qu'à espérer que tu en ais une folle envie alors. Façon très claire de lui faire comprendre qu'il en aura envie pour sa part. Et qu'il l'accueillera donc forcément avec grand plaisir. En guise de conclusion, il vient d'ailleurs l'embrasser plus sérieusement. De ses lèvres qui dansent sensuellement sur les siennes et de sa langue qui file à la conquête de la sienne. Parce qu'il en a beaucoup trop envie pour se retenir de le faire. Et il ne doute pas du fait qu'elle le souhaite aussi en retour. Pour autant, il se contrôle juste assez pour ne pas pousser la chose trop loin. Il ne peut pas se permettre de perdre une demi heure de plus parce qu'il lui prendra l'envie de lui faire l'amour une nouvelle fois. Alors il met fin au baiser non sans un soupir de frustration. Faut vraiment que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 22:19 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Cet instant il est tout simplement parfait. Il n’y a plus rien qui vient vient interférer dans leur moment de complicité. Ana elle se sent proche de Nick en cet instant. Proche, comme si elle le connaissait depuis longtemps, comme s’ils cohabitaient par envie et non par obligation. Et même son addiction, son manque de cocaïne, elle n’y pense plus depuis un bon moment. Et il y a une chose qu’elle adore la rouquine, c’est voir Nick sourire. Avant ce matin elle n’avait eu que très peu l’occasion de le voir esquisser de légers sourires. Mais là au fil de leur conversation, elle l’a vu se détendre, et là il sourit, amusé par la réponse d’Ana. Elle sourit en retour, plus séduite par le beau blond encore. En effet, « pas mal » est un qualificatif qui ne lui correspond absolument pas. Il est beau. Il est sexy. Il est canon. Elle pourrait le lui avouer hein, ce n’est pas par gêne ou timidité qu’elle ne le fait pas. « Je vais pas commencer à te faire trop de compliments sinon tu vas prendre la grosse tête. » plaisante-elle une fois de plus en affichant un grand sourire taquin.

Ce moment passé ensemble dans la cuisine, elle aimerait qu’il dure plus longtemps Ana. C’est décidé, elle va tout faire pour que ça se passe toujours comme ça entre eux. Bon, ça ne veut pas dire qu’elle va changer du tout au tout hein. Elle est comme elle est. Et surtout elle est qui elle est. Mais elle va faire de nombreux efforts pour faciliter leur cohabitation en tout cas. Parlons en de leur cohabitation tiens. Elle s’annonce plutôt compliquée s’ils n’arrivent pas à rester dans la même pièce ensemble sans se jeter l’un sur l’autre. Et pourtant, Ana elle ne fera pas d’effort là-dessus. Si elle a envie de Nick, si elle a envie de le toucher ou de l’embrasser, elle ne veut pas s’en priver. Elle n’a aucune raison de faire ça. Et lui aussi d’ailleurs semble être de cet avis parce que c’est lui qui revient vers elle, qui l’entoure de ses bras puissants. Ana, elle est sur un petit nuage. Elle se tourne vers lui, elle le touche, lui caresse les cheveux. La réponse de Nick la fait sourire, d’un sourire rêveur. Ça fait du bien d’entendre ça. Ça fait chaud au cœur de savoir qu’il a envie de la voir. Avant qu’il ne vienne l’embrasser, elle a tout juste le temps de souffler : « Je tacherai de me libérer un petit moment alors. » Comme si son emploi du temps était chargé... Elle se colle un peu plus à lui, resserre ses bras autour de son cou alors que leurs lèvres se retrouvent. Baiser doux, sensuel. La douceur des lèvres de Nick la fait frémir. Le contact de sa langue conte la sienne réveille le désir qui restait tapis depuis quelques minutes. Elle se perd dans ce baiser, elle y répond avec douceur, avec envie.

Quelle déception quand il l’interrompt ! Mais elle peut voir que la frustration qui la gagne est réciproque. Ça la fait sourire. Elle se passe la langue sur ses lèvres humides et caresse la joue de Nick du bout de ses doigts. Elle sait qu’il doit y aller et qu’elle ne doit pas le retenir. Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. L’envie de se jeter dans ses bras et de se perdre dans une nouvelle étreinte. « Oui. Vas-y. » Dit-elle à contrecœur avant de venir déposer un nouveau baiser, chaste cette fois, sur ses douces lèvres. Elle ose alors souffler tout contre ses lèvres : « Vas-y vite avant que je ne réponde plus de rien... » Parce que c’est vrai, s’il s’éternise, elle va finir par se laisser emporter -encore une fois- et ce sera alors beaucoup plus dur pour elle de le laisser partir travailler. Elle pose ses deux mains sur son torse et le pousse tout doucement. Il faut vite mettre une certaine distance entre eux sinon ça risque de partir en vrilles. Elle se dirige vers la porte d’entrée, histoire de l’y accompagner pour avoir la possibilité de lui voler un dernier baiser avant qu’il ne s’en aille. Il n’est même pas encore parti qu’elle est déjà impatiente de le retrouver à son atelier dans la journée. Ça lui met un peu de baume au cœur, elle redoute moins la journée qui s’annonce maintenant. « Eh, un bosseur sérieux comme toi ne peut pas se permettre d’arriver en retard à cause d’une femme voyons... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 18:37 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

De toute évidence, ce n'est pas avec la jolie rouquine qu'il risque de prendre la grosse tête. Elle est du genre à offrir des compliments à très petite dose. Heureusement qu'il ne compte pas là dessus pour remonter dans sa propre estime ! Pour le coup, il n'a jamais eut besoin de personne pour être confiant. Alors pour le coup, Anastasi l'amuse plus qu'autre chose. Elle est loin de le vexer. Au contraire, son sourire ne fait que s'accentuer. En effet, là, je ne risque pas de trop m'emballer ... Qu'il commente avec toujours le même amusement. Vient le moment où il est supposé partir pour aller bosser. Il n'est pas du genre à arriver en retard et ce serait idiot de commencer maintenant. Pourtant, il semble incapable de s'en empêcher. Quand lui prend l'envie de revenir contre la jeune femme, il le fait. Ses bras autour de sa taille même quand elle pivote pour lui faire face. C'est encore mieux maintenant qu'elle fait courir ses doigts sur sa peau et dans ses cheveux. Qu'elle lui offre quelques délicieuses caresses. Tout ça est très agréable et il n'essaie même pas de cacher à quel point ça lui plait. Si ça ne lui plaisait pas, il ne serait jamais venu se coller à elle de toute façon.

Et le voilà qui sourit encore. Contre ses lèvres cette fois, entre deux baisers. Elle affirme qu'elle essaiera de se libérer pour passer le voir à l'atelier du coup. Il ne sait pas si elle va vraiment être si occupée que ça ou non. Dans le fond, il préférerait que ça soit le cas. Plus elle sera occupée par le travail ou par autre chose, moins elle pensera à se droguer. Et en même temps, le surmenage c'est une raison pour certains de craquer et de retomber là dedans. Pour elle, en tant que toxico, c'est même évident. Espérons que tu trouves un peu de temps alors. Qu'il répond finalement, toujours un petit sourire qui trône au coin de ses lèvres. Parce que désormais, il espère vraiment la voir débarquer. Plus ou moins à l'improviste. Il laisse échapper un soupir de pur plaisir quand elle vient se coller davantage à lui. Ses bras qui se resserrent autour de son cou et ses lèvres qui dansent de nouveau sur les siennes pour laisser l'accès à sa langue intrusive qui reprend également sa danse des plus sensuelles. C'est bien volontiers qu'il se laisse aller à de nouveaux échanges. Tâchant de faire taire autant que possible le désir qui fait son retour au creux de ses reins.

C'est avec il ne sait quelle force qu'il parvient à décoller ses lèvres des siennes. Parce qu'il doit réellement partir. Et elle est d'accord Anastasi. Pour autant, elle ne lui facilite pas les choses. Elle est tellement ... Délicieuse. Soit, elle le repousse de ses mains à plat sur son torse. Mais après une petite phrase qui en dit long sur l'état dans lequel elle se trouve elle aussi. Certainement aussi brûlante de désir que lui même. Elle pousse quand même le vice jusqu'à le suivre du côté de la porte d'entrée alors qu'il a tout l'air de traîner du pied. C'est bien la première fois qu'un truc pareil lui arrive. C'est vrai, je dois vraiment me bouger ... Mais je suis obligé de t'avouer que je suis déjà en train d'imaginer tes fesses posées sur le bord de mon bureau. Ouais, voilà. Il n'y a pas de raison qu'il soit le seul à souffrir de ce genre d'image hautement érotique et donc forcément excitante. Et tant pis pour elle si elle avait déjà des idées de ce genre qu'elle tentait de faire taire de son côté. Il lui vole encore un baiser, avant de se dérober et de filer aussi rapidement que possible. Espérant très fort avoir vite un métro pour s'éloigner de son appartement encore plus vite. Sait-on jamais s'il prend l'envie à son corps de faire demi tour et que son cerveau n'est pas assez fort pour lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 20:27 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle aime ce moment de complicité qui mêle taquinerie et séduction. Mais c’est cette étreinte qui s’éternise qui lui plaît le plus. Elle est si bien dans ses bras. Elle a même envie de venir se blottir contre lui, de poser sa tête contre ses épaules et qu’il la serre fort contre lui. Mais l’heure est déjà bien avancée, ce ne serait pas raisonnable. Ana l’exprime d’ailleurs, en effet, s’ils continuent comme ça, elle risque de vouloir aller plus loin. C’est déjà le cas en fait. Mais il n’est pas encore trop tard pour qu’elle puisse le laisser partir sans se jeter sur lui comme elle l’a fait un peu plus tôt dans la salle de bain. A présent à côté de la porte d’entrée, ils tardent un peu, repoussant le plus possible le moment où ils vont devoir se séparer. Elle se mord la lèvre inférieure quand il lui fait part de ses pensées. Elle mentirait si elle niait ne pas avoir envie de profiter du moment où elle passera le voir dans son atelier pour se laisser aller à une nouvelle étreinte brûlante. Elle attend qu’il se penche vers elle pour l’embrasser pour lui répondre. « Si tu me prends par les sentiments je ne vais pas avoir d’autre choix que de venir faire un tour à ton atelier... » Bien entendu qu’elle va y aller, elle a même hâte. Une dernière caresse sur son visage et elle le laisse sortir de l’appartement. Elle reste un instant sur le pas de la porte, déjà en manque de sa chaleur, de son sourire et de ses baisers.

Il faut qu’elle s’occupe. Ainsi le temps passera beaucoup plus vite. Elle commence donc par faire la vaisselle. Elle était partie pour la faire avant que Nick ne vienne se blottir contre son dos. A cette simple pensée elle frémit et sent une légère contraction dans son bas-ventre. Après avoir lavé, essuyé et rangé la vaisselle, elle traîne un peu dans l’appartement. Elle jette quelques coups d’œil aux croquis qui traînent par ci par là. Et elle finit par regarder ce qu’il y a dans les placards et dans le frigo afin de faire une liste de course. Pour ce soir, elle a bien l’intention de confectionner un repas un peu plus élaboré que l’omelette de la veille. Ça lui fait plaisir de faire tout ça à Ana. La liste écrite, elle prend son sac à main et quitte l’appartement. Elle aimerait pouvoir faire tout ce qu’elle a à faire ce matin afin de rendre visite à Nick pendant l’heure du déjeuner. Elle commence donc par aller acheter tout ce qu’elle a noté sur la liste. Mais elle garde en tête qu’elle a autre chose à acheter. Elle passe donc un coup de fil au type qui a l’habitude de la dépanner. En temps normal, elle achète une bonne dose -qui ne lui dure jamais bien longtemps- mais elle va tenter de diminuer la dose. Ce qui ne plaît pas énormément à son dealeur, déçu de se faire un peu moins de pognon. Elle en a pris tout de même un peu plus que ce qu’elle aurait dû acheter. Elle retourne donc chez Nick. Après avoir rangé les courses, elle prend sa dose, les tremblements ont commencé à faire leur apparitions pendant qu’elle faisait ses petites emplettes. Et elle n’a pas envie d’être en état de manque lorsqu’elle ira voir Nick à son atelier.

L’heure est déjà bien avancée. Elle prépare de bons sandwiches pour les lui apporter. Elle l’imagine du genre à déjeuner sur le pouce, trop absorbé par son travail. Grâce à la coke, elle déborde d’énergie. Elle prépare les sandwiches donc très vite. Repasse par la salle de bain pour se refaire une beauté. Elle quitte donc l’appartement pour pouvoir être à l’atelier de Nick vers midi et demi. Elle prend donc le métro pour s’y rendre, les sandwiches soigneusement rangés dans son sac. Quand elle arrive à l’atelier, elle sourit. Cela lui rappelle leur rencontre, la première fois qu’ils ont travaillé ensemble. Et là voilà aujourd’hui qui s’y rend de nouveau pour apporter le déjeuner au big boss. Elle salue donc la secrétaire et lui demande de ne pas prévenir Nick, elle a envie de lui faire la surprise. Elle connaît déjà les lieux, elle entre donc dans l’atelier, il doit très certainement être encore en train de travailler. Elle arrive dans son dos, tâchant de ne pas faire de bruit, elle s’approche lentement et passe ses mains pour les poser sur ses yeux. Elle chuchote à son oreille, un sourire aux lèvres. « Devine qui est là ? » Elle est ravie d’être là, de le retrouver. Tellement ravie qu’elle ne réalise même pas qu’elle a oublié de passer par la pharmacie comme elle devait le faire...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 21:33 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Evidemment qu'elle ne l'aide pas du tout après le petit commentaire qu'il vient de faire. Elle n'a d'autre choix que de rebondir sur l'image qu'il vient de lui mettre en tête. Parce qu'il l'a provoqué, il se prend le retour en pleine face. De quoi accentuer et embellir plus encore l'image qu'il s'est faite de leurs corps entremêlés l'un contre l'autre/l'un dans l'autre dans son bureau. C'est évident que si elle vient le voir, ils feront autre chose que discuter tous les deux. Surtout maintenant qu'ils ont commencé. Qu'ils ont goûté à ce fruit défendu. Pour s'en passer, ça va être compliqué à présent. Et dans le fond, ils n'ont aucune bonne raison de vouloir s'en débarrasser et tout arrêter. Ils sont jeunes et célibataires tous les deux. En plus d'être tous les deux canons, après tout. Alors autant continuer ainsi. Le sexe fait parti des plaisirs simples de la vie. C'est bien ce que j'espère, oui. Que tu n'ais pas d'autre choix que de passer ... Et malgré son regard qui se veut innocent, il a l'air de tout sauf d'un parfait et gentil petit ange. C'est même tout le contraire. Parce qu'une petite lueur taquine brille dans son regard.

Contre toute attente, il fini par trouver le courage de filer comme prévu. C'est en chemin qu'il parvient à penser un peu plus au boulot qui l'attend et un peu moins à la jolie rouquine qui ne doit elle même déjà plus se trouver dans l'appartement. Et il préfère ce fil de pensée là. Ca lui évite ainsi de trop penser au fait qu'elle filera s'acheter sa dose de drogue, au cours de la journée. Il ne sait pas quand. Il ne sait pas à quel endroit elle se rend. Il ne sait pas la quantité qu'elle va s'acheter ... Mais pour l'instant il doit réellement se forcer à lui faire un peu plus confiance. Ca changera forcément s'il réalise qu'elle ne fait pas d'effort. Ou pire, qu'elle se fout ouvertement de lui. Ce qui ne serait pas impossible non plus. Mais pour l'heure il n'a pas de raison de se méfier trop fort d'elle. Il est en train d'arriver dans l'immeuble qui abrite son atelier. Et il a vite fait de se mettre au travail. Dans cette véritable fourmilière. Ca court dans tous les sens et ça bosse dur. Comme tous les jours .C'est ce qu'il aime tellement dans son métier. Le fait qu'il n'ait jamais le temps de s'ennuyer.

Ils sont déjà en train de prévoir la prochaine collection. Voir les prochaines collections. Et de bosser sur de nouvelles potentielles collaboration. De quoi lui prendre effectivement ses journées. Même si le rythme est encore assez tranquille pour que chacun puisse prendre ses pauses au cours de la journée. A midi surtout. Il devrait s'arrêter lui aussi pour aller manger un morceau. Et il le fera forcément, puisqu'il n'est pas du genre à sauter un repas sauf cas d'extrême urgence. Mais il le fera assez vite, en moins de trente minutes. C'est en tout cas ce qui était prévu. Jusqu'à ce qu'une présence dans son dos le fasse réagir. Pas assez vite pourtant. Deux mains se logent sur ses yeux et il n'a aucun mal à comprendre de qui il s'agir. Avant même la voix qui vient taquiner ses oreilles, il y a le parfum délicat qui chatouille les narines et qu'il reconnait. A tout hasard je dirais ... Anastasi ? Qu'il fait mine de demander, en posant ses mains sur ses avant bras pour se libérer et pivoter pour lui faire face dans la foulée. C'était plutôt facile. Y'a pas grand monde pour jouer à ce genre de petit jeu avec moi. Qu'il lui rappelle quand même dans la foulée. Au cas où elle aurait oublié qu'il n'est pas forcément un type très rigolos au premier abord. Surtout dans le travail, bien sûr. T'as finalement pu te libérer un peu de ton emploi du temps de ministre ? Il sourit, un peu moqueur. Puis s'empare de l'une de ses mains pour l'entraîner avec lui en direction de son petit bureau. Même si à cette heure ci il n'y a vraiment personne dans l'atelier, il n'a pas trop envie de traîner là. Sous peine d'être surpris en train de la prendre sur l'une des tables de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 22:14 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
La petite lueur qui a illuminé le regard de Nick avant qu’il ne parte a fait l’effet d’une bombe dans le corps d’Anastasi. Elle a pu y lire le désir, le désir qu’il éprouve pour elle. Et bien sûr ça n’a fait qu’alimenter son propre désir envers lui. Désir qu’elle a un peu mis de côté durant cette matinée. Mais désir qui est toujours resté tapi tout près. Elle a hâte de le retrouver. Et cette image qui lui a encré dans la tête n’a fait qu’attiser cette impatience. Elle n’attend que ça, elle se passe la scène dans sa tête à plusieurs reprises. Elle se voit arrivant dans son atelier, lui, l’attrapant, la soulevant pour l’asseoir sur son bureau et la couvrir de caresses et de baisers. Elle est quand même obligée d’arrêter d’y penser parce qu’elle a du mal à attendre l’heure du déjeuner pour le rejoindre. Et très vite son esprit est embrumé par une autre addiction -car oui Nick est en train de devenir une addiction, c’est une évidence- elle lui avait promis de n’acheter que la dose nécessaire pour aujourd’hui, mais elle n’a pas réussi. Elle en a acheté deux fois plus. C’est toujours beaucoup moins que ce qu’elle se procure d’habitude et c’est encore trop. Mais elle n’a pas échoué sur tout car elle réussit à ne pas tout prendre. Elle n’a clairement pas envie de décevoir Nick ni de lui donner une bonne raison de la mettre dehors. Elle a envie que ça marche. Elle a envie que les moments comme ce matin deviennent leur quotidien pour le temps de leur cohabitation.

C’est donc requinquée et souriante qu’elle arrive à l’atelier du beau blond. Quand elle le voit, dos à elle, elle prend quand même le temps de le mater un peu. Elle n’a pas trop le temps de s’attarder sur son corps bien sculpté, au risque de se faire surprendre. Mais elle en aura d’autres des occasions pour l’admirer sous toutes les coutures. Elle se montre délicate, passe doucement ses bras de chaque côté de sa tête pour recouvrir ses yeux. Elle lui souffle les quelques mots à l’oreille. Elle sourit quand elle entend sa réponse. Elle se doute bien qu’il ne se trompe pas sur l’identité de ce visiteur mystère. Et quand elle sent ses mains sur se poser sur ses bras, elle frissonne. Le désir est toujours là , il était juste tapi, comme un prédateur attendant le bon moment pour foncer sur sa proie. Et ce désir il peut se lire dans son regard émeraude. Il pétille dans ses pupilles. Les paroles de Nick la font sourire de nouveau. Ça lui fait du bien de savoir qu’elle a un lien plutôt avantagé avec lui. Ça lui fait du bien de savoir qu’elle est la seule femme à lui rendre visite sur son lieu de travail, sur son sanctuaire. Mais elle décide de jouer les idiotes et surtout de cacher à quel point elle apprécie ce côté exclusif. « Ah bon ? Je m’attendais à voir une file de jolies filles attendre devant ton bureau, moi. » plaisante-elle en esquissant un grand sourire.

Son petit sourire moqueur lui fait lever les yeux au ciel. Elle hausse les épaules en prenant un air faussement hautain. « Ah mais ça n’a pas été simple de me libérer tu sais ? » Bien sûr qu’il sait qu’elle a du temps libre. Elle n’a aucun contrat actuellement et c’est d’ailleurs tant mieux. Ainsi elle peut se concentrer pleinement sur son sevrage. Bien qu’elle pense plus à Nick et à la prochaine fois qu’ils s’enverront en l’air tous les deux... D’ailleurs, ce dernier l’attrape par la main et l’emmène rapidement vers son bureau. Elle rit doucement, amusée de le voir si impatient de s’isoler en sa compagnie. Amusée mais surtout très excitée. Une fois qu’ils se retrouvent tous les deux, elle plonge son regard dans le sien et se rapproche un peu plus de lui. Leurs lèvres ne sont qu’à quelques centimètres quand elle souffle d’une voix douce et chaude : « Je t’ai apporté des sandwiches pour ce midi. Mais j’ai l’impression que tu as faim d’autre chose... » Et ce n’est pas pour lui déplaire à la rouquine. Elle réduit lentement l’espace qui les sépare avant de venir plaquer ses lèvres contre les siennes, ainsi que son corps contre le sien. Elle sent la chaleur irradier tout son corps. Sa langue se fraye un passage entre les lèvres de Nick et entraîne la sienne dans une danse sensuelle. Quand elle rompt le baiser elle frotte son nez contre le sien. « Et si tu me faisais visiter ton bureau... » Petite référence à ses dernières paroles avant qu’il ne la quitte ce matin.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 18:09 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il est rare que le blond ait une telle hâte de retrouver quelqu'un. Mais pour le coup c'est bien le cas avec la jolie rouquine qu'il a laissé dans son appartement. Il ne pense qu'au moment où il pourra la retrouver. Que ce soit sur son lieu de travail où elle viendra le rejoindre en cours de journée ou chez lui quand il rentrera. Il ne serait pas contre une petite surprise tout de même. Et c'est sur cette pensée très intéressante, qu'il commence à bosser. Et à bosser dur, bien sûr. Parce qu'il ne sait tout simplement pas faire autrement. Et dans le fond, ce n'est pas une si mauvaise chose que ça. Il n'empêche qu'il a quand même quelques pensées pour Anastasi au cours de sa matinée. Beaucoup de positives, bien sûr. Au souvenir de ces étreintes et de toute la tendresse qu'ils ont partagé ensuite. Mais également un peu d'anxiété avec tout ça. A l'idée qu'elle soit seule pour décider de la dose de drogues à s'acheter. Et qu'il ne soit pas là pour s'assurer qu'elle ne consomme pas davantage ... Il a envie de croire qu'il fait bien de lui faire pleine confiance et qu'elle ne dépassera pas les bornes ... Aussitôt rapidement, ce serait dommage. Mais en même temps, il ne sait pas de quoi elle est capable ou non.

Quand elle le rejoint et le taquine un peu, elle surenchérit en réponse à ses dires. De quoi lui faire lever les yeux au ciel à lui. Ouais ça arrive ça. Ce sont des mannequins. Et elles sont à la recherche d'un boulot. Qu'il lui fait remarquer, un peu moqueur. Rien de sexuel là dedans. Des mannequins qui viennent frapper à sa porte pour se renseigner et savoir s'il a du boulot à proposer. Elles peuvent se le permettre avec lui. Il n'est pas un grand nom du monde de la mode non plus. Donc, plus facilement atteignable que bon nombre de créateurs. Il tente de garder tout son sérieux quand la jolie rousse affirme qu'il n'a pas été simple de se libérer. Ce n'est pas qu'il doute. Mais elle ne lui a pas réellement laissé entendre qu'elle croulait sous le travail ces derniers temps. Dans ce cas, il va falloir qu'on trouve une bonne façon de profiter du temps que tu peux m'accorder ! Et il joue un peu au stupide, au naïf, à l'idiot, pour faire mine de vraiment penser et réfléchir à la chose. Dans les faits, il a une idée très précise de ce qu'ils pourraient faire tous les deux ... De ce qu'ils vont faire à coup sûr !

Il est d'ailleurs déjà en train de l'entraîner dans son bureau. C'est elle qui se rapproche aussitôt de lui. Il frissonne rien qu'au souffle chaud qui vient caresser ses lèvres quand elle se rapproche plus encore et murmure à voix basse. Je dirais même que je suis affamé ... Qu'il répond en retour, non sans laisser ses mains errer sur le corps féminin. Qui glissent sur ses flans, passent dans son dos et descendent encore plus bas pour finalement échouer sur ses fesses délicieusement rondes. C'est presque dans le même temps qu'elle vient se coller complètement à lui. Aussi bien son corps que ses lèvres qui échouent fermement sur les siennes. Lui arrachant tout de suite un bref grognement de pure satisfaction. Il lui rend tout de suite ce baiser langoureux. Sa langue danse sensuellement avec la sienne. Et malgré la langueur délicate de ce baiser, la tension grimpe à une vitesse folle au creux de ses reins. L'excitant d'une façon presque démesurée. Je peux te faire découvrir le confort de mon bureau. Il souffle contre ses lèvres, en la faisant reculer. Jusqu'à ce que ses fesses rencontrent le meuble. Il déplace d'un bras le bordel qui se trouve dans l'un des coins, puis attrape la jeune femme par les hanches pour la flanquer dessus. Il l'embrasse de nouveau presque aussitôt. Laissant maintenant ses mains courir sur son corps. Quand ses lèvres ne torturent pas les siennes, elles atterrissent au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 18:33 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle sourit, amusée de le voir lever les yeux au ciel. Elle se retient d’en faire autant quand elle entend sa réponse. Il joue les naïfs, elle sait très bien qu’il a compris ce qu’elle voulait dire, mais elle ne relève pas. Ils ont mieux à faire que de se taquiner sur ce sujet. Parce que Ana elle y a pensé toute la matinée à ce moment. Elle avait hâte de le retrouver, elle s’attendait d’ailleurs à des retrouvailles brûlantes. Espérant que Nick soit dans le même état qu’elle. Parce que ses caresses elle lui ont sacrément manquée ! Et ses baisers également. D’ailleurs elle se retient pour ne pas l’embrasser dès qu’elle le voit. C’est peut-être une erreur, elle devrait peut-être se lâcher un peu plus avec lui. Mais elle préfère quand même faire attention, faire attention à ne pas se montrer trop... comment dire... à ne pas trop se comporter comme si elle était sa petite amie. Parce que ce n’est pas le cas. Ils ont juste couché ensemble, deux fois certes, mais ça ne veut rien dire ça. Et pourtant, elle vit chez lui -pour le moment- et elle là, à l’heure du déjeuner à lui apporter un sandwich pour qu’il n’ait pas à courir pour aller s’acheter un déjeuner. Et surtout elle est là parce qu’elle avait une folle envie de le voir...

Les sandwiches vont sûrement attendre. Parce que Nick la prend par la main pour l’entraîner dans son bureau. Elle comprend bien ses intentions, il veut qu’ils soient seuls, à l’abri des regards. Et ce n’est très certainement pas pour déjeuner... Les mots qu’il souffle la font frémir. Au moins elle est rassurée sur une chose, il est dans le même état qu’elle. Il a envie d’elle comme elle a envie de lui. Ça se lit dans leurs regards, dans leurs gestes. Premières caresses et déjà Ana sent son cœur battre la chamade. L’excitation monte encore plus. Elle doit se faire violence pour ne pas se jeter sur lui parce que qu’est-ce qu’elle a envie de lui bordel ! Mais elle a aussi envie de se montrer douce, de prendre un peu son temps pour qu’ils se cherchent et se taquinent. Leurs lèvres se retrouvent enfin. Grognement pour Nick, soupir d’aise pour Ana. C’est comme s’ils avaient été séparés pendant des jours. Alors qu’ils se sont vus il n’y a que quelques heures. Il faudrait qu’elle fasse un peu attention à cette addiction qu’il est en train de faire naître chez elle, mais pas pour l’instant. Pour le moment elle veut juste profiter. Elle se mord la lèvre en entendant sa réponse. C’est exactement ce qu’elle voulait entendre. Elle plaque à nouveau ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné et langoureux.

Très vite elle se voit forcée de reculer. Trop occupée à s’agripper à son cou et embrasser ses lèvres, elle ne regarde pas derrière elle. Elle le sent qu’il balaye le bureau de sa main. Elle sourit contre ses lèvres, rit même légèrement. Ils sont obligés d’interrompre le baiser quand il l’attrape par les hanches pour l’asseoir sur le bureau. Ana écarte les jambes pour l’attirer entre. Et voilà que leurs lèvres se retrouvent scellées. Elle passe ses mains dans ses cheveux et réponds au baiser. Un baiser plus appuyé à présent. Un baiser qui fait ressentir le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Ana ne peut pas faire durer le suspens comme ils l’ont fait la veille. Elle a trop envie de lui pour ça. Elle ne peut pas attendre aussi longtemps. Elle ne se soucie même pas du bruit qu’ils pourraient faire ou de l’interruption d’une tiers personne. Il n’y a qu’eux deux à nouveau. Elle relève la tête quand les lèvres de Nick glissent dans son cou, elle soupire et ferme les yeux. Elle sourit et souffle alors. « Il a l’air très confortable ce bureau. » Honnêtement elle s’en fout royalement qu’il le soit ou pas. Il pourrait lui faire l’amour sur n’importe quel type de surface qu’elle prendrait son pied. Ses mains glissent alors le long de ses bras et viennent agripper le bas de son t-shirt sur lequel elle tire en le remontant. Tout en lui retirant, elle ajoute, le souffle court. « J’ai tellement envie de toi Nick... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 21:33 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

De toute évidence, ils ont tous les deux attendu ce moment avec une certaine impatience depuis que Nick a mis le pied hors de son appartement. Parce que c'est avec grand plaisir qu'il l'embarque dans son bureau et que de son côté, elle se laisse faire. Avec grand plaisir qu'elle l'embrasse et qu'il lui répond. Et toujours le même plaisir qu'il lui trouve une place sur son bureau. Mettant un peu plus de bordel au bordel. Tant pis. Il aura tout le temps de regretter ça un peu plus tard. Pour l'heure, il ne désire rien de moins/de plus, que de connaître une nouvelle étreinte avec elle. Cette jolie rouquine pour laquelle il éprouve un désir assez dingue. Et pour le moment, il ne voit aucune raison de s'en passer. Ce serait stupide d'essayer. Et sacrément frustrant. Mais ils n'ont vraiment aucune raison valable de le faire alors ils n'essaient même pas. Ni l'un ni l'autre. Nick qui sourit au rire de la jeune femme. Alors qu'il fout le bordel pour leur petit plaisir à tous les deux. Qui vont connaître une nouvelle divine étreinte. Leurs lèvres se font de nouveau l'amour et la guerre en même temps alors que les corps se percutent et se pressent l'un contre l'autre.

Le suédois ne pense vraiment plus à rien d'autre qu'à elle et au désir fou qu'elle sait si bien susciter chez lui. Tu m'en vois ravi. Tes fesses méritent le meilleur traitement qui soit. Qu'il rétorque faussement sérieux. La lueur au fond des yeux, preuve d'une taquinerie. Encore une. Même si c'est bien vrai que son postérieur mérite le mieux. Comme le reste de son corps parfait, soit dit en passant. De nouveau ils s'embrassent à en perdre haleine. Et Anastasi lui retire son tee shirt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il n'est pas certain que se débarrasser de leurs fringues dans un tel lieu pour coucher ensemble, soit l'idée du siècle. Mais dans le même temps, il est beaucoup trop vibrant de désir pour elle pour y penser de façon plus rationnelle que ça. Au lieu de ça, il lui rend la pareille. Dans le fond, il a beaucoup trop envie de profiter autant que possible de son corps parfait, pour accepter que les fringues restent de la partie. Il lui retire son haut sans pour autant faire sauter son soutien-gorge. Et l'instant d'après, ouvre son pantalon pour glisser sa main dedans. Sous son sous vêtement pour aller la caresser de la façon la plus intime qui soit. Je crois que c'est effectivement le cas. Qu'il fait mine de constater en flirtant avec son sexe humide, du bout de ses doigts.

Il retire assez rapidement sa main ceci dit et la fait descendre du bureau le temps de lui retirer ce qui gêne entre eux. Difficile de la prendre en pantalon. C'est elle qui finie presque entièrement nue, en un rien de temps. Avant de retrouver sa place sur le bord du bureau. Nick quant à lui, prend le temps de récupérer le préservatif qu'il a pensé à glisser dans la poche de son pantalon avant de partir le matin même. Sachant qu'il y avait des chances pour qu'elle passe le voir comme promis. Il dépose le petit carré brillant sur le coin du bureau, avant d'ouvrir son propre pantalon. Sans jamais libérer plus de quelques secondes les lèvres de la rouquine. Qui finiront certainement bien esquintées par ces nombreux baisers. Sa jolie bouche pulpeuse aux lèvres délicates. Qu'il prend beaucoup trop de plaisir à embrasser, très clairement. A dévorer même, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 14:09 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Tout se bouscule, tout se précipite. Ana ne réfléchit plus à rien. C'est à croire que dès qu'elle se trouve en compagnie de Nick, elle ne répond plus de rien. Parce que s'ils étaient un tant soit peu raisonnables, ils se diraient qu'ils ne peuvent pas faire l'amour ici dans ce bureau. Au risque de se faire surprendre par la secrétaire de Nick ou par un mannequin, ou n'importe qui d'autre en fait. Ils sont trop pressés de se jeter l'un sur l'autre pour même y réfléchir une seconde ou deux. Car en deux temps trois mouvements, Ana se retrouve sur le bureau de Nick. Bureau qu'il a vite fait de débarrasser en envoyant tout valser. Amusée par ses remarques, Ana sourit, toujours contre ses lèvres, parce qu'ils sont tout simplement incapables de se détacher l'un de l'autre. Ses doigts s'entortillent autour d'une mèche de cheveux du beau blond. « Je sais que mes fesses sont en de très bonnes mains avec toi... » C'est évident qu'il s'en occupera bien, elle n'a aucun doute là-dessus. Et elle compte bien également s'occuper de son corps comme il le mérite. D'ailleurs elle le débarrasse très rapidement de son T-shirt. Elle aimerait pouvoir profiter de la vue de son torse parfaitement sculpté. Mais d'une, ils n'ont pas énormément de temps devant eux. Et de deux, elle a trop envie de lui pour faire durer le suspense.

D'ailleurs, elle exprime ce désir. Ça lui échappe, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit, mais ça a le mérite d'être sincère. C'est à son tour d'être débarrassée de son haut. Elle s'attend à ce que Nick lui retire son soutien-gorge, mais il n'en fait rien. Il revient vite se coller contre elle. Et elle l'accueille chaleureusement, ses bras passés autour de son cou, ses doigts effleurant sa nuque. Elle se mord la lèvre quand elle sent la main de Nick s'aventurer vers son pantalon. Elle se laisse totalement faire quand il glisse la main dans le bas de son sous-vêtement. Et elle laisse échapper un soupir quand elle sent son doigt effleurer son intimité. Elle ferme les yeux, prête à savourer ses caresses intimes expertes comme il a pu le lui prouver la veille. Mais au lieu de ça il s'arrête. Elle ne peut s'empêcher de pousser un petit grognement. Frustrée. Elle se laisse néanmoins faire quand il la fait descendre du bureau pour lui retirer son pantalon. Elle l'aide un peu en relevant une jambe puis l'autre pour se débarrasser totalement du vêtement. A moitié nue, elle retrouve son perchoir. Elle regarde Nick sortir un préservatif de son pantalon. Ça devrait lui faire rappeler qu'elle a oublié de faire quelque chose de très important ce matin, mais elle bien trop excitée pour ça.

Quand il revient vers elle, elle l'agrippe par le cou pour venir s'emparer de ses lèvres. La séparation -aussi courte soit-elle- est beaucoup trop pénible. Elle le sent qui s'affaire à déboutonner son pantalon. Très vite, les mains de la rouquin quitte la nuque de Nick pour repousser ses propres mains. Son pantalon déboutonné, elle en profite pour glisser une main dans sous-vêtement. De ses doigts fins elle effleure sa virilité. Elle prend bien le temps de la couvrir entièrement de caresses. Faisant ainsi monter le désir en lui, le sentir se durcir contre ses doigts. Délicieuse sensation. Ses lèvres ne quittent jamais celles de Nick, et quand elle le fait, elle est haletante, les lèvres rougies par ces baisers brûlants. « C'est bien insonorisé ici ? » demande-t-elle le plus sérieusement du monde. En effet, si ce n'est pas le cas, elle fera attention à ne pas faire trop de bruit. Et dans le cas contraire, elle pourra se laisser aller quand il la prendra. Elle n'attend même pas sa réponse pour revenir lui voler un baiser. Ses mains se mettent au travail pour libérer l'objet de ses désirs. Elle l'attire un peu plus contre elle, afin qu'ils se retrouvent totalement collés l'un à l'autre. Elle passe ses jambes autour de ses hanches, faisant en sorte que leurs sexes se retrouvent. Légers mouvements du bassin pour bien se préparer à ce qui les attend.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 9 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: