Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 18:18 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick commence à craindre de voir la furie se réveiller comme elle l'a fait la veille. Parce qu'il la sent de plus en plus tendue et qu'il ne sait pas si c'est uniquement du au manque qui commence à se faire sentir ou s'il est question d'autre chose. S'il n'est pas tout simplement en train de l'agacer, par exemple. Ca ne serait pas tellement surprenant compte tenu du fait qu'il est en train de parler ouvertement de la drogue. Alors même qu'elle est en pleine lute avec ça. Il se contente finalement d'un énième "d'accord" quand elle lui confirme que c'est bel et bien de la drogue qu'elle va aller s'acheter. Précisant que la dose qui lui reste et qui traîne actuellement dans une poche de pantalon de Nick, ne lui suffira pas. De ça, il s'en serait bien douté en effet. Que ça ne lui suffirait pas. Ce qui l'inquiète maintenant, c'est qu'il lui prenne l'envie de consommer une dose et demi du coup. Et ça, c'est vraiment dans le cas de figure où elle résiste à la tentation d'acheter un peu plus encore. Ce qu'il préférerait ne pas voir arriver ... Mais il n'en saura rien si elle ne le lui dit pas. Jusqu'à quel point peut-il lui faire confiance ?

Je pense que c'est mieux, oui. On résiste plus facilement aux choses quand on ne les a pas à portée de main. Il commente finalement quand elle confirme qu'elle ne prendra que sa dose du jour. Il n'a plus qu'à espérer qu'elle ne changera pas d'avis une fois devant son revendeur. Et qu'elle n'achètera pas davantage sans lui en parler avant ou après. Il a envie de lui faire confiance. Il a besoin de le faire. Et au moindre faux pas, ce sera terminé. Maintenant trempé de la tête aux pieds, Nick attrape le gel douche pour se savonner, avant de récupérer le shampoing pour se laver également les cheveux. C'est qu'il n'a pas seulement un centimètre sur le crâne. Il les entretient, eux aussi. Il est en train de terminer cette tâche, quand la rouquine l'interroge en retour, voulant s'assurer que ça ira pour lui aussi. De quoi le faire doucement rire. C'est amusant qu'elle s'en fasse pour lui alors que c'est censé être elle le centre de tout ... Mais ce n'est pas désagréable alors il ne va pas refuser ça de sa part. Tu t'inquiètes vraiment pour moi ? Il s'amuse finalement à voix haute.

J'ai l'habitude de peu dormir. C'est quand je dors trop que je suis en vrac. Qu'il ne tarde finalement pas à lui répondre. Il n'est pas habitué à ce que quelqu'un se soucie de ce genre de chose. Que quelqu'un se soucie de lui, tout court. Tu retournes te coucher ou on partage un petit déjeuner ? Il demande ensuite le plus naturellement du monde, en se décalant un peu pour pouvoir se rincer, tête légèrement basculer en arrière et mains qui repoussent la mousse pour s'en libérer tout à fait. Il fait mine de ne pas remarquer comme tout semble étrange en cet instant, entre eux. Etrange dans le sens où ils ressemblent vaguement à un couple. Ou à deux personnes qui sont sur le point de connaître une relation de ce genre en tout cas. C'est pourtant compliqué d'en arriver à quelque chose de ce genre avec les bases qu'ils ont. Pas franchement ce qu'il faut pour envisager les choses de façon sereine. Au jour le jour, ça semble être le mieux pour eux. Parce qu'il n'est pas dit que quelque chose ne merdera pas en cours de route. Si jamais elle abandonne l'idée d'arrêter la drogue par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 18:50 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
C’est vrai qu’elle sent son humeur changer. Et le manque y est pour beaucoup. Mais c’est surtout le fait de ne pas avoir pu profiter pleinement du moment qui a suivi leur étreinte. Elle aurait tant aimé que cette fois-ci soit bien plus agréable que la précédente. Et ce qui contribue à son agacement c’est aussi le fait de parler de son addiction. Parce qu’elle en a honte tout simplement. Et elle a l’habitude de rester seule dans son coin, de n’en parler à personne. Et en quelques jours, elle en a beaucoup plus parlé qu’elle ne l’a fait tout au long de sa vie. Mais elle se fait violence. Elle essaye de se calmer. Le manque n’est pas encore insupportable. Elle a vu bien pire. Mais ce qui finit par la calmer c’est Nick au final. Ce qui est plutôt contradictoire puisque c’est lui qui tient à ce qu’elle soit transparente avec lui. Mais elle apprécie sa façon de lui parler. Au moins il est franc avec elle, il ne la prend pas en pitié -c’est peut-être même le contraire-. Elle soupire quand elle étend ses paroles, parce qu’au fond, elle sait très bien qu’il a raison, que c’est la meilleure solution. Elle sait que si elle en prend que nécessaire elle consommera tout. Mais elle n’a pas sure qu’au moment de se fournir elle soit aussi réfléchie.

Elle commence à se savonner tout en lui répondant. « Oui je suis d’accord avec toi. » Elle hésite à lui faire part de ses craintes mais ne le fait pas. Elle a tort parce que peler m’aiderait sûrement à ne pas craquer. Mais au fond, que pourrait-il faire pour l’aider de ce côté là ? Il ne va pas non plus aller chercher lui-même sa came. Alors très vite, elle change de sujet, elle s’intéresse à lui. La nuit a été très mouvementée -et beaucoup en bien- elle craint qu’il ne soit trop fatigué. Elle le sait très bosseur. Sa réponse lui arrache une petite grimace avant de la faire sourire. C’est vrai que ça fait bizarre de s’inquiéter pour quelqu’un. Et elle n’arrive pas à savoir si ça lui plaît à Nick qu’elle soit comme ça, ou s’il se moque tout simplement d’elle. C’est son petit côté parano qui remonte à la surface. Mais elle se détend, il faut qu’elle arrête d’être sur la défensive avec lui. « Je voudrais pas apprendre que tu t’es endormi en plein boulot à cause de moi. » Plaisante-t-elle. Mais au fond, oui, elle s’inquiète bel et bien pour lui. Et ça lui fait franchement drôle, elle qui est si seule depuis si longtemps.

Elle jette un coup d’œil vers Nick. Le voir ainsi, nu avec l’eau qui coule sur son corps. Les gouttes qui serpentent sur son torse musclé... Elle le trouve réellement beau et très sexy aussi. Elle sent la chaleur lui monter aux joues alors elle se retourne pour se laver elle aussi. Après avoir étalé le gel douche sur son corps et le shampooing sur ses longs cheveux, elle se rince en se plaçant sous le jet, les yeux fermés. Elle pourrait y rester encore longtemps mais la voix de Nick la tire de ses rêveries. Un petit sourire étire ses lèvres, en effet, elle ne serait pas contre un petit-déjeuner en sa compagnie. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire que toute cette situation est réellement étrange. Ils se comportent comme s’ils étaient en couple en fait. Et ça ne lui déplaît pas du tout à la rouquine, mais dans le fond ça l’effraie un peu. Parce qu’il ne faudrait pas qu’ils s’habituent trop l’un à l’autre, leur cohabitation n’est que temporaire. Une fois qu’elle a terminé de se rincer, elle se tourne vers lui en souriant légèrement. « Va pour un petit-déjeuner. J’ai besoin d’un bon café. » Sur ces mots, elle sort de la douche et attrape sa serviette de bain pour s’essuyer. Elle commence par le haut de son corps puis par ses longues jambes et elle termine avec sa longue tignasse qui continue de goutter encore un peu. « On se retrouve dans la cuisine alors ? » Propose-t-elle avant de laisser tomber la serviette sur le sol et de quitter la pièce. Espérant offrir une vue plaisante à Nick. C’est avec un petit sourire qu’elle rejoint sa chambre pour s’y habiller.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 20:25 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il n'a aucune idée de l'attitude qu'il doit adopter avec elle. Il espère seulement ne pas la foutre de nouveau en rogne. Ou la pousser à foncer là dedans plus rapidement. Parce que dans le fond, elle est sans doute déjà en train d'y aller, que ça lui plaise ou non. Il aurait vraiment préféré éviter mais il n'a aucun contrôle sur tout ça. Ne peut que subir ses humeurs quand elles arrivent. En attendant, il se montre aussi calme et patient que possible. Ce qui n'est pas non plus inné chez lui mais il peut bien essayer quand même. C'est tout ce qui compte, non ? Essayer ... Peut-être même que ça lui suffira à elle de voir qu'il fait vraiment ce qu'il peut. Même s'il ne parvient finalement pas à grand chose en fin de compte. Parce qu'il n'est peut-être effectivement pas doué du tout pour ce genre de chose là. Il affiche d'ailleurs un petit sourire quand elle confirme ses mots. Ils sont bien d'accord sur pas mal de choses, c'est bien. Mais c'est surtout amusant comme ils ont l'air de se forcer à être doux et patient à l'encontre de l'autre. Comme s'ils prenaient vraiment très fort sur eux, tous les deux.

Quand elle s'inquiète pour lui ou fait mine de le faire, il se détend de façon significative Nick. De toute évidence, elle n'est pas trop énervée contre lui. Ou pas encore. Peu importe les détails sans réelle importance. Ce qui compte vraiment, c'est le fait que l'ambiance soit de nouveau plus douce et plus propice à la détente et aux conversations autres que celles qui tournent autour de la drogue. Ce qui est largement préférable, pour l'un comme pour l'autre. Au pire je ferai une petite sieste de dix minutes dans mon bureau. Je survivrai. Qu'il affirme pour la rassurer. Ou juste pour l'informer comme si ça pouvait réellement l'intéresser. C'était sans doute juste histoire de faire la conversation qu'elle s'inquiétait de ce détail. Qu'importe ... Au moins ils parlent d'autre chose que de sa dépendance. Ce qui est certainement une excellente chose. Il est ensuite trop occupé à se rincer les cheveux, paupières closes, pour réaliser qu'elle le regarde faire. Quand il rabat la tête vers l'avant, c'est en parlant du petit déjeuner qu'il lui propose de partager. Il s'attend à ce qu'elle décline l'offre mais ce n'est pas ce qu'elle fait, à sa plus grande surprise.

Il se contente finalement d'un semblant de sourire et d'un hochement positif de la tête à sa réponse. Et quand elle quitte la cabine de douche, il s'offre quelques minutes supplémentaires sous le jet d'eau chaude qui fait un bien fou. Sans y penser, il tourne la tête vers elle. Et le regrette aussitôt qu'il la voit en train de sécher son corps sublime, avec la serviette. C'est bien la première fois qu'il se surprend à envier un objet ... Le tissu éponge passe sur ses longues jambes, sur ses fesses, sur sa superbe poitrine ... Avant de tomber au sol pour laisser apparaître son corps dans son intégralité. Sous le regard sombre du blond qui n'a rien manqué de tout ça. Bien au contraire. Quand elle lui pose une question, il se contente d'un "ouais" qui veut tout dire et rien à la fois. Et elle s'éloigne déjà sous ses yeux incapables de se détourner d'elle de toute évidence ... Elle a à peine eut le temps de quitter la pièce, qu'il change la température de l'eau pour qu'elle soit glaciale. C'est plus pour calmer ses ardeurs que pour achever de se réveiller. Ca lui fait plus de mal que de bien mais au moins, il est calmé ! Cinq minutes plus tard, il sort de la pièce habillé de la tête aux pieds et les cheveux encore humides rabattu à l'arrière de son crâne. Il rejoint tout de suite la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Parce qu'il n'est pas du genre à se contenter d'un simple café pour démarrer la journée. Il lui faut également ses oeufs brouillés, son bacon et quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 17:01 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ça lui fait du bien à Ana de discuter avec Nick, de parler d’autre chose que de ses problèmes de drogue. Elle a l’impression d’être quelqu’un de tout à fait normal, qui a une conversation normale avec une autre personne normale. Rien de fou en soit, mais ça lui fait tellement de bien. Et puis elle apprécie aussi de pouvoir passer un moment avec lui sans qu’ils se prennent la tête. Parce que pour le moment, soit ils se gueulent dessus, soit ils se sautent dessus, donc on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup l’occasion de discuter calmement. Alors oui, elle s’intéresse vraiment à lui, à sa journée qui l’attend et bien sûr ça l’inquiète un peu de savoir qu’il part pour une journée de travail en ayant quasiment pas dormi. Elle hoche doucement de la tête et sourit légèrement à sa réponse. Au moins, ça la rassure, il ne va pas se tuer à la tâche. Et leur conversation s’arrête un moment alors que Nick se douche et qu’Ana le regarde discrètement, enfin, pas assez apparemment parce que leurs regards se croisent, c’est pour quoi la rouquine détourne la tête et sort de la douche après avoir accepté son invitation à prendre un petit-déjeuner.

Et elle est d’humeur joueuse ce matin Ana. Elle a envie de jouer la carte de la séduction. Elle sait bien qu’ils n’auront pas le temps de remettre ça une troisième fois, et puis n’est même pas sure que leurs corps suivraient le mouvement. Mais elle a envie de revoir cette lueur d’excitation dans le regard de Nick. Cette excitation qu’il a à son égard, à elle. Alors elle prend son temps de se sécher, fait bien passer la serviette sur son corps nue et humide. Et elle peut sentir le regard de Nick. Ça lui pique la peau même. Elle a envie de sourire mais se retient. Discrètement, elle lance un coup d’œil furtif vers lui pour s’apercevoir qu’il la regarde. Et d’un seul coup elle laisse tomber la serviette et quitte la salle de bain, un sourire vainqueur aux lèvres. Elle lui donne rendez-vous dans la cuisine et la réponse du beau blond la fait sourire davantage. Une fois dans sa chambre, elle s’habille. Elle opte pour une robe légère d’un beau vert d’eau. Elle démêle sa longue tignasse rousse et la laisse tomber sur ses épaules, encore humide. Un peu de maquillage, mais juste ce qu’il faut et elle fin prête.

Quand elle retrouve Nick dans la cuisine, elle le voit qui s’affaire derrière les fourneaux. Elle prend place sur l’un des tabourets et s’appuie sur ses coudes, les mains posées en coupe sous son visage. Sa mauvaise humeur est définitivement partie. Elle se sent bien pour le moment, elle sait que ce n’est que temporaire mais elle en profite. Elle sourit en votant Nick cuisiner. « Eh bien, c’est beau un homme qui travaille. » lance-t-elle d’un ton amusé, avant de rajouter. « Tu as besoin d’aide ? Ça sent super bon en tout cas. » Elle n’a pas pour habitude de déjeuner. D’habitude elle se lève, se prépare et fonce au café du coin pour se prendre un grand café au lait avant de filer au travail. Rien de plus. Mais son estomac commence à gargouiller légèrement. Elle n’a rien avalé depuis la veille. Elle décide de profiter de la bonne ambiance qui règne pour en apprendre davantage sur son hôte. Elle sait qu’il n’est pas très bavard et qu’il ne parle pas beaucoup de lui. Mais si elle n’en profite pas maintenant, quand le ferait-elle. Elle se lève pour leur servir deux tasses de café et revient se percher sur son tabouret. « Alors Nick, dis-moi comment ça se fait qu’un homme aussi talentueux et sexy que toi vive seul ? » Non parce qu’il faut être honnête. Y a déjà plus d’une femme qui a dû essayer de lui mettre le grappin dessus. Un photographe et styliste talentueux, bosseur, et canon comme lui, ne peut qu’attirer les jolies femmes. « Parce que tu es entouré de femmes plus belles les unes que les autres. Et j’ai bien vu comment la plupart te regardait. Tu dois en faire tourner des têtes. » Ce n’est aucunement une question piège. Elle ne cherche absolument pas à le mettre mal à l’aise. Elle s’intéresse juste à sa vie, et c’est vrai qu’elle a du mal à comprendre qu’il soit toujours seul. La seule raison qu’elle pourrait voir serait qu’il soit trop occupé par son travail et donc pas assez disponible pour une femme.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 19:53 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il est tellement subjugué par la superbe rouquine, qu'il ne pense même pas au fait qu'elle soit sans doute tout simplement en train de le faire exprès. De le séduire à sa façon en attirant autant son attention sur son corps pas mal parfait dans son genre. Peut-être juste pour jouer et s'assurer qu'elle était capable de le captiver. Nul doute qu'elle réalise assez vite que c'est effectivement le cas. Il est littéralement en train de la dévorer du regard. Et semble même incapable de se détourner d'elle tant qu'elle est là sous ses yeux à se donner en spectacle. Il faut qu'elle ait quitté la pièce pour qu'il soit de nouveau capable de penser à autre chose. Et qu'il fasse usage de la bonne vieille technique de la douche glacée pour redescendre sur terre et effacer toute trace de désir. Sans doute juste de façon temporaire. Mais qu'importe. S'il peut filer au boulot sans avoir craqué une troisième fois, ça l'arrangerait pas mal. Parce qu'il n'est pas du genre à se laisser embarquer par quoi que ce soit quand il a un truc à faire. Comme aller bosser par exemple. C'est un peu la base même de sa vie entière le boulot. Personne n'a jamais réussit à le faire dévier. Et même s'il a très envie de la belle rousse qui dort chez lui pour quelques temps encore, il ne peut pas se permettre de chambouler ses habitudes. Il en remue déjà bien assez comme ça en l'hébergeant.

Une fois qu'elle n'est plus dans la salle de bain, il ne faut pas longtemps au blond pour terminer de se préparer. Avant de filer du côté de la cuisine pour commencer la préparation du petit déjeuner. Puisqu'il le lui a proposé, il compte évidemment se charger lui même de le préparer. C'est donc bien ce qu'il est en train de faire quand elle le rejoint dans la cuisine. Elle fait naître un sourire au coin de ses lèvres à ses mots et lui fait tourner la tête vers elle. Son regard est tout de suite happé par la jeune femme. Le vert est définitivement sa couleur. Non ça va, je gère. Merci. Qu'il parvient seulement à répondre en se détournant d'elle pour terminer de faire cuire les oeufs et de faire dorer un peu le bacon. Il place ensuite le tout dans deux petites assiettes qu'il vient déposer sur le comptoir de la cuisine. Il ramène la panière de fruits également puisqu'il ne peut démarrer une journée sans un max de vitamines. Elle même s'occupe de remplir les tasses de café et ils peuvent enfin s'installer l'un en face de l'autre sur le comptoir qui sépare la cuisine du salon. Il ne prend pas mal la curiosité dont elle fait soudainement preuve. Loin de là. Il n'a rien contre l'idée de discuter un peu avec elle. D'autant plus qu'elle s'est elle même un peu livrée auprès de lui ...

Je bosse entre douze et quinze heures par jour. Et ça, ça vaut toutes les explications du monde .Il n'a jamais rencontré aucune femme susceptible de comprendre son besoin de bosser autant. Il aime son boulot. C'est pour l'exercer qu'il est venu s'installer si loin de son pays natal. Qui lui manque de temps en temps mais pas au point de lui donner envie de faire marche arrière. Ca n'arrivera pas de sitôt ça. Et comme tu viens si justement de le faire remarquer, je suis entouré de femmes toutes plus belles les unes que les autres. Et c'est bien connu que les hommes sont des animaux incapables de résister à l'appel d'une belle femme. Sa dernière remarque est ironique. Parce qu'il ne pense pas être ce genre d'homme. Bien sûr qu'il aime bien flirter de temps en temps avec certaines mannequins avec lesquelles le courant passe bien. Et bien sûr qu'il lui arrive de faire plus que ça quand tout se prête à un rapprochement plus sérieux. Pour autant, il n'a jamais été du genre à profiter de son statut pour ça. Ca reste relativement rare. Et il n'a jamais été infidèle. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été en couple à quelques reprises au cours de sa vie. Peut-être que je m'inquiéterai de mon célibat quand mon affaire fonctionnera suffisamment bien pour que je puisse me permettre de ralentir. Qu'il émet, vaguement amusé. D'ici là il sera peut-être beaucoup moins attirant et n'intéressera plus autant. Et il finira sa vie seul. Pour l'heure, ça ne l'inquiète pas ni ne le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 0:43 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Quand elle retrouve Nick dans la cuisine, un petit sourire étire ses lèvres. C’est vrai que ça fait plaisir de voir quelqu’un préparer un petit-déjeuner pour elle. Elle n’a pas vraiment l’habitude que l’on s’occupe d’elle. Elle risquerait d’y prendre goût tiens. Elle s’installe sur le tabouret après avoir proposé à Nick son aide. Aide qu’il refuse. Elle compte bien en profiter alors, ça fait du bien de se faire chouchouter un peu. Mais elle pense déjà au dîner du soir, il faudra qu’elle lui prépare quelque chose d’un peu plus cuisiné que l’omelette de la veille. Elle participe quand même un tout petit peu, elle leur sert deux tasses de café. L’un comme l’autre en sont totalement friands. Un point qu’ils ont en commun. Elle savoure la première gorgée de son élixir. Ça lui fait un bien fou. Elle se sent déjà un peu requinquée. Elle regarde Nick alors qu’il s’installe en face d’elle et pose les yeux sur l’assiette qu’il vient de poser devant elle. Elle ne sait pas si elle va être capable de manger tout ça, d’habitude elle est incapable d’avaler quoi que ce soit le matin. Mais en tout cas, elle trouve ça vraiment appétissant. « Merci pour le petit-déjeuner. Ça sent super bon ! »

Alors qu’elle prend un morceau de bacon grille pour en croquer un bout, elle joue les petites curieuses. Il n’a pas l’air de lui en vouloir. Et sa réponse confirme absolument ce qu’elle pensait. En effet, elle peut comprendre que pas mal de femmes aient du mal à accepter de passer après le boulot d’un homme. Mais Ana, elle comprend Nick. Elle sait ce que ça fait quand on aime son boulot plus que tout. Et à quel point il faut se battre et faire ses preuves pour réussir dans ce milieu. Elle hoche de la tête alors qu’elle détache quelques grains de raisin de la grappe posée dans la coupe de fruits. On dirait que l’appétit vient en mangeant comme on dit. « En effet les fous furieux du travail ça fait un peu flipper. » Elle boit une nouvelle gorgée de café et continue de grignoter en entendant la suite. Elle ne peut s’empêcher de sourire, de rire même très légèrement. Elle s’essuie les mains et appuie son menton sur ses mains. « Ah ouais ? T’es comme ça toi ? Un animal incapable de résister ? » Elle le taquine bien entendu. Parce qu’elle fait référence à la nuit qu’ils ont passée ensemble. Au fait qu’il n’ait pas réussi à lui résister. Et elle serait bien la dernière à s’en plaindre.

Le petit-déjeuner avance bien et Ana mange bien plus que ce dont elle a l’habitude. Elle soupire alors qu’elle repousse son assiette presque vide. « Et ça marche bien j’imagine ? En tout cas ça a l’air de rouler pour toi. » Honnêtement elle ne se fait aucune crainte quant à sa réussite. Il est doué, très doué. Et il est passionné. Mais elle ne peux s’empêcher de penser que même quand il aura complètement lancé son affaire, il serait incapable de lâcher un peu de lest concernant son travail. Elle passe un bon moment Ana, elle n’a pas envie de le voir partir travailler. En fait, elle aime bien sa compagnie à Nick. « En tout cas, si tu continues à me nourrir comme ça, en effet, il va falloir que je fasse beaucoup de sport. » lance-t-elle en souriant. Puis elle se lève et prend son assiette qu’elle vide avant de la poser dans l’évier. Elle prend la cafetière et fait couler un peu de café dans la tasse de Nick, une de ses mains posée sur l’épaule du beau blond. Elle a toujours ce besoin de le toucher. Même si cette fois elle reste plus sage. Elle ne voudrait pas le mettre en retard pour le travail. Et puis c’est une façon de voir s’il est contre ce genre de gestes, bien qu’ils soient tout à fait innocents. « Tu as fini ? Je m’occupe de la vaisselle si tu as besoin d’un peu de temps pour finir de te préparer. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 17:45 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick sourit à la jeune femme quand elle le remercie pour le petit-déjeuner. Il n'a rien fait de bien grandiose mais si ça lui fait plaisir, c'est forcément une très bonne chose et il en est sincèrement ravi. Il paraît que c'est le repas le plus important de la journée. Qu'il se contente de faire remarquer avec un petit haussement d'épaules désinvolte. Il ne sait pas du tout si c'est vrai ou pas. Il sait seulement que prendre un bon petit déjeuner au vue de l'heure à laquelle il se lève, lui permet de tenir jusqu'à midi. Et avec le rythme de travail infernal qui est le sien, tout est bon à prendre pour s'éviter de crever d'épuisement. Même s'il lui arrive comme tout le monde d'être fatigué, il n'a jamais trop eut à subir ça. Il ne manque pas s'écrouler de fatigue un jour sur deux ni n'est tombé trop sérieusement malade. En bref, pas de quoi s'inquiéter. Mais plus il est en forme pour travailler, mieux c'est bien entendu. C'est donc avec plaisir qu'il prend place devant le comptoir pour faire honneur à ce repas très important et qu'il porte tout de suite une fourchette pleine d'oeuf et de bacon à sa bouche.

Il semble que ce moment est assez propice à une conversation un peu plus intime. Puisqu'elle est déjà en train de l'interroger sur sa vie sentimentale. A se demander si elle ne s'inquiète pas carrément de le savoir célibataire alors qu'il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour plaire. Il ne sait pas trop de son côté si c'est justifié ou non. Il sait qu'il n'est pas trop difficile à vivre contrairement à ce que l'on pourrait imaginer. Il est beaucoup plus emmerdant et pointilleux au boulot. Mais c'est parfaitement normal lui semble-t-il. Sans son boulot, il n'est plus rien et tout s'écroule. Il ne peut donc pas se permettre de s'entourer d'incapables. Il évite autant qu'il peut. Mais parfois des erreurs sont commises de sa part, c'est un fait. Des mauvais choix quant aux personnes qu'il prend à ses côtés, principalement. Chacun ses priorités. Et la sienne, c'est son boulot. Il peut difficilement s'en cacher. Il mentionne également la jalousie de la gente féminine et le cliché de ces hommes entourés de belles femmes qui ne peuvent résister à la tentation. A la question qu'elle pose en retour, il sourit. Et prend le temps de terminer son assiette pour pouvoir croiser et poser les bras sur le comptoir. Et ainsi la regarder avec beaucoup de sérieux malgré le petit sourire qui étire toujours ses lèvres. Je sais pas ... Je suppose que ma résistance a quelques limites ...

Il pense avoir pas mal résisté quand même avant de craquer avec elle. Il a quand même fallut qu'elle soit contre lui dans son lit. Et après l'avoir vu presque nue, par dessus le marché ... Quant au reste, il ne pense pas avoir eut de geste déplacé ni même de regard lubrique envers elle jusqu'à ce soir où les choses ont prit une toute autre tournure. Ni avoir donné l'impression qu'il était constamment sur le point de sauter sur une quelconque autre mannequin. Il se concentre finalement sur la corbeille de fruits pour avaler quelques raisins, alors qu'elle l'interroge maintenant sur son boulot. J'ai pas à me plaindre en tout cas. Ca commence à bien fonctionner. Depuis le temps qu'il bosse là dessus ... Il serait temps ! Il pense vraiment mériter le succès qui commence à être le sien. Quant à sa remarque concernant la nourriture, il ne peut s'empêcher de ricaner doucement. Tu verras, tu adoreras ça ! Entre autres parce que c'est un excellent moyen d'évacuer le stress ! Il est sur le point de terminer son café quand Anastasi s'approche avec la cafetière pour remplir de nouveau sa tasse. Ce qu'il accepte sans se faire prier. Il a une conscience aiguë de sa main posée sur son épaule. Mais loin de lui la moindre envie de la repousser. Il aime bien ce genre de contact très innocent. De sa part c'est complètement accepté en tout cas. T'es sûre que ça ne te déranges pas ? Il demande en allant quand même placer son assiette et ses couverts dans l'évier. Sa tasse toujours entre les doigts pour en avaler tranquillement le contenu. Il lance un bref coup d'oeil à sa montre avant de grimacer. Mais c'est vrai que je commence à être en retard ... Il soupire, termine son café et place également la tasse dans l'évier. Je risque de rentrer assez tard. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles ? Et parce que ça semble être plus fort que lui, il se penche pour déposer un rapide baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 18:57 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ah le nombre de fois qu’elle a entendu cette phrase ! Elle ne le compte même plus ! D’ailleurs elle ne peut s’empêcher de sourire en entendant cette phrase qui semble toute faite. Elle a bien envie de lever les yeux au ciel pour se moquer gentiment de lui, mais elle ne jouera pas les adolescentes rebelles, pas ce matin en tout cas. Elle a envie de profiter du calme qui règne entre eux deux. Après cette nuit mouvementée, ça fait quand même du bien d’avoir une conversation totalement innocente. Et elle apprécie cette instant Anastasi. Elle boit quelques gorgées de café et grignote, picore dans son assiette et prend quelques fruits. Tout le stress qui commençait à la submerger un peu plus tôt a disparu. Et même si au fond, elle appréhende le moment où Nick devra la laisser toute seule, elle arrive à se défendre.

Et très vite la conversation devient un peu plus personnelle. Ana préfère quand même prendre des pincettes, elle n’a pas envie de se montrer trop curieuse ou trop intrusive. Mais Nick ne semble pas lui reprocher cette soudaine curiosité. Elle comprend son acharnement pour le travail. Elle-même est comme ça. Elle ne l’a pas toujours été. Quand elle est arrivée à New-York, elle espérait fonder une famille. A l’époque elle avait encore l’espoir de devenir un jour une bonne mère contrairement à la sienne. Mais tout ça bien sûr c’était avant. Aujourd’hui , il n’y a plus que son travail qui compte. Même si elle le met souvent en danger à cause de ses déboires et de son addiction à la cocaïne. Mais comme Nick, elle sait ce que c’est que de ne pas avoir de temps pour quelqu’un d’autre. Et ce n’est donc pas elle qui le jugera pour ce choix de vie. Et alors la conversation dévie un peu. Ana ne voit pas Nick comme un chien en rut prêt à sauter sur tout ce qui bouge. Surtout au boulot, il est très professionnel, elle a bien pu le voir les deux fois qu’ils ont bossé ensemble. Le petit sourire de Nick a le don d’amuser la rouquin qui sourit en retour. Elle le regarde et l’écoute attentivement. Avant de répondre, elle prend un nouveau grain de raisin qu’elle glisse dans sa bouche. « En effet... » lance-t-elle d’un ton complice. Bien sûr, elle fait référence à ce qui s’est passé entre eux la nuit dernière et ce matin.

Elle apprend donc que son affaire marche plutôt bien, ce qui ne l’étonne pas outre mesure. Elle balaye le salon du regard en se tournant légèrement. « Il n’y a aucune raison que ça ne marche pas. » Il a du talent, ça c’est indéniable. Et surtout il est passionné. Il y a juste à voir tous les croquis qui traînent dans le salon. Tout en continuant de discuter, ils déjeunent, calmement, sans prise de tête. Et Ana se dit que si ça continue il va falloir qu’elle devienne un peu plus sportive. Parce que si elle finit par arrêter la coke et à manger plus, il va bien falloir qu’elle élimine toutes ces calories pour garder sa ligne. Elle hausse les épaules en souriant, pas totalement convaincue qu’elle aimerait ça. Le temps passe malheureusement, et le moment pour Nick d’aller travailler approche. Ana se lève donc pour lui servir un peu plus de café. Sa main posée sur son épaule elle guète sa réaction. Cela ne semble pas le déranger, la rouquine sourit intérieurement. C’est assez difficile pour être d’être près de lui sans le toucher, même si ce contact n’a rien de sexuel, elle apprécie sentir la chaleur de Nick se propager dans sa main. Elle secoue la tête en souriant. « Non vas-y. Après tout, tu as préparé le petit-déj je peux bien mettre la main à la pâte aussi. » Elle s’écarte pour qu’il puisse mettre sa tasse dans l’évier. Elle s’apprête à commencer à débarrasser le plan de travail, mais se retourne en l’entendant parler de nouveau. Elle hoche doucement la tête. Ça lui fait une drôle de sensation de se dire qu’il doit partir. Et c’est surtout le fait qu’il doive rentrer tard qui la perturbe. Au moins quand il est avec elle, c’est moins facile de craquer pour Ana. Mais elle fait comme si de rien n’était. Elle ne veut pas qu’il s’inquiète pendant qu’il sera au travail. Alors elle sourit. « Y a aucun problème. Je serai sage. » Le baiser sur sa joue semble lui brûler la peau tant il ne la laisse pas indifférente. « Travaille bien Nick. » souffle-t-elle, léger sourire aux lèvres avant de se tourner vers l’évier et de commencer à laver la vaisselle. La journée va très certainement être très longue. Trop longue.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 12:41 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il a beau ne pas être du genre à sauter constamment sur tout ce qui bouge, Nick a quand même quelques faiblesses. Impossible de résister à la tentation d'une superbe jeune femme qui dort contre lui dans son lit. Son corps pressé contre le sien. C'était évident que ça allait prendre une telle tournure. Il ne pouvait vraiment pas en aller autrement. Mais il ne le regrette pas. Pas ce matin en tout cas. Pas alors que leur étreinte a été absolument délicieuse. La suivante aussi. Plus intense et tout aussi bonne que la première. Pour tout ça, difficile de regretter quoi que ce soit. D'autant plus que l'humeur entre eux est bonne à présent. Qu'ils parviennent à discuter de tout et de rien et même à plaisanter ensemble. Autant dire que c'est une journée qui démarre relativement bien. Tu es particulièrement désirable ... Ce n'est donc pas étonnant qu'il ait été incapable de se contenir, pas vrai ? Elle est belle. Elle est sexy. Vraiment pas étonnant qu'il ait craqué de la sorte et qu'il ait remis ça au petit matin. Pas étonnant non plus qu'il soit en train de penser à la prochaine fois, le plus sérieusement du monde. Aux prochaines fois. Parce que ça se répétera, impossible autrement. En tout cas, tant qu'elle vivra chez lui.

La conversation se poursuit et ils passent sans mal d'un sujet à un autre. S'attardent assez peu sur le fait qu'elle va devoir se mettre au sport pour éliminer la nourriture avalée et contrer le manque de drogue. Nick l'imagine plutôt bien suer dans une salle de sport et s'étonne même grandement qu'elle n'ait jamais trop eut à le faire. Même s'il est évident qu'elle a un excellent organisme qui lui permet d'éliminer sans faire de véritables efforts. Et le fait qu'elle soit jeune l'aide certainement à tout ça. Et au fait qu'elle ait un corps ferme bien comme il faut. Elle finira donc sans doute par être obligée de s'y mettre tôt ou tard. Et Nick n'a d'ailleurs rien contre l'idée d'être présent quand ça se fera. Il la trouvera forcément très sexy quand elle transpirera à faire des efforts auxquels elle ne sera pas du tout habituée. Il prendra même un peu plaisir à la voir galérer. Et il lui prendra certainement l'envie de l'aider à faire certaines choses, au passage ... Juste pour avoir une petite excuse pour pouvoir la tripoter tout à loisir au passage. Bien sûr qu'il sera du genre à en profiter allègrement. Sinon, quel intérêt ? Lui qui n'est pas du genre à profiter de son statut de créateur et de photographe quand il bosse avec des mannequins toutes plus belles les unes que les autres. Elle, elle est plus que d'accord et n'a de cesse de le lui faire comprendre à présent.

Finalement elle décide de gérer la vaisselle pour qu'il puisse partir au plus vite et ainsi éviter d'arriver en retard. Mais au fond de lui, il craint un peu de la laisser ici toute seule. Il craint pour elle, pas pour son appartement bien sûr. Il ne veut pas qu'elle fasse une connerie et perdre les pédales. Il s'apprête à partir quand il change d'avis et retarde encore le moment où il passera le pas de la porte. Il revient auprès d'elle et sans trop y penser, enroule ses bras autour de sa taille sous ses bras, pour se coller à elle. Il est tout juste en train de réaliser qu'il pourrait utiliser leur rapprochement physique pour l'aider un peu plus précisément. L'aider à ne pas craquer trop souvent. Et si tu veux passer cet après-midi, tu le peux aussi. Je serai à l'atelier. Parce qu'il part de l'idée qu'elle pourrait effectivement avoir besoin de sa présence. D'une présence. De quelqu'un en sa compagnie, plus simplement. Ca la motivera peut-être davantage à lutter contre ses envies et besoin de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 14:48 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Quatre petits mots. Quatre simple mots qui la font frémir. C’est comme si elle les sentait glisser sur sa peau, le long de sa colonne vertébrale. Des mots qui sortis de la bouche de Nick lui font beaucoup trop d’effet. Parce que ce n’est pas la première fois qu’on lui fait des compliments sur son physique. C’est quand même arrivé souvent qu’on lui dise qu’elle était belle, sexy. Mais quand c’est Nick qui le dit ça a un tout autre effet sur la jolie rousse. Un joli sourire se dessine sur son doux visage, elle est sincèrement flattée m, parce qu’elle sait justement que Nick n’est pas le genre d’homme à se jeter sur la première femme qu’il croise. Et c’est plutôt drôle, mais elle se sent presque comme une privilégiée d’être désirable à ses yeux. Bien sûr, Ana, elle préfère cacher l’effet que ça lui fait, même si son temps de réaction peut paraître suspect. « Je dois admettre que tu n’es pas mal non plus. » Petit sourire complice, petite lueur dans les yeux. Dire qu’il est pas mal est un euphémisme , elle le trouve carrément attirant. Et c’est pour quoi elle a craqué cette nuit. Parce que en temps normal, elle n’aurait jamais couché avec lui en sachant qu’il l’héberge pour la sevrer. Elle sait que ça peut apporter certaines complications, parce que leur relation va changer, elle a changé.


Si Ana elle n’a pas envie de le voir partir, elle ne montre rien. Elle a peur de craquer c’est évident, parce qu’une fois toute seule, elle n’aura personne pour la retenir, pour l’empêcher de faire des conneries. Mais il y a quand même autre chose. Elle est bien avec lui. Voilà. C’est ça le problème, elle est bien quand il est là. Et en quoi c’est un problème ? Bah Ana, elle n’a pas l’habitude de dépendre des autres. C’est une femme solitaire, indépendante. Elle est forte Ana, elle veut l’être en tout cas. Et elle ne veut pas que son jugement soit altéré parce qu’elle a besoin d’avoir la présence d’une tiers personne à ses côtés. Et elle craint que c’est ce qui soit en train de se passer avec Nick. Et si déjà au bout d’une nuit passée ensemble, elle commence à devenir dépendante de lui, qu’est-ce que ça va donner plus tard ? Qu’est-ce que ça va être quand elle sera chez lui depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois ? Parce que son sevrage ne va pas se faire en quelques jours, elle en a pleinement conscience. Et puis Ana elle a aussi peur du moment où elle va devoir partir de chez Nick, parce que quand son sevrage se sera terminé -sur un échec ou sur une victoire peu importe- il faudra bien qu’elle retourne chez elle. Qu’elle réapprenne à vivre seule, sans cette présence qui lui fait pourtant beaucoup de bien.

Pour le moment, elle essaye de ne pas penser à tout ça. C’est encore très loin. Elle n’est là que depuis la veille au soir, et elle est très loin d’avoir terminé son sevrage. Et puis, peut-être que leur relation ne va pas continuer de s’améliorer. Peut-être qu’elle va vite se dégrader et que ce sera une sorte de délivrance pour l’un comme pour l’autre quand elle repartira chez elle. Quel esprit tordu ! Elle en vient presque à espérer que ça se passe mal pour ne pas avoir à souffrir par la suite... Elle met tout ça de côté dans sa tête alors qu’elle se place devant l’évier pour faire la vaisselle. Nick est en retard, elle peut bien faire ça pour l’aider un peu. Alors qu’elle lui souhaite de passer une bonne journée et qu’il se dirige déjà vers la porte d’entrée, elle le sent revenir dans son dos. Les mains sous l’eau, elle cesse tous mouvements quand elle sent son corps chaud contre le sien. Son torse musclé contre son dos, son bas-ventre contre ses fesses. Le désir est toujours là, tapi dans un coin de son esprit, et elle doit se faire violence pour ne pas le laisser s’échapper. Elle pousse un petit soupir d’aise et ferme les yeux alors qu’elle se rince les mains. La proposition de Nick est très intéressante. Elle trouve même ça... adorable de sa part. Elle n’aurait jamais osé le déranger pendant sa journée de travail. Elle s’essuie les mains et se tourne. Son dos collé à l’évier, elle passe ses bras autour du cou de Nick. Tendrement elle caresse l’arrière de son crâne, ses cheveux sont encore légèrement humides. Elle s’approche doucement et dépose un baiser chaste sur ses lèvres. « J’y penserai si jamais j’ai une folle envie de te voir... » C’est certainement un jeu dangereux, mais ça fait tellement de bien d’écouter ses envies. Et là, Ana elle a envie de l’embrasser Nick.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 8 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: