Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 18:12 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il ne l'avouera pas à la jolie rousse qui l'attend chez lui, mais il a vraiment hâte de rentrer pour la retrouver. Le rapprochement entre eux se fait de façon pour le moins fulgurante. De quoi le faire paniquer un peu malgré tout, le blond. Qui n'a pas franchement eut le temps de voir les choses arriver. Il ne pensait même pas qu'il fauterait comme ça avec elle, la sachant toxico jusqu'au bout des ongles. Il faut croire que certaines choses ne sont pas contrôlables du tout. Et il est bien incapable de lui résister maintenant. Plus impossible encore maintenant qu'il se met à penser à elle en son absence. A tenter d'imaginer dans quelle tenue elle pourrait l'accueillir chez lui en fin de journée. Si elle portera quelque chose ou si elle ne prendra même pas cette peine. Tout lui convient à lui. Pour la simple et bonne raison qu'elle est déjà affreusement sexy. Elle n'a besoin d'aucun artifice. C'est même tout le contraire. Si elle se maquille trop, elle fout en l'air sa beauté naturelle. Sa peau de lait recouverte de jolies tâches de rousseur, elle même, a le don de lui faire vriller le corps et le cerveau à Nick. C'est finalement autant à la beauté du visage parfait de la rouquine, qu'à son corps divin, qu'il pense au cours des heures qui suivent son départ.

Et il est bien incapable de faire autrement que de prendre le chemin du retour bien plus tôt que prévu. Quitte à la surprendre avant qu'elle n'ait eut le temps de faire tout ce qu'elle souhaitait faire quand elle est partie un peu plus tôt dans la journée pour rentrer chez lui. Il trépigne littéralement d'impatience et trouve les transports en commun bien lents pour le coup. Trop lents à son goût. Il grommelle pas mal pour lui même et sort du dernier métro, comme un diablotin saute hors de sa boîte, pour filer à toute vitesse et traverser les quelques rues qu'il doit traverser pour retrouver son immeuble. Il monte les escaliers quatre par quatre et en un rien de temps, est devant la porte de son appartement qu'il ouvre à la volée ... Pour se figer aussitôt. La bouche qui s'entrouvre légèrement de surprise, le corps qui se crispe et se tend de la tête aux pieds, la main qui se ferme plus fort autour des quelques dossiers qu'il tient toujours ... Et le regard qui se pose instantanément sur la poitrine incroyable qu'il a sous le nez. Et délicieusement mise en valeur par l'ébauche de nuisette transparente qu'elle porte. Elle prend la parole et pourtant, il ne semble pas vraiment l'entendre. Il laisse finalement échapper un juron dans sa langue natale, sans la quitter du regard.

Il lui faut plusieurs autres secondes avant de parvenir à réagir. Un soupir et il entre dans l'appartement sans la quitter du regard. Il pose ses quelques affaires et ses clés sur le guéridon, toujours sans détourner le regard de sa petite personne. Un nouveau juron dans sa langue natale lui échappe et enfin, ses yeux remontent pour rencontrer les siens. Un "putain" bien senti se fait entendre. Il est à peine conscient du fait qu'il n'a fait que jurer ces dernières minutes. Mais c'est tout ce qu'il semble capable de faire. Incroyable ... Qu'il commente encore. Avant de réduire enfin la distance qui les sépare tous les deux. Comme un prédateur fond sur sa proie, il fonce sans réfléchir, glisse une main sur sa nuque et l'autre dans son dos pour l'attirer fermement à lui et l'embrasser à en perdre haleine. Aussitôt la brûlure du désir vient lui lécher la peau et faire bouillonner le sang dans ses veines. Ses mains remuent déjà pour aller attraper ses seins. Impossible de faire autrement. Ils sont beaucoup trop tentant là dedans. Et c'est sans parler du fait qu'elle ait également prit la peine d'enfiler une paire de talons hauts. Elle est juste incroyablement sexy. Trop pour son bien être mental. Il la relâche assez brutalement, le souffle court, pour planter son regard couleur ciel orageux, dans le sien. Si ton but c'était de me rendre fou, tu réussis haut la main. Qu'il fait presque mine de se plaindre, d'une voix que le désir rend rauque. Avant de revenir à la charge. Pour s'emparer de ses lèvres avec une certaine fermeté et un appétit grandissant. Ses mains quant à elle, attrapent les hanches féminines pour la faire reculer, jusqu'à la coincer entre un mur et son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 7:57 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle est toute excitée Anastasi. Impatiente de voir sa réaction quand il la découvrira dans cette tenue. Elle n'a aucun doute, elle lui plaira. Ce n'est pas de la prétention, mais elle sait très bien maintenant ce qu'il pense d'elle et de son corps. Et elle sait que Nick aime son visage tel qu'il est. Il apprécie ses taches de rousseur, elle l'a su dès leur rencontre, lors de cette séance photo, quand il a demandé à ce qu'on ne touche pas à ses taches de rousseur. Elle s'en souvient bien parce que ça l'avait touchée. D'habitude, on cherchait plutôt à les cacher, parce que ça ne plait pas à tout le monde. Alors que la rouquine, elle en est fière elle. Alors, elle sait qu'en se maquillant peu comme elle le fait, elle lui plaira. Et puis la tenue, bah, on va dire qu'elle la met quand même très bien en valeur. Qu'elle met bien en valeur sa poitrine, cette partie de son corps que Nick apprécie tout particulièrement. Mais à peine a-t-elle enfilé sa tenue qu'elle entend la porte d'entrée s'ouvrir. Elle est obligée de se dépêcher à enfiler ses talons hauts mais quand elle arrive dans le salon, elle marche lentement, exagérant chacun de ses mouvements ; ses hanches se balançant légèrement alors qu'elle s'avance vers ce beau blond qu'elle avait tant hâte de retrouver. Et elle est plus que ravie de le retrouver. Même si l'après-midi est passée à une vitesse folle avec tout ce qu'elle a eu à faire, Nick lui a pas mal manqué.

Petit sourire enjôleur, voix douce et suave, Ana met tout en œuvre pour séduire le beau blond. Elle sourit encore plus quand elle voit son regard et qu'elle l'entend marmonner dans une langue étrangère. Elle se doute bien qu'il parle en suédois, mais elle aimerait connaitre la signification de ses mots. Elle reste sans bouger, une main sur la hanche, son regard émeraude suit chacun des mouvements de Nick. Elle le regarde poser ses affaires sans qu'il ne la quitte lui-même des yeux. A nouveau, il parle suédois. Anastasi n'a pas envie de tout casser en lui demandant ce que ça signifie, elle le lui demandera plus tard. Elle regarde s'approcher d'elle, et au fur et à mesure que la distance entre eux se réduit, les battements du cœur d'Ana s'accélèrent. Elle sent son bas-ventre se contracter quand enfin elle comprend ce qu'il dit. Dans un réflexe, elle se mord la lèvre, il s'approche d'elle à un rythme trop lent à son goût. Elle a envie qu'il se jette sur elle, qu'il se laisse aller comme il l'a fait tout à l'heure dans son bureau. Et en croisant son regard, Ana comprend que cette fois ce sera sûrement plus intense que toutes les fois précédentes.

Elle ne bouge pas alors qu'il est tout proche d'elle maintenant. Elle frémit quand elle sent ses mains dans son dos et sur sa nuque. Elle pousse une petite plainte de surprise quand il la ramène contre lui. Ses lèvres se retrouvent emprisonnées par celles de Nick, pour son plus grand plaisir. Elle relève les bras qu'elle enroule autour du cou de Nick alors qu'elle répond au baiser. Oh ce baiser, il est magique, il est puissant, il fait presque mal, mais il est délicieux. Elle s'agrippe à lui, ses doigts viennent déjà attraper les cheveux du beau blond. Elle gémit contre les lèvres de Nick alors qu'il s'empare de ses seins. Elle ne peut s'empêcher de tortille légèrement, elle est beaucoup trop excitée là. C'est incroyable ça, ils sont dans la même pièce que depuis deux minutes et déjà elle ne tient plus. Quand il s'écarte de ses lèvres, Ana est à bout de souffle, ses lèvres sont toutes rouges, plus besoin de rouge à lèvre là. Sa poitrine s'abaisse et se soulève rapidement, son cœur bat à tout rompre. Elle sourit en entendant Nick. Elle se passe la langue sur ses lèvres. « Ah bon ? Ça se voit pas. J'aimerais que tu me montres à quel point c'est réussi. » Petite provocation encore, mais Nick ne semble pas avoir besoin de ça pour déjà se jeter à nouveau sur elle pour l'embrasser. Quand le dos d'Ana heurte le mur elle laisse échapper un nouveau soupir. Elle garde ses bras autour du cou de Nick, ses lèvres sont toujours scellées à celles du beau blond. Elle est obligée de rompre le baiser pour reprendre sa respiration et souffler d'une voix à peine audible : « Prends-moi... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 18:20 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

L'effet qu'a Anastasi sur Nick, n'est vraiment plus à prouver. Il n'essaie même plus de cacher à quel point il la désire. Ca ne s'arrête plus. Ou quand ça cesse, c'est parce qu'ils viennent de connaître le plaisir ensemble et c'est très temporaire. Le temps que ça ne revienne de force et ne les percute tous les deux, pour les pousser à remettre ça encore et encore. Et il ne fait aucun doute qu'ils ne vont pas franchement s'en priver tous les deux. Ce serait dommage de passer à côté de ça, par principe. Même s'il faut bien admettre que le blond a quand même de bonnes raisons d'éviter de virer accro à elle. A commencer par le fait qu'elle soit tout une toxico. Mais c'est vraiment plus fort que lui alors il préfère passer outre pour le moment. D'autant plus qu'ils sont justement en train d'essayer de bosser là dessus tous les deux. Elle, avec son aide à lui. Il n'est pas certain de faire les choses si bien que ça. Mais au moins essaie-t-il !  Et pour l'instant, il ne peut rien faire d'autre qu'espérer être sur la bonne voie. Même s'il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Peut-être que ces incessantes coucheries auront quand même un effet bénéfique sur elle et sur son addiction. Qu'elle se rende accro à autre chose qu'à la cocaïne.

Mais il devient lui même salement accro. Il le réalise un peu plus encore en rentrant chez lui si tôt. Et de nouveau un peu plus, quand il perd la raison à sa simple vue. Il faut bien dire qu'elle a quand même mit le paquet pour lui faire un effet dévastateur. Et il ne peut nier que ça a l'effet escompté sur lui et bien plus encore. Il en perd la raison simplement à la trouver là, presque nue, sous son nez. Affreusement sexy. Il se perd d'ailleurs complètement dans ses commentaires. Tantôt en anglais, tantôt dans sa langue natale. Il en est à peine conscient. Et dans le fond, il s'en fout un peu. Finalement, ils sont l'un contre l'autre en un rien de temps. A se dévorer la bouche avec gourmandise et une envie grandissante. Les corps s'enflamment aussitôt semble-t-il.  Le souffle coupé, il commente le tout d'une certaine façon. Ne manquant pas de lui faire remarquer que son petit effet a largement fonctionné. Ce dont elle doit évidemment bien se douter. Il commence déjà à être à l'étroit dans son pantalon. Si ça, ce n'est pas une preuve suffisante de son désir grandissant pour elle, il ne voit vraiment pas ce qu'il peut faire ou dire d'autre pour le lui prouver.

Mais elle se fait évidement taquine. De quoi lui arracher un semblant de grognement. A peine audible mais bien présent malgré tout. D'une certaine façon, il lui répond en la plaquant assez durement contre un mur. De nouveaux mots s'échappent de sa jolie bouche et font naître un sourire sur les lèvres du blond. Il est bien inutile d'ajouter quoi que ce soit de verbale à ça. Il se redresse plutôt pour retirer sa veste et son tee shirt, avant de retrouver ses lèvres pour un nouveau baiser. Dans le même temps, il se charge d'ouvrir son pantalon pour libérer son membre durcit. Une fois fait, ses doigts errent entre les cuisses féminines pour trouver et décaler le string sur le côté.  Ca fait, ses mains se déplacent et attrapent les hanches et font pivoter le corps féminin. Pour le simple plaisir de pouvoir profiter de ces talons hauts qui effacent les quelques petits centimètres de différence entre leurs tailles respectives.  C'est suffisant pour que son bas ventre puisse venir épouser la forme parfaite de son postérieur après avoir relevé le tissu transparent par dessus celui ci.  Ses larges mains attrapent et malaxent les fesses bien rondes qui apparaissent sous ses yeux et contre lesquelles il se presse davantage encore, pour pouvoir se glisser en elle. D'un coup de reins brusque et sauvage, il se plante en elle. Et dans le même temps, entame une série de coups de reins retentissants qui font fermement claquer les chairs l'une contre l'autre et secouent le corps féminin Qui s'éloigne à chaque mouvement mais est toujours fermement ramené par les mains du mâle qui la tire en arrière pour qu'elle ne lui échappe jamais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 13:40 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle n’aura pas à le supplier pour qu’il lui fasse l’amour. Ça Anastasi en a bien conscience. Elle peut lire dans son regard tout le désir qu’il éprouve pour elle. Désir plus que partagé bien entendu. Parce que la rouquine elle n’attend que ça. Elle y a pensé tout l’après-midi, même quand elle était occupée à cuisiner ou à se préparer. En tout cas une chose est certaine, le repas va devoir attendre. Mais ça, elle s’en doutait aussi. Et elle l’espérait même. Maintenant qu’ils ont goûté au sexe ensemble, ils ne peuvent plus s’en passer. C’est bien simple, durant cet après-midi, Ana n’a dû penser à la cocaïne qu’une ou deux fois. A chaque fois ses pensées se recentraient sur le beau blond. A croire qu’il pourrait presque la guérir de son addiction juste grâce à ses coups de reins fantastiques. Mais ce ne sera pas aussi simple que ça, bien sûr. Parce que tant que tout va bien entre eux, qu’ils continuent comme ils le font depuis hier soir, ça va ; mais si jamais ça venait à se dégrader, elle n’aurait plus rien pour combler le manque de la coke. Et y a de grands risques qu’elle retombe dedans comme avant. A moins que cette entente dure assez longtemps pour qu’elle suive son sevrage jusqu’à la fin. Enfin, dans tous les cas, Nick lui fait beaucoup de bien -dans tous les sens du terme- et pour ça, elle ne peut que lui en être reconnaissante.

Mais pour le moment, toutes ces histoires lui semblent bien lointaines. Il n’y a qu’eux deux à nouveau. Le suédois et la russe. Le photographe et la mannequin. L’homme et la femme prêts encore une fois à ne faire plus qu’un. Et quand Ana le voit s’approcher comme il le fait, elle sent l’excitation monter en elle. Ça chauffe dans tout son corps. Ça se noue dans son ventre. Il est sauvage, fou de désir. Et c’est bien ce résultat qu’elle voulait obtenir. C’est comme ça qu’elle l’aime le plus. Même si le Nick doux et tendre lui plaît beaucoup aussi. Cette étreinte s’annonce courte mais très intense. Ils ne vont pas prendre leur temps avec des préliminaires à n’en plus finir. Ce qu’ils veulent tous les deux c’est faire l’amour et vite. Et d’ailleurs Ana ne le cache pas puisqu’elle supplie presque Nick de la prendre. Là, contre ce mur. Alors qu’ils sont en train de s’embrasser avec fougue et que Nick est déjà en train de se perdre dans sa poitrine généreuse. Elle entend les grognements du beau blond, et ça a le don de l’exciter davantage. Il reste silencieux, et Ana attend sa réaction, enfin, elle ne l’attend pas vraiment puisqu’il réagit assez rapidement.

Elle ne peut que l’admirer alors qu’il se débarrasse de sa veste et de son t-shirt. Elle ne se lassera jamais du spectacle que lui offre ce torse nu, parfaitement sculpté. Quand il revient l’embrasser, elle l’accueille très chaleureusement. Leurs langues entament une danse endiablée. Leurs corps sont brûlants. Les mains d’Ana se glissent dans le dos musclé du beau blond. Et quand elle sent ses mains se glisser entre eux pour s’occuper de son pantalon, elle soupire contre ses lèvres. Elle pousse un profond soupir quand ces mêmes mains se retrouvent entre ses cuisses à elle. Elle est plus que prête à l’accueillir tant qu’elle est excitée. Et elle s’attend à ce qu’il se glisse en elle maintenant. Au lieu de ça, les mains de Nick remontent à ses hanches et elle se retrouve rapidement face au mur. Elle ne peut retenir un petit jappement de surprise et d’excitation. Le mur est froid, ça contraste bien avec le corps brûlant du beau blond. Quand elle le sent contre elle, son bassin contre ses fesses, elle se mord la lèvre. Elle doit se retenir de ne pas le supplier une nouvelle fois pour qu’il la prenne. Elle en meurt d’impatience. Et ses mains qui saisissent ses fesses ne font rien pour aider la rouquine. Mais il ne perd pas beaucoup plus de temps puisqu’en un coup sec il se retrouve en elle. Les mains à plat sur le mur, elle se mord la lèvre et gémit un « putain » qui s’échappe tout seul. La suite est encore plus délicieuse. Elle se laisse aller au même rythme que Nick, suivant les mouvements qu’il la pousse à faire en la maintenant avec ses mains. Le rythme est effréné, endiablé. Un flot de soupirs et de gémissements s’échappe des lèvres de la rouquine qui endure les coups de reins du beau suédois. Elle finit par serrer les poings toujours appuyés sur le mur. C’est tellement bon qu’elle en a la tête qui tourne.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 18:36 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il ne faut pas grand chose à Nick pour s'emballer devant la jolie rousse. Un regard de sa part et tous ses sens s'enflamment. Et encore. Il peut s'emballer juste en pensant à elle pour le coup. Parce que sa mémoire l'a parfaitement imprimée pour le coup. Il se rappelle d'elle dans les moindres petits détails. Encore un peu et il serait même capable de re-situer la moindre de ses tâches de rousseur. C'est dire à quel point elle l'obsède et à quel point il peut penser à elle. Elle et sa douce mais indéniable perfection. De laquelle il ne pense pas pouvoir se lasser. Même alors qu'ils ont commencé à coucher ensemble, il ne peut pas s'empêcher de se demander quand ils pourront de nouveau bosser ensemble. Parce que ça arrivera à un moment ou à un autre, il ne peut imaginer les choses autrement. Ce serait quand même dommage de passer à côté de ce qui pourrait être un partenariat absolument parfait. Elle est trop belle et trop photogénique pour que ça s'arrête à une seule collection. Mais il est trop tôt pour envisager sérieusement la chose. Parce qu'il n'oublie pas son addiction et est bien incapable de passer outre. Il est déjà bien surpris de réaliser qu'il la désire et la veut encore et toujours plus malgré son goût pour la drogue. Mais le travail, c'est encore une autre histoire.

Alors que le sexe, c'est une question d'attraction physique contre laquelle ils ne peuvent vraiment rien. En tout cas c'est ce qu'il en est pour Nick qui lui saute tout de suite dessus en arrivant chez lui et en la trouvant presque nue dans son entrée. Il est loin d'être un surhomme. Alors c'est tout naturellement qu'il lui bondit littéralement dessus pour l'embrasser à en perdre haleine et la faire pivoter pour avoir ses fesses contre son bas ventre. Et son corps contre le sien c'est quelque chose de vraiment incroyable, encore une fois. De divinement bon, plus largement. Il s'y perd avec bonheur, clairement. Et il sait qu'elle est dans le même état que lui. Il pense relativement bien interpréter les soupirs et gémissements qu'elle lui laisse entendre de façon très régulière. Un juron même, quand il s'enfonce en elle en un rien de temps. Il est beaucoup trop excitée par elle et sa petite tenue, pour supporter d'attendre plus longtemps. Et il en fait aucun doute dans son esprit, qu'elle partage ça aussi avec lui. Qu'elle a sans doute bien assez attendu à son goût. Pour ne pas dire trop attendu. Elle roule bien vite des hanches pour joindre ses mouvements aux siens. De sorte à ce qu'il aille toujours plus vite et plus fort entre ses cuisses fermes et délicieusement bien galbées.

Le regard du blond flirte un moment avec ces fesses qu'il percute frénétiquement et dont la peau rougit à vu d'oeil. Puis ces hanches qu'il marque aussi de ses doigts tant il les tient fermement. T'es tellement sexy... Qu'il gronde presque malgré lui. Comme s'il était tout juste en train de s'en rendre compte. Ce qui n'est évidemment pas tout à fait le cas. Il poursuit ainsi sans faiblir, toujours plus excité par ce corps féminin malmené par le sien. Quand l'une de ses mains la libère, c'est pour remonter et attraper ses cheveux roux sur lesquels il tire avec douceur et fermeté à la fois, pour lui faire basculer la tête en arrière. De sorte à ce que son visage soit à portée de bouche. De langue, plus précisément. La pointe de celle ci vient taquiner l'arrête de sa mâchoire, avant d'être remplacée par ses dents qui taquinent en douceur. Sans pour autant cesser ses allés et venus en elle. Lorsqu'il s'arrête, c'est pour la faire pivoter de nouveau. Et l'attraper par les hanches pour la soulever de terre et la coller dos au mur. L'incitant à enrouler ses jambes autour de ses hanches pour se perdre de nouveau en elle. Cette fois en l'embrassant et en laissant courir une main sur sa poitrine opulente recouverte d'un tissu noir transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 0:11 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
C'est dingue à quel point elle ne se contrôle plus quand elle se retrouve seule avec Nick. Et ça fait du bien de pouvoir se lâcher. De pouvoir se laisser aller aux instincts primaires. Parce que dès qu’elle voit Nick, Ana ne pense plus qu’au bien qu’il lui fait quand il ne fait plus qu’un avec elle. Alors oui, elle apprécie également sa compagnie. Beaucoup même. Et ça commence à l’inquiéter un peu d’ailleurs. Parce qu’elle n’a pas le droit de trop s’attacher à lui. Ça c’est interdit. Pour la simple et bonne raison qu’entre eux c’est temporaire. Ça ne durera que le temps de son sevrage. Non pas qu’elle serait contre l’idée de poursuivre même après qu’elle ait réussi à ce sortir de cette galère -si elle y parvient- parce que plus elle va passer du temps avec Nick, plus ça va être difficile de se passer de lui après. Alors tant que ça reste que physique entre eux, il n’y aura pas de problème. Mais si jamais des sentiments devaient venir par s’installer, ça deviendrait bien plus complique. Mais il est encore bien trop tôt pour parler de sentiments. Anastasi se sent bien avec le beau blond, elle apprécie leurs taquineries et elle apprécie également le fait qu’il veuille l’aider bien sûr. Mais surtout ce qu’elle apprécie ce sont leurs étreintes brûlantes.

Et cette nouvelle étreinte qui s’annonce promet d’être encore une fois délicieuse. Et ça elle peut le lire dans le regard qu’il lui lance alors qu’il se jette sur elle. À nouveau elle se retrouve dos à lui. Frustrée de ne pas pouvoir le toucher ni de le voir alors qu’il va et vient en elle. Mais excitée de ne pas savoir ce qu’il lui réserve. Il n’est pas doux, bien au contraire, il est sauvage, rapide, rude. Et bon sang ce qu’elle adore ça. Elle en lâche même un juron quand il prend possession de son corps. La peau de ses fesses chauffe rapidement alors que leurs corps s’entrechoquent brutalement. Elle garde les yeux fermés, ses dents emprisonnent sa lèvre inférieure. C’est une façon pour elle de s’empêcher de crier trop fort. Parce que là il la malmène mais dans le bon sens du terme. Les doigts de Nick qui s’enfoncent dans la chair de ses hanches lui font un peu mal, mais elle adore. Elle gardera des traces de ces ébats et ça lui plaît beaucoup à la rouquine. Appuyée au mur, elle continue de remuer le bassin. Ce n’est pas si simple de suivre la cadence imposée par le beau blond. En effet, un peu de sport ne lui ferait peut-être pas de mal. Quand la voix de Nick se faire entendre derrière, Ana sourit. Ses paroles semblent être sorties toutes seules. Elle lui répond d’une voix rauque, un peu cassée par le plaisir. « J’adore quand tu me dis ça. » Et elle adore surtout quand ça sort tout seul comme ça.

Un petit gémissement s’échappe de ses lèvres alors qu’elle se retrouve obligée de rejeter la tête en arrière, Nick la saisissant par les cheveux. Elle relève les yeux pour pouvoir voir le beau blond alors qu’il se penche pour titiller l’arête de sa mâchoire de sa langue puis de ses dents. Si elle n’avait pas besoin de se tenir au mur, elle aurait passé une main derrière sa nuque pour le toucher, parce qu’elle en a besoin. Le contact de la langue de Nick sur son visage attise le désir de la petite rouquine. Elle s’humecte les lèvres, elle a envie de l’embrasser à un tel point ! Soudain les coups de reins s’arrêtent. Ana grogne. Frustrée. Pourquoi s’arrête-il maintenant ? Mais quand elle sent ses mains la saisir pour la faire pivoter, elle comprend qu’elle ne va pas être frustrée bien longtemps. Dos au mur, elle peut à nouveau faire face à son amant. Un petit sourire étire ses lèvres. Elle passe ses bras autour de son cou en même temps que ses jambes s’enroulent autour de sa taille. Un nouveau gémissement se fait entendre alors qu’il reprend possession de son corps. Soupir d’aise. Elle s’agrippe plus fort alors que son corps s’agite sous les coups de reins puissants du beau blond. Quand les lèvres d’Ana retrouvent celles de Nick, c’est pour se perdre dans un baiser brûlant. Leurs langues se retrouvent enfin, elles se cherchent et s’entraînent dans un ballet divin. Les doigts fins d’Ana se perdent dans la chevelure de Nick, cheveux sur lesquels elle tire doucement à chaque coups de reins. Le corps de la rouquine réagit immédiatement aux caresses de Nick. Ses pointes durcissent au contact des doigts puissants du beau suédois.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 18:36 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

L'effet que la jolie rousse a sur lui, n'est clairement plus à prouver. C'est évident qu'elle a le don de lui retourner complètement le cerveau. Il suffit de voir à quelle vitesse il a craqué et lui a sauté dessus en rentrant, pour comprendre qu'il perd totalement le contrôle devant elle. Ce dont il n'a aucune envie de se plaindre. Pourquoi se plaindre alors qu'il peut largement en profiter ? Ce n'est pas comme si elle se contentait de l'exciter plus que de raison avant de se faire la malle et de disparaître pour une raison ou pour une autre. Comme avec juste l'envie de le rendre totalement dingue par exemple. Pas sûr qu'il aurait supporté ça d'ailleurs. Une fois, éventuellement. Mais certainement pas deux. Impensable et impossible ! Il l'aurait peut-être carrément foutu à la porte de chez lui, c'est dire ! Mais pour sa défense, elle lui fait vraiment beaucoup trop d'effet. Et il aime bien tant qu'il peut répondre positivement aux désirs de son corps et de son être tout entier, dans la foulée. Ana. Jolie Ana qui n'est déjà plus que soupirs et halètements tandis qu'il poursuit ses coups de reins vifs et puissants. Rapides et intenses. Presque brutaux. Parce qu'il n'y va pas de main morte. Mais ça ne semble pas être fait pour lui déplaire. Au contraire même.

Elle gémit même franchement quand il tire sur ses cheveux pour l'obliger à basculer la tête en arrière. Il aime vraiment l'idée qu'elle soit friande de quelques gestes un peu plus brusques comme celui ci. Tant qu'il ne lui fait pas véritablement mal, bien entendu. Il connait quand même les limites à ne pas franchir pour éviter d'aller trop loin et de faire trop sérieusement mal. Ses gestes et sa façon de l'empoigner très durement, sont la juste limite; Il le pense et l'espère tout du moins. Comme il espère qu'elle osera le lui dire très clairement si elle juge que c'est déjà trop. Si elle ne supporte plus tant que ça. Finalement, il lui fait encore une fois changer de position. Mais il devient réellement fou avec elle. Il aime autant le côté pile que le côté face de son corps. Sa croupe joliment arrondie et sa poitrine incroyable. Comment résister à la folle tentation, toute entière, qu'elle représente ? Sans parler du fait qu'en étant face à face, ils peuvent en plus s'embrasser. Et le baiser qui suit est pour le moins enflammé, tout de suite. Ils s'embrassent à en perdre haleine comme ils semblent en avoir prit l'habitude déjà.

Il ne peut d'ailleurs que gronder son plaisir et son excitation contre sa bouche, quand elle glisse une main dans ses cheveux qu'elle tire légèrement. Parce qu'il adore quand elle fait ça. Cette manie qu'elle a de perdre ses doigts dans sa chevelure blonde et de tirer dessus de la sorte. Façon comme une autre de faire sentir à quel point elle est elle même excitée. De quoi le rassurer, même s'il n'a sans doute pas réellement besoin de preuves supplémentaires dans le fond. Tout chez elle lui hurle déjà l'état d'excitation avancée dans lequel elle se trouve. Mais il ne peut se plaindre des preuves supplémentaires. Au contraire. Plus elle est excitée, plus elle le montre. Et plus elle le montre, plus il est lui même salement excité. C'est clairement un cercle vicieux dans lequel il se laisse aller bien volontiers. Et elle aussi, selon toute vraisemblance ! Les minutes défilent d'ailleurs sans qu'il ne faiblisse dans la cadence infernale qu'il lui impose. Des perles de sueur glissent sur ses tempes et sa peau moite voit ses fringues s'y coller d'une façon relativement désagréable. Mais il peut difficilement s'en soucier alors que se perdre en elle et contre elle est si bon et maintient toute son attention là dessus. Tout ça ne l'empêche pas de poursuivre à son rythme. Et de sentir le plaisir qui grimpe. L'orgasme qui menace d'exploser. Qui promet d'ailleurs d'être pour le moins violent, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Oct 2018 - 10:54 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Une chose est sûre : les voisins ne vont pas être ravis quant à leur cohabitation. Parce que si cette après-midi, Anastasi avait fait attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas alerter les employés de Nick ; ce soir, elle ne fait aucun effort pour se faire discrète. Et ça rend les ébats encore plus délicieux. Et le fait d'être debout, face au mur, ce n'est pas la position la plus simple, surtout quand on est avec un amant aussi doué que Nick. Parce que plus il va et vient en elle, plus les jambes d'Ana peinent à la maintenir debout. Elle se crispe, tous ses muscles se bandent alors qu'elle serre les poings, qu'elle gémit. Quelques gouttes de sueur perlent le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle remue le bassin pour suivre la cadence imposée par Nick. Le beau blond sait exactement comment faire pour la rendre folle de plaisir. Et même quand il saisit ses cheveux elle gémit de plus belle. Elle n'est pas du genre friande des ébats violents, en revanche elle apprécie particulièrement les étreintes passionnées et quelque peu sauvages. Et c'est cet aspect qu'elle cherche à éveiller chez Nick en mettant tout en œuvre pour l'exciter un maximum. Ce qui semble marcher puisque le rythme est endiablé et soutenu, mais Ana ne lâche pas et continue de remuer sous les assauts du beau suédois.

Quand elle se retrouve face à lui, elle ne peut qu'être ravie -bien que la précédente position lui convenait également- elle reprend ses petites habitudes, à savoir s'agripper aux cheveux de Nick. Qui semble apprécier ces quelques petits gestes. Une chance qu'il ait les cheveux un peu plus longs que la moyenne masculine. Ça permet à Ana d'avoir une prise et puis ça lui va terriblement bien. Elle se perd dans le regard bleu du beau suédois alors qu'il revient vite en elle, comme s'il ne pouvait rester trop longtemps hors d'elle. Et c'est pour le plus grand plaisir de la rouquine qui laisse échapper un nouveau soupir. Cette nouvelle position lui permet de reposer ses jambes un peu affaiblies. Elle s'empresse donc de les enrouler autour de la taille de Nick qui la colle contre le mur. Elle se résigne à abandonner sa tignasse blonde pour faire glisser ses doigts dans son dos musclé. Dos humide de sueur, ce qui ne manque pas d'exciter un peu plus la belle rouquine. Et ses ongles se plantent légèrement dans sa peau alors qu'ils se perdent tous les deux dans un baiser qui n'en finit plus.

Mais Anastasi ne va plus tenir longtemps encore. Elle n'en peut plus, elle n'arrête plus de gémir, de soupirer le prénom de cet amant qui la met dans tous ses états. Ses cuisses se resserrent encore plus fort contre la taille du beau blond alors qu'elle lâche un long gémissement contre ses lèvres. Elle ne peut pas mettre fin à leur baiser, ses lèvres sont pires qu'une drogue pour elle. Elle remonte ses mains en haut de son dos pour s'agripper à ses épaules alors qu'elle est obligée d'abandonner ses lèvres pour relever la tête et gémir à nouveau. A bout de souffle, elle cambre le tôt autant que cette position le lui permet. Son corps est envahit d'un long spasmes alors qu'une explosion de plaisir envahit son bas-ventre. L'orgasme l'emporte et en témoigne le cri qu'elle pousse, prononçant le prénom de Nick dans une dernière plainte. Elle s'appuie complètement au mur, toujours maintenue par Nick, et heureusement parce qu'elle est à bout de force. Il va falloir qu'elle se repose un peu pour récupérer et pouvoir remettre ça un peu plus tard. Sa main tremblante remonte derrière la tête de Nick pour caresser ses cheveux de manière plus douce cette fois. Elle dépose un doux baiser sur ses lèvres et appuie son front contre le sien. « C'était du suédois tout à l'heure ? Ça voulait dire quoi ? »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 11:38 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Encore une fois, Nick n'est capable de penser à rien d'autre qu'à son désir pour cette fille incroyable qui l'attendait de pieds fermes chez lui. Et qui est, de nouveau, en train de se donner à lui sans la moindre hésitation. A vrai dire, elle n'a pas réellement à hésiter puisque c'est bien elle qui a tout mis en oeuvre pour le faire craquer de la sorte. Et résultat des courses, elle n'a vraiment pas l'air de regretter qu'il ait finalement craqué et soit déjà "sur elle". A dévorer sa bouche de la sienne avec gourmandise et bientôt, à aller et venir presque rageusement en elle. C'est tout simplement à la hauteur de l'excitation folle dans laquelle elle parvient à le mettre. Rien de plus, rien de moins que ça. Et très vite, ils prennent tous les deux clairement leur pied à tout ça. A cette façon de s'appartenir physiquement. Sans douceur aucune. Sans aucune hésitation non plus. A quoi bon hésiter ? Surtout lorsque c'est si bon ... Alors ils s'en donnent clairement à coeur joie. Surtout le Nick qui semble s'emballer toujours plus. Qui la fait pivoter pour lui faire de nouveau face et pouvoir se perdre plus encore contre elle. Contre cette poitrine qu'il affectionne tout particulièrement et cette bouche bien vite possédée à nouveau par la sienne.

Elle même peut ainsi glisser ses doigts dans ses cheveux, comme elle a prit l'habitude de le faire. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il adore ça. Il aime cette façon douce et sauvage à la fois qu'elle a de tirer dessus. Elle s'accroche à lui sans y aller trop fort, bien entendu. Le but n'étant pas de se faire mal. Au contraire. A moins qu'il ne s'agisse que de petites douleurs qui excitent plus qu'autre chose. Parce que ça, ils le font également. Ce petit tirage de cheveux en fait partie. D'autant plus qu'il ne se prive pas pour le lui rendre de temps à autre, lui même. Elle se perd ensuite dans son dos moite de sueur qu'elle griffe sans réelle douceur mais sans y aller trop fort non plus. Toujours pas. Elle prend le temps de planter ses ongles et ainsi de lui arracher un grognement étouffé contre sa bouche. A chaque fois qu'elle laisse échapper le prénom de Nick dans des soupirs de plaisir, il frissonne de la tête aux pieds et répond par des coups de reins plus retentissants et brusques que jamais. Si tant est que cela soit possible. C'est qu'il prend vraiment trop de plaisir à tout ça et que la rousse l'excite toujours plus. Ce qu'il ne pensait pas possible. Et pourtant, ça l'est vu l'état dément dans lequel il se trouve maintenant.

C'est quand elle remue qu'il comprend qu'elle est en train de lâcher prise. Elle se redresse, en appuie sur les épaules larges du blonde et cambre le dos. Il ne faiblit pas dans la fermeté et la cadence des vas et vient. Tout au contraire. Il continue de façon presque désespérée entre ses jolies cuisses fermes et douces. Et finalement elle explose autour de lui. D'une façon si violente, qu'elle vient le percuter lui même de plein fouet. Il gronde alors que son orgasme répond au sien. Le fait imploser, littéralement. De quoi le rendre tremblant et fébrile de plaisir. Il soupir et descend ses mains pour les enrouler autour de ses cuisses et ainsi pouvoir la maintenir en équilibre contre lui, un peu plus longtemps. Il se laisse faire bien volontiers quand elle caresse ses cheveux, embrasse ses lèvres puis pose son front contre le sien. Il ferme les yeux, essayant toujours de revenir de ses émotions alors qu'elle l'interroge sur les mots en suédois qu'il a laissé échapper un peu plus tôt. Il hoche positivement la tête. Ouais ... Il redresse la tête pour mordiller sa lèvre inférieure, avec douceur. Il y avait une flopée d'injures. Et quelques "tu m'excites trop", "t'es beaucoup trop sexy", "pourquoi tu me fais ça ?" ... Rien que des choses qu'il lui dit déjà en anglais ,dans le fond. Mais qui se sont échappées de sa bouche dans sa langue natale pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 16:01 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Et c’est encore une nouvelle étreinte qui va se terminer par un flot de plaisir. Ça explose tout simplement. Anastasi semble l’orgasme se déverser dans tout son corps. Elle gémit, elle crie une dernière fois le prénom de celui qui arrive aussi facilement à la mettre dans cet état. Elle n’a plus la moindre force, heureusement que Nick est là pour là maintenant contre le mur. D’ailleurs lui aussi atteint rapidement l’orgasme. Ana elle se montre douce. Elle aime ces petites caresses et étreintes tendres post-coït. Elle colle son front contre celui du beau blond et attend quelques secondes pour reprendre complètement son souffle avant de laisser entendre sa voix. Elle revient à ce qu’il a dit un peu plus tôt. A ces mots qu’il a prononcés dans une langue étrangère à la jeune russe. Elle l’écoute attentivement et ne peut retenir un doux rire. Bien sûr elle est plus que ravie d’avoir réussi à le mettre dans un tel état. Elle s’imagine que s’il s’est exprimé en suédois c’était par simple réflexe. Par pur instinct. Et ça lui plaît à Ana. Elle écarte son front du sien pour pouvoir plonger dans son beau regard bleu. Ses doigts se baladent délicatement derrière sa nuque. « Si je comprends bien j’ai choisi la bonne tenue ? » Comme si elle avait besoin qu’il le lui confirme...

Elle le taquine gentiment. Et elle frotte doucement son nez au sien, toujours avec un petit sourire scotché à ses lèvres. « Vous êtes un dieu du sexe Monsieur Gallagher. » Même si elle n’a pas besoin de le dire pour qu’il le sache, ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de compliments. Mais elle reste quand même impressionnée par le rythme qu’ils arrivent à tenir tous les deux. C’est bien la première fois qu’un homme arrive à lui faire atteindre l’orgasme quatre fois en l’espace d’une seule journée. Déjà, ce n’est pas à chaque fois qu’elle en a ne serait-ce qu’un alors quatre ! C’est comme s’ils étaient parfaitement compatibles sexuellement parlant. Comme s’ils connaissaient le corps de l’autre par cœur, assez en tout cas pour propulser l’autre au septième ciel à tous les coups. Les doigts d’Ana continuent leur petite balade sur le corps en sueur de Nick. Quand elle touche son dos encore moite, elle dépose un doux baiser sur ses lèvres. Un baiser presque chaste. « Je pense qu’une douche nous ferait du bien. Après on pourrait passer à table. Tu dois avoir faim... » En effet, vu les efforts qu’il fournit il doit avoir besoin de se requinquer.

Bien qu’elle soit très bien dans ses bras, Anastasi déroule ses longues jambes pour retrouver la terre ferme. Elle fait durer encore un peu cette étreinte en déposant quelques doux baisers sur les lèvres du beau suédois. C’est comme si elle n’arrivait plus à se détacher de lui. Une vraie drogue ! Finalement, elle trouve le courage de s’écarter de lui et commence à se diriger vers la salle de bain. Avant de tourner dans le couloir, elle se tourne pour jeter un coup d’œil à Nick. « Tu penses que tu arriveras à prendre une douche avec moi sans vouloir te jeter sur moi ? » Petit sourire taquin sur les lèvres, elle n’attend pas sa réponse et rejoint la salle de bain. Elle aussi a bien besoin d’une bonne douche. Cette étreinte a été pour le moins mouvementée et fatigante. Une fois dans la salle de bain, elle se débarrasse de ses escarpins et commence à retirer le peu de vêtements qu’elle porte. Elle n’attend pas de savoir si Nick va la rejoindre ou pas. Mais quelque chose lui dit qu’il le fera. Elle se glisse dans la douche et laisse l’eau couler sur son corps encore vibrant de plaisir. L’eau chaud lui permet de détendre ses muscles qui ont été mis à rude épreuve. Elle se détend, ferme les yeux et profite de ce moment de calme. Parce qu’il est très probable que ça ne dure pas très longtemps...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 13 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: