Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 17:34 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Après une étreinte pour le moins brutale, passionnée et précipitée, rien de tel que des gestes plein de douceur pour compenser. Et surtout, pour redescendre sur terre tranquillement. Il ne prend pas forcément le temps de ce genre d'échanges avec qui que ce soit d'habitude. Il faut dire qu'il n'est jamais très proche des femmes avec lesquelles il a des aventures. Mais avec Anastasi c'est assez différent dans le genre. Parce qu'il l'a apprécié le jour même de leur rencontre. Même s'il y a eut une longue traversée du désert à cause d'un truc qui aurait pu foutre en l'air leur belle entente. Mais ça, c'était sans compter sur Nick qui a eut la soudaine envie d'aider son prochain. Il ne sait lui même pas pour quelle raison il fait ça. Il sait seulement qu'il le fait, point barre. Et que ça ne lui déplaît pas du tout. Sans doute parce que pour l'instant elle semble faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Il ose espérer que ça continuera. Sans pour autant pouvoir en être sûr. Il ne la connait pas suffisamment pour pouvoir jurer que ça durera, malheureusement. Il sourit quand elle rit de bon coeur à la traduction qu'il lui donne des mots en suédois qu'il a marmonné un peu plus tôt. Il aime bien son rire. Il est doux. Et ne semble pas forcé.

Tu me poses vraiment la question ? Qu'il demande en retour, en roulant ouvertement des yeux. Vu l'état immédiat dans lequel il a été, la réponse est plutôt évidente. C'est quand même les mots qu'elle souffle ensuite, qui sont fait pour lui plaire. Rien que ça ? C'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite ! Qu'il affirme, l'air de rien. Bien sûr qu'il plaisante. Du moins en partie. Mais en même temps, c'est vrai que c'est incroyablement bon à entendre ça. C'est très flatteur pour un homme que de s'entendre dire que l'on est doué pour le sexe. Entre autres choses. Je meurs de faim même ! Qu'il confirme également. Il est du genre à manger beaucoup, aux bonnes heures. Il faut dire qu'il doit entretenir ce corps quand même. Il est loin d'être maigre. Et il n'a pas l'intention de le devenir. Il s'assume tel qu'il est et a bien l'intention de rester ainsi. Ce n'est pas comme s'il ne plaisait pas du tout, en plus ! Il ricane un peu quand la délicieuse rousse lui vole plusieurs baisers rapides, tout en décrochant ses jambes de sa taille pour reposer pieds à terre. Il aime l'idée d'être à ce point irrésistible pour elle, tiens !

Hey ! Bien sûr ! Pour quoi tu me prends !? Il fait mine d'être vexé mais ne l'est, évidemment, pas du tout en réalité. Loin de là. De toute façon, il est rapidement plus concentré sur la jeune femme qui se décolle du mur et de lui pour prendre la direction de la salle de bain. En effet, il y aurait quand même de quoi craquer une nouvelle fois. Mais pas sûr que son corps ne finisse pas par le trahir en refusant de répondre plus encore. Mais comment tu veux que je résiste en même temps, hein ? Tu t'es vu ? Il soupire, le regard qui vient se poser sur son cul parfait qui roule sous le tissu fin qui ne la recouvre qu'en partie. Malgré tout, il la rejoint dans la salle de bain et la contemple avec un intérêt évident, tandis qu'elle se débarrasse de ses talons hauts puis des sous vêtements. Il ne fait aucun commentaire. Et c'est en silence qu'il la rejoint dans la cabine de douche, prenant place dans son dos. Est-ce que ça veut dire que tu nous as préparé un repas ? Qu'il se renseigne, avec douceur. Avant d'attraper le gel douche pour se savonner le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 18:04 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ce moment elle l'adore particulièrement. Pas autant que l'acte sexuel en lui même, elle n'irait pas jusque là, mais ce moment de complicité, ce moment durant lequel ils sont tous les deux détendus, encore ivres du plaisir qui vient de les envahir. Ce moment où ils se caressent, où ils se câlinent même. Elle n'a pas connu ça souvent Anastasi. Elle est plutôt du genre à dire au revoir à sa conquête quand la partie de jambes en l'air est terminée. Mais bon, avec Nick c'est particulier. Il est lui-même particulier, et leur relation est bien évidemment particulière. Ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune mannequin qui prend beaucoup de plaisir à le taquiner. Elle rit doucement en voyant sa réaction et elle hausse les épaules tout en rajoutant en prenant un faux air innocent. « Bah j'étais pas vraiment sûre... » Elle plaisante, elle le taquine et il en fait autant avec elle, ce qui plait beaucoup à la petite rouquine. Elle reprend un air un peu plus sérieux et même enjôleur alors qu'elle dépose un nouveau baiser sur ses lèvres tout en lui répondant. « Et c'est la plus belle partie de jambes en l'air qu'on m'ait offerte... » Et elle dit la vérité ! Nick est de loin le meilleur amant qu'elle ait connu et elle ne se gêne pas de le lui dire.

Et alors qu'elle se sépare de lui, rompant cette douce étreinte dans laquelle elle se plaisait pourtant, Ana continue son petit jeu de charme. Déjà dans sa manière de se déplacer, toujours en balançant exagérément des hanches et puis en le continuant de le titiller un peu. Elle sait qu'il y a de grandes chances pour qu'il ait envie de craquer à nouveau dans la douche, tout comme elle d'ailleurs. Mais c'est beaucoup trop tôt, ils n'ont pas eu le temps de recharger leurs batteries. Elle ne répond pas à sa question, elle se contente de lui faire un petit sourire avant de disparaitre dans la salle de bain. Comme elle s'en doutait, il ne se fait pas prier pour la rejoindre. Elle peut sentir son regard sur elle et bien sûr elle en profite. Elle se déshabille en prenant bien son temps, elle fait glisser chaque morceau de tissu sur sa peau. Elle joue et elle s'amuse. Quand elle sent qu'il l'a rejointe sous la douche, elle se tourne pour lui faire face. A son tour, elle ne se prive pas pour le mater ouvertement. Il faut dire que Nick est parfait dans son genre. Il a un corps parfaitement sculpté, un visage parfaitement dessiné. Aux yeux de la rouquine, il est tout simplement parfait. Elle n'aurait rien à changer chez lui. Concernant son physique bien sûr, pour ce qui est de sa personnalité, elle ne le connait pas assez, mais pour le moment, elle le trouve très agréable.

Elle attend qu'il commence à se savonner pour repousser ses mains et s'occuper elle-même de faire mousser le savon sur ses épaules et son torse. Elle ne se lasse absolument pas de le toucher. « Oui, je nous ai préparé un gratin de légumes, je me suis dit que ça irait bien après notre "amuse-bouche"... » Elle répond en relevant les yeux pour croiser le regard du beau blond, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Elle passe ses bras autour de sa nuque et dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Par contre je n'ai pas pensé au dessert... » Qu'elle souffle tout près de ses lèvres. Parce que si, elle y a pensé au dessert, mais ce ne sera pas le genre de dessert que l'on sert dans un restaurant... Elle dépose un nouveau baiser sur le coin de sa bouche et défait son étreinte pour commencer à se savonner. Elle est de super bonne humeur et ça elle le doit à Nick. C'est sûr que d'avoir eu quatre orgasmes -pour l'instant- en une journée ça donne la pêche. Après s'être savonnée, elle se passe sous l'eau pour se rincer, en prenant soin de ne pas mouiller ses cheveux, qu'elle a déjà lavés un peu plus tôt. « Je vais devoir t'abandonner quelques petites minutes pour aller m'habiller, même si je sais que tu ne serais pas contre le fait de me voir rester nue toute la soirée... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 20:20 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il commence même à apprécier de pouvoir discuter et plaisanter avec elle. De toute évidence, tout ce qu'ils partagent tous les deux, est agréable et le restera certainement aussi longtemps qu'ils sauront se supporter tous les deux. Ou qu'elle soit guérit de son addiction et donc capable de repartir pour rentrer chez elle. Tout ce dont il est bien certain pour l'heure, c'est qu'il apprécie de plus en plus sa compagnie. Et que les choses devraient donc pouvoir rester simples. Au moins pour le moment. Mouais ... J'ai du mal à te croire ... Parce qu'il ne voit vraiment pas comment il aurait pu demeurer froid à la vision absolument parfaite de sa petite personne, dans une tenue pareille. Mais il ne peut évidemment s'agir que d'une énième taquiner de sa part. Et de rien d'autre. Ceci dit, il veut bien croire à la suite. Evidemment parce que ça l'arrange et le rassure de croire qu'il est réellement le meilleur coup de sa vie. Qu'il lui offre les meilleures parties de jambes en l'air de sa vie. Il ne sait pas si c'est complètement vrai, mais ça n'a pas de réelle importance. L'entendre dire ce genre de chose suffit largement.

Et même s'ils ne vont pas tout de suite remettre ça, sexuellement parlant, il peut quand même profiter de la vue de ce corps parfait qui se dandine sous son regard. Ils finissent quand même par atteindre la salle de bain. Elle d'abord, lui ensuite. Pareil pour la cabine de douche où il la rejoint sans plus tarder. Une fois mouillé, il entreprend de se savonner. Mais, avec un geste pour le moins autoritaire, Ana repousse ses mains pour les remplacer par les siennes sur son torse. Il sourit mais se laisse faire bien volontiers. C'est quand même pas mal agréable dans le genre ... Plus que de se laver soi-même ! Tout en se lavant de la sorte, ils parlent du repas à venir. La petite taquinerie de la jolie rousse, le fait sourire de nouveau. Il aime vraiment bien ces moments de détente entre eux et espère bien que ça va continuer ainsi encore longtemps. En tout cas, pour aujourd'hui c'est sûr. Puisqu'ils sont sur le point de partager un repas ensemble, qu'elle aura elle même préparé. On trouvera bien un moyen de compenser cet oubli ... Qu'il rétorque d'une voix douce, le sourire toujours aux lèvres et les mains un peu baladeuses qui glissent sur la peau nue et humide.

Mais elle s'éloigne de lui l'instant d'après, pour pouvoir sa savonner, se rincer rapidement et quitter la cabine de douche. Ca le frustre mais il doit bien faire avec. Ils ne vont pas rester éternellement sous l'eau non plus ... Et il n'est pas encore question de remettre ça non plus. A se jeter l'un sur l'autre pour une énième folle étreinte. Il la suit quand même du regard, sans pouvoir s'en empêcher, tandis qu'elle s'éloigne déjà. Avec une énième petite boutade qui lui arrache un rire léger. Tu sais quoi ? Je vais lancer la mode de la nudité. C'est honteux de cacher un corps comme le tiens, sous des fringues ! C'est vrai, il est d'excellente humeur au point d'avoir envie de plaisanter avec elle, même pour des conneries de ce niveau là. Mais pour le moment, elle le lui rend quand même vachement bien. Seul dans la cabine de douche, il a vite fait de se rincer à son tour, avant de sortir également et d'attraper une serviette pour se sécher. Il file ensuite récupérer un simple pantalon de jogging dans sa chambre qui a le mérite d'être confortable. Il ne pense pas avoir besoin de plus pour une soirée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 0:30 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
C’est presque naturel en fait. Cette façon de se comporter tous les deux. Avec Nick, Anastasi retire enfin son masque. Elle n’est plus cette femme froide et inexpressive, inaccessible même. Non, elle a laissé place à une jeune femme souriante, taquine et joyeuse. Et même enjôleuse. Elle se plaît à jouer à ces petits jeux de séduction avec le beau blond. Surtout quand elle voit comment ça se termine à chaque fois. Et là qu’ils sont un peu plus calmes, qu’ils ont calmé leurs ardeurs, ils peuvent profiter ensemble pour plaisanter et même se cajoler un peu. Ana prend de plus en plus de plaisir à passer du temps avec le beau photographe, et pas que quand il lui fait l’amour. Cette douche qu’ils partagent tous les deux est un exemple parfait de ce qu’elle apprécie dans leur relation. C’est un peu comme s’ils se connaissaient depuis très longtemps. Parce qu’en général une telle complexité s’acquiert après un certain moment et pas du jour au lendemain comme eux. Bref. Elle profite de cet instant pour le titiller mais aussi pour se délecter de ce superbe corps qui lui offre une si vue si agréable. Elle aime le toucher, alors elle ne s’en prive pas et le savonne, ce qui ne semble pas déplaire au beau blond. Alors qu’ils parlent du dîner qui les attend, Ana sourit. En effet, elle ne s’inquiète pas pour le dessert, ils trouveront toujours quelque chose à se mettre sous la dent... Façon de parler bien sûr.

Quand elle a terminé de se doucher, elle sort de la cabine, toujours en sentant le regard du beau blond sur elle. Elle enroule une serviette autour de son corps après l’avoir séché. Avant de quitter la salle de bain elle se permet de taquiner une fois de plus Nick qui ne se prie pas pour lui répondre sur le même ton. Elle rit doucement en hochant la tête. « Ah en voilà une idée qu’elle est bonne ! Ça va faire un carton je le sens ! » Elle plaisante, mais tout ça, ça lui fait penser à leur courte collaboration. Elle espère bien que quand elle se sera sortie de son addiction à la cocaïne, ils pourront remettre ça. Et que le fait de coucher ensemble ne change rien à leur relation professionnelle. Pour le dernier point elle ne s’en soucie pas trop, ils sont très pro l’un comme l’autre, ils n’auront aucun mal à faire la part des choses. Mais avant tout, il faut qu’elle s’arme de patience et surtout qu’elle s’en sorte. Et pour le moment, ça va, elle ne pense pas trop à la coke. Elle y pense beaucoup moins en tout cas. Ses pensées sont un peu trop tournées vers ce beau blond qui termine de prendre sa douche et dont Ana ne se lasse pas du spectacle qu’il offre, nu sous l’eau.

Elle est bien obligée de quitter la salle de bain pour aller s’habiller. Elle ne prend pas la peine d’enfiler une tenue comme si elle allait sortir, ils vont certainement passer la soirée ici. Néanmoins, elle compte bien faire un effort pour ne pas faire retomber la température. Elle farfouille dans ses affaires et opte pour un petite ensemble noir. Assez confortable pour se balader dans l’appartement avec et assez sexy pour enflammer le beau Nick. Après l’avoir enfilé, elle file en cuisine pour préparer les couverts. Elle refait chauffer quelques minutes le plat au four pendant qu’elle sort assiettes, verres et couverts. Quand elle voit Nick débarquer juste habillé d’un pantalon de jogging, elle le dévore du regard. Qu’est-ce qu’il est canon quand même ! Mais elle fait comme si de rien n’était, bien que son regard parle de lui même. Elle sort le plat du four et le pose sur le bar. Elle coupe une part qu’elle met dans l’assiette qu’elle tend à Nick et une plus petite qu’elle met dans sa propre assiette. « Et voilà ! Bon appétit. » Elle s’installe sur le tabouret, côté cuisine, face à Nick. Elle attend de voir ses réactions. Sa réaction concernant sa tenue ainsi que sa réaction concernant sa cuisine. En espérant que les deux lui plaisent.
©️ FRIMELDA



tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 12:46 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il faut croire qu'ils ont relativement le même humour tous les deux puisqu'ils parviennent sans grand mal à plaisanter ensemble. Ils sont donc très détendus ensemble et c'est une très bonne chose, pour sûr. Ils ne se contentent pas de coucher de plus en plus régulièrement sans échanger quoi que ce soit d'autre que du sexe. De quoi rendre la cohabitation toujours plus supportable et même délicieuse au possible. Il commence sérieusement à l'apprécier la jolie rousse. Au point de pouvoir en oublier son addiction, peut-être. Ce qui est pourtant son plus gros défaut, il faut bien le dire. Quand il la verra s'en mettre de nouveau plein le nez, il aura sans doute l'impression de faire trois pas en arrière. Alors même qu'il sait, au fond de lui, qu'elle est obligée de diminuer les doses de façon progressive pour éviter d'être vraiment très malade. Difficile de penser à cette "petite" chose là alors qu'ils sont en train de partager un moment pour le moins agréable tous les deux. Qu'il espère voir durer un peu plus longtemps d'ailleurs. Au moins toute la soirée. Et peut-être même que ça pourrait se reproduire encore et encore à l'avenir ? Il est toujours en droit de rêver en tout cas.

Pour l'heure, ils vont surtout se retrouver autour d'un repas qu'elle a pris le soin et le temps de préparer. De quoi faire un peu plus plaisir à Nick encore, si tant est que cela soit possible. Mais pour le coup, il est vrai qu'il n'est pas habitué à ce que l'on prenne soin de lui de cette façon. Ca arrive assez rarement qu'il ait une femme qui reste aussi longtemps chez lui. Et plus rarement encore, de tomber sur une qui soit aussi prévenante que peut l'être Anastasi elle même. C'est quand même très agréable. Il devrait peut-être la garder rien que pour lui. Il est de si bonne humeur, que c'est avec le sourire qu'il la rejoint du côté de la cuisine. Mais c'est sur son corps que son regard s'arrête et s'attarde longuement, plus que sur le repas en lui même. Qui n'a son attention qu'une bonne minute après, alors qu'il s'est arrêté devant le comptoir. Tu t'es donnée du mal. C'est très gentil. Et ça a l'air bon. Qu'il commente, avec le sourire. Quand bien même son regard est déjà revenu à ce corps parfait qui lui fait face. Sur cette poitrine délicieusement mise en valeur. Il parle peut-être tout autant du repas en lui même que d'elle ...

Heureusement, son estomac grogne un peu pour le rappeler à l'ordre. Qu'il n'oublie pas qu'il est supposé manger. Il ne peut pas se contenter de sexe débridé avec cette superbe jeune femme. Surtout qu'il a quand même besoin de faire le plein d'énergie s'il veut pouvoir profiter d'elle plus encore tout au long de la soirée. Tu es aussi appétissante que le repas en lui même. Il avoue quand même en prenant enfin place sur la tabouret. Il la remercie pour l'assiette remplie, avant de parvenir enfin à se concentrer sur cette dernière pour lui faire honneur. Et la dévorer avec un appétit et une gourmandise non feints. Il laisse entendre un "hm" appréciateur avec un hochement positif de la tête, pour lui signifier que c'est très bon. Il a appris à ne pas parler la bouche pleine alors il ne le fera pas. Et il préfère prendre le temps d'apprécier ce repas en silence plus ou moins longue durée. Et ce, en évitant tant bien que mal de regarder trop souvent dans la direction de la superbe jeune femme installée en face de lui. Une vision qui risquerait de réellement le déconcentrer et le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 18:00 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle a envie de faire des efforts pour faire plaisir à Nick. Elle pense qu’il le mérite amplement. Il faut des efforts de son côté en l’accueillant chez lui. Alors que vivre avec une camée ce n’est pas une partie de plaisir. Même si en l’espace de deux jours, il a réussi à la rendre accro à une toute autre drogue. Et puis malgré les apparences, Ana c’est une fille qui aime faire plaisir. Seulement elle en a rarement l’occasion. Maintenant qu’elle se retrouve à partager l’appartement de Nick, elle compte bien lui concocter des bons petits plats. C’est la moindre des choses après tout, surtout quand elle ne travaille pas. Alors elle est fière de présenter son plat à Nick et surtout elle est impatiente de voir sa réaction quand il y goûtera et quand il découvrira la tenue qu’elle a enfilée spécialement pour lui plaire. La soirée a très bien démarré, elle espère qu’elle va continuer ainsi jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher. Et même si ça peut se passer comme ça toutes les autres soirées qu’ils auront à partager ce serait parfait. Elle sourit en entendant la remarque de Nick alors qu’il découvre le plat qu’elle vient de sortir du four. Elle hausse les épaules en découpant deux parts. « J’aime bien cuisiner. Et j’avais envie de te faire plaisir. » Elle lui adresse un doux sourire tout en le servant.


Elle s’installe sur le tabouret et c’est un bien plus grand sourire qui étire ses lèvres alors qu’il la complimente sur sa tenue. Elle est plus que flattée bien entendu, mais ça ne l’empêche pas de le taquiner encore un peu. « Autant seulement ? Pas plus ? » Elle espère que leur bonne humeur commune ne va pas les quitter de toute la soirée. Elle prie pour qu’elle n’ait pas encore une crise de manque comme la veille. Elle n’a pas envie de gâcher le bon moment qu’ils partagent tous les deux. Elle commence à manger le gratin de légumes. Elle lève de temps en temps les yeux vers Nick pour guetter sa réaction. Elle sourit légèrement quand elle l’entend presque gémir de plaisir en dégustant son plat. Bon, au moins ça a l’air de lui plaire. Elle mange très lentement, Ana ce n’est pas le genre à se jeter sur son assiette et à tout engloutir en moins de deux. Elle préfère savourer. Et puis de toute façon c’est super mauvais de manger trop vite. Elle parvient à terminer la petite part qu’elle s’était servie. Un miracle, elle qui ne termine jamais son assiette. Elle peut sûrement remercier Nick de l’avoir fait se dépenser autant. En parlant de lui, elle le regarde et remarque son assiette vide. « Tu veux une autre part ? » S’il en veut une elle le ressert, dans tous les cas elle attend qu’il ait terminé de manger pour débarrasser la table et commencer à faire la vaisselle.

Elle lui tourne le dos, mains dans la mousse alors qu’elle nettoie les assiettes et les couverts. Elle lui demande sans se retourner. « Ça t’a plu alors ? » Elle se doute bien de sa repose, mais c’est juste pour la forme qu’elle lui pose cette question. Quand elle a terminé la vaisselle, elle se rince les mains et se les essuie avant de leur servir deux tasses de café et de s’installer sur le tabouret face à Nick. « Alors très cher, qu’avez-vous envie de faire ce soir ? A part vous envoyer en l’air avec moi ? » Elle lui adresse un petit sourire tout en amenant sa tasse à ses lèvres. Elle boit une gorgée de café et repose la tasse sur le plan de travail. Elle se lève, récupère sa tasse et fait le tour du bar pour venir s’asseoir à côté de Nick. Elle approche son tabouret tout près du sien, si bien que leurs genoux se frôlent. Elle sourit en laissant son regard glisser sur son corps. « Ca te va très bien le pantalon de jogging. J’aime bien te voir torse nu... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 18:59 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick ne peut que remarquer la tenue très séduisante/sexy, qu'a enfilé la jolie rousse en son absence. Tout de suite en arrivant du côté de la cuisine, son regard et son attention toute entière, sont happés par sa petite personne. Elle est incroyablement belle, il ne peut nier cette évidence. Il ne peut passer à côté de ça. Et ne peut s'empêcher de la contempler ouvertement de la tête aux pieds, non plus. Merci beaucoup alors. Il souffle, le plus sincèrement du monde. La remercier d'avoir prit le temps de faire ça pour lui, pour lui faire plaisir, c'est encore la moindre des choses qu'il puisse faire en retour. Il ricane quand elle réagit à son compliment. Il sait très bien le genre de chose qu'elle aimerait entendre, plutôt que ça. Bien sûr que tu l'es beaucoup plus. Mais tu vas finir par prendre le melon si je continue de te complimenter comme ça ... Qu'il fait remarquer, non sans un sourire taquin sur les lèvres. Il a l'impression de passer le plus clair de son temps à lui souffler combien elle est belle et désirable. Et quand il ne le dit pas clairement, il le lui fait bien comprendre. C'était déjà le cas quand elle ne faisait encore "que" poser sous son objectif.

C'est dans un silence plus calme et apaisant que vraiment lourd et gênant, qu'ils partagent leur repas tous les deux. Ils prennent le temps de déguster le contenu de leur assiette. Forcément, ça prend un peu plus de temps à Nick dont l'assiette était bien plus remplie que celle de la jeune mannequin. Mais au moins mange-t-elle le tout sans rechigner. Mine de rien, ça le rassure toujours un peu de la voir manger. Non ça va. Tu avais déjà bien bien remplis mon assiette. Qu'il fait remarquer avec un petit sourire amusé. L'estomac plein et apaisé, il peut ainsi l'aider un peu à débarrasser la table. Il ne peut décemment pas la laisser faire tout ça, seule, alors qu'elle a déjà prit le temps de lui préparer un repas digne de ce nom. Mais elle ne lui laisse pas le temps de faire grand chose, qu'elle est déjà dos à lui, occupée à faire la vaisselle. Et il ne peut que contempler son corps vu de dos. Encore une fois. C'est plus fort que lui. Et elle ne l'aide pas beaucoup avec cette petite tenue vestimentaire qui n'est pas une réelle tenue digne de ce nom. Qui ne cache pas grand chose en tout cas. C'était très bon. Merci encore ...

Une fois la vaisselle dans l'égouttoir, la rousse revient vers lui avec deux tasses de café qu'elle pose sur le comptoir. Et lui arrache tout de suite un rire léger avec sa question. Je compte m'envoyer en l'air encore une fois ou deux avec toi. Peut-être trois si t'es assez endurante pour ça. Qu'il répond en faisant mine de réfléchir de façon très intense à la question. A part ça, je ne sais pas vraiment. Est-ce que j'ai l'air d'un vieux déjà pas mal usé par la vie et trop pépère, si je propose qu'on s'installe tous les deux devant la télévision ? Devant un film ou autre chose ... Lui qui passe ses journées, semaines et week-end à courir à gauche et à droite pour le boulot, une petite soirée tranquille comme ça ce n'est jamais de refus. Mais la rouquine qui se déplace pour venir prendre place à côté de lui, est peut-être d'un autre avis. Ah oui ? C'est pas trop dur de résister à la tentation de toucher ? Il la taquine, bien sûr. Parce qu'il adore faire ça. Et parce qu'elle même ne se prive jamais de son côté après tout ! Parce que moi je dois bien reconnaître que je passe mon temps à avoir envie de glisser mes doigts sur ta peau ... Il joint d'ailleurs le geste à la parole. En tendant un bras dans sa direction pour frôler son bras du bout des doigts. Il les fait courir de son épaule à l'intérieur de son coude, sur plusieurs allés et retour. Avec une certaine lenteur. Avec beaucoup de douceur, surtout. Sans la quitter des yeux. Le geste reste relativement innocent puisqu'il s'attarde sur son bras et uniquement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 20:54 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
C’est très agréable de partager ce repas avec Nick. Elle se montre sincère avec lui, lui avouant qu’elle a envie de lui faire plaisir. Et il l’en remercie, elle hausse les épaules. Ce n’est vraiment pas grand chose de faire à manger après tout ce qu’il fait pour elle. « Je t’en prie. C’est normal. J’apprécie vraiment ce que tu fais pour moi. Bon, même si le fait de vivre avec toi m’a poussée vers une autre addiction... » Malgré le sérieux de ses remerciements, elle se sent obligée d’ajouter une petite pointe d’humour. Ainsi l’ambiance légère de la soirée est sauvée. Et d’ailleurs elle continue de l’être puisque Nick n’est pas le dernier pour se montrer taquin. Ana lève les yeux au ciel en souriant, amusée. Elle commence à savoir à quel point elle lui plaît physiquement parlant. Mais l’entendre le dire c’est tellement plus agréable. « Non. Je suis une personne très humble. Parfaite mais humble. » Elle rit légèrement à sa plaisanterie et c’est dans cette très bonne ambiance qu’ils partagent ce repas.  

Elle est ravie de voir que ça lui plaît parce qu’il ne reste plus rien dans l’assiette. « Je sais que tu es un bon mangeur alors je t’ai mis la dose. » Elle apprécie qu’il l’aide à débarrasser la table mais elle fait elle-même la vaisselle. Encore une fois, il a bossé toute la journée, elle peut bien faire ça. Elle n’est pas du genre à dire que c’est la femme qui doit s’occuper des tâches ménagères, bien au contraire, mais c’est à la personne qui ne bosse pas d’en faire un peu plus. Alors ça ne la dérange absolument pas de faire la vaisselle. Elle n’ira pas non plus jusqu’à faire le ménage à fond, et puis de toute façon, il lui a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle touche à son petit bordel. Bref. Maintenant que tout est rangé, elle revient vers Nick. Il est temps de savoir ce qu’ils vont faire ce soir. Elle l’écoute attentivement , un petit sourire sur les lèvres et rit joyeusement. « Tu plaisantes ? Je crois t’avoir prouve à quel point je pouvais être endurante, non ? » L’idée de faire l’amour encore deux trois fois lui plaît bien. Maintenant qu’ils ont mangé et donc repris des forces, ils n’ont plus qu’à attendre de digérer un peu pour vite remettre ça. Mais très vite, Nick retrouve son sérieux et lui propose de regarder un film, ce qui n’est pas pour déplaire à Ana. Elle hoche la tête. « Pour un vieux usé je te trouve plutôt en forme... » Petite référence à leur activité physique préférée. « Un film c’est parfait ! Attention, maintenant la question qui fâche, quel film ? » Ah ça c’est toujours la même chose, on met plus de temps à trouver le film qu’a le regarder.

En attendant, Ana se rapproche de Nick. Le bar qui les sépare, c’est de trop pour la rouquine. Elle a besoin de le toucher et de le sentir. D’ailleurs elle ne se prive pas de lui faire une remarque sur sa tenue. Tenue qui lui plaît beaucoup puisqu’elle peut se rincer l’œil autant qu’elle le souhaite. Et la réponse du beau blond lui arrache un petit sourire. En effet, il la connaît bien. Elle a eu l’occasion de lui montrer à quel point elle pouvait être tactile. Surtout avec lui. Elle pousse un grand soupir, de manière bien exagérée, très théâtrale. « Oh t’imagine pas le calvaire que c’est ! » Mais blague mise à part, c’est sûr qu’elle pourrait passer son temps à recouvrir son corps de baisers et de caresses. Le regard de la rouquine s’illumine et pétille alors qu’elle sent la main de Nick se poser sur son bras. Elle ne bouge pas, elle se laisse entièrement faire. Les doigts du beau blond lui donnent la chair de poule. Elle frémit et pousse un léger soupir d’aise. C’est un geste tout ce qu’il y a de plus innocent et pourtant il attise le désir de la jeune femme. Quand elle ouvre la bouché, sa voix est plus rauque, plus suave. « Ah oui ? Ce n’est quand même pas à cause de ma tenue encore ? » Sans détacher son regard du sien, elle glisse sa main sur son genou et remonte lentement le long de sa cuisse avant de venir grimper sur son ventre. « En effet, c’est dur de résister... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 22:58 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il rit encore une fois de façon assez naturelle et spontanée, quand Ana parle d'une nouvelle addiction. Ca l'amuse parce qu'il est question de sexe, bien sûr. Et parce que du coup ça le rassure, en sachant qu'il est dans le même état qu'elle à propos de ça. Lui aussi est complètement accro à leurs étreintes toutes plus torrides les unes que les autres. C'est bien pour ça d'ailleurs, que le désir se réveille toujours en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est elle qui lui inspire tout ça, c'est assez évident. Et il ne cherche pas du tout à s'en cacher à vrai dire. Une addiction qui te fait faire du sport sans même que t'y penses, en plus ! Qu'il lui fait remarquer, toujours aussi taquin. Parce que c'est facile avec elle. Le courant passe tellement bien ... C'est presque aussi rapidement qu'elle enchaîne avec une nouvelle petite plaisanterie. Même s'il y a quand même un peu de sérieux là dedans. Parce qu'elle doit bien le savoir que, oui, elle est parfaite. Ou pas loin de l'être en tout cas. Elle peut bien se permettre d'être un peu trop sûre d'elle. Au moins physiquement. Parce qu'elle est magnifique. Et c'est bien pour cette raison que Nick n'a de cesse de la complimenter.

Quand elle fait remarquer qu'il est un bon mangeur, il ne peut que hocher positivement la tête. C'est le moins qu'il puisse en dire, en effet. Il n'est pas du genre à manger des cochonneries et à n'importe quelle heure. Mais quand il mange, il mange pas mal et consistant. C'est uniquement parce que son corps a besoin de ça, bien entendu ! Hm je sais pas. Ca reste encore à prouver ça. Après tout, tu m'as aussi dis que tu n'étais pas une grande sportive ... Il fait mine de douter un peu de sa capacité à tenir le choc, simplement pour l'embêter encore un peu. En coulant un regard vaguement moqueur dans sa direction, tasse entre les doigts qu'il porte à ses lèvres. En attendant qu'ils remettent ça, il leur faudra quand même attendre que la digestion se fasse. Et pour ça, il émet tout naturellement l'idée de s'installer devant un film en sa compagnie. Elle accepte tout de suite sans se faire prier. N'omettant pas de lui faire comprendre qu'il n'a encore rien d'un vieux type usé. Même s'il n'en doutait pas franchement, c'est relativement plaisant à entendre ! C'est qu'il s'approche des quarante ans quand même. Ce qui lui rappelle qu'ils ont une sacré différence d'âge tous les deux. Si ses souvenirs sont bons, elle n'a que vingt-deux ou vingt-trois ans. Un détail auquel il n'a vraiment pas envie de penser pour le moment.

On peut regarder n'importe quoi, je ne suis pas difficile ! Ou plutôt, il n'est pas le genre d'homme à n'aimer que les films d'action, de guerre, sanglant ou d'horreur ! Le temps qu'ils boivent leur café, elle vient finalement se coller un peu plus à lui. Et de nouveau, des plaisanteries. Qui font sourire le blond qui ne la quitte plus des yeux. Je peux difficilement te plaindre alors que tu me fais subir la même chose. A être aussi incroyablement tentante devant lui, constamment ... D'ailleurs, il ne se fait pas prier pour venir caresser son bras du bout de ses doigts. Avec beaucoup de lenteur. Beaucoup de douceur. Un simple frôlement en guise de caresse. Mais qui a quand même le don de faire naître la chair de poule sur sa jolie peau de porcelaine. A ton avis ? Qu'il fait mine de demander en laissant sa main remonter et passer sur la bretelle de son haut. Pour mieux pouvoir descendre et redessiner l'arrondi d'un sein, puis de l'autre. Il parcourt toute l'étendue de peau découverte. J'ai constamment envie de te tripoter. C'est mal ? Il pose la question mais imagine déjà que la réponse est négative. Ce n'est pas grave. Ca l'est moins encore si l'envie est partagée. Elle lui fait comprendre que oui, déjà, en faisant courir une main sur lui. Qui lui arrache un frisson d'anticipation immédiat. On devrait vraiment arrêter maintenant et aller s'installer sur le canapé ... Histoire de faire les choses dans l'ordre et de ne pas se rendre malade en les précipitant tout de suite après le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 11:38 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Anastasi rit légèrement quand Nick fait référence au côté sportif de leur nouvelle activité préférée. Justement, elle s'en est fait la remarque un peu plus tôt quand elle se trouvait dans le bureau du jeune photographe. « C'est une bonne manière de joindre l'utile à l'agréable. Je vais devenir une sportive de haut niveau grâce à toi ! » Elle qui n'est pas particulièrement sportive, c'est une bonne alternative, très bonne même. Et très vite Nick remet le côté peu sportif d'Ana sur le tapis. Elle croise les bras, prenant un faux air boudeur et secoue la tête. Elle comprend bien entendu la taquinerie, et d'ailleurs elle adore qu'ils se permettent tous les deux de se taquiner comme ça, ça montre bien leur complicité. Et ça fait du bien quand même de pouvoir passer un moment de détente avec lui. Au moins la soirée s'annonce bien plus légère que celle de la veille, même si elle s'est plutôt terminée en beauté... « Non mais moi je pratique pas les sports conventionnels tu vois. Mais je te l'ai pas dit mais je suis une championne olympique du sexe. » Qu'elle chuchote comme si c'était un grand secret. Elle se retient de pouffer de rire tellement ce qu'elle vient de dire est ridicule, mais bon, si un jour le sexe venait à devenir un sport olympique, ils pourraient prétendre au titre de champions hein.

Enfin bon, pour le moment ils vont devoir mettre de côté leur addiction commune pour le sexe. Parce que déjà, ils viennent de diner et puis parce que Nick vient de proposer à Anastasi de regarder un film ensemble. Ana hausse les épaules, elle n'est pas non plus compliquée pour ça, elle aime presque tous les genres. « J'aime tout aussi, ou presque. J'ai juste un peu de mal avec des films à l'eau de rose et les westerns. Et pourquoi pas une comédie tiens ? » Qu'elle propose, histoire de continuer sur cette note légère et agréable. Elle est plus du genre à regarder des thrillers ou des films d'horreur c'est vrai, mais là, elle serait plus d'humeur à vouloir se détendre et rire devant un bon film. Et puis elle ne se lasse pas de voir le joli sourire de Nick, alors autant encore en profiter. « Ou un film d'horreur ! J'adore les films d'horreur. Et puis si j'ai peur tu seras là pour me protéger... » Qu'elle ajoute rapidement en battant exagérément des cils. Parce que pour qu'elle ait vraiment peur devant un film d'horreur, il faut qu'il soit très bien réussi. Elle hausse les épaules. « Allez je te laisse choisir entre un film drôle et un film d'horreur. » Peu lui importe toute façon, c'est surtout l'occasion de passer un bon petit moment avec lui.

S'ils arrivent à se retenir jusque là bien sûr... Parce que les voilà déjà en train de se chercher et de flirter à nouveau. Les doigts de Nick se baladent sur le bras d'Ana et la fait frémir. Elle sourit quand elle entend son reproche. « Ah non, je ne te fais rien subir, je suis très sage. Un ange ! » Un ange qui a perdu ses ailes alors, parce qu'elle n'arrête pas. Et elle est déjà en train de faire courir ses doigts sur la cuisse de Nick. Mais il le lui rend bien puisque ses doigts à lui parcourent le haut de son corps et suivent la courbe de sa poitrine. Le corps d'Ana réagit immédiatement, les pointes de ses seins se durcissent déjà. Et heureusement que Nick est assez sage comparé à elle, parce qu'il lui propose d'aller se mettre dans le canapé avant que ça ne dérape. Elle retire sa main, presque à contrecoeur et hoche la tête. « Oui. Un peu de sérieux ! » Elle descend de son tabouret et glisse sa main dans celle de Nick. Elle ne peut pas s'empêcher de le toucher, c'est plus fort qu'elle. Mais bon ce geste est bien plus innocent. Elle s'installe sur le canapé, les genoux pliés, les jambes sur le côté. Elle a hâte de pouvoir se caler dans ses bras devant un bon film, peu importe celui qu'ils regardent. « Evitons de mettre un film qui parle de sexe, on ne va pas tenir cinq minutes sinon. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 14 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: