Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 17:50 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il doute qu'elle puisse devenir une sportive de haut niveau simplement en couchant encore et encore. Mais il lui offre un sourire qui se veut confiant à ce sujet là. Si ça peut lui faire plaisir de s'imaginer ça possible ... Il ne se voit pas la détromper ! Autant ne pas lui gâcher trop rapidement son plaisir ! Même s'il continue de la taquiner pour un oui ou pour un non. Au point de la voir faire mine de bouder, assez rapidement. D'une façon suffisamment exagérée et surjouée, pour qu'il comprenne que ce n'est pas sérieux. Forcément, ça lui arrache un rire bref mais sincère. Même quand tu boudes, tu fais la tête ... Qu'il ne peut s'empêcher de faire remarquer. En penchant légèrement la tête sur le côté pour continuer de la regarder avec une certaine tendresse dans les yeux. Parce que c'est exactement le genre de chose qu'elle commence à réveiller chez lui. La tendresse. La douceur. Rien que des sentiments très doux et très positifs en gros. Il rire plus franchement encore, à la plaisanterie qui suit. Et pour le coup, il ne cherche pas du tout à se retenir de rire. C'est qu'elle a un réel humour détonnant la jolie rousse. Et ça, ça ne peut que lui plaire à Nick.

Championne olympique du sexe ... Ca explique beaucoup de chose ... Qu'il fait mine de réaliser en lui offrant un regard à travers ses paupières plissées. Ca explique surtout qu'elle est très marrante, en plus d'être ... Un très bon coup. Tout simplement. Ils retrouvent quand même un peu leur sérieux par la suite. Au moins le temps de se mettre d'accord sur le genre de film qu'ils pourraient regarder ensemble. Au final, elle lui propose deux genres de films et le laisse décider entre les deux. Pour commencer. Si t'es du genre à venir te blottir dans mes bras pour avoir moins peur ... Je pencherais plutôt pour horreur. Evidemment ! La question ne se pose même pas en fait ! Mais avant ça, ils connaissent une nouvelle fois ces minutes durant lesquelles ils ne peuvent s'empêcher de flirter ensemble. A croire que c'est en train de devenir un réflexe. Il suffit qu'ils se trouvent en compagnie l'un de l'autre pour être incapables de faire autre chose que se tourner autour et se provoquer de cette façon. Mais c'est surtout très agréable. Impossible de résister, pour elle comme pour lui.

Jusqu'à ce que Nick trouve quand même le courage de mettre fin à ces petits gestes tendres. De manière temporaire en tout cas ! Et c'est main dans la main qu'ils quittent le comptoir pour rejoindre le salon. Où Ana se laisse tout de suite tomber sur le canapé. Chut. Arrête. Rien que le mot "sexe" dans ta bouche, ça a un petit côté érotique qui ne me laisse pas froid ... Il en viendrait presque à se plaindre tiens. C'est un peu ça à vrai dire, en effet. Parce qu'il ne comprend pas qu'une femme, aussi sexy soit-elle, puisse lui faire autant d'effet. On met un truc au hasard ? Qu'il propose finalement en commençant à faire le tour des films d'horreur proposés. Et de s'arrêter, effectivement au hasard. Sans trop se soucier du film dont il s'agit, il le lance, avant de s'installer à son tour dans le canapé. Un coup d'oeil à l'adresse de la rouquine et il prend finalement place en tendant un bras vers elle pour l'inviter à venir s'installer tout contre lui. Au plus près, surtout. Qu'importe si elle veut "simplement" se caler contre lui ou si elle décide que le mieux serait qu'ils s'allongent, elle dos à lui et dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 19:13 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Leur relation est en train d’évoluer et ce de manière très positive. Ils se font de plus en plus complices. Ils en ont fait du chemin depuis leur rencontre. Eux deux qui étaient froids, distants et qui se cantonnaient à une relation purement professionnelle. Les voilà, maintenant à plaisanter et à se taquiner comme s’ils se connaissaient depuis très longtemps. Anastasi se sent assez bien avec lui pour être elle-même en fait, pour faire tomber son masque. La relation qu’elle entretient avec Nick semble lui être totalement bénéfique. Elle ne sait pas combien de temps ça durera et elle n’a pas envie de se poser la question. Elle compte profiter que tout se passe bien entre eux, aussi longtemps que ça devra durer. Pour le moment elle plaisante, elle rit même aux conneries qu’elle sort. Elle est de super humeur et ça elle le doit principalement à Nick (et éventuellement aux multiples orgasmes...). Et d’ailleurs en parlant de ça, elle tente de le convaincre qu’elle sera assez endurante pour remettre ça plusieurs fois ce soir. Et il se moque gentiment d’elle encore une fois. Elle vente ses talents de championne olympique et Nick entre dans son jeu.

Et après la taquinerie, les voilà en train de flirter, encore. Alors qu’ils sont en train de réfléchir au film qu’ils vont pouvoir regarder. Un petit sourire malicieux se dessine sur les lèvres d’Ana. Elle n’est pas vraiment du genre à se jeter dans les bras d’un homme alors qu’elle regarde un film d’horreur. Parce qu’il en faut pas mal pour l’effrayer. Mais elle compte bien jouer la comédie, jouer la demoiselle en détresse juste pour pouvoir profiter des bras puissants du beau blond. Elle hoche la tête en faisant une petite moue innocente pour confirmer ses dires. C’est donc sur un film d’horreur que la soirée va se poursuivre. Mais pour cela Ana est obligée de cesser ses caresses. Ce qui ne l’empêche pas pour autant de continuer de taquiner gentiment Nick. Ses yeux pétillent d’une lueur malicieuse. Alors ça ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! « Intéressant. Je sais que si je veux t’exciter je dois dire sexe ! » Elle insiste bien sûr sur le dernier mot et rit doucement. Maintenant elle connaît quand même pas mal de techniques pour mettre le beau blond dans tous ses états.

Pour le moment, elle décide de rester un peu sage. Sûrement pour peu de temps mais bon... Elle hoche la tête à sa question. Au moins en mettant un film au hasard, ils ne perdront pas de temps à lire tout un tas de synopsis pour au final passer une heure à chercher un film. Et puis si le film est mauvais, ils trouveront bien une autre occupation... Quand elle voit Nick tendre un bras vers elle, elle sourit et se hisse sur le canapé, de telle sorte à se retrouver allongée, dos à Nick. Elle attrape d’ailleurs sa main pour la poser sur son ventre, de sorte que son bras l’entoure. Elle se cale bien contre lui, remuant exagérément les fesses pour le taquiner encore un peu. « Ca va ? Tu es bien là ? » Elle pose sa main sur la sienne et s’installe bien confortablement. Ça fait du bien de se retrouver comme ça, dans une étreinte presque innocente. Parce que fait l’avouer, ce n’est jamais complètement innocent entre Nick et Ana. Mais la rouquine se sent bien. Elle pousse d’ailleurs un léger soupir d’aise. Elle attend alors que Nick lance le film. Elle laisse passer le générique et l’air de rien, elle lance : « Bon, je te préviens si jamais le film est mauvais je serai obligée de parler de sexe » Elle essaye de rester sérieuse mais c’est plus fort qu’elle, elle rit doucement et toussote pour retrouver un peu de sérieux et profiter du film. Et surtout des bras de Nick autour d’elle.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 20:50 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick préfère ne pas se perdre dans des tas de questions, à se demander comment ils peuvent finalement s'entendre si bien tous les deux et combien de temps ça durera. Parce que ça n'a finalement pas tant d'importance que ça. La seule chose qui compte véritablement, c'est que ce soit si agréable de simplement être en compagnie l'un de l'autre. A prendre le temps de rire et de discuter de tout et de rien. Il n'a pas envie que ça s'arrête. Même si ça finira par avoir une fin malgré tout. Si ce n'est pas quand elle partira de chez lui une fois sevrée, ce sera avant. S'ils finissent par ne plus pouvoir s'entendre et se supporter. Ce qui n'est pas impossible non plus. Ils ne sont pas à l'abris de voir les choses évoluer dans ce sens là. Pour l'instant, ils sont surtout occupés à lutter contre l'envie de l'autre, pour espérer parvenir à faire autre chose. Un film le temps de la digestion. Mais il l'avoue sans trop de honte, l'entendre dire le mot "sexe" ça lui fait un certain effet. De quoi l'exciter. Mais elle utilise cette confession contre lui. Ce qui ne devrait sans doute pas tant l'étonner. Mais quand même ... Il grimace en lui offrant un regard qui se veut boudeur.

C'est pas super gentil de te jouer de moi comme ça ... Non, ça ne l'est pas. Mais ce n'est clairement pas le but non plus. Le but est très clairement de l'exciter. Et ça fonctionne. Ou plutôt, ça commence. Parce qu'à chaque fois qu'elle utilise ce mot, c'est une décharge de désir qui longe son échine. Mais ça lui permet de se tester un peu par le même coup. Pour voir jusqu'à quel point il peut lutter contre ses envies en ce qui concerne la jolie rousse. Qui lui fait déjà beaucoup trop d'effet sans rien faire pour ça. Simplement à être là sous ses yeux ... Ils parviennent quand même à rester sage. Encore un peu. Au point de pouvoir s'installer l'un contre l'autre sur le canapé. Elle se place dos à lui et lui fait enrouler son bras autour de sa taille. Il ne rechigne clairement pas. Au contraire. Ses doigts reposent sur la peau douce de son ventre. C'est juste parfait. C'est parfait ... Qu'il lui répond d'une voix douce. Aucune hésitation. Pas même besoin d'y réfléchir. Il est vraiment très bien dans cette position, contre elle. Même s'il désire en rajouter une couche supplémentaire en attrapant un plaid pour le placer sur eux. Histoire de créer une bulle de chaleur et de protection autour de leurs corps pressés l'un contre l'autre. Encore mieux comme ça. Et il raffermit la prise de son bras autour d'elle.

Il doit se concentrer un peu pour faire abstraction des fesses qui sont parfaitement collées contre son entrejambe. Mais elle le taquine de nouveau. Utilisant encore le fameux mot. Ce qui l'excite autant que ça l'amuse. Pssht ! Qu'il gronde en faisant mine de lui tapoter le ventre pour la rappeler à l'ordre. Mais ça ressemble davantage à une caresse. D'autant plus que tout de suite après, quand sa main repose de nouveau à plat dessus, son pouce remue pour lui offrir de délicates caresses. Il attend que le film soit bel et bien lancé, pour se coller mieux encore contre elle. Sa tête juste ce qu'il faut au dessus de la sienne, pour pouvoir regarder la télé. Mais surtout, son nez perdu dans ses cheveux roux. Doux et au parfum délicat. Juste de quoi lui faire du bien. Il sourit même un peu. Conscient qu'ils sont en train de plonger tête la première dans une relation toute nouvelle. Mais sans se soucier encore des conséquences que cela pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 12:25 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
C'est plus fort qu'elle, elle est obligée de taquiner Nick. C'est plaisant de pouvoir plaisanter avec lui comme ça, de le voir entrer dans son jeu. Et ça fait du bien de rire un peu, de ne plus penser aux tracas du quotidien, plus particulièrement à son addiction à la cocaïne. En y repensant, elle n'a pas éprouvé de manque de la soirée, alors qu'elle n'y a pas retouchée depuis cet après-midi. Un véritable exploit. Et ça la motive encore plus, ça lui donne envie de faire davantage d'efforts pour se sortir de cette merde. Parce quand il n'est pas question de son addiction, tout se déroule merveilleusement bien avec Nick. Ils s'entendent parfaitement bien. Ils sont complices et se complètent. Et ce n'est pas une simple histoire de sexe, c'est plus que ça. Il n'y a qu'à les voir, allongés l'un contre l'autre sur le canapé, devant la télévision. Il n'y a qu'à la voir, elle, blottie contre lui. Elle se sent tellement bien entourée de ses bras. Mais bien sûr, encore une fois, elle se sent obligée de la taquiner. Il faut dire qu'il tend la bâton pour se faire battre comme on dit. La connaissant, il devait bien se douter qu'elle jouerait de ce petit détail qui le fait craquer.

Mais quand elle le voit faire une moue boudeuse, elle craque. Elle dépose un léger baiser sur ses lèvres et lui caresse tendrement le visage. « T'es mignon quand tu boudes. Bon j'arrête promis... pour l'instant. » Elle arrête de l'embêter pour le moment et s'installe confortablement. Elle aime bien sentir la main de Nick sur son ventre, ce simple contact suffit à attiser un peu plus le désir qu'elle a pour lui. Parce que oui, même quand elle est rassasiée, quand elle est d'humeur câline comme en ce moment, son désir pour lui est toujours présent. Quand Nick les recouvre d'un plaid, elle pousse un petit soupir et se remue légèrement pour s'installer encore plus confortablement. Elle a l'impression d'être dans un cocon, c'est super agréable. « Ah oui c'est parfait, je confirme. » A peine le film recommencé, elle le taquine à nouveau. Et elle grogne doucement quand elle sent sa main tapoter son ventre. Mais elle ne se rebelle pas plus parce que déjà le film commence et puis parce que Nick entame des petites caresses sur son ventre qui la font frissonner et lui permettent de bien se détendre.

Elle essaye de se concentrer sur le film, mais ce n'est pas si simple. Elle peut sentir le visage de Nick se plonger dans ses cheveux. Elle sent son souffle chaud contre sa nuque et elle en ferme les yeux. Pourtant le film n'a pas l'air mauvais, il réussit même à la faire sursauter une ou deux fois. A chaque fois, elle resserre plus fort la main de Nick avant de rire doucement. Et quand le film devient un peu plus calme, elle se détend et profite du contact chaud de Nick. Elle frotte doucement son pied contre la jambe du beau blond. C'est plus fort qu'elle, elle a besoin de le toucher, de le caresser. En même temps, elle fait aller et venir ses doigts le long de son avant-bras, elle sait qu'il apprécie particulièrement les caresses sur cette partie de son corps. Mais elle ne cherche pas à le chauffer -pour une fois-, elle le caresse distraitement tout en se plongeant dans le film qu'ils sont en train de regarder.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 17:55 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Aujourd'hui, Nick ignore complètement où en est la jeune femme avec la drogue. Quelle dose elle a prise ces dernières heures et si elle a été, ou non, capable de se contenter vraiment d'un minimum. Il ne sait pas non plus si elle y pense beaucoup ou pas du tout. Si là, actuellement, elle est en train d'y penser ou non. Il a envie de croire que non. Et que le fait d'être aussi bien en sa compagnie, y est pour beaucoup. Elle est trop bien pour que ses pensées ne dérivent dans un sens autre. Ca, c'est ce qu'il aimerait très sincèrement. Mais ça reste quand même compliqué dans le genre. Les choses ne peuvent pas se faire aussi simplement que ça. Même en espérant très fort. Mais dans l'immédiat, elle semble plus désireuse de plaisanter encore et encore avec lui, que de craquer pour sa drogue. Il semble même parvenir à la faire craquer quand il affiche une moue boudeuse. Son bref baiser volé, fait finalement naître un petit sourire presque vainqueur sur les lèvres du blond. Hm assez mignon pour te faire capituler. Je prends bonne note ! Qu'il affirme, l'air de rien et le ton le plus innocent possible.

Il n'empêche qu'elle tient parole et vient plus ou moins sagement s'installer contre lui sur le canapé. "Plus ou moins" parce qu'elle colle quand même bien son postérieur à son bas ventre. Il ignore si c'est volontaire ou non de sa part, cette façon qu'elle a de bien se frotter à lui. Mais il prend sur lui pour ne pas réagir ni faire le moindre commentaire. D'autant plus que le moindre contact physique avec elle, est un ravissement pour tous ses sens qui sont de suite en éveil. A commencer par son nez délicieusement flatté par son parfum léger et délicat. Il ne saurait se lasser d'une odeur aussi douce et féminine. Juste de quoi lui donner envie de se blottir toujours plus étroitement contre elle. Raison pour laquelle, sans doute, il tire le plaid pour l'étaler sur leurs deux corps emmêlés. Souriant à la confirmation qu'elle lui fait. Inutile d'ajouter quoi que ce soit. Ils sont bien d'accord sur ce point et c'est là tout ce qui compte. Ils peuvent ainsi se détendre davantage encore l'un contre l'autre. Elle, entre ses bras. Il accorde un intérêt assez limité au film mais se force quand même à le regarder. A se détendre avec la jeune femme contre lui.

Les scènes qui font peur ne surprennent qu'à demi le suédois. Qui ne sursaute que parce que la rouquine le fait contre lui. C'est elle qui lui fait le plus peur en fin de compte. Et quand elle rit ensuite, il gronde tout bas, toujours le visage perdu dans les cheveux roux. Il ne peut avoir réellement peur du film alors que la moitié de son attention est portée sur les caresses qu'elle lui offre. De son pied sur sa jambe et de sa main sur son avant bras. Elle sait que ça lui fait un certain effet ... Il ne peut même pas s'en cacher alors que la chair de poule recouvre sa peau. Le film est en train de toucher à sa fin, qu'il n'est pas sûr d'avoir vraiment tout saisit le blond. Il est maintenant plutôt en train de laisser sa bouche errer sur la nuque féminine. Ses lèvres frôlent et ses dents taquinent avec beaucoup de tendresse. Il ne sait pas lui même s'il est en train d'essayer de la provoquer et de réveiller le désir chez elle de façon volontaire, ou non. Il sait seulement que oui, il a envie d'elle. Rien de bien surprenant là dedans. Il a tout le temps envie d'elle désormais. Le générique de fin a à peine le temps de commencer, que le blond glisse une main sous le bas que porte la rousse. Tout à fait naturellement, il fait courir ses doigts beaucoup plus bas. Pour venir provoquer directement entre ses cuisses. La titiller de la façon la plus intime qui soit tandis qu'il frotte son bas ventre à ses fesses dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 18:43 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Il faudra qu'elle ait une petite conversation avec Nick concernant la raison pour laquelle il l'a invitée à venir vivre chez lui. Il lui a bien fait comprendre la veille qu'il voulait qu'elle soit transparente avec lui sur ce sujet. Et il a le droit de savoir où elle en est. D'autant plus, qu'elle est plutôt fière d'elle. Alors oui, elle n'a pas réussi à tenir sa parole quand elle est allée se procurer sa dose. Elle avait promis à Nick qu'elle se contenterait d'acheter juste sa dose pour la journée. Elle a craqué et elle en a acheté le double. Cependant, elle n'a pas craqué, et n'en a pas pris plus que ce qu'elle avait dit. Le problème, c'est que si un jour ça ne va pas, si un jour ils venaient à se disputer pour une raison ou pour une autre ; ou si elle venait à être contrariée, il y aurait de grands risques pour qu'elle craque et prenne toute la dose d'un coup. C'est pour quoi, elle compte être franche et lui avouer qu'elle en a acheté plus, elle ne veut pas qu'il le découvre par lui-même et qu'il lui en veuille. Ce n'est pas le moment de tout gâcher et de trahir sa confiance. Elle lui en parlera ce soir, mais pas tout de suite, parce qu'elle a juste envie de profiter avec lui pour le moment.

C'est à son tour de se faire avoir. A présent il connait l'un de ses points faibles. C'est sûr que s'il s'amuse à lui faire cette petite moue adorable, elle ne va pas pouvoir tenir longtemps. Elle ne répond pas, ça se passe de commentaire, elle se contente juste de lever les yeux au ciel en souriant, amusée. Et elle arrive à rester sage pendant tout le long du film, le fait qu'il grogne à chaque fois qu'elle sursaute la fait doucement rire. Elle reconnait bien son petit côté râleur. A plusieurs reprises, elle a envie de se tourner pour se concentrer sur lui, elle a envie de le toucher, de l'embrasser. Mais elle a promis d'être sage. Elle se contente donc de caresser sa main et puis son bras. Elle sait l'effet que ça lui fait et elle espère bien, mine de rien, attiser un peu la flamme, qui n'est jamais vraiment éteinte. C'est comme ça entre eux. S'ils le pouvaient ils seraient constamment en train de se toucher. Elle le sent frissonner sous ses doigts et elle en profite qu'il ne puisse pas voir son visage pour sourire discrètement. De son côté, elle n'est pas non plus indifférente à cette main qui caresse son ventre nu et à ce visage qui se perd dans sa chevelure de feu. Elle se demande même si Nick suit vraiment le film. Elle ne se privera pas de le taquiner à ce sujet à un moment ou à un autre.

Et alors que la fin du film approche, Anastasi est surprise par cette bouche qui s'aventure dans son cou, elle frémit et remue légèrement contre lui. Apparemment, il semble avoir hâte que le film se termine, elle aussi d'ailleurs. Pourtant il était loin d'être mauvais, mais il y a des choses qu'elle préfère beaucoup plus. Et alors que le générique apparait à l'écran, la main de Nick se glisse dans son sous-vêtement. Elle laisse échapper un petit soupir, surprise et ravie. Agréablement surprise en fait. Elle se tortille légèrement alors que les doigts de Nick s'aventurent entre ses cuisses. Elle entrouvre la bouche pour laisser s'échapper un léger soupir. A peine il la touche qu'elle s'enflamme déjà. Elle remue ses fesses contre son bassin, appuyant bien le contact, elle a envie de sentir son excitation. Elle tourne légèrement la tête, à la recherche de ses lèvres. Quand elle les retrouve, elle les capture rapidement, son bras relevé pour passer derrière sa nuque. Entre deux baisers, elle souffle : « Je comprends pas, j'ai été sage pourtant... » qu'elle se plaint presque alors qu'au contraire, elle n'attendait que ça. D'ailleurs, elle écarte légèrement les jambes, en calant entre celles de Nick, lui laissant ainsi plus de place pour continuer ses caresses.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 19:52 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Ce n'est clairement pas le bon moment pour parler de l'addiction de la jolie rousse. Plutôt celui de penser à la toute nouvelle. A cette addiction qui explique pourquoi ils sont collés l'un contre l'autre à cet instant. Parce que même si l'étreinte est innocente, elle a une base bien particulière. Elle existe parce qu'il y a d'abord eut une forte attirance physique entre les deux. Qui les a poussés dans les bras l'un de l'autre. Et contre laquelle ils n'essaient vraiment plus de lutter. Surtout pas maintenant qu'ils savent à quel point c'est bon. Ils ne souhaitent rien d'autre que continuer sur leur si délicieuse lancée. Surtout qu'ils se découvrent d'autres petits plaisirs à présent. Comme le fait d'adorer se taquiner l'un et l'autre. Et les tendres câlins qui n'en finissent plus. Sur ce canapé, devant ce film. Ce corps chaud dans ses bras. Ces fesses rondes contre son bas ventre. Ces cheveux dans lesquels il perd bien volontiers son visage. Elle sent tellement bon, c'est à peine croyable. Il pourrait passer des heures à simplement profiter tout ça. En silence. Juste à rester collé à elle et à se nourrir de cette chaleur et de ce parfum ... Il en oublie un peu le film, il est vrai. Même s'il garde quand même un oeil sur l'écran ...

Elle le perturbe un peu plus avec ses doigts qui caressent non stop son avant bras. Elle sait qu'il aime ça. Elle n'a pas oublié l'effet fou que ça lui fait. Ce dont il ne se plaint pas. Au contraire. Il aime bien qu'elle mémorise toutes ces petites choses et espère qu'elle ne s'arrêtera pas. Qu'elle continuera d'en apprendre plus, de retenir et de lui offrir ces petits gestes qui font tellement de bien. En retour, il lui rend bien la pareille. Puisqu'il caresse son ventre de son pouce taquin. Et qu'il laisse sa bouche errer sur sa nuque alors que le film touche à sa fin. Sans être encore réellement terminé pourtant. Peu importe. Ce n'est l'histoire que de deux ou trois petites minutes. Alors il lance les "hostilités" juste assez tôt pour que l'étreinte suive ensuite tout naturellement son cours. Il est évident qu'ils vont encore une fois se perdre l'un contre l'autre. L'un dans l'autre. Parce qu'ils sont incapables de se contenir. Et parce qu'ils n'ont aucune raison d'essayer non plus à vrai dire ... Il a le sourire sur les lèvres le Nick, quand la rousse laisse entendre un soupir aussitôt les doigts chauds perdus dans son bas. Elle remue des hanches pour se frotter plus encore à lui et pour l'inciter, sans doute, à poursuivre.

Le frottement de ses fesses a évidemment droit à un résultat intense et immédiat. Avec l'érection qui s'installe déjà et gonfle de seconde en seconde. De quoi le pousser à accentuer ses caresses. Alors qu'elle se tord le cou pour capturer ses lèvres des siennes. Baiser profond et passionné, comme à l'accoutumée. Lèvres qui se provoquent et se taquinent. Langues qui s'emmêlent, dansent ensemble, se cherchent et se libèrent. Encore et encore. Il soupire puis sourit contre sa bouche à sa remarque. C'est justement pour te féliciter ... Qu'il prétend avec douceur. Dans les faits, c'est surtout parce qu'il était déjà salement excité. Sans qu'elle n'ait à faire quoi que ce soit pour ça en vérité ... Et elle n'a vraiment pas l'air contre puisqu'elle ouvre davantage les cuisses. Il fait alors disparaître deux doigts entre les plis intimes. Pour qu'ils s'enfoncent en elle avec beaucoup de douceur et que sa paume vienne se presser contre son bouton de plaisir pour le provoquer. A chaque va et vient en elle. Ca ressemble à une punition ça, pour toi ? Qu'il la taquine d'une voix chaude et basse. Mots déposés au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 10:12 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Cette relation évolue très rapidement et de manière très positive. Au début, ils entretenaient une relation purement professionnelle, puis en l’espace de deux jours ils sont devenus amants et plus ça va et plus Ana a l’impression qu’ils deviennent plus que ça, un peu des amis version très améliorée. Elle apprend de plus en plus à l’apprécier. Ce qui lui a plu tout de suite chez lui -à part son physique- c’est son côté très professionnel, elle s’est reconnue en cet homme passionné et bourreau de travail qu’il est. Puis bien sûr, elle a apprécié sa générosité. Parce qu’il faut être très généreux pour proposer à une personne que l’on connaît à peine de venir s’installer chez soi pour essayer de l’aider à se sevrer ! Et enfin elle découvre d’autres facettes de sa personnalité : son humour pour commencer, et son petit côté taquin qu’elle aime beaucoup, ses talents d’amant bien entendu et cette tendresse et cette douceur dont il fait preuve envers elle. C’est qu’elle pourrait passer des heures entières dans ses bras. Oui, ses sentiments à l’égard de Nick sont en train d’évoluer ; il est bien évidemment trop tôt pour parler d’amour mais il est clair qu’elle s’attache de plus en plus à lui. Et pour une fois, ça ne lui fait pas peur, elle a juste envie de se laisser porter pour voir ce qu’il adviendra.

Et pour le moment, ils sont pas loin de craquer tous les deux. Parce qu’elle s’est montrée sage pendant tout le film. Bon, elle s’est bien frottée un peu à lui et a même caressé son avant-bras comme il aime tant. Mais ça s’arrête là. Mais le film arrivant sur sa fin, c’est lui qui commence à la titiller. Ça la fait sourire. Parce qu’elle est ravie de voir qu’il est aussi impatient qu’elle de se perdre dans une nouvelle étreinte. Sentir ses lèvres dans sa nuque et dans son cou, ça réveille le désir qui était resté tapi tout proche. Mais c’est cette main qui s’aventure dangereusement entre les cuisses d’Ana qui l’achève. Elle se plaint presque, mais la réponse de Nick la fait sourire à nouveau. Elle lui fait plus de place en écartant ses jambes autant qu’elle le peut dans cette position. Elle se mord légèrement la lèvre, déjà presque ivre du désir qu’elle éprouve pour cet homme. Qui encore une fois a su la rendre presque folle. Parce que déjà elle en veut plus. Et c’est comme s’il avait entendu ses pensées, parce que déjà ses doigts s’introduisent en elle.

Elle se cambre légèrement en laissant s’échapper un nouveau soupir. C’est avec une voix chaud d’excitation qu’elle lui répond. « En effet, c’est une belle récompense. » Elle ne regrette pas d’avoir été sage pendant tout le film. La prochaine fois elle en fera autant si ça doit se terminer comme ça. A chaque va et vient elle sent la paume de sa main appuyer contre son bouton de plaisir, ce qui lui arrache quelques soupirs. Elle en ferme les yeux. Elle écarte un peu ses fesses du bas ventre de Nick pour pouvoir glisser sa main entre eux deux. Elle tâtonne pour rencontrer son membre déjà durci à cause des frottements de leurs corps. Ses doigts fins courent tout le long de sa virilité, du bout des doigts elle en effleure chaque partie, elle suit chaque veine. Et elle termine par enrouler ses doigts autour et à exercer de lents va et vient. Elle a envie de prendre son temps. Ils ne sont pas pressés ce soir, il est encore tôt, ils ne sont que tous les deux. Ça leur laisse largement le temps de se toucher et d’éveiller complètement le désir qu’ils ont l’un pour l’autre. Son bras toujours dans son dos, sa main perdue dans le pantalon de jogging de Nick, Ana se tord légèrement le cou pour venir l’embrasser. Elle a envie de ses lèvres, elle veut les sentir. Leurs langues s’entremêlent et s’entraînent dans une danse torride mais sensuelle. Elle se montre douce, que ça soit dans ses baisers comme dans ses caresses. Il l’est tout autant avec ses caresses à lui. Caresses qui l’excitent déjà beaucoup, en témoigne l’humidité de son intimité.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 18:55 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick ne s'est pas posé longtemps la question de savoir si, oui ou non, c'était une bonne idée de craquer encore une fois avec elle. Là, sur le canapé, juste après un film. Le film en lui même n'étant qu'un détail pour le moins insignifiant dans cette équation. Ce qui compte véritablement, c'est le fait qu'ils aient envie l'un de l'autre de façon très claire. Ils n'essaient même pas de s'en cacher. A quoi bon ? Ce serait idiot alors que c'est parfaitement réciproque. Autant accepter l'idée et se donner du bon temps. Partager des choses agréables comme ça. Et en profiter aussi longtemps que ce sera possible. Ca pourrait durer juste deux/trois jours avant qu'ils ne se lassent tout en douceur. Ou plus, si vraiment ils deviennent carrément accrocs au corps de l'autre. En plus de voir naître et se fortifier un certain lien entre eux. Ce n'est pas impossible non plus. Parce qu'ils s'entendent quand même vachement bien. Et de mieux en mieux surtout ! Tout ce qu'ils partagent est délicieux. Cette complicité grandissante. Cette douceur à toutes épreuves. Tout. Vraiment tout est incroyable. Et ils semblent être d'accord sur ce point. Et d'accord pour faire perdurer les choses dans ce sens là.

La rouquine est tellement réceptive de façon immédiate, qu'il ne peut que continuer sur sa lancée le Nick. De ses doigts curieux qui se perdent rapidement en elle. Pour constater sans mal à quel point elle est excitée. En un rien de temps. Ce qui est la même chose que lui en fait. Il est dans le même état d'excitation avancée. Dur contre ses fesses qui se frottent sans vergogne. Avec le coeur qui bat la chamade et le souffle qui se coupe un petit moment. Il ne veut rien d'autre que profiter aussi fort que possible de tout ça. Quitte à prendre vraiment beaucoup de temps pour ça. Parce que c'est bien ce qu'ils sont sur le point de faire. Prendre leur temps. Parce que les minutes défilent sans qu'aucun des deux ne semble s'impatienter et vouloir précipiter les choses. Au contraire. Elle reste dans la même position si ce n'est qu'elle s'avance un peu, quand elle glisse une main dans son pantalon de jogging. Pour trouver et caresser sa virilité. Il laisse échapper un grognement à peine audible, presque un ronronnement, quand elle entreprend d'aller et venir sur toute sa longueur, ses doigts enroulés autour.

Et un soupir quand elle tourne la tête pour presser ses lèvres sur les siennes. C'est toujours tellement agréable quand ils s'embrassent. Il aime beaucoup trop la douceur de ses lèvres, le goût de sa bouche et sa langue qui sait si bien danser / batailler contre la sienne. Il ne s'en lasse vraiment pas de ses baisers, c'est le moins qu'il puisse en dire. Ils peuvent être aussi innocents qu'érotiques. A tous les coups, ils lui font un certain effet. Et il ne souhaite rien d'autre qu'en profiter plus encore. Surtout là, il peut sentir comme le désir monte lentement mais sûrement dans tout son être. Au plus profond de son corps. Ca bouillonne et ça grimpe doucement. Tranquillement. Ca lui arrache quelques autres soupirs sur sa bouche et quelques frissons sur sa peau. Et finalement il perd un peu plus patience. De sa main, il repousse la sienne et appuie sur son ventre pour la ramener contre lui. De sorte à ce que ses fesses soient de nouveau contre son bas ventre. Il garde cette même position pour venir se glisser en elle. Se perdre entre ses cuisses moites. S'enfoncer en elle avec douceur et fluidité. Soupir de plaisir, encore. Et ses doigts qui se perdent sur son bouton de plaisir pour le taquiner tout en commençant à aller et venir en elle. Ses lèvres toujours sur les siennes, quand elles ne s'échappent pas du côté de ses cheveux pour retrouver un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 11:13 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle a envie de se perdre dans une nouvelle étreinte. Une étreinte qui va encore la transporter au septième ciel elle en est certaine. C’est toujours comme ça que ça se termine avec Nick. Comme s’ils connaissaient leurs corps par cœur, comme s’ils savaient quoi faire exactement pour conduire l’autre jusqu’à l’orgasme. Mais pour le moment, ils se contentent de « simples » caresses. Des caresses intimes qui font déjà soupirer Ana, qui la font se remuer légèrement alors qu’elle sent les doigts de Nick aller et venir en elle. C’est bon et elle le laisse entendre. De son côté, elle ne se retient pas de le toucher bien longtemps. Ce n’est pas parce qu’elle est dos à lui qu’elle va se priver de le caresser. Et elle adore sentir sa virilité sous ses doigt. La sentir durcir, s’agrandir. Sentir le sang gonfler son membre. Elle s’en délecte, autant qu’elle se délecte de ses caresses. Et elle se délecte tout autant des grognements qu’il laisse échapper. Ses caresses à elle sont douces, lentes. Elle maintient un tel rythme pour juste éveiller le désir. Elle ne cherche pas à trop l’exciter non plus. Ils ont tout le temps pour ça.

Elle en profite pour l’embrasser. Un baiser passionné comme à chaque fois. Deux langues qui se caressent, qui s’entraînent. Ce baiser est divin et tout comme Nick elle soupire contre ses lèvres. Et ces caresses qui la font frémir et se cambrer légèrement. Elle aimerait caresser son visage pendant ce baiser. Plonger ses mains dans ses cheveux comme elle aime tellement le faire. Mais cette position ne lui permet pas de le toucher avec son unique main libre. Et elle n’a pas envie pour le moment de mettre fin à ses caresses. Elle a envie qu’ils atteignent le point culminant de l’excitation au même moment. Et elle devient de plus en plus humide. Elle commence à laisser des gémissements s’échapper de ses lèvres. Elle souffle le prénom de Nick, tout près de son visage. Sa main se resserre légèrement plus autour de son membre alors qu’elle se tend sous l’effet de ses doigts experts.

Et c’est comme un signal pour le beau blond. Puisqu’il repousse la main d’Anastasi qui ne se gêne pas de grogner. Il n’y a pas de raison qu’il continue à l’exciter et qu’elle ne puisse pas en faire de même. Mais quand elle sent sa main sur son ventre pour l’attirer contre lui, elle comprend les attentions du beau blond. Le sentir pénétrer en elle c’est presque comme une délivrance. Elle laisse s’échapper un long soupir de bien être, de plaisir. Ces deux-là sont faits pour ne faire qu’un, c’est une évidence. Elle garde cependant son visage à demi tourné vers lui, tout proche du sien. Son souffle chaud, brûlant même, vient s’écraser contre ses lèvres à lui. Maintenant que sa main est libre, elle la fait remonter derrière sa tête, le coude plié. Et ses doigts peuvent enfin retrouver les mèches blondes de Nick. Ils y plongent et tirent même légèrement dessus, en veillant toujours à ne pas tirer trop fort bien entendu. Elle soupire face aux va et vient de Nick et elle remue légèrement le bassin, de manière lascive, au même rythme que celui de Nick. Et ce doigt qui vient titiller en même temps son bouton de plaisir la fait chavirer complètement. Il a ce don pour la rendre totalement folle. Elle entrouvre la bouche pour souffler son prénom. Elle se force à garder les yeux ouverts malgré le plaisir intense qu’elle ressent pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Voir ses yeux prendre cette teinte sombre comme à chaque fois qu’il lui fait l’amour.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 15 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: