Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 18:27 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick ne se souvient pas d'avoir déjà désiré une femme comme il désire Anastasi. Sans doute parce qu'ils ont déjà couché ensemble à deux reprises et que ça a été assez impressionnant. Vraiment très bon. Assez pour que ça le hante plus ou moins et que, tout naturellement, l'envie le prenne aux tripes. Alors forcément, qu'elle débarque ainsi à l'improviste sur son lieu de travail en l'absence de ses employées, ça ne l'aide pas du tout à se raisonner pour rester sage. Au contraire. Il lui saute littéralement dessus et elle se retrouve sur un coin de son bureau, en un rien de temps. A l'embrasser à en perdre haleine, non stop. S'ils sont en train de parler des fesses de la rouquine, c'est plutôt que le reste de son corps qu'est en train de s'attarder Nick. Dans cette position, c'est davantage sa poitrine qui est à portée de mains. Même s'il ne lui ôte pas son soutien gorge. Pas du tout ou pas encore, il ne sait pas vraiment. Il se laisse juste porter par le désir sans trop se poser de questions. Et il semble qu'elle en fait de même de son côté. Ce qui est d'autant plus agréable du coup ...

Ils s'embrassent encore alors qu'ils font sauter quelques couches de vêtements. S'embrassent toujours quand il glisse un doigt sous le sous vêtement de Anastasi pour constater à quel point elle est moite déjà. Sa plainte de frustration l'amuse plus qu'autre chose, quand il fuit pour passer à la suite. Impossible qu'il lui donne du plaisir de ses doigts alors qu'il rêve seulement du moment où il va pouvoir aller plus loin et s'enfoncer en elle. Son pantalon et son sous vêtement disparaissent bien vite et c'est Nick qui est finalement le plus habillé des deux. Ce qui dure un peu puisque c'est à son tour de glisser une main taquine dans son vêtement. Et de s'enrouler autour de sa virilité pour la faire gonfler davantage. Il laisse s'échapper un soupir sans chercher à le retenir. Il a terriblement envie d'elle et peut difficilement le lui cacher pour le coup. J'en ai aucune idée ... Mais personne ne bosse pour l'instant. Alors ils ont le champ libre. Elle, surtout. Qui va pouvoir geindre, voir crier, tout son soûl. Puisque lui même est rien qu'un petit peu plus discret. Il gronde quand même contre sa bouche quand elle fait glisser ses vêtements pour libérer tout à fait son érection et qu'elle remue du bassin contre lui.

C'est toujours sans s'éloigner de sa bouche tentatrice, qu'il récupère le préservatif, l'ouvre puis le déroule sur toute sa longueur. Il attrape les hanches féminines pour la ramener plus au bord du bureau encore et colle sa virilité à son entrée pour tout de suite plonger en elle. Ils n'ont pas le temps d'hésiter. Et certainement pas même l'envie en vérité. Le souffle court, il est bien incapable de poursuivre ces incessants baisers. A défaut, il redresse le visage pour pouvoir la contempler tout à loisir quand enfin il commence à aller et venir en elle. Tout de suite très vite et très fort. Il n'a aucune patience en cet instant, tant il est excité. Finalement, l'une de ses mains remonte dans son dos pour faire sauter l'agrafe de son soutiens gorge et en faire glisser les bretelles le long de ses bras délicats. C'est finalement mieux ainsi. C'est la première pensée qui le heurte de plein fouet quand ses yeux se posent sur la poitrine libérée de toute entrave. Qui remue au rythme déjà presque infernal de ses coups de reins. Il va avoir du mal à se lasser de ce genre de vision de rêve. C'est que pour une fille mince -voir très mince-, elle est quand même bien gâtée de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 19:00 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
C'est juste jouissif -dans tous les sens du terme- de voir à quel point il la désire. Parce qu'elle a l'habitude de plaire aux hommes Ana, soyons honnêtes, elle est très bien faite : une silhouette mince et élancée avec de jolies formes là où il en faut. Elle a l'habitude oui, mais pas de cette façon. Les regards qu'il lance sur elle, cette étincelle qui brille dans ses yeux, elle n'avait jamais vu ça dans le regard d'un homme avant lui. Et surtout, elle n'avait encore jamais désiré un homme aussi fort. A tel point que ça en est douloureux. C'est difficile à expliquer en fait. Quand elle se retrouve près de lui, son corps semble attirer vers lui comme un aimant. Son corps semble lui hurler, le supplier presque de la prendre. C'est bouleversant à vrai dire. Parce qu'elle ne contrôle absolument plus rien quand Nick est à ses côtés. Et honnêtement, elle n'a pas envie de contrôler quoi que ce soit. Il n'y a qu'à voir comment ça s'est terminé les deux fois précédentes. Des étreintes merveilleuses ; l'une douce et lente et l'autre plus précipitée et légèrement plus sauvage. Mais l'une comme l'autre ont été formidables et délicieuses. Et malgré les petits regrets qu'elle a pu avoir au petit jour, c'est terminé, c'est oublié. Elle a trop aimé ça pour ne pas vouloir remettre ça.

Et c'est bien ce qu'ils comptent faire parce qu'elle se retrouve sur le bureau de Nick. Soucieuse de lui apporter des problèmes elle essaye de savoir si elle pourra exprimer son plaisir ou non. La réponse de Nick la fait sourire. Ravie de savoir qu'elle n'aura pas à se retenir. Parce qu'honnêtement c'est trop frustrant et c'est compliqué surtout, on n'est jamais à l'abri d'un cri dans ces moments-là. La main autour de son sexe déjà en éveil, excitée par le gémissement qu'il vient de pousser, Ana soupire : « Ça tombe bien alors, parce qu'avec un amant comme toi, j'aurais du mal à ne pas crier... » Elle se souvient de sa remarque de ce matin, quand il a souligné le fait qu'elle était avare de compliments, c'est donc avec un petit sourire complice qu'elle le regarde. Et elle va très vite pouvoir s'exprimer car elle se rapproche encore plus de lui. Sexe contre sexe, elle remue pour le sentir contre elle, mais pas encore en elle. Et rien que ça déjà ça la fait frémir, ça la fait soupirer contre les lèvres de Nick qu'elle ne peut s'empêcher d'embrasser encore et encore. L'impatience commence à monter en même temps que l'excitation. Il lui faut plus que ça et très vite. Et comme si Nick pouvait lire dans ses pensées, il se saisit du préservatif.

Toute humide d'excitation, elle accueille facilement Nick dans son antre. Elle pousse un profond soupir, soulagée d'enfin pouvoir le sentir en elle. Elle est en extase. Et quand il s'écarte de ses lèvres, elle plonge son regard dans le sien, un regard brûlant qui exprime parfaitement l'état d'excitation dans lequel elle se trouve. Quand il commence à aller et venir en elle, elle est obligée de rejeter la tête en arrière, simple réflexe tant c'est bon. Elle se mord les lèvres pour s'empêcher de crier, même si elle sait qu'elle n'y parviendra pas longtemps. Elle lâche, à contrecœur, le cou de Nick pour s'agripper au bord du bureau, son corps remue beaucoup sous les coups de reins intensifs du beau blond, elle est obligée de se tenir pour ne pas glisser du meuble. Elle parvient à relever la tête pour pouvoir recroiser le regard de Nick le temps qu'il lui retire son soutien-gorge. Ses seins libérés peuvent à présent remuer au même rythme que les va et vient de Nick. Elle se cambre légèrement, lâche un nouveau gémissement, exprime le plaisir qu'il lui fait ressentir à ce moment précis. Oh, elle ne veut pas qu'il s'arrête, mais au rythme où il va et vient en elle, elle sait très bien qu'ils ne tiendront pas longtemps avant d'atteindre l'orgasme tous les deux.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 21:10 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il était évident que si Anastasi passait le voir sur son lieu de travail, ça se terminerait en une étreinte pour le moins torride. Il semble ne pas pouvoir en aller autrement entre eux. C'est tout nouveau entre eux alors bien sûr qu'ils se trouvent en plein épisode torride qui n'en fini plus. Ca ne signifie pas que ça va durer une éternité et se transformer en relation amoureuse. Mais ils ne semblent pas avoir envie de se poser mille questions non plus, aussi bien l'un que l'autre. Profiter à fond de tout ça, a tout l'air d'être le maître mot de ce qu'ils sont en train de découvrir ensemble, tous les deux. Et surtout, sans se poser plus de questions que ça. Ils n'ont même pas le temps de le faire à vrai dire. Tant ils sont occupés à s'embrasser, se caresser, se presser l'un contre l'autre et se posséder tout simplement. Quand ce n'est pas dans le lit ou dans la salle de bain du suédois, c'est dans son bureau de toute évidence. A croire qu'ils vont tester tous les endroits et toutes les positions. Peut-être qu'après ça ils seront suffisamment lassés pour se "séparer" en bons termes ...

Il a toujours les lèvres sur les siennes quand elle lui offre quelques mots qui ont tout de suite le don de lui arracher un rire léger. Dis donc ... C'est un compliment que je viens d'entendre juste là ? Qu'il fait mine de demander alors qu'il a parfaitement entendu. Bien sûr qu'il s'agissait d'un compliment. Qu'il accepte avec le plus grand des plaisirs d'ailleurs. C'est toujours valorisant de s'entendre dire que l'on est bon amant. Surtout pour un homme, non ? C'est ce qu'il pense. Sans jamais s'être trop inquiété à ce propos là non plus ... Il n'est pas du genre à douter pour un oui ou pour un non de lui, de son physique, de ses capacités ... De tout quoi. Sans pour autant être démesurément confiant non plus, bien sûr. Mais il suffit par exemple d'entendre les plaintes de plaisir de la jolie rouquine quand il se perd contre elle puis en elle, pour savoir qu'il lui fait un certain effet. Les corps font mine de s'éloigner un peu quand Nick veut donner plus d'ampleur à ses mouvements de bassin, tout en gardant un oeil sur cette jolie poitrine qui danse juste là sous son nez. Il se perd d'ailleurs un bon moment dans cette contemplation absolument magnifique, alors qu'Anastasi s'est légèrement penchée en arrière pour prendre appuie de ses mains sur le bord du bureau.

Il gronde son excitation quand il attrape ses seins de ses mains et les malaxe un moment. Qu'il se penche ensuite pour les mordre, l'un après l'autre, faire courir sa langue sur ses pointes tendues ... Avant de se redresser de nouveau et de glisser ses avant bras sous ses cuisses, par l'intérieur, pour les lui relever et écarter tout à fait. La maintenant ainsi complètement à sa merci. A la merci de son bassin, surtout, qui poursuit sa danse presque infernale contre elle. L'excitation atteint un niveau assez dingue pour le coup. Le désir d'elle couplé à la petite pointe de peur à l'idée d'être entendu et surpris, ça a de quoi faire gonfler plus encore la boule de tension logée au creux de ses reins. Lourde et brûlante qui envoie des ondes de plaisir retentissantes dans tout son corps alors que celui ci grimpe lentement mais sûrement. Parce qu'il est très clairement en train de prendre son pied et qu'à aucun moment il n'essaie de le cacher à la jolie rousse de qui il croise parfois le regard. Quand il n'est pas trop occupé à contempler sa poitrine fièrement exposée ou leurs sexes qui s'emboîtent à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 21:55 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Un léger rire qui s'échappe des lèvres d'Anastasi pour le moment abandonnées par celles de Nick. En effet, c'est clairement un compliment et si elle n'en fait pas souvent Ana, elle n'en pense pas moins. Et puis de toute façon, même sans lui avoir fait ce compliment, on peut facilement comprendre qu'elle apprécie très fortement les caresses, les baisers et surtout les coups de reins du beau blond. Il n'y a qu'à entendre ses gémissements, ses soupirs ou encore ses cris. Et puis toutes les réactions de son corps ; la façon qu'elle a de se cambrer, de fermer les yeux ou encore de se mordre la lèvre. Et puis il y a son regard qui parle beaucoup. Néanmoins, elle rajoute sur le ton de la plaisanterie. « Oui, ça m'arrive de temps en temps... » En même temps, elle se demande comment elle pourrait ne pas apprécier tout ça, que ça soit la façon dont il a de la regarder, de lui parler ou de la toucher. Honnêtement, elle ne sait pas où tout ça va les mener. La façon dont leur relation va évoluer, si c'est de manière positive ou non. Mais pour le moment, elle n'a pas trop envie d'y penser. Elle veut juste profiter de l'instant présent.

Et à cet instant, Ana est sur le bureau, Nick en elle, et elle adore ça. La rouquine ne cesse de soupirer et de gémir. Parfois, elle souffle son prénom, elle s'agrippe à lui, enfonce doucement ses ongles dans sa nuque. Mais bien vite, elle est obligée de s'agripper au bureau. Elle se tient d'une seule main quand il se penche vers sa poitrine pour la prendre dans sa bouche. Elle frémit quand elle sent ses dents emprisonner ses pointes durcies. De sa main libre, elle caresse le milieu de son dos, remonte lentement jusqu'à ses omoplates et vient glisser ses doigts dans ses cheveux. Ses cuisses se resserrent un peu plus autour de sa taille. Elle est obligée de le laisser se sauver quand il se redresse et qu'il glisse ses mains sous ses cuisses. Elle prend appui sur ses avants-bras, la tête relevée pour pouvoir le voir. Parce que qu'est-ce qu'il est beau en ce moment précis. Le visage tendu par l'excitation, les yeux brillants de désir. Elle a envie de le toucher, elle a même envie de lui dire à quel point elle le trouve beau. Mais elle a le souffle coupé par ses coups de reins. Coups de reins qui se font de plus en plus rapides. Mais elle se dit qu'elle faudra qu'elle lui fasse cette remarque, peut-être après leur étreinte ou peut-être au cours de la prochaine.

Dans cette position, elle ne peut faire grand chose, à part s'offrir pleinement à lui... Et c'est avec grand plaisir qu'elle s'offre à cet homme qui la met dans tous ses états. Elle resserre encore plus fort le bord du bureau, la jointure de ses doigts blanchies tant elle serre fort. Elle se cambre, son dos se décolle un instant du bureau, sa poitrine se soulève brusquement. Elle sait qu'elle est sur le point de jouir, mais elle ne veut pas que ça se termine maintenant, pas encore. Mais elle ne va pas pouvoir se retenir bien longtemps. Voyant l'orgasme approcher à grands pas, elle souffle d'une voix brûlante, presque inaudible : « Plus fort Nick... » Quitte à ce que ce soit la fin de leur étreinte, autant terminer en beauté non ? Alors oui, le rythme des coups de reins de Nick est déjà très vif, mais elle en veut plus, elle veut qu'il se lâche totalement, qu'il se laisse emporter. Elle se force à ne plus se cambrer, mais à relever légèrement le haut de son corps pour pouvoir croiser le beau blond. Elle veut le regarder dans ces derniers instants. Le voir jouir et qu'il la voie jouir également.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 9:57 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

C'est facile de retrouver toute sa bonne humeur en compagnie de la jolie rousse. Elle est drôle quand elle est assez détendue pour simplement se laisser aller à ses envies du moment. Comme c'est le cas en cet instant, de toute évidence. Elle est drôle et agréable. Nick va finir par vraiment apprécier passer du temps en sa compagnie. Il ne l'a jamais trouvé ennuyeuse ni quoi que ce soit de ce genre. Mais ce n'était pas si bien parti que ça au départ, quand même. Ils semblent être trop semblables tous les deux, du genre très mauvais caractère, pour pouvoir s'entendre à merveille. Mais quand l'atmosphère est détendue, ça va mieux de toute évidence. C'est en tout cas ce qu'il pense en cet instant. Et c'est très agréable. Si pour ça ils doivent constamment coucher ensemble, ils pourraient bien se décider à le faire. Parce que le sexe, lui aussi, est pour le moins incroyable ... Ils retrouvent justement un peu de leur sérieux alors que les choses continuent de s'enflammer. Dans le bon sens du terme. Nick dévore sa poitrine avec une gourmandise évidente, sans éloigner son bassin du sien. Cet emboîtement est beaucoup trop bon. Beaucoup trop parfait, pour qu'il lui prenne l'envie de le fuir.

En retour, elle caresse son dos puis perd ses doigts dans ses cheveux un peu trop longs. Caresses délicieuses qu'il reçoit sans se faire prier un seul instant. Tout au contraire. Et puis il se redresse. Ses bras sous les cuisses féminines pour les lui écarter davantage encore. Sous ses yeux, elle se bascule légèrement en arrière pour se retenir en appuie sur ses avant bras. Elle est belle Anastasi. Dans ces moments, encore plus si tant est que cela soit possible. Vibrante, brûlante, incandescente. Un petit quelque chose d'irréel se dégage de sa personne. Ses cheveux de feu emmêlés et semblant flotter dans les airs. Sa poitrine bien ronde secouée par les mouvements de balancier que fait le bassin de Nick entre ses cuisses. Et sa peau de porcelaine qui semble exprimer une fragilité qui ne correspond pas tant à la réalité. Ou c'est qu'il ne la connait pas encore assez le Nick, pour penser cela. Il l'ignore. Il constate seulement qu'elle est magnifique, dans le fond. Que ça l'excite toujours plus et fait sauter toute sa retenue, petit à petit. Et pour de bon quand elle lui souffle quelques mots. Une supplique du bout des lèvres, d'une voix chaude, caressante et un peu brisée par le plaisir qu'elle est en train de prendre.

Et il ne se fait clairement pas prier. Même s'il n'était pas forcément doux et lent jusque là, il comprend très bien la requête de la rouquine. Elle veut simplement qu'il se lâche pour de bon. Sans aucune retenue de sa part. Aucune barrière. Rien. L'idée est plaisante et tentante. Il n'a aucune raison de se retenir plus longtemps du coup. Si ses avant bras restent sous ses cuisses pour la forcer à les maintenir ainsi écartées, ses mains remontent pour aller attraper ses hanches. S'y agripper fermement, pour être plus précis. Il tire doucement dessus pour ramener ses fesses un peu plus au bord. Presque dans le vide. Et ainsi accélérer la cadence. Son corps est terriblement réceptif, pour son plus grand plaisir. Alors il s'en donne clairement à coeur joie. Se perdant en elle presque rageusement et faisant ainsi enfler la boule de plaisir logée au creux de ses reins. Ca devient infernal et ça lui plaît, bien sûr. Mâchoires serrées pour tenter de retenir les plaintes qui semblent vouloir lui échapper, il ne peut retenir un grognement sourd quand l'orgasme le prend presque de court. Le fauche en pleine course infernale. Il lance un coup d'oeil assombrit par le trop plein d'émotions, à la jolie rousse. Pour partager son plaisir avec elle et s'assurer, par le même coup, qu'elle en est au même stade que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 16:45 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle a comme l'impression qu'elle peut être elle-même avec Nick, qu'elle n'est plus obligée de jouer un rôle. Elle fait tomber le masque de la nana froide et sans expression. Et ça lui fait tellement bien ! Elle peut profiter enfin. Elle respire pour de bon. Elle plaisante avec lui, elle le taquine. Cette complicité naissante lui met du baume au cœur à la petite rouquine. Leur relation reste tout de même assez étrange ; un coup ils se hurlent dessus et l'instant d'après ils se jettent l'un sur l'autre. Ils sont incapables de faire dans la demie mesure. Et Ana elle adore quand ils se désirent comme ils l'ont fait un peu plus tôt ce matin et en ce moment-même dans le bureau de Nick. En même temps, il ne peut en être autrement -pour sa part en tout cas- elle ne peut pas rester près de lui sans éprouver le moindre désir. Il dégage quelque chose qui réveille tout de suite la flamme en elle. Flamme qui finirait par la consumer si elle ne se laissait pas aller. Et de toute manière, elle n'a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a qu'à voir le regard que Nick pose sur elle pour comprendre que ce désir est réciproque.

Et ce désir il les conduit à faire l'amour pour la deuxième fois de la journée -peut-être pas la dernière...- là, sur le bureau de Nick. La précipitation, la crainte de se faire surprendre, tout ça ça a un côté très excitant qui n'aide pas la jolie rouquine à ne pas céder à ses pulsions. Et elle ne regrette absolument pas d'avoir craqué, puisqu'elle se retrouve à accueillir Nick en elle. Et chaque mouvement du bassin du beau blond lui arrache un soupir ou même un gémissement de plaisir. Elle ne compte même plus le nombre de fois qu'elle gémit son prénom. Tantôt douce, elle caresse son dos, ses cheveux, sa nuque ; et tantôt un peu plus sauvage, elle s'agrippe et plante légèrement dans la peau de son amant. Elle croise son regard à de nombreuses reprises, elle peut y lire le désir, l'excitation. Il la dévore littéralement du regard, et qu'est-ce qu'elle adore ça ! Elle aussi profite de la vue qu'il lui offre ; ses muscles bandés sous l'effort, son corps musclé perlé de quelques gouttes de sueur. Cette image elle essaye de se l'imprimer dans sa mémoire.

Mais très vite Ana sent l'orgasme arriver. Elle ne tiendra plus très longtemps. Et alors, elle se laisse aller à nouveau, elle exprime haut et fort son désir de le voir totalement lâcher prise. Elle veut que ça se termine en feux d'artifice. Elle sent son corps glisser sur le bord du bureau alors qu'il la fait avancer un peu plus vers lui. Les fesses dans le vide, elle se retient un peu plus fortement aux bords du bureau. Ses doigts en deviennent douloureux tant elle serre fort. Elle se cambre de plus et pousse un long gémissement, à la limite du cri. Elle se mord la lèvre pour se forcer à ne pas faire plus de bruit. Et elle sent l'explosion dans son bas-ventre, elle sent le plaisir ultime alors qu'elle ferme les yeux et pousse un dernier gémissement. Haletante, elle n'a même pas la force de se redresser. Et pourtant, elle parvient à relever un peu le haut de son corps pour croiser à nouveau le regard de Nick, un regard sombre, presque animal. Et là, Ana elle sent la force la regagner. Elle se redresse, une main toujours agrippée au bureau, l'autre venant se glisser dans la nuque de Nick. Et elle s'empare précipitamment de ses lèvres, comme si c'était une question de vie ou de mort. Elle a une folle envie de l'embrasser. Elle part à la recherche de sa langue qu'elle entraine dans une danse endiablée. Il n'y a plus rien à faire, elle est devenue accro à ces parties de jambes en l'air avec le beau suédois...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 18:42 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il y a très peu de risque que ce désir entre eux disparaisse aussi rapidement qu'il est venu. Il semble plutôt être du genre à vouloir s'éterniser. Et pour le coup, Nick n'a aucune envie de s'en plaindre. C'est trop agréable pour qu'il n'ait pas juste envie d'en profiter sans se poser davantage de question. A quoi bon perdre du temps de la sorte alors que ce temps là ils pourraient plutôt l'utiliser à se faire plaisir ? Comme ils sont encore une fois en train de le faire tous les deux. Sur son bureau qui n'est plus qu'à moitié encombré à présent. Parce qu'ils prennent beaucoup trop de plaisir tous les deux pour être capables d'attendre plus longtemps. Il ne pense même pas au fait qu'il va perdre du temps à ranger un peu le bordel qu'il vient d'étaler sur le sol. Il ne pense qu'aux lèvres pulpeuses sur les siennes, au corps tout en courbes délicieuses contre son corps à lui et à cette intimité moite qui le reçoit à merveille et l'emprisonne de la meilleure des façons. Nick qui soupire quand les doigts féminins offrent des caresses à sa peau qu'il entretient assez pour qu'elle soit douce. Nick qui, en revanche, se tend et s'excite davantage un peu plus quand elle se fait plus féline en plantant ses ongles dans sa peau. Il aime ça. Un peu trop peut-être. Ca l'excite en tout cas suffisamment pour que ses coups de reins soient tout de suite plus francs et plus rapides.

Elle est sur le point de craquer la jolie rousse, quand elle lui demande d'y aller plus fort. Une requête à laquelle il répond positivement. Même s'il ne le fait pas verbalement, il le fait avec son corps qui remue plus franchement entre ses cuisses ouvertes. Son bassin qui percute le sien toujours plus vite, toujours plus fort. Pour leur plus grand plaisir à tous les deux, bien entendu. Il ne peut en aller autrement. Et impossible d'en douter alors qu'ils halètent de plaisir. Elle laisse s'échapper une pluie de gémissements tous plus ravissants les uns que les autres. Quand lui même prend sur lui pour ne pas faire de bruit. Davantage pour ne manquer aucune des plaintes de plaisir qu'elle lui offre que par crainte véritable de se faire surprendre en plein ébat sur son bureau. Parce que, pour le coup, il n'y pense vraiment pas du tout. Tout accaparé qu'il est physiquement et mentalement, par la superbe jeune femme contre laquelle il se perd tout entier. C'est quand elle bascule en arrière en laissant s'échapper un ultime gémissement de plaisir en se crispant autour de lui, que Nick s'abandonne pour de bon. Et la rejoint dans l'extase, dans la foulée.

Il laisse même s'échapper un gémissement/grognement à peine audible. Tout en retenu alors qu'il garde le regard rivé sur le corps féminin qui s'offre à sa vue. Pas bien longtemps ceci dit. Parce que déjà, elle se redresse pour se coller de nouveau à lui et capturer ses lèvres des siennes. Il laisse aussitôt s'échapper un soupir d'extase et remonte une main qui file se perdre tout de suite dans ses longues mèches rousses. Pour appuyer à l'arrière de son crâne, presser davantage son visage contre le sien, pour pouvoir approfondir ce baiser pour le moins enflammé. Son autre bras s'enroule autour de sa taille fine et contre sa bouche il laisse s'échapper un nouveau grognement. Avant de trouver le courage de détacher sa bouche de la sienne. Haletant, il pose son front contre le sien. Si tu continues, je vais repartir pour un second round. Qu'il souffle tout bas. Conscient qu'ils devront pourtant bien se détacher l'un de l'autre. L'heure tourne. Ce serait idiot de reprendre le boulot l'estomac vide et après avoir fourni tant d'efforts physiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 20:38 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ana sait à présent qu’ils n’en sont pas à leur dernière fois. Si elle avait eu encore un doute, il s’est définitivement volatilisé. Elle aime trop ça pour ne pas vouloir recommencer. Il l’envoie au septième ciel avec tellement de facilité. En même pas vingt-quatre heures il l’a prise trois fois et les trois fois il l’a menée jusqu’à l’orgasme. Et des orgasmes comme ça, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas eus. Alors peut-être qu’ils seront amenés à se disputer à nouveau, c’est même une évidence, mais ils vont surtout être amenés à se perdre dans les bras l’un de l’autre. Et Ana elle attendra ça avec impatience. Même si pour l’instant elle pense au moment présent. A cette étreinte qui lui fait perdre tous ses moyens. A un tel point qu’elle le supplie de l’achever en y allant plus fort. Et elle apprécie de voir avec quelle rapidité il répond à sa demande. Comme s’il n’attendait que ça de son côté. Très vite, elle se laisse emporter dans ce tourbillon de plaisir. Dos cambré, cuisses complètement écartées, elle se perd dans un ultime gémissement. Mais Ana elle veut prolonger cette étreinte, elle ne veut pas que ça se termine comme ça. Elle veut profiter de l’après. Et c’est pour ça qu’elle se redresse et qu’elle vient l’embrasser. Elle soupire contre ses lèvres quand elle sent sa main se perdre dans ses cheveux et l’autre entourer sa taille. Elle sent déjà une pointe d’excitation dans son bas-ventre. Quand il se recule, elle le couvre d’un regard brûlant, encore haletante de cette étreinte fougueuse. Elle rit doucement et passe délicatement ses doigts fins sur sa joue, appréciant le contact de sa barbe sur sa peau. « Je dois avouer que tu me donnes envie de continuer là... »

L’idée de remettre ça après une courte pause est très séduisante. Mais Ana retombe vite sur Terre. L’heure avance et il va bientôt devoir reprendre le travail. Et surtout il n’a encore rien avalé. Son but n’est pas de l’épuiser et de lui ôter toutes ses forces non plus. Elle sait qu’elle doit s’écarter et se rhabiller. Mais avant ça, elle veut en profiter un peu encore. Elle fait remonter ses doigts le long de sa joue, passant pas sa tempe pour se perdre dans ses cheveux. Elle dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Je crois que je deviens accro... » plaisante-elle en souriant. Même si ce n’est pas tellement une plaisanterie. Elle devient accro à ses caresses, à ses baisers et à ses coups de reins. Elle dépose un dernier baiser, presque chaste sur ses lèvres et descend de son perchoir. « Bon, j’imagine que ça t’a ouvert l’appétit ? » demande-t-elle tout en ramassant ses affaires qui sont éparpillées sur le sol. Elle se rhabille en lançant quelques regards en direction Nick. Profitant de la vue que lui offre son corps nu parfait. Mais alors qu’elle le regarde elle se dit qu’elle a hâte d’être à ce soir pour remettre ça. Hâte qu’il rentre et qu’ils aient tout le temps pour profiter à fond.

Elle s’empare de son sac dans lequel se trouvent les deux sandwiches qu’elle a préparés spécialement pour lui. Elle les sort et retourne s’installer sur le bureau. En votant le bordel qui traîne par terre, elle sourit. Elle tend l’un des sandwiches à Nick. « Je me suis dit que tu n’aurais peut-être pas le temps d’aller t’acheter un sandwich... On dirait que j’ai eu raison. » En effet, elle se doutait bien que leurs retrouvailles allaient prendre cette tournure. Et elle en est plus que ravie. Elle se passe d’ailleurs la main dans sa chevelure de feu afin d’y remettre un peu d’ordre. Si jamais la secrétaire la voit sortir avec les cheveux tout ébouriffés elle risquerait de se poser de sérieuses questions. « Alors tu n’as pas eu trop de mal à tenir éveillé ce matin ? Après cette nuit mouvementée... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 22:32 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Dans le fond, ils ont peut-être trouvé une nouvelle façon de calmer les disputes entre eux. Quoi de mieux pour se calmer -et se rapprocher de nouveau par le même coup- que de se perdre dans les bras l'un de l'autre ? Non pas avec douceur pour le coup. Mais avec la même bestialité que celle qui les anime en cet instant. Sur la fin de cette nouvelle étreinte qui est déjà la troisième depuis qu'ils se sont tout à fait découvert cette attirance féroce l'un pour l'autre. Parce qu'il s'en donne à coeur joie Nick, dans cet ébat retentissant. Plus encore après qu'elle l'ait incité à le faire. A y aller plus fort. Il l'a fait franchement sans se faire prier une seule seconde. Parce qu'il partage, évidemment, cette envie là. Si ce n'était pas le cas, il ne l'aurait certainement pas fait. Or, la jolie rousse lui inspire ce genre de passion débridée. Et plus il se laisse aller à cette passion, plus elle semble désireuse de toujours plus ... Sans avoir l'air d'être déçue ou frustrée, pour sûr. Même lorsqu'il fait comprendre qu'ils vont devoir faire une pause, aussitôt après cette torride nouvelle étreinte. Parle pour toi ... T'as vu comme t'es sexy après le sexe ? Qu'il gronde d'une voix chaude, en lui accordant un regard sombre qui en dit long.

Même s'ils doivent rester sages à présent, Nick ne se fait pas prier pour accepter les nouvelles caresses qu'elle dépose sur sa peau. Tout ce qui vient d'elle est beaucoup trop agréable. Surtout après le sexe. C'est une façon très douce de retomber sur terre en sa compagnie. Il pose sa main sur sa joue quand elle se tend pour lui voler un nouveau baiser. Lui aussi reçu avec grand plaisir. Accro à mon corps ou à ce que j'en fais ? Qu'il demande, un brin moqueur. S'abstenant bien de lui faire remarquer que c'est une meilleure addiction que celle contre laquelle elle est en train de lutter. Alors qu'il envisage l'idée de remplacer l'une par l'autre, justement. Sans être franchement sûr que ça puisse fonctionner. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Il est presque frustré quand elle trouve le courage de redescendre du bureau. Même s'il devrait plutôt en être soulagé. Lui qui crève littéralement d'envie de remettre ça tout de suite ... C'est vrai. Maintenant qu'tu le dis ... Il la laisse filer et se détourne d'elle pour s'éviter toute tentation, pour récupérer et renfiler ses propres vêtements.

Il sourit quand elle mentionne le manque de temps et hoche positivement la tête. Récupérant bien vite l'un des sandwichs qu'elle a sorti de son sac, il attire son siège près d'elle pour s'installer dessus en restant assez proche d'elle. L'avantage de mon boulot, c'est que j'ai rarement le temps de me poser. Ca m'évite de piquer du nez. Même s'il fait en sorte de ne jamais manquer de sommeil de toute façon. Il fait attention à dormir son quota d'heures par nuit pour éviter d'être fatigué. Malgré son rythme de vie infernale. C'est le plus important. Ca et le fait de manger trois à quatre repas par jour. Je suis content que tu sois passée. Il est très sincère. Autant se le dire. A quoi bon le lui cacher ? Ton emploi du temps de ministre va te retenir jusqu'à quelle heure ce soir ? Il demande ensuite. Il ne sait pas si elle était vraiment très occupée le matin même et si elle le sera encore pour le reste de la journée. Et ça n'a pas grande importance. Il pense surtout au fait qu'il a hâte de la retrouver en fin de journée. Chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 15:33 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Comment ne pas apprécier un tel compliment ? Dit avec une voix aussi brûlante. Sans parler de ce regard dont il la couvre. S'ils avaient eu plus de temps, Ana n'aurait pas été contre l'idée de remettre ça -après une courte pause bien entendu- ou même sans repartir dans une partie de jambes en l'air ; elle aurait aimé rester là, contre lui à le couvrir de baisers et de caresses. Et elle en a d'autant plus envie quand elle voit sa réaction. Ses lèvres s'étirent en un discret sourire alors qu'elle laisse glisser son regard sur le visage de Nick. Elle se perd un peu dans la contemplation de ce visage qu'elle trouve tout simplement beau. Il y a des personnes que l'on peut qualifier de charmantes, qui dégagent un petit truc qui leur donne beaucoup de charme. Mais en ce qui concerne le suédois, il est tout bonnement beau. Ses yeux pourtant clairs sont à présent plus sombres, ce qui ne le rend que plus attirant. Si elle est ravie du compliment qu'il vient de lui faire, elle ne peut que le lui retourner. « Je crois que tu ne t'es pas vu toi... » souffle-t-elle tout en s'approchant un peu plus de son visage.

Et ils sont déjà en train de se perdre dans les bras de l'autre. Même si leurs caresses et baisers restent plus chastes qu'ils ne l'ont été un peu plus tôt. Ana elle ne les apprécie pas moins pour autant. Et d'ailleurs quand elle sent la main de Nick se poser sur sa joue, elle ferme les yeux. Un peu de douceur et de tendresse ça ne fait jamais de mal. C'est même qu'elle y prendrait goût, elle qui n'en a pas trop l'habitude. Et en effet, elle devient accro à cette aventure, à cette relation qu'elle commence tout juste à entretenir avec Nick. Il n'est pas question d'amour, mais ce n'est pas non plus qu'une histoire de sexe entre deux êtres adultes et consentants. C'est un peu plus que ça ; il y a une certaine complicité entre eux deux qui rend leur lien un peu plus complexe. A sa question, Ana fait mine de réfléchir, alors qu'elle la connait la réponse. « Je dirais les deux... » L'un ne va pas sans l'autre en fait, c'est un tout. Un tout qui la rend accro. Elle aussi elle pense à son autre dépendance, celle qui est néfaste. Et ça lui passe par l'esprit un instant, si seulement cette nouvelle addiction pouvait prendre la place de l'autre... Ce serait parfait.

C'est à contrecœur qu'elle met fin à leur étreinte. S'il n'y avait eu qu'eux deux, elle aurait pu rester contre lui pendant encore un bon moment. Après s'être rhabillée elle lui tend donc le déjeuner qu'elle a préparé spécialement pour lui. Installée sur le bureau, là où il était en train de la perdre il n'y a que quelques minutes, elle l'accompagne pendant son repas. Elle n'a pas très faim mais elle se force à grignoter un peu. Elle se renseigne sur la matinée de travail de Nick. Elle hoche la tête en l'écoutant. Au moins, malgré la nuit qu'il a passé à cause d'elle -grâce à elle ?- il a pu faire son travail comme d'habitude. Ça la rassure. Parce qu'il y a de grandes chances pour qu'elle veuille venir se glisser dans ses draps assez régulièrement. Elle relève la tête, un peu étonnée par ce qu'il vient de lui dire, mais surtout touchée. Un joli sourire sincère se dessine sur son visage. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que leur relation prenne un tel tournant. Elle doit se faire violence pour ne pas venir vers lui afin de lui voler un nouveau baiser. Au lieu de ça elle lui répond très sincèrement : « Je suis contente aussi. » Et pas seulement parce qu'il vient de lui offrir un nouvel orgasme hein, même si ça y contribue pas mal. Mais c'est surtout parce qu'elle commence à apprécier de plus en plus sa compagnie.

Elle laisse échapper un petit rire silencieux lorsqu'il fait référence à son emploi du temps. Elle hausse les épaules en soupirant. « Oh la la il faut que je consulte mon agenda attends. » plaisante-elle. Elle n'a rien de prévu pour l'après-midi. Si ce n'est attendre impatiemment qu'il rentre du travail... Elle reprend alors sérieusement. « J'ai une après-midi totalement libre. Je vais peut-être en profiter pour m'installer correctement. » En effet, la veille, pendant sa crise, elle avait remis toutes ses affaires dans sa valise. Elle pourrait profiter de l'après-midi pour tout bien ranger dans la chambre qu'il lui a mis à disposition. Elle prend un air innocent, comme si la question qu'elle s'apprête à lui poser n'avait pas de réelle importance. « Et... toi, tu penses rentrer tard ? » Parce que franchement, elle a hâte qu'il rentre. Elle ne veut pas paraître trop encombrante mais elle espère bien pouvoir profiter de cette soirée pour passer plus de temps avec lui.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 10 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: