Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 21:06 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Elle réagit à tout la belle Anastasi. Apparemment ravie de tout ce qu'il lui fait subir. De ses doigts qui caressent. De ses mains qui massent/malaxent. Et elle est demandeuse de toujours plus. Ce qu'il offre sans se faire prier. Plus et plus encore. Ne serait-ce que pour le plaisir de l'entendre soupirer son extase grandissante. Chaque son qui s'échappe de sa jolie bouche est tout simplement ravissant. Il aime tout ça et il en veut plus encore. Il n'a aucune idée de l'heure. Mais songe qu'au vu de la très faible luminosité de la chambre, le matin n'est pas encore tout à fait là. La nuit leur offre sans doute quelques petites heures de répit. Une, au minimum. Largement de quoi prendre le temps de se découvrir tous les deux. Il préfère s'imaginer cela en tout cas. Il n'a aucune envie de devoir précipiter les choses pour être certain d'aller jusqu'au bout. Il gronde quand elle rit parce qu'il vient déjà de la rabattre sur le matelas pour reprendre le dessus sur elle. Il gronde surtout à défaut de parvenir à rire. Il n'y arrive pas alors qu'il la gorge nouée par l'excitation grandissante. Il a la sensation qu'il finira par imploser à un moment ou à un autre. Ce qui est aussi terrifiant que c'est excitant pour lui ...

Il ne pense pas encore à ça pourtant. Il ne pense qu'au désir d'elle. A l'envie d'elle. Au besoin d'elle. De son corps tout entier. De la sentir se refermer autour de lui. Quand bien même il continue de prendre tout le temps qu'il veut. Pour embrasser sa peau et la caresser. Pour retirer son short et se perdre entre ses cuisses interminables. Il relève le regard vers elle quand il vient la flatter de sa langue, pour la voir redresser le visage. Semblant essayer de le voir. Et y parvenir peut-être. Elle retombe sur les draps dans un soupir de plaisir qui le fait sourire de son côté. Sans pour autant l'arrêter. Au contraire. Il est lancé et n'a pas l'intention de s'arrêter tout de suite. Il continue plutôt de la goûter bien volontiers. De sa langue gourmande. Et de ses lèvres et ses dents qui taquinent un peu de temps à autre. Sans parler de ses mains qui jouent sur son corps. Son sein bien rond qui remplit tout à fait sa paume. Et son bouton de plaisir qu'il sent gonflé à l'extrême sous son pouce provocateur.

Il embrasse, lèche et provoque. Elle n'est plus que halètements et gémissements de plaisir, pour son plus grand bonheur à lui. Et elle n'hésite pas à se cambrer pour relever le bassin, à la recherche de sa bouche. Encore et toujours plus. Il pourrait continuer ainsi jusqu'à la faire jouir simplement de sa bouche et ses doigts. Mais ce n'est pas ce dont il a vraiment envie. Il a besoin de se perdre en elle. D'avoir droit à sa part du plaisir. Alors il se redresse sans pour autant libérer tout à fait son intimité de ses doigts. S'assurant de la maintenir dans cet état brûlant et vibrant. Le temps de se pencher pour attraper un préservatif dans la table de chevet. A tâtons alors qu'il est bien incapable de détourner le regard de cette peau de porcelaine qui apparaît plus claire encore à la lueur légère de la lueur de la lune. Il ne la libère de sa main que lorsqu'il en a besoin pour achever de se dévêtir et enfiler le préservatif. Il revient bien vite à elle. Ses lèvres qui lui volent un nouveau baiser profond et passionné. Torse qui se presse de nouveau contre sa poitrine et son bassin entre ses cuisses. Pour que leurs intimités se retrouvent et se frottent l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 11:35 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ana ce n’est pas le genre à intérioriser. Quand elle aime, elle prend du plaisir, elle le fait savoir. De toute manière elle est incapable d’en faire autrement. Là elle se retient déjà, elle se retient de ne pas faire trop de bruit. Déjà qu’elle a pas mal gueulé un peu plus tôt, les voisins de Nick risqueraient de lui tomber dessus. Et elle lui apporte déjà assez de souci comme ça. Mais bordel qu’est-ce que c’est bon ! Cette sensation entre ses cuisses. Cette langue chaude et humide qui s’aventure contre son intimité. La barbe de Nick qui frotte contre sa peau. Elle s’en délecte la rouquine. Elle se cambre, elle soupire, elle gémit même. Un coup elle agrippe les draps, tire dessus tout en rejetant la tête en arrière. Un autre coup elle passe ses doigts dans les cheveux de Nick. Et cette main qui s’aventure contre son sein, le faisant frémir, durcir. Elle fait le vide dans sa tête, elle ne pense plus à rien. Juste au plaisir qu’elle ressent. Juste au désir qui la consume de plus en plus. Et alors quand il s’amuse avec elle, quand il joue de ses dents, elle gémit de plus belle. Elle se contracte de partout, tous ses muscles de son corps bandés. Elle sent cette chaleur qui l’envahit. Signe que l’orgasme n’est pas loin. Elle n’arrive pas à rester immobile, elle remue le bassin, elle soupire, elle geint. Une main qui agrippe toujours les draps.

Mais... il s’arrête. Cette bouche et cette langue aventureuses quittent l’intimité d’Ana. Cette dernière relève la tête, appuyée sur les coudes. Elle émet un petit grognement, frustrée qu’il s’arrête déjà. Mais il ne stoppe pas ses caresses. Même si l’humidité et la chaleur de sa langue lui manquent, Ana rejette à nouveau la tête en arrière, toujours appuyée sur ses coudes. Elle se mord la lèvre. Elle jette un coup d’œil vers Nick pour le voir prendre un préservatif dans son tiroir. Ana se laisse retomber sur le matelas. Enfin, elle va pouvoir le sentir en elle. L’excitation est à son comble. C’est un besoin qu’elle a. Elle a besoin qu’il la possède et tout de suite. Elle ne peut plus attendre. Il a trop éveillé son excitation. Un nouveau grognement s’échappe de ses lèvres quand il stoppe ses caresses. Ce manque est douloureux. Elle le regarde, le désir, l’excitation brillent dans ses yeux émeraude. Elle le regarde dans la pénombre alors qu’il retire le dernier vêtement qui le recouvre. Elle regrette de ne pas pouvoir le voir mieux. Mais elle peut imaginer son torse aux abdos bien dessinés, cette virilité grandissante d’excitation. Excitation qu’il éprouve pour elle. Elle est la cause de cette transformation morphologique et ça lui plaît. Ça lui plaît de savoir qu’elle peut provoquer ça chez lui. Elle ne dit rien, elle se contente de regarder le peu que l’obscurité lui permet de voir, son imagination fait le reste. Mais elle a envie de le toucher. Elle veut le sentir contre elle. En elle.

Elle l’accueille très chaleureusement quand il revient se mettre sur elle pour l’embrasser. Baiser qui ne ressemble en rien à ceux qu’ils ont échangés au début de leur étreinte. Celui-là il est brulant, il est passionné. Ana passe ses bras autour de son cou comme si elle avait besoin de s’agripper à lui. Comme si elle avait peur qu’il ne lui échappe. Elle répond au baiser, elle appuie ses lèvres sur les siennes. Elle vient mêler sa langue à la sienne. Langue qui l’exploitait quelques secondes plus tôt. Elle resserre ses jambes autour de la taille de Nick. Plus rien ne fait barrière entre eux à présent. Elle remue le bassin, synchronisée avec Nick. Elle le sentir qui se glisse entre ses lèvres intimes à chaque va et vient. Qui vient effleurer son bouton de plaisir. Elle n’interrompt pas le baiser mais elle soupir contre les lèvres de Nick. Une de ses mains quitte la nuque du beau blond pour descendre dans son dos, elle s’y agrippe. Elle appuie de plus en plus son bassin contre celui de Nick. Mais jamais ils ne font qu’un. Pas encore. Ça lui en ferait presque mal tant elle a envie qu’il la possède. A bout de souffle, elle rompre le baiser. Elle appuie son front contre le sien, leurs lèvres presque collées. Et dans un souffle haletant, brûlant d’excitation elle le supplie presque. « Prends-moi... »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 17:57 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Entendre et sentir les réactions presque excessives de la jolie rouquine, n'aide vraiment pas Nick à demeurer calme et dans le contrôle. Difficile de ne pas être démesurément excité par l'ensemble. Elle geint son plaisir presque trop fort, se cambre à s'en briser le dos et tire sur les draps. Rien que de quoi faire vriller petit à petit le cerveau du blond qui n'en manque vraiment pas une miette. Elle est incroyablement sexy en cet instant, c'est le moins qu'il puisse en dire. S'il a pensé ça le jour même de leur rencontre, ça n'a jamais été aussi vrai qu'en cet instant, très clairement. Parce qu'en cet instant elle dégage quelque chose de vraiment dingue qui ne peut décemment pas le laisser froid. S'il y avait davantage de lumière, il se perdrait certainement dans sa contemplation. Mais il n'a pas le courage de rallumer la lampe de chevet en même temps. Il aurait trop peur de briser la magie de cet instant unique qu'ils sont en train de connaître ensemble. Il préfère donc ne pas prendre un risque pareil. Et se concentrer sur ce qu'il est en train de lui faire subir de ses doigts et de sa bouche. Il sent bien qu'il ne faudrait pas beaucoup plus pour qu'elle décolle et pourtant, il s'arrête. Il a besoin qu'elle soit encore complètement dedans et vibrante quand il s'enfoncera en elle pour connaître le plaisir en sa compagnie.

Il comprend bien à son grognement qu'elle est frustrée. Mais il ne change pas d'avis. C'est hors de question ça ! Il se contente donc d'un bref ricanement et, une main toujours entre ses cuisses pour encore quelques secondes, il se concentre sur lui. Sur le retrait de son pantalon de jogging et l'enfilage de préservatif. Quand il revient à elle, ils échangent un baiser pour le moins profond et passionné. Qui fait revenir de façon brutale le désir entre eux. Véritable raz de marée qui déferle sur les corps de nouveau étroitement enlacés. Elle enroule ses bras autour de lui pour le serrer fort contre elle. Contre son corps aux courbes parfaites. Il aime vraiment trop le contact de sa jolie poitrine contre son torse. Et la moiteur entre ses cuisses contre laquelle il tangue de nouveau. De façon bien plus intime à présent. Il provoque Nick. Il cherche à la repousser dans ses derniers retranchements. Et il sent qu'elle est en train de lâcher totalement prise. Elle fait danser son bassin contre le sien de la façon la plus sensuelle qui soit et sa main vient se loger dans son dos pour le coller aussi fort que possible à elle. Ce qui n'est toujours pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Elle soupire contre ses lèvres, il répond par de brefs halètements qu'il ne saurait retenir.

Quand elle souffle deux petits mots, rien que deux, ils vibrent encore dans l'air qu'il est déjà en elle. Comme s'il n'attendait vraiment que ça. Ultime requête. Ultime supplication. Et le voilà qui plonge en elle en un mouvement souple et maîtrisé. Et il ne perd pas de temps. Ne fait pas semblant de vouloir laisser le temps à son corps de s'habituer à sa présence. Parce qu'elle est plus que prête à le recevoir, depuis plusieurs minutes maintenant. Il a assez attendu comme ça et l'a assez faite attendre également. Alors de nouveau il tangue entre ses cuisses ouvertes. Cette fois ci pour aller et venir au creux de son ventre chaud qui se crispe autour de lui par petits spasmes délicieux. Il gronde tout bas son plaisir et lui mord la lèvre inférieure sur laquelle il tire en douceur. Et ramène ses mains sur le matelas pour prendre appuie dessus et se redresser légèrement. Juste de quoi pouvoir parfaitement contrôler les vas et vient. Y mettre toute l'ampleur qu'il désire et alterner la cadence également. Tantôt avec lenteur à prendre le temps d'aller et venir de toute sa longueur. Tantôt plus rapidement, sans prévenir. Pour provoquer les décharges électriques de plaisir qui viennent piquer en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 19:12 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle fait la fière souvent Ana. Elle n’aime pas dévoiler ses sentiments, elle est un peu avare sur les compliments aussi. C’est qu’en fait elle est très exigeante. Surtout envers elle-même mais bon ça c’est un autre sujet. Mais là, sous les caresses et les baisers de Nick elle ne peut que lui faire comprendre qu’elle aime ça. Comment faire autrement ? Chaque zone à laquelle il s’intéresse est sensible pour la rouquine. Et même si elle n’extériorisait pas son plaisir, son corps parlerait pour elle. Chair de poule, frémissement, pointés durcies, intimité humide. Tout y est. Elle est prête et ce depuis un petit moment déjà. Prête à l’accueillir en elle. Mais même si elle a hâte qu’il la pénètre, elle profite à fond de toutes ses caresses. Elles sont délicieuses. Elle se sent emportée dans ce tourbillon de désir et de plaisir. Elle adore se sentir dans cet état. Un état de transe intense. Un état qui lui fait baisser toutes les barrières. Un état dans lequel elle ne maîtrise plus rien. Adieu la poupée russe froide. Adieu la femme fière et insensible. Elle laisse place à une femme enflammée, brûlante de désir. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut c’est lui. Lui en elle. Lui qui la possède.

Alors quand il revient vers elle, oui elle s’agrippe à lui. Il ne lui échappera pas, pas tant qu’il ne l’aura pas possédée entièrement. Ce baiser qu’ils partagent, il est délicieux, il exprime tout le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre à ce moment précis. Elle montre son impatience en se frottant plus énergiquement à lui. Leurs intimités l’une contre l’autre, prêtes à ne faire qu’une. Ana elle ne va pas lui cacher qu’elle n’en peut plus. Même s’il s’est gentiment moqué d’elle quand elle a grogné alors qu’il arrêtait de jouer avec sa bouche. Elle laisse de côté sa fierté. Elle est prête à le supplier de la posséder. Et de toute manière, s’il fait trop traîner les choses, elle a bien l’intention de prendre les choses en main. Elle le fera s’il le faut. Mais à peine a-t-elle terminé de souffler ces deux petits mots lourds de conséquences, elle le sent en elle. Là c’est une explosion de bonheur. Elle resserre ses cuisses autour de sa taille et lâche un gémissement. Il va et vient en elle, elle se referme parfaitement autour de lui.

Ses grognements excitent encore plus Ana ne se prive pas de gémir et d’exprimer le plaisir qu’elle ressent. Quand il se penche vers elle, elle passe une de ses mains derrière sa nuque, agrippant légèrement ses cheveux. Elle s’attend à un nouveau baiser langoureux mais au lieu de ça il saisit sa lèvres entre ses dents et tire dessus. Elle pousse un petit soupir et s’agrippe à son dos de sa main libre. Ses ongles s’enfoncent légèrement dans sa peau. Une fois qu’il a terminé de tirer sur sa lèvre elle lui vole un baiser. Baiser plus sauvage qui exprime parfaitement l’état dans lequel elle se trouve. Elle savoure ses coups de reins. A chaque fois qu’ils se font plus rapides, plus rudes, elle gémit. Elle aime ce côté sauvage qui n’enlève en rien la douceur de leurs ébats. Son bassin bouge à l’unisson avec celui de Nick. Elle ne lâche ses lèvres que pour venir déposer quelques baisers dans son cou. Elle remonte le long de sa mâchoire pour attraper le lobe de son oreille entre ses dents. Elle tire légèrement dessus puis le libère pour pousser un long soupir tout proche de son oreille. Son souffle brûlant vient mourir sur la tempe du beau blond. Elle s’agrippe de plus en plus fermement à son dos, elle risque de lui faire quelques traces mais elle ne s’en formalise pas. Elle s’en fout même. Entre deux soupirs, elle gémit son prénom. Elle est obligée de relâcher son cou quand il prend appui sur ses mains. Elle met de côté sa déception, déception de ne plus être collée complètement à lui. De ne plus pouvoir lui voler de baisers. Elle place ses deux mains dans son dos, dans le creux de ses reins, elle s’y agrippe et rejette légèrement la tête en arrière, dos cambré.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 21:48 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Il sait qu'il perd déjà pied Nick. Qu'il s'est emballé dès le premier baiser échangé à vrai dire. Parce que la rousse exerce sur lui une très vive attraction qu'il ne saurait ignorer. Qu'il n'a pas du tout envie d'ignorer à vrai dire. Il a vite eut envie d'elle et à présent, serait bien incapable de s'arrêter avant d'avoir pu aller jusqu'au bout. Ce qui est pas mal évident en soit, bien entendu. Il est trop tard pour revenir en arrière. Ce n'est pas une question de savoir ce qui se fait ou non. Mais plus en rapport direct avec le plaisir qui est déjà en train de s'installer. Encore en parallèle avec le désir en lui même pour l'instant. En attendant l'apothéose. En attendant l'orgasme. Qui ne saurait finalement tarder tant ils sont vibrant de désir tous les deux. A croire que ça sommeillait en eux depuis un petit moment. Et que ça leur éclate en pleine tronche cette nuit. Que Nick n'a vraiment pas envie de voir se terminer tant il ne pense qu'à profiter de ce corps parfait contre lequel il se frotte sans honte. Les soupirs, gémissements et grognements semblent résonner dans le silence presque complet de la chambre.

Anastasi semble sans cesse chercher à se raccrocher à lui. Avec ses jambes qui emprisonnent ses hanches et ses bras autour de son cou. Quand ses mains ne descendent pas dans son dos pour le ramener aussi fermement que possible contre elle. A tous les coups, le contact de ses pointes durcies contre son torse, le fait frissonner. Sa seule frustration réside surtout dans le fait qu'il ne puisse pas la voir dans l'obscurité de la nuit. Ce qui le pousse à penser et espérer qu'ils auront de nouveau l'occasion de vivre ce genre d'étreinte. Ce qu'il ne devrait pas attendre. Il devrait plus penser au fait qu'il regrettera de s'être ainsi laissé aller à cette première étreinte déjà. Parce qu'il n'aurait jamais du craquer de la sorte. Mais qu'en même temps, il ne voit pas non plus comment il aurait pu l'éviter. Depuis qu'elle est chez lui, tout semble les pousser à se rapprocher. Même cette dispute qui a manqué de les séparer pour de bon, aurait tout aussi bien pu se terminer en une étreinte torride dans le fond ... Parce qu'il y a le désir en sourdine depuis quelques temps déjà. Même s'il fait mine du contraire. Mine de n'avoir rien remarqué. Mine de n'être intéressé que par le côté mannequin de cette fille superbe.

Cette même fille qui n'hésite pas à le parcourir de sa bouche. Des baisers au creux de son cou qui remontent, passent sur sa mâchoire et s'arrêtent finalement sur son oreille. Il grogne quand elle soupire son plaisir juste là, au creux de son oreille. Encore une fois, elle parvient à l'exciter toujours plus. Il faut croire que ça ne peut qu'aller crescendo ... Sans parler de ses ongles qui sont certainement en train de tracer quelques lignes rouges dans son dos. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Au contraire. Belle Anastasi qui se cambre aussi fort que possible, poitrine offerte à la vue du blond qui va et vient de plus en plus vite entre ses cuisses ouvertes. S'il était bien parti pour demeurer en appuie au dessus d'elle jusqu'à la fin, il ne peut s'empêcher de poser une main sur l'un de ses seins. Qu'il recouvre non sans mal de sa large paume, pour le caresser et le malaxer. C'est plus fort que lui de toute évidence. Elle est tellement bien faite qu'il a forcément envie d'en profiter autant que possible en la touchant. De partout. Ou presque. Assez brusquement il se redresse, non sans jurer et grogner son prénom. Il est maintenant à genoux entre ses cuisses et ses mains attrapent ses hanches pour lui soulever le bassin et le maintenir ainsi en équilibre. Il plonge de plus bel en elle. Vas et vient plus francs et plus précipités. L'orgasme à portée de mains. Ou à portée de coups de reins. De plus en plus vifs pour l'emporter avec lui dans l'orgasme. Lui qui ne saurait tarder d'exploser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 9:34 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Tout ça c’était inévitable en fait. Et pourtant Ana était à des mille lieux de se douter que ça finirait comme ça -où que ça commencerait ?- Nick était pour elle une « simple » relation de boulot. Pourtant dès le départ il y a eu un truc. Il y a quelque chose chez cet homme qui lui a plu tout de suite. Sa belle gueule, son corps bien sculpté, ça c’est clair. Mais pas que ça. Elle avait senti un truc en plus chez lui. Peut-être est-ce la façon dont il la regardait le jour de leur rencontre. Peut-être est-ce le côté détaché qu’il avait pour elle. Après tout, il l’ignorait pas mal, comme toutes les autres filles d’ailleurs. C’est peut-être ça qui l’a intriguée. Et puis sans oublier le fait qu’il n’ait pas voulu la transformer pour leur shooting, préférant qu’elle reste elle-même. Et y a sûrement le fait qu’il veuille prendre soin d’elle. Qu’il veuille l’aider à se sortir de la merde dans laquelle elle s’est foutue. Ça a rajouté quelque chose en elle ça. Elle ne lui avouera jamais ça c’est certain, trop fière, mais le jour où il l’a découverte en train de se droguer quelque chose s’est passé. Elle a été trop affectée par cette dispute qu’ils ont eue. Et surtout par le fait qu’il ne veuille plus jamais la revoir. Alors oui, elle pensait à sa carrière, à leur potentielle future collaboration, mais il n’y avait pas que ça. Elle apprécie la compagnie de Nick, voilà tout.

Et quelle compagnie en ce moment ! Elle prend son pied la jolie rouquine. Tous les baisers, les caresses qu’il lui offre lui procurent un tel plaisir. Elle a décidé de se laisser aller parce que c’est rare de vivre un moment comme celui-ci. D’être avec un homme qui prend le temps de découvrir le corps de sa partenaire, qui prend le temps d’exciter sa partenaire au point qu’elle n’en puisse plus et qu’elle le supplie presque d’aller plus loin. Inutile de penser au lendemain qui sera sûrement bien moins gai. Les regrets risquent de leur miner le moral à tous les deux. Ana ne pense pas au lendemain mais à plus tard, à la prochaine nuit. Vont-ils remettre ça ? Elle a un gros doute à ce sujet. Ils sont si fiers l’un et l’autre qu’ils risquent de ne pas admettre à quel point cette nuit est fantastique. Pourtant Ana elle y pense à cette éventuelle prochaine fois. A tout ce qu’ils pourraient faire ensemble qu’ils n’ont pas fait cette nuit. Mais cela peut-il fonctionner ? Pourront-ils cohabiter s’ils se laissent emporter par leurs désirs ? Ça risque d’être bien difficile.

Pour le moment, elle se laisse emporter. Elle se laisse aller contre lui. Elle s’agrippe fermement à lui. C’est presque douloureux tant elle est excitée par tous ses baisers et ses caresses. Quel délice que de le sentir en elle, aller et venir à un rythme tantôt lent et tantôt rapide. Quel délice que de l’entendre grogner son prénom. Ça, ça la fait frissonner de partout. Et quel délice de le sentir réagir quand elle gémit près de son oreille, quand elle plante doucement ses ongles dans sa peau. À nouveau allongée sur le matelas, à contrecœur elle se détache de son cou, de son visage qu’elle ne peut voir distinctement dans la pénombre. Elle souffle, elle soupire, elle gémit. Elle sent qu’elle est sur le point de craquer. L’orgasme arrive très vite. Quand Nick reprend dans sa main l’un de ses seins, Ana pose sa main sur la sienne. Elle en caresse le dos de ses doigts fins et remonte sur son poignet, sur son avant-bras avant de faire le chemin inverse. Petit élan de douceur et de tendresse. Soudain, elle sent son bassin de soulever sous les mains de Nick. Elle se retrouve en équilibre, plus offerte que jamais à cet homme qu’elle désire tant. Ses coups de reins se font plus rapides ce qui fait gémir Ana encore plus fort. Crispée de partout, les muscles tendus, les mains agrippent les draps fermement. Le dos cambré, quelques gouttes de sueur coulant le long de son échine. Elle sent que ça vient Ana et elle geint à nouveau, elle gémit son prénom. Son corps est traversé par de légers spasmes alors qu’un feu d’artifice de plaisir est en train d’exploser dans son bas-ventre. Elle en ferme les yeux. Et elle sourit, elle rit même doucement. Euphorique par tant de bonheur. Elle est tremblante, haletante. Totalement grisée, ivre de plaisir.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 18:54 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

S'il s'excite sacrément rien qu'au fait qu'elle réagisse si fort à chacune de ses caresses et à chacun de ses baisers, il n'ose imaginer ce qu'elle pense elle même des réactions qu'elle parvient à lui arracher. Parce qu'elle y parvient. Elle le fait frissonner, trembler, se crisper, soupirer, parfois grogner. Quand ce n'est pas un grognement qui tourne en gémissement de pur plaisir, c'est carrément le prénom de la rouquine qui lui échappe. C'est plus fort que lui. Et franchement, il n'assume ça qu'à moitié. Mais c'est un détail. Parce que pour le moment il ne pense à rien d'autre qu'à profiter autant que possible de cette étreinte purement sexuelle et de tout ce qui est livré avec. A savoir, toute cette douceur de part de Anastasi. Et le petit côté félin qu'elle lui offre également, quand elle griffe la peau de son dos. Douleur légère qui n'a pour effet que de l'exciter toujours un peu plus. Et il ne cherche pas à lui cacher tout ça. Tant qu'elle même ne se cache pas mais, au contraire, assume pleinement son plaisir et le lui offre avec ses incessants soupirs et gémissements. Il en veut toujours plus, pourtant. Il cherche et provoque pour obtenir sans cesse davantage. Et ça fonctionne à tous les coups.

Avec sa poitrine opulente secouée par ses coups de reins, qui balance sous ses yeux, il est bien incapable de se tenir. Il pose déjà une main sur un sein pour le caresser et l'empoigner sans pouvoir s'en empêcher. A vrai dire, il n'essaie même pas. Son corps est beaucoup trop tentant alors il ne se fait évidemment pas prier pour le découvrir encore et encore. Parfois le malmener un peu de ses doigts peut-être trop fermes sur elle. Et elle semble aimer ça également. Elle loge une main sur la sienne avant de la faire remonter le long de son bras. Caresses légères. Qui font naître et courir des frissons tout le long de son échine, à chaque fois que ses doigts effleurent l'intérieur de son avant bras. Bien vite, il reprend les choses en main et le plein contrôle des événements. Il se redresse pur l'attraper par les hanches et presque la forcer à encaisser l'ultime pluie de coups de reins qui pleuvent sur son joli corps fin. Ce qu'elle fait à grands renforts de gémissements de plaisir et crispations de tout son corps. Crispations qui semblent avoir pour but de l'emprisonner en elle par moment.

Elle réagit plus fort encore quand l'orgasme la heurte de plein fouet. Ses crispations et gémissements sont deux fois plus visibles et audibles. Ce qui lui permet de le savoir quand elle décolle. Il accélère une utile fois et finalement, jouit à son tour. Dans un grognement rauque, il se laisse aller au fond du préservatif. Doigts serrés sur les hanches féminines et paupières closes. Il est haletant et sa peau est recouverte d'une fine pellicule de sueur quand il se penche de nouveau en avant pour poser ses mains sur le matelas, de part et d'autre du corps féminin. Elle rit la rouquin. Il ne saurait dire pourquoi. Mais il ne se vexe pas. Elle ne semble pas se moquer. Plutôt apprécier très fort ce qu'ils viennent de vivre et partager tous les deux. Il se penche plus encore pour lui voler un baiser, avant de basculer sur le côté. Il quitte le lit le temps de se débarrasser de la protection, avant de revenir sur le matelas. Il reste sagement à côté d'elle, sans dire un mot. Au moins le temps de se remettre de ses émotions. Il n'a pas le moindre regret. Peut-être que c'est temporaire, il n'en sait rien. Et n'a pas envie de le savoir. Seulement l'envie de profiter de cet état hébétude qui suit un coït particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 19:32 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Il sait quoi faire pour la faire réagir. Il sait quelle partie du corps toucher et il sait comment la toucher. Ça lui fait du bien à Ana de lâcher prise un peu. De ne pas être dans la retenue comme elle l’est sans cesse. De ne pas jouer un rôle. Elle est elle-même, elle se laisse aller. Elle se laisse consumer par le désir grandissant. Et elle se laisse consommer par le beau blond. Elle ne cache pas son plaisir, elle ne joue pas la fière comme elle le fait en temps normal. Elle se sent flattée à chaque fois qu’elle l’entend réagir, que ce soient par des soupirs, des grognements ; mais ce qu’elle préfère c’est quand il prononce son nom. Ça la fait frissonner de partout. Mais c’est quand le moment de l’orgasme arrive qu’ils se lâchent le plus. Ana gémit bien plus fort, tant pis, elle oublie les voisins. Elle s’envole la rouquine, elle se sent légère, détendue, complètement stone. C’est pour ça qu’elle rit, parce qu’elle se sent bien. Ce n’est aucunement pour se moquer de la performance de Nick. Oh non bien au contraire ! Il a été parfait.  Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas autant pris son pied. Elle est encore haletante quand Nick donne ses derniers coups de reins. Elle ouvre lentement les yeux pour le regarder. Ses doigts courent encore sur ses bras. Elle a cru remarquer une réaction particulière quand elle touchait l’intérieur de son avant-bras. Elle regrette tellement que la pièce ne soit pas plus éclairée pour voir son visage au moment de la jouissance.

Elle soupire alors qu’il se retire. Elle cesse ses caresses alors qu’il repose ses mains sur le matelas, de chaque côté de son corps tremblant. Elle ferme les yeux et accueille avec joie ses lèvres contre les siennes. Elle caresse furtivement son épaule tout en répondant à ce doux baiser qui marque la fin de cet ébat sensuel. Elle est trop détendue pour bouger, elle reste allongée sur le dos, sa poitrine qui se soulève et qui se rabaisse de plus en plus lentement. Elle retrouve un souffle et un rythme cardiaque proches de la normale. Elle tourne légèrement la tête quand il se lève. Sa présence lui manque déjà. Tout de suite, elle s’imagine qu’il ne va pas revenir dans le lit. Que c’en est terminé. Elle l’imagine être le genre à ne pas s’éterniser avec ses maîtresses. Surtout avec Ana. A cause de ce qu’il pense d’elle. Elle se demande s’il regrette de lui avoir fait l’amour. Elle repense à tout ce qu’il lui a dit plus tôt et les autres fois. À quel point il déteste et méprise les drogués dans son genre. Peut-être va-t-il regretter d’avoir couché avec une camée. Elle se monte la tête toute seule. Et tout ça seulement en quelques secondes. Parce que très vite elle sent le matelas remuer alors que Nick revient s’installer près d’elle. Elle se sent un peu idiote de se faire des films comme ça sans raison. Mais surtout elle se sent idiote de prendre ça tellement à cœur. Après tout, ils ont juste baisé tous les deux. Rien de plus.


Elle ne regrette absolument pas d’avoir succombé à la tentation. Pas du tout. C’était parfait. C’était sensationnel. Non, ce qui l’énerve c’est tout ce qu’elle ressent. Tout ce qu’elle s’imagine. Il ne faut pas qu’elle se fasse d’illusions, ça n’ira pas plus loin entre eux. Et c’est très bien comme ça -du moins tente-elle de s’en convaincre- ça n’ajouterait que des complications si ça devait en être autrement. Elle regrette de ne pas profiter pleinement de la sensation de bien-être post-coït. Elle se tourne, se couche sur le flanc gauche, dos à Nick. Elle regarde par la fenêtre. Le jour ne devrait pas tarder à se lever. Ça lui fait une sensation bizarre dans la poitrine et dans la gorge, comme si quelque chose s’y était coincé. Elle appréhende le moment où il va partir. Mais d’un autre côté elle est un peu gênée par sa présence à côté d’elle dans le lit. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas quoi dire. Elle a bien envie de venir se lover dans ses bras, lui voler encore quelques baisers tendres. Mais elle n’ose pas. Parce que c’est fini tout ça. C’est terminé. Ils en ont terminé tous les deux. Mais ça lui ferait presque mal à Ana. Parce qu’elle aurait eu envie que ça continue, encore un petit peu. Mais il a fallu qu’elle remue toute la merde dans sa tête. Il a fallu qu’elle s’imagine que ce serait plus qu’une histoire de cul. A quoi elle s’attendait au juste ? Elle ne doit pas être la première mannequin à passer dans son lit. Et elle ne sera certainement pas la dernière. Et puis d’abord qu’est-ce que ça peut lui foutre ? Il ne lui doit absolument rien. Elle reste silencieuse, perdue dans ce flot de pensées désagréables. Elle fixe toujours la fenêtre. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle est censée faire ou dire.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 21:11 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Ca fait longtemps que Nick ne s'était pas senti aussi en phase avec une jeune femme avec laquelle il couchait. Loin de s'en plaindre, il en est plutôt très ravi. Parce que ça fait tout simplement beaucoup de bien de connaître une chose pareille. C'est beau. C'est bon. Ca lui donne une sérieuse envie de remettre ça. Pas tout de suite derrière, bien sûr. Mais il risque d'y repenser. Si ce n'est pas cette nuit, ce sera au cours des jours suivants. Puisqu'ils vont cohabiter ensemble encore quelques temps et devront donc forcément se croiser de nouveau dans l'appartement. Il pense déjà à tout ça alors qu'il se perd tout contre elle. Contre son corps encore brûlant dont il épouse les formes avec grand plaisir. Il avait déjà une certaine attirance pour elle avant de "fauter" de la sorte. Il ne fait aucun doute que ce sera pire à l'avenir. Parce qu'il a goûté à son corps une fois. Et qu'elle semble pouvoir être assez addictive dans son genre .Ce qui sera forcément un gros problème pour lui qui n'est accro qu'au travail et au café. Et qui ne peut décemment pas se permettre de devenir accro à une toxico, bien entendu ... Il se détesterait forcément si ça venait à arriver. Alors s'il peut éviter la chose ...

Mais c'est en s'éloignant d'elle pour aller se débarrasser du préservatif usagé, qu'il réalise son envie de venir se perdre de nouveau contre elle. Ne serait-ce que pour profiter encore un peu de la chaleur de son corps, de son odeur délicate et de la douceur de sa peau contre la sienne. Rien que pour les quelques heures qu'il lui reste avant de devoir partir pour le boulot. Alors il ne se fait pas prier pour revenir dans le lit. Même s'il tarde un peu, étendu d'abord sur le dos à tenter de redescendre doucement sur terre. Dans l'espoir que sa respiration se calme, tout comme les battements de son coeur. Mais Anastasi remue à côté de lui. Et certainement pas pour se rapprocher de lui. Tout au contraire. Quand il tourne la tête vers elle, elle est allongée sur le côté, dos à lui. Dos à lui. Il se crispe un peu, fronce les sourcils puis grimace. Maintenant il se sent con de s'être perdu dans cette envie de la garder encore un peu contre lui alors que l'envie n'est pas du tout partagée. Dans le fond, heureusement qu'il ne l'a pas fait tout de suite. Il aurait vraiment eut l'air con et son ego en aurait prit un sérieux coup.

Le peu de temps qu'il lui reste à passer dans ce lit avant la sonnerie de son réveil, va lui sembler durer une éternité maintenant qu'il doit subir ce silence et cette froideur de sa part. Parce que c'est ça, elle est froide. Sans doute qu'elle regrette déjà de s'être donnée à lui. Et qu'à un moment ou à un autre elle prétendra qu'il a profité de sa faiblesse. Et si c'était bien de ça dont il s'agissait ? Frustré et un chouïa paniqué au fond de lui, il attrape son téléphone portable sur la table de chevet pour vérifier l'heure. Et en constatant qu'il ne reste qu'une trentaine de minutes avant qu'il ne soit l'heure de se lever, il décide finalement de le faire tout de suite. Autant mettre fin à ce supplice au plus tôt. Ne pas subir la chose trop longtemps ! Il se lève donc et sans se soucier de sa totale nudité, s'approche de l'armoire pour récupérer des fringues un peu à l'aveuglette. Des vêtements avec lesquels il quitte la chambre pour aller s'habiller dans la salle de bain plutôt qu'ici dans sa chambre. Elle sera certainement soulagée d'être débarrassée de lui un peu plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 22:04 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ana elle a le chic pour gâcher tout. Même les meilleurs moments, elle va tout foutre en l’air. Et tout ça pour quoi ? Une fierté mal placée ? La peur de trop se dévoiler ? Qu’est-ce qu’elle peut être idiote parfois ! Ce moment était parfait. Tout y était. Et il leur restait un peu de temps à profiter ensemble. Et voilà qu’elle a tout gâché. Encore une fois. Tout ça pour se protéger. Mais de quoi au juste ? Elle-même l’ignore. Pourquoi aller contre ses envies ? Elle meurt d’envie de se retrouver à nouveau dans les bras de Nick, de sentir son odeur et la chaleur de son corps contre le sien. Mais au lieu de ça elle lui tourne le dos. Elle ne dit pas un mot, elle n’a même pas un regard pour lui. Comme si ce qu’ils viennent de partager n’avait aucune importance. Alors que c’est tout le contraire. Elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis tellement longtemps. Pourquoi doit-elle tout gâcher alors ? Pour la simple et bonne raison qu’elle a la trouille de se laisser dépasser, de se laisser submerger par des sentiments qui lui sont encore inconnus. Elle a peur de trop s’attacher à Nick. Parce qu’elle sait que tout ce qu’elle touche elle le détruit. Elle ne veut pas s’attacher et qu’il s’attache en retour. Elle ne veut pas le décevoir quand elle craquera pour quelques grammes de cocaïne. Parce que ça arrivera.

Alors elle se fait violence pour ne pas se retourner vers lui. Pour ne pas se caler dans ses bras puissants. Elle frissonne rien qu’a l’idée de s’imaginer ce qu’elle ressentirait. Elle fixe la fenêtre sans un mot. Elle a envie qu’il s’en aille. Elle veut qu’il parte pour ne plus être tentée de venir près de lui. S’il part loin, elle n’en ressentira plus le besoin, non ? Elle le sent bouger derrière elle, ça lui provoque comme un pincement dans la poitrine, un noeud dans la gorge. Il finit par se lever, elle sent le matelas bouger. Il ne dit rien. Et ce silence il lui pèse tellement ! Mais elle ne dit rien non plus pour autant. Elle l’entend farfouiller dans ses affaires. Elle jette un bref coup d’œil sur le côté pour le voir. Il est entièrement nu. Une légère lueur commence à percer dans la chambre. Elle peut enfin le voir un peu mieux. Le désir se réveille déjà en elle, dans son bas-ventre. Voilà pourquoi elle a voulu lui tourner le dos. Elle sait qu’elle ne va plus pouvoir s’en passer maintenant. Elle sait qu’elle va vouloir revivre ce genre d’étreintes dès qu’il sera près d’elle. Et elle ne peut pas se permettre de devenir accro à lui. Elle ne peut pas se permettre de devoir soigner son addiction à lui en plus de celle qu’elle a pour la coke.

Elle l’entend qui quitte la chambre. Elle s’allonge sur le dos et passe sa main sur le matelas encore chaud, là où il était allongé il y a encore quelques secondes. Elle se sent bizarre. Il n’est plus là, c’est ce qu’elle voulait non ? Pourtant elle se sent encore plus mal que quand il était près d’elle. Ça s’agite dans sa tête. Elle pense. Elle remue tout ça. Bientôt il va passer le pas de la porte de l’appartement et ce sera terminé. Elle ne peut pas le laisser partir en se disant que c’est ce qu’elle voulait. Et merde ! Elle grogne alors qu’elle se lève. Complètement nue, elle quitte la chambre à son tour. Elle voit la lumière de la salle de bain, la porte n’est même pas fermée. Elle reste devant quelques secondes et se décide enfin à pousser la porte avant de changer d’avis. Quand elle se retrouve face à Nick, elle soupire. Elle va le regretter, oh oui ! Il n’y a aucun doute là-dessus mais c’est plus fort qu’elle. De toute façon si elle le laisse partir elle le regrettera encore plus. « Tu fais chier Nick » qu’elle grogne tandis qu’elle s’approche de lui. Et sans prévenir, sans même savoir s’il en a envie lui aussi, elle passe ses bras autour de son cou et scelle ses lèvres aux siennes. Elle lui vole un baiser doux mais très appuyé, un baiser douloureux tant il est vital pour elle. Elle ne sait pas où tout ça va la mener, mais c’est trop tard pour y penser.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 6 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: