Flèche haut
Flèche bashot gossip / calista - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 hot gossip / calista

Invité
Anonymous
Invité

hot gossip / calista - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 19:16 #

Elle s’en veut de ne pas réussir à pouvoir aider sa soeur. Elle voudrait avoir la réponse, la solution miraculeuse qui lui sortira enfin Jamal de la tête. Il faut qu’elle avance, et elle ne pourra visiblement pas avancer avec lui. Si elle continue à penser à lui, elle n’y gagnera que de la souffrance et des regrets. Donc Thea, elle aimerait pouvoir l’aider, mais elle n’y arrive pas. Elle essaye de la raisonner et de la conseiller, mais elle sent bien que ça ne sert pas à grand-chose. La seule chose qu’elle peut faire, c’est être là pour elle le jour où ça n’ira pas, parce que ce n’est même pas une question en fait. Peu importe ses décisions, ses erreurs, elle sera là pour elle si elle en a besoin. Peut-être que sortir avec une femme lui changerait les idées. Tant qu’elle se sort Jamal de la tête… Jamal, dont elles ne prononceront plus le prénom tant que cette histoire ne sera pas réglée. En tout cas, Thea ne remettra plus jamais le sujet sur le tapis. Et elle est d’accord avec sa soeur, pour le coup, quand elle dit qu’elle a aussi sa part de responsabilité là-dedans. « Oui, mais tu ne lui as jamais caché être mariée, toi. » Il a sans doute eu ses raisons, et ça ne la regarde pas, mais une personne qui ment sur quelque chose d’aussi important, ce n’est jamais bon signe. Mais bon, le sujet est clos, ça ne sert à rien d’en rajouter une couche, Callie a très bien compris le message. « Enfin, je te fais confiance pour prendre la bonne décision de toute façon. Et si jamais ça va pas, je suis là. » Jamais elle ne la laisserait dans la galère. Callie est pareille avec elle, tellement qu’elle est prête à absolument la caser avec n’importe qui. Ou un de ses collègues en tout cas, et pour le coup ça ne lui plait pas. Non, elle préfère qu’elle s’abstienne, elle se débrouille très bien seule de ce côté-là. « Oui, je sais que tu veux bien faire, mais t’en fais pas pour moi, je ne suis pas en manque. » Non, clairement, elle a de quoi faire, mais sa soeur n’est pas obligée de tout savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hot gossip / calista
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pizza and gossip (wyatt)
» let's get away / calista
» for the bloopers (calista)
» help will always be provided ❀ calista
» who run the world ? girls ! (Calista)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: