Flèche haut
Flèche basSujet commun : summer party in williamsburg - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Sujet commun : summer party in williamsburg

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : summer party in williamsburg - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Aoû 2018 - 20:45 #


SUJET COMMUN

« On serait deux comme ça. » Il déclare dans une voix amusée alors qu’il vient hausser les épaules. Il ne se prend pas la tête, car il ne désire pas forcément chercher la confrontation, mais c’est vrai que ces statuettes attirent particulièrement son attention. Elles trouveraient significativement leur place dans son salon. En conséquence, il tente de trouver un deal. Il offre différentes alternatives à la demoiselle en espérant qu’elle se contentera de faire moitié-moitié, sauf que ce n’est pas le cas. L’esprit de compétition semble être de rigueur chez la belle inconnue et cela l’amuse particulièrement. « 500 $ ? Je pense que vous surévaluez la valeur de ses statuettes. »  Il lâche dans un petit sourire. Il ne dit mot sur ce comportement qu’il ne prend pas trop au sérieux, surtout vu les circonstances et se contente juste de hausser les épaules. « Je pense que 50$ est un prix correct pour ces statuettes, mais je vous en prie, n’hésitez pas à les payer dix fois leur prix. » Il déclare en laçant un regard amusé à la demoiselle. « Madame, à combien vous vendez le lot? » Il finit par questionner directement la vendeuse. « 100 $. Négociable. » Elle lâche dans un sourire amusé par le jeu de pouvoir qui se fait entre les deux inconnus. « Trop cher pour moi. Cela semble être dans votre prix, par contre. » Il indique à la demoiselle. « Vous vous souvenez où vous les avez achetés ? » Il questionne de nouveau à la vendeuse, qui lui donne le nom d’une enseigne qu’il garde en tête. Il abandonne de les acheter, il ne voit pas l’intérêt de batailler si 100 $ sont dans les prix de la demoiselle. A elle de décider si elle les prend ou non.


@Riley Stark
Les statuettes en questions : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sujet commun : summer party in williamsburg
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sujet commun : meteor shower
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» The one with the halloween party › Braeden
» (fb) Summer Nights - Solal & Noé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: