Flèche haut
Flèche basHântée par les fantômes du passé

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Hântée par les fantômes du passé

Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Sep 2018 - 18:18 #


Dix déjà, toutes ses années représentaient le fossé qui me séparaient de mon amie assassinée, qui a succombée dans mes bras. Si chaque année j’avais espéré un jour arriver à tourner la page, aujourd’hui je pouvais vraiment respirer en sachant qu’elle pouvait reposer en paix, c’était la première fois que je ressentais ça depuis 10 ans.

Je ne travaillais pas ce jour-là, j’avais pris la journée pour penser à elle et essayé d’oublier ce bracelet que j’avais à la cheville. Aujourd’hui je voulais passer cette journée qu’on nous avait volée, la veille de son vingtième qu’on aurait dû partager ensemble. Je n’avais même pas une photo pour la pleurer, simplement ces images qui ne quitteront jamais mon esprit.

Quand je marchais dans la rue, j’essayais de sourire en oubliant ce qui c’était passé avant. Je pensais à elle d’une façon si soutenue que j’avais l’impression de la voir à chaque coin de rue. A cet arrêt de bus, en sortant de cette supérette, attendant au passage piéton. Je clignais des yeux, juste quelques instants en croisant cette femme avant que mon cœur ne défaille.

- Lana ?


Je croisais cette fille comme j’avais pu en croiser mille autre comme elle avant, j’avais pu voir son visage dans tellement d’autre femme, et pourtant le sien m’était familier. Je soupirais en m’arrêtant en plein milieu du passage que je ne terminais pas de traverser. Quand je me retournais, je la cherchais du regard en espérant la revoir.

- Lanaaa !

En criant son nom dans la rue, je voulais qu’elle se retourne. Cette femme brune que je venais de rencontrer, j’en étais persuadé, je l’avais sentie, mon amie était toujours avec moi. En m’avançant vers elle, je tendais la main pour attraper la sienne, elle n’était qu’à quelques centimètres, celle qui me manquait tellement.

J’aurais pu toucher ses doigts si le feu n’avait pas changé de couleur. En quelques secondes une voiture déboulait dans l’allée, son pilote certainement heureux d’avoir le feu pour lui. J’avais juste eu le temps de faire encore un pas avant de me faire propulser par tout l’air quelle déplaçait dans une chute en avant.

Mon genou touchait le sol avant que je pose la première main par terre. La voiture n’avais fait que me frôler, mais le déplacement d’air m’avait fait perdre l’équilibre. Mon cœur s’accélérait pendant que je regardais la brune s’éloigner. Je voulais encore crier son nom, mais aucun son ne sortait d’entre mes lèvres cette fois si, je restais à la regarder, impuissante avant de laisser mon corps gire sur le sol sans plus assez de force pour le soutenir.


@Selene C. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 13:27 #




  HÂNTÉE PAR LES FANTÔMES DU PASSÉ  
feat théa & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ça fais 24 heures que j'ai quasiment pas dormis. Une permanence et j'ai dû m'occuper de plein de monde. Entre les grippes du moment, les rhume et les petits bobos du quotidiens, je n'ai pas vu le temps passer mais clairement là ce que j'ai envie c'est de retrouvé mon lit. Dormir les douze prochaines heures et surtout ne voir personne. J'aime mon travail, enfin ce sont encore que des études mais je les aimes vraiment beaucoup, simplement que voir beaucoup de monde la journée, bien que ce soit des inconnus me pousse parfois à simplement avoir envie de me poser à l'appartement que je partage avec mon grand frère.

J'avance dans le rue et je m'amuse tout de même à faire du lèches vitrines, c'est une heures de pointe actuellement et je suis contente d'avoir l'occasion de m'arrêter parfois, même si je suis fatiguée. Je souris en voyant une robe que mon fiancé aurais vraiment aimé que je porte. Je souris doucement et je continue ma virée, j'entends des cris mais je n'en tiens pas compte. J'entends une jeune femme de par sa voix, qui en appelle une autre mais je n'en distingue pas d'autre, de voix. Puis alors que j'allais entré dans le café le plus proche pour ma dose de caféine je voit une jeune femme se faire bousculée par une voiture.

Mon instinct prends le dessus, et j'observe la place d'immatriculation de cette voitures noires qui tourne déjà au coin de la rue avant de m'approcher d'elle, je l'observe et fais un premier constat, elle ne semble pas blesser. Elle à dû être éjecté par la poussé, je m'approche doucement et je me baisse vers elle. «Est-ce que tout va bien ? Est-ce que vous avez mal quelque part, je suis infirmière en études et je peux vous aider, si jamais vous avez quoi que ce soit de trop douloureux surtout ne vous relevé pas j'appellerais les pompiers. » Puis je souris doucement attendant qu'elle me réponde en cherche tout de même à voir si elle s'est vraiment fais mal et qu'elle n'en à pas conscience, je ne voit pas de sang et j'en conclus que non, alors doucement je l'aide à se relever pour la regarder en face.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 15:23 #


Elle était là, juste devant moi, je l’avais vu juste avant de m’effondrer. J’étais sur le sol, gisant sans bouger en essayant de remettre mes idées en place à mesure que mon souffle venait gonfler chacun de mes poumons. Ce qui venait de se passer avec la voiture n’avait aucune importance, la seule chose qui comptait c’était de la revoir.

J’essayais d’entrouvrir un œil quand une voix étrangère se mis à fendre l’air. Je l’écoutais, elle avait quelque chose d’apaisant, mais à peine j’eu un œil ouvert que je ressentais le besoin de reculer. J’aurais sursauter si mon corps avait répondu, mais c’est comme si je restais paralysée par ma torpeur.

En essayant de hurler son prénom, je me rendais compte qu’aucun son ne sortait. Je ne sais même pas si mes lèvres remuaient à ce moment-là, ce que je savais c’est qu’elle était là, près de moi, une belle et tendre inconnue sous les traits de celle que j’avais tant espéré revoir un jour. Pourquoi est-ce qu’on me la ramenait si c’était pour me la reprendre ?

- La … lana ?

Un maigre son sortait cette fois d’entre mes lèvres quand la brune m’expliquait qu’elle était infirmière. Elle m’aidait à me relever et je me laissais faire. Je reprenais doucement le contrôle de mon corps mais les questions continuaient à fracasser mon crane encore endoloris. Quand elle se dressait en face de moi, le sourire au lèvre, je tendais la main pour caresser sa joue avec deux doigt.

- Tu n’es pas …

Est-ce que mes yeux me jouaient des tours ? Je la regardais en étudiant chaque pore de sa peau. Son visage, c’était celui de mon amie, mon cœur se serait un peu plus à chaque seconde et je me sentais manquer d’air. Une larme coulait sur mon visage et je fermais les yeux dans un soupire lancinant, ma main était restée sur la joue de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Sep 2018 - 11:18 #




  HÂNTÉE PAR LES FANTÔMES DU PASSÉ  
feat théa & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Face à cette jeune femme qui est tombée au sol, je suis outré en regardant autour de moi et voyant que personne ne s'arrête pour l'aider. Je me suis approcher moi et j'ai cherche à savoir si elle saignais avant de la relevé. Elle ne semblais pas avoir la moindre douleur physique. Mais par contre à voir son regard quand enfin elle relève les yeux vers moi, je comprends qu'elle semble perdue plus que jamais. Je voit en son regard, mon propre regards. Quand j'ai perdu mon fiancé dans cet accident j'était tout aussi perdu qu'elle semble l'être en cet instant. D'ailleurs une larme coule sur sa joue et elle touche ma joue en demandant une autre personne que je ne suis pas. Je la regarde doucement et aussi tendrement que mon métier m'a appris à l'être. «Je pense que vous avez peut être perdu le cours de vos pensées dans la chute. Je suis pas cette Lana que vous semblez cherché mais je suis certaine qu'elle aurais aimé être recherché si intensément. » Puis je l'attire vers le trottoir.

Elle touche ma joue et je souris doucement en retirant sa main de mon visage, je ne suis pas la personne qu'elle cherchais alors je devrais pas la laissé faire ça. Je suis certaine de lui faire du mal si je l'a laissais faire son numéro. Je sais ce que c'est de pensée à retrouvé quelqu'un et que ce soit pas la bonne personne. Je monte sur le bloc de béton et une fois qu'elle est enfuis dessus, je me recule pour laissé un espace descend entre nous deux. «Écoutez, je ne sais pas qui est cette jeune femme que vous avez pensée à trouver en moi, mais je ne suis pas Lana, je suis une jeune femme infirmière qui vous a aidé dans la rue en rentrant chez elle. Je suis vraiment désolé pour vous, je vous assure, mais je pense très sincèrement que vous devriez rentré vous reposée parce qu'une chute comme seule que vous venez de vivre peut vous secouer et faire remonter de sacré souvenirs. » Je me recule encore d'un pas et je la regarde doucement, un peu attristé par ce qu'elle peut ressentir à cet instant. «J'espère que vous irez bien, je vous assure.» Je mordille ma lèvre un peu gênée.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Sep 2018 - 10:09 #


Tout c’était passé si vite, les idées se brouillaient dans ma tête, mais la voir là, près de moi, même si elle n’était pas elle me mettait du Beaume au cœur. Pourquoi est ce que cette femme était arrivée là aujourd’hui ? Une coïncidence certainement, mais sa voix tant était elle différente de celle de Lana restait douce et prévenante.

La jeune infirmière c’était reculée d’un pas, je continuais de la dévisager en essayant de regarder les différences au lieu de la ressemblance troublante qu’elle avait avec mon amie. Elles étaient peut-être de la même famille ? Même si nous n’avions pas connue notre famille, qui sait ce qu’a pu faire notre patrimoine génétique dans notre dos.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise.

Une main sur ma hanche, je massais l’endroit qui me faisais mal en réfléchissant à tout ce que cela impliquait. Je devais en avoir le cœur net, au moins pour le souvenir de Lana, si elle avait une sœur quelque part, elle méritait de le savoir. J’essaye de trouver une position assise tant bien que mal en soupirant.

- Tu es infirmière ? C’est grave docteur si j’ai mal au-dessus de la fesse, la ?

Je montrais avec un doigt l’endroit endolori, défaisant le bouton de mon jean, je baissais juste mon pantalon à mi fesses pour essayer de voir, de montrer cet hématome, l’endroit qui me faisait mal en bas de ma hanche. J’essayais de tourner la tête pour voir dans mon dos mais ça faisait trop mal et après avoir plisser les yeux je me ravisais.

- Ça fait encore plus mal quand je bouge la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 12:22 #




  HÂNTÉE PAR LES FANTÔMES DU PASSÉ  
feat théa & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Quand je recule je voit qu'elle analyse mon geste et je doit paraitre un peu rustre mais elle est si tactile que sa me gêne. Je la regarde et j'observe ces moindres fait et geste, j'aurais dû rentré directement. Je ne voulais pas d'une fille qui me prenne pour je ne sais qui et qui en plus viens de se faire renversé par une voiture. Je la laisse me dévisagé et je reste silencieuse en face d'elle, je sais qu'elle cherche sans doute à faire le lien avec son amie disparut si j'ai bien comprit. Et juste pour être sûre qu'elle à comprit mon geste je rajoute : « Je suis désolé mais je ne suis pas cette fameuse Lana que vous sembliez voir en moi, non je ne suis pas elle.» Je n'essaie pas d'être méchante mais simplement de la rassurée en lui faisant comprendre que si cette fille est partis c'est possible qu'elle ne revienne pas. Je ne veux pas qu'elle me compare à elle et pourtant dans son regard je voit que c'est exactement ce qu'elle fais.

Elle s'excuse ne voulant pas me mettre mal à l'aise même si c'est exactement ce qu'elle à fait et je secoue la tête comme si je ne l'était pas. Elle se déplace vers un banc qu'elle à trouver et semble avoir mal quelque part, elle s'assoit et touche toujours cet endroit. Finalement elle me demande si c'est normal qu'elle ai mal ici, juste au dessus de la fesse et je secoue la tête mais alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui dire d'aller à l'hôpital pour se faire consulter elle tourne la tête comme pour essayer de voir derrière elle. Je m'approche parce que mon métier me pousse à aider les gens qui ont mal et même si je suis plus en service je regarde. « je ne suis plus en service actuellement alors ce que je vais vous dire vous devriez le faire, aller à l'hôpital le plus proche et expliquer leurs votre douleur, dites leurs que vous avez mal à cet endroit mais de ce que j'en voit actuellement là, c'est surtout un gros hématome... Mes collègue se feront une joie de vous aider. » pendant que moi je serais bien au chaud dans mon lit à rattraper mon sommeil qui à pris le fuite depuis 24 heures. Je me recule une fois de plus et voyant qu'elle semble aller bien je souris doucement. «eh bien, passer une bonne journée malgré tout ça et allez à l'hôpital ils vont vous aidez.» Je la regarde curieuse de savoir si elle ira vraiment à l'hôpital.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Sep 2018 - 15:13 #


Après l’avoir entendu à deux reprise m’expliquer qu’elle n’était pas Lana, j’en acceptais l’idée, même si cette dernière me faisait mal. Il y avait cet hématome, mais pas seulement, et c’était la situation toute entière qui devenait douloureuse. Je voyais bien que j’ennuyais cette fille, et d’une certaine façon je m’en voulais pour ça.

J’essayais de me plonger dans sa tête à elle, qu’est-ce que j’en penserais si une inconnue s’accrochait à moi avec un prénom qui ne me correspondait pas ? J’avais eu 10 ans pour faire mon deuil, mais de la revoir devant mes yeux faisait remonter ces souvenirs, ce qui se rapprochait le plus de souvenir heureux dans ma vie si compliquée.

- Excuse-moi, je vais pas t’embêter plus longtemps, juste … ahhh

En me cambrant pour essayer d’attraper mon téléphone portable dans ma poche, je sentais la douleur de plus en plus présente à mesure que je faisais des mouvements trop étriqués. Je prenais quand même sur moi pour extraire l’appareil de ma poche en soupirant, comme un soulagement de plaisir qu’on ressent à l’accomplissement d’un besoin trop présent.

- Je vais appeler quelqu’un qui viendra m’aider.

Je n’avais pas envie de rester seule à aller voir dans un hôpital. J’avais trop de mauvais souvenir, et après aujourd’hui ça serait encore pire que tout. J’avais déjà les images de mon amie à l’esprit, je lui avais tenu la main jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’on m’annonce que c’était trop tard et qu’il fallait la laisser partir.

Je me pinçais la lèvre en essayant de refreiner une larme qui ne tarderait pas à forcer le passage contre ma joue. J’essayais de déverrouiller mon téléphone pour passer mon appel mais l’écran ne réagissait pas. Je répétais l’opération plusieurs fois avant de le secouer et de remarquer la fissure sur l’écran.

- Putain … non …

Est-ce qu’il était foutu ? Ce qui était sur c’est que le choc n’avait pas arrangé l’état de mon vieux téléphone. Je recommençais, encore, avant de le poser par terre à côté d’une façon sèche. Je regardais l’écran qui ne changeait pas d’un iota avant de tendre une main vers l’inconnue pour lui demander de l’aide.

- Tu peux … juste m’aider à me lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 12:53 #




  HÂNTÉE PAR LES FANTÔMES DU PASSÉ  
feat théa & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je trouvais cette femme de plus en plus spéciale, je ne savais pas s'il s'agissait là d'un bon ou d'un mauvais fait simplement je le remarquais. Je ne avais absolument pas quoi pensée d'elle. D'abord elle me prends pour une personnes qu'elle semble avoir perdu mais en plus elle me pousse à bout de mes forces sans même le savoir. J'avais besoin de sommeil, de me reprendre et surtout j'avais besoin de pouvoir la laisser tout seule sans avoir ça sur la conscience parce que clairement y personne qui est venu pour l'aider si je ne l'avais pas fais. Je soupire une fois et je la regarde en penchant la tête sur le côté. « tu ne m'embête pas, juste je suis fatiguée je sors de 24 heures de garde et j'ai très envie de rentrée chez moi. Toi, tu n'y est pour rien. » Je la regarde avoir mal et je ne sais pas vraiment quoi faire de plus pour l'aider, je doit avouer qu'elle est plus que surprenante.

Me disant qu'elle va téléphoné à quelqu'un pour qu'il ou elle vienne la cherche je hoche la tête et je finit par me redresser. Moi en rentrant chez moi je voulais simplement reprendre mon rythme de sommeil et me voilà face à cette femme qui me prends littéralement pour quelqu'un d'autre. Je l'observe et je ne peut clairement pas la laissé telle qu'elle est là de suite. Je la regarde encore et toujours en tenant son regard, puis je voit ces gestes, elle essaie de se redresser mais elle grimace de douleur et moi je la regarde parce que je ne suis pas l'infirmière que je devrais être. Je n'en ai pas envie là, alors quand elle me demande de l'aider à se redresser après avoir casser son portable je m'approche et je l'aide à se lever. Je l'aide aussi à s'assoir une nouvelle fois sur ce banc sur lequel elle était et je la regarde. « Je pense qu'on devrais téléphoné aux urgences pour qu'ils viennent vous aidez, vous savez je ne suis pas en service là et je meurt de fatigue alors au lieux de vous laissez telle que je vous voit en ce moment je vais appeler les urgences pour que quelqu'un en bonne forme vienne vous aidez. » Puis je prends mon portable dans ma poche et je compose le numéro.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hântée par les fantômes du passé Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 14:01 #


Elle était près de moi, et sa simple présence à la fois m’apaisait et me faisait du mal. Tout restait confus, mais j’étais tout de même heureuse de ne pas être seule dans cette situation. L’inconnue me faisait comprendre qu’elle ne saurait pas s’occuper de moi, et d’une certaine façon je savais bien que je ne pourrais pas l’y obliger.

J’aurais aimé la soulager, même si ça voulait dire ne jamais la revoir, j’acceptais de prendre mon téléphone pour demander de l’aide. Je n’avais juste pas envisagé que ce dernier n’était plus fonctionnel. C’était comme si l’univers me renvoyait des signes incessants pour m’expliquer que la belle jeune femme n’était pas entrée dans ma vie pour rien.

- Ne parle pas de mourir, s’il te plait ! On va trouver quelqu’un pour moi, et je te laisserai repartir te coucher.

Chaque geste devenait douloureux, mais elle restait là, et au son de sa voix je retrouvais une âme sensible, même si ça n’était pas celle de mon amie défunte. Quand elle prenait son téléphone pour appeler, j’étais assis grâce à son aide et me tenais comme je pouvais adosser en appuyant ma main contre la sienne qui ne tenait pas le téléphone.

- Merci !

Elle était en train de composer un numéro, certainement celui de l’hôpital le plus proche, de celui dans lequel elle travaillait. C’était étrange de penser que la jeune femme venait de cet endroit où on allait me conduire. Je lui souriais quand elle faisait le nécessaire pour qu’on vienne me chercher, et attendais qu’elle raccroche pour lui poser une dernière question.

- Comment est-ce que tu t’appelles ?

Il fallait que je sache, que j’arrive à mettre un nom sur son visage, ce même visage qui avait hanté mes nuits. J’avais besoin de dissocié les deux filles pour arriver à me faire une raison, et ça serait certainement la première étape vers la guérison. Je savais bien qu’elle n’avait qu’une hâte c’était que l’ambulance arrive et de retourner se coucher, après quoi on ne se reverrait peut-être jamais.

[Hrp : On pourrait trouver quelqu'un qui arrive, qui emmène Théa à l'hôpital, et j'imaginais qu'elle aussi pourrait passer une nuit là bas en observation ! Et elle retrouverait Selene le lendemain Rolling Eyes en forme et en service ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hântée par les fantômes du passé Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hântée par les fantômes du passé
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene)
» Passe moi le sel [August]
» Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen)
» Markus & Aline - J'en ai passé, des nuits à rêver de nous.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: