Flèche haut
Flèche basParfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen)

Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 18:25 #




Parfois on préfère le passé...


Souvenir d'un été passé :

On se regardait dans le blanc des yeux, tout semblait parfait. J’allais gagner ma parole cette fois-ci je la laisserais pas m’avoir… Tout est calme autour de nous, nos regards sont collé l’un à l’autre jusqu’à ce qu’une des deux fasse la première erreur, jusqu’à ce qu’une d’entre nous deux cède la place à l’autre… Ça doit bien faire cinq bonnes minutes qu’on est là à se regarder mais, je sens une faille elle va cédé ! J’ai mon coeur qui tambourine dans ma cage thoracique, je vais enfin y arriver. Puis finalement… Elle craque ! Elle craque enfin et cligne des yeux, je lève les bras en l’air et je gueule comme une idiote : « Je t’ai enfin gagné ma vieille, je prends la place de winneuse du jeu “ferme pas les yeux” Tu devras dire que je suis ta reine pendant une semaine et je vais adoré ça, mouhaha ! » Je ris encore plus fort et je lui saute dessus pour qu’elle ne cesse sa bouille de toute triste, je la chatouille et on s’en va enfin dans un des nombreux fou rire qu’on partage. Je m’amusais tellement avec elle, j’en perdais la notion du temps et j’avais pas envie de voir mes autres amies, elle, elle me suffisait amplement.

À ce moment là je me doutait vraiment pas qu’on finirait comme ça, qu’on pourrait plus se blairer, qu’on finirait par détesté ces moments passé à deux, qu’on penserait à toute la tristesse que ces bons moment nous apporte aujourd’hui. Je l’observe là, en face de moi et je mordille ma lèvre. Je ne sais pas comment réagir en fait, je suis là dans ce café face à cette fille qui a partager tant de ma vie. Elle qui m’a rejeté autant que j’ai pu l’envoyer balader. Cette femme qui a su tant de moi mais qui m’a aussi totalement changé. Je ne suis plus la jeune femme qu’elle à connu et d’ailleurs je ne veux plus qu’elle sache quoi que ce soit de moi. Tout autant que je ne veux plus rien savoir d’elle, pourtant on a vécus les mêmes choses, on connait les blessures de l’autre on sait par quoi nous sommes passé par le passé. On partage la même souffrance, celle d’avoir perdu nos parents et d’être seule dans ce monde où tout nous éloigne les uns des autres, finalement comme présentement. Je soupire un long coup et buvant une gorgé de mon café, je lance le sujet. « Qu’est-ce que tu fais ici Ji-ae ? Est-ce que tu t’es trompé d’adresse pour te retrouvé dans le même café que moi et au même moment ? » Je lève les yeux au ciel en signe de provocation.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 19:37 #

PARFOIS ON PRÉFÈRE LE PASSÉ
Ji-ae Olsen | Nolwen Coopers

Assise fasse à moi se trouvait une jolie femme aux cheveux blonds et au regard d’un bleu profond. Elle n’était définitivement pas le type de personne que je m’attendais à rencontrer après les quelques messages que nous avions échangés. Vêtue de façon presque masculine, comme à mon habitude, j’avais maintenant l’impression de perdre de ma superbe depuis que je m’étais assise face à Nolwen Coopers. La journaliste semblait dégager une forte confiance en soi de part son attitude, et cela m’intimidait d’une certaine manière. Mais je ne pouvais me permettre de me laisser aller à l’admiration. Nous étions là pour avoir une conversation qui, je le savais d’avance, n’allait pas être plaisante. Parler de mon passé n’était pas quelque chose de naturel pour moi, mais l’argent proposé en échange de témoignages avait été trop tentant pour passer à côté de cette occasion. S’il fallait que je replonge dans des souvenirs peu agréables, ainsi soit-il. Après tout, pour réussir dans la vie, il fallait être prêt à faire des sacrifices.

———

Revenant à l’instant présent, je posais un regard dénué d’émotions sur la femme face à moi, une femme que, encore quelques mois auparavant, j’aurais appelée amie. Notre rencontre avait été peu conventionnelle, tout comme le début de notre amitié. J’avais vu en cette femme une personne qui pourrait véritablement me comprendre, surtout quand j’avais apprit que celle-ci partageait le même passé que le mien. Elle savait ce que l’on ressentait quand on perdait sa famille, quand, du jour au lendemain, on vous considérait comme une orpheline et non plus comme un être humain à part entière. Elle avait eu, elle aussi, droit aux regards emplis de pitié et aux chuchotements derrière son dos dès qu’elle était retournée. Et comme moi, elle avait apprit à vivre avec et à survivre. Cela était sûrement pour cette raison que nous avions eu cette sorte de coup de foudre immédiat, comme si, l’une et l’autre, nous avions enfin rencontrées notre égale. Et pendant un certain temps, c’était le cas. Nous étions égales, confidentes, inséparables. Me trouver au même endroit que toi au même moment est le dernier de mes souhaits, tu peux me croire. finis-je par répondre, sentant une colère familière monter en moi. J’aurais dû immédiatement partir et la laisser plantée ici. Mais malgré ma volonté, mon corps refusait de se mettre en marche pour quitter les lieux.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 10:53 #




Parfois on préfère le passé...


Souvenir de la rencontre, point de vus de Nolwen :

Je devais vraiment allé à ce rendez-vous. Cet article serait celui qui pourrait lancé ma carrière de rédactrice et j’aimais bien trop ce job pour le perdre, alors j’avais proposé de l’argent à celui ou celle qui viendrait me rencontrer pour parler des orphelin. Je l’était et je savais pertinemment que ce n’était pas une choses facile que d’en parler, si ça l'avait été je crois que je l’aurais fait de moi-même, exposant mon histoire, mais j’en avais pas la force alors je souhaite trouver quelqu'un qui l'aurait cette force-là. Je soupirais un coup avant d'entrer dans le café et de prendre place dans l’un des box, de suite une jeune femme viens prendre ma commande et je sors mon carnet de note. J’attends tout en notant des question pertinente qui nous amènerait à demandé que l’essentiel du sujet. Soudain, une jeune femme s’approche et elle s’installe, elle savait à quoi je ressemble, ou alors j’avais la dégaine d’une rédactrice. Je la regardait et je lui faisait un sourire histoire de la mettre à l’aise : « Salut, moi c’est Nolwen Coopers. Merci d’être venue jusqu'ici aujourd'hui. »


Alors elle était en face de moi, après ces quelque mois sans la voir je pouvais déjà remarqué des changements sur elle, comme elle pouvait sans doute voir les nombreux miens. Je soufflait sur mon café après ma réflexion acerbe, mais sachez qu’elle n’en perd pas une miette puisqu’elle répond de suite qu’elle souhaitait clairement pas me revoir après tout ce temps. Un sourire en coin se pose sur mes lèvres et je l’observe de haut en bas. J’essaie d’être forte et intimidante aussi qu’on ne se le cache pas, c’est surtout qu’elle ne voit pas mes failles en cet instant. « Après tout tu as raison, c’est mieux de venir boire un café ici plutôt que le jus de chaussette que tu nous servait à un moment… » Okay c’est pas cool parce qu’elle à pas le même mode de vie que le mien et je devrais pas l’attaquer de cette manière mais j’avoue que tous les moyens sont bon pour qu’elle comprenne qu’elle m’a blesser plus que n’importe qui d’autre. Je boit encore mon café et je reste planté devant comme pour l’empêcher de passer alors que ce n’est pas le cas. Je l’observe simplement, ce sera sans doute à celle qui lancera la bagarre cette fois.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 19:29 #

PARFOIS ON PRÉFÈRE LE PASSÉ
Ji-ae Olsen | Nolwen Coopers

J’ouvris nerveusement la porte de mon appartement, laissant entrer Nolwen en priorité pour refermer la porte derrière elle. Les visites de mes amis en ces lieux étaient rares, voir même inexistantes. Et ce, malgré le fait que mes parents adoptifs avaient déjà mentionnés le fait que recevoir de la compagnie leur faisait plaisir. Mais une grande partie de moi-même se sentait honteuse d’avouer que je vivais toujours chez mes parents malgré ma vingtaine d’années. Non pas que j’avais honte d’eux ou du fait que je vivais dans un endroit assez modeste. J’avais en fait honte de moi-même, du fait que je n’avais aucun emploi ou lieu de vie m’appartenant. Mais durant ces dernières semaines, Nolwen et moi nous nous étions de plus en plus rapprochées et avions passer des dizaines de journées ensemble. L’inviter chez moi était devenu inévitable, je ne pouvais plus lui présenter des excuses toutes faites et la tenir éloignée. Et puis, une partie de moi voulait voir sa réaction, voir si son attitude changerait à mon égard si elle voyait qu’elle et moi ne faisions pas partit du même monde. Mais étonnamment, son regard ne trahissait aucun dégoût quelconque lorsqu’elle se retourna vers moi, et le sourire qu’elle avait aux lèvres me retira un énorme poids des épaules.

———

Ses mots me blessèrent plus que je ne l’avais prévu. Je l’avais accueillie dans mon monde, lui avait dévoilé le fait que je n’étais pas assez stable financièrement parlant pour pouvoir me permette de vivre par mes propres moyens. Et même si mes parents avaient tout deux un travail, leur argent servait à payer pour l’essentiel ; les factures, le loyer, les courses. Ils ne pouvaient se permettre le luxe de payer pour un appartement hors de Rodney Street. Et le pire était qu’ils ne pouvaient avoir l‘intimité que méritait un couple marié, nos chambres étant mitoyennes. Chaque jours, je me reprochais un peu plus de ne pas être assez intelligente pour être embauchée dans une bonne société et recevoir une paye qui me permettrait de subvenir à mes besoins et d’aider ma famille dans la foulée. Me retenant de justesse de gifler Nolwen, je me contenta de croiser les bras sur ma poitrine d’un air faussement blasé. Soit rassurée, j’ai développée la particularité de pouvoir me contenter du minimum au fil des années. Après tout, après avoir avalé tes mensonges et tes belles paroles durant ces derniers mois, mon « jus de chaussettes » est le bienvenu en comparaison. finis-je par répondre, un sourire volontairement provocateur aux lèvres.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 17:16 #




Parfois on préfère le passé...


Je voyais dans son regards, j’avais touché une corde sensible. J’avais pas été cool sur le coup puisque je prenais sa situation financière en proie, je voulais qu’elle soit blessé comme elle m’avait blessé, après tout j’étais pas la seule en faute dans toute notre histoire. Elle prenais ma remarque en plein et je voyais qu’elle se retenait de faire des gestes déplacé. Je souriait en coin et je l’observait faire, elle croisait ses bras sur sa poitrine. Je buvais mon café dans le plus grands des calmes quand elle reprends en me disant qu’elle a tellement avalé mes mensonges ses derniers mois que plus rien ne peut l’atteindre plus que ça. Je pouffe de rire telle une hyène et c’était le cas. Franchement je pouvais pas prendr ça au sérieux c’était trop petit pour que ça me blesse vraiment. « Chérie, t’a rien de mieux que ça ? Mes mensonges ? On en parle des tiens ? Je sais que t’aime pas qu’on parle de ta situation mais tes amis ils savent au moins qui tu est vraiment ? » Encore une fois je l’attaque comme si rien de tout ça ne me touchait vraiment. Alors qu’en moi, mon coeur battait la chamade, je voulais pas attaquer les gens, même si j’avais un sale caractère j’était pas du genre à être méchante, en tout cas j’essayais de pas l’être, pourtant je faisait le contraire de ces mots. Je soufflais un bon coup et je l’observais de haut en bas en regardant sa tenue du jour, est-ce que j’allais vraiment parlé du fait que ses fringues étaient pourris, ou bien est-ce que j’allais taire ces pensées et les gardait pour moi ? Je choisissait la deuxième option en souriant en coin, elle allait surement comprendre mes pensées. « Dis moi juste, pourquoi est-ce que tu m’attaque de cette manière alors que je suis simplement venue me chercher un café, est-ce que je te manque à ce point ? » Sourire arrogant sur le visage je finis mon café et j’entreprends de jeté le gobelet à la poubelle derrière elle. Faisait exprès de prendre mon temps, j’attends de voir ce qu’elle pourrait être capable de faire dans ce café bondé de monde à cet heure.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 17:56 #

PARFOIS ON PRÉFÈRE LE PASSÉ
Ji-ae Olsen | Nolwen Coopers

Un rire tout sauf amusé s’échappa de ma gorge, attirant l’attention de quelques personnes dans la salle en plus de celles qui suivaient déjà notre échange. Mais je n’en avais rien à faire. Je me fichais du fait que tout le monde entende ce qui se passait, comme je me fichais de ce qu’ils pouvaient penser. Les regards, les murmures, je les connaissais. Je les avais subis à la mort de mes parents, quand des connaissances étaient venues payer leur respect durant le rite qui se passait à la chambre funéraire pendant soixante-douze heures. Je les avais subis à mon arrivée à l’orphelinat, le directeur n’ayant pas manqué de montrer sa pitié envers l’enfant que j’étais. Je les avais subis quand j’avais été finalement adoptée et que les enfants de mon école de l’époque avait vu que mes parents n’étaient pas Coréens. Et je les avais encore subis à mon arrivée en Amérique, mon visage prouvant que je n’étais pas des leurs. Alors c’était aujourd’hui le dernier de mes soucis de me faire remarquer. Et même si je ne le voulais pas, ma colère prenait trop d’ampleur à l’intérieur de moi pour que je puisse calmer le jeu. Tu sembles bien persistante à propos de ma situation, mais si on parlait de la tienne ? Dis moi, combien d’argent t’a rapporté ton article étalant mon sombre passé aux yeux de tous ceux qui lisent ton travail ? Mille, deux milles dollars ? Plus ? J’imagine que tu as pu en profiter pour te payer quelque chose qui te faisait envie avec tout cet argent. Tu vois, moi, je n’ai pas eu cette chance, vu la somme modique que j’ai eu en échange de mes petites confidences. Je n’ai pas pensé à mon propre cul, j’ai tout donné à ma famille. Mais bien sûr, tu ne dois pas savoir de quoi je parle. Après tout, tu n’a pas de famille, et tu t’assures de briser tous les liens que tu pourrais créer avec ceux qui t’entourent parce qu’au fond de toi, tu crèves de peur de finir seule à nouveau, alors tu préfères prendre les devants pour ne pas souffrir. répondis-je enfin, ne pouvant contrôler le flot de paroles qui s’échappait de ma bouche. Trop, c’était trop. Je n’accepterais plus de la laisser me rabaisser à nouveau.

Spoiler:

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Fév 2019 - 13:37 #




Parfois on préfère le passé...


Je l’observais comme je l’avais toujours fait avec elle. Dès la première fois où je l’avais rencontré j’avais su qu’elle ferait partie de ma vie mais encore une fois je ne pensais pas qu’elle se ferait si méchante à mon égard. Elle me parle, me dis que je rappelle souvent sa situation mais que grâce à elle j’avais faits de la thune. Je souris en coins ouvrant mon sac, sortant deux trois billets les plaçant dans sa paume de main. « Si c’est donc ça qui te prends tant la tête, je te les donne ses sous, j’en ai pas vraiment l’utilité, avec tout mes articles je m’en ferais largement plus que ça si tu veux mon avis parce qu’au fond c’était pas mon meilleur article celui que j’ai fait sur toi et ta vie. » Misérable, voilà comment je me sentais en cet instant parce que je n'étais pas comme ça et qu’au fond je me rendait comme ça pour ne pas qu’elle comprenne qu’au fond elle me manquait. Je mordais ma lèvre presque de rage quand elle reprends presque en disant que j’était pas capable de garder les gens que j’aime proche de moi. Je l’observe encore plus en colère envers moi que vers elle, parce que c’est moi qui le lui ai raconté, j’use de sa situation contre elle et elle me le rends surtout quand on sait les choses dont il est question. Je suis celle qui à provoquer l’accident qui m’a fait perdre mes parents, et elle le sait. Je le lui avais raconté quand elle était passé de clients à amie proche, voir trop proche. Au final, faut voir ce que ça m’as rapporter. Je souris, amère : « Wow, bravo, j’use de ta situation contre toi, et toi tu use de l’accident de mes parents contre moi, faut croire qu’au fond t’es vraiment pas la gentille fille que tu essaie d’être, faut croire que ta besoin de ça pour rester le misérable personne, excentrique que tu es. Ji-Ae, tu est forte faut l’avouer parce que j’ai peut-être parlé de ta situation financière mais je n’ai pas parlé de la mort de tes parents moi. Je prends les devant pour ne pas souffrir c’est vrais, mais faut croire que je sais pourquoi je fais ça quand on voit comment tu agis présentement. » Je souris une fois encore pour ne pas montrer mes émotions et je passe prêt d’elle comme pour me préparer à partir…

panic!attack


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Fév 2019 - 16:17 #


Comme toujours j'avais du retard. Un jour mes amies finiraient par me le faire payer mais pour le moment j'abusais de leur gentillesse à outrance. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Nolwen, l'une de mes plus vieilles amies. J'arrivais donc en courant, à bout de souffle, les cheveux partiellement retenus par un élastique. Je repérais aussitôt la jolie blonde qui à priori n'était pas seule. Pire, elle était avec une personne qui, il me semblait, n'était pas forcément quelqu'un qu'elle portait dans son coeur. Du moins maintenant.

Plus j'avançais dans la pièce et plus leur conversation (le mot dispute étant plus adéquat) m'arrivait. J'ignorais pourquoi les choses avaient dégénérées entre Nolwen et Ji-ae. J'avais observé de très loin leur désamour, peut désireuse de rentrer dans le conflit. En réalité, j'avais suivis de loin le début de leur amitié, quelque peu jalouse, je devais l'admettre, de voir Nolwen se rapprocher d'une autre et préférer passer du temps avec elle plutôt qu'avec moi et les autres SpiceGirl.  Bien sûr je n'avais jamais rien dit de ce ressentiment. Avec le temps, j'avais appris à connaitre Ji-ae et je l'appréciais également.

- Euh, salut les filles dis-je en arrivant à leur hauteur, histoire de leur faire comprendre qu'elles n'étaient plus seules maintenant.

L'une comme l'autre me choquait dans leurs comportements. Elles agissaient comme deux enfants, utilisant leur amitié passer pour se blesser.

- Vous devriez peut-être vous calmer, tout le monde vous entend là.  

(j'espère que j'ai bien compris nos différents liens @Nolwen Coopers @Ji-ae Olsen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Fév 2019 - 16:52 #

PARFOIS ON PRÉFÈRE LE PASSÉ
Ji-ae Olsen | Nolwen Coopers

Tu n’a peut-être pas mentionnée la mort de mes parents, mais tu sais très bien que ma situation actuelle est directement liée à eux. Ma famille adoptive s’est toujours battue pour m’offrir une bonne situation malgré le fait que leur travail ne leur rapporte pas assez. Alors ne vient pas insulter mes conditions de vie en espérant que je ne te retournerais pas la pareille. Tu as réussie dans la vie et c’est très bien, tu peux en être fière, mais pas tout le monde à ce privilège là. répondis-je, sentant mon cœur se serrer. Mes yeux se brouillèrent, et je ne pouvais affirmer avec certitude si les larmes qui menaçaient de couler sur mes joues étaient des larmes de colère ou de tristesse. Je ne réalisais pas la situation, ni même les mots que je prononçais. Je savais que, dans plusieurs heures, je regretterais très certainement la moitié des choses que j’avais dites. Nolwen passa près de moi pour partir, et, pendant un court instant, j’eus envie de la retenir et de m’excuser, de lui dire que tout était de ma faute. Mais cela aurait été faux. Je n’étais pas la seule fautive, et de simples excuses ne pourraient arranger le mal qui avait été fait.

Soudain, la voix d’une autre femme s’adressa à nous, et je me retournais pour voir la nouvelle arrivante alors que Nolwen s’arrêta également. Après quelques secondes, je reconnus enfin le visage de la brune qui venait d’arriver. Soupirant, je détournais le regard pour remarquer qu’effectivement, notre accrochage avait attiré grandement l’attention. Cela m’étonnait d’ailleurs que quelqu’un n’ait pas encore essayé de nous mettre dehors. Bonjour Elan. finis-je par dire, saluant enfin l’amie de Nolwen. Je n’avais jamais vraiment passé de temps avec elle par le passé, ayant été trop occupée à passer mon temps avec Nolwen pour faire proprement connaissance avec tous ses amis, Elan y comprise. Je le regrettais d’ailleurs maintenant. Après tout, j’avais consacré tout mon temps et mon énergie dans une amitié qui, aujourd’hui, se révélait ne plus être aussi forte que je l’avais d’abord cru.

Spoiler:

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 17:33 #




On préfère le passé...


Je suis cloué sur place, je suis perdu. On se dit tellement de choses méchantes que j’en oublierais presque mon humanité. J’ai tellement souffert par sa faute que mon seul repli a été de la blessé aussi… Tout comme elle finalement, elle m’a dit des choses méchante et horrible pour se protéger. C’est la nature humaine finalement. Je la regarde et je suis prête à lui sauter dessus si elle en place une autre avant même de comprendre qu’on est plus toutes seule, comme depuis le début finalement. Je me reprends essayant d’avoir de bonnes manière à nouveau mais alors que je tourne la tête je m'aperçois qu’on est la distractions des gens présent dans le café. Sa m’étonne même que le patron ne soit pas venus nous demander de partir du café tant on faisait du bruit. Le silence m'envahit d’ailleurs en ce moment. Je regarde mon amie de toujours Élan, nous observé tour à tour et elle nous salue. J’en rougis presque de honte et je replace l’une des mèches de cheveux derrière mon oreille, comme si de rien n’était. Je mordille ma lèvre et je regarde Elan. « Salut ma belle, faut croire qu’aujourd’hui on passera pas inaperçus hein… » Douce remarque après l’engueulade que j’ai eu avec l’autre fille juste avant. Je ne veux même plus la regarder tellement je sent encore la tension entre nous. C’est électrique et faudrait qu’une seule remarque venant de ça part avant que je ne lui saute dessus pour lui arracher les cheveux.

Je suis nerveuse comme jamais, j’avais jamais été jusque là avec les personnes qui ne faisait plus partie de ma vie, je suis du genre à me battre mais dès que je peux m’en passer je le fais, après tout ça m'amènerait à quoi au final. Je souffle un bon coup et je regarde Elan. « Bon, on y va où bien on fait du camping en plein milieu de ce café, je pensais qu’on allait faire les magasins nous. À moins que tu ne l’ai invitée elle aussi, au quel cas je rentrerais chez moi de suite… » Autant dire les choses telles que je les penses non ? Parce que bon faire du shopping avec la fille que j’ai failli étripé pas plus tard qu’une heure avant ça le fait moyen quand même… Je plonge par ailleurs mon regard dans celui de mon ennemie du jour et je lui fait comprendre en un regard qu'elle n'est pas et n'a pas été la bienvenue aujourd'hui, maintenant j'aimerais passé à autre choses et si elle n'était pas là ça nous ferais des vacances. « Tu voulais venir peut être ? Parce que tu n'est clairement pas la bienvenue là... » Je croise les bras sur ma poitrine en l'observant.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene)
» Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre. - Gabriel E. Lowell -
» What is a morning without coffee? (Nolwen & Cassandra)
» Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen)
» Passe moi le sel [August]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: