Flèche haut
Flèche basMême en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)

Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 16:42 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Tes sourcils se froncent. Tu ne comprends pas de quoi il parle. Fait-il l’innocent ? La chambre rangée ? Quoi ? Attends deux petites minutes là ! Comment ça parfaitement rangé ? Quand je suis partie, j’ai simplement écrit la lettre, je l’ai posé sur ton oreiller et, je suis sortie de la chambre. Je n’ai jamais refait le lit ou .... Tu marques une pause, essayant de comprendre ce qui clochait là-dedans. Soudain... La révélation. Oh c’est pas vrai. Tu pousses un long soupir après que la paume de ta main soit entrée en contact avec ton front. La femme de ménage.... Elle... Elle a sans doute dû passer. Et... Oh putain. Cette conne à sans doute pris la lettre ou je sais pas ! Tu donnes, de colère, un coup de pied dans le sable en direction de la mer. Putain ! Tu remets un peu tes cheveux en place alors que tu as les doigts qui commencent à trembloter. Mais... Attends... C’est encore pire alors... Tu te tournes à nouveau vers lui alors que ta gorge se serre. Tu... Tu vois, je me suis dit que tu ne m’avais pas cherché parce que peut-être... Tu comprenais pourquoi j’étais partie. Que tu avais compris ce que je t’avais dit... Mais... Tu n’as jamais eu la lettre... Alors... Tu... Tu n’as simplement nullement cherché à comprendre... Oh merde, ta voix commence à partir un peu en couille, tu as les larmes qui te montent aux yeux. Et, je vois que tu ne me connais pas tant que ça... Depuis tout ce temps, j’étais à New-York à... À.... Hm. Ouais, il y avait une raison. Que je pensais que tu connaissais alors qu’au final, tu ne savais rien et tu n’as jamais cherché à savoir. Tu laissais un léger rire jaune s’échapper à présent de tes lèvres. T’espérais. Ouais. Tu comprendras que j’ai du mal à te croire là... Tu te tournes simplement dos à lui, t’éloignant un peu de sa personne en longeant un peu la mer. Tu as mal au coeur là. Peut-être que finalement ne pas parler aurait été mieux. Tu poses tes genoux sur le sable, les fesses sur tes talons et, tu ne bouges plus... Alors que tu poses simplement une main sur ton coeur, soufflant doucement comme pour essayer de te calmer, calmer cette douleur qui te ronge le coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 22:21 #

La femme de ménage ? C’est peut être possible après tout. Il réfléchit un instant avant de tourner une nouvelle fois son visage dans sa direction. « Vraiment ? Quand je suis allé à la douche... tout était niquel quand je suis revenu... » son corps se relâche. Comme si un poids en moins s’était détaché de lui. Une question à laquelle il n’avait pas de réponse. « Quelle conne... » seth il ne dit rien, il l’écoute... c’est vrai ce qu’elle dit mais lui aussi a ses raisons. Il en est devenu presque fou. Il passe ses mains sur son visage. Il se souvenir de ses moments où il avait l’impression de la voir partout. L’impression qu’elle était là avec lui mais non. Il délirait complètement. Choc émotionnel lui avait-on expliqué, ça avait été tellement compliqué pour lui que les médicaments étaient les seules choses, sa seule issues pour qu’elle sorte de sa tête. C’est dur à accepter, il en a conscience, autant lui qu’elle. Il ne dit rien. Plus un mot. Silence total. Elle se lève et s’éloigne... il ne sait ps quoi faire. La rattraper ? Lui avouer ses problèmes psychologiques de l’époque ? Non. Seth il a eu trop de mal à l’accepter, même encore aujourd’hui c’est dur. 

« Allez viens... le bateau est là... » dit-il d’une voix calme. Il est derrière elle et il lui tend la main. Il attend un peu puis ils se dirigent tous les deux direction le bateau qui les ramènera au port. « vos cabines sont ici. L’une là et l’autre un peu plus loin dans ce même couloir. » le capitaine est plutôt sympa. Il vous explique comment ça va se passer et précise que vous êtes les bienvenus et que vous pouvez faire comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 8:54 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Tu ravales tes larmes, tu calmes les pulsations de ton coeur et, tu fermes simplement les yeux, sans bouger d’un iota. Tu réfléchis à tout ça, a ta colère, a ta déception... Aux années de calvaire que tu as vécu et que tu vis encore. J’aimerais tellement que tu sois là... murmures-tu en ouvrant les yeux pour fixer le ciel. Tu n’es pas idiote, tu te doutes qu’il n’y a plus aucune chance de le retrouver, qu’il est sans doute déjà mort et, que tu n’auras jamais l’occasion de lui dire au revoir mais, tu sais qu’au fond... Il veillera toujours sur toi. Tu pousses un soupir lentement puis, tu tournes doucement ton visage en direction de sa voix, celle de Seth. Tu regardes la main qu’il te tend puis, hésitante, tu finis par ne pas la saisir et te relever sans son aide. Tu essuies un peu tes genoux et, tu lui emboîtes le pas quand il se dirige en direction du bateau. Une fois sur le pont, tu descends en sa compagnie ainsi que celle du capitaine. Merci. Je prends celle du fond. Réponds-tu simplement avant de passer devant Seth pour te diriger vers la cabine. Tu y entres simplement avant de claquer la porte. Tu retires tes vêtements alors que tu fermes la porte. Tu as besoin d’une petite douche. Celle-ci n’est pas bien grande mais, assez pour que tu puisses laver ton corps tandis que tu te sers du petit flacon de gel douche que tu as dans ton sac pour nettoyer tes cheveux. Tu ne dois pas passer plus de dix minutes là-dessous avant de sortir en bas de maillot de bain et débardeur. Il n’est pas tout à fait sec, mais tant pis. Tu te cales sous la couette, encore un peu énervée. D’ailleurs, tu n’arrêtes pas de remuer dans ton lit. Te tournant encore et encore... Oh puis merde. Tu vires cette maudite couette et, tu sors de la cabine, marchant le plus vite possible jusqu’à celle de Seth. Tu y entres, sans même frapper. Il faut dire que les quelques pas que tu entendais venir au loin t’ont fait accélérer le pas...Tu ne voulais pas être vu avec un simple bas de maillot de bain et un débardeur. Tu pousses un soupir de soulagement avant de te tourner vers Seth... Hey... Hm. Écoute... Tu t’approches simplement du lit, posant tes fesses sur le rebord. C’est bon... On a vidé notre sac... Mais... Je voulais quand même te dire que je suis désolé d’être parti comme ça... Je... Je ne voulais pas te faire de mal ou.. Ou autre. Je... Je suis juste, désolée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 21:32 #

Le capitaine lui jette un coup d’œil et il affiche un léger sourire sur ses lèvres en regardant Seth. « Ah les femmes... Vous savez où me trouvez si vous avez besoin ! » il le remercie puis jette un coup d’œil en direction de cette chambre un peu plus loin dans le couloir. Il se dirige dans la sienne. Ce n’est pas bien grand, on dirait une petite chambre d’hôtel mais sur un bateau. Il soupire longuement avant de s’aimer sa combinaison et de la baisser jusqu’à sa taille. Il se pose sur le lit, un peu dans ses pensées. Il envoie un message à sa partenaire. Oui quelqu’un partage sa vie en ce moment. C’était compliqué, maintenant ça l’est encore plus avec le retour d’Isis dans sa vie. « Bordel de merde... » dit-il avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain. Il n’a pas le temps de faire trois pas que la porte de sa chambre s’ouvre. Il est un peu surpris, encore plus lorsque la jeune femme rentre en débardeur et culotte. Rien de mieux pour lui faire imaginer des choses. Des pensées lui traversant l’esprit. « Hum... tu... » lui demander de se rhabiller ? Ouais il en a envie. Mais d’un côté non. Les battements de son cœur commencent à se faire plus rapides. Elle s’installe sur son lit, elle est désolée. Il sait qu’elle est sincère, il la croit. « Je suis désolé aussi... de ne pas t’avoir... cherché »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 10:14 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Un léger sourire s’installe sur ton visage quand il t’annonce qu’il est lui aussi désolé. Il ne l’imagine peut-être pas mais, c’est un détail qui te réchauffe le coeur. Tu baisses alors les yeux, essayant de contenir le sourire qui s’agrandit sur tes lèvres. Merci... Seth. Tu te relèves alors du lit, posant ton regard sur lui alors que, tu ne constates réellement que maintenant la tenue qu’il porte sur le dos. Inconsciemment, tu entres ouvres les lèvres avant de te la mordre. Merde... Il n’aurait pas gagné en muscle ? Tes iris bleutés se baladent le long de son corps, s’arrêtant principalement sur le corps d’athlète que ses muscles dessinent. Euhm... Je... Euh... Tu peines à parler correctement tout à coup... Alors, tu t’approches un peu de lui, un peu plus. Ce n’est sans doute pas une bonne idée au fond. Surtout pas avec les idées qui te traversent actuellement l’esprit. Tu as envie d’abaisser ce qu’il porte, de le découvrir une nouvelle fois... Sans parler de ce corps que tes mains rêvent de caresser... Ce qu’elles commencent d’ailleurs à faire. Elles glissent sur ses avant-bras, remontant jusqu’à ses épaules avant de descendre jusqu’à son torse. Seth... murmures-tu alors que tu te rapproches assez de lui pour qu’il puisse sentir ton souffle contre sa peau. Tu... Tu veux peut-être que je te laisse... Tu... Tu as sans doute besoin de.. Prendre une douche... Tu relèves ton visage vers le sien, les battements de ton coeur se sont accélérés, sans doute trop. Ou... Ou peut-être que... Tu colles ton corps contre le sien, tu exerces une pression à l’aide de ton buste afin de le faire reculer jusqu’à un mur de la cabine. Que je peux rester avec toi... Cette nuit. Tu murmures ses mots en laissant tes doigts caresser ses côtes. Tu te redresses et, sans même lui laisser le temps de répondre, tu agrippes sa nuque de tes mains tandis que tes lèvres viennent s’écraser avec voracité contre les siennes dans un baiser passionné.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 23:22 #

Sa tenue ne doit pas aider, il est torse nu devant elle et elle, a moitié nue devant lui, il sent la tension monter. Il sent cette chaleur s’installait entre eux deux. Elle s’approche alors de lui, oh non... il sait ce qu’il va se passer. Il connaît ça, il le sent et il en a envie autant qu’elle. Il sent ses douces mains féminines se glisser contres ses avant-bras, ça lui file des frissons seth. Il ferme les yeux un instant avant de les ouvrir de nouveau lorsque sa voix résonne dans sa tête. Le laisser ? Oh non. C’est pas ce qu’elle veut, ni lui d’ailleurs. Il ne devrait pas faire ca. Non, il est en couple... il est avec quelqu’un. Il mord l’intérieur de sa joue retenant alors ses pulsions qui sont sur le point de faire surface. Il n’a pas envie qu’elle s’en aille. Il veut qu’elle reste là avec lui. La prendre dans ses bras, sentir son corps une nouvelle fois contre le sien. Le corps de la jeune femme ne tarde pas à se coller contre celui de Seth, ses courbes parfaites. Sa main se pose automatiquement contre ses hanches lorsque son dos touche mur en métal froid de la cabine. Oui, oui il veut qu’elle reste. Avant même qu’il ait eu le temps s’ouvrir la bouche, voilà celle-ci emprisonnée par les lèvres d’Isis. Mon dieu, non il ne doit pas. Il ne doit mais il le fait quand même. Il sent de nouveau le goût de ses chaires contre les siennes, un baiser sensuel et passionné. Ses mains viennent se glisser à l’arrière de ses genoux avant de la soulever contre lui, son bras entourant son corps dénudé. Le baiser se fait de plus en plus profond, sensuel et sauvage. Oh bordel ouais il en a envie, il ne fait pas le chercher sur ce terrain là, surtout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 11:13 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Au fond, tu ne peux pas nier qu’une petite peur s’est installé au creux de ton estomac. Tu as peur qu’il te repousse... Peur qu’il te rejette après tout ce temps. Tu es partie comme une tempête d’hiver et, tu reviens comme une chaude brise d’été. C’est assez déconcertant au fond et, tu comprendrais qu’il refuse toute avance de ta part. Bien que cela te ferait forcément un peu de mal. Pourtant, chaque geste que tu fais t’indique peu à peu le contraire. Tu es collé contre lui, contre son corps et, il glisse ses mains sur tes hanches. Bordel. Ses mains ferment qui t’attrape te font chavirer... Alors tu arrêtes quelques secondes de penser et, tu l’embrasses. Tu n'es pas forcément très douce, très tendre... Non, au contraire. Tu laisses un peu toute l’envie que tu possèdes se transmettre dans ce baiser. Tes bras autour de sa nuque, tu finis par te retrouver soulever par ses mains masculines. Par réflexe, tu enroules tes jambes autour de ta sa taille alors que tu t’agrippes à son dos d’une main. Encore mieux : il te rend ton baiser. Bien plus passionnément que tu l’avais débuté. Ta langue prend pleinement possession des lieux alors que tes ongles se plantent dans sa peau. Ce baiser te donne bien plus d’envie qu’il y a quelques minutes. Tu n'es pas certaine que tu vas rester avec quelque chose sur le dos bien longtemps. Pourtant, par manque de souffle, tu recules un peu tes lèvres, tu te détaches des siennes, le front cependant encore collé contre le sien. Excuse moi... Je ne t’ai pas laissé répondre... Je peux rester cette nuit alors...? Un petit rire s’échappe à présent de tes lèvres alors qu’une de tes mains vient caresser sa joue. Tu mords un peu sa lèvre inférieure alors que ton coeur tremble pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 20:55 #

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 21:26 #

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 23:09 #

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pas la même vision [Skyler & Max]
» We meet again ft. Seth
» Awkward... °ft. Seth°
» la théorie bukowski (seth)
» The big drink battle ▬ Seth


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: