Flèche haut
Flèche basla théorie bukowski (seth)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 la théorie bukowski (seth)

Invité
Anonymous
Invité

la théorie bukowski (seth) Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 10:40 #


la théorie bukowski@Seth Walker

Marchant dans les rues de Brooklyn, les mains dans les poches, tu observes tout d’abord les gens rentrer chez eux, tout azimut. Certains semblent plus pressé et marchent à la vitesse des fusées. Cela à le don de te faire rire en quelque sorte. Au fond, tu as juste un peu de peine pour eux. Vu l’heure qu’il est, ils ne sortent forcément pas du boulot. Non, ils ont dû traiter dans les bars après le travail en essayant de se détendre et, maintenant, ils sont tendus à l’idée que leurs femmes les expédies en orbite pour avoir été en retard. Te stoppant dans ta marche, tu relèves la tête en direction des étoiles et des constellations. Pas vraiment visible à cette heure d’ailleurs vu la pollution lumineuse qu’émet toute la ville. Un sujet qu’un ami de ton père avait émis il y a quelques années déjà. Ça ainsi que d’autres comme sur les exoplanètes et ... Comment il avait appelé ça déjà ? Un nom étrange. Héliu... Hélio... Héliocentrique. Voilà. Tu te rappelles qu’à l’époque, tu n’avais pas compris grand chose de son charabia. Et, aujourd’hui encore, tu ne comprenais toujours pas. En même temps, l’astronomie était loin d’être ton domaine. Non, là, toi, ce qui t’intéressait surtout, en cette belle soirée, c’était de boire un coup. Voir deux, ou même toute la nuit s’il le faut. Tu avais quelques images à effacer de ton esprit.

Torché. C’était plus ou moins ainsi que tu te trouvais à l’heure actuelle. Assise à un bar, tu discutais comme tu pouvais avec un homme à tes côtés. Ouah. C’est dingue. Tu as la même tête que les aliens dans Mars Attacks!. Tu le sais ça ? Tu reposes ton verre un peu maladroitement alors qu’il t’assure ne pas voir de quoi tu parles. Mais t’es sérieux ? Tu connais pas ce film ? Mais c’est à voir au moins une fois dans sa vie tellement c’est débile. Tu ris subitement à gorge déployé avant de t’approcher un peu plus de lui. Regarde, il parle comme ça. Tu essayes de te redresser, de trouver un certain équilibre sur ta tête et, tu commences à parler d’une façon... étrange. Ak ak, ak ak. Ak ! lances-tu en imitant les gestes et mimique de l’extraterrestre de Mars Attacks!. Tu dois sans doute paraître bête là mais, t’es sans doute aussi trop bourrée pour le voir ou le comprendre. Et, cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant. Tu sens quelqu’un s’asseoir à côté de toi et, machinalement, tu te tournes dans sa direction. Tu l’observes à peine quelques instants avant de passer ta main sur son crâne presque chauve. Wouah. Je veux pas vous faire peur mais, vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à mon ex. Mais, en plus chauve que lui. Tu te redresses un peu, sans cesser de caresser son crâne, comme hypnotiser par la sensation que cela te procure. C’est doux. C’est cool. Plus cool que mon enfoiré d’ex. Tu laisses finalement sa tête en paix, reprenant ton verre en main afin de le finir. Tu t’en renverses d’ailleurs un peu à côté, mais tu t’en branles. T’essuies simplement ton menton avant de demander un autre verre. Vous savez que ce connard m’a fait ? Il m’a baisé. Ouais. Alors qu’il a une poule. Si c’est pas se foutre de ma gueule ça. Une fois ton verre rempli, tu le bois à nouveau, cul sec cette fois. Ton taux d’alcoolémie commence à être élevé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la théorie bukowski (seth) Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 22:45 #

Seth il a merdé. Il le sait très bien, il a merdé avec les deux mais il ne pouvait pas lui résister. C'était au dessus de ses forces, au dessus de la loi de la gravité. Cette attirance qu'il a toujours eu pour Isis, il pensait qu'elle serait partie avec le temps, avec elle. Sauf que non, la revoir n'a fait que raviver cette étincelle, cette électricité qu'il y a toujours eu entre les deux. « Allez mec, un verre c'est bon, ça va te bourrer la gueule... » Il avait raison son pote, il risquait quoi après tout ? De toute manière il avait besoin de se changer les idées Seth. Une bonne soirée avec ses collègues lui fera le plus grand bien. Habitant non loin d'un bar que lui et ses amis connaissaient, ils avaient décidé de s'y rendre ce soir et d'y passer une bonne partie de la soirée voir de la nuit, qui sait.  Seth il avait pas revu Sara. Ni Isis d'ailleurs. Isis... Il lui a envoyé plusieurs messages, il voulait s'excuser, lui parler, lui expliquer. Il a vraiment merdé de A à Z Seth.

Un seul verre il avait dit. Suf que Seth il s'est laissé aller ce soir, c'est déjà le deuxième bar dans lequel il entre. L'alcool fuse légèrement dans son sang, il le sens bien seth mais ça lui ait égal. La musique se répend dans les locaux, il l'entend et il se met directement dans l'ambiance du bar dans lequel il est. Il y a du monde, il aime bien quand il y a du monde, ça permet de se faufiler ou mieux, de faire des rencontres. Faire des rencontres n'est pas sa première envie de ce soir, non lui il a pas envie de se prendre la tête. Il veut se détendre, passer un bon moment au bar avec ses potes alors il boit plusieurs verres. S'approchant alors du bar, le jeune homme vient rapidement prendre place sur un tabouret avec ses amis avant de commander un verre. Il sent subitement une main délicate et féminine se glisser sur la peau de son crâne. Au début c'est agréable mais bizarre. Il ne dit rien, pensant qu'une jeune femme s'est juste trompée de mec. Ca arrive. Plus les caresses de cette inconnue s'intensifient plus il commence à se poser des questions. Enfin... Il ne se les pose même plus. Encore moins lorsqu'il entend sa voix et surtout ses mots. Il tourner alors son visage vers elle. « Isis ?! Mais qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et... Attends t'es bourrée ? » il attrape son verre avant qu'elle n'ai eu le temps de le finir. Oui, elle est bien alcoolisée. Il n'aime pas ça Seth. « J't'ai envoyé pleins de messages et tu m'as jamais répondu ! » Lui aussi il en a un petit coup dans le nez. Moins qu'elle tout de même.  « Arrête de boire maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la théorie bukowski (seth) Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 11:38 #


la théorie bukowski@Seth Walker

T’es pompette, c’est vraiment le cas de le dire là. Tu sais même plus combien de verre ta gorge à laissé couler. Deux ? Six ? Peut-être même une petite douzaine. Enfin, tu n’es clairement plus à un verre près, c’est certain. C’est sans doute pour cela que, sans gêne, tu commences à caresser le crâne de la personne se trouvant à tes côtés. Il est moitié chauve et, au fond, ça te rappelle un peu Seth. Une pensée qui te fait grogner et râler. Ouais, tu ne te gênes pas pour subitement raconter à cet inconnu ce que ton ex à fait. Du moins, dans les grandes lignes tout en buvant verre sur verre. Soudain, tu penses entendre ton prénom. Hein ? Pardon ? Comment vous connaissez mon nom ? demandes-tu sans même le regarder. Trop occupé à tenir ta tête d’une main. La vache, tu as l’impression qu’elle pèse une tonne. Pourtant, ça ne t’arrête pas dans ton alcoolisme, tu t’apprêtes même à reprendre ton verre quand il se trouve être happé pour la personne à tes côtés. Hey mais oh ! Vous allez me laisser tranquille oui ? Tu relèves finalement la tête, te levant même de ton siège que tu manques de faire tomber et, quand finalement ton regard se pose sur l’homme face à toi, tu bloques. Est-ce que c’est lui ? Non. Tu dois certainement rêver. De tout les bars de la ville, il serait comme par hasard venu poser son cul dans celui-ci ? Non. Tu n’y crois pas. Attends, attends. Tu parles trop vite putain. Tu plaques ta main sur sa bouche afin qu’il puisse se taire. T’essayes de remettre ses paroles en place dans ta tête alors que tu t’appuies sur le bar avec ton coude. Des messages... dis-tu en te moquant presque de lui. Comme si tes putain de messages allaient effacer ce que tu as fait. Tu te recules alors de sa personne alors qu’une colère s’active dans tes veines. Tu t’es bien foutu de ma gueule. Et, c’est certainement pas vous deux qui allez me dire si je dois arrêter de boire ou pas ! Ouais. Là, tu vois bizarrement double. Tu secoues la tête, tu tapes un peu dans ta tempe et, tu te tournes vers le reste du bar. Tu sais quoi ? Je vais faire mieux que ça. Tu attrapes la fermeture de ta veste que tu descends entièrement. Tu n’as qu’un petit débardeur là-dessous, le genre de haut qui colle bien à la peau. Hey ! J’ai une petite requête à faire. Tu tournes ton regard quelques secondes en direction de Seth, histoire d’être certaine qu’il t’observe bien et, qu’il ne loupe rien du spectacle que tu vas donner. Je montrerais mes seins à quiconque m’offrira un verre ce soir ! Et.... Tu lances un énième regard dans sa direction alors qu’un sourire provocateur à pris place sur tes lèves. Peut-être que si vous êtes assez généreux, je le serais aussi. Tu finis ta petite annonce alors que tu retournes au bar t’asseoir près de lui. Il ne faut d’ailleurs pas longtemps pour entendre plusieurs grincements de chaises. Sans doute le signe des hommes près à payer pour voir une paire de nichons. Tu vois. Tu m’empêcheras pas de boire ce soir, Seth.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la théorie bukowski (seth) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
la théorie bukowski (seth)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» We meet again ft. Seth
» Awkward... °ft. Seth°
» The big drink battle ▬ Seth
» It's been a loveless year - Seth
»  « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: