Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 7

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 20:55 #

Quand il te conte son histoire, tu ne peux pas t’empêcher d’être captivé par ce qu’il dit. Tu trouves ça à la fois terriblement mignon, mais aussi triste. Tu ne peux d’ailleurs pas t’empêcher de lâcher un faible «mooooh» en le regardant. Intérieurement, tu l’imagines aussi petit, c’est assez amusant. Pas très cool tes parents. Et, pas très cool pour la soirée. Mais, tu peux rattraper ça ce soir du coup. Tu t’assois sur le sol, tu fous ta veste sur ta tête en mode tente et, pouf ! Ta soirée quand tu étais petit prend vie. Ouais, ok, c’est peut-être un peu ridicule quand tu le dis et, sans doute enfantin, mais c’est une chose que tu pourrais faire. De toute manière, j’avais prévu de visser mon cul sur le sol. rajoutes-tu. Sans doute une phrase de plus pour l’inciter à le faire. Bien que, tu comprendrais qu’à son âge, ce n’est pas le genre de chose qu’il souhaite faire. Finalement, vous revenez au fait que tu as été «trop gentille» quand il t’a renversé la boisson sur toi. Tu attends d’ailleurs qu’il finisse sa phrase avant de prendre la parole. Je vous promets que si cela se reproduit, vous finirez une seconde fois sur le sol, mais cette fois-ci, par mes soins. Tu te redresses droite comme un piquet en disant cela, ramenant alors ta main gauche sur ton coeur alors que l’autre - celle tenant d’ailleurs ta boisson - se relève vers le ciel. Je le jure. Il faut vraiment que tu arrêtes avec tes idioties Isis... Penses-tu intérieurement. L’escalade ? Pas vraiment une chose faite pour toi... Oh. Je suis une petite passionnée d’archéologie. Sans doute à cause de mon père. J’aime les animaux alors, qu’étrangement, je n’en possède pas. Oh, j’adore les armes à feu. Surtout les anciennes. Les requins. J’adore ça alors, que j’ai peur de l’eau. J’ai l’impression en m’écoutant d’être affreusement contradictoire. Tu te mets à rire parce qu’au fond, ce n’est pas totalement faux.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 10:23 #

Les mots qui sortent de la bouche de la jeune femme ne manquent pas de te surprendre. Mal à la tête ? C’est bien la première fois que tu entends cela. Est-ce le fait de lever la tête trop longtemps ? Un problème oculaire ? Tu te poses diverses questions tout de même. C’est dommage... finis-tu simplement par répondre. De toute manière, en temps normal, pas certains que vous puissiez voir grand chose avec la pollution lumineuse... C’est sans doute pour cela que les observatoires astronomiques sont sans doute si loin des villes. Là où l’obscurité totale fait place la nuit. Mais, bien que tu aimes ce spectacle, ce n’est pas une chose que tu regarderais chaque nuit. Surtout pas avec ton emploi du temps. Devoir te lever à 5h chaque matin t’oblige parfois à te coucher bien plus tôt que le reste du monde peut le faire. Presque. lances-tu à toi-même en voyant que la file avance. Une véritable enfant. Je pense que cela peut être intéressant. Après, si ce n’est les observer quand j’ai un peu de temps libre, j’avoue ne pas forcément me renseigner sur le sujet donc, en un sens, je vous comprends. Tu reposes alors ton regard sur le ciel. Peut-être que demain je vais tout plaquer pour aller observer la grande ours sur un voilier. Tu affiches un sourire. Bien entendu, ce n’est pas ce que tu feras, tu tiens trop à ta petite vie, ta boulangerie et, ton rêve qui pour le moment n’a pas réellement posé le pied sur terre. Poppy ? C’est adorable comme prénom. Tu la vois tendre sa main et, tu l’as saisi, sans la moindre hésitation. Enchantée. dis-tu avec tendresse. Non, pas vraiment. Je suis française à la base. Pourquoi...? Mon accent s’entend toujours ? Tu pinces tes lèves en lui posant la question. Toi qui pensais qu’après presque 11 ans, celui-ci ne s’entendait presque plus, tu te trompais. Non pas que, cela te dérangeais.
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 11:20 #


 

 
❝Meteor shower. ❞
  Nana & co'
Raphaël ne manqua pas de me balancer crument que le fait de partager une soirée romantique avec moi lui cassait carrément les couilles, avant de s’adresser finalement à une jeune fille blonde qui se tenait non loin de là et qu’il présenta sous le surnom de « Mademoiselle prise de sang ». Je ne cherchais même pas réellement à comprendre d’où venait ce surnom, j’étais juste certaine de ne jamais avoir vu cette Ana dans le passé. Je m’en serais souvenue… Un tantinet jalouse ? Peut-être, mais je ne laisserais sûrement pas l’occasion à Raphaël de le remarquer. Sur ses pas, je le rejoignais rapidement alors que la demoiselle se présenta puis donna des nouvelles de son bras. Avant de prendre la parole à mon tour, je glissais un petit : « Connard… » affectueux dans l’oreille de mon colocataire, pour rebondir sur ses propos puis j’adressais un sourire à la demoiselle. « Moi c’est Anya, je suis la colocataire de Raphaël, enchantée ! » Je n’étais pas du genre timide et n’avais aucun mal à lancer une discussion avec d’illustres inconnus, une bonne habitude des soirées alcoolisées, probablement. « Je suppose que vous vous êtes rencontrés à l’hôpital ? » Demandais-je, histoire de lancer la conversation et de mettre Ana à l’aise du mieux que je le pouvais. D’ailleurs, je m’empressais de reprendre la parole, d’un air taquin, lançant furtivement un regard à mon colocataire. « Raphaël est un très bon médecin… Mais méfie-toi quand même, si tu tombes sur lui et que tu t’aperçois qu’il est dans un mauvais jour, il vaut mieux fuir le plus rapidement possible… Conseil d’amie… » Je détestais moi-même les hôpitaux et même si l’on m’assurait souvent que j’avais de la chance d’avoir un chirurgien comme colocataire, je n’en profitais pas pour autant. Certes, Raph m’aiguillait dans la prise de certains médicaments (en particulier pour les migraines de lendemain de soirée), mais, même malade, je refusais toujours catégoriquement de me faire soigner, encore moins dans un milieu hospitalier. J’avais même été jusqu’à tenter de lui cacher certaines fois où j’étais tombée malade, même s’il le remarquait rapidement, bien évidemment. Non, les médecins et les hôpitaux, ce n’était décidemment pas mon truc, pire qu’une gamine qui avait peur qu’on lui fasse une piqûre à chaque fois qu’elle croisait une personne vêtue d'une blouse blanche.


 
©️ Pando


@Raphaël Carpentier @Ana Flügge
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 7 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 7 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 12:13 #

Warner venait de raconter le seul souvenir d’une pluie d’étoiles filantes qu’il avait. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça mais en tout Isis eut une excellente dée pour rattraoer ça. Mettre sa veste sur sa tête en mode tente, il fallait y penser quand même ! “C’est une excellente idée ça, je ne comprends pas pourquoi je n’y avais pas pensé avant !” Heureusement qu’il avait la jeune femme pour le conseiller comme ça. Pendant qu’il continuait de parler, le jeune homme cherchait un endroit où ils pourraient poser leurs fesses tranquillement sur le sol. Il devait bien y en avoir un par là. “J’espère que cela ne se reproduira pas alors, je n’ai pas spécialement envie de faire assommer.” Ou d’être mis au tapis pour avoir renversé un verre. Il préférait à la limite jusqu’on l’engueule. Elle poussait un peu loin en voulant carrément le mettre au sol. Ils parlèrent finalement un peu d’eux. Le jeune homme parla de ce qu’il aimait et puis, ce fut au tour d’Isis d’en faire autant. “Passionnée d’armes à feu vraiment ? Vous allez bientôt finir par me faire peur.” fit-il d’un ton amusant. “Mais ça n’a rien de contradictoire. En tout cas, c’est un peu moins contradictoire qu’aimer l’escalade et avoir le vertige.” Il repéra un endroit au loin et l’attira par là. “On peut se poser par là c’est bon, avec un peu de chance, on ne va pas se faire piétiner.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 12:31 #

Quand on n'savait pas vraiment d'quoi allait être fait l'avenir, une petit excursion dans le parc du coin, dans une pénombre inédite pour New York et dans le but d'essayer d'observer quelques étoiles filantes, était peut-être un bon choix pour se vider la tête. La solution avait semblé évidente pour Rafe, en tout cas- des moments comme ça ressemblaient un peu aux prémices de ce qu'il pouvait ressentir quand il laissait la Grosse Pomme derrière lui et s'évadait dans les paysages sauvages des États-Unis. Là-bas, il pouvait observer le ciel mille fois mieux encore que c'n'était le cas ce soir, en plein cœur de la grande New York, mais au moins, on n'se gelait pas encore les miches en cette fin de mois de septembre, et sortir lui était si rare ces derniers temps, que ça lui avait semblé être une bonne idée, tout simplement. Et tant pis si l'endroit semblait trop rempli, si les gens disaient des trucs complètement cons et idiots sur les étoiles et les constellations qu'on pouvait entrevoir – parce que bon, priver un coin de la ville de lumière, c'était bien beau, mais il y avait tous les autres quartiers qui eux, brillaient de mille feux. Peut-être que c'n'était pas un hasard, alors, que le jeune homme n'eut aucun problème pour oublier le firmament au-dessus de sa tête pour se concentrer sur c'qui pouvait bien arriver autour de lui. Et quelles auraient été les chances, hein ? Dans une ville comme la leur, à un événement comme celui-ci – c'était un peu comme quelles avaient été les chances qu'ils se retrouvent après le système, les années qui séparaient leurs âges, et les familles ainsi que les stades de vie par lesquels ils étaient passés, sans se revoir. Kara, peut-être qu'elle faisait un peu partie des signes du destin en lesquels Rafe n'croyait pas assez souvent – pragmatique qu'il était. Un peu comme retrouver Asteria, dix ans plus tard, dans une ville aussi grande que New York. Quelles étaient les statistiques qui pouvaient expliquer c'genre de choses, hein ?

Alors ouais, il n'avait pu s'empêcher d'aller vers elle. D'aller vers Terry ce soir-là, et peu importait ce qui en avait résulté, hein ? Ce soir, il allait vers la Helvar qui, apparemment, gardait quelques réflexes de ces temps difficiles qu'ils avaient endurés, ensemble pour trop peu de temps et séparément pour la plupart de leur vie. Quand il parlait du système, c'était soit avec des jeunes encore en plein dedans, paumés, en colère et désespérés comme il avait pu l'être, soit avec des gens qui n'y connaissaient rien, et n'pouvaient pas comprendre c'que ça pouvait faire, d'être noyé, abandonné, oublié par tout et par tous, dans des endroits comme ceux qu'il avait pu connaître. Mais Kara savait, et peut-être qu'il s'souvenait aussi assez de ces années pour n'pas être le premier à jeter la pierre sur l'autre. Si ç'avait été quelqu'un d'autre qui l'avait surprise, la brune aurait pu être dans de sacrées emmerdes, parce que les gens avaient cette vision de la propriété privée qui les rendait égoïstes à souhait : et ils en avaient fait les frais, hein ? Combien de familles d'accueil pas forcément bienveillantes s'étaient fait du fric sur leur dos ? Tant pis pour la justice, les flics ou cette pauvre fille qui peut-être, n'vivait elle-même pas sur grand-chose – Rafe n'avait pas l'intention de crier au voleur sur la gueule d'une des rares personnes desquelles il pouvait se sentir aussi proche. Si on devait l'juger d'égoïste pour ça, ainsi soit-il – c'était un peu le défaut qui le qualifiait le plus, en c'moment, sur bien des points. « Yep. J'me suis dit que pour une fois, n'pas avoir à supporter quelqu'un, ce serait pas si mal... » c'était plus un reproche contre le reste du monde que contre elle- presque un truc dramatique qu'un ado balancerait. Rafe, d'toute façon, quand il était question d'Asteria, d'ses sentiments vis à vis d'elle, d'ses émotions, il était toujours c'genre d'ado qu'il avait été, quand ils avaient été ensemble. Peut-être qu'c'était normal, vu la brutalité avec laquelle leur histoire s'était terminée, sans qu'ils n'aient vraiment le temps de s'y préparer ou d'faire le deuil de tout ça. Toujours était-il que c'était vrai- en ce moment, avec toutes les préoccupations qui assaillaient son esprit, rares étaient les gens qu'il supportait. Ou rares étaient les gens qui le supportaient lui. « Mais bon, si être avec toi peut t'empêcher de continuer à faire les poches aux gens, j'peux bien rendre ce service citoyen de la plus haute importance... » après tout, peut-être qu'il pourrait être de bonne compagnie. « J't'offre un verre ? Ou ça t'intéresse pas ? » il en haussa les épaules, un brin provocateur- mieux valait noyer le poisson de sa petite remarque. Mais après tout, comment pourrait-il n'pas en faire ? Kara, c'était un peu comme sa sœur, un peu comme ces gosses paumés qu'il essayait d'aider dans ses groupes de soutien qui le faisaient descendre dans la rue régulièrement ; alors pour une fois, la passivité, l'indifférence, ç'allait à l'encontre de tout ce qui faisait qui il était.

@kara helvar 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 12:56 #

Les étoiles, ça n’a jamais été son truc. C’est triste à dire, parce qu’en réalité ça doit franchement être fascinant. Se dire qu’on est tout petit par rapport à l’immensité de l’univers, se demander ce qu’il y a à l’autre bout… Ouais, les possibilités sont infinies. Elle comprend la déception de son interlocutrice du coup, peut-être que si elle avait le temps de s’y intéresser, les choses seraient tout autre. Elle soulève un point assez logique pour le coup, dans une ville comme New York, c’est difficile de s’y intéresser réellement avec toutes ces lumières à longueur du temps. Il y a du mieux ce soir comme tous les éclairages publics sont éteints, mais ça reste étrange comme atmosphère, ça ne lui plait pas franchement. « Un voilier ? » Une vie loin de tout le monde, seule, ça ne lui plairait pas. Mais il y a des gens qui arrivent à vivre seuls. Elle ne les comprend pas, mais elle les admire. « Vous pourriez vivre seule, loin de tout ? » Rien que d’y penser, elle en a des frissons. Heureusement, la fille avance encore et elles vont bientôt pouvoir se réchauffer avec un peu d’alcool. Elle sourit, Poppy, quand Lila lui fait un compliment sur son prénom. Ca lui fait plaisir, parce que c’est plus ou moins elle qui l’a choisi. A la base, c’est sa mère, mais c’est son second prénom que personne n’utilisait jamais avant. Elle trouve qu’il lui correspond plus. « Non, pas vraiment. C’est juste un sentiment que j’ai eu. » répond-elle en haussant les épaules, elle n’a pas voulu la vexer. « J’allais souvent en France plus jeune, j’adorais ça. Ca ne vous manque pas trop ? »

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 14:51 #

La surprise. Voilà l’expression qui traversait maintenant ton visage, mais une excellente surprise. Tu étais contente au fond qu’il apprécie l’idée que tu lui avais soumise. Tu n’étais pas certaine qu’il allait apprécier ou même, le faire. Certains aurait pu trouver cela beaucoup trop bête ou gamin. Mais non, pas lui. Ravis de pouvoir aider. disais-tu, presque fière de toi. Et, alors que vous vous éloignez un peu du monde afin de trouver un coin où vous ne risquerez pas d’embêter la marche de qui que ce soit, tu laisses un léger rire s’évacuer de ta gorge. Non ! Non. Quand même. Pas jusqu’à vous assommer. Disons simplement que je suis le genre de femmes qui manie mieux les poings que les joutes verbales .... Au grand désespoir des mecs dans les bars. Tu grimaces un peu quand tu y repenses. Tu n’as jamais réussi à trouver un juste milieu entre être douce ou bien simplement plaquer au sol. Un défaut qui n’a pas fait que des heureux sur ton passage. Sans compter que, tu finis par parler des armes à feu. Là, tu comprends que tu pourrais lui faire peur. Bien que ses mots soient dit sur le ton de la plaisanterie. Oui ! Vraiment. Je sais c’est... peu commun. Tu souris alors que finalement, il t’attire finalement dans un endroit qui lui semble propice à ta précédente idée. Vous avez le vertige quand vous faites de l’escalade ? demandes-tu d’un ton qui se veut un peu surpris. Il est vrai que, dit comme cela... Je suis d’accord pour se poser ici. Ce que tu ne tardes d’ailleurs pas à faire en t’asseyant sur le sol. Tu attrapes ton sac, tu le roules en boule. Prenant son de poser ton sac sur le sol de sorte à ce que ton T-shirt soit côté ciel et, finalement, tu t’allonges sur le dos, le regard planté sur les étoiles. Voilà une position parfaite pour observer des étoiles.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 7 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 7 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 22:01 #

Pour rattraper sa dernière pluie d’étoiles filantes ratées, Isis avait une excellente idée : il suffisait qu’il s’allonge avec sa veste sur la tête pour faire tente. Quelle bonne idée. Heureusement qu’elle était là. Elle n’avait peut-être pas mal réagi quand il lui avait renversé son verre dessus mais il était prêt à fermer les yeux là-dessus. Surtout qu’elle était prête à mal réagir la prochaine fois qu’il lui renverserait quelque chose dessus. Elle prévoyait n’empêche de réagir de manière un peu violente alors qu’il aurait préféré une joute verbale. Apparemment, ce n’était pas le genre de la jeune femme néanmoins. “J’aimerais bien voir un mec avoir à faire à vous alors.” répondit-il amusé. Un mec qui n’était pas lui évidemment. Elle avait l’air petite et frêle mais ce n’était apparemment qu’une illusion. Ils parlèrent ensuite de ce qu’ils aimaient, pour elle : les armes à feu et les requins. Une fille de tempérament sans aucun doute tant qu’elle n’était pas dans la mer. Lui aussi avait ses peurs. “Je n’ai pas vraiment le vertige quand je fais de l’escalade. Je suis plutôt bien à ce moment-là. Ca m’arrive de l’avoir parfois sinon. Mais je pense que ce n’est pas le cas le plus grave de vertige.” Enfin soit, le jeune homme attira ensuite Isis jusqu’à un endroit où ils pouvaient s’installer en toute tranquillité. Isis semblait elle aussi bien décidée camper parce qu’elle s’allongea sur le sol. Elle avait raison, c’était le meilleur moyen de regarder les étoiles. Il s’allongea à côté d’elle et fixa le ciel un moment avant de reprendre la parole. “Si tu devais faire un voeu maintenant… ce serait quoi ? Je sais que techniquement ça ne se dit pas mais comme ça ne se réalise pas dans tous les cas…” Après, elle n’était quand même pas obligé de lui répondre évidemment.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 11:51 #

Vivre seule ? Est-ce que tu en serais capable ? Surtout, loin de tout ? Non. J’en doute. Enfin... je pourrais partir loin de tout mais, certainement pas seule je pense. Et, sans doute pas pour la vie. Tu marques une pause, tu croises tes bras et, tu lèves ton nez vers le ciel. Même si je me dis que parfois nous avons tous besoin d’un peu d’espace, de silence, loin de la ville. Vivre ainsi toute une vie serait très vite déprimant à mon humble avis. Lentement, ton regard se détourne en direction de la jeune femme. Et vous ? Vous pourriez ? Certes, c’est toi qui as énoncé l’idée, mais tu aimerais bien savoir quel genre de femme elle est. En attendant, la file avance encore et, miracle, vous allez enfin pouvoir demander des boissons. Étant donné que vous avez besoin d’alcool, j’imagine que ce sera deux bières ? demandes-tu en lançant un regard à Poppy avant de poser tes yeux sur la personne face à toi derrière le stand. Tu sais que ce n’est pas toi qui vas régler la consommation mais, au moins, elle sait ce que tu veux avec ta question. Vous avez eu un bon sentiment alors. Est-ce que ça se dit au moins ? Tu hausses les épaules intérieurement à ta propre question. De toute manière, tu es bien vite absorbé par la question de la jeune femme. Si la France te manque ? Ton père te manque mais, ton pays...? Cela fait un moment et, tu y vas de temps en temps. Au départ, j’avoue que la France me manquait beaucoup mais, aujourd’hui, ça va. Puis, j’y retourne souvent pour voir ma famille. Tu affiches un sourire avant poursuivre ta phrase. Ah oui ? Vous connaissez donc ? Quel endroit précisément ? Et... je ne vous l’ai pas demandé mais, d’où venez-vous ? Pour mettre un pays sur une personne, tu étais de loin la moins douée.
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 20:10 #

Tu ne peux pas t’empêcher de hausser un sourcil quand il souligne le fait qu’il aimerait bien voir un mec avoir à faire à toi. Vous voulez voir une petite naine mettre à plat un grand gaillard ? demandes-tu sans retenir un rire s’échapper de tes lèvres. S’ajoute à cela, le sujet de ce que vous aimez chacun. Des goûts assez différents, mais c’est ce qui te plaît chez les autres. Découvrir de nouvelles choses. C’est sans doute cet esprit curieux qui t’a toujours poussé vers l’archéologie. Heureusement que ce n’est pas durant l’escalade... Cela serait, embêtant tout de même. Comme plongée avec des requins et avoir subitement une crise de panique dans l’eau. Tu croises tes bras sur ta poitrine, ton verre cependant toujours en main. Non pas que cela m’est arrivé, mais je pense que c’est ce qui arriverait. Tu bois dans ton verre, tu t’allonges finalement sur le sol et, tu observes quelques secondes les étoiles. Dernièrement, j’ai été confronté à une peur qui n’est pas vraiment banale à mes yeux... Tu tournes quelques secondes ton regard sur Warner. La peur des lapins. C’est assez insensé à mes yeux je dois l’avouer.... Sans doute parce que je n’avais encore jamais rencontré personnes qui avaient peur des lapins au point, d’en avoir les larmes yeux. Tu hausses un peu les épaules avant de te reposer ton regard sur le ciel. Un voeu ? Et, le tutoiement ? Parfait. Je... Tu bloques un peu. Qu’est-ce que tu pourrais bien faire comme voeu ? Bien sûr que tu le sais au fond mais, tu n’as pas envie de l’évoquer. Du moins, pas directement. Tu te redresses alors sur tes coudes, prenant tout de même la peine de réfléchir à comment formuler ta phrase. J’aimerais revenir 3 ans en arrière et faire en sorte de changer les choses. De... ne pas faire les mêmes choix. Les mêmes... erreurs. Tu inspires un grand coup avant de finir presque d’une gorgée ton verre que tu reposes près de toi. Et.... toi ? demandes-tu en tournant ta tête vers lui.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 7 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: