Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 8

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 21:16 #

Meteor Shower
« Tu es une étoile filante qui traverse le ciel, avec dans son sillage une traînée d'étincelles. »
Aujurd’hui était une journée idéale pour que les anges puissent voler. Et s’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était d’avoir ma soirée de libre pour aller observer les astres et les anges. Mais que font les gens normaux lorsqu’ils sont libre en soirée ? Des rendez-vous galants ? Clairement, ce n’est pas pour moi ce soir. Je ne brancherais pas une appli de rencontre ce soir. Alors, que font-ils ? La réponse m’est glissé sur un célèbre réseau social. Ils vont voir les étoiles avec l’ensemble de la ville. Difficile d’avouer que j’étais peu emballé pour rejoindre les gens, mais pourtant j’oublie rapidement mes à priori et je m’empare d’une guitare. Je laisse celle de mon grand-père là où elle est. Hors de question de la toucher. C’est une pièce de collection. Alors, je me dirige avec une belle Harley Benton vers le lieu de réunion de la ville. Comme prévu, il y a du monde. Je ne peux que souffler. Je suis mal à l’aise quand il y a trop de monde. Sacré timidité. Etrange pour un chanteur ? Probablement. Je me faufile vers un coin calme. Du moins, il est aussi calme que possible.

Je m’adosse à un arbre, laissant mon regard se perdre vers les belles étendues vertes. J’attends de voir ces belles étoiles, et en attendant, je vais pousser la chansonnette. La Harley dans les doigts, je commence à gratter quelques cordes pour faire naître quelques notes. C’est de l’improvisation complète, rien n’est prévu. Quelques accords, et je laisse le groove m’emporter. Finalement, peut-être que je vais vraiment m’amuser ce soir.


   COM



Vous êtes libre de vous joindre à moi, j'suis tout seul pour l'instant :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 22:24 #

Kara était venue pour se remplir les poches, ce qu’elle avait fait avant d’être interpellée par Rafe. Heureusement qu’il était son ami et qu’elle avait confiance en lui parce que si n’importe qui d’autre l’avait surprise cela aurait pu devenir plus compliqué. Elle voyait qu’il n'approuvait pas ce qu’il l’avait surprise en train de faire mais elle le comprenait tout à fait. Elle savait qu’il ne voulait que son bien et qu’elle prenait des risques à faire cela tous les jours mais elle ne savait pas vraiment comment s’en sortir autrement. Elle ne se voyait pas faire autre chose, toutes les portes semblaient fermées et elle n’avait pas envie de lutter pour s’en sortir comme elle l’avait fait toute sa vie. Elle décida de laisser toutes ces idées de côté et se concentrer sur le moment présent. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas passé du temps avec Rafe et elle n’allait pas le gâcher « Yep. J'me suis dit que pour une fois, n'pas avoir à supporter quelqu'un, ce serait pas si mal... » Kara fronça les sourcils, elle sentait dans ces mots qu’il devait se passer quelque chose pour qu’il pense cela. Elle ne voulait pas le pousser à parler, elle savait qu’il le ferait s’il en avait envie. Leur relation laissait place aux confidences, ils pouvaient tous les deux parler en toute liberté. C’était quelque chose de précieux vu le monde dans lequel ils avaient tous les deux grandi, seul quelqu’un qui était passé par là pouvait comprendre certaines choses. « Mais bon, si être avec toi peut t'empêcher de continuer à faire les poches aux gens, j'peux bien rendre ce service citoyen de la plus haute importance... » ces mots surprirent Kara mais elle savait qu’ils ne se voulaient pas vexant, où du moins c’est comme ça qu’elle les prit. Elle savait qu’il disait ça parce qu’il se souciait d’elle et c’était vraiment appréciable « J't'offre un verre ? Ou ça t'intéresse pas ? » elle lui sourit, contente de voir que leur rencontre inattendue pouvait lui avoir donné envie de passer du temps avec quelqu’un plutôt que de broyer du noir. « Avec plaisir, je suis toujours pour passer du temps avec toi » lui dit-elle sincère. Ils se dirigèrent donc tous les deux vers le bar qu’elle venait de quitter quelques minutes auparavant. Kara ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil pour voir si la jeune femme à qui elle venait de prendre le portefeuille était encore là et fut soulagée de ne pas la voir. « Qu’est-ce que tu prendras ? » lui demanda-t-elle alors qu’elle regardait elle même les boissons proposées, certaines ayant des noms assez étrange en référence à la nuit des météorites qui était célébrée.

@Rafe Hollins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 2:17 #

Ses joues étaient devenues empourprées, te provoquant un sourire amusé de sa timidité. Elle se fait même polie, changeant de facette depuis votre rencontre. Ca t’étonne quelque peu mais c’est à peine si la surprise se lit sur ton visage. Par contre, lorsqu’elle se présente à Anya, ça te soulage. Tu avais complètement oublié son prénom. Tu ne savais même plus si elle te l’avait donné ou non. Puis, gratuitement, tu te prends une réflexion de la part de ta colocataire qui ne te laisse pas le temps de rétorquer qu’elle se lance elle aussi dans les présentations en tant que colocataire. « Plus pour longtemps si tu continues comme ça. » Tu marmonnes, faussement vexé.
Elle continue ensuite dans ce qui semblait être un monologue tant elle pouvait prononcer de mots à la seconde, ne laissant personne en placer une. Ton air blasé ne devait manquer à personne. C’est quand elle te regarde que tu comprends qu’elle a fini. Tu ne peux t’empêcher de rouler tes yeux, tel un enfant supportant tant bien que mal une figure d’autorité. « Arrête tes conneries, je suis toujours agréable. » Quelle belle démonstration de sympathie. Et pour t’enfoncer un peu plus, quand tu croises le regard d’Ana, tu cherches son approbation. « Pas vrai? » De quoi ruiner les efforts de ta colocataire pour la mettre à l’aise. Tu quittes les deux blondes un instant du regard pour un chercher de nouveau un visage familier. C’est certainement avec un oeil de lynx que tu as repéré Lila accompagnée d’une inconnue, bien plus loin. Et ça ne te freine pas, oh non. « Lila! Salut*! » Tu gueules à proprement parlé, provoquant quelques sursauts des gens t’entourant. Et ça te fait sourire. La discrétion n’est pas réellement ton fort. Spontanément, la salutation s’était faite en français*, incapable de te défaire des habitudes que vous entreteniez. Tu lui adresses un signe de la main en accord avec ton nouveau sourire. Tu avais un certain don pour te dissiper et papillonner de droite à gauche, Anya en faisait souvent les frais. Mais tu doutais qu'elle te laisse t'enfuir avec le sac d'alcool ce soir.

@Lila Carliez @Ana Flügge @Anya Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 15:16 #

La réponse de Lila ne l’étonne pas. La plupart des gens ne sont pas faits pour vivre seuls. L’être humain recherche la compagnie de ses semblables, c’est… c’est humain, tout simplement. Poppy ne fait pas exception à la règle. Elle ne supporte pas d’être seule, elle aime trop la compagnie des gens pour partir à l’autre bout du monde et vivre seule. Ou s’exiler en tout cas. Partir seule, dans un autre pays très peuplé sans connaître personne, ça ne lui fait pas peur, elle l’a déjà fait. Faire de nouvelles rencontres, ce n’est pas quelque chose qui la bloque. C’est la solitude physique qui lui est impossible. « Oh non, je perdrais la tête bien trop vite si je vivais seule, loin de tout, avec personne à qui parler. » Elle hoche la tête quand sa nouvelle ‘amie’ lui propose une bière, c’est exactement ce dont elle a besoin, quelque chose de pas trop faire mais de suffisamment désaltérant. Si elle a besoin de plus, elle reviendra. De toute façon elle ne sent déjà plus la douleur sur son coude. Elle aura juste un joli bleu. « Ma famille a un domaine tout près d’Avignon, sinon j’allais souvent à Paris. Je viens d’Angleterre à la base, mais ma famille est assez étendue. » Il y a des cousins français, des cousins écossais, même quelques belges… Un vrai melting pot, même si le noyau dur des Moran est purement anglais. « Vous êtes ici depuis longtemps ? »

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 8 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 8 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 18:26 #

Maintenant qu’Isis lui avait dit qu’elle était plutôt le genre de fille à jouer des points, Warner avait envie de voir ça. Parce qu’en la regardant, ce n’était clairement pas l’impression qu’elle donnait. En même temps, les impressions étaient souvent trompeuses. “Oui, c’est exactement ça.” commenta le jeune homme en riant. Ca promettait quand même d’être un spectacle sacrément divertissant. Warner évoqua ensuite l’escalade et le fait qu’il lui arrivait d’avoir le vertige mais fort heureusement, jamais quand il était en train d’escalader. Isis compara ça à une situation similaire : comme nager dans la mer avec des requins et faire une crise de panique. “Personnellement, si je devais nager avec des requins, je ferais une crise de panique c’est certain.” Il aurait trop peur de se faire manger ou quelque chose comme ça. Continuant d’évoquer certaines peurs, la jeune femme évoqua la peur des lapins. C’était une peur peu conventionnelle en effet, Warner ne pensait pas avoir déjà eu l’occasion de rencontrer quelqu’un qui avait peur des lapins comme ça. “Moi non plus. J’avais déjà vu des gens qui n’aimaient pas les lapins mais rien de plus. Franchement, qu’est-ce qu’il y a de si effrayant chez un lapin ?” Il attendait vraiment une réponse à cette question parce que là, comme ça, il ne voyait pas. Soit, les deux jeunes gens finirent par aller s’installer dans l’herbe, allongés sur le dos pour mieux pouvoir contempler les étoiles. Ils restèrent un peu en silence et Warner finit par lui demander quel serait son voeu quand elle verrait une étoile filante. Revenir en arrière apparemment. Oui, c’était tellement bien comme souhait, lui aussi était tenté de répondre la même chose quand elle lui retourna sa question mais il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait faire pour changer ce qui s’était passé dans le passé. “J’aimerais vraiment… je ne sais pas trop. Je ne crois pas au fait de revenir en arrière pour changer le cours des choses. En revanche, j’aimerais vraiment être en mesure d’arranger les choses maintenant. Donc, j’imagine que c’est ça que je souhaiterais.” Il se tut, réfléchissant toujours à la question. “Ca ou le fait d'apprendre à tenir sur mes deux jambes.” ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 13:47 #

Tu la comprends complètement. Tu n’es pas très solitude de toute manière. Même si tu aimes par moment être seule dans ton appartement. Que ce soit pour préparer à manger ou regarder un bon film tranquillement devant la télé, pop-corn en main, vivre toute une vie seule, sans personne... Cela serait bien trop déprimant. Mais.... du coup. Imaginez que demain, vous savez que vous finirez seule sur une île déserte. Vous prendrez quoi avec vous ? demandes-tu, curieuse. De ton côté, tu sais déjà ce que tu prendrais ou plutôt, qui tu prendrais. [...] Les bières en main, vous vous éloignez de la foule qui s’agglutine à nouveau près des stands. Mon dieu, si cela continue, cela pourrait se changer en un vrai champ de bataille. Autant s’en écarter. Puis, de toute manière, ton attention se porte sur autre chose : votre sujet. Elle a donc déjà visité la France. Tu l’écoutes, buvant une gorgée de ta bière fraîche qui te fait frissonner. Avignon ? Il m’arrivait parfois, enfin, très rarement de m’y rendre, mais je suis née à Paris cependant. L’Angleterre ? Cela te fait sourire. Vous avez de la chance, je n’ai pas eu l’occasion de réellement visiter l’Angleterre si ce n’est durant des voyages scolaires mais, c’est un pays agréable. lances-tu d’un ton doux. Hm. 11 ans maintenant. Je suis partie l’année de mes 18 ans. Normalement cela ne devait être qu’un voyage de vacance, mais finalement. Finalement tu es restée. Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter l’Angleterre ? as-tu juste le temps de demander avant d’entendre ton nom être prononcé. Machinalement, tu relèves la tête, à la recherche de cette voix que tu sais être familière. Ce n’est que lorsque to regard se pose sur Raphaël que ton sourire s’agrandit. Tu lèves alors une main afin de lui faire un signe. Salut Raphaël ! lances-tu dans un Français parfait. Petite habitude que tu as avec lui. Tu le vois cependant accompagné alors, tu décides de ne pas le déranger d’avantage et de reporter ton attention sur la belle Anglaise face à toi.
@Poppy Moran @Raphaël Carpentier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 16:17 #

Tu ne peux pas t’empêcher de laisser un sourire amusé se dessiner sur ton visage en l’écoutant. Je peux comprendre. Même si, les requins sont à la base plus curieux qu’autre chose. Même si, bon, les films de Steven Spielberg, les dents de la mer n’ont pas aidé à apprécier ces grosses bêtes. Tu te rappelles d’ailleurs de la première fois que tu as vu le premier film. Tu étais jeune et, cette fameuse scène d’ouverture t’avait donné la chair de poule. Dire qu’en réalité, il ne s’agissait que d’une dizaine d’hommes qui tiraient sur des câbles attachés à la taille de la jeune femme.... Ça et, sa bande son à vous coller des frissons. La fameuse musique qui te collait sur ton canapé chaque fois que tu l’entendais. Signe que le monstre n’était jamais loin. Voilà, maintenant je sens que ce soir en rentrant je vais me refaire la saga. Tu lèves les yeux au ciel avant de rire un peu. Sachant que tu ne sais pas à quelle heure tu comptes rentrer, tu vas être belle demain... Sinon, pour te répondre je dirais : rien. Mais, je ne sais pas pourquoi cette femme à eu si peur... Je me suis quand même senti un peu mal sur le coup. En même temps, trouver un lapin dans une boutique d’antiquité, ce n’est pas commun. Trouver un lapin ainsi qu’une personne qui en a peur. Ouais, ce n’était décidément pas ton jour. Enfin. Allongé simplement sur le dos, tu regardais le ciel, calmement avant que la voix de Warner te ramène à la réalité. Un voeu ? Revenir dans le temps, c’est ce que tu aimerais. Aujourd’hui, même si tu aimerais changer les choses... Tu as bien vu que le destin n’était pas avec toi. Seth en est la preuve. Vous pensez au fond que vous en êtes capable ? Je veux dire.. changer les choses ? Tu étais peut-être un peu curieuse - bien que tu restais encore sage - mais, tu avais envie de savoir. Pour ça, je peux vous apprendre. dis-tu en laissant un rire s’échapper de ta gorge. Tenir sur tes deux jambes quand tu es bourré par contre, c’est une autre histoire.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 8 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 8 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 20:44 #

Warner comprenait tout à fait qu’on puisse avoir une crise de panique en nageant avec des requins, même sans avoir peur de la mer. Lui par exemple, il était certain qu’il aurait très peur pour sûr. Apparemment, c’était juste parce que les requins étaient des animaux méconnus et que les films de Spielberg n’aidait pas à les apprécier. Ouais, certainement. “Je n’irai quand même pas nager avec eux.” décréta le jeune homme. En tout cas, il était d’accord sur le fait que les films valaient le coup. “Ce n’est pas le bon thème pourtant, il faut mieux regarder quelque chose sur l’espace après ce soir comme… gravity.” C’était le premier titre qui lui était venu à l’esprit, pourtant il en regardait des tas des films comme ça. Warner voulut ensuite savoir ce qu’il y avait de si effrayant chez un lapin. Apparemment, il existait des gens qui en avaient peur mais Isis ne semblait pas plus avancée que lui à ce sujet. “Je comprends. Ca n’a pas été trop dur de ne pas rire ? Ou vous avez ri ?” Lui, il n’était pas certain qu’il aurait eu le courage de garder son calme et de se donner l’air de rien.

Allongés sur le sol, il regardait à présent les étoiles. Warner se demanda ce que la jeune femme souhaiterait et elle lui retourna la question. La seule chose qu’il souhaiterait à vrai dire, c’était de changer et d’arranger les choses maintenant, car on ne pouvait pas revenir dans le passé en revanche son souhait à lui relevait du domaine du possible. Elle lui demanda s’il pensait en être capable. “Je ne sais pas trop.” répondit-il toujours songeur. “Je vais juste devoir faire de mon mieux pour l’être.” Pour mettre une note un peu plus légère à la conversation, il émit aussi le désir d’apprendre à tenir debout. Il pouvait compter sur elle pour l’aider pour ça. “Vous me donneriez des cours ? C’est vraiment super sympa de votre part ça. Je vous préviens, vous aurez beaucoup de boulot.” commenta-t-il en riant.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 23:43 #

« Ça serait mieux d’aller se poser maintenant, on risque de plus avoir de place après et d’ici, on entend bien la musique. » Le raisonnement est logique, ils n’ont pas besoin d’être devant la scène pour entendre, alors trouver un endroit où s’asseoir est plus prudent. Elle hoche la tête pour approuver ce choix et le suit vers les transats, mais au lieu de poser le regard devant lui il lève les yeux vers le ciel, elle en fait de même pour voir ce qu’il regarde. « Tu crois qu’il y a combien de chances pour qu’on voit un ovni ? » Elle rebaisse aussitôt le regard pour le poser sur lui et rit légèrement en le voyant si sérieux. Non pas qu’elle trouve ça ridicule, elle pense même que c’est plus crédible que de croire en un dieu, mais elle ne s’attendait pas à cette question-là. « Il y en aura surement plus si tu t’endors. » Qu’il y ait des gens ailleurs, pourquoi pas, si eux sont là sur Terre, pourquoi pas d’autres, mais les ovnis, pour elle c’est moins probable. A moins qu’il soit en train de rêver. « J’aurai peut-être la possibilité de leur montrer mon imitation parfaite d’E.T. » Elle se met à rire un peu plus lorsqu’il se met à faire une imitation parfaite du célèbre extraterrestre, mais son rire ne dure pas bien longtemps. Trop concentrée sur Kenneth elle ne regarde rien d’autre que lui et ne voit pas le trottoir devant elle. Elle le loupe, tombe et se relève aussi vite qu’elle le peut. « Ça va ? Rien de cassé ? » Il s’inquiète, elle l’entend dans sa voix et elle le remarque à la tête qu’il fait après avoir pris ses mains. C’est touchant, ça la fait sourire. « Tu veux qu’on rentre pour les soigner ? » Et puis quoi encore. Ils viennent à peine d’arriver, ce n’est pas pour repartir aussitôt, surtout pour ça. « Kenneth. » Elle prononce son nom pour qu’il relève la tête et la regarde, puis elle sourit, parce qu’elle le trouve vraiment adorable. « C’est rien du tout, je suis une grande fille. Je vais pas nous faire rentrer pour un petit bobo. » Juste des petites égratignures qui peuvent très bien attendre. La douleur l’aurait dérangée si elle avait eu 5 ans, mais maintenant, elle a connu bien pire et ça ne va pas gâcher leur soirée. « Allez viens, si tu veux pas qu’on finisse entassés à deux sur un seul transat, ou même au sol. » Elle attrape sa main, sans réfléchir, et l’entraine vers les places.
@Kenneth Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 11:42 #

Vivre seule, ça lui semble impossible. Elle aime trop la compagnie des gens pour s’en passer. Puis elle perdrait la tête si elle se retrouvait sans personne à qui parler. Elle se verrait obligée de parler seule ou de s’inventer un ami imaginaire pour pouvoir lui parler. Lila lui pose alors une question à laquelle elle n’avait jamais réfléchi, parce que bizarrement, elle ne s’est jamais dit qu’elle pourrait un jour se retrouver coincée seule sur une île déserte. Mais bon, mieux vaut être préparé à toute éventualité. « Hum… C’est une bonne question. » Elle est un peu prise au dépourvu. « J’ai droit à plusieurs choses ? Déjà je prendrais mon téléphone et j’achèterai un chargeur solaire. Puis je sais pas, c’est bateau mais sans doute un couteau. » Elle hausse les épaules, elle n’est pas tellement matérialiste alors aucun objet ne lui parait vraiment indispensable, à part pour la survie à proprement parler. « J’imagine que je préfèrerais emmener quelqu’un avec moi, plutôt que quelque chose. » Et la personne qu’elle choisirait, c’est beaucoup moins dur pour elle.
« Vous êtes tombée amoureuse du pays et n’avez pas pu repartir ? » Elles se sont mises à parler de leurs origines et du fait qu’elles viennent toutes les deux d’un pays différent. Elles viennent du même coin d’Europe, mais elle, Poppy, ça ne lui manque pas. D’ailleurs, quand elle lui demande pourquoi elle a quitté son pays natal, elle baisse les yeux sur sa bière et en boit une gorgée avant de hausser les épaules. « Disons que j’avais envie de découvrir de nouvelles choses. » C’était plus un besoin qu’une envie. Et ce n’est pas vraiment la vérité, mais elle ce ni le moment, ni l’endroit pour en parler. Elle est venue ici pour se changer les idées, justement.

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 8 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: