Flèche haut
Flèche basWork hard, grab lunch - Wyatt

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Work hard, grab lunch - Wyatt

Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 20:05 #



work hard, grab lunch

Il était presque 15 heures sur l'horloge étanche de la pièce lorsque Damian quitta le laboratoire. Le prochain test d'Hexagon OBTI attendrait son retour. Fallait qu'il mange un bout s'il voulait tenir jusqu'à temps que la nuit s'invite dans son bureau, le café avait quand même ses limites... Seuls quelques couloirs le séparait du bureau de Wyatt et malgré cette proximité, les deux flics ne s'étaient pas vus depuis un bail. Fallait dire qu'avec la tonne de dossiers qu'ils avaient sur le feu en ce moment ; les temps libres, c'était pas vraiment au programme. Même si tout le monde était rentré de congés, les affaires s'enchaînaient et Dam' avait la tête dans le guidon depuis des semaines. La pile de tasses plastiques broyées présentes dans la poubelle de son bureau pouvait en attester. Il toqua au bureau de son meilleur ami, entrebâillant la porte pour être sûr qu'il ne s'y pointait pas pour rien. Bingo, Wyatt était là. "Salut Wyatt..." A voir l'air crevé de son collègue, aller se prendre quelques bouffées d'oxygène dehors ne leur ferait certainement pas de mal. "J'allais sortir manger un bout dehors, ça te dit ?" Au commissariat, y'avait pas vraiment d'horaires. Y'avait pas vraiment de pause-déjeuner non plus. Les flics avaient pas toujours le temps pour ça. Alors prendre au moins cinq minutes pour un sandwich ce midi, pour une fois, il était pas contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 21:10 #


Work hard, Grab lunch

Damian & Wyatt


Les coudes en appuient sur son bureau, la tête dans ses mains, Wyatt regarde l’écran face à lui sans réellement le faire. Il aurait bien besoin de sortir du poste, d’aller prendre l’air, mais il n’est même pas certain d’en avoir le courage. Il est crevé, le flic. S’il a pris l’habitude de ne plus beaucoup dormir, ses pensées ne tournent qu’autour d’une seule chose, une chose à laquelle il aimerait mieux ne plus penser. Une chose qui l’empêche d’être à cent pour cent dans son travail et ça, l’Américain déteste ça. Ramené à la réalité par des petits coups donnés contre sa porte, il se redresse, s’enfonce dans son fauteuil et voit la tête de son meilleur ami apparaître. « Hey ! » Enfin un visage qu’il apprécie. Toujours pas à l’aise dans son unité, la seule personne avec qui il pourrait s’entendre est sa nouvelle partenaire mais ils passent le plus clair de leur temps à se prendre la tête … comme le vieux couple qu’ils ne sont pas. « Mon dieu, carrément que ça me dit ! Je vais devenir fou si je reste ici. » Et sans plus attendre, il se lève, attrape sa veste, sa radio, son badge et son arme de service puis rejoint Damian à l’entrée de son bureau. « Tu comptais aller où ? Ah et t’as fini par inviter Maze au fait ? » Qu’il enchaîne même si ça n’a rien à voir. Sourire malicieux au coin des lèvres, il le taquine déjà, accepte n’importe quel moyen de ne plus penser à la meilleure amie de sa sœur.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 20:23 #



work hard, grab lunch

« Mon dieu, carrément que ça me dit ! Je vais devenir fou si je reste ici. » Ouais, ça devait être le cas de ¾ des effectifs ici. C'était carrément un luxe de pouvoir s'octroyer deux minutes de pause avec la cadence qu'ils avaient et la seule que le flic s'autorisait, c'était généralement pour faire le plein de caféine. « Sternberg park. C'est juste à côté. » lance Damian en désignant la fenêtre. Sternberg park était à deux pas donc ouais, c'était le plus simple pour un déjeuner express hors des murs du commissariat. Dam' y passait parfois lors de son footing matinal, le coin était tranquille. Et même s'il ne voyait la lumière du jour que pour une petite demi-heure, ça aurait le mérite de le changer des néons du labo. « Si on veut. On a pas vraiment eu l'occasion de se prévoir quelque chose en fait...» répond  le biologiste en longeant le couloir. En même temps, ils avaient tous les deux des emplois du temps bien chargés. «  T'es sur quoi en ce moment ? » Le boulot toujours, Dam' ne décrochait jamais vraiment. Il savait que l'unité de Wyatt avait pas mal de dossiers sur le feu et préférait se tenir au courant des affaires en cours histoire de pas être surpris le jour où on l'envoie en perq'. Rasant le mur en béton qui marquait l'entrée du NYPD, les flics tournent au coin du Brooklyn Harvest Market avant de s'engager sur Montrose Avenue. Y'avait pas vraiment foule à cette heure-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 15:43 #


Work hard, Grab lunch

Damian & Wyatt


Tout ce que le flic veut c’est sortir, prendre l’air, se changer les idées. N’importe quoi du moment qu’il ne reste pas assis à son bureau en train de fixer son écran. Wyatt, il n’a jamais été fait pour rester en place mais aujourd’hui son besoin d’aller dehors n’a rien à avoir avec tout ça. Plus que content d’avoir l’occasion de sortir du poste de police, il suit son meilleur ami dans les couloirs et lui demande s’il est enfin parvenu à inviter sa sœur. « Emplois du temps qui ne coïncident pas je suppose ? » Entre le travail de Damian, ici dans les locaux de la police, et l’emploi du temps de Mazikeen à la caserne, il comprend parfaitement que parvenir à trouver le bon moment pour se voir n’est pas simple. Cela dit ils ne désespèrent pas. « Je peux toujours m’en mêler si tu veux, la forcer à trouver du temps. » Large sourire aux lèvres, il aime assez l’idée qu’il se passe quelque chose entre eux deux et ne l’a jamais caché. En fait, Wyatt est même de ceux qui font tout pour qu’ils tentent enfin l’aventure. Sortis du bâtiment, il soupire à la question du technicien. « On a réussi à boucler l’affaire de la petite Canto. » Une histoire triste d’une gamine de dix ans assassinée par vengeance. Les enfants payent souvent pour les péchés de leurs parents. En l’occurrence un ancien membre d’un gang devenu indic et qui a fait tomber une grosse tête. Grosse tête qui même de la prison est parvenue à donner ses ordres. « Là on a une saisie de drogues à organiser avec les stups. Parallèlement je suis toujours sur notre fameuse affaire. » Parce qu’il continu à rassembler les preuves pour ne pas manquer son coup, ça serait trop dommage qu’un flic frauduleux s’en sorte à cause de son manque de sérieux – ce qui ne lui ressemblerait pas du tout. « Pas mal de choses à penser quoi. Les autres unités te donnent pas trop de boulot ? »


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 22:14 #



work hard, grab lunch

Même si Dam' cumulaient les heures passées au bureau, les enquêtes continuaient à pleuvoir et les dossiers s'empilaient. S'il y avait moins de paperasse aussi, il gagnerait un temps fou. « Ouais, c'est exactement ça... » Dam' vivait presque au bureau et les horaires de Maze à la caserne étaient pas plus souples que les siens. « Te connaissant, j'en doute pas. » Wyatt savait se montrer persuasif quand il le voulait, il suffisait de le voir en action sur le terrain. « On trouvera bien un créneau, t'en fais pas. » Avec Maze, ils n'avaient eu que des occasions manquées jusqu'à présent et c'était pas vraiment ce qu'il avait en tête. Il avait besoin qu'ils se posent un peu, juste tous les deux. « On va très certainement se revoir au mariage de Tessa et Scott. Elle t'en a parlé ? Ils devaient se marier l'année prochaine mais ils ont eu un problème de réservation avec la salle, quelque chose comme ça. Du coup, ils se marient le mois prochain ! » Damian les avait assuré de sa présence. Ça tombait un samedi et mis à part pour un urgence, y'avait pas de raison qu'il soit bipé pour le boulot. « On a réussi à boucler l’affaire de la petite Canto. » C'était le genre d'enquête que toutes les brigades redoutaient. Damian hoche la tête en écoutant son meilleur ami. « Ouais, sale affaire... » Putain, c'était une gamine. Il arriverait jamais à comprendre des ordures pareilles. « Grosse saisie ? » Les trafics de drogue, c'était moins son domaine. Il planchait plus souvent sur des homicides.  «T'avais rendu une petite visite à Jordan Miller ? » Cette affaire leur prendrait pas mal de temps. Celui qu'il faudrait pour amasser assez d'éléments à charge, notamment contre Ruello. « Je me doute. Ecoute, en ce moment, on a pas mal d'homicides. T'as dû entendre parler du couple Adamczak sur la treizième ? » Dam' y était allé en perquisition quelques jours plus tôt. «Passer le Polilight sur place a pas été une partie de plaisir...» Les deux flics passèrent devant les grilles noires du parc, déambulant entre les arbres et lampadaires qui peuplaient les lieux. Il se souvenait vaguement avoir déjà vu un food truck dans le coin, juste ce qu'il leur fallait pour ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 21:10 #


Work hard, Grab lunch

Damian & Wyatt


Petit rictus étirant ses lippes, Wyatt hausse les épaules innocemment. Lui, il n’est jamais contre l’idée d’être utile pour ses proches, plus encore pour sa jumelle et son meilleur ami. S’il peut leur être utile, qu’importe comment, il ne va certainement pas refuser. Encore moins alors qu’il essaye de les pousser l’un vers l’autre depuis un petit moment déjà. « Oh je ne m’en fais pas, je reste persuadé qu’un petit truc entre vous doit se passer. » Le brun ne croit pas spécialement aux histoires du destin et autres choses du genre, mais pour eux il peut bien faire une exception. « Hm … oui, il en a été question mais je lui ai dit que je pouvais rien promettre. Je m’arrangerai pour y aller, mais ça déprendra quand même de si je dois partir sur une affaire ou non. » C’est un des inconvénients de bosser dans une unité comme la sienne même si ça ne l’a jamais vraiment dérangé. Il aime le fait d’être sur le terrain et se voit mal s’en plaindre même si ce n’est pas tout le temps le cas, surtout lorsqu’il y a de la paperasse à remplir. « Je crois que je ne pourrais jamais m’y faire … si jamais un jour je te dis le contraire je t’autorise à me dire de changer de métier. » Comment s’habituer au fait que des gosses innocents meurent ? C’est impossible. Et une boucherie comme celle qu’il a vu avec cette pauvre gamine ça retourne l’estomac, marque à jamais. « Vingt kilos d’héroïne dans une boite de strip-tease pour ensuite remonter jusqu’au gros poisson. » Une merde cette poudre blanche. Une telle merde qu’elle a fait quelques victimes ces derniers jours dans les rues de New York. Enchaînant sur une autre affaire tandis qu’ils avancent vers le parc, il agite la tête. « Il a reçu une belle somme pour ouvrir le portail. Il a pas cherché à poser de questions, il a un gosse sur les bras et évidemment l’argent n’était pas traçable. » Retour à la case départ de ce côté, mais Wyatt ne baisse pas les bras et sait qu’à force de persévérer il aura des résultats. Il espère simplement qu’il ne sera pas trop tard pour Langston. « J'en ai eu vent ouais, je t’avoue que la petite Canto j’ai pas été plus attentif que ça. Tu me résumes ? » Le food truck apparaissant dans son champ de vision – et supposant qu’il s’agit de l’endroit recherché – ils prennent sa direction avant qu’un soupire lui échappe. « Faudrait que je te parle d’autre chose aussi, rien à voir avec le boulot. » Il faut qu’il en parle. Damian, c’est son meilleur ami, il le connaît par cœur, qui de mieux pour se confier sur cette histoire qui le travail que trop ?


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 22:40 #



work hard, grab lunch

« Oh je ne m’en fais pas, je reste persuadé qu’un petit truc entre vous doit se passer. » Dam' était habitué, Wyatt était pas le premier qui lui sortait cette histoire. Mais venant de son meilleur ami et occasionnellement du frère de Maze, c'était encore autre chose. N'empêche, ça l'avait fait sourire le biologiste. Ouais, ça se comprenait. Si Dam' avait pas mal de contraintes côté horaires, c'était encore plus marqué pour Wyatt. Les homicides et coups de filet tombaient indifféremment, en semaine ou le week-end ; le crime prenait jamais de vacances. « Ouais, évidemment. N'empêche, imagine leur surprise s'ils nous avaient tous sur place. » Dam' les avait recroisé quelques semaines plus tôt, à l'occasion d'un petit barbecue entre amis. Le flic s'était même éternisé un peu sur place, peut-être parce que Maze s'était avérée être de la partie. «Me fais par croire que tu changerais vraiment de boulot...» lança Damian avec un sourire franc. Nan, Wyatt et lui, ils étaient faits pour ce métier. La cadence infernale, les affaires toutes plus différentes les une que les autres. Leur boulot, c'était un challenge de chaque instant. C'était pas du joli tous les jours, mais s'ils le faisaient pas, qui le ferait à leur place ? « Vingt kilos ? Jolie prise. » Damian eut un sifflement admirateur. Les stups' devaient voir bien pire mais y'avait pas de petite prise. Briser un maillon de la chaîne revenait à forcer les trafiquants à revoir tout le processus de distribution, c'est là que la brigade marquait des points. « Il a reçu une belle somme pour ouvrir le portail. Il a pas cherché à poser de questions, il a un gosse sur les bras et évidemment l’argent n’était pas traçable. » Merde, ça allait pas arranger leurs affaires. « Ok... donc on en tirera pas beaucoup plus. Tu avais reçu la liste des appels téléphoniques de la chambre ? » La fameuse liste faisait partie de la tonne de pistes que le biologiste avait suivi dans l'affaire Ruello. Il osait pas demander à Wyatt s'il avait eu des nouvelles de Langston entre temps, il lui en aurait probablement touché un mot ou deux si c'était le cas. « Un couple d'australiens arrivé à Williamsburg y'a 2 ans selon leur visa... Apparemment Madame Adamczak devait s'emmerder avec son mari parce que le russe de 24 ans qu'est venu en garde à vue avait l'air de bien la connaître... Pas besoin de te faire de dessin. Il a pas supporté de ne pas l'avoir pour lui. Résultat, un double homicide à l'arme blanche. » Les actes passionnels, ça donnait souvent des scènes de crime assez hard. « Ouais, bien sûr. Dis-moi.  » C'était pas le genre de Wyatt de cultiver le secret. Les flics approchaient du food-truck, ce serait pas de la grande pause-déjeuner mais juste ce qu'il fallait pour les caler un peu. « Tu veux quoi ? C'est moi qui régale. » Le menu placardé sur le flanc du camion vantait les mérites de buns faits maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 21:50 #

Parler de boulot avec Damian ça a toujours été facile, probablement parce qu’il s’agit d’une passion commune ou d’un travail qui même hors de locaux de la police ne s’arrête pas. Ils ne sont jamais à l’abri d’être appelé n’importe quand pour bosser une affaire. C’est ce que Wyatt a toujours aimé dans son métier, le fait d’avoir à bouger sans arrêt. Être souvent coincé dans un bureau comme depuis son retour de Chicago, c’est une chose à laquelle il a du mal à se faire. Le point positif reste tout de même ces nombreuses discussions avec son meilleur ami. « Une sacrée surprise, pour sûr ! Mais je ferais de mon mieux. » Assure-t-il encore une fois. Voilà un des inconvénients du métier, ne pas pouvoir être certain de quoi sera fait demain et ne pas pouvoir prévoir des évènements à l’avance. Et au très léger rire que l’Américain émet en entendant la réplique de Damian, il prouve qu’il n’échangerait sa place pour rien au monde. « Je deviendrais un gars très désagréable, vieux flic bien aigri jamais content de rien. » Un peu comme ces flics à la retraite qui ne vivent pas bien du tout le fait d’être mis sur la touche. Aucun doute que Wyatt finira comme ça lui aussi. « Ouais. Apparemment ils étaient dessus depuis plusieurs mois. Ils ne veulent pas merder, raison pour laquelle on sera là aussi. » Même si certains services n’aiment pas trop jouer avec les autres, pour certaines affaires il n’y a pas d’autres solutions et tous finissent pas s’entendre le temps que le dossier soit clôt. « J’ai regardé, oui. Je me rapproche doucement, mais pas assez à mon goût. » Tant qu’il n’aura pas bouclé cette affaire, envoyé Ruello derrière les barreaux, Langston ne sera pas sain et sauf. Chaque jour le brun s’attend même à entendre dire que son corps a été retrouvé. Pour le moment il remercie le ciel que ça n’ait toujours pas eu lieu. Une grimace se dessine sur son visage à mesure que Damian lui relate l’affaire sur laquelle il était. Un crime passionnel encore bien violent. La folie humaine le surprendra toujours. « Un sandwich au pastrami avec des frites, ça me suffit. Mais le prochain coup je paye. » C’est la moindre des choses. S’il offre maintenant, il est parfaitement normal que lui le fasse la prochaine fois. « Hm … » Débute-t-il en passant une main dans ses cheveux. « J’aurais bien commencé par "j’ai fait une connerie" mais je n’arrive pas à regretter … cela dit ça risque de foutre la merde si Maze l’apprend. » Plus pour Cassie que pour lui d’ailleurs. « J’ai couché avec sa meilleure amie, tu sais … Cassie. » Autrement dit la fille avec qui il se prend le bec sans arrêt depuis des années – surtout depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 22:44 #



work hard, grab lunch

« Ouais, je sais. Ils comprendront sans problème, tu sais comment ils sont. » Dam' avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait lui-même décliné les soirées chez Tessa et Scott. Sans compter les fois où il s'était pointé à pas d'heure. Il n'avait pas le temps de tout conjuguer et les enquêtes ne pouvaient pas attendre. C'était la base de son boulot. « Tu veux dire plus que les jours où t'as pas dormi ? » plaisanta Damian. Certaines affaires jouaient davantage sur le moral et donc, ouais, les heures de sommeil. Si certains s'useraient rapidement à leur place de flic, pour eux, c'était plutôt l'inverse. L'action était leur lot quotidien, une vie routinière leur ferait certainement du mal. « ça fait pas mal de monde sur l'affaire. Preuve qu'il s'agissait d'un gros dossier. Il y avait aussi l'affaire Ruello qui traînait depuis quelques mois déjà, à la hauteur des enjeux. Wyatt était pas dans la meilleure position possible dans cette affaire et Dam' était conscient qu'il jouait gros. « ça marche. » Damian se commanda un bagel et une bouteille de flotte. Ça avait au moins le mérite de la changer du café réchauffé du commissariat. Ce n'était pas les bancs de libre qui manquaient à cette heure-ci. Les acolytes, paquets chauds à la main, n'avaient que l'embarras du choix. Même s'il était pas contre l'idée de se dégourdir les jambes. « Tu m'intrigues là... Tu m'en dis plus ? » Dam' met quelques secondes à intégrer l'information. Ouais, juste pour être sûr qu'il parlait bien de la même personne. « Cassie, comme LA Cassie ?» répond le biologiste en insistant sur l'article. La meilleure amie de Maze... Y'avait pas de doute possible alors, c'était bien elle. Merde, il pensait pas entendre Wyatt lui parler d'une histoire comme ça. Pas avec Cassie en tout cas. « C'est arrivé comment ? » Enfin, ouais sur le principe, il avait pas besoin d'un dessin mais pour le coup, il était assez curieux. Parce qu'un truc pareil, il aurait pas pu l'imaginer il y a encore quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 19:00 #

« Très conciliants, comme d’habitude. » Dit-il au sujet de leurs amis en commun. Wyatt sait qu’ils comprendront mais il ne s’en sentira pas moins désolé pour autant. C’est tout de même un évènement d’une grande importance mais parfois son travail lui demande de faire des sacrifices. C’est triste, mais c’est ainsi. Il sait que Tessa et Scott le comprendront. Comme toujours. « Ahah, très drôle ! Mais oui, pire que dans ces jours-là. J’ai ce métier dans la peau, que je le veuille ou non. » Pourtant, il avait très mal commencé. Adolescent perturbateur qui fréquentait les mauvaises personnes, ses parents s’étaient attendus à ce que leur fils vire mal. La surprise a été totale le jour où il a annoncé avoir été accepté à l’académie de police. Et maintenant son métier est une vraie passion. « M’en parle pas et la communication entre les deux services c’est toujours aussi joyeux. » Les yeux levés au ciel, il sent une pointe d’agacement venir puis repartir. De toute manière c’est connu, certains services au sein des forces de l’ordre se jugent meilleur que d’autres et les tensions font toujours leur apparition tôt ou tard. Parfois, il s’agit simplement de tensions entre équipes plus qu’entre services. Nourriture chaude entre les mains, tous deux s’installent sur un banc et le voilà qui tente de se lancer. D’avouer ce qui se passe. Damian, c’est son meilleur ami, il sait qu’il peut tout lui confier et il en a besoin. « Cette même Cassie, ouais. » Confirme le flic avant de mordre dans son sandwich. Il n’y a pas à dire, c’est nettement meilleur que ce qu’il achète souvent au distributeur du poste. « Hm … tu sais quand un homme et une femme sont très attirés et … je déconne ça va. » Il lui faut bien ça pour se détendre un peu lui-même. « On discutait. Pour la première fois depuis … depuis toujours je dirais. C’était tendu, surtout au retour à l’appartement et, je sais pas. J’en avais monstrueusement envie et faut croire qu’elle aussi. » Son regard perdu dans le vague, il a les souvenirs de cette soirée qui lui reviennent en mémoire, il s’y perd puis finit par mordre une nouvelle fois dans son sandwich pour enchaîner sur quelques frites. Rien de mieux que la nourriture pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Work hard, grab lunch - Wyatt Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Work hard, grab lunch - Wyatt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Work, work and sexy boy Ft. Luis
» grab on my waist and put that body on me ☾ hestia
» Work, work, work
» (pgn) we are all a work in progress.
» we've got to work this out / lorna


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: