Flèche haut
Flèche basWork hard, grab lunch - Wyatt - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Work hard, grab lunch - Wyatt

Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 22:39 #



work hard, grab lunch

Des échanges en off avaient aussi du bon. Y'avait tellement de dossiers en cours que ça permettait à Dam' d'avoir toujours des infos fraîches sur les affaires. Le boulot des flics était sans fin. « Ahah, très drôle ! Mais oui, pire que dans ces jours-là. J’ai ce métier dans la peau, que je le veuille ou non. » Dam' avait déjà eu l'occasion de bosser avec Wyatt sur des affaires urgentes. Le type d'affaires qui demandaient de faire du rabe au commissariat. Ouais, ça leur été déjà arrivé de faire le tour de la pendule après une journée au bureau. Dam' s'était vu rentré plusieurs fois à pas d'heure. Ça faisait partie du boulot. « Ouais et bien plus que d'autres. » Wyatt était un bon flic. Minutieux et patient. Sa réputation n'était plus vraiment à faire en interne. «  Tant qu'ils auront pas compris qu'on bosse tous ensemble, ça changera pas. » Dam' avait déjà eu des problèmes avec des dossiers qui se promenaient entre les services. Y'avait aussi de la rétention d'informations sur certains dossiers et ça le dépassait complètement. Damian entama son bagel, ça le calerait au moins jusqu'à ce soir. « Cette même Cassie, ouais. » Donc, c'était confirmé. « Si tu veux passer aux détails, attend au moins que j'ai terminé mon bagel. » rétorqua le PTS en souriant. Imaginer Wyatt et Cassie... fallait juste qu'il s'y fasse. Comme quoi, tout pouvait arriver. « Je plaisante, vas-y. » C'était pas vraiment le genre de son meilleur ami de cultiver le secret, il devait en avoir gros pour lui en parler maintenant. « Finalement, vous avez peut-être enfin trouvé un terrain d'entente. Il vous aura fallu quoi ? Quatre, cinq ans ? » Dam' avait beau plaisanter, il voyait bien que c'était un sujet épineux pour Wyatt. Il connaissait Wyatt depuis ses années fac et Cassie dans les mêmes eaux. Jamais les deux n'avaient réussi à s'entendre. « Tu comptes faire quoi maintenant ? Vous en avez parlé, avec Cassie ? » Ce qui s'était passé entre eux, c'était pas vraiment anodin. Dam' avala une gorgée d'eau pour faire passer sa bouchée de bagel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 14:10 #

Un soupire répond à Damian. Par moment il se demande pour quelles raisons certaines personnes se sont lancées dans les forces de l’ordre si, au final, elles ne font que se tourner les pouces. C’est quelque chose que le flic n’a jamais saisi. Si le travail était fait sérieusement peut-être qu’il y aurait moins de crime en ville. N’a-t-il pas le droit de rêver un peu ? « Ouais et pour que ça change faudrait aussi que certains services arrêtent de penser avant tout à la reconnaissance. » Wyatt lève les yeux au ciel, exaspéré, avant de mordre dans son sandwich et de savourer les différentes saveurs de ce dernier. Son estomac le remercie également de le remplir autrement qu’avec du café ou des barres Mars. « T’inquiète pas, les détails vraiment privés vont le rester. » Et il ne peut pas s’empêcher de sourire, autant amusé par la réplique de son meilleur ami que par le fait qu’il y en a un paquet de détails privés. « Tu devrais peut-être essayer de multiplier tes années par deux. Cassie et moi … on a jamais vraiment réussi à se supporter, même gamins. » Une véritable misère pour leur famille qui ne comprenaient pas les raisons pour lesquelles ces deux-là ne s’entendaient pas. Et tout bien réfléchi, Wyatt ne les connaît pas lui-même. Probablement une attirance qu’ils refusaient d’admettre au point d’en être particulièrement frustrés. « Je ne sais pas. » Admet-il en haussant les épaules. Jambes tendues et croisées devant lui, il regarde les quelques passants qui se promènent dans le parc. « Voir ce que ça va donner peut-être … Même si, apparemment, ma sœur est un gros problème pour Cassie. Donc non, on en a pas vraiment parlé. C’est un peu la merde si je dois être franc. Faut croire que je l’attire. » Après tout, trop de simplicité ça n’aurait pas été drôle n’est-ce pas ? Wyatt ne demande que ça, surtout après les trois années difficiles qu’il a passé à Chicago. Il faut croire qu’il en demande de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 22:20 #



work hard, grab lunch

« Ouais, c'est pas faux. » Le mot reconnaissance, ça n'existait pas vraiment dans leur job. Ils devaient forcément rendre des comptes à certains supérieurs hiérarchiques ; mais dans les faits, ils bossaient tout simplement pour les habitants du district. Pas pour passer au JT du soir et se faire cirer les pompes par les collègues. « T’inquiète pas, les détails vraiment privés vont le rester. » Il comptait un peu là-dessus. Même s'ils avaient pas vraiment de sujets tabous entre eux, y'avait juste des choses qu'il préférait ne pas savoir. Ouais et il partait surtout du principe que ça le regardait pas. Le PTS avait déjà connu son meilleur ami avec plusieurs nanas, mais Cassie... ça, c'était plutôt une surprise. Surtout s'ils se tiraient la bourre depuis tout gamins. « Comme quoi, tout change apparemment. » rétorqua le biologiste, affichant un léger sourire. Bagel à la main, Dam' suivit du regard quelques locaux qui s'enfonçaient dans les allées du parc avant de reporter son attention sur Wyatt. «Ok » Il marqua un court temps d'arrêt, cogitant tout ça. « Et si vous étiez que deux dans l'équation ? Que toi et Cassie […] Tu sais, crever l'abcès, c'est souvent le plus sain.» Plus facile à dire qu'à faire. Franchement, personne aurait jamais parié sur une histoire entre ces deux-là. Mais merde, il était encore libre de choisir ce qu'il voulait. Sa dernière bouchée de bagel avalée – un repas sur le pouce était toujours mieux que rien – et la bouteille d'eau à ses côtés, Dam' étira ses jambes. « On y retourne tranquillement ? » Paré à retourner sous les néons du labo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 12:09 #

Le travail n’est pas forcément parfait mais ils l’aiment quand même et le font aussi bien que possible. Parvenir à s’entendre avec les autres services n’est pas toujours facile, mais Wyatt a appris à prendre son mal en patience. Il garde pour lui ce qu’il pense réellement à moins d’être poussé à bout. Dans ces moments-là, il explose mais le reste du temps il reste tout de même capable de garder sa bouche fermée. Tout ce qu’il espère c’est qu’il y arrivera aussi avec cette affaire en commun. Ce qui, pour l’instant, lui importe moins que la confidence qu’il fait à son meilleur ami. « Faut croire. Enfin peut-être que certaines choses ne méritent pas de changer. » C’est pessimiste de sa part, il l’admet volontiers, mais c’est tout aussi vrai. Néanmoins, il espère que concernant sa relation avec Cassie il se trompe. Parce que, finalement, peut-être que ça l’intéresse plus que ce qu’il veut bien dire. « Je ne sais pas. J’ai été un sale con avec elle pendant longtemps. T’as pas idée du nombre de gars que j’ai effrayé et c’est sans doute ça le truc. » Il continue de parler en regardant les passants, laisse libre court à ses pensées qu’il confie également à Damian. « J’étais peut-être simplement jaloux et incapable de l’accepter. Mais c’est à réfléchir, j’ai pas non plus envie de foutre la merde entre elles. » Son regard se posant à nouveau sur son voisin, il termine son repas par la même occasion. Papier mis en boule, il vise la poubelle en face et marque. L’avantage d’avoir joué pendant toutes ses années de lycée dans l’équipe de basket. « Allons-y ! » Après tout, ils n’ont pas des heures et des heures pour leur pause, autant qu’ils retournent au poste mais qu’ils le fassent tranquillement, en continuant de discuter. « Sans parler de ma sœur, tu sais qu’il faut que tu penses à poser tes yeux ailleurs que sur des microscopes ? » Ne peut-il s’empêcher de lancer alors qu’ils avancent vers la sortie du parc, son petit sourire malicieux reprenant place au coin de ses lèvres comme si ses pensées vis-à-vis de sa relation avec Cassie n’avaient pas été abordées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 23:01 #



work hard, grab lunch

S'il avait voulu d'un boulot facile, avec des horaires à la carte, il se serait jamais posé la question de bosser pour la scientifique. Et pour le travail qu'il abattait, quelques nuits blanches étaient assez peu cher payé. C'était pas comme s'il avait des comptes à rendre à quelqu'un en rentrant. « Faut croire. Enfin peut-être que certaines choses ne méritent pas de changer. » Il jeta un œil en direction de Wyatt mais ne trouva rien à redire. Il était pas vraiment au fait de leur passif et ça regardait qu'eux au final. «Non, sans rire ? J'vois que tu m'as pas tout dit. » Il avait pas pu s'empêcher d'afficher un sourire amusé, quittant le fond du banc pour poser ses coudes sur ses genoux. Wyatt en chien de garde, il avait dû rater des épisodes. Fallait qu'il raccroche les wagons là.

« T'as raison, peut-être qu'il vaut mieux attendre que ça se tasse alors. Après tout, t'es celui qui les connais le mieux toutes les deux. » Sa sœur et sa coloc. Ouais, Wyatt saurait y faire avec Maze et Cassie. « ça nous aura au moins sorti un peu ce déjeuner improvisé. » rétorqua Damian alors que l'emballage de Wyatt finissait sa course dans la poubelle d'en face. Dam' était pas le seul à avoir de bons restes de ses matchs de basket apparemment. «Ouais.» Ils se levèrent de concert pour rejoindre le chemin du commissariat. C'était pas le tout mais ils avaient de quoi faire au poste en ce moment. Y'avait pas vraiment de périodes creuses. « Je vois pas ce que tu veux dire... c'est quoi le problème avec les microscopes ? » rétorqua le flic, amusé, en longeant les hautes grilles en ferraille du parc. Il jeta sa bouteille vide et son sachet plastique en passant devant la poubelle. « T'en fais pas pour moi.» Depuis le temps qu'ils se connaissaient, et qu'ils bossaient ensemble, Wyatt commençait à le connaître. Dam', ça avait toujours été le boulot et le reste après. Il était pas près à reconnaître que ça pouvait encore changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 17:07 #

Discuter avec Damian, ça a toujours été simple en plus de permettre à Wyatt de se libérer un peu. Parce qu’il n’y a pas grand monde à qui il se confie aussi facilement, pas alors qu’il préfère largement garder ce qu’il ressent pour lui. Ça évite qu’on trouve une faiblesse à retourner contre lui tôt ou tard. Avec son meilleur ami c’est différent, bien sûr. Il lui fait confiance et ils se connaissent depuis trop longtemps pour qu’il reste muet comme une tombe avec lui. « On t’a déjà dit que t’étais bien trop curieux, Rivera ? » Amusé de voir Damian se pencher pour l’écouter développer un peu plus, Wyatt lui s’enfonce contre le dossier du banc en bois. « Ouais, j’ai eu un épisode où je trouvais assez malin de faire peur aux gars qui étaient intéressés. Bon il a duré très longtemps cet épisode, mais on est vraiment cons à cette époque, je n’avais pas envie d’entendre Maze me dire que Cassie s’était fait briser le cœur. » Sauf que ça c’était l’excuse qu’il donnait à l’époque. Là, il commence à douter de la sincérité de cette dernière. Il y avait peut-être eu plus dès le début mais il avait été trop aveugle et trop fier pour l’admettre. « Je suis un pro pour attendre que ça passe plutôt que de me donner un peu trop, ça je peux faire. » C’est aussi son problème. Il est probable que se battre un peu plus plutôt que disparaître est ce qu’on attend réellement de lui. Il ne sait pas faire cela dit et puisqu’on ne le pousse pas trop à se bouger, le brun ne voit pas pourquoi il devrait le faire. Désormais debout, marchant à nouveau près de Damian, tous deux rebroussent chemin pour retourner au poste. « Hm je sais pas … ce n’est pas eux qui vont réchauffer ton lit par exemple ? » Ce qui est plutôt ironique en sachant que Wyatt n’a pas eu la moindre relation pendant trois ans à Chicago, trop focalisé sur son affaire pour ça – sans compter qu’il n’avait pas envie d’avoir quelqu’un à utiliser contre lui. « Oh mais bien sûr que je m’en fais pour toi, autant que tu le fais avec moi. » Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. Ils sont là pour se soutenir mais aussi pour s’inquiéter lorsque c’est nécessaire. « On est des solitaires, ça va finir par avoir raison de nous. » Une main posée sur l’épaule de Damian, Wyatt secoue la tête. C’est triste mais c’est la vérité. S’ils continuent à ne voir que par leur travail ils finiront vieux et seuls. Aigris aussi, peut-être n’est-ce pas vraiment une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Nov 2018 - 22:00 #



work hard, grab lunch

« Ouaip, toi. Y'a une minute.» ironisa le PTS. Damian était loin d'être le genre à poser des questions et ça, Wyatt le savait. Son truc à lui, c'était de passer en revue tout ce que les raclures de la ville cherchaient à cacher aux flics mais mis à part dans le cadre de ses fonctions, moins il en posait, mieux il se portait. Sauf que Wyatt restait son meilleur pote et ça changeait la donne. « C'est marrant, j'imaginais pas les choses comme ça. » rétorqua Damian en penchant la tête, plutôt amusé par la représentation mentale du Wyatt ado'. « A croire qu'elle te plaisait déjà à l'époque. » Il ne voyait pas d'autre explication.  « Hm je sais pas … ce n’est pas eux qui vont réchauffer ton lit par exemple ? » Pas faux même si Wyatt savait pertinemment qu'il n'avait ni le temps ni la tête à ça. C'était pas comme s'il restait beaucoup de place dans son emploi du temps. Jonglant entre le bureau, les entraînements et les soirées passées à droite à gauche, le flic vivait à son rythme sans avoir de compte à rendre à personne et ça lui convenait bien comme ça.

« Tu marques un point. Une chance que je sois pas frileux alors.» Rigole Rivera. Évidemment qu'il y avait du vrai dans ce que disait Wyatt et il était pas le premier à remettre le sujet sur le tapis. Il y avait une pro là-dessus et c'était Dani', sa sœur.  « Oh mais bien sûr que je m’en fais pour toi, autant que tu le fais avec moi. » Ils se connaissaient pas non plus depuis une décennie mais Wyatt était l'un des rares qui pouvait se targuer d'en connaître un minimum sur Damian. « Tu sais quoi ?» lança Damian alors que les contours du commissariat se dessinaient droit devant. «Toi et moi, on devrait se refaire quelques paniers. Un de ces quatre. » A l'ancienne. Quelques années en arrière, ils se faisaient des sessions improvisées sur le terrain de basket le plus proche. Ça défoulait.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Work hard, grab lunch - Wyatt - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Work hard, grab lunch - Wyatt
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Work, work and sexy boy Ft. Luis
» grab on my waist and put that body on me ☾ hestia
» Work, work, work
» (pgn) we are all a work in progress.
» we've got to work this out / lorna


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: