Flèche haut
Flèche basall the little things — jiloy

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 all the little things — jiloy

Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:19 #

Nous voilà à arpenter chaque rayon, l’un après l’autre, presque inefficacement. Leroy et moi. Envoyés dans la supérette du quartier pour notre mission de la semaine. Seulement, c’était censé être moi et moi seule pour acheter tout ce dont on a besoin à la maison. C’est mon tour, mais manque de bol pour le métis, il était là. Et je n’ai pas pu résister à l’envie de lui demander de m’accompagner. Il ne m’a suffit que d’un argument sur sa force et son aide plus que nécessaire pour porter les courses. Oublions le fait que je n’ai jamais eu de problème à tout transporter les fois dernières mais, n’est-ce pas qu’un détail ? C’est pour ça qu’il est avec moi, Leroy. Le truc, c’est que l’on fait que parler au lieu de se concentrer sur la liste, au point d’être capables de faire dix fois le tour du magasin sans nous en rendre compte. Encore heureux que je n’ai pas oublié la liste soigneusement remplie par tous les colocataires. Inutile de préciser qu’il ne faut donc rien oublier, ou alors je risque d’en entendre parler des heures et des heures. Tu sais, on peut dire que c’est un secret. Je vais avoir fait d’immenses courses, portées par mes bras tous maigres jusqu’à l’appart. Ils vont être impressionnés. J’acquiesce, détaillant d’un air distrait les étagères. Beaucoup trop de choix la plupart du temps, voilà pourquoi c’est un moment agaçant. Leroy le rend plus agréable, je ne peux pas nier. Tu te rends compte qu’Anton ose mettre ses capotes sur la liste. que je fais remarquer, passant du coq à l’âne d’un naturel inégalable. Je ricane en attrapant deux boites de conserves. Je les dépose dans les sacs, qui se remplissent de plus en plus. Ceux que Leroy porte.   Il faut vraiment que tu donnes des règles de vie à ton meilleur ami. Il est le mien aussi, sans doute le métis me le rappellera. Mais dans cette situation, j’aime faire semblant que non. Je souris, puis désigne les sacs. T’es toujours assez musclé pour porter tout seul ? dis-je sur cet air tellement taquin. Et de ma main, j’appuie sur son bras, au niveau de son biceps. Oh, je ferais mieux de me taire si je ne veux pas me retrouver vraiment seule. Je ne peux pas cacher le fait que le garçon m’est d’une grande aide, si bien que je m’imagine mal avoir déjà fait mon tour de courses auparavant. J’avais dû acheter deux fois moins de tout ce qu’on pourra ramener aujourd’hui. L’orgie, le festin en vue.

@leroy jones I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 11:30 #

Les courses, voilà une des tâches auxquelles il est bien difficile d’échapper. Il faut dire que tout le monde aime avoir un frigo et des placards remplis. Alors pour ça, il n’y a pas trente-six mille façons : il faut faire un tour au supermarché voire à l’épicerie. Aujourd’hui, c’est bien dans un supermarché que se trouve Leroy, ce qui prouve qu’il n’est pas là pour faire des petites courses. Non, la liste remplie par les différents habitants de la maison est longue, aussi longue que son bras ! C’est certainement la raison principale pour laquelle il a eu pitié de Jillian et a donc accepté de l’accompagner. En effet, ce n’était pas son tour mais Leroy est serviable, surtout lorsqu’il s’agit de son plus proche entourage. Le truc, c’est qu’il n’a pas l’impression de beaucoup avancer lorsqu’ils approchent le rayon des converses pour la deuxième fois. Si lui est efficace, n’aimant pas spécialement perdre son temps dans un supermarché, Jillian, fidèle à elle-même, parle. Elle peut s’avérer bavarde la demoiselle et Leroy, il ne peut pas vraiment s’empêcher de lui répondre. Alors, les sacs qu’il porte sont encore bien vides par rapport à la liste. Tu sais, on peut dire que c’est un secret. Je vais avoir fait d’immenses courses, portées par mes bras tous maigres jusqu’à l’appart. Ils vont être impressionnés. Leroy affiche un sourire amusé. Ce n’est pas une mauvaise idée, ils pourraient tous me demander de les accompagner après. Et clairement, Leroy, il a beau être serviable, il ne l’est pas assez pour faire les courses toutes les semaines. Tu te rends compte qu’Anton ose mettre ses capotes sur la liste. Ça, Leroy n’a pas de mal à le croire. Ce n’est pas la première fois qu’il achète des préservatifs pour son meilleur ami mais il doit être honnête, ça l’a aidé lui aussi les fois où Olivia était là et où il était à court. Il faut vraiment que tu donnes des règles de vie à ton meilleur ami. Alors là, il aura tout entendu ! D’une, je te rappelle au passage que c’est également le tien et de deux, c’est utile de savoir que lui en a toujours. Leroy termine sa phrase avec un sourire qui veut tout dire. Il avoue en avoir emprunté à Anton. Quoi ? C’est Jillian, il ne lui cache rien à cette brunette. T’es toujours assez musclé pour porter tout seul ? Et voilà qu’elle tâte son biceps comme si ce n’était pas visible à l’œil nu. Il s’entraîne, Leroy, assez régulièrement même. Au pire, si je faiblis, tes « bras tout maigres » prendront le relais. Il reprend volontairement ses mots, un air amusé sur le visage. Bon, c’est quoi la suite ? Il se penche vers Jillian pour regarder la liste qu’elle tient à la main. Des gâteaux. Mh, c’est pas ton écriture, ça ? qu’il demande, taquin, connaissant déjà la réponse. Faire les courses à deux, c’est réellement plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 20:22 #

Voilà que je me mets à plisser le nez alors que Leroy évoque le fait qu’il puisse être demandé par le reste de la colocataire. Non, s’il doit bien accompagner quelqu’un faire les courses, c’est moi, et uniquement moi.  Je secoue même la tête. Non, tu es mon ange gardien des courses. Que le mien. Des paroles qui peuvent s’apparenter à celles d’une gamine, absolument possessive. Je jette d’ailleurs un coup d’œil vers les sacs à commissions encore vides.. ou du moins comparé à la longue liste que l’on a en main, on comprend vite qu’il manque quelques produits. Ce n’est pas pour ça que j’arrête de parler et me décider à me concentrer dans les courses, et uniquement les cours. Non, au lieu de ça, je lance le débat sur Anton et ses capotes. Au fond, je ne suis pas surprise que le métis soit « du côté » de notre meilleur ami. L’esprit masculin. Sauf que moi, je m’en fiche de ses capotes. C’est pas comme si il m’avait déjà dépanné. Je pars du principe que ce n’est pas à la demoiselle de fournir, du moins pour ma part. Un instant, mes yeux se perdent sur la liste, sans pour autant s’y attarder. Lire sans lire, vous savez. Et quand je ne parle pas, j’embête gentiment ce Leroy, qui s’est pourtant dévoué à m’accompagner. Voilà comment je le traite, c’est ça ? Parce que les femmes doivent toujours passer derrière les hommes, c’est bien connu. Comme si Leroy pouvait déclarer que les sacs sont trop lourds pour lui. D’un bras, il pourra certainement porter les deux –non pas que je dis qu’il a la force d’un dieu. Plaisanteries terminées, c’est d’ailleurs l’agent immobilier qui nous remet dans le bain des courses. Je parcours la liste des yeux en lui montrant, levant légèrement les bras pour que le garçon puisse lire. La joie d’être un peu trop grand. Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque sur les gâteaux. Mon écriture ? Peut-être. Je lui donne un coup de coude au passage. Il n’a qu’à pas se tenir près de moi. Je mange uniquement des fruits et des bonnes choses. Ce serait mal me connaître. Si ce n’est pas un mensonge, je ne sais pas ce que c’est. Il sait bien, Leroy, que je mange tout un tas de choses grasses, que j’adore les petites sucreries dont les gâteaux. Loin de moi l’idée de faire un régime, je ne sais même pas si j’ai un jour évoqué cette idée lugubre. Mais en contrepartie, j'aime me dépenser grâce à un footing. Nous continuons d’avancer, à travers les interminables rayons –pas si longs que ça puisqu’il s’agit d’une simple supérette de quartier, mais j’aime exagérer. Je traîne presque des pieds, jusqu'à ce que je me rende compte qu'on se trouve aux gâteaux, et qui dit gâteaux dit cookies.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 20:49 #

Non, tu es mon ange gardien des courses. Que le mien. Leroy est à la fois amusé et attendri par cette remarque qui n’a pourtant rien de bien sérieux. Jillian joue un petit rôle ici : celui de la meilleure amie possessive et au fond, il aime y croire Leroy parce qu’accompagner les cinq autres personnes de leur colocation en courses est loin d’être une idée qui lui fait plaisir. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont établi un système de roulement : peu de monde aime parcourir les allées d’un supermarché mais tout le monde aime manger alors de temps à autre, il faut bien s’y coller. Du coup, si on me demande, j’enverrai la personne vers toi et tu lui diras exactement la même chose. Il sourit, Leroy, taquin à nouveau mais quand ne l’est-il pas en présence de la belle brunette ? Uniquement quand le sérieux est de rigueur. Le sérieux, il n’est toujours pas présent lorsque les capotes d’Anton sont amenées dans la conversation par Jillian. Leroy ne cache pas le fait qu’il en ait emprunté au tatoué. Sauf que moi, je m’en fiche de ses capotes. C’est pas comme si il m’avait déjà dépanné. Leroy hoche des épaules. Il n’est pas censé savoir ce détail. Le métis parle de beaucoup de choses avec sa meilleure amie mais leurs vies sexuelles respectives restent assez mystérieuses. Bien sûr, il sait lorsque Jill fréquente quelqu’un - de sérieux ou non - mais ça ne lui viendrait pas à l’esprit de se montrer curieux à ce sujet. Lui-même aborde rarement ses conquêtes, une marque de respect selon lui donc il n’irait pas pousser la brunette à faire quelque chose qui n’est pas dans ses propres habitudes. Parce que les femmes doivent toujours passer derrière les hommes, c’est bien connu. Leroy ne peut s’empêcher de rire à la remarque de sa meilleure amie. Elle peut s’avérer drôle – et légèrement féministe sur les bords. C’est noté. Sur le chemin du retour, je te ferais le grand plaisir de te transmettre les sacs. Il lui adresse un grand sourire, exagéré bien sûr. En attendant, ils ne se remplissent pas des masses ces sacs alors Leroy tente de les ramener à la réalité. Il veut en finir avec cette corvée. A-t-il déjà mentionné qu’il n’aime pas faire les courses ? Le truc, c’est qu’une nouvelle fois, il ne résiste pas à l’envie de taquiner Jillian. Je mange uniquement des fruits et des bonnes choses. Ce serait mal me connaître. Oh mais bien sûr, veuillez m’excuser de cette offense. Le métis répond du tac au tac, comme si il n’avait pas su se contrôler et c’est certainement un peu le cas. En attendant, ils se retrouvent bien dans le rayon des gâteaux et là, Leroy sait que les sacs vont être un peu moins vides. Il vit avec des crevards, l’a-t-il déjà précisé ? D’ailleurs, connaissant les habitudes et préférences de ses différents colocataires, il ne tarde pas à mettre quelques produits dans leurs sacs. Pendant ce temps-là, Jill, elle est en pleine observation des gâteaux proposés. Ça le fait doucement sourire, Leroy alors il reste là à la regarder pendant qu’elle fait son – ou ses – choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 21:02 #

Si je compte aiguiller les colocataires vers Leroy ? Peut-être pas. Je me mets à plisser le nez, puis secoue ma tête de gauche à droite. Je crois que j’ai envie d’être la seule privilégiée de la maison, que j’avoue non sans cacher ma fierté. Je compte bien que le métis m’accompagne moi, et uniquement moi. Je ne vais donc pas vanter ses mérites auprès du reste des habitants de la maison. Comme on dit, chacun ses problèmes, non ? En parlant de problèmes, petite conversation sur les capotes entre temps, l’idée de porter tous les sacs de courses ne me plaît pas vraiment. C’est ça, à vouloir jouer les indépendantes et la femme forte. Leroy, il appuie là où ça fait mal – c’est-à-dire mes biceps et ma force inexistante. Non. Tu ne pourrais quand même pas me faire ça. Je me retiens de battre les cils pour amadouer le garçon, mais l’envie est bien là. De toute façon, ma voix trompe un peu mes désirs, puisque j’adopte ce ton tout doux, tout tendre. C’est exagéré, un peu comme le sourire qu’il vient me faire quelques secondes auparavant. On arrive enfin à avancer un peu, mais à croire que faire les courses demande trop de concentration. Tout ce qu’on fait, c’est de parler de tout mais surtout de rien, et de marcher dans les rayons comme on le ferait dans les rues de la ville. Les taquineries qui fusent, c’est même trop normal entre Leroy et moi. Je tente cette fois-ci de faire croire à mon régime alimentaire sain –ce qui est faux, bien entendu. Il est bien placé pour savoir que je suis du genre à manger bien gras, bien sucré. Sa réponse m’amuse, me décroche un rire. Je n’ai même pas besoin de répondre, puisqu’il sait la vérité, et puis j’atterris devant les étagères de gâteaux. Non, je ne mange pas très sain. Mes yeux parcourent les produits, à la recherche de chocolat. Et dès qu’il y a un nouveau paquet, ma curiosité me fait l’analyser pendant quelques secondes, me demandant si oui ou non je dois le tester. Je craque pour quelques paquets, viens les déposer dans les sacs sans m’être rendue compte de l’observation intensive du métis. Comme quoi, j’ai pour une fois réussi à me plonger vraiment dans les courses. Oh, Leroy il est adorable de m’aider, mais aussi, il me distrait. Pensée que je garde pour moi, au risque d’être sauvagement abandonnée par mon meilleur ami. Tu auras le droit de manger mes gâteaux si tu veux. J’attrape ceux demandés par nos colocataires, presque machinalement, puisqu’il s’agit de gâteaux qu’ils prennent tout le temps. J’affiche un sourire lorsque j’ai tout déposé dans les sacs, mon regard ayant remonté jusqu’au visage de Leroy. Tu veux un truc ? que je lui demande avec une douceur naturelle, quasi soucieuse de sa bonne alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 14:45 #

Privilégiée. Il ne lui dit pas mais Jillian le sera toujours avec lui. C’est sa meilleure amie après tout, celle qu’il a choisi pour tout partager, des moments les plus insignifiants de la vie quotidienne aux tournants de la vie. Il l’a choisi ou elle s’est imposée d’elle-même ? Au fond, ça ne change pas grand-chose. C’est Jillian, sa meilleure amie et donc forcément, une des personnes qu’il privilégiera toujours. Olivia lui a reproché et il n’a pas menti, Leroy ni à la belle blonde ni aux autres, le reproche était fondé. Non. Tu ne pourrais quand même pas me faire ça. La laisser porter tous les sacs sur tout le trajet du retour ? Non, il ne pourrait pas. Il peut lui faire croire mais bien évidemment qu’il ne la laisserait pas galérer. Ce n’est pas un méchant, Leroy. Il est connu pour ses bonnes manières et sa galanterie. Sa mère l’a bien élevé. Je pourrais mais je ne le ferais pas, qu’il finit par admettre à haute voix en regardant sa meilleure amie. Pas de quoi paniquer.
Le rayon gâteaux… autant dire qu’étant donné les personnes avec qui ils vivent, celui-ci est immanquable. Si la paire de meilleurs amis rentrent des courses sans les petits plaisirs sucrés de chacun, c’est le drame. Alors, ils s’y attardent ou plutôt, Jillian. Celle-ci ne prend pas le choix de ses gâteaux à la légère et ça amuse Leroy qui reste planté là, à la regarder, un sourire accroché aux lèvres. Finalement, elle fait ses choix et remplit un peu plus les sacs. Tu auras le droit de manger mes gâteaux si tu veux. Ça le fait sourire, Leroy, encore une fois. T’es adorable toi, vraiment, qu’il lui répond, en faisant trop mais n’en pensant pas moins. Tu veux un truc ? Il s’arrête dans son élan alors qu’il était déjà prêt à passer au rayon suivant. Non, merci. J’ai tes gâteaux. Et il lui sourit, encore et encore. En vérité, il a déjà tout ce dont il a besoin avec les choix de chacun, pas besoin d’en rajouter surtout qu’au final, il n’est pas très gâteaux le métis. Les voilà qui arrivent dans les produits d’hygiène. Leroy cherche son gel douche, le trouve, le met dans les sacs puis son regard se pose sur des bandes de cire épilatoire. L’idée est trop tentante, il en prend une et la tend à Jillian. Tiens, ça ne serait pas de refus. Aussitôt, il se retient de rire tel le gros gamin qu’il peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 18:55 #

Les sacs de courses grossissent très lentement, se remplissent peu à peu. Si Leroy est un parfait compagnon de courses, il est aussi le principal élément perturbateur. Le rayon gâteaux est cette fois-ci l’arrêt pour quelques minutes. Je me fais plaisir, puisque consommant beaucoup de ces sucreries. Et je jette parfois un coup d’œil à la liste pour voir si nos colocataires en réclament eux aussi. Loin de moi l’idée de vouloir jouer les égoïstes, car ce n’est clairement pas l’un de mes traits de caractères. J’annonce même au métis vouloir les partager avec lui, s’il est tenté. Bien, tu as mes gâteaux, que je répète, amusée. Quel homme rusé et malicieux, ce Leroy. Autant profiter de mes gâteaux puisque je viens à peine de lui proposer.

On continue notre route, jusqu’au rayon hygiène. Je prends bien soin de mettre dans les sacs les réclamations de chacun, au risque d’en entendre parler pendant des lustres. Et puis chacun a son shampooing et gel douche bien précis, sinon, ce ne serait pas drôle. Cheveux secs, cheveux mêlés… Je plisse le nez face au bout de papier et les produits. Trouver une alternative quand la solution n’est pas présente devant moi. Je me retiens de soupirer, pile au moment où Leroy s’adresse à moi. Ma tête qui se redresse, les sourcils qui se haussent. Il me cherche vraiment, lui. T’en aurais pas plutôt besoin pour tes deux-trois poils qui poussent là ? Je désigne sa petite moustache, rieuse. C’est beaucoup trop facile de me moquer, tout comme lui le fait. Alors, nous sommes quittes, pas vrai ? Je lui offre un grand sourire complice, retournant malgré moi à mes occupations –donc suivre la liste de courses du mieux que je peux. Dentifrice, lotions démaquillantes, coton-tiges… je pense ne rien oublier. Et je l’espère. Bon, qu’est-ce que tu me prépares comme repas ce soir ? J’ai très faim. Du coin de l’œil, je guette sa réaction, toute ouïe. Je me dis privilégiée de par sa simple présence, alors autant pousser jusqu’au repas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 12:59 #

Bien, tu as mes gâteaux. A cette confirmation de la jolie brunette dont il n’a pas vraiment besoin pour profiter de ses petites sucreries, Leroy hoche la tête. Cela fait des années que la paire de meilleurs amis se prête à peu près tout et parfois – ou même souvent – ils se passent de l’autorisation de l’autre. Combien de fois Leroy a surpris Jillian avec  l’un de ses t-shirts sur le dos ou même sa fameuse veste en jean qu’elle doit sûrement porter plus que lui. Alors, qu’est-ce que quelques gâteaux à côté de ça ?
Les courses ont décidemment le don de l’ennuyer. Souvent lorsqu’il s’ennuie et que sa meilleure amie est dans les parages, c’est elle qui prend – toujours gentiment bien sûr. Ce n’est pas parce qu’ils sont dans un supermarché entourés d’inconnus que cette habitude doit changer. Oh non, d’ailleurs ça se saurait si le métis se souciait de ces regards extérieurs, principalement lorsqu’il est en compagnie de Jill. Etrangement, il a tendance à oublier tout le reste lorsqu’elle est dans la pièce ou plutôt à la faire passer avant tout le reste. Olivia ne s’est pas grattée pour lui faire savoir mais passons. T’en aurais pas plutôt besoin pour tes deux-trois poils qui poussent là ? Oh, il apprécie la répartie de la brunette à laquelle il ne peut s’empêcher de rire cependant il reprend un visage sérieux pour lui répondre. T’as bien raison, j’aime pas cette moustache de toute façon. L’unique raison pour laquelle il prétend une telle chose, c’est parce qu’il sait que Jillian aime lorsqu’il se laisse pousser la moustache. Lui, ça dépend surtout de ses humeurs. Il finit tout de même par reposer les bandes épilatoires à leur place. Bon, qu’est-ce que tu me prépares comme repas ce soir ? J’ai très faim. Alors celle-ci ne manque décidemment pas d’air ! Déjà qu’il l’accompagne en courses, maintenant il doit également lui faire à manger ? Je pensais thaïlandais, tu sais celui que j’ai enregistré dans ton téléphone. Le métis lui adresse un sourire en coin. Leroy n’est pas un grand cuisinier, il s’arrête à des plats simples alors si la demoiselle veut quelque chose de plus élaboré, il faudrait commander. Autrement, il se mettra en cuisine pour remplir son estomac creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 19:56 #

On se croirait dans un match de tennis, la balle sans cesse renvoyée d’un camp à l’autre. C’est ce qu’il se passe les trois-quarts du temps quand Leroy est dans les parages. Le reste, ce sont des conversations un peu plus sérieuses. Je me mets soudainement à secouer la tête, de manière accélérée. Je veux que le métis comprenne aussitôt mon mécontentement et mon désaccord. Non, je veux qu’il garde cette petite moustache naissante. Je l’aime bien, alors ne l’enlève pas, que je réplique, avant de me rappeler qu’il sait que j’apprécie sa moustache. J’oublie toujours la moitié des choses que je peux lui dire, notre relation en partie basée sur la spontanéité. Alors quand je me confie sur mes préférences le concernant, j’apprécie toujours le fait qu’il m’écoute. Et ça peut aussi marcher dans l’autre sens. Je finis par faire une légère moue, notre trajet qui reprend peu à peu. Finis les produits d’hygiène en tout genre, c’est désormais un problème sérieux qui se pose : le repas de ce soir. C’est implicitement que je fais comprendre à Leroy qu’il pourrait me cuisiner un repas, mais sa réponse est loin de m’étonner. Elle me fait même pouffer de rire, mais je tente tant bien que mal de me cacher. Devant lui, je lève brièvement les yeux au ciel, le bousculant d’un petit coup d’épaule. Tu pourrais au moins faire des efforts pour moi. Et même si tu ne réussis pas le plat, je pourrais faire semblant de trouver ça délicieux. Je glisse des sachets de pâtes dans les sacs et d’autres produits inscrits sur la liste. Tu vois, moi je suis prête à te cuisiner un truc si tu me le demandes. Je pose mon regard sur Leroy, presque comme si je cherchais à le faire culpabiliser. Inutile de garder ma mine sérieuse puisqu’à peine deux secondes après, mes lèvres s’étirent en un sourire amusé. Je regrette presque aussitôt cet aveu, parce que Leroy, il ne rate jamais une occasion. Je ne suis pas non plus une grande cuisinière, et c’est pour cette raison que l’on est des pros de la livraison à domicile. Mais on peut commander… que j’ajoute, presque dans un chuchotement, en retournant à l’activité du moment : les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little things — jiloy  Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 21:09 #

Si Jillian a une petite tête et oublie probablement la moitié des choses qu’ils peuvent se dire, Leroy a une bonne mémoire. Du coup, il est capable de retenir la moindre petite chose que lui dit sa meilleure amie même si c’est insignifiant. Il s’en souvient et s’en sert pour la taquiner. Comme là. Il sait très bien qu’elle aime sa petite moustache, d’où le fait qu’il menace de la raser. La réaction de la brunette est immédiate, celle-ci secoue la tête de droite à gauche, exprimant son désaccord. Je l’aime bien, alors ne l’enlève pas. Il sourit, le métis, content que sa taquinerie ait eu l’effet escompté.
La cuisine. Ce n’est pas l’un des principaux talents de l’agent immobilier. Puis, il doit l’avouer : lorsqu’il rentre d’une longue journée de travail, il n’a pas envie de passer du temps derrière les fourneaux. Alors, c’est devenu un adepte des plats simples et rapides mais surtout, des livraisons à domicile. Jillian n’est pas bien mieux que lui à ce niveau-là, ils feraient bien de suivre des cours de cuisine mais là encore, faut-il avoir le temps. Tu pourrais au moins faire des efforts pour moi. Et même si tu ne réussis pas le plat, je pourrais faire semblant de trouver ça délicieux. A nouveau, les lèvres du métis s’étirent dans un sourire. Il s’apprête à répondre, à lui dire qu’il ne doute pas une seconde du fait qu’elle pourrait prétendre aimer quitte à se rendre malade même. Parce que Jillian, c’est aussi ça, une personne adorable qui n’aime pas vexer ses proches. Cependant, elle ne lui laisse pas la parole et poursuit. Tu vois, moi je suis prête à te cuisiner un truc si tu me le demandes mais on peut commander…. Leroy pourrait profiter de cette perche tendue mais en voyant Jill mettre des sachets de pâtes dans leurs sacs, une autre idée lui ait venu à l’esprit. On va cuisiner, ensemble et faire des pâtes bolo. Ça te va ? Justement, ils passent devant le rayon des sauces tomates. Il s’empare d’un pot – celui qu’ils ont l’habitude de prendre à la coloc – et le montre à la jolie brunette. Il n’attend plus que sa réponse pour mettre la sauce dans les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all the little things — jiloy  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
all the little things — jiloy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» if you got issues, i got them too. (jiloy)
» when you get worried i'll be your soldier. (jiloy)
» a million feelings, a thousand thoughts, a hundred memories, one person – jiloy
» there are things i never got to tell you ☾ Iain
» come a little closer and let me do those things to you (anton)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: