Flèche haut
Flèche basVictoria * Visite amicale - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Victoria * Visite amicale

Invité
Anonymous
Invité

Victoria * Visite amicale - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 2:41 #

«-Oui... j'imagine que de toute façon il va me falloir un peu de patience, pour ne pas dire beaucoup, et de l'entêtement... Il n'y a que comme ça que je vais pouvoir m'en sortir, peut-être. En tout cas ce ne sera pas en restant là à me morfondre que quoi que ce soit pourra changer.»

Elle devait faire avec ce handicap de toute façon, pour le battre, elle n'avait pas trente-six solutions. Elle devait apprivoiser son état et garder la confiance, persévérer, si elle voulait arriver à des résultats un jour. Et des résultats, elle en voulait évidemment. Pour elle bien sûr mais pour Jacob aussi. Non, elle ne pouvait pas imposer son infirmité toute une vie à son petit ami.

«- Il est vrai que tout le monde tient le même discours mais ça reste toujours très rassurant d'entendre ça... Je veux bien les coordonnées de ta clinique, c'était pour faire la rééducation ? J'ai commencé quelques séances, mais le kinésithérapeute ne peut pas encore faire grand chose. Pour le moment mes jambes sont trop fragiles pour faire certains exercices ou pour pratiquer longtemps. Et puis c'est fatiguant et.. c'est douloureux aussi. Physiquement. On croirait qu'on en sent plus rien dans ce genre de situations mais ce n'est pas tout à fait vrai, loin de là.»

Alors que son amie Victoria promet de tout faire, en sa qualité de représentante des forces de l'ordre pour mettre la main sur le coupable de l'accident, Elsy est touchée, la remerciant du fond du cœur pour cela. Même si elle ne veut pas aller au procès, il est important que le responsable prenne la mesure de ce qu'il a fait. Qu'il la voit, qu'il voit le résultat de ce qu'il a provoqué, pour qu'il fasse plus attention à l'avenir. Elle ne veut pas le traîner en justice. Elle ne veut pas aller au tribunal, de peur que Jacob n'y apprenne que c'était lui qui était au volant, sans savoir que ce mensonge entraîne sa perte à elle, doucement, alors qu'elle veut seulement le protéger, le protéger de lui-même.

«- Je pense en effet. Et je pense que de me voir permettra que cette personne, peut-être, soit plus prudente à l'avenir sur la route. Je suppose que tant qu'on ne voit pas les dégâts d'un accident, on ne prend pas la mesure de celui-ci, que cela vient seulement quand on voit les effets qu'il a eut... si cela permet une prise de conscience, alors ce sera une bonne chose. Mais non, il n'est pas utile d'aller au procès, de ruiner une vie pour rien. Parce que tout les dommages et intérêts du monde ne changeront rien à ce qui est arrivé.»

Elle ne savait pas si elle était honorable de penser ainsi, ou si elle était folle. Certains diraient probablement qu'elle aurait dût aller au procès, obtenir justice. Mais cela ne lui semblait pas être nécessaire. Elle adresse un sourire à Victoria comme cette dernière semble être d'accord avec elle. Après tout elle devait avancer, un procès ne ferait que ralentir ce processus d'avancement, de page à tourner. Elle avait d'autres chats à fouetter, plus important. Notamment son désir de retrouver l'usage de ses jambes un jour.

«- Justement, calme et reposant ce n'est pas Jacob.» la jeune femme rit, alors que son petit ami aime trop le bling-bling et l'attention des médias pour se contenter d'un pays comme le Pays de Galle. «C'est seulement parce que vous avez les plus gros pays !» proteste la demoiselle non sans une certaine mauvaise foie. «Nous conduisons très bien !»

Et au jeu de la taquinerie, Victoria semble avoir décidé de prendre la main, parce qu'elle ne cesse de titiller son amie, l'attaquant finalement sur la cuisine du pays, en prétendant que français, c'est forcément mieux.

«- Pardon ?! La grenouille, meilleure que le poisson frais ? JA-MAIS !» proteste la demoiselle en boudant légèrement, pour de faux. «Rien ne vaux la cuisine galloise voyons ! Je ne dis pas ça par chauvisme !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Victoria * Visite amicale - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 18:18 #

Elsy & Victoria

Visite amicale

«-Oui... j'imagine que de toute façon il va me falloir un peu de patience, pour ne pas dire beaucoup, et de l'entêtement... Il n'y a que comme ça que je vais pouvoir m'en sortir, peut-être. En tout cas ce ne sera pas en restant là à me morfondre que quoi que ce soit pourra changer.» La blonde approuva d'un signe de tête. Elle ne se faisait pas de soucis pour Elsy pour autant, elle la connaissait battante et loin de baisser les bras facilement. Cependant, elle savait très bien que le parcours serait long et semé d'embûches. "Oui c'est certain, ma belle. Mais tu seras bien entourée, on sera tous là pour toi et tu es une battante alors ça ira, je l'espère." En même temps, tout le monde devait être comme elle à lui promettre d'être là et que tout irait bien. Cependant, personne n'était Dieu, personne ne pouvait lui promettre qu'un jour elle remarcherait, que ses jambes retrouveraient toutes leurs fonctions. Elle l'espérait du plus profond de son être que tout irait bien mais malheureusement elle ne pouvait pas faire plus. «- Il est vrai que tout le monde tient le même discours mais ça reste toujours très rassurant d'entendre ça... Je veux bien les coordonnées de ta clinique, c'était pour faire la rééducation ? J'ai commencé quelques séances, mais le kinésithérapeute ne peut pas encore faire grand chose. Pour le moment mes jambes sont trop fragiles pour faire certains exercices ou pour pratiquer longtemps. Et puis c'est fatiguant et.. c'est douloureux aussi. Physiquement. On croirait qu'on en sent plus rien dans ce genre de situations mais ce n'est pas tout à fait vrai, loin de là.» La blonde sourit à son amie, en effet elle pouvait comprendre que cela devait la déranger d'entendre cela à longueur de journée même si c'était un moyen de se raccrocher à un peu d'espoir. "Oui bien sûr, je vais te trouver ça. En fait mon collègue avait subi des fractures assez graves au niveau des jambes et du bassin, du coup il a dû faire un peu de rééducation par la suite et il était très satisfait de cette clinique!" Elle sourit à la brune avant d'attraper son téléphone et d'envoyer un message à son collègue avant que ça ne lui sorte de la tête. "J'imagine que ce ne doit pas être facile en effet.. En tout cas tu es bien courageuse même si ça ne me surprend pas." En effet, elle ne pouvait qu'imaginer ce que la brune pouvait penser et ressentir. La rééducation n'était pas une chose qui devait être évidente à vivre, elle espérait vraiment ne jamais être confrontée à ce genre de situation. Elle ne le souhaiterait à personne même pas à son pire ennemi. Elle imaginait bien aussi que toute sensation ne pouvait pas disparaitre du jour au lendemain, le cerveau avait ses secrets que la science ne pouvait pas toujours expliquer.

Victoria était une nouvelle fois bluffée par la maturité et le recul que réussissait à avoir Elsy par rapport à son accident. Ne pas vouloir aller au procès, ne pas voir le chauffard payer mais seulement prendre conscience de ce qu'il avait fait était tout à son honneur. Cela était peut-être déjà bien suffisant, elle aurait mieux à faire, se concentrer sur sa rééducation et sur cette nouvelle page blanche à écrire pour mieux laisser derrière soi ce qui était arrivé. La blonde était en tout cas heureuse de voir qu'elle pouvait lui changer les idées, parler de son pays natal avait sûrement été une bonne idée. C'était une sorte d'échappatoire qui était le bienvenu. "C'est vrai, je dois admettre que je vois mal Jacob s'y plaire mais ne jamais dire jamais tu sais!" Elle adorait la taquiner et quand elle abordait les coutumes galloises, il n'y avait rien de mieux pour venir titiller Elsy. "Tu sais, vous mangez très bien au Pays de Galle mais vous êtes quand même plus réputé pour votre bière que pour votre gastronomie hein! Ça ne peut pas être pire que nous les Américains avec nos burgers, même si on fait de la très bonne viande." Elle lui adressa un clin d'oeil taquin en riant légèrement avant de finir sa tasse. "Tu sais quoi, on devrait se faire une soirée typique galloise un de ces jours! Comme ça tu me montreras à quel point j'ai tort si ça te dit?!"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Victoria * Visite amicale - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 15:48 #

Malheureusement si elle veut remarcher elle va devoir se battre, elle n'a pas d'autre solution. Il va falloir qu'elle prenne son mal en patience et son courage à deux mains pour dompter ses jambes à l'avenir. Elle sait aussi qu'elle sera bien entourée dans cette entreprise tant par sa famille que par celle de Jacob et Jacob lui-même. Elle sait naturellement que tout le monde va faire tout son possible pour lui venir en aide, chacun à leur manière. Et même s'ils ne peuvent pas la soigner, leur positivité pourra l'aider. Il faut penser positif pour que les choses avancent dit-on. Cela ne pourra de toute façon pas lui faire de mal que de voir ses proches autour d'elle, l'encourager, croire en elle. Ils lui donneraient un peu de force quand elle en manquerait et lui permettraient d'aller de l'avant. Ils lui donneraient des conseils et des astuces pour que les choses aillent mieux. Pour l'aider. Et son amie Victoria commence, d'ailleurs, en parlant d'un kinésithérapeute et d'une clinique qui s'était occupé de l'un de ses amis à l'époque. Une information qui intéresse bien Elsy en effet alors qu'elle va avoir besoin de rééducations si elle espère pouvoir un jour marcher de nouveau.

«- Merci cela me sera probablement très utile, je dois trouver quelqu'un qui fait bien son travail afin de mettre toutes les chances de mon côté. Je préfère ne pas aller chez n'importe qui, quand on connaît l'enjeu de tout ceci et surtout les difficultés que cela va engendrer, vu que les médecins ne sont pas optimistes...»

Il lui faudrait vraiment quelqu'un qui assure et ce peu importe le prix, en effet. Mieux valait donc faire appel à une clinique qui avait déjà fait ses preuves dans d'autres circonstances. Mais elle n'était pas certaine que le problème de l'ami de Victoria équivalait le sien. Probablement pas, mais ce serait toujours une information bonne à prendre malgré tout parce que la clinique avait peut-être des spécialistes de la jambe. Elle avait eut un jour à rencontrer une personne qui se faisait soigner par une clinique spécialisée de la main.

«- C'est gentil... Je n'ai pas trop le choix c'est tout.» répond modestement la jeune femme.

Et ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a peur, qu'elle en veut à la terre entière encore, qu'elle bouillonne de tristesse et de colère intérieurement, que ça la ronge, mais qu'elle tente de prendre tout ça sur elle, pour n'inquiéter personne. Pourtant elle explose, elle pleure, quand elle est toute seule, quand personne ne peut la voir, hormis Jacob, parfois. Elle ne parle pas de toute ça et s'attarde plutôt sur les voyages de son amie, qui est partie voir le monde, en s'arrêtant dans le pays natal de la demoiselle qui défend bec et ongle sa contrée, tout en sachant qu'elle ne risque pas vraiment d'y retourner un jour pour y vivre, comme elle doute que son petit ami apprécie particulièrement le coin.

«- Oh j'adore l'idée ! Quand je pourrais cuisiner... à moins que je trouve un traiteur... ou que quelqu'un par ici sache cuisiner les plats de chez moi... j'imagine que ça doit se trouver....»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Victoria * Visite amicale - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 15:27 #

Elsy & Victoria

Visite amicale

«- Merci cela me sera probablement très utile, je dois trouver quelqu'un qui fait bien son travail afin de mettre toutes les chances de mon côté. Je préfère ne pas aller chez n'importe qui, quand on connaît l'enjeu de tout ceci et surtout les difficultés que cela va engendrer, vu que les médecins ne sont pas optimistes...» La blonde sourit à son amie, en effet, si cela pouvait l'aider dans sa guérison c'était toujours bon à prendre. Certes son collègue n'avait pas connu une situation aussi délicate mais il avait tout de même été satisfait de cette clinique et elle savait qu'ils y prenaient en charge des personnes dans le même cas qu'Elsy qui avait perdu une partie ou toute motricité. Elle espérait que cela pourrait l'aider. Son portable sonnait déjà, elle venait de recevoir les coordonnées qu'elle avait demandées quelques minutes auparavant. "C'est certain, il te faut les meilleurs et j'espère qu'ils pourront t'aider. Je te transfère les coordonnées de suite. Et si t'as besoin de quelqu'un pour t'y accompagner ou autre tu sais que tu peux toujours compter sur moi même si je sais que Jacob et vos familles sont là pour toi." Elle transféra rapidement le message à son amie avant de finir sa tasse de thé. Elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider et lui témoigner de son soutien. 

«- Oh j'adore l'idée ! Quand je pourrais cuisiner... à moins que je trouve un traiteur... ou que quelqu'un par ici sache cuisiner les plats de chez moi... j'imagine que ça doit se trouver....» Victoria ne mit que quelques instants à trouver une solution, elle voulait faire plaisir à son amie et elle était certaine qu'elle pourrait trouver un moyen de lui permettre de cuisiner. "Ma belle, tu sais que rien n'est impossible. Un jour, quand tu veux, tu m'appelles, tu me dis quoi acheter ou alors je t'emmène avec moi et ensuite je serai ton commis de cuisine! Tu sais j'adore cuisiner alors je devrais pouvoir suivre les ordres d'une chef galloise!" Elle lui adressa un clin d'oeil, elle savait qu'Elsy prenait énormément sur elle et ne lui disait pas tout de son mal être. Elle gardait certainement beaucoup de choses en elle et si pendant quelques heures elle pouvait penser à autre chose, cela serait une merveilleuse idée et si Victoria pouvait l'aider, elle le ferait avec grand plaisir.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Victoria * Visite amicale - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Victoria * Visite amicale
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» visite redoutable (meghonel)
» Visite au musée [Calista]
» 1,2,3, GO !! | Victoria
» the bar is where i go ✧ victoria (+18)
» I'm only human after all (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: