Flèche haut
Flèche bas« It's too cold outside for angels to fly. » (hot) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 « It's too cold outside for angels to fly. » (hot)

Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 19:47 #





« It's too cold outside for angels to fly. »
Cause honey your soul could never grow old,
its evergreen



☾☾ Je la regarde tendrement. Puis-je faire autre chose ? Le concert fut éprouvant. Difficile. Et l'émotion de la revoir est pire que tout ce que j'ai connu. Mon côté romantique prend le dessus, pensant à la perdre immédiatement. Une passade avant autre chose. Bien que je ne lui ai jamais avoué, je pense qu'elle est faite pour ma grandeur, elle accomplira quelque chose de grand. Qu'elle est ma place dans tout ça ? Une passade. Une distraction. Peut être que je devrais faire attention à ne pas me mettre entre elle et son rêve, à briser ses attentes. Je souris timidement entre deux baisers. Peut être est-ce juste mon côté fataliste qui prend le dessus. En attendant autant profiter d'elle.

Ses baisers sont une douce caresse dont je me délecte. Tout en sobriété, je réponds à ses baisers avec douceur. Délices sucrés. Puis les délices s'alternent avec des questions alors qu'elle finit sa bière cul sec. Je recule, l’observant du coin de l’oeil comme on observe un animal à la fête foraine. Je souris. Un sourire tendre, un sourire que j’espère charmeur. J’attire les baisers. Puis, elle confesse habiter à l’hôtel. « Ce soir, donc, tu dors chez moi. Et demain aussi. Jusqu’à que tu ai trouvé. » Le ton est résolu. Il n’y a pas sujet à discussion. Les vidéos youtube apportent un revenu suffisant pour me payer un appartement assez joli. Loin des grandes propriétés Hollywoodiennes, certes, mais il me convient. Et c’est le principal. Me convenir. Je n’aime pas le luxe et le faste.

« - Et toi ? Tu en es où ? Rassure-moi, aucune femme ne t’attend quelque part ? Je ne veux pas interrompre quoique se soit… je suis partie longtemps… tu pourrais être passé à autre chose... » Et voilà la question gênante. Je souris. « Il y a une femme dans ma vie, en effet. Cinq ans, c’est long.. » Je la regarde, baissant les yeux. Puis, je les remonte. « Elle me supporte depuis 26 ans, et elle t’aime bien. Elle devrait accepter de me partager avec toi. » Je rigole. Je parle évidemment de ma mère, la première supportrice de Briana. Je n’aurais pas été étonné si elle avait agité une pancarte à une de ses représentation d’ailleurs.

« Mais dis-moi..» Je souris. « C’est un peu tard pour me poser cette question, non ? » Je rigole à nouveau, de manière charmante. Mon rire n’est pas gras. C’est le principal. Je tapote avec ma main sur ses hanches, alors que son corps est encore collé à moi, ses jambes écartés pour se servir de moi comme un siège ambulant. Je souris, en l’amenant vers moi pour l’embrasser. Langoureusement et en prenant mon temps. Mes lèvres jouent avec les siennes avec douceur avant de repousser lentement vers l’arrière la jeune femme. Mes mains se scotchent sur ses hanches pour l’empêcher de tomber. Je la tiens. « Je devrais aller prendre une douche, tu sais. Le concert, c’est assez physique ! » Il est vrai qu’il y a cinq minute à peine, je devais être en sueur. Pas facile d’avoir envie de moi en ces circonstances.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 17:31 #

CORMAC + BRIANA

« It's too cold outside for angels to fly. »


Je ne peux m’empêcher de rire. Enfaîte je vais aller vivre chez lui, clairement c’est ce qu’il veut, le temps que je trouve un appartement et avec la motivation que cela va me donner, je ne sais même pas si je vais vouloir en trouver un. On verra ce détail plus tard, j’attends déjà des nouvelles de mon agent. Je le regarde amusée de le voir si passionné, si enjoué à la simple idée que je sois de retour, je ne pensais pas avoir un tel accueil. « - Oh direct comme ça » Je ris littéralement, je le suis ou il veut, pour le moment, je ne suis pas prête à me séparer de lui, j’ai l’impression d’avoir manqué bien trop de choses. Je me mordille la lèvre, commençant à me demander si on ne fait pas trop vite, certes, j’y suis littéralement pour quelque chose, mais j’ai un moment de lucidité, cela fait cinq ans qu’on a décidé de tout arrêté, maintenant que je suis là… tout est différent, enfin je n’en sais strictement rien, j’ai forcément loupé des choses. Je m’écarte, je suis profondément gênée d’un coup, j’ai même besoin d’absorbé de l’alcool pour me noyer les pensées. Je finis ma bière, non sans grimacer, parce qu’une pinte presque d’un coup, ça pique. Je frotte mes mains sur mon jean moulant, elles sont légèrement moites d’un coup. Il s’empresse de les attraper, il parle d’une femme, je finis très vite par comprendre qu’il s’agit de sa mère. Je pouffe en levant les yeux au plafond. Sa mère est une femme formidable, elle a attiré très vite mon admiration. Je crois que je la considère davantage comme une mère, que ma propre mère, qui n’a d’ailleurs pas eu vent de mon retour. Peu importe. Je n’ai pas envie de me heurter à elle, pas maintenant. Je me laisse attirer à lui, il plaisante en me demandant si ce n’est pas trop tard pour se soucier de sa vie intime, il n’a pas tort. Je pouffe légèrement. « - J’étais dans le feu de l’action… » Mais ses lèvres viennent sceller les miennes, mes mains passent sur ses joues, dans sa nuque pour me tenir même quand le baiser devient plus intense, ses mains me tenant fermement sur ses genoux. Position tout équivoque qui n’est pas pour me déplaire. Il rompt ce baiser de fou pour m’annoncer l’idée d’une douche, il a eu un concert, tout le tralala… Je fais une petite moue. « - Tu me montres ta loge ? Je veux voir comment elle est maintenant que tu es presque une star de Youtube » Je lui vole un baiser et cette fois je me redresse pour de bon. « - Je te laisserais te doucher tranquille, promis. » Devrais-je faire une telle promesse ? Rien n’est moins sûr. .



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 21:54 #





« It's too cold outside for angels to fly. »
Cause honey your soul could never grow old,
its evergreen



☾☾ « Je suis ravi que tu ne sois plus dans le feu de l’action, alors. » Je l’embrasse. Comme si c’était au final, l’intérêt de ses retrouvailles. Un baiser. Je sens ses jambes autour de moi. Je sens son corps. Je sens son baiser. Il m’enveloppe. Je ne veux pas qu’il se termine. Ses mains jouent avec mon corps. Je les sens caresser lentement ma nuque, puis descendre vers mon cou. J’aime la sensation. Mes bras la retiennent sur mes genoux. La position est significative. Elle n’en reste pas moins des plus agréables. Les lèvres flirtent. Ses mains me retiennent. Je l’embrasse avec vigueur. Ses mains m’empêchent de partir. Je suis scotché à elle. Ses mouvements me font de l’effet jusqu’à qu’ils cessent. Je ne peux m’empêcher de mordiller ma lèvre. Il est pourtant tant de prendre une douche. Elle rigole et m’invite à l’inviter dans ma loge. Je souris. Je me lève et m’empare de sa main. « Par ici. »

Je tire sa main, et nous traversons les coulisses. Ils mènent à un long couloir remplis de poster des précédents groupes. On y voit différents styles. Du jazz au rock punk. Tenant la main de Briana, je l’amenais directement à sa loge. Puis, je m’arrêtai devant la porte pour embrasser Briana soudainement. Collé à ses lèvres, je la fis entrer à reculons dans la loge. Je fermai la porte derrière lui. Je souriais. Je l’embrassais une ultime fois avant de quitter mon teeshirt. « Et voici ma douche. Je te laisse explorer la fameuse loge ?» Puis, lui glissant le teeshirt dans les mains, je me dirigeai rapidement sous la douche, faisant couler l’eau sur ma peau avant de me rendre compte rapidement que j’avais oublié un détail. Doucement mais à voix intelligible, je demandai « Dis Briana, tu veux pas me passer une serviette, s’il te plait ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 15:23 #

CORMAC + BRIANA

« It's too cold outside for angels to fly. »


Une douche. Je me mordille la lèvre inférieure pour repousser les envies coquines qui me passent par la tête. J’ai terriblement envie de lui avec tout cela. Les retrouvailles sont intenses, elles réveillent tout chez moi. Cela faisait des années que tout était éteint. Je ne sais pas vraiment comment il fait pour à faire ressortir tout cela chez moi mais c’est assez instantané, c’est un peu comme on ne pouvait s’empêcher de s’aimer. Je le suis volontiers dans la loge, apparemment c’est là que se trouve la douche. Je me laisse totalement faire, presque hypnotisée. Je me sens bien avec lui, trop bien c’est dingue. J’ai l’impression que nous n’allons pas tarder à succomber à nos pulsions parce que clairement, c’est ce qui se passe, ce sont des pulsions. Il s’arrête soudainement, je me retrouve presque nez à nez avec lui mais rapidement il m’embrasse encore. Mes bras passent autour de sa nuque, je le cale contre lui, je réponds avec ardeur à ce baiser plein de passion. Bon sang, il me rend totalement folle.

On entre dans la loge et il referme la porte sur lui. Il commence à se déshabiller. Je me mordille la lèvre. Je me retrouve avec son t-shirt entre les mains, il fonce vers la cabine de douche. Elle n’est pas bien grande mais je suis presque sûre que je peux m’y glisser. Il veut une serviette, j’en attrape une et je retire mes chaussures. Ma robe tombe au sol avec ma culotte. Je crois qu’il est trop tard pour faire marche arrière. Je pose la serviette non loin et je me glisse derrière lui sous l’eau chaude. Je me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser sa nuque, son cou. Je passe mes mains dans son dos… « - Et m’avoir moi sous la douche... ? » Je le veux, je ne veux que lui là tout de suite. Est-ce qu’il y a vraiment eu cinq ans de séparation ? On dirait qu’ils viennent tout simplement de disparaitre.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:31 #





« It's too cold outside for angels to fly. »
Cause honey your soul could never grow old,
its evergreen



☾☾ La douche est agréable. Une once d’eau légèrement chaude suffit à m’accommoder. Je suis si bien à ce moment précis. Je sais que Briana est derrière à m’attendre, et la seule pensée de la serrer dans mes bras me rend heureux. Elle me rend heureux. Comme si on avait effacé un vide de cinq ans. On l’a fait. Je souris bêtement avant de m’apercevoir, idiot que je suis, que j’ai oublié de prendre une serviette. Je suis si tête en l’air. Peut-être m’a t-elle troublé avec ses baisers.. Oui. Ses baisers sont l’explication la plus logique. Je ne suis pas moi-même. J’en rigole en lui demandant une serviette. Je ne m’attendais pas à la suite.

J’entends la porte coulisser. Ma main s’en va chercher la serviette qu’elle doit me tendre, mais elle flirte avec le vide. Rien. La porte s’est ouverte, mais pas de serviette.. Alors que j’allais tourner la tête, je sens ses mains dans mon dos. Je sursaute. Elle embrasse mon cou. Derrière moi, je me laisse tendrement faire. Elle susurre des mots à mon oreille. Je souris. Elle ne peut voir mon sourire lubrique. Je me laisse doucement caresser. Je me colle à elle. Je sens son anatomie contre la mienne. C’est une sensation si agréable. Je me laisse faire. Je repense à ses mots. Je me retourne doucement, prêt à céder à mes pulsions. Esquissant un frottement avec son corps en me retournant, je laisse mon doigt doucement caresser sa poitrine jusqu’à que ma main se fixe ferment sur sa hanche. L’attirant à moi, j’évite avec taquinerie sa bouche pour embrasser son cou. Lorsque je remonte doucement, c’est à mon tour de chuchoter. « Je vois que tu as oublié la serviette. » Je souris en reculant ? Je l’observe. Elle est si belle. Mon visage témoigne de mon admiration pour pareille beauté. Alors j’avance férocement pour l’embrasser. Le baiser n’est pas doux. Il est sauvage. Comme un couple séparé depuis longtemps animé par un désir animal, je me jette sur elle avant de me détacher plus en douceur. Ma bouche s’attaque à son cou, et en silence descend vers son intimité.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 11:16 #

CORMAC + BRIANA

« It's too cold outside for angels to fly. »


Je me glisse sous la douche. C’est plus fort que moi, l’idée était bien trop tentante et je suis relativement faible pour résister. C’est peut-être précipiter mais je sens que je ne vais pas le regretter. Clairement, je n’avais pas prévu de lui sauter dessus, qu’il me saute aussi dessus, je n’avais rien prévu et je crois que c’est ce qui me plaît le plus. Mes reins sont en feu, le désir m’anime, je n’ai qu’une envie lui sauter dessus, le sentir contre moi, en moi. Mon corps n’attend plus que cela. Sous la douche, l’eau brûlante coule sur mon corps, je remets mes cheveux en arrière, j’embrasse sa nuque, je caresse son dos, ses épaules, ses bras. Je crois qu’il est surprise, surprise dans le bon sens, j’ai bien l’impression que ça lui plaît. Je souris à sa petite réplique. Je me mords la lèvres, ses baisers me rendent totalement folle. Je brûle de désir. « - Je ne suis pas sûre que tu en aies besoin dans l’immédiat » J’inspire profondément, je me laisse guider par ses pulsions lubriques, mon corps lui appartient, il peut en faire ce qu’il veut. Je ne suis pas sûre qu’il comprenne tout ce que je peux ressentir, tout le pouvoir qu’il peut avoir. Je suis littéralement faible. Son désir pour moi ne peut être caché, je trouve cela d’autant plus excitant. Je gémis légèrement mon corps calé contre la paroi de la petite douche. On est un peu étriqués mais cela ne fait qu’accroît le plaisir, le désir. L’acte en plus même est sauvage, passionné, féroce. Cela ne fait qu’accroître mon envie. J’aime ça, cette fougue, cette passion incontrôlable. C’est fou, c’est dingue, je brûle. Je me consume rien que pour lui. Après multitude de baiser fougueux, il descends plein sud. Je me mords la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Mon dos se courbe et lorsqu’il arrive à destination c’est l’explosion. Mes mains caressent ses cheveux pendant qu’il s’occupe de mon plaisir personnel. Je succombe, je fonds littéralement. Je le laisse jouer avec mon intimité encore avant de l’intimité à se redresser, je l’embrasse fougueusement. Mes mains se perdent sur sa virilité. La caresse, entretiennent son plaisir. Je lui mordille le cou avant de m’occuper à mon tour de son plaisir à lui…


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 21:59 #





« It's too cold outside for angels to fly. »
Cause honey your soul could never grow old,
its evergreen



☾☾ Une fougue extraordinaire. Je ne contrôle rien. Mon corps s’abîme contre le sien. Elle maintient cette force sauvage qu’est mon désir. Je n’aime pas me sentir si faible à l’égard de quelqu’un, mais Briana a le talent de faire ressortir mes instincts les plus primaires. Quand elle est là, je ne pense qu’à elle. L’instinct primaire me contrôle. C’est troublant. Cinq ans que je n’avais pas été dans cet état. Cinq ans que je ne l’avais serré entre mes bras. Elle m’avait tant manqué. Peut-être est-ce pour ça que l’empressement nous avait mené ici, sous cette eau chaude. Je me laisse aller à une pratique linguistique. Heureuse pratique qui donne lieu à un instant ultime de bonheur. Je ne m’attendais pas à ça en débutant la soirée. Mes mains se fixent sur la baie opaque de la douche. Je cherche un équilibre. Je me perds dans une sensation heureuse. Elle n’a pas le droit de donner tant de plaisir, et de disparaître après ça. J’ai envie de crier ma joie, mon plaisir. Je me mords les lèvres pour la priver de cette satisfaction.

Puis, soudainement, on frappe à la porte. Je n’entends pas. La porte grince lorsqu’on l’ouvre. « Monsieur Aberdeen, votre guitare ! » C’est un serveur qui rentre. Je repousse, en douceur mais brusquement, mon amante. C’est une réflexe. J’entreouvre la porte. « Merci. » Je souris. Je suis géné. Il le sent, et disparaît en fermant la porte, chuchotant un mot d’excuse. Je recule dans la douche, ayant envie de rire en aidant Briana à se relever. « On devrait aller à ton hôtel .. chercher tes affaires.» Je rigole. La situation me fait rire, et le besoin d’effectuer une précision sur notre voyage à l’hotel aussi. Décidément, il n’y a qu’elle qui peut me mettre dans des états pareils.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Nov 2018 - 12:39 #

CORMAC + BRIANA

« It's too cold outside for angels to fly. »


Passion inexpliquée. Désir incontrôlé. Les retrouvailles sont charnelles, c’est le moins que l’on puisse dire. L’attraction ne s’explique pas. Deux aimants qui se retrouvent, deux amants qui ne se résistent pas. L’envie est impossible à maîtriser. On finit dans la douche, à se donner mutuellement un plaisir fort. Ses baisers sur mon intimité me poussent à l’orgasme. C’est à mon tour pour lui délivrer ce sésame. Ma langue parcourt sa virilité. Jusqu’à ce qu’on soit plus ou moins interrompus. Cormac me pousse pour éviter d’être prise dans une position plutôt compromettante. Je glisse sur les fesses, à la fois frustrée et étonnée. J’avoue ne pas avoir eu le temps de comprendre ce qui s’est passé. J’entends Cormac remercier quelqu’un. La douche continue de couler sur nous et la porte de sa loge se ferme. On aurait peut-être dû penser à fermer à clé. Cormac m’aide à me relever, s’excusant et rigolant. Je le frappe ‘gentiment’ sur l’épaule, je ne trouve pas ça marrant ! « - Arrête de te marrer ! C’est humiliant ! » je finis par rire aussi, je lui vole un baiser, il a raison, on devrait sortir d’ici et aller à mon hôtel. Je me savonne rapidement et je me rince. Je pique la serviette en première, on en a qu’une alors il devra attendre. Je me dépêche cependant, j’enfile mes sous-vêtements et je la lui envoie. « - On pourrait dormir à l’hôtel ce soir, profiter de la chambre ? Qu’en penses-tu ? Elle est payée et plutôt luxueuse, mon agent n’a pas fait les choses à moitié ! » Je finis de remettre ma petite robe, je fais un chignon rapide avec mes cheveux mouillés, je remets mon maquille en place, vive le waterproof. Je suis prête avant lui. On sort du bar bondé, j’attrape ses doigts entre les miens discrètement. Un trajet en taxi plus tard et on est à mon hôtel. Quartier chic de Brooklyn. Même si j’ai grandi dans ce genre d’endroit, cela ne me va tellement pas. C’est juste pour cette nuit. On monte dans la chambre qui offre une vue sublime sur le pont de Williamsburgh. La nuit est presque tombée, c’est sublime. « - Tu veux commander au room service ? Où tu tiens à faire autre chose ? » Le sous-entendu est clair, bien que coucher avec lui n’est pas une obligation, je crois que j’ai surtout envie de me retrouver au calme, dans ses bras. J’ai l’impression que rien n’a changé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 23:16 #





« It's too cold outside for angels to fly. »
Cause honey your soul could never grow old,
its evergreen



☾☾ Nous sortons du bar avec la plus grande discrétion, seulement équipé de ma guitare. Précieuse guitare. Je ne m’en sépare qu’en de rares occasions. J’y tiens. C’est un cadeau de ma mère. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, alors j’y tiens encore plus. Dans son étui protecteur, je l’enfile comme un sac à dos. Mes cheveux sont encore mouillés, mais je n’en ai cure. Je les sèche jamais de toute façon. Nous marchons rapidement vers un taxi, nos doigts s’entrelaçant. J’aime ça, et je me perd à embrasser sa main, comme ça, sans raison. J’aime embrasser son corps. C’est comme une addiction. Sevré durant des années, la cure n’a pas tenu longtemps. L’addiction s’est représenté.

Finalement, nous arrivons dans les quartiers chic de Brooklyn. Je lève les yeux. Le faste est tellement pas mon truc . Je l’observe comme on regarde la télévision, avec une distance assumée. Je serre légèrement ses doigts pour ne pas la perdre. Je me demande si son hôtel a un service de voiturier, ou si la richesse n’a pas changé ma Briana. Je serre des doigts, car je refuse qu’elle me laisse dans ces rues nauséabondes de luxe. Je n’aime pas ça. Je préfère le bohème de ma vie, mon carpe diem. Je la laisse pourtant me tirer vers son hôtel, puis sa chambre. La vue est magnifique. Je ne peux lui retirer ça, à cet hôtel. Puis vint la proposition indécente de Briana. Plutôt mourir que commander au room service. Je souris. Plaisir coupable. Je m’approche d’elle, guitare posé au sol. Ma main glisse sur son cou. Mes lèvres bondissent vers les siennes. Au moins, c’est évident. La nuit ne sera pas chaste. Mais pour le moment, ce sont de simples baisers. Des baisers qui s’accompagnent doucement de caresse. Petit à petit, le naturel reprend ses doigts et il ne faut pas longtemps pour que je sois sur elle, sur son lit. Je ne peux résister. Je suis à elle, et elle est à moi. C’est notre vie, notre histoire. Et nous consommons ce que nous avons manqué. Plusieurs fois. Avec beauté et luxure. Nous sommes lubriques. Nous sommes actifs. Nous sommes jeunes. Nous couchons ensemble avec vigueur, fougue et force jusqu’au beau matin où je me réveille doucement, nu, dans ses bras, le souvenir d'une nuit sauvage derrière nous. J'ai d'aillleurs quelques traces sur mon corps. Meilleure nuit de tous les temps.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« It's too cold outside for angels to fly. »  (hot) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
« It's too cold outside for angels to fly. » (hot)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Falling angels
» [+18] We are angels with only one wing, and we can only fly by embracing one another
» (asteria), come to me again in the cold night
» (miles) nothing burns like the cold.
» And I reach for your hand but it's cold (wasie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: