Flèche haut
Flèche bassome talk after all this time - ft. Eleanor

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 some talk after all this time - ft. Eleanor

Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 15:37 #

Some talk after all this time
Eleanor & Jessie



Son seul jour de congé depuis plusieurs mois maintenant, et Jessie le passait cloîtrée à la maison, posée sur son canapé, bien enroulée dans une couverture, et absorbée par une série télévisée qu’elle allait de toute manière finir par lâcher à cause du manque du temps cuisant qu’elle avait au quotidien. Un paquet de chips sur les genoux, elle suivait les aventures de Luna, une jeune femme amoureuse folle du plus beau garçon du lycée qui n’en avait strictement rien à faire d’elle. Quelque chose d’assez cliché, c’est vrai, et elle était même étonnée de trouver cette série absorbante à ce point. Elle voulait savoir la suite, et c’était bien pour ça qu’elle était toujours là, à se goinfrée comme une adolescente en pleine crise sentimentale. Elle se sentait un peu idiote, c’est vrai, mais elle n’avait tout simplement pas la force de faire autre chose.

C’est la sonnette de sa porte d’entrée qui la fit sortir de sa petite bulle. Fronçant les sourcils, elle se demandait bien qui cela pouvait être. Certainement Cassandre qui avait oublié ses clés, mais il semblait à Jessie qu’elle ne rentrerait pas avant plusieurs heures encore. La jolie rousse se leva alors du canapé, trainait ses pieds emmitouflés dans des chaussettes jusqu’à la porte, avant d’ouvrir cette dernière et de découvrir l’une de ses plus proches amies. Eleanor, qu’elle n’avait pas vu depuis un moment, par manque de temps toujours, et qui lui arracha un sourire franc.

« Salut ! Je pensais pas que t’allais passer aujourd’hui, je t’en prie, entre ! »

Elle s’effaçait quelques secondes de la porte pour laisser passer la jolie brune avant de refermer derrière elle en jetant un petit coup d’œil dehors. Pas qu’elle était paranoïaque, mais elle n’avait pas encore parlé à Liam par rapport à ce qu’il s’était passé. Et elle ne l’avait donc pas encore quittée en bonne et due forme, ni revu depuis qu’elle avait croisée Elias. Autant dire qu’elle redoutait assez ce moment, parce qu’après ce qu’il avait fait, elle ne savait pas ce dont il était capable envers elle.

« Alors, qu’est-ce que t’as de beau à me raconter ? »

La jolie rousse s’aventura dans la cuisine de son appartement, certaine que son amie allait la suivre, pour qu’elle puisse lui proposer un café, ou n’importe quoi d’autre à boire. Heureusement que Cassandre avait pris le temps de faire les courses la veille d’ailleurs, parce que sinon elle n’aurait rien eu à lui offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 0:47 #


Eleanor sortait d'un meeting pour la compagnie, pas une seconde trop tard. Si elle devait écouter un autre homme à la voix monotone lui parler de comment gérer ses médias sociaux pendant 10 minutes, sa tête allait exploser. Apparemment, il n'avait pas aimé qu'Eleanor engage dix beauty guru pour faire des vidéos sur le thème du casino, la semaine précédent halloween. D'après l'homme qui – Eleanor était certaine – n'avait même pas de compte instagram; ‘La clientèle masculine risque d'être repoussée par des vidéos de look en tout genre.' Elle avait passé la plus grande partie de la rencontre à lui dire exactement ce qu'elle pensait de sa ‘clientèle masculine' et à la fin, comme c'était son nom à elle sur les papiers, elle avait gagné.

Une fois dans son bureau, elle se donna quelques minutes pour relaxer avant de s'attaquer à sa pile de paperasse. Elle attrapa son téléphone personnel et commença à lire ses messages. Une conversation en particulier attira son attention. Elle n'avait pas vue Jessie dernièrement, faute de temps dans leurs horaires respectifs, mais même par intermédiaire de leur téléphone, elle n'avait pas pu s'empêcher de reconnaître que quelque chose clochait chez la rousse. Elle fut donc ce que tout le monde aurait fait dans son cas, et c'était mis à questionner la colocataire de son amie. Cassandre avait fini par admettre que si Jessie semblait à l'envers c'était sans doute parce qu'elle avait revue Elias. Bon, vrai, Eleanor ne connaissait pas grand-chose d'Elias. Encore plus vrai, elle n'était pas du tout en place pour juger qui que ce soit. Mais Elias sortait tout de même de prison et honnêtement, elle ne pensait pas être à tort d'être inquiète. Avec un soupir agacé, elle ramassa ses affaires et ferma son bureau derrière elle. Ses papiers attendront, c'était l'heure d'une intervention maintenant.

Quand elle sonna chez Jessie, elle s'attendait presque à la trouver en flagrant délit, à la place, elle venait clairement de la déranger dans sa journée paresse. « Je ne te dérange pas? Mignons tes chaussettes. » Elle fronça les sourcils quand elle remarqua que Jessie surveillait ses arrières avant de refermer la porte derrière elle. La rousse s'enligna vers la cuisine, prête à faire la conversation, mais Eleanor n'était pas prête à se faire avoir. Elle croisa les bras sur sa poitrine et lança un regard qui se voulait plein d'inquiétude à son amie. « Moi rien. Mais quelques choses me dit que toi par contre… » Elle se mit à taper des doigts sur son bras, son regard un peu défiant. « J'ai parlé à Cassandre, je voulais savoir pourquoi tu n'avais pas l'air dans ton assiette ses derniers jours. » Elle allait tout de même lui donner une chance de venir de l'avant par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 12:13 #

Some talk after all this time
Eleanor & Jessie



Rester chez elle quand elle n’était pas obligée de sortir lui semblait être une chose plutôt prudente au vu de la situation. Eviter de croiser Liam était dans le cadre de ses priorités. Elle n’aurait jamais dû acceptée de sortir avec lui au vu de la situation dans laquelle ça la mettait en ce moment. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir quand il apprendrait qu’elle avait revue Elias, et au vu de ce qu’elle avait appris à son sujet, de la façon qu’il lui avait menti, elle avait l’impression qu’il était capable de tout. Alors oui, en invitant Eleanor à entrer chez elle, la rousse avait vérifié que personne ne trainait dans le couloir avant de fermer la porte à clés. Elle avait même dit à Cassandre de faire attention, sait-on jamais que ce connard s’en prenne encore à quelqu’un de son entourage. Il allait vraiment falloir qu’elle règle ce problème en espérant que ça n’en entrainerait pas des nouveaux.

« Non pas du tout, je faisais pas grand-chose. Et j’adore comment t’es habillée ! »

Il faut dire qu’Eleanor avait toujours eu un sens de la mode bien plus développée que celui de Jessie. Même si la jeune éditrice n’était pas non plus une catastrophe ambulante, il y avait quand même une différence entre les deux jeunes femmes, en particulier à cet instant où Jessie était en habit du dimanche, spécial Netflix et bonbons en tout genre. Un thé ne lui ferait certainement pas de mal, et elle s’était rendue dans la cuisine à cette optique, tout en entamant la discussion avec son amie. D’ailleurs, depuis qu’elle avait revue Elias, elle s’était remise à boire du thé, chose qu’elle n’avait pas fait depuis trois ans sans réellement s’en rendre compte. Ça allait vraiment finir par la rendre dingue cette histoire.

« Et elle t’a dit pour Elias ? »

La rousse lâchait un soupire, même si elle pouvait parfaitement comprendre que sa meilleure amie s’inquiétait pour elle, et qu’elle pensait qu’Eleanor serait capable de la raisonner. Même si elle ne voyait pas tellement où elle pouvait être raisonnée. Pour l’instant, elle n’avait entrepris aucune action par rapport à la situation, et elle ne comptait pas le faire. Même si elle savait très bien comme tout son entourage qu’elle était une impulsive née, et qu’elle était capable de se décider à aller voir Elias en deux secondes, et à lui sauter dessus en encore moins de temps. La situation était compliquée, et la jeune femme avait repris la parole tout en continuant à préparer son thé.

« Je l’ai revue, oui, c’est vrai. Et je sais franchement pas quoi en penser. »

Parce qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Enfin si, elle le savait, mais elle ne voulait pas l’admettre. Parce qu’elle était toujours autant attirée par lui, et qu’elle était presque prête à lui tomber dans les bras comme une débile quitte à se prendre un bon gros mur en béton en pleine tronche. Mais pour ça, de toute manière, il fallait qu’elle quitte Liam. Elle n’était pas forcément la plus exemplaire des femmes de son âge, mais elle n’était pas du genre à tromper, même son petit ami qu’elle n’aimait pas. En tout cas elle en restait convaincue à cet instant, qu’elle ne céderait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 0:24 #


Grandir comme elle la fait, Eleanor connaissait bien le milieu carcéral. Elle savait le genre de gens qui y rentrait et les gens qui en sortaient. Elle avait vu plusieurs personnes, qui n'aurait pas spécialement fait de mal à une mouche, se faire complètement changé par un séjour derrière les bars. Elle avait aussi connu plusieurs baby-mama, ou ‘prison widow' durant sa vie à Los Angeles. Si elle pouvait empêcher que Jessie ait même conscience de ce monde elle le ferait. Elle devenait férocement protectrice des gens qui l'entouraient, a faute de l'avoir toujours été, elle ne tenait pas à voir son amie en danger. Pas qu'elle puisse en parler si ouvertement, après toute la rousse ne savait rien du genre de fille qu'Eleanor avait été, du genre de choses qu'elle avait pu voir. Elle n'avait pas hésité une seconde avant de quitter le boulot pour se rendre directement à l'appartement de la jeune femme. Elle préférait faire ce genre de choses face à face. Apparemment, elle la dérangeait durant sa journée de congé et paresse. Tant pis. Mais elle se sentait un peu trop habillé pour le coup, habillé pour le boulot, talon haut compris. « Merci, mais je sais oui. » Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir une apparence moins que parfaite au boulot après tout, ses parents lui en feraient entendre de toutes les couleurs.

Elle suivie Jessie dans la cuisine et lui laissa une chance de s'expliquer avant de lui sauter dessus avec ses accusations. Heureusement, elle n'eut pas à attendre trop longtemps. Une fois qu'elle avait mentionnée avoir parlée à Cassandre, la déclaration se fuit suivre très rapidement. « Elle m'a dit oui, mais ne faut pas lui en vouloir, je lui aie un peu tordue le bras sur le sujet. » Pas littéralement, encore heureux, mais elle avait tout de même insisté. Puis le fait que Cassandre ait cédé prouvait sans doute qu'elle n'était pas la seule à s'inquiéter. « Tu ne sais pas quoi en pensé? Jessie, il sort de prison! Il n'y a rien à penser. » Elle se voulait douce, et essayait vraiment de comprendre la rousse, mais juste avec ça, la réponse semblait évidente. « Mais même sans ce facteur-là, t'as pas déjà un copain? Pas que je sois sa fan #1 mais bon… » En général, elle n'aimait jamais les partenaires de ses amis, elle ne faisait pas confiance à grand monde en fait. Elle décroisa ses bras et se rapprocha de son amie doucement. « Comment vous vous êtes revue en fait? Il est venu te voir ici? Vous vous êtes croisé? » Elle prit note de se renseigner sur les ordres restrictifs au cas. « Est-ce que c'est à cause de lui, le coup de la parano juste avant? » Elle fit signe vers la porte. Honnêtement ça l'agaçait, elle n'avait jamais vu Jessie surveiller ses arrières de cette façon. Ça lui faisait penser à elle dans son appartement avec ses trois verrous et ses caméras. Elle n'avait jamais connu une vie où elle n'avait pas besoin de garder ses arrières et elle ne souhaitait pas ça à personne. « N'importe quelle situation qui te fais agir comme ça, je suis contre. » Elle ne changerait pas d'idée sur ce coup. Il n'était pas question qu'elle laisse une de ses amies les plus proches être en danger. Eleanor glissa une main dans ses poches de manteau et toucha son poignard du bout des doigts. C'était un réflexe de toujours en trainer un avec elle, elle avait beau s'être promis de ne jamais s'en servir de nouveau, elle ne pouvait pas se défaire de cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 18:33 #

Some talk after all this time
Eleanor & Jessie



Jessie n’était plus innocente depuis longtemps, et le problème était bien que très peu de monde le savait. Elle ne parlait pratiquement jamais de son passé, et surtout pas de sa famille biologique. Sa mère massacrée, son père et son frère qui avaient disparus après ça et qui erraient dans la nature au point où elle en avait peur de les retrouver sur son chemin un jour. La maltraitance, le manque de nourriture, la peur bleue qui lui avait tendue le ventre durant toute son enfance. Elle n’en parlait jamais. Quand on lui posait des questions sur sa famille, elle ne parlait que de ses parents adoptifs qui étaient des personnes vraiment adorables, qui avaient pris soin d’elle, et qui le faisait encore d’ailleurs. Elle parlait de ses études, de son métier, elle parlait de ses productions à Broadway aussi. Uniquement des choses dont elle était fière, pas celles dont elle avait honte.

Et elle n’avait pas honte de toute l’histoire qu’il y avait autour d’Elias. C’était bien pour cette raison qu’elle n’avait pas tentée d’éviter le sujet et qu’elle avait mis les petits plats dans les grands directement. Cette histoire était compliquée. Eleanor n’était pas au courant de tout, et Jessie elle-même non plus avant de revoir le blond et de discuter réellement avec lui sur ce qu’il s’était passé. Elle avait découvert des choses qu’on s’était bien forcé de lui cacher et qui auraient très certainement changé les événements si ces éléments avaient été en sa possession. Malheureusement, ça n’avait pas été le cas.

« Je ne lui en veux pas, de toute façon j’ai rien à cacher. »

Enfin, du moins, rien là-dessus. Cacher son passé était une chose, mais les événements plus récents, elle n’en voyait pas l’intérêt, et elle n’en avait pas spécialement envie non plus. Elle n’était plus une enfant, elle n’allait plus laisser le mal s’installer sans agir avant. Autant dire qu’elle ne voulait clairement pas prendre exemple sur sa mère au vu de comment elle avait fini.

« Avec Liam c’est… Je vais rompre avec lui. »

Une fois qu’elle en aura trouvé le courage, parce qu’elle avait aussi peur de lui. En fait, elle était totalement morte de trouille, et elle détestait particulièrement cette sensation. Depuis qu’elle savait ce que Liam avait fait pour éloigner Elias d’elle, pour l’avoir enfin pour lui autant qu’il le voulait… Elle se demandait ce qu’il avait encore dans les poches pour la garder auprès de lui, et surtout de quoi il était capable. Elle ne serait même pas étonnée qu’il tente de la tuer dès qu’il apprendrait qu’elle avait revu le blond.

« On s’est croisé en boite, il est videur là-bas. C’est grâce à Cassandre d’ailleurs, c’est elle qui m’a trainée là-bas. Et non c’est pas à cause de lui que je suis parano. »

La rousse avait fini de se préparer son thé et elle s’était assise sur son plan de travail, sa tasse bouillante entre les mains. Elle avait besoin de cette chaleur extrême pour se calmer un peu et chercher ses mots. Même elle trouvait la situation complètement dingue et elle avait eu du mal à y croire sur le coup. Mais il fallait bien qu’elle affronte la vérité en face. Son mec était un gros psychopathe.

« Je suis parano à cause de Liam. C’est à cause de lui qu’Elias a fini en taule et que j’ai pas réussie à savoir dans quelle prison il était. Il m’a aussi menti en disant qu’il avait presque tué quelqu’un. »

Et sur quoi d’autre il lui avait menti encore ? Elle était presque certaine qu’elle allait découvrir d’autres perles, et qu’il se tapait aussi une autre nana aussi, même si en soit, elle s’en fichait. Elle n’était pas amoureuse de lui, elle ne l’avait jamais été, et elle ne le serait jamais. Encore moins maintenant après tout ce qu’elle avait appris. Mais elle avait peur, et c’était bien ça le problème. Elle pensait ne plus jamais ressentir ça, et elle avait peur de se retrouvée plongée à nouveau dans ses vieux démons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 1:07 #


Une des choses qu'Eleanor avait gardé d'Ellaine, était l'esprit de ‘ride or die' quant aux gens qu'elle fréquentait. Quand on venait du milieu comme le siens, c'était une question de survie. La mentalité de clan faisait que personne n'était laissé à eux-mêmes. Qu'on devait protéger les gens à qui on tenait. Férocement. Évidemment qu'elle allait supporter Jessie peu importe les choix qu'elle faisait. Mais en attendant elle ne pouvait pas rester là à rien dire. Premièrement, ce n'était pas son genre de ne pas exprimer son opinion et deuxièmes si jamais quelque chose se passait, elle s'en voudrait à vie. Et elle avait déjà son tas de regrets, elle n'en avait pas besoin d'un de plus. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire, et encore moins Elias, mais elle avait franchement aucune envie de le connaitre et pas du tout besoin. Elle pouvait très bien imaginée qu'elle genre de personne il était, et ce genre d'énergie n'avait plus de place dans sa vie. Elle ne jugeait pas tout le monde qui avait passé un temps en prison, après tout elle l'avait échappé de peu un million de fois, mais quelqu'un qui se faisait arrêter pour un crime violent, c'était toujours plus dangereux que ça en avait l'air. « Tout le monde à des trucs à cacher. » Elle avait répondu à la remarque de Jessie sans même y penser, sur l'automatique. Mais en même temps, c'était naïf de penser le contraire. Pas tout le monde cachait un drame, un crime, un trauma, mais tout le monde avait ses secrets.

Quand elle questionna les intentions de la rousse, parce qu'après tout, elle était techniquement en couple, elle fut (agréablement) surprise de la réponse. « Oh. Tant mieux. Enfin, tant que tu le fais pour toi, et pas pour quelqu'un d'autre. » Elle n'était pas super fan de Liam, elle n'y voyait aucun intérêt et ne lui faisait pas du tout confiance, mais Jessie était avec lui depuis un moment et même si elle savait que son amie n'était pas éperdument amoureuse, elle ne voulait tout de même pas qu'elle regrette quoi que ce soit. Elle laissa Jessie expliquée la situation et essaya – au plus grand de ses habilités – de l'écouter sans arrière-pensée. Elle ne put tout de même pas s'empêcher de lever les yeux au ciel quant à la manière qu'ils s'étaient raconté. Videur dans une boite, elle savait que trouvé un job après la prison était pratiquement impossible, mais pour quelqu'un avec une réputation comme ça, c'était possiblement l'emploie qui inspirait le moins la confiance. Le reste de l'histoire n'était pas plus rassurant. Elle posa les coudes sur la table et se massa les temples pendant quelques secondes. « Ok, je veux te croire. Mais c'est Elias qui t'a dit ça? Il a des preuves ou on est censé le prendre au mot? » Parce que bon, elle était à peu près certaine que si elles visitaient n'importe quelle prison, pratiquement tous les prisonniers auraient une histoire semblable à leur raconter, quelque chose qui prouvait que leur incarcération n'était pas méritée. « Tu as vraiment peur de Liam? » Son dos se raidie juste à y penser. Peut-importe si l'histoire était vraie ou pas, si Jessie avait un doute sur les intentions de son futur-ex, Eleanor préférais prendre les précautions qu'il fallait pour la protéger. Son téléphone déjà sortit, elle se mit à chercher un serrurier qui pourrait venir changer les serrures et en pausé sur la fenêtre. « Tu sais que toi et Cassandre pouvez venir chez moi ein? Si jamais tu as peur de quoi que ce soit? » Son appartement était une véritable forteresse après tout, ses parents s'en étaient assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 17:21 #

Some talk after all this time
Eleanor & Jessie



Tout le monde a des trucs à cacher. Eleanor n’avait pas tort, Jessie en était bien le premier exemple. Après tout, elle ne parlait jamais de sa famille. La seule personne étant au courant de tout était Cassandre, et encore, si la rousse avait pu éviter à sa meilleure amie de savoir tout ça, elle l’aurait fait. Elle n’était pas spécialement quelqu’un de pudique, mais sur les événements de son enfance, elle l’était énormément. Autant elle n’avait honte de rien, assumait totalement ses choix, pouvait sortir topless dans la rue sans problème que sa famille… C’était le sujet tabou. Du moins sa famille biologique. Parce qu’elle avait tout de même eut la chance de tomber sur une famille adoptive en or malgré le fait qu’elle était plutôt mal partie dans la vie. Sans eux, elle n’en serait certainement pas où elle en était aujourd’hui. Et même si elle ne vivait pas le comble du bonheur, elle savait que certaines personnes souffraient beaucoup plus qu’elle en ce bas monde. Se plaindre n’était donc pas quelque chose qu’elle allait faire, qu’elle vive les choses mal ou non.

Et elle avait bien prit sa décision concernant Liam depuis longtemps. Même avant de revoir Elias et de même commencée à sortir avec Liam, elle s’était déjà dit qu’elle lui accorderait quelques mois de sa vie avant de la laisser tomber histoire d’être tranquille. Ça pouvait sembler malsain, et ça l’était certainement pour beaucoup de monde, mais c’était la seule solution qu’elle avait trouvé le concernant. Et en soit, son plan de base était plutôt bon si elle n’avait pas aussi peur de lui à présent qu’elle avait découvert tout ce qu’il avait pu faire pour éloigner le blond qui faisait toujours autant craquer la rousse.

« Je comptais pas faire ma vie avec lui, tu sais. C’était juste… Un passe-temps, on va dire. »

Même s’il était incroyablement mauvais dans un lit. Autant dire que cet homme n’avait clairement rien pour plaire mis à part son argent. Et ce n’était pas une chose qui intéressait Jessie. Elle n’avait pas besoin de ça. Elle savait vivre avec le strict minimum, voir même moins que ça, et elle gagnait largement assez bien sa vie de son côté pour ne pas avoir à dépendre d’un homme. Elle avait travaillé assez dure pour que ce soit le cas, parce qu’elle voulait pouvoir partir quand elle le voulait au cas où elle se retrouvait face à un homme comme son père. Personne ne pouvait lui en vouloir de prendre des précautions.

« C’est justement les preuves qui lui manquent mais… Je peux l’aider à les avoir. »

Elle y avait pensée, et n’arrêtait pas de le faire depuis qu’elle avait revue Elias. Après tout, Liam ignorait qu’elle l’avait croisé à nouveau, et il lui faisait confiance. Parce qu’il ne savait pas qui elle était vraiment. Il se contentait de prendre ce qu’elle lui présentait sans chercher à aller fouiller plus loin. Mais Jessie savait être une personne cruelle quand il le fallait, même si elle n’aimait pas ça. La survie. C’était la chose qui pouvait lui faire faire tout et n’importe quoi, mais aussi devenir n’importe qui.

« Je sais plus de quoi il est capable. Et je pense… Qu’il est totalement obsédé par moi, alors oui, c’est flippant. »

Après tout, avec tout ce qu’il avait fait pour l’avoir, s’il n’était pas obsédé par elle, Jessie n’avait clairement pas regardé assez d’épisodes d’esprits criminels. Et bien sûr qu’elle avait peur. C’était comme se retrouver à nouveau face à son père, sauf que Liam n’avait pas la faiblesse d’un ivrogne. Si un jour il venait à lui taper dessus ou à la forcer à faire quoique ce soit, elle n’aurait pas la force de le repousser, et elle le savait très bien. Peu importe le nombre d’heures qu’elle pouvait passer à la salle.

« Je sais, et je te remercie. Mais je préfère qu’on reste ici pour l’instant. Si on fuit, Liam va se douter de quelque chose, et ça risque de le rendre encore plus parano. »

Voir complètement cinglé au point où il allait parcourir toute la ville pour la retrouver. Jessie espérait qu’ils n’en arriveraient pas là. Elle qui pensait ne plus avoir d’ennuis, elle s’était bien trompée. Elle avait l’impression que tout refaisait surface d’un coup pour la plonger dans des emmerdes encore pire que tout ce qu’elle avait déjà vécue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 3:09 #


Les parents d'Ellaine c'étaient bien assurée que leur fille grandisse dans la violence. Non seulement à l'extérieur de la maison, ou elle devait (littéralement) se battre à tous les jours et apprendre à manier un couteau en même temps qu'apprendre à marcher. Mais aussi dans leur foyer, leur quotidien remplie de drogue et d'abuse plus désastreuse les uns que les autres ont assurés qu'Ellaine gagne quelques cicatrices de plus. Son corps en était tellement rempli, elle ne pouvait plus dire aujourd'hui laquelle venais d'où. Elle savait ce que c'était vivre dans la peur, d'avoir peur du bruit, du noir, de jamais savoir ce qu'elle allait trouver en rentrant de l'école. Elle savait ce que c'était de devoir se défendre, de courir pour sa vie. Pire, elle savait le feeling de percer la peau de quelqu'un avec un poignard, de se cogner aux os et de devoir changer sa pression. Ellaine avait pas eu le choix. Eleanor elle, si. Elle n'avait peut-être pas toujours été un ange, elle ne se rappelait pas tout ce qui s'était passé lors de ses trois premières années à New-York, mais elle avait réussi à se faire une place, une maison, à se trouver une famille et des amis avec qui elle se sentait en sécurité. Elle voulait rester en sécurité, elle voulait que ses proches restent en sécurité. Tant pis si ça faisait d'elle une hypocrite, tant pis si à la fin de la journée, son ancienne vie aurait très bien pus l'amenée en prison. C'était les problèmes d'Ellaine, Eleanor pouvait se permettre de lever le nez un peu et de poser des questions.

Que ce soit sur Liam ou Elias, elle était définitive, elle n'avait pas confiance en aucun des deux. Heureusement Jessie semblait sur la bonne voie, a en laissant au moins un dans la poussière. « Tu sais, la prochaine fois que t'as envie d'un ‘passe-temps' un vibrateur et des batteries c'est beaucoup moins de problèmes. » Straight people, toujours en train de se compliquer la vie pour rien. Elle ne comprenait pas les gens qui trainaient des relations toxiques pendant des mois pour du sex ou d'autres raisons. Elle ne passerait jamais le temps avec un homme ou une femme avec une date d'expiration. Quoi qu'apparemment c'était le moindre des problèmes, à écouter Jessie Liam était au milieu d'une conspiration pour enfermer Elias derrière les barreaux. Elle n'allait pas le cacher, elle trouvait ça beaucoup pratique pour l'homme du coup. Elle était certaine que beaucoup de gens en prison avait une histoire semblable, surtout quand il n'avait aucune preuve à mettre sur la table. « Non, Jessie, non… » Elle releva la tête doucement et posa ses doigts sur le bras de son amie pour être certaine qu'elle avait son attention. « Tu ne peux pas te mettre en danger pour ‘trouver des preuves' qui – si ça trouve – n'existe même pas. » Dieux savait dans quel genre de pétrin elle pouvait se mettre. « Trois ans c'est long… Même – et je ne dis pas que je le crois ein – mais même s'il était innocent. Trois ans en prison, change une personne. On a aucune idée avec qui il est devenu amis en dedans, ou bien qui, il a pu se mettre à dos. Tu ne peux pas juste décider de le suivre dans une chasse au trésor comme ça. » Ellaine avait vu de ses propres yeux ses parents et ses proches à l'œuvre, contrôlé ce qui se passait en prison autant qu'il contrôlait en dehors, personne ne restait innocent longtemps en dedans. Encore plus si elle disait sur Liam était vrai, jusqu'à où est-ce qu'il pouvait aller honnêtement. Les journaux étaient pleins de drames du genre et après tout 55% des femmes retrouvée morte en Amérique avait été tué par un copain. C'était beaucoup trop haut pour risquer quoi que ce soit selon elle. Elle offrit de loger les filles en attendant, après tout, sa maison était une forteresse complète avec caméra, serrures et même une chambre de panique et un chien. Elles seraient beaucoup plus en sécurité. Mais bon, peut-être qu'elle avait un point avec Liam. Elle lui montra donc son téléphone, avec ce qu'elle venait de trouver. « Dans ce cas, veux tu me faire plaisir, changé tes serrures, mettre des verrous aux fenêtres et un système d'alarme? Je paye la facture, je m'en fou, mais au moins vous pouvez dormir en sécurité. » Ne pas se sentir en sécurité chez soit était un des pires sentiment au monde, une serrure ne l'enlèveras pas totalement mais au moins... Eleanor hésita un moment puis plongea la main dans sa poche pour sortir sa switch-blade, un couteau de sa collection qui ‘fittait' avec ses vêtements de la journée. Les vieilles habitudes ne meurent jamais. Elle tendit la lame à Jessie. « J'espère que tu n'auras pas à t'en servir, mais… Au cas? » Vallait mieux être préparée après tout. « Je peux apprendre à t'en servir si tu veux. » Ses poignards étaient comme la continuité de sa main pour elle, elle avait honte de ce qu'elle avait pu en faire, mais elle était tout de même en vie grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 15:39 #

Some talk after all this time
Eleanor & Jessie



En réalité, Jessie ne savait pas réellement pourquoi elle avait acceptée de sortir avec Liam. Elle disait à tout le monde que c’était pour qu’il la laisse tranquille, et qu’elle le larguerait au bout de quelques mois avec l’impression d’avoir fait une bonne action. Mais en réalité, et chose qu’elle ne voulait pas s’avouer, c’était parce qu’elle se sentait seule. Et parce qu’elle avait espérée pouvoir oublier Elias de cette façon avant qu’il ne fasse brusquement retour dans sa vie. C’était raté, pour le coup. Et elle se sentait maintenant encore plus mal qu’elle n’avait pu l’être avant. Elle se sentait même carrément sale, alors qu’elle ne s’était jamais sentie très propre de base. Avec l’enfance qu’elle avait eue, ce n’était pas vraiment étonnant. Etre propre, elle ne savait pas vraiment ce que c’était. Et elle ne le saurait certainement jamais, parce que son passé ferait toujours parti d’elle. C’était grâce –ou à cause- de lui qu’elle était devenue la femme qu’elle était aujourd’hui.

« C’est plus cher aussi. »

Malheureusement, elle gardait sa fierté, et tout ce qu’elle avait à l’intérieur, elle le gardait pour elle quoiqu’il arrive. C’était sa façon de se protéger, et elle avait toujours fait de cette façon. Jessie était une jeune femme sensible, mais elle était aussi capable de garder énormément de choses enfouies en elle avant de complètement craquer. Et elle sentait qu’elle n’allait pas tarder à être au bord du gouffre si ça continuait comme ça. Pourtant, elle ne voulait pas prendre de recul par rapport à cette situation. Déjà parce qu’elle voulait savoir la vérité, et parce qu’au fond d’elle, elle voulait donner une nouvelle chance à Elias. Elle sentait qu’il s’était fait avoir, et que si rien de tout cela n’était arrivé, ils n’en seraient certainement pas là aujourd’hui, mais dans une situation beaucoup plus joyeuse.

Alors oui, elle voulait savoir, quitte à se mettre dans la panade pour que ce soit le cas. Essayer de tirer les vers du nez de Liam n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué. Avec le temps, elle avait appris à le connaître, et à obtenir ce qu’elle voulait quand c’était nécessaire. Elle ne savait pas s’il était réellement amoureux d’elle, mais en tout cas il lui cédait beaucoup de choses. Surtout quand il avait bu.

« C’est le seul moyen que j’ai pour savoir la vérité, Eleanor. Je peux pas restée dans l’ombre comme ça, au moins là je serais fixée. »

Dans l’ombre, la rousse l’était déjà bien assez avec le meurtre de sa mère. Cette question était en suspens depuis bien des années, et elle ne voulait pas rajoutée une question de plus, puis des regrets, à cette liste. Les mystères, elle en avait assez, ce qu’elle voulait, c’était cette putain de vérité.

« Et c’est pas parce qu’il a été en prison qu’il est devenu quelqu’un de mauvais. Pas étonnant que la réinsertion pour eux est compliqué avec la méfiance des gens qui ne leur laissent pas forcément de chance. »

Pas qu’il fallait être indulgent avec tous les prisonniers, mais quand même… Elle avait vu Elias de ses propres yeux, et elle avait senti qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Il était juste blessé, et peut-être un peu en colère contre elle parce qu’elle ne lui avait pas rendue visite. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir de ce côté-là. Elle n’avait pas assez essayé de le retrouver, elle le savait, et elle culpabilisait déjà sur le sujet. Si elle avait un peu plus persévéré, peut-être que tout aurait été différent. Peut-être qu’il ne serait pas resté autant de temps en prison. Malheureusement, les peut-être ne changeaient pas les faits.

Attrapant le téléphone de son amie, Jessie observa alors les serrures qu’elle lui proposait de poser chez elle en plus du système d’alarme. Et bien sûr, elle était partie regarder le prix avant de s’étouffer à moitié avec son thé. S’était exorbitant ce qu’il fallait dépenser pour se sentir en sécurité chez soi.

« Eleanor, c’est un mois de loyer que tu me proposes de poser chez moi là. Je peux pas te demander de payer ça. »

Etre en sécurité chez elle était une chose plutôt agréable à savoir, c’est vrai, mais, comme dit plus haut, Jessie avait sa fierté. Et elle s’était toujours débrouillée toute seule, même quand elle n’avait pas d’argent. Ou plutôt rien à manger dans l’estomac quand elle était plus jeune parce que ses parents n’étaient pas capables de s’occuper d’elle. Même là, elle n’avait jamais rien demandé à personne alors qu’elle aurait pu mourir plus d’une fois.

Et quant au fait d’avoir une arme chez elle… Les yeux verts de la jeune femme s’ouvrirent en grand quand elle vit la brune sortir une sorte de couteau de sa poche. Jessie était contre les armes, depuis longtemps, parce qu’elle avait bien vu les dégâts qu’elles pouvaient faire pendant son enfance. Se retrouver avec un truc comme ça entre les mains lui donnait des frissons.

« Tu sais que je déteste les armes. Comment tu veux que je me serve de ça ? »

Même si elle savait que l’instinct de survie pouvait faire faire des choses assez impressionnantes parfois. Mais poignarder quelqu’un, même juste pour se défendre… Ça lui faisait une peur bleue, et elle ne doutait pas de se retrouver complètement paralysée si elle devait se retrouver face à ce genre de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 18:23 #


Eleanor ne le cachait pas, elle était beaucoup mieux seule. Elle avait appris très jeune (certain dirait même ‘trop jeune') que s'attacher à quelqu'un finissait toujours par lui couter beaucoup trop cher. Elle avait été entraînée dans beaucoup trop de relation toxique pour se laisser entrainer à nouveau. Elle-même n'avait pas toujours donné son meilleur, elle avait abandonné, trahies et menti à son lot de personne. What goes around come around. Maintenant elle se tenait qu'à une poignée de relation à qui elle pouvait faire confiance et n'essayait pas d'agrandir ce lot. Même avec Jessie, elle l'avait rencontré par hasard, durant ses années à l'université. Elle avait mis des mois, voire années avant de lui faire totalement confiance, et même là, elle ne connaissait qu'Eleanor, rien du tout d'Ellaine. Aussi férocement loyale et protectrice qu'elle était avec les gens dans sa vie, elle se gardait toujours un mur, une façade remplie de little white lies, pour son bien autant que pour les leurs. « Peut-être, mais au moins, c'est sans maux de têtes. » Ce n'était pas qu'elle avait quelque chose contre être en couple, elle avait eu quelques relations elle-même, mais elle ne voyait tout simplement pas le point d'une relation quand on n'y voyait pas d'avenir. Ou pire, une relation qui pouvait mettre qui que ce soit en danger et promettait plus de maux et d'effort que de bien. « Et quelle réponse que tu t'attends à avoir? D'un côté ou d'un autre, tu te retrouves au milieu de quelque chose qui te met en danger physique et mental. Soit Elias ment, pour Dieux sait qu'elle raison et il t'entraine dans un tas de problèmes. Soit il a raison et tu es dans la mise de quelqu'un qui – apparemment – peu contrôlé le milieu carcéral voir pire, aussi bien te mettre une cible dans le dos. » Elle dut se mordre les lèvres pour s'empêcher de continuer. Elle avait ce genre de cible sur elle en tout temps. Elle vivait avec depuis qu'elle avait 15 ans, c'était un enfer total qu'elle ne souhaitait pas à ses pires ennemies. Mais elle ne pouvait pas admettre ce genre de choses. À la place, elle écouta Jessie faire un très bon point sur la réinsertion sociale, et Eleanor se serait sentie coupable dans une autre situation que celle-ci, si la vie d'une de ses amies n'était pas en danger. « Je suis pour donner une chance à ceux qui en ont besoin. Il a besoin d'un job? Une maison? De l'aide financière. D'accord, je suis pour. Je suis contre quand quelqu'un avec un crime violent sur les épaules, veut entrainer quelqu'un à qui je tiens dans ses problèmes. »

Elle savait bien que c'était peine perdue, elle connaissait trop bien Jessie pour savoir qu'une fois qu'elle avait une idée en tête… Elle supposait maintenant que son rôle devait être de la supporter et s'assurer que rien de trop grave ne lui arrive. C'était le plus important non? Le premier pas était de la faire se sentir en sécurité dans sa propre maison. Parce que sa maison était complètement protégée, elle n'eut aucun mal à trouver les fournisseurs nécessaires pour faire de même avec l'appartement de Jessie et Cassandre. Elle passa son téléphone à la rousse pour lui montrer ce qu'elle avait en tête. Rien de tout compliquer, des serrures, une alarme, c'était la base. « Tu ne m'as rien demandé. C'était mon idée et un cadeau. Le prix n’a pas d'importance et puis ce n'est pas juste pour toi, vous êtes deux à vivre ici, aussi bien s'assurer que vous aillez la paix au moins dans votre salon. » Elle savait c'était quoi grandir sans argent, elle avait manqué une grande partie de sa vie, maintenant qu'elle en avait à revendre, elle ne levait même pas le sourcil quand il était temps de donner aux gens à qui elle tenait. En vérité, laissé aller d'un de ses couteaux lui faisait beaucoup plus mal que dépensée une somme. Mais elle avait plusieurs autres lames à elle, elle n'en manquerait pas. « Je ne te souhaite pas que tu ais à l'utiliser. Mais vaut mieux être préparé non? » Le nombre de fois qu'elle devait sa vie à un poignard dans ses mains, elle ne comptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

some talk after all this time - ft. Eleanor Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
some talk after all this time - ft. Eleanor
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Time to talk [ft. Sam' D.]
» Time to talk # Wyatt
» cookie talk time - ft. Jessiel
» sometiemes we need to talk || Christian
» Can we just talk ? #MARLON


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: