Flèche haut
Flèche bas(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (poppy & warner) + i'm a little drunk

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 15:39 #

Comme il n’était pas dans une forme olympique ce matin, Warner ne se sentait pas de gérer une confrontation avec Poppy. Il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit la veille et du fait qu’il l’avait embrassé et elle allait probablement vouloir lui en reparler. En même temps, c’était normal de reparler de ce genre de choses. Mais il n’en avait pas envie du tout. C’est pour ça que prétendre avoir tout oublié était une très bonne solution. C’est pour ça qu’après avoir observé Poppy s’activer dans la cuisine quelques secondes, il s’étonna du fait que c’était chez elle. Il espérait qu’il était crédible. Il fallait qu’il le soit parce qu’il n’était pas certain qu’elle apprécie si elle découvrait qu’il se moque d’elle comme ça. Surtout quand il était le premier à lui reprocher ses mensonges. En tout cas, Poppy n’avait pas l’air si embêtée que ça qu’il ait ‘oublié’ la soirée. Elle vérifia qu’il ne se souvenait pas et l’anglais secoua la tête. “Nan, pas vraiment. J’ai un peu abusé je pense.” Non en fait, il avait beaucoup abusé. Poppy lui souhaita ensuite la bienvenue chez elle et Warner hocha à nouveau la tête, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. En revanche, il pouvait dire sans problèmes comment il se sentait. “Comme quelqu’un avec un marteau piqueur dans la tête.” Ce qui n’avait rien de très agréable en fait. “J’imagine que tu sais comment je suis arrivé là ?” Il s’en souvenait très bien mais son amnésie n’aurait pas été très crédible s’il n’avait pas posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 0:49 #

Elle doit bien avouer qu’elle est surprise de voir que Warner ne se souvient de rien. Elle a bien pensé à cette éventualité la veille, et elle mentirait si elle disait qu’elle ne l’avait pas un peu espéré. Mais maintenant qu’elle est devant le fait accompli, elle ne sait pas trop comment réagir. Elle est soulagée, certes, mais elle se dit aussi qu’elle a été honnête envers lui et que ça n’a servi à rien, absolument à rien. Même pas à soulager sa conscience puisqu’au final il ne se souvient de rien. Puis c’est quand même lui qui a fait le premier pas hier. Plus ou moins. Lui le premier à agir en tout cas, et s’il la fait, ce n’est pas seulement pour échapper à une conversation compliquée. Il devait en avoir au moins un peu envie, sinon il n’aurait rien fait. Ou alors il est très bon comédien… L’alcool a du beaucoup l’aider. D’ailleurs, il doit bien regretter d’avoir autant bu hier. Il n’a pas l’air bien, et cela n’a rien d’étonnant. « Tu veux prendre quelque chose, une aspirine peut-être ? » Elle ne sait pas vraiment comment l’aider, peut-être qu’il a juste besoin de manger. « Tu as faim ? » demande-t-elle en lui montrant tous ces pancakes qu’elle a déjà préparés. Elle pourra en laisser à ses colocataires, mais elle ne compte pas tout manger toute seule. « Thé, peut-être ? » Elle abandonne sa poêle un instant, et boit une gorgée de son café. Un coup d’oeil à l’heure, et elle se rend compte qu’elle a encore un peu de temps devant elle, même si elle a hâte de se retrouver loin de Warner pour remettre un peu d’ordre dans ses idées. Là, elle est complètement déstabilisée. La perspective de lui retracer la soirée de A à Z la met d’autant plus mal à l’aise. « Tu m’as appelé vers une heure du matin pour me dire que tu avais perdu tes clés et que tu ne pouvais pas rentrer chez toi. Du coup je t’ai accueilli et… voilà. » Elle n’a pas le courage d’aller plus loin, alors elle pince les lèvres et se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 1:14 #

C’était tellement facile pour Warner de mentir à Poppy au sujet de la soirée de la veille et de faire comme s’il ne se souvenait de rien. Il n’avait même pas besoin de trop se forcer pour trouver quoi dire. Il s’était étonné que ce soit chez elle qu’il était, s’était plaint de son mal de tête et avait même demandé ce qu’il se faisait là. Il s’était peut-être trompé de carrière. Il avait plus d’avenirs qu’il ne le pensait a priori en tant que comédien. “C’est pas de refus une aspirine oui.” dit-il en réponse à ce que Poppy lui avait dit en premier. “Même si au point où j’en suis, il faudrait bien plus pour que ça passe.” Si son mal de tête pouvait au moins diminuer un peu, il prenait quand même. Il avait besoin de rester très concentré maintenant. “Et oui, j’ai faim évidemment. C’est toi qui les a cuisiné ?” Il parlait des pancakes là. Lui était bien incapable d’en faire. Il avait tenté de convaincre Kara de lui apprendre mais elle ne le jugeait pas prêt pour la cuisson. “Et je ne dis jamais non à un thé.” Surtout ce matin. C’était dommage qu’elle n’ait pas parlé plus longtemps de nourriture car Warner trouvait une fois de plus que c’était une diversion bienvenue. Mais Poppy venait de commencer à lui expliquer comment il était arrivé là et le jeune homme devait avouer qu’il était curieux de voir ce qu’elle allait lui dire. Elle lui parla des clés perdues et qu’elle l’avait accueilli et puis c’était tout. Warner soupira. “Je suis désolé de t’avoir dérangée comme ça Poppy. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Tu aurais dû me chasser !” Il secoua la tête. Oui, il ne savait vraiment pas quelle mouche l’avait piquée hier soir. “Du coup j’ai perdu mes clés ? Bon à savoir. Il va peut-être falloir que je pense à les retrouver.” Eventuellement oui, ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 15:45 #

Tandis qu’elle essaye toujours de savoir comment réagir face au fait qu’il ne se souvienne de rien, elle fait tout pour que Warner se sente mieux. Peut-être que la mémoire lui reviendra s’il arrive à se concentrer suffisamment, et pour ça il faut qu’il se sente mieux. Une aspirine et un thé sont un bon début, et elle s’empresse de lui donner tout ça. Elle prend bien son temps pour tout faire, parce qu’elle ne sait toujours pas quoi dire de plus. Elle commence par récupérer l’aspirine, puis met de l’eau à bouillir. Elle sort, une tasse, une assiette, des couverts, puis la boite à thé, et pose le tout devant Warner. « Fais comme chez toi. » Elle se retourne alors pour récupérer les pancakes encore chauds et poser la pile également devant lui. Elle en profite d’ailleurs pour se servir, et commence à manger en silence. Puis c’est là qu’il lui demande ce qu’il s’est passé la veille. Comment il est arrivé jusqu’ici, sans lui demander comment il s’est retrouvé dans son lit. Quelque part, ce n’est pas plus mal, mais elle se pose tout de même la question de savoir si elle doit lui dire la vérité ou non. Sur ce qu’il s’est passé entre eux, et sur ce qu’elle lui a dit. Et s’il finit par se souvenir de quelque chose et qu’elle ne lui dit rien ? Et s’il ne se souvient jamais de rien et qu’elle lui dit tout ? Elle ne sait pas comment il va réagir cette fois, sans l’alcool. Elle ne peut pas risquer de mettre en péril la relation qu’ils ont aujourd’hui. Avec du recul, c’est mieux que rien. « Je ne pouvais pas te laisser dormir dehors. » Elle aurait peut-être dû au final. « On est amis, rappelle-toi. Si tu ne peux pas compter sur moi, quel genre d’amie suis-je ? » Elle a l’impression de revivre en boucle la soirée d’hier, elle lui a dit exactement la même chose. Elle ne va rien dire d’autre pour le moment, elle a pris sa décision. Elle verra bien par la suite, mais elle espère qu’elle n’aura rien à dire. « Tu es allé dans un bar, puis dans une boîte, tu ne m’as pas dit lesquels donc je ne peux pas t’aider mais peut-être que si tu appelles un ami avec qui tu es susceptible d’être sorti… » Elle s’interrompt puis pince les lèvres. « Quoi qu’il en soit je ne peux pas t’aider, il faut que j’aille travailler. » Il faut qu’elle prenne sa douche, notamment, et qu’elle s’habille. Tout un tas de choses qui font qu’elle va bientôt devoir lui demander de partir, elle ne peut décemment pas le laisser rester ici toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 19:00 #

Warner n’était quand même pas très à l’aise, même s’il devait faire comme s’il était. Etant donné qu’il avait ‘oublié’, il n’avait a priori aucune raison d’être mal à l’aise. La diversion de la nourriture était donc bienvenue quand même. Il voulait bien à manger et du thé et de tout en fait, tant que ça nécessitait de ne pas trop parler. Poppy lui dit de faire comme chez lui et le jeune homme hocha la tête avant de s’installer et de commencer à choisir son thé et tout. Il fallut quand même bien qu’il demande ce qu’il faisait là, c’était la prochaine question logique. Elle lui expliqua donc qu’il avait perdu ses clés et qu’il l’avait accueilli et s’arrêta là. Warner était secrètement rassuré qu’elle ne rentre pas plus dans les détails. Il était donc sauvé, ils n’auraient pas à avoir cette conversation ce matin. Ni jamais en fait. Il s’excusa pour l’avoir dérangé et ajouta même qu’elle aurait dû le chasser. Il en faisait peut-être un peu trop là mais elle ne le releva pas. Elle déclara juste qu’elle ne pouvait pas le laisser dehors et puis qu’ils étaient amis maintenant. “Merci. Je suis très content de t’avoir comme amie.” Et c’était vrai, il n’avait pas envie de la sortir de sa vie donc égoïstement, il espérait qu’ils allaient pouvoir rester amis. Finalement, il s’inquiéta à nouveau pour ses clés et Poppy lui rappela son programme de la veille avant de le chasser. Warner avait en tout cas l’impression qu’elle était pressée de se débarrasser de lui. “Oui, oui, je vais pouvoir me débrouiller et bien sûr, je comprends, tu dois probablement y aller bientôt, je ne vais pas t’embêter plus longtemps.” Il s’en sortait bien quand même, il n’allait pas non plus trop abuser de sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:32 #


Elle trouve tous les moyens pour ne pas avoir à parler à Warner. Elle prend son temps pour lui donner son thé, son aspirine, son assiette. Parler de la nourriture ou de choses banales, ça lui convient tout à fait. Elle n’a juste pas envie d’avoir à aborder un sujet plus fâcheux, celui qu’elle a abordé hier justement. Elle trouve dommage que Warner ne s’en souvienne pas, parce qu’elle a vraiment fait un effort pour lui. Elle s’est livrée, a ouvert son coeur tout en sachant qu’elle pourrait en souffrir. La réponse de Warner n’a pas été celle qu’elle attendait, et si ça a été très agréable de l’embrasser plusieurs fois, elle s’est rendue compte que c’est bien ça qui allait la faire souffrir le plus. Quelque chose dont elle avait pourtant très envie, et dont elle ne sait même pas si c’était sincère. Pour le peu qu’elle en sait, il a juste fait ça pour la divertir. La preuve, il a déjà oublié. Ca lui fait plus de mal qu’elle ne l’aurait pensé, mais ça n’a rien d’étonnant. Il a été très clair avec elle, il a tourné la page, lui, et elle n’a plus le droit d’espérer quoi que ce soit. Peut-être que ce sera le déclic qui lui permettra d’avancer pour de bon. En tout cas, elle n’espère plus rien de Warner, et elle se dit que c’est mieux de ne rien dire et ne de pas insister. S’il ne se souvient de rien, c’est peut-être la façon qu’a la vie de lui montrer que c’est peine perdue. Et quelque part, ça l’aide. Elle s’en veut presque de devoir le chasser, mais elle n’a pas le choix. Il faut bien qu’elle aille travailler. Sourire désolé, de sa part, elle tient quand même à lui présenter des excuses : « Je suis désolée si tu as l’impression que je te chasse, mais je ne peux pas louper le travailler encore. » Elle a trop besoin d’argent. « Mais tu me tiens au courant ? » Quelques minutes plus tard, il est parti et elle est déjà sous la douche, brûlante.

fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(poppy & warner) + i'm a little drunk - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(poppy & warner) + i'm a little drunk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (poppy & warner) + one of us
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (poppy & warner) + bad at love
» (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore
» maybe we should just get drunk (andreas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: