Flèche haut
Flèche basBack to you - Isis

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Back to you - Isis

Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 23:48 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Je ne pensais pas pouvoir recroiser Marytza honnêtement et autant ça me fait plaisir dans un sens, mais j’aurais préféré ne pas la recroiser car la voir en compagnie d’un autre homme, ami ou non ça me rend totalement fou. Je suis assez paumé, aussi sur les nerfs même si j’essaye de rester professionnel un max lorsque je suis au boulot. Ce soir je finis tard, j’ai des heures supplémentaires à faire et je suis le dernier au bureau à finir mon projet. Ouais je ne compte pas trop mes heures mais j’ai pas le choix si je veux avoir une promotion. Cependant il me faut aussi décompresser un peu car sinon je risque de totalement péter les plombs et lorsque je sors, au lieu de rentrer chez moi, je passe par les rues des bars, cherchant celui qui sera le plus accueillant à mon sens. J’en trouve un plutôt pas mal dans le style irlandais un peu et je m’y rends sans plus tarder. Bien entendu je ne vais pas boire à outrance, à vrai dire je ne peux pas puisque je conduis après pour rentrer. Je prends place non loin du comptoir et je commande une pinte sans trop faire attention à ce qu’il se passe autour de moi, ni les personnes m’entourant. Je ne manque pas de payer le barman et quand je commence à boire dans ce liquide dorée et mousseux sur le dessus, j’entends une voix qui m’est clairement familière commander au barman ou parler à quelqu’un mais je suis perturbé. Je tourne la tête et je la vois là toujours aussi resplendissante et enjouée ce qui a le don de me donner un sourire. Je ne sais pas si elle m’a vu ou reconnu, j’en doute mais ce n’est pas grave moi c’est le cas et je n’ai pas envie de faire semblant de ne pas l’avoir vu car sa présence m’avait vraiment manqué « ZIZI !! » Je souris tout en la regardant avec malice et joie attendant une réaction de sa part.
© LOYALS.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 9:40 #


back to you@Isaac Myers

Enfin un peu de repos. La journée a été longue et, tu n’as qu’une envie : pouvoir poser tes fesses sur le premier siège de bar que tu trouves. Bon, en réalité, depuis un ou deux mois maintenant, tu en as presque un attitré dans chaque bar de la ville tellement tu passes ton temps là-bas. Plus qu’à la maison en tout cas. Cet endroit est devenu d’avantage une série de pièces où tu passes pour aller dormir. Juste ça. Tu ne manges quasiment pas chez toi, tu ne brûles pas vraiment d’électricité. Bref, cela te fait des économies. Sauf pour l’eau, tu as quand même besoin de prendre des douches. Enfin bon. Tant que le souvenir de ton père te hante, impossible de réellement passer du temps là-bas. C’est pour quoi, ce soir, une fois de plus, tu t’installes sur un tabouret de bar directement après les cours. Tu enchaînes quelques verres que l’on t’offre, un peu comme d’habitude en soit puis, tu fermes les yeux, respirant un bon en appuyant ta tête dans ta main. Est-ce réellement la seule raison de ta venue ici ? Ton père ? Bien sûr que non mais, tu ne souhaites certainement pas penser à Monsieur Propre aujourd’hui. Monsieur propre... C’est un surnom qui risque de rester ça. Tu l’espères en tout cas. Enfin, trêve de mauvaise pensées, tu relèves le nez, tu laisses un sourire prendre place sur ton visage et, tu te laisses aller à l’alcool et l’ambiance du bar. Ce n’est qu’une petite heure plus tard qu’une chose étrange se produit. Zizi ? C’est bien ce que tu as entendu où l’alcool t’est un peu trop monté à la tête ? Par curiosité, tu tournes ton attention en direction de cette voix qui te semble affreusement familière. Ce n’est que lorsque tu découvres le visage sous tes yeux que tu manques de tomber de ta chaise. Es-tu en train de rêver ? Tu t’appuies un peu contre le bar, glissant simplement une main contre son épaule. Tété ? Tu as les doigts qui tremblent un peu. Est-ce que tu rêves ? C’est ça ? C’est un rêve ? Tu as pourtant bel et bien les larmes qui te montent aux yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 14:42 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Oui j’aime mon travail, ce que je fais est totalement différent de ce que j’avais l’habitude de faire avec l’US Navy mais il n’empêche que j’apprécie cela tout de même. Ces derniers temps je travaille sur mon projet et j’ai envie de monter en grade car c’est bien beau mais être dans mon box à recevoir des plaintes ou autres à propos des fiches d’impositions, c’est pas vraiment ma tasse de thé, c’est cool au début mais à un moment ça devient vraiment épuisant. Quand j’en ai fini avec ce projet pour aujourd’hui, je sors de l’enceinte mais je ne vais pas rentrer chez moi directement car j’ai ce besoin de décompresser. J’arrive dans le bar qui m’attire le plus et je m’installe, commandant et ne manquant pas de boire. Le temps passe et alors que je comptais partir, je me retourne et j’entends une voix qui me ramène en enfance et je sens mon cœur bizarrement se serrer. Je croise le regard d’Isis qui elle n’a pas trop fait attention et c’est le choc. Je ne peux m’empêcher de sourire et de l’appeler par son surnom même si il n’est pas très glamour mais au moins c’est un surnom affectif. Elle s’arrête et nos regards se croisent alors qu’elle s’approche posant sa main sur mon épaule tout en m’appelant par mon surnom et je lui souris tout en hochant la tête, ayant une boule se formant dans le fond de ma gorge, rendant chaque déglutissement compliqué. Je la sens bouleversée, toute tremblante et je commence à voir ses larmes qui se forment dans ses yeux ce qui me brisent d’autant plus le cœur. « Moooh non pleure pas ma belle » Je passe mes doigts sur ses joues, retirant le plus de larmes possible car je ne mérite pas qu’elle pleure pour moi, puis j’ouvre en grand mes bras pour qu’elle vienne y trouver du réconfort « Viens là »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 16:17 #


back to you@Isaac Myers

Si ce soir tu te disais que tu allais retrouver un vieil ami. Un ami que tu pensais perdu à tout jamais, tu n’en aurais pas cru tes oreilles. Tu as d’ailleurs tu mal à en croire simplement tes yeux. Est-ce qu’il est vraiment là ? Tu glisses tes doigts contre son épaule, comme pour être certaine que ce n’est pas un mirage. Mais, non. Pas du tout. Loin de là. Inconsciemment, tu crispes tes doigts sur son haut, l’attrapant par la manche. Sans doute une façon d’espérer qu’il ne s’échappe pas comme ça. Ton coeur s’emballe, ton regard se voile à cause des quelques larmes qui commencent à venir et à s’écouler le long de tes joues. Tu n’arrives même pas à parler. Tu l’entends pourtant parfaitement te dire de ne pas pleurer, mais c’est impossible. Tu gardes bien trop de choses depuis bien trop longtemps. Tu n’es pas le genre de femme qui se laisse aller ainsi en public mais, là, tu n’y arrives pas. Tu n’y parviens pas. Tu descends simplement de ton tabouret, un peu maladroitement certes mais tu finis quand même sur tes deux jambes, c’est le principal. Tu ouvres la bouche, comme si tu souhaitais parler mais rien n’en sors. Ce n’est que lorsqu’il ouvre en grand ses bras que tu n’hésites pas. Que tu n’hésites plus même. Tu sautes simplement dans ses bras, le coeur serrer, la gorge en vrac et les larmes qui coulent le long de tes joues. Tu le serres, si fort, que tu ne reconnais pas toi-même ta propre force. T’es là... Arrives-tu à articuler un peu difficilement alors que tu n’arrêtes pas de renifler. Tu caches ta tête contre son épaule, tu te blottis dans ses bras. Tu es heureuse de le revoir. Comment ne pas l’être quand on pensait ne plus jamais revoir une personne ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 16:47 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Je ne pensais pas la recroiser elle qui avait été si importante dans ma vie, avec qui je me suis lié de lien d’amitié tellement fort qu’ils s’avèrent être totalement indestructible. Nos deux prénoms étaient toujours lié d’une façon ou d’une autre, après tout c’était ma grande sœur, celle que je n’ai jamais eu et je l’ai aimé de tout mon cœur et encore aujourd’hui puisque la revoir me fait tellement plaisir, c’est un soulagement et en même temps un déchirement de la voir dans cet état. Elle la femme forte qui ne pleure pas, voilà qu’elle craque par ma faute et je m’en veux de lui avoir causé autant de peine malgré moi et mon mensonge mais je ne pouvais pas revenir avec un fauteuil roulant ou sans la certitude de remarcher pour de bon, car je n’aurais pas supporté son regard sur moi, celui d’une grande sœur qui est toujours à mes petits soins, non je ne voulais pas de ça surtout qu’à un moment c’est au petit frère de se muer en grand frère. J’essuie ses larmes mais elles coulent beaucoup trop alors quand j’écarte les bras, elle me saute dessus et je souris alors que je la serre tout contre moi « Oui je suis là et tu me perdras plus jamais je te le promets » Je lui devais bien cette promesse que je compte tenir car elle mérite que je sois présent dans sa vie à l’avenir, autant qu’elle l’a été dans la mienne. Je dépose mes lèvres sur son front avec délicatesse tout en la serrant toujours plus fort contre moi pour lui montrer que je suis bien là et que non elle ne rêve pas. On a beaucoup de chose à rattraper vraiment.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 17:06 #


back to you@Isaac Myers

Intérieurement, c’est un combat qui s’engage pour toi. Tu tentes de te calmer, de respirer... Mais les émotions sont plus fortes. Tu n’as pas pleuré quand il a disparu, comme tu n’as pas réussi à pleurer quand ton père quelques années avant à disparu. Tu as tout gardé pour toi et, aujourd’hui, tout explose. Tu t’en veux un peu intérieurement - encore - de craquer comme ça. Mais c’est plus fort que toi. C’est sans doute pour cette raison que tu te caches contre lui, contre son torse. En y réfléchissant, c’est assez drôle mine de rien. Étant plus jeune, quand tu n’étais que sa nounou, c’est toi qui pouvais le caler contre ton torse - enfin poitrine. Aujourd’hui, c’est le contraire et, cette simple pensée à le don de t’arracher un petit sourire. Petit sourire bien vite à nouveau noyer dans un flot de larmes. Jusqu’à ce qu’il prononce quelques mots qui te font relever la tête vers lui. Tu me le promets ? Répètes-tu comme pour être certaine que tu as bien entendu. Comme pour être certaine qu’il vient vraiment de le dire. Tu fermes quelques secondes les yeux quand il dépose ses lèvres sur ton front. Tu as les yeux rouges, un peu bouffie, presque douloureux. Tu le serres encore une dernière fois, puis, quelques secondes finalement de plus avant de te reculer un peu, essuyant un peu tes joues à l’aide d’une de tes manches. Viens. Dis-tu simplement en l’attrapant par le bras afin de l’emporter un peu plus au fond du bar. Aux tables justement du fond. Histoire d’avoir un peu plus d’intimités plutôt que de rester à la vue de tous les ivrognes du bar. Choisissant une table avec banquette, tu attends simplement qu’il s’installe avant de venir te rouler en boule contre lui. Tu m’as manqué... Dis-tu comme une enfant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 17:28 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

La voir dans cet état ça m’atteint, d’autant plus que je suis le seul fautif car si je lui avais simplement envoyé un simple message, elle aurait été rassuré, seulement je ne pouvais pas, je ne voulais pas vivre comme un handicapé et être un fardeau pour mes proches. Je sais que c’est égoïste mais ça m’aurait blessé plus qu’autre chose que d’être à leur crochet de la sorte. Aujourd’hui j’ai retrouvé mes jambes, oui j’ai changé d’identité et de métier mais je peux reprendre ma vie enfin et j’espère que mes explications seront comprises bien que pour Marytza ce n’est pas le cas et je peux le comprendre dans un sens. J’essaye de faire mon maximum pour qu’elle ne pleure pas mais c’est peine perdu, et ça me blesse au fond de la voir ainsi, elle que j’ai connu forte et qui aujourd’hui se retrouve totalement brisée. Je la serre contre moi, ne manquant pas de lui promettre de ne plus jamais partir tout en déposant mes lèvres contre son front pour la calmer « Oui je te le promets Isis » Je la regarde longuement tout en la serrant contre moi pour lui montrer que je suis totalement sincère avec elle et elle en fait autant avant de s’essuyer les yeux pour me proposer de la suivre chose que je fais. Elle m’emmène un peu plus loin dans un endroit plus calme et c’est mieux ainsi alors que je m’installe sur la banquette pour qu’elle vienne prendre place sur mes genoux tout en s’accrochant à moi en boule « Tu m’as énormément manqué aussi je t’assure » C’est assez bête à dire mais si il y a bien quelqu’un pour qui je me suis battu c’est Marytza et Isis. Bien sûr que je me suis donné à fond dans ma rééducation pour moi, pour récupérer mes jambes, ma mobilité mais aussi elles. Je dépose une fois de plus mes lèvres sur ses joues humides ayant le gout salé de ses larmes et je la serre toujours plus tout en caressant sa joue avec tendresse « Parle moi de toi, de tout ce qu’il s’est passé » Bon je sais que c’est plus à moi de le faire en réalité mais je gagne un peu de temps car j’ai peur qu’elle m’en veuille au fond et c’est pas quelque chose que je désire.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 18:13 #


back to you@Isaac Myers

Doucement mais sûrement, tu te calmes. C’est difficile, tu as l’impression que les chutes du Niagara se sont installés sous tes yeux mais, avec un peu de temps, une petite maîtrise de toi - qui t’a dit adieu le temps de tes larmes - tu y parviens. Même à parler. Ta gorge est bien entendu toujours nouée, mais plus assez pour t’empêcher de parler. Tu t’éclaircis un peu la gorge, une fois, deux fois. Cela sera sans doute suffisant. Du moins, assez pour quelques mots. Il te promet qu’il ne partira plus, que tu ne le perdras plus et, inconsciemment, c’est sans doute ça qui t’aide à te calmer réellement. Tu hoches alors simplement la tête pour lui faire comprendre que tu as compris, que tu le crois même. Tu finis par l’emporter un peu plus au fond du bar. Histoire de pouvoir être un peu plus au calme, loin des quelques yeux qui se sont rivés sur vous. Cela commençait même à devenir gênant. Tu attends qu’il prenne place et, tu n’hésites pas à venir te caler sur ses genoux, te roulant en boule contre lui. Tu lui avoues qu’il t’a manqué. De toute manière, il ne faut pas être un savant pour l’avoir compris. Surtout vu le torrent de larmes qui s’est abattu sur tes joues. J’espère. Lances-tu sur un ton un peu taquin quand il t’assure que tu lui as aussi manqué. Il dépose alors un baiser contre ta joue, ce qui a le don de te faire sourire. Tu renifles, attrapant alors une serviette qui se trouve dans le porte-serviette poser sur la table devant toi. Tu te tournes un peu dos à lui histoire de pouvoir te moucher autre que sous son nez. Tout ce qu’il s’est passé ? Répètes-tu en tournant un peu ta tête vers lui, le mouchoir encore sur le nez. Tu finis ta petite affaire avant de hausser les épaules. Je pense que l’important ce n’est pas moi là... Tu toussotes un peu. J’aimerais plutôt savoir ce qu’il s’est passé pour toi... Depuis quand tu es de retour ici...?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 19:31 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Nous avons besoin de temps pour nous à l’abri de tous les regards pour justement rattraper le temps perdu. Elle se calme et très vite nous prenons place dans le fond du bar sur une banquette, m’installant, Isis n’hésitant pas un instant pour venir sur mes genoux et trouver du réconfort contre moi ce qui a le don de me faire sourire car ça me rappelle tellement de bon souvenir. J’étais comme son petit frère et à présent les choses ont changés, je le sens, c’est elle qui a besoin de réconfort et non plus moi et qu’elle ne s’en fasse pas, je vais prendre soin d’elle à l’avenir, je lui dois bien ça et puis je le veux de toute façon. Elle m’annonce que je lui ai manqué et malgré ma pudeur à ce propos, je lui avoue que c’est la même chose en retour, elle m’a terriblement manqué. Ce qu’elle me dit a le don de me faire sourire alors que je resserre mon étreinte tout en l’embrassant avec douceur, retirant d’un revers de main les larmes qui coulent encore un peu malgré elle. La jolie blonde saisit une serviette de table pour se moucher et je souris sans la regarder pour ne pas la gêner même si en temps normal je l’aurais embêté, sauf que là je lui dois bien cela. Je rigole tout de même en la voyant faire même si je me dois pourtant de rester sérieux. Cependant comme je m’attendais, elle voulait que moi je lui parle de ce qu’il s’est passé et j’aurais préféré que non sauf que je ne peux pas le lui refuser c’est son droit. « Je vois mais le plus important pour moi c’est toi, sache le » C’est vrai, ma simple vie m’importe peu, c’est elle qui compte et idem pour Marytza sauf qu’elle ne semble pas encore prête à m’accueillir avec le sourire. « Bah en fait lors de ma dernière mission en Irak il y a un peu près un an j’ai réellement été attaqué au lance roquette comme stipulé dans mon acte de décès et là je t’apprends rien. Sauf que je ne suis pas mort, j’ai été hospitalisé mais certaines de mes vertèbres ont été gravement touchées, je n’arrivais plus à ressentir mes jambes. Après le diagnostic du médecin la probabilité que je remarche était inférieure à un pourcent … » Je souffle un peu sentant ma gorge se nouer, en parler ça me fait toujours mal car ce fut une épreuve tellement compliqué. Je lève les yeux au ciel pour me calmer puis je poursuis « Du coup j’ai préféré me faire passer pour mort car je ne voulais pas revenir dans vos vies à ce point différent, en fauteuil roulant, j’aurais été un boulet pour vous et je ne voulais pas de ça, ni même voir la peine dans votre regard … » Je me mords la lèvre tout en la regardant, haussant les épaules « Après un peu plus d’un an de rééducation j’ai réussi à retrouver mes jambes, mais s’il faut demain elles décident d’arrêter de répondre et je redeviens handicapé donc je ne pouvais pas reprendre ma vie comme avant. Du coup j’ai changé d’identité, de métier. Aujourd’hui on m’appelle Isaac Myers et plus Trevor Donovan et je suis contrôleur des impôts » J’espère qu’elle ne va pas m’en vouloir même si de toute évidence elle peut continuer à m’appeler Trevor, Isaac en soit ce n’est qu’une couverture pour moi. « Pour ce qui est de mon retour, je suis revenu il y a un deux mois environ, depuis septembre. »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 20:12 #


back to you@Isaac Myers

Maintenant que vous êtes enfin installé, ses fesses sur la banquette et les tiennes sur ses genoux. Vous allez pouvoir parler à tête reposée. Même si la tienne te fait un peu mal là. Sans doute le mélangent alcool et larmes. Cela ne t’aide jamais... Tu te mouches, essayant tout de même d’être un minimum présentable. Bien que, c’est un peu peine perdue au fond. Il finit par te demander de tout te raconter et, non pas que tu refuses, mais tu as besoin d’avoir des réponses à tes questions. Pourquoi est-il finalement en vie alors que tout le monde le pensait mort ? Tu as besoin de savoir. Savoir ce qu’il a eu en réalité. Je te crois mais.. tu comptes aussi pour moi et, j’ai besoin de savoir ce qui a pu t’arriver. Il doit certainement l’avoir compris vu la réaction que tu as eue. Bien qu’au fond du fond, cela était sans doute un tout. Puis, soudain, il se met à parler, il commence et, tu ne dis plus un mot. Tu le fixes, buvant ses paroles. Oui, tu es au courant pour le lance-roquette. Tu as certainement maudit intérieurement les personnes qui ont fait ça sur dix-huit générations minimum. Tu hoches la tête pour faire comprendre que tu l’écoutes et que tu comprends ce qu’il dit. Tu te sens mal pour lui quand il parle de ses vertèbres, qu’il n’arrivait plus à sentir ses jambes. Tu glisses l’une de tes mains contre son épaule, la frottant doucement en signe de compassion. Cela te fait tout de même au départ de la peine de savoir qu’il ne t’a pas appelé pour te dire qu’il était en vie. Puis, tu écoutes plus en détails ce qu’il dit et, tu comprends parfaitement de quoi il parle. Toi-même tu n’es pas du genre à laisser les autres t’aider. À devoir te supporter et, l’idée même d’être un boulet. Non, impossible pour toi. C’est sans doute pour ça que tu as en grande partie vécu la perte de ton paternel seule, tout comme la descente aux enfers qui a suivi. Donc, tu es sans doute la mieux placée pour le comprendre. Tu hoches encore la tête pour lui faire comprendre tu suis bien toute son histoire. Isaac ? Lances-tu d’un coup, un peu surprise de ce changement d’identité. Même si, une partie de toi comprend. Je continuerais très certainement de t’appeler Trevor. Même si, j’ai peur de dire une bêtise devant les autres en t’appelant ainsi... Tu pinces tes lèvres avant que tes sourcils ne se froncent un peu. Deux mois ? Autant ? Tu es un peu surprise tout de même qu’il ne soit pas venu te voir tout de suite. Peut-être qu’une pointe de déception se cache aussi dans ta voix pour le coup.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to you - Isis Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Back to you - Isis
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tonight we are young ▬ Isis
» your love was handmade for somebody like me / isis
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
»  « Maybe i deserve some explanations ? » feat isis [FB]
» Exta...Coke...T'as triché là non ? ✓ Isis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: