Flèche haut
Flèche basBack to you - Isis - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Back to you - Isis

Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 21:33 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Nous nous installons tout seuls dans notre bulle pour parler de tout et surtout pour que l’on se retrouve car mine de rien on s’est perdu de vue à cause de tout ça. Elle semble un peu plus calme et ça me fait plaisir car la voir pleurer à cause de moi ça me fait vraiment de la peine, déjà que la savoir en train de pleurer ça m’énerve et me fait mal, mais alors là si je suis la cause de tout ça comme là c’est encore pire. Pour ma part j’essaye d’en savoir plus sur elle mais non elle veut tout savoir et je peux la comprendre de toute évidence à sa place j’aurais été pareil alors je prends une grande inspiration et je me lance en lui racontant tout dans les moindres détails. Je n’essaye pas de la prendre par les sentiments ni rien, non je lui raconte simplement la vérité sur tout ce qu’il s’est passé, les vraies raisons de cette fausse mort à cause de la perte de mes jambes et tout ce qui s’en est suivi avec ce combat contre mon corps. C’est compliqué de reparler de tout ça car au fond c’est comme si j’étais en train de le revivre mais aussi car j’ai peur au fond qu’elle m’en veuille alors que ça ne partait pas d’un mauvais fond, juste je suis égoïste et sur ce coup j’ai pensé à moi. Lorsqu’elle prononce le nouveau prénom que je me suis donné j’hoche la tête pour confirmer ses dires et je souris à sa remarque qui s’en suit « Ne t’en fais pas j’ai pas envie que tu m’appelles différemment » Ouais non je la connais depuis bien trop longtemps pour qu’elle m’appelle Isaac à présent. Je la vois froncer ses sourcils lorsque je lui indique le temps de mon retour et je vois que ça la déçois. Je la serre donc contre moi encore plus fort tout en déposant mes lèvres longuement sur sa joue « Oui mais c’était le temps que je reprenne mes marques. Et puis je savais pas si tu étais encore là. Pleins de fois j’ai voulu t’appeler mais je voulais pas t’entendre pleurer » Je suis sincère pour le coup, je voulais pas perturber sa vie avec mon retour et je craignais aussi sa réaction. « Je t’aime tu sais » Ouais j’avais envie de le lui dire, bien entendu ce n’est qu’amical, fraternel même car on est plus que des amis mais rien d’ambigu en soit « Et toi parle moi de toi maintenant »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 22:25 #


back to you@Isaac Myers

Tu comprends tout ce qu’il a dû vivre. Le fait de garder ça pour soit, de l’affronter en solitaire. C’est une chose que tu as en partie faite et, tu continues un peu de le faire. Même si tu en as récemment parlé à ta meilleure amie. Tu ne pouvais plus tout lui cacher et, elle ne t’en a pas voulu. Tu ne lui diras jamais assez merci pour ça. C’est sans doute pour cette raison que tu ne lui en veux pas. Que tu comprends ce qu’il a dû subir et, tu n’aimerais pas - alors que tu as vécu l’enfer - qu’on t’en veuille de n’avoir rien dit. On fait tous des erreurs. On a tous des idées différentes. Des façons de penser différente. Pour Isaac, c’était garder les choses pour lui, comme pour toi d’ailleurs. Cela me ferait sans doute trop bizarre je pense. Je me rappelle du petit Trevor, tout mignon, tout adorable et que j’ai déjà vu cul nu. Lances-tu en souriant tendrement. Cependant, ce petit sourire s’efface un peu quand tu l’entends dire qu’il est ici depuis deux mois. Il semble comprendre d’ailleurs que tu es déçue quand il t’explique pourquoi il n’a pas pris contact avant. Pas m’entendre pleurer ? Dans tous les cas, tu as fini par pleurer. Pire, devant lui. Je t’aime aussi. Ce qu’il vient tout juste de te dire te réchauffe le coeur, vraiment. Toi qui l’as vraiment en mille morceau depuis fin août, il le recolle un peu en tout cas. Cependant, quand il souhaite que tu parles de toi, tu pinces tes lèvres entrent elles, ne sachant pas trop par où commencer. Je ne sais pas quoi dire.. Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne mon père. J’ai trouvé un job dans une boutique d’antiquité. Je ne sais plus si je l’avais quand tu as été annoncé mort. Lances-tu pour commencer. Et... J’ai revu Seth. Fin août. Là, tu sens que tu risques d’avoir d’autres questions sur ce sujet si tu t’arrêtes ici..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 23:06 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Probablement que certains me comprendront mais d’autres non. Pour le moment Marytza ne me comprends ou tout du moins c’est assez mitigé mais que va-t-il en être de mon ancienne nounou ? Au fond j’espère qu’elle va me comprendre car je n’ai pas la force de me battre de nouveau, de m’égosiller à expliquer les mêmes choses et en soit les revivre tout en parlant de ça justement. Fort heureusement elle semble accepter cela et ça me fait vraiment plaisir d’avoir quelqu’un ayant la même vision des choses que moi car oui se déplacer en fauteuil roulant du jour au lendemain c’est pas évident et encore moins facile à vivre surtout fier comme je suis. « Malheureusement ce petit que tu as connu est mort sur le champ de bataille même si il a le même cul » Je souris tout en haussant les épaules « Mais je t’ai déjà vu aussi hein, je te rappelle que t’as déjà pris ta douche avec moi » Je lui fais un clin d’œil tout en rigolant avant de lui avouer que je suis ici depuis deux petits mois au grand max mais ça ne semble pas lui plaire ou du moins le savoir la blesse alors je me rattrape comme je peux car ce n’était pas le but « Oui même là regarde je n’étais pas totalement prêt et puis via le téléphone je n’aurais pas pu te prendre dans mes bras. Quand je suis venu chez ton père tout était fermé et on m’a dit que tu n’étais plus là donc j’ai cru que tu étais partie vivre ta vie » Il est dit qu’il faut savoir laisser le passé ou il est donc je n’allais pas m’imposer dans sa vie si elle avait décidé de partir. Mais heureusement il n’en était rien, sauf que cependant je ne souhaite pas qu’elle pense que je me fiche d’elle et c’est pourquoi je lui glisse quelques mots tendres à l’oreille qui se veulent sincère et elle en fait de même ce qui me fait sourire alors que je la serre encore plus fort contre moi « Je vois » Je sais pour son père et ça me fait mal pour elle car elle ne mérite vraiment pas ça pour le coup « Tu l’as revu et ? Dis moi, quelque chose ne vas pas ? » Je ne connais pas spécialement juste par elle, mais vu l’intonation qu’elle a prise, je sens que quelque chose ne va pas.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 12:15 #


back to you@Isaac Myers

Tu ne peux pas t’empêcher d’éprouver une pointe de tristesse quand il souligne le fait que le petit que tu as connu est mort sur le champ de bataille. Toi qui voulais un peu détendre l’atmosphère, cette « révélation » te plombe juste le moral un peu plus. Tu ne relèves même pas le fait qu’il précise qu’il a le même cul. Tu affiches cependant un sourire rapide, juste histoire de. Tu m’as vu quand mon corps n’était pas si développé que maintenant. Assures-tu en hochant doucement la tête. Et, heureusement, cela serait sans doute un peu bizarre. Voir un ami en caleçon à ton âge, pourquoi pas. Mais, tout nu, non. Vraiment trop étrange, surtout vu votre relation. [...] Là je peux me servir de toi comme d’un coussin. Par téléphone, impossible. Lâches-tu sur le ton de la plaisanterie. Sinon, si tu es allé au « manoir » familial, c’est tout à fait normal. Je suis dans son appartement, à Williamsburg. Tu lèves cependant un peu les yeux au ciel. Je parie que c’est la vieille Rosie qui t’a dis qu’elle n’avait vu personne depuis un moment. Tu ne peux pas t’empêcher de soupirer un peu. Tu lui avais pourtant bien dit que tu allais dans l’appartement mais, tu t’imagines qu’avec sa mémoire, elle a du oublier. Tant pis. Mais, d’ailleurs... Je ne vivais plus chez papa depuis un moment. Il fallait te rendre à mon ancienne adresse, chez Nicolas. Bon, je ne sais pas si monsieur aurait craché le morceau, mais tu avais plus de chance là-bas. Avoues-tu, un sourire dessiné sur les lèvres. Puis, comme tu t’y attendais, la discussion tourne sur toi et, tu pinces tes lèvres entrent-elles. Oui, je l’ai revu. Si quelque chose ne va pas ? Il t’a un peu brisé le coeur à nouveau alors, tu serais tenté de dire que oui, quelque chose ne va pas. Pour faire court. On ne s’était pas revu depuis 3 ans, quand j’ai rompu... Parce que je n'avais pas envie d’être au plus bas devant lui quand papa a disparu. On s’est vu, on s’est engueulé, on s’est réconcilié. On a couché ensembles et, j’ai finalement appris qu’il avait trompé sa nana avec moi. Même si tu lui balances la version courte, cela te fait quand même mal. Donc bon... Pas vraiment la joie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 15:54 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Je ne veux pas la blesser mais oui je ne suis plus le même petit au fond, j’ai vécu la guerre, j’ai frôler la mort et ça change clairement un homme donc je préfère la prévenir que le Trevor tout petit qu’elle connaissait est mort, j’ai été créé pour tuer donc forcément c’est différent mais après qu’elle ne s’en fasse pas je vais pas la blesser pour autant, elle reste aussi importante pour moi, aucun doute là-dessus. Je pose ma main sur sa joue délicatement comme pour la rassurer « C’est sûr que c’est différent maintenant » Ouais c’est une femme et moi un homme, nos corps n’ont plus rien à voir aussi bien pour l’un que pour l’autre. « Exactement et n’hésite pas à le faire autant que bon te semble » La sentir dans mes bras, humer son parfum de nouveau ça me fait du bien, je suis à l’aise avec elle et heureux de la revoir. Je l’écoute m’expliquer la raison pour laquelle je n’ai jamais pu la retrouver et j’hoche la tête, tout ça est une histoire de fou « C’est pas grave, le plus important c’est que l’on soit de nouveau ensemble. D’ailleurs qu’est ce que tu dirais de venir manger à la maison et dormir aussi comme au bon vieux temps. Ne t’en fais pas si ça te gêne je dormirai sur le canapé pas de soucis » Ouais je ne veux pas que ça soit bizarre pour elle et qu’elle prenne mal cela alors qu’au fond c’est juste pour que l’on passe du temps juste elle et moi de nouveau. Elle m’avoue alors avoir revu son ex et je l’écoute car je sens que ça ne va pas me plaire ce qu’elle va me dire. Oui je viens seulement de revenir mais je ne peux m’empêcher de la protéger, elle fait partie de ma famille, c’est la personne que je connais depuis le plus longtemps alors forcément que j’en prends soin à ce point. « Donc c’est qu’un connard qui ne t’as même pas avoué qu’il avait une femme avant même de coucher. Il a profité de toi quoi tout simplement » Je serre les dents ça m’agace qu’on se moque d’elle surtout qu’elle semble l’apprécier ce mec que je ne connais certes pas mais à chaque fois qu’on en parle ce n’est pas pour en dire de bonnes choses. « J’te laisse pas le choix tu viens à la maison ce soir, j’vais te remonter le moral et arrête de penser à lui Zizi, tu mérites tellement mieux que ça » Je caresse son visage tout en la serrant dans mes bras, déposant mes lèvres sur son front «Tu mérites quelqu’un qui t’aimes à ta juste valeur » J’hoche la tête tout en la regardant, espérant qu’elle va m’écouter et prendre un peu de recul même si les femmes sont pas réputées pour écouter de toute évidence. Bien entendu si elle se retrouve brisée je vais l’aider à se reconstruire et lui je le détruirais mais j’aimerai bien éviter qu’elle vive une autre déception. Je me lève tout en la portant avec un large sourire « Bon allez, on y va mademoiselle » Je rigole avec elle alors que je la porte jusque ma voiture.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 16:44 #


back to you@Isaac Myers

Tu me prends par les sentiments là. Je risque de rester coller comme une mouche sur un caca. Bon, pas très glamour comme image, tu as déjà fait mieux Bukowski. Ou, comme de la glue à une feuille ? C’est mieux non ? Mouais. Y a mieux quand même. De toute manière, ce n’est pas le plus important là. Comme il le dit au final, le principal maintenant c’est que vous soyez à nouveau ensemble. Alors, tu vas avoir l’occasion - plus d’une fois maintenant - pour pouvoir te caler dans ses bras et ne plus en sortir. Dormir à la maison ? Répètes-tu en relevant un peu la tête. Cela te fera sans doute du bien de dormir ailleurs que chez ton père. Oui, chez ton père car, tu ne te considères plus vraiment chez toi en ces lieux. Non non, pas besoin de dormir dans le canapé. On peut dormir ensembles. Après tout, ce n’est pas comme si quoi que ce soit allait se passer entre vous donc, pas besoin qu’il se détruise le dos sur son canapé. Puis, viens le moment où tu parles finalement de ton ex. Cet homme que tu as longuement aimé, comme tu n’avais sans doute jamais aimé. Tu n’en parlais pas beaucoup de lui à l’époque, sans doute parce que tu avais parfois peur que ton conte de fées s’arrête et, c’était ce qui était arrivé mais, pas par sa faute. Par la tienne. C’est toi qui - à contre coeur - avait rompu avec lui. Et, alors que tu l’avais revue par hasard durant tes vacances en Floride, fin août, les choses avaient pris une tournure à laquelle tu ne t’attendais pas. Cela t’avait beaucoup blessé, car tu pensais déjà pouvoir reprendre peut-être quelque chose avec lui. Tu n’aurais jamais pensé que le revoir t’aurai procuré pareils sentiments. C’est moi qui lui est sauté dessus tu sais... Après, il ne m’a pas repoussé. Hm. Enfin bon. Tu n’as pas envie de t’étaler plus que cela à son sujet. C’est déjà suffisamment douloureux quand tu en parles. Même si tu l’as récemment revu, tu ne parviens pour le moment pas à lui pardonner. Pas le choix alors ? Tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu en voyant qu’il te prendrait presque en otage. Mais, cela reste mignon. Ou l’amour ce n’est peut-être tout simplement pas fait pour moi. Après tout, après ta meilleure amie, le coup qu’elle t’a fait et, maintenant ça avec Seth. Tu commences véritablement à perdre ta foi en l’amour. C’est sans doute pour cela qu’à présent tu préfères vagabonder un peu dans le lit des hommes que tu croises plutôt que de vouloir réellement te poser. Soudain, il te soulève et quitte son assise. Surprise, tu ne peux pas t’empêcher d’enrouler tes bras autour de son cou. Mais mais ! Lâches-tu simplement sous la surprise alors qu’il se dirige en dehors du bar pour finalement arriver à sa voiture. Je pouvais marcher tu sais. Lances-tu comme une petite enfant en affichant une mine quelque peu boudeuse. Tu as peut-être le coeur brisé mais, tes jambes - elles - ne le sont pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 18:05 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Je souris à sa remarque avant même de rire devant ses exemples « Comme une moule à son rocher sinon. Fin peu importe l’expression c’est pas important » Je lui fais un clin d’œil et bien entendu que ça me fait plaisir de l’avoir à côté de moi et je ne peux lui refuser des câlins car on a toujours été très fusionnels tous les deux et ça ne changera pas de sitôt, probablement même jamais. Je lui propose d’ailleurs de dormir chez moi pour que l’on rattrape le temps et que l’on passe notre temps ensemble comme à l’époque. Bien entendu je ne compte pas vivre dans le passé mais pourquoi aujourd’hui je devrais agir différemment avec elle alors que l’on sait pertinemment que nous ne sommes rien de plus que des frères et sœurs. « Fin à l’appartement parce que j’ai pas de maison » Plutôt j’en ai plus puisque fût un temps j’en avais une avec Marytza mais ça c’était avant. Bien entendu si ça la gêne je peux dormir sur le canapé mais elle refuse et je souris « T’es sûre de toi ? » J’aimerai pas la brusquer ou qu’elle se sente forcée de quoi que ce soit. Je ne la toucherai jamais ou uniquement pour lui faire des câlins, lui témoigner mon affection amical mais rien de plus et je suppose que c’est pareil pour elle, à vrai dire je l’espère car ça serait dommage que les choses se complexifient entre nous. Très vite d’ailleurs elle me parle de son ex et son état me montre qu’elle n’est vraiment pas bien ce qui me déplait. C’est mon amie, la sœur que je n’ai jamais eu et je me dois de prendre soin d’elle alors forcément quand elle me dit ça, qu’elle soit en tort ou non, je ne peux m’empêcher de la défendre. Oui elle lui a sauté dessus peut être mais sans rien savoir sur sa vie à lui forcément qu’elle pouvait le draguer ou autre, lui en revanche devait mettre les choses aux clairs « Tu l’as approché en pensant qu’il était seul Isis, te jette pas la pierre. Lui par contre savait parfaitement qu’il avait quelqu’un dans sa vie, c’est le seul et unique fautif car je doute que tu aurais couché avec lui en sachant tout ça » Elle reste respectueuse comme femme donc j’ai du mal à croire qu’elle lui aurait sauté dessus tout de même en sachant cela. « Ouais non t’as pas le choix c’est comme ça j’te kidnappe. Bon on aura vu plus désagréable comme prise d’otage » Je rigole avec elle alors qu’elle me parle de sa malchance en amour, mais je préfère prendre ça sur le ton de la rigolade car je ne veux pas qu’elle broie du noir « Non c’est juste que t’es vouée à m’aimer moi et uniquement moi jusqu’à la fin de tes jours » Je lui souris de plus belle avant de la porter et de l’emmener jusqu’à ma voiture pour que l’on puisse aller chez moi. Sa réaction de surprise me fait rire mais je ne m’arrête pas pour autant « Tu as dit que tu voulais me coller comme de la glue alors j’allais pas te laisser te détacher comme ça » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant avant de la mettre dans la voiture sur le siège passager. Très vite je prends le volant et je nous emmène jusqu’à chez moi. Nous prenons l’ascenseur et une fois devant ma porte, j’ouvre cette dernière « Voilà, fais comme chez toi et surtout n’hésite pas à revenir ici quand tu veux, retiens le quartier et tout ça »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 20:04 #


back to you@Isaac Myers

Bordel, comme une moule à son rocher. T’exclames-tu en claquant des doigts. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? Tu lèves les yeux au ciel en souriant doucement. Bon, en sois, il a aussi raison, peu importe l’expression, le plus important reste le fait de pouvoir être à nouveau ensembles. Comme il l’a si bien dit. Oh ? D’accord. Appartement, maison, de toute manière, tant que je peux me poser sur un matelas bien moelleux, cela n’a pas d’importance. Dis-tu en venant déposer un baiser contre sa joue, sourire aux lèvres. Même si tu te doutes que pour lui ce n’est pas la même chose vis-à-vis de sa vie d’avant, tu ne veux pas qu’il y repense trop ce soir. Tu veux juste le voir sourire. Pourquoi je ne serais pas sûre de moi ? Demandes-tu, un peu surprise de sa question. Vu votre relation - et malgré vos âges - tu sais que tout n’est qu’amical entre vous, fraternel. Donc, dormir avec lui ? Aucun souci pour toi. Mais, pour répondre à ta question, oui, je suis sûre de moi. Ce n’est que dormir. Quoi d’autres de toute manière ? Tu n’as jamais pensé à lui autrement que d’une façon amical et, cela ne changera pas. Même si ton coeur est brisé. D’ailleurs, en parlant de coeur brisé, tu lui expliques un peu les raisons qui font que tu es triste à cause de Seth. En effet, j’ignorais qu’il avait une nana... Le pire ? C’est que ce n’est même ps lui qui me l’a dit. C’est en rentrant finalement au port. Tu t’arrêtes quelques secondes avant de reprendre. Oui, parce que je l’ai revu en excursion sur une île pas loin de Floride et le retour à la civilisation, c’est là que... voilà. Tu pousses un petit soupir entre tes mots. Enfin, donc, c’est en arrivant au port que j’ai vu cette nana lui sauter au cou et l’embrasser. Quand je lui ai demandé qui elle était, j’ai eu le droit à un «sa meuf. Et toi ?». Je suis parti sans même lui adresser le moindre regard. En plus d’avoir trompé sa nana, il n’a pas été capable de t’avouer de lui-même qu’il en avait une. Depuis, il t’envoie tout un tas de message. Enfin, il t’en a envoyé tout le mois de septembre avant de le revoir début octobre... Tant que tu ne m’enfermes pas dans ton coffre, cela devrait aller. Lances-tu pour plaisanter avant de parler de ta malchance en amour. Oui, tu as certainement raison. Dis-tu en venant déposer un énième baiser contre sa joue. Ou alors je finirais avec un chat. Ou une dizaine. Vieille et seule. Un peu déprimant dis comme ça mais pas suffisant pour te faire perdre ton sourire. Oui mais quand même. Lances-tu en remarquant qu’il t’a quand même porté jusqu’à sa voiture. Heureusement que tu n’es pas bien grosse - surtout que tu as bien maigri après la «perte» de ton père - ni très grande. Je te jure que si tu me mets ma ceinture, je te mords. Lances-tu, sur ce même ton boudeur que tout à l’heure quand il t’installe sur le siège. Heureusement, il ne le fait pas et, tu peux ainsi t’attacher toute seule. Tu le laisses conduire et, une bonne vingtaine de minutes plus tard, tu arrives finalement dans son appartement. Tu retires alors ta veste, baillant un peu avant que ton ventre ne se mette à grogner. On peut manger... ? J’ai faim. Avoues-tu en massant un peu ton ventre. Puis, cela te fera certainement du bien de manger après les verres que tu t’es enfilé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 22:06 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

« On a toujours été une équipe, t’as besoin de moi pour trouver et inversement. Tu lances l’idée et je finis le job » Je lui fais un clin d’œil tout en rigolant, pensant à l’image mais bon le plus important ce n’est pas l’expression mais uniquement le fait que l’on se soit retrouvé et qu’à présent on ne se quittera plus. « Oui mais disons que c’est moins vaste. Mais t’en fais pas t’auras tout ce dont tu as besoin » De toute manière je me plierai en quatre pour elle, pour être à ses petits soins car je ne compte pas la laisser comme ça. Oui elle a perdu son père mais elle m’a moi et elle peut compter sur moi. Je souris à son baiser même si j’avoue que je ne suis pas spécialement au top de ma forme « Je sais pas je demande juste » Je préfère juste demander plutôt que de dormir avec et que de son côté un truc ait changé. Je ne lui jette pas la pierre attention, mais justement je tiens bien trop à notre relation pour faire cela. Cependant elle me confirme que oui elle est sûre et je lui souris, je suis content alors « Comme au bon vieux temps » Je me souviens de ces nuits passées ensemble dans le même lit, à se prendre dans les bras sans arrière-pensées, juste à parler comme un frère et une sœur. De plus elle a besoin de ce moment puisqu’elle semble pas bien à propos de ce Seth et au fond moi aussi j’ai besoin d’elle, de sa présence et de passer une soirée agréable en sa compagnie comme c’est toujours le cas. Elle m’explique un peu tout et ça m’énerve vraiment de voir que l’on peut jouer avec une fille comme elle. Je ne connais pas leur histoire et peut être qu’elle a ses torts mais après ? Est-ce une raison pour se moquer d’elle de la sorte ? J’espère ne pas le croiser sinon ça va mal se passer. « Ouais donc un vrai lâche quoi. Il a des couilles pour coucher avec toi et se vider mais pas pour assumer et te dire les choses avant ou même devant sa femme. » Je lève les yeux au ciel tout en serrant les dents. Ces mecs là méritent qu’on leur coupe les couilles et la bite vu à quel point ils ne s’en servent pas à bonne escient. « Te prends pas la tête il en vaut clairement pas la peine » Si il est capable de tromper sa copine sans lui dire, avec elle il en sera autant si jamais il vient à rompre avec cette femme qui partage sa vie en ce moment donc la meilleure des solutions pour elle c’est de fuir et de vivre sa vie réellement et loin de cet homme. « Non je n’ai pas prévu ça mais peut être la prochaine fois » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle me parle de son soucis à trouver l’amour et je tente de la faire sourire « J’ai toujours raison tu sauras, ça n’a pas changé » Je la laisse déposer ses lèvres contre ma joue et j’en fais autant en retour par la suite comme pour lui faire comprendre que je suis là. « Arrête tes bêtises, tu seras jamais seule, je serais toujours là » Ouais je l’ai déjà suffisamment abandonné, je ne veux plus de ça maintenant. Je la porte donc jusqu’à ma voiture et elle se plaint ce qui me fait rire « Shhhhh » Oui qu’elle se taise mais gentiment bien entendu. Je la dépose sur le siège passager et sa remarque me fait rire « Oooh c’est que tu es devenue sauvage en plus » Je rigole de plus belle avant de fermer la porte et faire le tour de la voiture pour y prendre place et conduire jusqu’à chez moi. Lorsque l’on arrive je lui signale qu’elle peut faire ce qu’elle veut et j’hoche la tête à sa réponse « Oui t’en fais pas, je vais faire des pâtes carbonaras » Elle mange un peu de tout la belle égyptienne mais je sais que c’est aussi un plat qu’elle affectionne alors voilà et puis c’est facile. Je me dirige donc vers la cuisine en sa compagnie « Tu peux te servir dans le frigo et tout hein, n’hésite pas » Je rempli une grosse casserole d’eau que je pose sur la plaque, attendant que cette dernière arrive à ébullition puis je prépare ma carbonara à côté dans une grosse poêle car elle a faim donc elle va manger et puis elle me semble plus maigre alors c’est le moment, la soirée pour grossir. « Je suis content de t’avoir revu, ces moments avec toi n’empêche que ça m’avait vraiment manqué » Je m'approche d'elle malicieusement, avant de m'amuser à la barbouiller de crème épaisse. Oui ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture mais on est pardonné puisque c'est nous et que c'est justement pour se retrouver
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 20:34 #


back to you@Isaac Myers

Tu peux s’il te plaît éviter de dire qu’il s’est vidé... Lances-tu, tout de même un peu gêné par l’expression. J’ai l’impression d’être qu’un sac à sperme et... déjà que ça fait mal de voir ce qu’il a fait... je.. je ne veux pas entendre ça. Tu pinces tes lèvres alors que tu envies de pleurer en y repensant. Vraiment, il t’a pris pour une idiote. Tu as peut-être merdé en partant comme ça, même si tu lui avais laissé une lettre qu’il n’a jamais eu. Ce n’est pas de ta faute. Par contre, faire ce qu’il a fait.. C’est impardonnable. Tu en serres d’ailleurs les poings en y pensant. Parlons d’autre chose si cela ne t’embête pas.. Tu n’as pas envie d’en entendre d’avantage parler. Cela te blesse, plus que tu avais pu l’imaginer alors, autant changer de sujet plutôt que tu te mettes encore une fois à pleurer. Ah non ! Pas la prochaine fois. Lances-tu sur un ton faussement sérieux. Bien entendu, tu sais qu’il ne fera rien de ça. Il t’aime bien trop pour ça. Je sais que tu seras toujours là pour moi. Même si, tu ne parlais pas vraiment de solitude amical mais plus une solitude amoureuse. Parfois c’est une chose qui te pèse. Tu aimerais bien avoir quelqu’un qui partage ton lit et avec qui tu pourrais partager des moments intimes. Depuis Seth, tu n’as eu que des histoires d’un soir car tu te sens incapable d’aimer à nouveau. Du moins, tu t’en sentais incapable mais, là tu commences à croire qu’il faudrait que tu tournes la page sur lui. Sur ce que tu as vécu avec lui. [..] Hey, ne me dit pas chut. Dis-tu en gonflant tes joues comme une enfant. Tu t’installes tranquillement dans la voiture. Enfin, il t’installe dans la voiture. Tu mets même ta ceinture après lui avoir dis qu’il ne fallait pas qu’il te la mette. Enfin arrivé, tu finis par entrer dans son appartement et, tu demandes presque immédiatement quand est-ce qu’on mange. Parce que, mine de rien, tu as faim. Il te parle de pâtes carbonara et, là, tu as les yeux qui se mettent à briller. Tu le suis docilement jusque dans la cuisine alors qu’il te dit que tu peux te servir dans le frigo. Tu ne te fais pas prier pour aller piocher un jus de fruit dans son frigo et, à peine as-tu pris la bouteille, que tu ne l’as même pas ouverte que tu te retrouves avec de la crème épaisse sur le visage. Mais... Toi aussi tu m’as manqué mais pas ça ! Tu te mets quand même à rire alors que tu poses la bouteille sur la table. Tu cherches du sopalin, alors que tu lèches un peu ce que ta langue peut attraper. Tu vas bientôt me mettre dans la casserole ? Tu te mets doucement à rire alors que tu essuies ton visage, du moins, le bas, là où tu as le plus de crème. Je crois que j’en ai dans la narine... Dis-tu avant d’exploser de rire. Tu finis de t’essuyer avant de te moucher dans un morceau de sopalin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to you - Isis - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Back to you - Isis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tonight we are young ▬ Isis
» your love was handmade for somebody like me / isis
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
»  « Maybe i deserve some explanations ? » feat isis [FB]
» Exta...Coke...T'as triché là non ? ✓ Isis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: