Flèche haut
Flèche basunpack your life (tyler) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 unpack your life (tyler)

Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Déc 2018 - 16:01 #

unpack your life
Nothing runs smooth in life, there is Always the unexpected

Se confier à quelqu’un aurait pu me faire du bien, mais à vrai dire c’est tout l’inverse. Formuler à voix haute ce qu’elle avait faire, ce qu’il se passait rendait la situation encore plus réel. C’était surtout la peur et la compréhension qui régnait dans sa tête. « Oui je vois. » répondit-il d’une manière détaché et calme. Je m’étais attendu tout sauf à ça. J’aurai préféré qu’il explose, m’engueule, me dispute comme une gamine qui aurait fait une connerie, mais non à la place, son visage ne transmet aucune émotion. « Il ne t’a rien dit sur…votre…enfant ? » Je baisse les yeux, ne sachant plus où j’en étais vraiment. « Il veut être là, mais…il m’a bien fait comprendre qu’entre nous c’était terminé. » Ma tête me semble lourde, et je ne peux m’empêcher de la soutenir avec mes mains. Qu’allais-je faire avec un gosse, alors que je venais de perdre mon emploi, son père, et ma meilleure amie ? Même s’il prétendait vouloir être là pour le bébé, arrivais-je à supporter sa proximité sans pouvoir le toucher, ou l’embrasser ? Pourquoi tout semblait si compliqué maintenant ? Je relevais la tête lorsque le serveur arriva avec nos boissons, une de mes mains posant sur la table. Il la saisit avant d’ajouter : « T’es pas toute seule Cass’. Je sais que c’est facile à dire dans ma situation, mais les choses vont s’arranger. Là tu es dans la période où tout va mal, mais ça ne reste jamais longtemps comme ça. » « Je l’ai mérité… » Dis-je en haussant les épaules. J’avais mérité tout ce qui m’arrivait, et j’en payais maintenant le prix. « Je suis littéralement perdue, Tyler. Je peux pas avoir cet enfant, je suis pas prête » Mentalement. Financièrement. Je m’assumais à peine moi-même, alors assumer un bébé…ce n’était pas possible. « Tu…Tu crois que je devrais avorter ? » Si c’était vraiment le cas, si elle était bien enceinte, ne devrait-elle pas avorter et ne plus en parler ? Ou le regrettait-elle toute sa vie ?

@tyler bramwell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
unpack your life (tyler)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» baby you can drive my car — tyler
» un petit tour en taxi ? (tyler)
» let's light it up until our hearts catch fire / tyler (-18)
» it's a new day, it's a new life.
» Mia & Ezra ♆ Some of the best moments in life are the ones you can't tell anyone about...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: