Flèche haut
Flèche bassujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 sujet commun : thanksgiving charity meal

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 15:58 #


    C'est vraiment sympa cette petite fête organisée par la ville, c'est génial de pouvoir être utile et puis aussi de donner du sourire aux autres. Ne travaillant pas aujourd'hui j'ai donc pas hésité une seule seconde pour venir apporter mon aide à la ville et ses habitants. Pour le moment, j'ai la vague impression d'être le seul « plus âgé » dans cette histoire. Bon, après tout ça n'est pas très grave l'âge c'est dans la tête non ? Espérons-le en tout cas. Nous avons été placés par groupe et je me retrouve avec un groupe de jeune. Dans ce lot, je connais qu'une seule personne alors je vais probablement faire de nouvelle rencontre ce soir. « Bonjour, je suis Jessie. » Tiens d'ailleurs une première demoiselle se présente à moi. Souriant je lui réponds alors.

    « Enchanté Jessie. »

    Bon je ne peux pas vraiment lui serré la main à ce moment-même, mais ça n'est pas très grave, l'attention y est. Le boulot reprend vite le dessus. « Alors… Qu’est-ce qu’on a pour couper cette viande ? » Je regarde alors autour de nous et me rapproche de cette table.

    « Je peux m'en occuper si vous voulez. »

    Après tout à quoi servent ses gros bras, autant les mettre à contribution.


@Rafe Hollins @Asteria Drake @Jessie Wyndham-price
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 17:40 #

« Maintenant que tu as trouvé le truc pour me faire rester, tu comptes l’utiliser souvent, c’est ça ? » Le pire, c’est que ça pourrait marcher indéfiniment. Non pas que ce petit chantage lui plaise, mais tant qu’il a ce qu’il veut à la fin, c’est-à-dire elle, il aura du mal à résister. Alors s’il doit aller avec elle à une action pour une fête qu’il ne célèbre même pas, pourquoi pas ? Au moins, il pourra y manger. Il faut reconnaître que les plats de Thanksgiving, il les aime bien. Ils s’installent tous les deux à une table où ils restent quelques places, et Callie commence aussitôt à discuter avec leurs voisines. Jamal sourit, amusé de la voir autant à l’aise, mais fronce les sourcils quand il reçoit un coup de pied. A choisir, elle pourrait utiliser ses pieds autrement. « Jamal. Elle m’a forcé à venir. » Il hausse les épaules, espère qu’elles ont raison et que la nourriture sera vraiment bonne. Il n’est pas étonné d’apprendre que Calista est volontaire d’habitude, il l’imagine parfaitement. Jamal, ça n’a jamais été son truc. Ça demande trop d’efforts, quand un don a un effet plus important. « J’ai tellement faim que je pourrais manger une dinde entière. Mais je veux bien partager avec vous. » Plaisanterie un peu ratée. Jamal n’a pas vraiment l’habitude de sympathiser avec des inconnus. Mais visiblement, Callie compte le faire, alors il ne va pas rester dans son coin toute la journée. « Comment ça fonctionne d’ailleurs ? On doit aller se chercher à manger ? »

@Calista Vryzakis @Eleanor Blackthorn @Zack Headley @Kara Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 23:34 #

Aujourd’hui, c’était Thanksgiving. Habituellement je le fêtais avec ma famille mais cette année, nous étions tous éparpillés chacun de notre côté. A croire que sans ma mère, nous n’étions pas capables d’organiser quelque chose de correct ou même quelque chose tout court. Je soupirais en me dirigeant vers la cuisine, mon shaker vitaminé en main. Mon regard se porta automatiquement sur le flyer coloré négligemment laissé sur la table et je restais songeuse quelques instants. Après tout, pourquoi pas ? Ce n’était pas une journée faite pour rester seule et ça m’empêcherait de ruminer dans mon coin l’espace d’un après-midi. Je jetais un œil à l’horloge en continuant de siroter ma boisson, sereine. J’avais largement le temps de me préparer à y aller. Il ne me fallut pas bien longtemps pour prendre une douche puis enfiler un jean et un petit haut blanc en voile accompagnés d’un perfecto ainsi qu’une paire de bottines noires. Pas besoin d’en faire des tonnes. Je fermais la porte de chez moi puis pris la route du lieu indiqué sur le morceau de papier.

Une fois sur place, je balayais la salle du regard en me demandant vaguement si je n’étais pas en retard finalement. Il y avait foule. Tout le monde se pressait, que ça soit les personnes qui s’installaient à table tout comme les bénévoles qui mettaient du cœur à l’ouvrage. Un sourire se dessinait à la commissure de mes lèvres avant que je ne me mette à hauteur du bureau de l’entrée pour signer un chèque en guise de don. A défaut d’aider physiquement ou d’avoir apporté un plat, je pouvais au moins me permettre de faire un beau geste en cette journée solidaire. Je remerciais la bénévole et me mis en quête d’une place à prendre. Je m’asseyais à la dernière restante d’une table, juste après un certain Tyler.

« Bonjour et Joyeux Thanksgiving ! Moi c’est Andrea, enchantée. Je me suis assise là mais peut-être était-ce réservé à quelqu’un d’autre ? » Interrogeais-je, soucieuse d’avoir commis une maladresse.

Après tout, ils avaient l’air de déjà se connaître. Et si je m’étais incrustée dans une bande d’amis ?

@Luis Casarei @Tyler Bramwell @Camila Gaviria @Elias Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 10:07 #

Je n’ai pas vu le temps passer, il s’est passé tellement de choses depuis la rentrée. Tristan… Notamment a totalement bouleversé ma vie. Et tout ce qui va avec. Le retour d’Ecosse est un peu un retour à la réalité. C’était un rêve et il a fallu se réveiller. On a appris une nouvelle, on n’était pas vraiment prêts mais, je crois que c’est une suite logique, le destin nous sourit, nous montre qu’on était fait l’un pour l’autre. Alors nous voilà ensemble, depuis plus de deux mois, bien qu’on se connaisse depuis la maternelle et qu’un petit être pousse dans mon ventre. La nouvelle n’a pas encore été tout a fait partagé puisque cela ne fait que deux mois. Je préfère attendre de savoir si tout va bien, si mon corps ne va pas me jouer des tours. Oh, il n’y a pas de raisons mais, cependant je préfère ne pas le crier sur tous les toits. On verra comment cette grossesse va me faire évoluer… j’ai affreusement peur de la prise de poids, ce n’est pas que je sois une fille qui fasse attention… enfin si clairement, je chasse littéralement le moindre kilo de trop… jogging avec mon chien régulièrement. Fraser va d’ailleurs être bien déçu, je ne vais plus pouvoir suivre son rythme. Passons. Ce soir je vais me changer les idées, il y a le repas caritatif du quartier, c’est une habitude avec Tristan, tous les ans, on s’y rend. Parfois on est bénévole, parfois on est à table. Tristan bosse encore, ses gardes sont parfois longues en tant qu’ambulancier. Alors je me rends toute seule sur les lieux, il va me retrouver rapidement. Je m’installe à une table avec un repas qui n’est pas du cinq étoiles mais qui me va parfaitement, ce n’est dit que j’arrive à terminer cette assiette. Je commence à picorer mon assiette en guettant l’entrée pour y avoir Tristan débarquer. Puis une voix me sort de ma rêverie. Une jeune femme me demande s’ils peuvent s’installer à table. Je me reprends légèrement. « - Oh oui bien sûr, c’est libre ! » Je souris, il y a deux femmes et un petit garçon, mon regard se pose sur le petit adorable, il me fait rire. « - Enchantée Zach, moi c’est Tessa ! » Je souris à sa maman -je suppose- qui est à côté de lui. « - Joyeux Thankgiving à vous aussi ! Votre fils est adorable ! » Instinctivement, je pose ma main sur mon ventre. Je suis un peu fatiguée, en tant normal, j’aurais noyé ma fatigue dans un verre de vin mais, je vais devoir m’en passer pendant neuf mois. Je mange une bouchée de mon assiette. « - Vous venez souvent aux réunions de quartier comme celle-ci ? » Je tente de faire la conversation et ça serait bien que Tristan se pointe, je ne vais pas passer la soirée toute seule ! Il est en retard et pas qu’un peu.

@Freya Goldstein @Tristan Bradford @Seth Walker @Emilia Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 12:45 #

C’était sympa les fêtes comme Thanksgiving, elle aimait l’ambiance que ça représentait en tout cas. Elle aurait aimé connaître ça, dans sa famille, les repas avec la bonne ambiance, la coopération, la solidarité, mais ça n’avait pas franchement été quelque chose qui importait à ses parents Ils travaillaient toujours à Thanksgiving, parce qu’ils venaient d’un peuple qui avait été envahi et donc, ils ne voyaient pas l’intérêt de remercier l’envahisseur. Comme si les autres jours de l’année, la colonisation de l’Australie était un problème pour eux. Elle aurait eu plus de chance de devenir nyctalope que de les convaincre de fêter Thanksgiving en famille. Pour elle, quand elle avait été adolescente et encore à New-York, ça avait été l’occasion de faire du bénévolat. Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle, même si elle était enceinte jusqu’au cou. Il n’était pas question d’aller courir un marathon après tout, juste de servir des assiettes. « Peu importe, du moment que c’est plus efficace que ça. » Elle soupira, avant de laisser Rafe attraper ce qu’elle avait dans les mains. Hache ou tronçonneuse, ça ferait toujours plus l’affaire que ce genre de couteau. Ils auraient quand même pu être assez sympa pour leur filer des couteaux électriques, ça irait beaucoup plus vite. Elle aurait préféré découper des tartes à la citrouille, ça aurait été beaucoup plus facile. Deux autres personnes avaient fini par arriver à leur rescousse. Xavier et Jessie. « Ravi de vous rencontrer. Bienvenue au découpage des dindes, avec des couteaux qui ne servent à rien. » Au moins, elle répondait à la question de la jeune femme au passage. Elle savait bien que ça ne servait à rien de s’énerver contre le matériel, mais elle était enceinte de sept mois, alors on pouvait le lui pardonner. Fallait dire que ces dindes, avaient quand même un squelette, des os solides qui résistaient au passage des couteaux. Logique, mais bizarrement agaçant aujourd’hui. Il fallait quand même s’en occuper avant que la viande n’entre en décomposition, ils avaient le temps pour ça, heureusement, mais Terry avait l’impression de lambiner et elle n’était pas venue pour ça. En voyant Alison passer, la blonde lui adressa un large sourire et la salua d’un geste de la main, ravie de voir son amie dans le coin. Elles pourraient peut-être passer un peu de temps ensemble, quand elles auraient vaincu leur mission respective. Maintenant, il fallait qu’elle reprenne du poil de la bête, au moins, l’idée d’aller retrouver Alison pour papoter un peu, elle était motivante. « A quatre on devrait pouvoir s’en sortir. » Ils allaient s’en sortir hein ? Elle l’espérait, sinon elle pourrait se mettre à pleurer comme une idiote, merci les hormones, c’était presque une véritable damnation celles-là. Ils étaient quatre, pas la peine de laisser les hommes tout faire. Tout de même, stratégiquement elle commença à attraper les morceaux déjà découpés pour les placer dans les assiettes à leur disposition, il fallait bien que quelqu’un s’en occupe et c’était peut-être la tache la plus appropriée à une fille enceinte, pas loin de l’accouchement. Elle n’aimait pas ça, mais il fallait bien être réaliste, elle peinait de plus en plus au fur et à mesure que cette grossesse avançait.
@rafe hollins,  @Xavier Becker, @Jessie Wyndham-Price @alison millstone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 14:50 #

Aider d'autres gens, ou même donner un coup de main tout court, sans que ce n'soit pour autant une bonne cause grande comme le monde, ça lui ressemblait bien, à Rafe. Avec sa famille, il était comme le gentil garçon qui était toujours là pour dépanner ou pour aider ; plus jeune déjà, une fois qu'il avait trouvé sa place chez Rebekah, il était devenu l'enfant docile qui ne se plaignait pas des soirs où elle rentrait tard, ou de toutes ces fois où elle n'avait pas pris le temps de faire quelque-chose pour lui. Peut-être était-ce le syndrome du gosse adopté : techniquement, après les années d'enfance qu'il avait passées avec sa génitrice, il n'avait plus rien de quoi se plaindre. Mais tout autant que sa mère adoptive avait essayé de lui faire comprendre de prendre ses aises et qu'elle ne le renverrait jamais au système, Rafe n'était jamais devenu un adolescent rebelle comme il avait pu en voir à la pelle, au lycée, dans le quartier où il avait vécu, ou même parmi les amis de Shea. Certains qui le connaissaient, disaient que c'n'était pas vraiment étonnant, de le retrouver en train de faire de telles choses, un soir de Thanksgiving- après tout, personne n'avait besoin d'être un génie en relations humaines et de l'connaître par cœur, pour se douter que les fêtes de ce genre, il ne les avait jamais célébrées en grandes pompes. Les seules exceptions, plus ou moins, avaient été son anniversaire et Noël. Sa mère biologique avait toujours essayé de faire quelque-chose- essayé, étant le mot clé de l'histoire : y'avait bien eu cette fois-là où elle avait manqué de peu de foutre le feu à l'appartement, parce droguée aux anti-dépresseurs et divers médicaments, elle avait oublié la viande qu'elle avait mise dans le four.

Il était bien loin d'être traumatisé par ces expériences : elles n'en restaient pas moins le fondement de la personne qu'il était devenu. Assez pour qu'il n'ait jamais trop eu le cœur à mettre les petits plats dans les grands, à ces dates particulières du calendrier, si précieuses aux autres : cette année, il avait à peine prévu de fêter son anniversaire, et sans l'arrivée impromptue d'Asteria le soir-même, il se serait contenté d'une soirée très normale, avec un plat tout fait et une bière. Parfois, alors, quand il rencontrait des gens inconnus comme ce soir, il s'demandait bien pourquoi eux, ils n'avaient pas non plus eu à cœur de fêter Thanksgiving avec leur famille, autour d'une table familière et d'un repas fait rien que pour eux. Il y avait des gens, sans aucun doute, parmi ceux assis aux tables, qui ne pourraient pas se payer un tel repas de toute manière. Mais les bénévoles étaient venus en grand nombre aussi, ici. C'était ironique d'imaginer que de l'autre côté de la ville, dans un quartier bien cossu, une tonne de millionnaires devait partager une soirée bien différente.  « Xavier... » solennel pour le coup, Rafe tendit la main à l'homme pour qu'ils se saluent, après avoir essuyé celle-ci dans un torchon. Il avait beau avoir été plus productif qu'Asteria dans la découpe de quelques bouts, ils ne seraient pas trop de quatre pour suivre le rythme.  « Salut, moi c'est Rafe. » salua-t-il alors la rousse qui s'était présentée en tant que Jessie.  « Et pour ce soir, vous avez le choix... soit le grand couteau qui est pas très bien aiguisé. Soit le plus petit qui marche mieux, mais qui est tout petit. Ou sinon c'est... des genres de couteaux à steak. » même s'il avait l'air sardonique, un brin critique, il n'en était rien, Rafe avait l'habitude de ce genre de petits événements organisés avec les moyens du bord- dans certains groupes de quartiers dans lesquels il était membre actif, ils avaient encore moins de budgets et de possibilités – et de bénévoles – que ça. A tous les quatre, au moins, ils seraient capables de tirer le meilleur des outils qu'ils avaient, hein ?  Asteria avait peut-être trouvé sa place, à disposer les morceaux de dinde sur les assiettes, mais ils avaient encore du pain sur la planche.  « J'suppose qu'on a qu'à diviser le travail. Si quelqu'un préfère couper la viande, ou servir les assiettes, faut l'dire... » ou peut-être qu'ils pourraient toujours faire un genre de relais, pour quand leurs muscles seraient endoloris de devoir batailler avec leurs couteaux et les épaisses dindes destinées à tout le monde.  

@asteria drake @xavier becker @jessie wyndham-price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 23:34 #

Emilia était prête à tout pour essayer de se remettre de sa rupture brutale. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait bien pouvoir faire d’autre, à part sourire et laisser le temps faire les choses biens. Depuis qu’elle avait rejoint les Goldstein avec sa soeur aînée, elle travaillait beaucoup sur elle-même et ses efforts n’étaient pas vain. D’abord, sa soeur. Elle semblait heureuse et puis, il y avait Zach maintenant. Heureusement, elle pouvait compter sur ces proches et elle se devait de ne pas les décevoir et de sombrer de nouveau dans ses mauvais travers. C’était tellement difficile… mais faisable surtout en ce grand jour de Thanksgiving. Lorsqu’elle avait proposé à Freya de participer à ce repas caritatif, elle pensait très fort à se sortir Timeo de son esprit et penser aux autres, faire les choses de manière la plus juste au possible. Avec beaucoup de surprise, elle avait prit beaucoup de plaisir à faire de jolies tartes, à mettre le désordre avec une bon coéquipier pour étaler la farine un peu partout dans la cuisine. Ils s’amusaient tous ensemble, c’était ça Thanksgiving. Une fois arrivée, elles cherchèrent toutes les deux une table pouvant accueillir trois paire de fesses, pas très facile mais grâce aux personnes présentes qui se serrèrent un peu pour leur laisser une place sur le banc. « - Oh oui bien sûr, c’est libre ! » Assise en face de Freya, elle regarda sa grande soeur faire connaissance avec ses voisins pour montrer à Zach et elle l’incita à faire de même. Spontanément, le petit garçon se présenta. La jeune fille se présenta à son tour : « - Enchantée Zach, moi c’est Tessa ! » et Emilia ne pouvait pas faire autrement que de rire devant la cute attitude de son petit neveu : « Très bon Thanksgiving à vous ! » Elle tendit la main à son voisin pour lui serrer la main : « J e m’appelle Emilia, je suis la soeur de Freya. Et l’heureuse tata de ce petit Zach. » Donc sa voisine enchaîna : « - Joyeux Thankgiving à vous aussi ! Votre fils est adorable ! » Emilia regarda le ventre de cette dernière, et elle vissa son regard sur u point invisible, comme pour tenter de ne pas se faire prendre sur le fait. Heureusement, la brunette n'avait pas vu son trouble alors elle demanda: « - Vous venez souvent aux réunions de quartier comme celle-ci ? » « C'est un peu une tradition depuis quelques temps, on nous a aidé alors on veut rendre la pareille et toi ?»

@Tessa Clarke @Tristan Bradford @Seth Walker @Freya Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 12:20 #

Thanksgiving. Eve a prévu d’aller au repas organisé dans le quartier, après tout c’est inutile d’aller danser aujourd’hui, ça ne rapportera rien. Pas un jour de fête comme celui-là, les gens sont chez eux, ou courent partout pour des courses de dernières minutes, ils n’ont pas tellement le temps pour la regarder… et ironiquement, ils ne donnent pas d’argent quand ils profitent du spectacle. Elle a passé plusieurs Thanksgiving à danser, pour rien… alors aujourd’hui, elle va manger un repas chaud en compagnie de ses voisins qu’elle ne connait pas. Et puis il faut dire qu’elle n’a pas mangé depuis près de vingt-quatre heures, la journée d’hier n’a pas été florissante non plus.

Vêtue d’un pantalon et d’un sweat larges, et le ventre gargouillant de faim, elle se présente au lieu du repas. Des gens sont encore en train d’arriver, au moins elle n’est pas en retard. Elle répond d’un signe de tête aux saluts qu’elle reçoit en passant et elle va s’installer à une table où quelques personnes sont déjà attablées. Elle s’assoit à côté d’un jeune homme en esquissant un sourire de ses lèvres charnues.

« Je m’appelle Eve. Joyeux Thanksgiving. »

Elle enlève doucement le bonnet qui retenait sa lourde chevelure qui lui tombe alors sur les épaules et le pose sur ses genoux, puis elle se frotte doucement les mains pour se réchauffer.

@Madeline Delano @Ursula Von Rabenau @Wyatt Farrell @Jona Kelmendi @Cassie Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 12:33 #

Elle est excitée comme une puce, il n’y a pas d’autre mot pour définir ce qu’elle ressent. Aujourd’hui, là, elle va faire ce qu’elle aime par-dessus tout : donner de son temps pour aider les autres, et faire de nouvelles rencontres. Elle aurait pu tout à fait venir toute seule, mais elle s’est dit que venir avec Shuri, Guz et Warner serait une bonne idée. Venir avec Warner est un peu compliqué, mais elle est soulagée de voir qu’ils n’ont pas été affectés au même endroit. Elle n’aura donc pas à trop le voir aujourd’hui. Par contre, elle est avec Shuri et ça, c’est merveilleux. Encore plus que de travailler avec deux personnes qu’elle ne connait pas. Elle a conscience de ressembler à une folle alors qu’elle n’arrête pas de parler, mais elle veut que tout se passe bien, et que tout le monde soit à l’aise. A la remarque de son amie, elle rougit légèrement, puis se met à rire. « Oui, je suis désolée, j’ai tendance à m’emporter un peu quand je suis excitée. » La salle est déjà remplie, et déjà les premières personnes vont arriver à leur stand. Il faut qu’ils s’organisent. « Déjà, quelqu’un peut servir et quelqu’un d’autre tendre les gobelets ? » Travail d’équipe quoi, même si ça fait utiliser deux personnes pour un travail d’une seule. « Ou en attendant que les gens arrivent, on pourrait faire des dessins avec les verres. » Les disposer de façon à ce qu’ils représentent quelque chose quoi. Comme un soeur, sans vouloir être totalement niaise. « Enfin, je sais pas, comme vous voulez. » Elle hausse les épaules, elle ne veut pas leur faire encore plus peur. Ils peuvent tout aussi bien attendre sagement que les gens arrivent à eux.

@Shuri Aurora Ghafa @Maritza Flores @Joy Parker je me suis permise de répondre sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 2319975170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 15:31 #


T’en avais pas spécialement l’envie. Un déjeuner de Thanksgiving, établi sur une base de bénévolat. Tu respectes totalement le geste. En revanche, de là à le faire quand tu es si bien dans ton lit, c’est une autre histoire. Tu préfères autant donner un peu d’argent, c’est moins fatiguant et pourtant ça sert tout autant. Seulement, Camila n’avait visiblement pas la même vision des choses. Elle est parvenue à te convaincre de l’accompagner là-bas, à force de persévérance - tu ne sais même plus à quel moment tu as bien pu céder, dans un moment de faiblesse. Dans tous les cas, te voilà prêt à partir, avec un peu de retard certes - par ta propre faute en plus de ça, faut pas trop t’en demander non plus. Heureusement pour toi, ça ne semble pas entacher la bonne humeur de la brune pour autant. « C’est pas ce qu’on fait déjà avec tes pizzas ? » que tu réponds dans une moue, les mains dans les poches. Si, c’est ce que vous faites. Et est-ce que le déjeuner surpassera ces pizzas ? Rien n’est moins sûr. C’est donc sans l’enthousiasme qu’elle te supposait que vous faites le trajet jusqu’au lieu de rendez-vous. Tout du long, ton minois d’enfant renfrogné ne te quitte pas. Ce n’est qu’une fois postés devant le buffet que tu daignes enfin arquer un sourcil, avec un début d’intérêt. La nourriture a toujours su éveiller ton bon côté. Seulement, pas le temps d’en profiter que Camila part déjà à la recherche d’une table. Tu râles un peu de la voir si vive, traînant le pas derrière elle. Tu aperçois néanmoins sur ton passage quelques têtes connues, pour la plupart bénévoles. Et mine de rien, ça t’amuse. Bon, tu n’es apparemment pas le plus saint de ton entourage, mais ça ne fait rien. Au contraire, tu comptes bien t’enfoncer dans ta destinée aux enfers en profitant totalement de la situation. Finalement, vous finissez installés avec ta colocataire à une table un peu choisie au hasard, par ses soins. « T’as tout le temps faim. » que tu lui lances, sourire narquois au coin des lippes. Mais alors que tu avances à peine ta chaise, une nouvelle silhouette s’approche, te faisant lever les prunelles. Il se présente poliment, et s’assoit en vous souhaitant un joyeux Thanksgiving. Un homme qui semble agréable, en somme. Tu n’as néanmoins pas le temps d’ouvrir la bouche que Cami lui fait déjà les présentations, visiblement surexcitée par le concept. Tu te contentes donc de le saluer de la main, une moue résignée sur les lèvres. « Joyeux Thanksgiving. » En terme de sociabilité, on a fait mieux. La brune te domine largement sur le sujet en engageant la conversation, armée de son éternel sourire. Elle semble si enthousiaste que tu en viens à la soupçonner d’être capable de devenir sa meilleure amie le temps que tu tournes la tête. Tu t’y risques pourtant en entendant une nouvelle voix s’élever, et cette fois-ci, qui t’est familière. Tyler vous fait face, attisant aussitôt un sourire sur tes lippes. « Quoi d’autre ? » que tu ricanes. « Content de te voir dans le coin. » Puis, il s’assoit pour se présenter à son tour. L’avantage, c’est que tu ne risques pas beaucoup d’erreurs dans les prénoms pour le moment. « Pareil pour moi. » Le vouvoiement serait définitivement de trop, surtout avec cette forte impression d’être le plus jeune - sans compter Camila, le bébé de la table. Il n’en faut pas plus pour qu’une nouvelle arrivante fasse irruption, alors que ta joue s’était échouée contre ta paume, le coude sur la table. « Joyeux Thanksgiving ! » que tu lâches comme une salutation, qui risque d’être répétée encore quelques fois dans la journée. « Pas que je sache. » Tu jettes un regard circulaire aux autres, au cas où l’un d’eux voudrait te contredire. « Enchanté en tout cas, moi c’est Elias. » En toute logique, les présentations devraient s’achever là, toutes les places étant à présent prises. Tu n’as plus qu’une hâte : manger.

@camila gaviria @tyler bramwell @luis casarei @andrea reynolds
vraiment désolée pour la longueur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : thanksgiving charity meal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sujet commun : meteor shower
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» it is the hospital that does not care about charity (flynn)
» thanksgiving is a time of togetherness and gratitude (goldstein family)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: