Flèche hautFlèche bassujet commun : thanksgiving charity meal - Page 5
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de décembre
01 : Lisa Jennings
10 : Calista & Thea Vryzakis
22 : Cassie Rhodes
24 : Julieta Beatriz Spinoza
25 : Ana Flügge
31 : Kara Helvar


Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
avatar
Invité
Invité
Il ne sait pas comment il va faire, mais il faudra qu'il se fasse pardonner. Parce qu'ils ont rien à faire là. Enfin, il s'est engagé, il va faire en sorte que tout se passe à la perfection. Du mieux possible au moins. " Je pense que de toutes, notre tâche est la moins compliquée. " Il regarde celle qu'il ne connait pas encore et sourit. " Je pense oui. " Puis surtout pour le moment, ils doivent attendre que le reste du service se passe. Il suit son rire, il est sympa Azure, plutôt bon vivant. " On peut toujours couper les gâteaux pour prendre de l'avance. Comme ça on ne perdra pas de temps lors du service. Qu'est-ce que vous en pensez ? " Lui il hoche la tête. Il se tourne vers Scar pour attendre son avis sur la question mais vu la logique de la chose, c'est à peu près certain qu'elle sera d'accord également. " Vu le nombre de tartes vaut mieux oui. " Puis bon, c'est pas comme s'ils avaient autre chose à faire. A part rester debout à compter les mouches. Donc oui, ça parait être la bonne idée. Il la suivit, l'aida à sortir les desserts du frigo en les passant à Scar pour qu'elle les pose sur la table. Une jolie chaîne humaine afin de faciliter le travail. " C'est quand même cruel de nous demander de nous occuper des desserts sans qu'on puisse y toucher. " Il rigole en regardant ce qui leur passe sous le nez. " Je suis d'accord ! Puis l'odeur des plats aussi. " Même si ce n'est pas un gros bouffeur de viande, la purée l'attire pas mal. Et comme un con, il n'a pas mangé avant de venir. Enfin... Peut être qu'il y aura des restes. " On aura le droit de manger aussi ? " En fait il a l'impression d'être au bagne. En prison. Il exécute les ordres et sert de larbin. Bon, c'est pas non plus la tache la plus compliquée du monde c'est certain et puis il est en bonne compagnie. " On coupe en huit chaque gâteau ? " Il n'a pas eu trop d'indications et espère que l'une des deux blondes pourra l'aider.


@Alison Millstone @Scarlett Newman
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
avatar
Invité
Invité
d'azure et scar c'était toujours lui le plus social qui fait la conversation, et d'ordinaire elle parvenait aisément à n'être que l'ombre d'azure dont on oubliait l'existence et ça lui allait comme ça. par le passé, l'attention portée sur elle n'était jamais en sa faveur, elle préférait largement être invisible. mais les deux regards d'alison et azure se posent sur elle pour attendre son approbation, elle regarde d'abord la blonde puis son ami de toujours un peu plus longtemps pour essayer de puiser du courage dans sa présence comme elle le faisait souvent, avant de se retourner vers alison pour ne pas paraitre impolie. "ça marche pour moi aussi" avec un sourire timide. même si le mot "service" lui résonne dans la tête déclenchant une suite de souvenir de moments où elle était serveuse à la fin du lycée, où les clients avaient les mains baladeuses et elle finissait en position foetale dans les toilettes, ou l'histoire de comment elle a été viré de son premier job. elle se griffe encore d'avantage la paume de la main pour reprendre ses esprits parce que c'est pas comme si elle avait le temps de trouver une solution plus scène à la crise d'angoisse qui pointe le bout de son nez. entre deux tartes qui lui passent entre les mains, elle sort trois couteaux qui semblaient appropriés pour la tâche qu'ils avaient à accomplir, se demandant encore combien de tarte il y avait à installer parce que la table était pas extensibles non plus. au final elle fait abstraction de la bouffe meme du bruit d'ailleurs, comme si elle avait activé son mode robot qu'elle a su développée durant les nombreuses années de galère. quand azure demande en combien on coupe le gateau, elle semble compté les tartes puis approximativement les gens, avant de se retourner vers azure, d'un air assuré "pas la moindre idée" merci pour ton aide capitale scar. en commençant à au moins coupé en deux quelques tartes le temps qu'ils se décident, juste histoire de s'occuper à autre chose qu'à se torturer le corps ou l'esprit.


@Alison Millstone @Azure Sterling
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Date d'emménagement : 14/11/2018
Messages : 33
Factures payées : 197
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Allociné, Pinterest, Imdb ?
Age : 28 ans
Date de naissance : 6 décembre
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : Quelques semaines
Métier / études : Etudiant - Capitaine de l'US Army
Logement : Appartement
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire
Randall regrettait déjà. Marchant avec son sac camo négligemment posé sur son épaule, il ressassait sa prise de décision. Rien de rationnel ne l'avait poussé à venir, à surmonter son appréhension de rentrer dans cet univers inconnu, d'affronter ces gens qui se réunissaient pour une cause caritative à Thanksgiving. Après coup, il s'était dit qu'il aurait pu se contenter de donner de l'argent, préparer quelques petits plats pour les démunis et rester dans son coin. Mais une force supérieure lui avait fait accepter l'invitation. Le courage, peut-être. A y réfléchir il ne perdait pas grand chose, il était dans les environs depuis peu, personne ne remarquerait son absence si d'aventure il venait à quitter les lieux. Il craignait de faire son Randall : rester silencieux face à la joie du monde. D'un autre côté il était prêt à se bouger le popotin pour paraître sociable avec tous ces gens étranges. Il regarda sa montre et accéléra le pas. Il était en retard, quelle honte. Des années passées à crier sur les retardataires au rassemblement section ou compagnie et il était pas foutu d'arriver à l'heure pour une cause noble. Slalomant entre les passants, esquivant les bousculades des gens pressés, le capitaine finit par arriver au lieu du repas. C'était animé, et une mission infiltration l'attendait, objectif : trouver une petite table, avec une petite chaise sur laquelle se poser discrètement. Quel demeuré, personne le connaissait après tout, il se l'était justement dit en venant.
Un peu inquiet, il passa entre les bénévoles et les gens debout, fit quelques petits sourires timides et chercha du regard une place au milieu du tohu-bohu de gens bien intentionnés. Randall en trouva une à la table numéro 4 et marcha pour s'y installer. Le militaire était incapable de dire si les gens qui étaient présents se connaissaient de longue date, pourtant ils avaient l'air de passer un bon moment. Voilà qui le rassurait. Aucun jeu d'alcool idiot comme il pouvait y avoir dans son unité, aucune bagarre d'ivrognes. C'était peut-être ça la civilisation. Le capitaine des Rangers s'assit discrètement et posa son sac à ses pieds avant de lever les yeux vers ses voisins de tablée. Était-ce rêvé ou non, mais il eut la sensation d'être jugé négativement en arrivant en retard, et comme il ne connaissait personne pour détendre l'atmosphère avec une petite vanne, il se lança hardiment - avec un ton pince-sans-rire - pour ne pas se laisser enfermer dans la solitude. «Bonjour, ravi de vous rencontrer tous, je m'appelle Randall, désolé du retard, j'ai écrasé une vieille... ça m'a pris du temps pour nettoyer le pare-choc et cacher le corps.»Ouais. Il aurait mieux fait de la fermer. C'était bien tenté quand même. Sinon vous allez bien ?

@Tessa Clarke @Tristan Bradford @Seth Walker @Emilia Goldstein @Freya Goldstein Pardon pour l'incruste !
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Date d'emménagement : 26/07/2018
Messages : 638
Factures payées : 576
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : (c) lux aeterna
Autres comptes : Tyler, le chauffeur de taxi (S. Eastwood)
Pseudo / prénom : Anaïs
Age : 28 ans
Date de naissance : 26 janvier 1990
Nationalité / origines : Born in the USA
Pays d'origine :
A NY depuis : Toujours, elle n'a jamais déménagé de la ville
Métier / études : Vendeuse dans un magasin de disques
Logement : Un appartement dans le quartier nord de williamsburg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Champ libre :
hard feelings


RP EN COURS

asteria + rosie + jillian 2 + wyatt + jill + topic commun + toi ?


RP TERMINÉS

jillian

Alison avait fait connaissance avec ses deux partenaires de desserts : Azure et Sterling. Si l'un lui faisait bien la conversation, l'autre semblait un peu plus réservée, mais Alison ne comptait pas rester comme ça. Bavarde comme elle était, elle était prête à lui arracher quelques mots tout au long de la soirée. « C'est parti alors. » dit-elle lorsque le jeune homme approuva son idée de commencer à couper les gâteaux à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu une fois que ce sera leur tour d'agir. Avec l'aide de ses "collègues", elle sortit alors les desserts du frigo pour les mettre sur une table où ils pourraient s'en occuper. Il est vrai que de voir tout ce sucre peinait la blonde qui avait une folle envie d'en piquer une part ... chose qu'elle ne pouvait malheureusement pas faire car elle était sensée servir les habitants de la ville et non son propre intérêt. « Je crois que je vais faire une crise d'hypoglycémie si ça continue. » dit-elle en blaguant. Ils finirent par vider le premier frigo, Alison totalement consciente qu'il devait rester quelques gâteaux dans le frigo d'à côté. Mais chaque chose en son temps, ils allaient déjà s'occuper de ceux posés sur la table plutôt que de tout faire dans la hâte au risque de faire une bêtise. D'ailleurs, c'est Azure qui posa la question capitale : en combien de parts devaient-ils couper les desserts ? « Huit ça me semble être un bon chiffre. » dit la blonde en esquissant un sourire. « Et puis, s'il en reste, ça nous fera une récompense amplement méritée. » Mouais, amplement peut-être pas ... Ils avaient tout de même la tâche la plus facile de la soirée à devoir couper et servir les gâteaux. Imaginez si Alison avait dû couper la dinde, ça aurait été un vrai carnage. Pour sûr. La blonde s'empara alors d'un grand couteau après cette décision et commença à couper le gâteau en face d'elle.


@Azure Sterling @Scarlett Newman


'cause i slay
I'd let the fear in, let it take over, let it do its thing, but only for five seconds, that's all I was going to give it.
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Contenu sponsorisé



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum