Flèche haut
Flèche basIt’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan

Invité
Anonymous
Invité

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Déc 2018 - 20:45 #

Elle verra selon son humeur une fois fantôme. Eh bien Iain, il espère sincèrement que cette humeur la mènera à venir le hanter lui et non pas ses enfants. Enfin, tout bien réfléchi, il préfère surtout l’idée de ne pas avoir à enterrer l’une de ses petites sœurs. S’ils plaisantent sur la chose assez facilement, il aimerait assez ne pas avoir à voir ses petites sœurs passer l’arme à gauche avant lui et s’il peut faire en sorte de les protéger, il le fera toujours. Une fois dans le bowling, installés à leur table, bières achetées, assis près de Meghan, il préfère ne pas relever ce qu’elle lui a dit avant qu’il ne parte en direction du bar. Il la laisse se reposer sur ses lauriers et compte bien en profiter pour tenter de la battre. Ça serait une grande première mais l’espoir fait vivre après tout. « Bon, ce n’est pas vraiment te tuer qui m’intéresse si je dois être franc. Simplement l’idée de torturer assez pour que tu me permettes de gagner. » Il sourit largement et boit une gorgée de sa bière. Pourtant, il sait que pour gagner il n’a qu’à se concentrer un peu plus. Ce n’est pas trop demander mais puisqu’il a tendance à surtout parler, prendre des nouvelles, lorsqu’il vient ici, la concentration ce n’est pas trop ça. « Et elles sont intéressantes tes options ? » Il demande, intéressé par ce qu’il pourrait prendre lui aussi maintenant que son estomac semble se réveiller. « Non, rien. Je t’ai trop occupé à surveiller ton neveu et ta nièce pour penser à me remplir le ventre. » A s’assurer que Parker ne fasse pas de bêtises et que MJ fasse sérieusement ses devoirs pour être plus précis. De toute manière, lorsqu’il est parti ce n’était pas encore l’heure pour lui de manger. Mais là, il se laisserait bien tenter. Une fois que Meghan aura fini de regarder la carte en détails. Pendant qu’elle se concentre sur celle-ci, Iain regarde autour d’eux, regarde les personnes également présentes puis reporte son attention sur sa cadette. « C’est une bonne chose pour les nouveaux clients, ça veut dire que tu fais du bon travail et tu mérites que ça soit reconnu. » Il lui assure, dans un petit sourire, loin de la taquinerie dont il a fait preuve quelques minutes auparavant. « Ça va. Je n’ai jamais été contre les responsabilités, j’aurais pas passé l’examen autrement mais … » Il prend le temps de boire un peu de bière avant de reprendre. « C’est pas toujours simple de donner des ordres à des collègues qui auparavant étaient au même niveau que toi et qui, pour certains, sont là depuis plus longtemps. » Il avoue en haussant les épaules. Hormis ça, il pense s’en sortir plutôt bien. Personne ne s’est plaint jusqu’à présent. « Hm … par contre, dans le côté moins drôle, Raleigh est en ville. » Qu’il lâche aussi simplement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 JFjYfhR

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Lun 24 Déc 2018 - 10:38 #

« C’est bien d’avoir de l’ambition dans la vie. Dommage, ça ne suffira pas. » Peut-être qu’elle s’avance un peu trop, mais elle n’a pas souvenir d’avoir déjà perdu contre lui. Et en vérité, peu importe qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle a juste envie de passer une bonne soirée, et c’est déjà le cas. En tout cas, ça lui permet de se changer les idées et dieu sait qu’elle en a bien besoin. Iain est doué pour ça, et Meghan suspecte que c’est la raison de son invitation ce soir. Mais peu importe ce qui l’a motivé, elle est juste heureuse d’être avec lui, même si ça passe par des taquineries et autres méchancetés que seuls des frères et sœurs peuvent se lancer. « Les frites au cheddar me font de l’œil pour tout t’avouer. Mais je préfère voir à quoi elles ressemblent avant de commander. » Ce qui signifie attendre que quelqu’un d’autre en prenne et qu’elle puisse voir l’assiette passer. Elle aime bien faire ça, fonctionnant beaucoup au visuel pour se donner faim. « Mon pauvre chéri. C’est vrai que ça doit être dur de s’occuper des deux enfants les plus adorablement mignons du monde. » En toute modestie, puisqu’elle partage leur sang. Enfin elle sait qu’ils ne sont pas adorables tout le temps, elle préfère simplement emmerder son frère plutôt que d’admettre qu’il puisse avoir raison. La conversation devient un peu plus sérieuse quand Iain l’interroge sur son travail. Le compliment qu’il lui fait ensuite la touche particulièrement, même si elle ne dit rien. Comme quoi, ils savent être gentils l’un avec l’autre de temps en temps. Peu importe toutes les saletés qu’ils peuvent se lancer, ils se soutiennent et au fond, c’est tout ce qui compte. Elle l’écoute parler de ses nouvelles responsabilités à la caserne, pas étonnée que ça soit parfois un peu compliqué. Monter en grade peut avoir certains désavantages, comme les jaloux. « S’ils voulaient avoir ton poste, ils n’avaient qu’à être meilleurs. Tu le mérites de toute façon. » Tout comme il méritait le succès en tant qu’acteur, bien que cette vie soit révolue maintenant. Meghan est contente qu’il se soit trouvé une nouvelle voie qui lui plaît tant que ça. Sa bouche s’ouvre et forme un ‘o’ face à la révélation que lui fait son frère ensuite. « Sérieusement ? Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? » Et ça, ça l’intrigue vraiment. Elle pensait que ç’en était fini de son ancienne belle-sœur, et voilà qu’elle revient. Et ça l’étonnerait beaucoup que ça soit par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 18:48 #

Iain lève les yeux au ciel. Il a cessé de compter le nombre de fois où il l’a fait depuis qu’il a rejoint sa sœur chez elle. Trop souvent sans doute. Si en plus il se met à compter, il sera déjà mort qu’il n’aura pas terminé, surtout s’il doit ajouter toutes ces fois où il l’a fait par le passé. Meghan est habituée de toute façon, autant que son frère l’est au fait de l’entendre détruire ses espoirs de gagner une partie et qu’elle le taquine de la sorte. Même s’il la laisse faire pour qu’elle se détende et se change les idées – raison principale quant à l’invitation de passer la soirée ensemble même s’il ne l’avouera pas – c’est aussi une habitude qu’il a. A quoi bon insister de toute manière ? Les deux MacLeod aiment trop avoir le dernier mot pour céder à l’autre. Alors, Iain a appris à faire des concessions même si c’est parfois assez difficile. Penché vers la carte des petites choses à grignoter, il regarde les photos supposées représenter les plats et agite la tête. « Les nachos me tentent bien. Y a les pizzas si jamais tu préfères courir le moins de risques possible. » Dit-il en tapotant l’endroit où se trouvent les différentes pizzas proposées par le bowling. Ça fera d’autant plus cliché, mais dès qu’il s’agit de remplir son estomac, Iain ne fait pas le difficile. « T’as raison, je vais te les confier un peu plus d’une semaine. On verra si tu gardes le même discours. » Ironise-t-il en s’enfonçant à nouveau contre le dossier de sa chaise. Quelques jours ne suffiraient pas. Ils resteraient gentils, presque timides. En revanche, passé ce cap, Iain sait qu’ils prendraient assez de confiances pour devenir pénibles. Son sourire suffit à répondre à ce que dit sa sœur ensuite. Comme elle, il a souvent du mal à remercier lorsqu’il reçoit des compliments, probablement parce qu’il ne considère pas les mériter. Les récompenses reçues lorsqu’il était acteur, c’était une torture pour lui qui avait toujours du mal à trouver quoi dire. En revanche, l’annonce de l’arrivée de sa femme en ville fait son petit effet. « Visiblement, elle veut tenter d’arranger les choses. Avec moi comme avec les enfants. » Et il n’est toujours pas convaincu, ça doit se voir sur son visage. « Elle m’a littéralement sauté dessus en débarquant chez moi. Je savais plus réellement où me mettre. » Encore maintenant, Iain ressent une sorte de malaise à se remémorant la scène. Pourtant, il a vécu des années avec elle, a passé de nombreuses nuits à explorer son corps mais ça … ça lui semblait tellement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 JFjYfhR

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 10:03 #

La partie de bowling peut bien attendre. Au fond, ce n’est qu’un prétexte pour être avec son frère, même si c’est vrai qu’elle aime bien jouer. Ils ont la soirée devant eux, alors autant la commencer de façon agréable. C’est-à-dire avec une bière. Et peut-être quelque chose à manger. Elle réserve l’idée pour plus tard, n’ayant pas encore trop faim. Ce qui ne l’empêche pas de regarder les options qui se présentent à elle dès maintenant. Risqué, ça risque de la mettre en appétit. « J’ai pas trop envie de pizza ce soir. » Non, les frites la tentent bien en revanche. Elle va attendre de voir ce qui passe dans les différentes assiettes commandées à d’autres tables pour choisir. « Bien sûr que je garderais le même discours. Ils sont parfaits mes neveux. » Bon ça reste des enfants dont ils ont souvent beaucoup d’énergie, mais elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas les supporter. Mais peut-être qu’au bout d’une semaine, elle en aurait marre. A vrai dire, elle ne préfère pas essayer. Ou juste MJ, qui est quand même assez grande pour être un peu autonome. Mais face à son frère, elle préfère jouer la carte de l’assurance. S’avouer vaincue ? Jamais. Là où Meghan s’étonne, c’est quand Iain lui parle de son ex-femme. Comme elle était complètement sortie de sa vie et de celle de leurs enfants, Meghan ne s’attendait pas à entendre à nouveau parler d’elle. Et ce qu’ajoute Iain l’étonne encore plus. A sa dernière révélation, elle ne peut retenir un rire, imaginant son frère repousser les avances de son ex alors que celle-ci lui saute dessus. « Pardon mais… c’est trop drôle. » Elle ne se cherche même pas d’excuse. C’est peut-être mal de se moquer ainsi mais ça ne les a jamais dérangés. « Elle a vraiment cru que ça serait aussi simple ? Après avoir disparu de vos vies pendant si longtemps ? » Et même quand elle était là, elle ne l’était pas vraiment. Meghan n’a jamais été fan de sa belle-sœur, et n’a pas été mécontente quand celle-ci est devenue son ex belle-sœur. « Tu vas faire quoi ? Les enfants l’ont vue ? » Elle s’inquiète un peu, pas sûre de ce qui serait le mieux pour eux. Avoir une mère absente, ce n’est pas l’idéal, mais toute la situation reste compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 17:33 #

« T’es sûre que tu n’es pas malade ? » Il réplique aussitôt après avoir entendu sa sœur affirmer ne pas avoir envie de pizza. Qui n’a pas envie de pizza ? La pizza, ça se mange sans faim et c’est toujours bon … d’autant plus les lendemains de gueule de bois. A l’université, le lendemain de soirée, c’était la seule chose qu’Iain pouvait avaler. Et ça lui semble remonter à une éternité tout ça. Enfin pas les gueules de bois, mais les soirées étudiante si. Fier de sa taquinerie à deux balles, le pompier reporte son attention sur les plats proposés et finit par se convaincre que les nachos le combleront ce soir même si, pour le moment, il n’a pas spécialement faim. Sa bière lui suffit bien que la boire avec le ventre vide n’est pas très malin. « Oh vraiment ? Dans ce cas je vais m’arranger pour que tu les gardes une bonne semaine au moins. » Son sourire s’élargit. Si Meghan pense pouvoir s’en sortir avec son assurance, c’est qu’elle oublie que son frère peut être doué à ce jeu. Il sait ce qu’il avance et si vraiment elle veut prétendre être certaine qu’elle les trouvera toujours parfaits, dans ce cas il se fera un plaisir de les lui confier. Non seulement elle changera d’avis, mais lui pourra en profiter pour souffler un peu. Non pas qu’il aimerait ne pas avoir ses enfants, mais des fois ça fait du bien. Sauf que là, avec l’aveu qu’il fait à sa cadette, il sait qu’il y a le risque que – en effet – il finisse par ne plus les avoir qu’une semaine sur deux. Tout dépend de ce que son ex-femme veut faire. Et au rire de sa sœur, il fronce les sourcils. « Je n’ai pas trouvé ça drôle du tout moi. » Râle-t-il en prenant un air boudeur. Non, il a surtout été très perturbé. D’accord sa femme est toujours aussi charmante avec l’âge, mais de là à ce qu’ils couchent ensemble directement et avec tout ce par quoi ils sont passés, certainement pas. « Faut croire. Ou alors elle a pensé que je réfléchis vraiment qu’avec mon pénis et que je lui aurais fait l’honneur de la mettre dans mon lit. » Il se souvient encore que trop bien de ce chemisier à moitié ouvert qui laissait voir ses seins. Non mais vraiment … elle avait perdu la tête. « Pas encore, mais j’ai accepté qu’elle les voit … en ma présence seulement. » Admet-il en soupirant. « Je ne sais pas ce qu’elle prévoie mais je la connais, qu’elle soit en ville ça n’augure rien de bon. » Et ça, ça le fait flipper. Il ne le montre peut-être pas mais il a bien trop peur de ce qu’elle peut avoir derrière la tête le concernant et concernant leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 JFjYfhR

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 18:34 #

« Non mais j’en ai mangé il y a deux jours. » Parfois, ça ne la dérangerait pas, mais là, elle n’en a pas envie. Après tout, c’est tout à fait son droit, même si son frère en profite pour la taquiner. Comme d’habitude. Mais elle n’est pas en reste, s’amusant à prétendre qu’il n’a aucune raison de se plaindre de ses enfants. Meghan sait bien que même si elle les voit souvent, elle a un rôle plus simple que celui de parent. Elle est la tante qui arrive avec des jeux rigolos, qui accepte de jouer le rôle du capitaine pirate mais repart le soir et n’est pas là quand les cauchemars arrivent. Oui, ça lui est déjà arrivé de les garder une nuit et ça s’était bien passé, mais ce n’est pas pareil que de les avoir tout le temps. Et elle n’est pas sûre d’avoir envie de les avoir, elle toute seule, une semaine entière. « Ils te manqueraient trop, tu n’en serais pas capable. » Ou peut-être que si, s’il est vraiment si fatigué. Elle prend des risques Meghan. Enfin dans le pire des cas, elle devrait quand même survivre et ses neveux aussi. La conversation change quand Iain évoque la visite de son ex-femme. Même si Meghan s’amuse de la situation, elle sait que ça peut être sérieux. Sauf que quand il se met à parler de ses organes génitaux, impossible de ne pas réagir. Elle tape sur son bras et lui coupe presque la parole. « Beurk beurk beurk ! Parle pas de ton... parle pas de ça ! » Quelle horreur ! Savoir que son ex a essayé de l’embrasser, c’est une chose. L’entendre parler de sexe, non merci. Son expression de dégoût doit le lui faire comprendre. Vraiment… beurk. Elle parvient tout de même à se reprendre, pensant avant tout à ses neveux. Pour eux non plus, la situation ne doit pas être facile. « C’est marrant, quand tu parles d’elle comme ça, j’imagine la sorcière du magicien d’Oz, et ça correspond plutôt pas mal. Elle pourrait peut-être auditionner pour le rôle. » D’accord, ce n’est pas très drôle mais Meghan avait envie de partager cette vision avec son frère. Peut-être détendre l’atmosphère un peu. « Dommage que tu ne puisses pas la faire disparaître en claquant des doigts. » Elle boit une longue gorgée de bière, se demandant ce que le retour de son ex peut impliquer. Iain a la garde exclusive des enfants depuis leur divorce, ça ne peut quand même pas changer comme ça, si ? « Si ça se trouve, c’est juste qu’elle a une pause entre deux tournages et elle a eu un élan de conscience. Elle sera vite repartie. » Clairement, elle n’était pas faite pour être mère. Pourquoi est-ce que ça aurait changé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Jan 2019 - 13:45 #

Ceci explique cela … Si elle en a mangé il n’y a pas si longtemps, normal que Meghan n’ait pas envie d’en manger ce soir. Iain lui-même ne supporte pas de manger deux soirs de suite le même repas. En général, il essaye d’innover un peu. Même si c’est ressemblant, ça reste toutefois différent. Et ce n’est pas ses enfants qui vont s’en plaindre. Puisqu’ils ne sont pas difficiles sur le plan nourriture, Iain peut se permettre de tester de nouvelles petites choses – même si ce n’est toujours une réussite. Enfin, tout ça pour dire que sa sœur, il la comprend parfaitement. Comme il comprend qu’elle essaye de s’en sortir en lui donnant tout un tas d’excuses qui pourraient lui permettre de ne pas garder ses neveux plus de quelques jours, peut-être même plus qu’une soirée. « Peut-être … mais une semaine à pouvoir dormir, je ne pourrais pas refuser. Arrête de te chercher des excuses. » Son sourire s’élargit. Comme il adore l’emmerder, c’est tellement facile et tellement drôle aussi. Sans compter que Meghan rentre dans le jeu à chaque fois, lui rend la pareille. Puis, malgré le sérieux que prend leur conversation, il rit. Il rit de voir sa cadette réagir avec autant de dégoût lorsqu’il parle de son pénis. « Comment tu crois que mes enfants sont nés ? Il est très utile pour ça. » Insiste-t-il sans cesser de rire jusqu’à entendre un aboiement qui attire immédiatement son regard. Curieux, il balaye l’endroit du regard et aperçoit un petit groupe de personnes refoulé à l’entrée du bowling à cause du chien pourtant très joyeux avec eux. « Promis, j’arrête de parler de mon pénis. » Il se marre encore en la voyant grimacer et reprend un air plus sérieux en parlant de son ex-femme. L’imaginer en sorcière mauvaise et verte, c’est beaucoup plus simple que ce qu’il aurait pu imaginer. « Je trouve que l’image lui colle bien. » Approuve-t-il dans un mouvement de la tête. « Oui, dommage. Ça serait tellement bien qu’elle reparte aussi rapidement qu’elle est venue. » Ça lui éviterait un grand nombre de soucis si elle pouvait repartir.

Il n’a pas envie de se prendre la tête, pas envie de craindre qu’on lui retire la garde de ses enfants alors qu’ils sont tout pour lui et, surtout, que son ex n’a jamais rien fait pour eux. « Hm … non malheureusement. » Il soupire. Qu’il aurait aimé que ça ne soit qu’une lubie, qu’elle ait juste envie de les voir un petit peu avant de repartir. C’est ce qu’elle a toujours fait jusqu’à maintenant. Mais là … c’est différent. Tristement différent. Ryleigh, elle veut plus. Elle veut réellement entrer dans la vie de leurs enfants et si Iain essaye de se dire que c’est un petit peu trop tard, il n’a pas le droit de leur imposer ça. Il sait trop ce que ça fait de manquer d’un parent. C’est sa faute, bien sûr. Sa relation houleuse avec son paternel, il ne la doit qu’à lui, mais il est bien trop remonté contre ce dernier pour changer les choses. Par contre, il peut faire un effort pour ses enfants et éviter de leur imposer ça, même si ça lui déchire le cœur. « Elle a arrêté sa carrière. » Reprend le pompier en posant son regard sur sa petite sœur. Il sourit tristement parce qu’il aurait préféré que Meghan ait raison, qu’elle vienne uniquement au cours d’une pause entre deux tournages. « Je pense qu’elle est vraiment là pour rester et c’est ce qui me fait peur. C’est peut-être égoïste de ma part, mais je n’ai pas envie qu’elle me retire les enfants. Peut-être qu’elle n’y arrivera pas, elle n’a jamais été là pour eux, mais en général la justice se met souvent du côté de la mère. » Et si c’est le cas … Iain ne sait pas ce qu’il fera si la garde de ses enfants lui est retirée. Il se battra pour que ça n’en arrive pas jusque-là si jamais c’est ce que son ex-femme à derrière la tête, mais si MJ et Parker lui sont retirés, il va avoir du mal à s’en remettre. « Je deviendrais quoi, moi, si mes enfants me sont retirés ? Ils sont toute ma vie, Meghan … » Comment cette soirée supposée être un bon moyen pour changer les idées de sa petite sœur est devenue aussi déprimante ? Quelle idée a-t-il eu de parler du retour de son ex-femme ? Ça aurait pu attendre, mais Iain en a tellement gros sur le cœur, que parler avec Meghan il en avait plus besoin qu’il ne l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 JFjYfhR

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 19:43 #

« Je ne cherche pas d’excuses, je pense juste que tu n’en serais pas capable. » Logique implacable, alors qu’elle essaye de le faire changer d’avis. Au lieu de ça, elle se retrouve à lui lancer un semblant de défi. Pourtant, elle n’a pas envie de garder ses neveux pendant une semaine, même si elle les adore. La vie de son frère est articulée autour de ses enfants, et c’est normal. La vie de Meghan est loin d’être prête pour un enfant, encore moins deux. Trop de travail, trop de monde chez elle aussi. Non, ça serait une mauvaise idée d’accueillir ses neveux en ce moment. Mais pour l’instant, il y a quelque chose de plus urgent. La confession que lui fait Iain met de côté tout le reste. Son ex est de retour. Et quand elle entend son grand-frère parler de sexe, elle est aussitôt dégoûtée. En plus, elle exagère à peine, mais elle ne veut pas penser à son frère ainsi. Jamais. D’ailleurs, elle est certaine que c’est réciproque. « Mais arrête ça ! T’es impossible ! » Maintenant qu’il a trouvé quelque chose pour l’emmerder, il risque de ne pas s’arrêter là. Même s’il le dit, Meghan le connait assez bien. « Bien. Sinon, je serais dans l’obligation de te parler des pénis que moi, je vois. » Et ça lui apprendra. Là, il risque d’être beaucoup moins à l’aise. Les deux Macleod ont beau avoir une vie sexuelle chacun, c’est un sujet un peu tabou. Le fait d’avoir été élevé dans une famille assez traditionnelle sans doute. Enfin c’est principalement l’un avec l’autre. Mais le sujet redevient plus sérieux, Meghan étant sincèrement inquiète par le retour de Raleigh dans la vie de son frère et des enfants. « Sérieusement ? » Elle ne pensait pas que ça serait possible un jour. L’actrice semblait tellement fière et concentrée sur sa carrière, qu’elle passait avant sa propre famille. Meghan n’a jamais compris ça. Et face à la détresse de son frère, elle ne sait pas comment l’aider. Elle n’a pas les solutions, parce que Raleigh a toujours été imprévisible. Et à elle aussi, ça lui fait peur. Elle tient par-dessus tout à ses neveux, et elle sait qu’Iain aussi, même encore plus. Il est un père présent et attentionné, qui donne tout pour ses enfants. Ce qui est loin d’être le cas pour leur mère. « Arrête Iain, personne ne va te retirer les enfants. Tu es un super père, et la justice a déjà pu le voir quand Raleigh est partie. Tout le monde peut le voir et elle, je ne sais même pas si elle sera capable de faire semblant. Elle n’est pas si bonne actrice. » Dans le pire des cas, il pourrait y avoir un partage de garde, ce qui serait déjà difficile pour Iain, certainement. Mais jamais il ne perdra ses enfants, c’est impossible. « Et moi, je combattrais n’importe qui qui essayera de dire le contraire. » Elle a beau le taquiner, elle défendra toujours son grand-frère dès que ça devient plus sérieux. « Mais moi, je lui donne deux semaines avant qu’elle réalise qu’elle n’est pas faite pour être mère et reparte à l’autre bout du pays. Et je vais prier très fort pour que ça arrive. » Tant pis si c’est égoïste, tant pis si les enfants n’auront pas leur mère. Avec Iain, ils ont déjà un parent excellent et au fond, c’est tout ce dont ils ont besoin. Une stabilité que Raleigh ne saura jamais leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 17:41 #

Dans un coin de sa tête, il garde l’idée de confier ses enfants à Meghan plus longtemps qu’une petite soirée. Sans doute pas une semaine complète parce qu’elle a raison et qu’il n’aimera pas les avoir aussi loin si longtemps, mais assez pour qu’elle réalise qu’ils ne sont pas aussi parfaits que ce qu’elle laisse entendre. Mais verbalement, il n’insiste pas, lui laisse croire qu’elle a gagné. Iain aura tout le temps de ramener ça sur le tapis au moment où elle s’y attendra le moins. A la place, il parle de pénis et la réaction de sa cadette le fait franchement rire. Un rire qui finit étranglé dans sa gorge alors qu’il grimace quand elle commence à parler des pénis qu’elle a eu dans sa vie. « D’accord, je n’insiste pas en fait. Pas que je trouve ça dégueulasse, mais je serais capable de frapper ces gars. » Uniquement parce qu’ils ont touché à sa petite sœur. Il ne le fera jamais mais ce n’est pas l’envie qui lui manque. Il sait que Meghan n’est plus pure et innocente depuis des années, il n’empêche qu’à ses yeux elle reste le petit bébé sur lequel il veillait à l’âge de huit ans. Ce sujet est lui-même remplacé par l’aveu qu’il fait quant au retour surprenant de Raleigh dans sa vie. Un retour qui l’a quelque peu traumatisé. Jamais il ne l’aurait imaginé capable de lui sauter dessus comme elle l’a fait et Iain n’est pas sûr de s’en remettre rapidement. Pas plus qu’il n’est capable de faire disparaître la crainte que la garde de ses enfants lui soit retirée et que son ex-femme partent avec les deux ailleurs. Comme à Los Angeles par exemple. « Peut-être … » C’est tout ce qu’il trouve à répondre à Meghan. Il n’arrive pas à être entièrement convaincu. Sa sœur le connaît assez pour le voir dans son regard. Il est bon acteur, mais sa famille est capable de lire en lui sans problème. A sa sœur, il ne peut rien cacher et parfois c’est agaçant. « Ça serait merveilleux qu’elle le réalise et qu’elle reparte pour ne plus jamais revenir. » Confirme-t-il. « Seulement je me demande si c’est seulement les enfants qu’elle tient à récupérer … » A la manière dont elle lui a sauté dessus, autant dire qu’il est presque certain qu’elle a comme autre projet de retrouver son ex-mari. Et si elle joue bien, elle pourrait le faire tomber dans le panneau. Après tout, elle aussi le connaît par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 JFjYfhR

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 17:24 #

« Arrête tes bêtises Iain. » Elle lève les yeux au ciel. Aux dernières nouvelles, il n’a jamais frappé aucun de ses copains, même quand certains l’auraient mérité. Mais il aime bien se donner des airs de caïd, ce qui amuse Meghan. En fait, tant qu’il arrête de parler de son pénis, ça lui va parfaitement. Ils ont beau être proches l’un de l’autre, parler de leurs organes génitaux est trop gênant. Elle n’a pas envie de l’écouter parler de ses admiratrices, tout comme il ne veut pas savoir pour les Apollon qui peuvent passer dans son lit après un rendez-vous galant. Ou tout ce qui touche un tant soit peu à l’érotisme. Il faut quelques tabous entre membres d’une même famille, surtout quand celle-ci est assez conservatrice. De toute façon, le sujet est trop sérieux pour qu’elle s’attarde dessus, sentant bien que son frère est réellement inquiet et touché par tout ça. Ce qui n’a rien d’étonnant, ça ne doit pas être facile à vivre. Il a la garde entière des enfants depuis tellement longtemps que Meghan pensait naïvement que ça ne changerait jamais. Après tout, Ryleigh ne semblait pas intéressée par son rôle de mère, pourquoi est-ce que ça aurait changé ? « Non mais on croit rêver ! J’espère que tu lui as dit clairement que ça n’arriverait jamais. A moins que la sorcière ait un philtre d’amour dans sa manche. » Meghan sait bien que le divorce n’a pas été facile pour Iain et que depuis, il n’a rien eu de sérieux. Du moins, elle ne l’a jamais vu roucouler avec personne et comme elle s’immisce facilement dans la vie de son frère, c’est qu’il n’y avait personne. Elle reprend sa bière et en boit une longue gorgée. « Et sinon, on peut aller jouer au bowling ou tu préfères encore pleurnicher ? » Sourire aux lèvres, Meghan se lève, sa bière à la main. Elle la finira là-bas, ça sera plus simple. Elle se connaît, si elle boit tout d’un coup, elle va avoir besoin d’aller aux toilettes rapidement. « Allez, ça va te changer les idées. » Elle donne une tape dans le dos de son frère avant qu’ils ne se dirigent vers l’accueil pour récupérer les chaussures adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» that's just the way we roll
» just roll with it / aaron
» life doesn't have to be so planned. just roll with it and let it happen / mila
» Always and Forever (Meghan)
» Bom bidi bom (meghan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: