Flèche haut
Flèche basHope you won't regret this ▬ Peter✗Gabriel

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Hope you won't regret this ▬ Peter✗Gabriel

Invité
Anonymous
Invité

Hope you won't regret this ▬ Peter✗Gabriel Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 20:13 #


Hope you won't regret this
Peter David Lee & Gabriel Dawkins
Mon avion venait d’atterrir à Singapour. Je ne pensais pas que moi Gabriel Dawkins j'aurais la chance de visiter cet endroit qui est magnifique, mais pourtant c'est le cas. J'ai pris un billet d'avion en classe économique afin de ne pas payer trop cher vu que je ne peux pas me le permettre. Je prends la navette avec ma valise qui conduit jusqu'à l'hôtel le plus proche. Je n'ai pas la chance de fréquenter les palaces et personnellement ça ne me dit rien du tout. Je ne suis pas du genre à rêver palace et tout ce qui va avec. Je ne suis pas comme ça et surtout je le serais jamais, car cet univers ne m'a jamais vraiment attirer. Je sais très bien que le mariage de ce soir est royal vu ce qu'en a dit mon ami, mais ça ne m'attire pas pour autant. Avec toutes ses pensées, je suis déjà arriver à destination. Je descends avec ma valise et pénètre dans l'hôtel. Je pars poser mes affaires pour repartir afin d'aller louer un smoking pour ce soir. Je n'ai pas ce genre de vêtements dans mon armoire et il vaut mieux que je viennes bien habiller. Je le rendrais demain et il y aura aucun problème. En payer un n'est pas vraiment dans mes moyens. Je ne pourrais jamais me payer un smoking aussi cher c'est impossible. La journée passe rapidement, j'ai le smoking, le mariage est dans pas très longtemps, vaut mieux que je rentre me préparer. Ce que je fais immédiatement. Je ressors de la salle de bain propre comme un sous neuf. Je prends bien soin de cacher les étiquettes, je mets la rose dans la poche de ma veste vu que c'est le signe qu'on s'est donner avec Peter pour se repérer. C'est ce qu'on s'est dit pour pouvoir se reconnaître et je trouve ça vraiment marrant. Je suis angoissé à l'idée de le voir pour la première fois, mais je me dis que ça se passera bien, du moins je l'espère.

Le mariage était magnifique, cette église était tellement bien décorer. Certes les riches en font beaucoup trop et pour être royal ça l'était. Maintenant place à la fête et lorsque je vois le lieu de la fête mon coeur rate un battement. Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est le moment pour moi de rencontrer enfin Peter. Je relis le message du lieu de rendez-vous. Je relève la tête pour repérer l'endroit qui est à l'abri des regards selon ses dires. Je m'approche doucement donc du lieu en étant de plus en plus stressé. Mon dieu, je ne vais jamais m'en sortir. Je regarde l'heure sur ma montre afin de vérifier si je ne suis pas trop en avance, mais non, tant mieux. Lorsque j'arrive au lieu, j'aperçois un homme de dos. Mon dieu c'est incroyable à quel point j'angoisse. Je m'approche donc doucement de lui en me répétant sans cesse que tout va bien se passer. Arriver à sa hauteur j'ai le coeur qui bat encore plus fort. J'ai l'impression que je ne vais pas survivre à cette rencontre. J'avale difficilement ma salive et décide de me lancer. "Salut Peter... c'est moi... Gabriel." Mais lorsque l'homme se retourne. Il me dit qu'il n'est pas Peter, mais qu'il le connaît et qu'il veut bien l'appeler s'il veut. Je le remercie, mais refuse sa proposition. L'homme retourne à la soirée et je me sens vraiment stupide. Je suis encore en avance comme d'habitude.

Je ne dis plus rien et décide d'attendre en stressant encore plus, mais lorsque mon prénom est prononcer je sursaute puisque je ne m'y attendez pas. Je me retourne pour apercevoir un homme encore plus beau que celui que j'ai vu tout à l'heure, tellement beau que je bug littéralement devant lui, aucun son ne sort de ma bouche et j'ai l'impression que mon coeur va s'arracher. "Je... oui... tu... c'est Gabriel." Voilà que je me mets à bégayer maintenant et je me sens vraiment stupide. Je reconnais d'ailleurs sa voix et c'est bien lui le prince charmant à qui je parle depuis des mois. Je suis vraiment heureux que ce soit lui, car il est encore plus parfait que comme je l'imaginais. "Je suis vraiment heureux... de te rencontrer... enfin." Voilà que j'avais encore du mal à parler. Il allait vraiment me prendre pour un crétin. Je ne m'étais jamais senti comme ça et ça fait bizarre, car il est le seul à réussir à provoquer ça en moi. Personne a réussi avant lui. Tout ce que je sais c'est qu'il est parfait et qu'il doit être déçu du résultat vu que moi je ne le suis clairement pas. "Je pense sincèrement que tu t'attendais à beaucoup mieux que moi, que tu dois être déçu par ce que tu vois, mais je suis vraiment heureux de pouvoir enfin te parler en tête à tête et pas derrière un téléphone ou même un ordinateur." Je pensais absolument tout ce que je disais, mais je me mettais à sa place et il devait clairement être déçu d'avoir affaire à un plouc qui n'est même pas capable de s'attacher à un smoking alors que lui ressemble clairement à un prince dans son costume hors de prix.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hope you won't regret this ▬ Peter✗Gabriel Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Nov 2018 - 22:06 #

Hope you won't regret this
Gabriel & Peter ✧ C’était étrange pour Peter d’être de retour à Singapour. Plusieurs années déjà qu’il ne vivait plus ici, depuis ses études en fait. S’il avait toujours aimé ce pays, l’argent de sa famille l’avait toujours dérangé. Vivre une vie aussi luxueuse ce n’était clairement pas pour lui. Alors dès qu’il en avait eu l’occasion, Peter était parti étudier en Amérique, ayant déjà hâte de pouvoir découvrir New York qu’il avait toujours eu envie de voir. La séparation avec sa famille, avec sa jumelle avait été difficile, eux qui avaient toujours vécus ensembles et voilà qu’il se retrouvait dans un pays et une ville dont il ne connaissait quasiment rien au fond. Mais ça ne l’avait pas empêché d’apprécier la ville au point de décider d’y rester enseigner une fois ses études terminées. Peter avait tenu malgré tout à rester proche de sa jumelle et de sa famille aussi, les appelant régulièrement ou en retournant à Singapour pour les voir même s’il finissait toujours par retourner à New York ensuite. Revenir aujourd’hui pour le mariage de sa cousine lui permettait de revoir toute sa famille et surtout d’assister à un superbe mariage. C’était d’ailleurs une des choses qu’il appréciait à propos de la fortune de sa famille. Les mariages étaient toujours somptueux et il rêvait secrètement un jour avoir droit à un tel mariage lorsqu’il aurait trouvé la bonne personne. Même si une petite voix dans sa tête lui disait qu’il l’avait peut-être rencontré, enfin pas encore rencontré. C’est ce qu’il s’apprêtait à faire ce soir maintenant que le mariage venait de se terminer. Alors qu’ils échangeaient tous les deux depuis quelques mois, Gabriel et lui avaient enfin décidé de se rencontrer, prenant comme un signe le fait qu’ils aient tous les deux été invités au même mariage à Singapour. Combien y avait-il de chances que le marié soit justement ami avec celui avec qui Peter avait pris le temps de discuter et de découvrir ces derniers mois ? Lui qui hésitait justement à le rencontrer de peur de devoir lui avouer pour l’argent de sa famille et qu’on le regarde différemment ensuite, simplement au travers de ça. Sitôt le mariage terminé, Peter savait qu’il devait rejoindre le petit jardin où la fête devait avoir lieu maintenant mais il était nerveux. Rose dans la poche de sa veste, comme signe distinctif qu’ils s’étaient donnés tous les deux pour se reconnaître, Peter n’avait pas lésiné sur les moyens avec un très beau costume noir, accompagné d’une chemise blanche et d’une cravate noire. La seule touche de couleur à part le blanc de sa chemise s’avérait être cette rose rouge, comme pour s’assurer que Gabriel sache que c’était lui, qu’il ne le manque pas. Parce que cette soirée était enfin l’occasion qu’ils se rencontrent face à face tous les deux et après ce soir et ce qu’il avait découvert sur sa famille, Peter n’était pas certain qu’il y aurait une seconde fois. Encore plus de raisons d’être nerveux car il devrait faire bonne impression à Gabriel et surtout lui donner envie de le revoir après ça, sachant que tous les deux vivaient à New York en plus. Il prit une profonde inspiration avant de finalement rejoindre le petit jardin. Peter chercha du regard Gabriel avant de finalement l’approcher. « Gabriel ? » demanda-t-il d’une voix hésitante espérant à la fois que ce soit lui et non.  Il lui offrit un sourire en l’entendant bégayer, amusé par sa réaction devant lui. « Enchanté…Je suis Peter… » Les dés étaient jetés maintenant qu’ils s’étaient présentés et c’est là que Gabriel regretterait sûrement qu’ils se soient rencontrés si jamais il ne lui plaisait pas face à face. Peter ne le lâcha pas du regard, appréciant clairement de pouvoir enfin voir Gabriel en chair et en os. « Moi aussi je suis vraiment heureux qu’on puisse se rencontrer… » Peter était sincère, il avait vraiment espéré et attendu qu’ils puissent se rencontrer enfin tous les deux et qui sait peut-être pouvoir le revoir ensuite. Il ne voulait pas s’emballer mais au contraire rester prudent que tout pouvait mal tourner ce soir et que Gabriel pourraient regretter qu’ils se soient rencontrés tous les deux. Mais il espérait vraiment que cette première rencontre malgré les circonstances et ce qu’il lui avait caché concernant sa famille, puisse bien se passer. Rapidement un flot de paroles sortit de la bouche de Gabriel qui semblait aussi nerveux que lui ce soir lui fit esquisser un autre sourire. Et puis sans vraiment réfléchir, il mit son index devant les lèvres de Gabriel l’espace de quelques secondes le temps simplement de lui dire « Je ne le suis pas… » avant de baisser rapidement la main, un peu gêné « Désolé, je ne veux pas te mettre mal à l’aise surtout ou passer pour une espèce de gros dragueur, parce que ce n’est pas du tout moi… » Il marqua une légère pause avant de lui offrir un petit sourire « Je suis vraiment content aussi qu’on puisse se voir face à face et crois-moi je ne regrette pas, au contraire… » Il regarda un peu plus loin la fête somptueuse qui battait son plein après le mariage avant de reporter son attention sur Gabriel. « Je devrais te dire à peu près la même chose maintenant que tu as découvert que ma famille a de l’argent et que j’ai évité d’en parler. Tu ne serais pas le premier à prendre la fuite donc je comprendrais… » C’est vrai que sa famille pouvait paraître intimidante à cause de leur fortune. Peut-être qu’au fond c’est ce qui l’avait poussé à fuir et devenir un simple prof à la fac à New York. Volonté de fuir cette vie-là mais aussi de mener une vie normale, comme tout le monde finalement. S’il n’avait jamais manqué de rien en grandissant, il était clair aujourd’hui qu’il préférerait avoir une famille qui ait moins d’argent, craignant toujours de révéler ça et de voir le regard des gens changer sur lui parce qu’il était riche alors que lui ne se voyait pas comme ça. L’argent appartenait surtout à sa famille, à ses parents mais pas à lui, malgré ce que les gens pourraient penser. Sauf qu’il appréciait vraiment Gabriel et les discussions qu’ils avaient eu tous les deux. Peter ne voulait vraiment pas le voir prendre la fuite devant tout ça parce qu’il ne lui avait pas dit toute la vérité et qu’il pourrait être en colère. Après tout il en aurait le droit. Mais surtout parce qu’il ne se sentirait pas à la hauteur face à l’argent de sa famille. Parce que Peter n’en avait rien à faire de tout ça, ce qui l’intéressait avant tout c’était de pouvoir apprendre à connaître un peu plus Gabriel. Mais uniquement s’il était toujours intéressé par lui après ce qu’il venait de découvrir.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Hope you won't regret this ▬ Peter✗Gabriel
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» In the end, I do not regret coming to the hospital ❆ Daisy
» Nice to meet you ☽ Gabriel
» Gabriel * Soirée confidences
» We are young |#| Ciela&Gabriel
» le calme avant la tempête - gabriel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: