Flèche haut
Flèche bassomething just like this (lila)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 something just like this (lila)

Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Jeu 26 Juil 2018 - 15:35 #


something just like this
@lila carliez

Des cris, des pleurs, tu entends sa voix, sa jolie et douce voix qu’est celle de ta soeur. Tu l’entends t’appeler, tu l’entends te demander de l’aide, elle hurle et puis plus rien. Tu te réveilles, tu te redresse sur ton lit, la sueur sur ta peau montre grandement ta peur. Ça te trahis, tout comme ta respiration et les battements de ton coeur. C’est encore ce cauchemar qui hante tes pensées. Tu passes ta main sur ton visage, ton front. Tu regardes l’heure. Il est un peu plus de 9h, tu commences ta tournée dans une heure et demie. Une bonne douche te réveillera. [...]

T’es clefs dans ta poche, tu descends de ton immeuble pour te rendre dans la boulangerie du coin. T’as l’habitude et t’es un client habituel. Poussant la porte de celle-ci tu affiches un léger sourire sur tes chaires. Tu attends ton tour patiemment. « Bonjour, je vais prendre un croissant et un café silvouplait » demandes-Tu poliment alors que tu regarde la vendeuse. Ce n’était pas la jeune vendeuse de d’habitude. Peut être qu’elle était malade ? Ou bien en repos ? Tu n’savais pas mais tu lèves le regard pour essayer d’apercevoir si elle était ps derrière. Tu paies ce que tu viens d’acheter puis tu pars alors t’asseoir à une table à un peu plus loin. Tu n’es pas le seul ici à prendre ton petit déjeuner. Tu en croises certains qui comme toi viennent à la même heure ou encore des clients que tu croises régulièrement. Tu commences alors à manger ton croissant attendant patiemment ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Jeu 26 Juil 2018 - 23:54 #


something just like this
Spencer Lane

Assise sur le bord de ton lit, tu pousses un langoureux soupir. Qu’est-ce que tu vas faire ? Qu’est-ce que tu dois faire ? C’est une situation à laquelle tu n’as jamais été confronté. Tu passes une main dans tes cheveux puis, tu empoignes subitement une poignée de ceux-ci. « Mais bordel de merde ! » jures-tu alors que tu te replies complètement sur toi-même. Tu as les larmes qui sont sur le point de rouler le long de tes joues, mais tu te contiens, de toutes tes forces. Tu as suffisamment pleuré hier soir, tu ne voudrais pas lui donner plus de larmes que tu ne l’as déjà fait. Alors, tu relâches la pression, tu relâches ton corps et, tu files simplement te détendre sous une bonne douche chaude. Tu dois de toute manière aller bosser. Par chance, la boulangerie n’est pas si loin que ça, mais tu ne voudrais pas être en retard et donner une raison à cet idiot de te foutre dehors.

T’es enfin prête, tu vérifies que tout est en ordre dans tes affaires puis, tu quittes ton appartement. Il te faut pas moins d’une bonne trentaine de minutes pour arriver enfin à la boulangerie. Tu passes alors par-derrière, comme si de rien était et, tu enfiles simplement un petit tablier après avoir attaché tes cheveux. Tu es un peu au service aujourd’hui alors, tu t’empresses de dire bonjour à l’une de tes collègues et, tu attrapes tasses et café. Tu as la main qui tremble un peu quand tu glisses le plateau sur ta main. Tu souffles un bon coup et, tu t’aventures devant. Un petit sourire se dessine quand tu l’aperçois, assis à une table, comme chaque matin. Tu sers les deux trois cafés aux autres tables puis, tu finis par lui. « Et voilà, comme d’habitudeeeee..... ! » Tu n’as pas vraiment le temps de finir ta phrase que le plateau t’échappe des mains. Bim. Bam. Boom. Tu t’empresses de rattraper la tasse d’une main tandis que le plateau se retrouve finalement par miracle coincé entre ton corps et la table alors que ta main libre a eu le réflexe d’attraper le tas de serviettes en papier sur la table pour le glisser contre le rebord de la table et, ainsi, éviter autant qu’elle le peut que tu te retrouves avec du café sur le pantalon. « Désolé... » marmonnes-tu. Tu te sens bête, c’est bien la première fois que ce type de maladresse t’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Juil 2018 - 22:12 #


something just like this
@lila carliez

Tu n'sais pas vraiment à quelle heure tu as ta première course, peut-être d'ici vingt minutes, tu n'es jamais en retard, tu fais toujours en sorte d'être présent. Tu as le temps de déjeuner tranquillement, tu as toujours pris ton temps pour déjeuner. Alors que tu venais de commencer à déguster ton croissant, tu lèves le regard une seconde fois apercevant cette jeune vendeuse que tu as l'habitude de voir sourire. Pas cette fois. Tes sourcils se froncent, t'es assez observateur et ne pas voir une personne sourire alors que c'est une habitude, ce n'est pas normal. Un dexuième signe vient rapidement étoffer tes soupçons, une maladresse. Le plateau renversé et ton café sauvé de justesse rattrapant quelques serviettes aussi. Tu l'entends s'excuser. Tu la regardes alors sans vraiment sourire puis tu secoues la tête doucement avant de poser les serviettes sur son plateau. « Ce n'est rien, ça arrive... Ca devait probablement arriver aujourd'hui. Vous devez certainement être dans vos pensées. J'vous en veux pas, on est propre tous les deux. » tu aurais presque envie de rire mais non. Tu sors quelques pièces de ta poche et tu lui donnes en pourboire, une habitude alors pourquoi la perdre aujourd'hui ? Tu la laisses s'éloigner ton regard la suivant avant de commencer alors à boire ton café et de terminer le croissant que tu avais commencé à manger. Une fois ton déjeuner terminé, tu attrapes tes clefs devant toi que tu mets dans une de tes poches. Il est temps pour toi d'aller bosser... Sur qui tu allais tomber encore aujourd'hui... Mais avant ça, tu repasses par la caisse, faisant alors la queue comme tout le monde pour te prendre un sandwich. Ou le commander. En fait tu n'sais pas trop. Tu crois que c'est juste un prétexte pour parler avec cette jolie boulangère. Comment elle s'appelle déjà ? Nina ? Lila ? Oui c'est ça, Lila. T'aimerais savoir ce qu'il lui arrive, aider les demoiselles en détresse c'est un peu... Ton job. « Euh... Je vais prendre... C'est possible de me mettre un sandwich de côté ? Je passerais ce midi le chercher... Si c'est possible. » Tu bafouilles presque. Est-ce qu'elle te ferait perdre tes moyens ? Peut-être bien. A vrai dire tu ne sais même pas si ça sera elle qui te servira ce midi... T'espère bien. Là il y a un peu de monde, t'as pas envie de gêner alors tu te dépêches. T'es quand même en train de commander un sandwich rien que pour pouvoir lui taper la discute. « Votre sourire s'est fait la malle aujourd'hui ?  » t'affiches un léger petit sourire tout de même. Tu n'voudrais pas qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Juil 2018 - 23:02 #


something just like this
Spencer Lane

Tu ne peux pas t’empêcher de froncer légèrement les sourcils quand tu l’entends parler. La tête dans tes pensées ? Cela est donc si évident que ça ? Tu le regardes sortir quelques pièces, tu hoches la tête, le remercies puis, tu retournes à tes affaires. Tu nettoies le plateau et tu jettes les serviettes trempées de café dans la poubelle. Cela commence vraiment mal cette journée et, tu sens que cela ne va pas aller en s’arrangeant. Tu vois ton partenaire rentrer par l’arrière de la boutique. Il se met directement à sourire en te voyant. Pas le genre de sourire qui vous rassures, bien au contraire. Ce genre de sourire qui vous donnerait froid dans le dos. « Alors, tu fais déjà des bourdes ? » tu serres le poing alors que tu feins simplement de ne pas l’entendre, lui et ses moqueries. Toujours sur ton dos, il passe son temps à vouloir te faire partir d’ici mais, tu ne lui donneras jamais raison. Tu décides simplement de lui tourner le dos et, de retourner à l’avant de la boulangerie pour retourner en caisse. Pourtant, il t’a un peu plus foutu le moral à zéro. Alors, tu peines à sourire aux clients, tu les sers, tu restes efficace mais loin d’être très loquace. Quelque peu fatiguée, tu frottes à peine tes yeux avant que ton regard ne se pose sur Spencer. Tu clignes des yeux quelques secondes face à sa demande. Il ne semble pas certains de savoir ce qu’il veut, il bafouille même et, cela te fait inconsciemment sourire. « Bien sûr, nous pouvons mettre un sandwich de côté. Dites moi simplement celui que vous souhaitez. » Pour une raison obscure, tu essayes de freiner un peu ton sourire en lui parlant, mais, c’est difficile, tu ne peux pas le nier. Bien que tu finis par y parvenir. Pourquoi ? Pourquoi tu ne laisses pas ton sourire exploser ? Tu es toi-même un peu confuse sur ce que tu es en train de faire. « Mon...sourire ? » demandes-tu après avoir relevé la tête d’un coup. T’es surprise, cela s’entend d’ailleurs un peu trop dans ta voix. Bordel de merde. Pourquoi tes réactions sont disproportionner aujourd’hui ? « Disons simplement qu’il a voulu prendre un peu de repos. Pourquoi ? Il vous manque ? » Tu te figes quelques secondes après t’être rendu compte de ta question. Cette saloperie est sortie toute seule. Bordel. « Donc, euh, que disions nous pour le sandwich ? Un jambon beurre ? » T’essayes bêtement de faire tourner le sujet sur autre chose alors que ta collègue au loin ne peut s’empêcher de se moquer un peu de toi. Tu la vois, elle et ses grands signes. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Juil 2018 - 22:52 #


something just like this
@lila carliez


Elle te regarde et tu fais de même alors qu'elle redit les mots que tu venais de lui dire. Tu hoches doucement la tête ne la quittant pas du regard. Est-ce que tu viens vraiment d'entendre ce que tu viens d'entendre ? Est-ce que son sourire te manque Spencer ? « Hum.. Je, disons que vous êtes plus jolie lorsque vous souriez. » Tu viens vraiment de dire ça ? Toi aussi t'es surpris. Est-ce que tu as le contrôle sur tes émotions et tes mots aujourd'hui ? T'en as pas l'impression. Sors de là tout de suite satan. « Donc, pour le sandwich, je vais prendre... Hum.. Thon mayo si c'est possible. » Wouah super sexy ça, ça sent tellement bon le thon. Ta bouche va être un vrai harem qui pu la mer, classe spencer. Tu secoues la tête légèrement avant de tout simplement dire. « Non, finalement je vais prendre un poulet crudité. » Tu t'excuses pour ton changement soudain. Tu attends qu'elle prenne note de ta commande puis tu la remercies. « Je passerais sûrement vers 12h30-13h, j'espère que vous.. Que ca sera ouvert pardon ! » ALERTE ROUGE ! T'es grillé. Vite barre toi. « Merci, au revoir. » Tu déguerpis bien rapidement avant de foncer à ta voiture pour partir au travail. [...]

12h30 passé, ta voiture garée un peu plus loin, une place te tendait les bras. Tu sors de ton véhicule et tu pris pour que ce ne soit pas elle qui te donnera ton sandwich. Non pas parce que tu ne veux pas la voir mais parce que tu te sens un peu con à cause de ce matin. Tu étais tellement ridicule et bête. Tu pousses la porte de la boulangerie et tu la vois alors lever le regard, croisant alors le tiens. et merde. Tu es content quand même, c'est pas comme si c'était une vieille avec pleins de rides, les seins qui tombent et tout. Tu fais la queue en attendant patiemment puis une fois devant elle, tu affiches un petit sourire. « Décidément je tombe sur vous tout le temps... Je viens chercher mon sandwich silvouplait. » tu sors alors un billet de la poche arrière de ton pantalon et tu le poses devant elle. « Alors ? Votre journée est terminée ça y est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Juil 2018 - 23:54 #


something just like this
Spencer Lane

« Plus jolie ? » répètes-tu sans vraiment comprendre ce qui est en train de se produire. Tu pinces tes lèvres alors qu’un sourire tente de s’étendre tel un ressort sur ton visage. Heureusement qu’il passe à sa commande, tu te diriges alors vers les sandwichs et t’apprête à attraper un thon mayo quand il change subitement d’avis. Tu reposes alors ce que tu avais en main pour attraper un sandwich poulet crudité. Tu restes à ta place, le sandwich en main et tu lui lances un petit regard. « Vous êtes certains ? C’est votre dernier mot ? » demandes-tu pour le taquiner avant de revenir à la caisse. Tu notes son nom sur un papier que tu colles sur le sandwich puis, tu le mets au frais dans le frigo juste derrière toi. « Voilà, il ne s’échappera pas comme ça ! » Tu laisses un petit rire s’échapper de tes lèvres avant qu’il ne t’indique l’heure à laquelle il viendra chercher son sandwich. Ses mots t’interpellent encore... Il espère que ce sera toi ? C’est bien ce qu’il a commencé à dire non ? Tu n’as pas vraiment le temps de lui poser la question qu’il s’enfuit comme un voleur. Tu restes un peu bête sur le coup avant que ta collègue ne se colle subitement contre toi. « Olala, comment il te draguait sec. » Tu manques de t’étouffer en entendant ses paroles. « Mais... Mais arrête ! » lâches-tu en bafouillant. « Elle a raison, vous semblez ne pas laisser ce jeune monsieur indifférent. » Enchaine alors la future cliente. Une petite mamie qui a tendance aussi à venir chaque jour ici. « Croyez en ma vieille expérience. » Tu ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela, tu laisses cependant ta place à ta collègue afin d’aller au service des tables, en débarrasser quelques-unes avant de jeter un coup d’oeil au-dehors. Ont-elles raison ?


Le reste de la matinée passe rapidement avant que le midi n’arrive. 12h30, tu as la caisse. D’ici 30 petites minutes, tu auras fini et, tu pourras enfin rentrer chez toi et, sans doute dormir un peu, tu en as bien besoin au fond. Tu nettoies un peu le devant de la caisse quand tu entends la petite cloche de la porte, signalant qu’un nouveau client vient d’entrer. Tu lèves la tête, sourire léger collés aux lèvres avant que ton regard ne croise le sien. Tu t’occupes deux quelques clients qui ont déboulé juste devant lui et, quand arrive son tour, tu te tournes en direction du frigo pour attraper son sandwich. « Et oui, c’est encore moi ! » dis-tu avant de poser son sandwich sur le comptoir. Tu lui donnes alors le prix avant d’attraper le billet qu’il vient de poser. « Merci ! » Tu lui rends alors la monnaie. « Oui, en effet, ma journée se termine finalement. » Tu ne peux pas t’empêcher de pousser un petit soupir de soulagement avant de te sentir attraper par les épaules. « En effet, elle a fini sa journée ! Et vous ? Vous avez fini ? Quelque chose de prévu ? Elle n’a pas mangé, vous pourriez manger ensembles ! » Alors là. Si tu pouvais la tuer sur-le-champs, tu le ferais. Pourquoi se mêle-t-elle de cette conversation ? Elle sait que tu es... Enfin, tu ne sais toi-même plus ce que tu es avec lui... Tu reviens à ta collègue qui s’enfuit vers d’autres clients avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit. « Je... Excusez ma collègue... » dis-tu en retirant ton tablier alors qu’un petit rire gêné s’échappe de ta gorge. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir répondre à ses questions ? Va-t-il seulement y répondre ? Puis, pourquoi ça t’intéresse subitement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Aoû 2018 - 1:08 #


something just like this
@lila carliez

Tu t'attendais à entendre sa voix résonnait lorsque tu sortais un billet pour payer ton repas de ce midi mais c'est en ne reconnaissant pas la voix de la jolie boulangère que tu levais le regard vers cette femme juste derrière elle. Par contre tu ne t'attendais pas à ce qu'elle propose de déjeuner ensemble. Tu n'sais même pas quoi dire, quoi répondre. Lila vient rapidement s'excuser pour le comportement de sa collègue. « Ne vous inquiètez pas, c'est pas grave... Les collègues se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas n'est-ce pas ? » lui demandes-tu avant de lui adresser un léger sourire. Grande première pour toi depuis un moment spencer, bordel t'as enfin afficher un sourire sur ta tronche de cake mec. Si tu pouvais faire taire cette putain de voix dans ta tête, tu lui tirerais une balle. Pas qu'une à ton avis. Tu viderais carrément ton chargeur sur cette maudite conscience. Tu attrapes ton sandwich puis tu la regardes. « Je recommences le boulot dans... » tu regardes ta montre puis tu affiches une petite moue. « vingt minutes à peu près et j'ai plutôt pas intérêt à la faire attendre. » tu t'approches légèrement d'elle et tu murmures. « C'est une vieille qui ronchonne tout le temps. » Tu aurais presque envie de rire avec elle. « Une prochaine fois... Pourquoi pas. » BORDEL DE MERDE, tu viens de l'inviter là spencer !!! Encore une grande première ! Va falloir faire des croix partout sur la case du jour dans ton calendrier ! Tu secoues la tête fronçant les yeux puis tu redresses ton visage. « Bonne journée à vous, reposez-vous bien et à demain matin Lila. » Un autre sourire. Arrête les sourire là, ça fait trop spence. Tu dis plus rien, tu baisses juste la tête comme si tu venais de te faire engueuler et tu sors de la boulangerie. Ta voiture est garée derrière. Tu fais alors le tour et tu te poses alors contre ton véhicule pour commencer à becter ton sandwich rapidement.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 11:09 #


something just like this
Spencer Lane

« En effet... » te contentes-tu simplement de répondre et, il n’imaginait même pas à quel point il avait raison. Ta collègue était gentille, mais elle se mêlait parfois un peu trop de la vie des autres. Cela finirait par lui attirer des ennui, un jour ou l’autre. Enfin bon, tu lui donnes simplement son sandwich dans une petite poche en papier et, tu l’observes regarder sa montre. 20 minutes ? Cela fait vraiment peu pour manger. Tu as presque un peu de peine pour lui sur le coup puis, tu le vois se pencher un peu vers toi. Machinalement, tu fais de même, comme pour écouter ce qu’il veut dire. Si tu t’attendais à ça. Tu ne peux même pas empêcher ce foutu rire de quitter tes lèvres. « Oh, il ne faut donc pas la faire attendre en effet. » Le pauvre quand même, il doit en voir des vertes et des pas mûres avec son boulot. Tout comme toi parfois, les maniaques de la baguette trop cuite ou pas assez. Tu laisses un léger soupir s’échapper de tes lèvres à cette pensée. « Euh, oui ! Bonne journée ! À demain.. Spencer. » Tu lui adresses un léger geste de la main alors que ton sourire s’étire sur tes lèvres. Inconsciemment, tu peines à détacher ton regard de son corps qui s’éloigne et, ce n’est que lorsqu’il n’est plus dans ton champ de vision que tu te diriges vers l’arrière de la boutique. « Non mais, est-ce que tu comprends ce qu’il vient de se passer Lila ? » Tu relèves la tête en direction de ta collègue qui s’est glissé près de toi. « Non.. Quoi donc ? » Elle soupire, claquant sa main contre son front. « Mais, il t’a invité à sortir ! Allô la lune, ici la terre. Tu ne l'as pas entendu ? Il a dit : une prochaine fois ? Une prochaine fois Lila ! Il n'est pas contre l’idée de sortir manger un morceau avec toi. » Tu lèves un peu les yeux au ciel en l’écoutant. « Arrête, tu te fais des idées... Et, manger avec quelqu’un n’a rien d’exceptionnel ! » Voilà, maintenant tu l’entends soupirer encore plus. « Il n’y a pas que ça. Il t’a souri, Lila. Et pas qu’une fois. » Elle marque une petite pause avant de s’approcher de toi. « Ce mec sourit jamais ! Je me suis même demandé plusieurs fois s’il n'avait pas le visage paralysé tellement il fait la tronche tout le temps ! » Tu ne peux pas t’empêcher de hausser un sourcil à ses mots. C’est vrai ? « Je... Je n’ai pas remarqué... J’ai un peu trop de choses en tête.. » marmonnes-tu en attrapant ton sac. « Ouais, tu préfères penser à un mec qui te trompe. » Tu t’arrêtes net quand ses mots sortent de sa bouche. Ils sont douloureux, comme une lame en plein coeur. Elle semble d’ailleurs le remarquer. « Je... Excuse moi, ce n’est pas ce que je voulais dire. Je... Je pense juste que tu mérites mieux que ça. » Tu as la gorge tellement serré que tu n’es pas certaine de pouvoir réussir à parler. Pourtant, tu prends une grande inspiration, tu mets la lanière de ton sac sur ton épaule et, tu ouvres la porte de derrière. « Ce n’est rien. Tu as un client. À demain. » Tu sors alors, sans un regard pour elle et, tu avances simplement de quelques pas avant de t’arrêter. Te pensant seule, tu laisses échapper quelques larmes, les yeux rivés sur le sol. Cette histoire est assez douloureuse comme ça, tu n’avais pas besoin qu’elle en rajoute une couche. Tu renifles un peu, tu essuies les larmes qui coulent sur tes joues et, ce n’est qu’en relevant la tête que tu le vois, là, garé dans l’allée, à manger son sandwich contre sa voiture. Bizarrement, le voir laisse naître un sourire sur ton visage. « C’est donc ici que vous mangez ? » Tu t’avances un peu vers lui, assez pour te retrouver finalement a ses côtés. Tu laisses tes doigts glissés contre le capot de la voiture alors que tu t’appuies un peu contre celle-ci. « Ce n’est pas fatiguant parfois ? Les clients ronchons je parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 0:27 #


something just like this
@lila carliez

Alors que tu pensais être tranquille pour manger ton repas du midi, tu entends du bruit, une porte s'ouvrir plus précisément. Levant alors le regard vers le bruit que tu as entendu, tu ne t'attendais pas à voir ou plutôt revoir cette jolie boulangère. Mais elle n'avait pas ce sourire, non, tu voyais ses doigts délicats et féminins essuyer ses joues. Des larmes, tu les as vu et tu te demandes bien pourquoi la tristesse habite son visage. « Je vais finir par croire que vous me suivez... Et oui, c'est ici que je mange, je préfère manger ici que dans la voiture ! » dit-il avant de laisser un léger sourire se dessiner sur le coin de ses chaires. Tu laisses ton regard se balader sur son visage puis tu la laisses venir s'installer près de toi contre le capot de ta voiture. « Et bien... Si mais on fait toujours avec, comme on dit, le client est roi même s'il y a des limites tout de même. Il m'est déjà arrivé de rembarrer un client et de me barrer laissant celui-ci sur le bas-côté. » Oui c'est vrai, tu as déjà laissé en plan un client parce qu'il était bien trop casse couille. Tu croques alors une nouvelle fois dans ton sandwich puis tu la regardes avant de tendre ton sandwich dans sa direction. Tu n'sais pas si elle va accepter, peut-être qu'elle n'en voudra pas. « Où allez-vous ? Vous rentrez ? Je peux vous déposer si vous le voulez. » Quoi ? Mais, tu viens vraiment de dire ça ? Tu as une course dans moins de vingt minutes abruti ! Pourtant tu t'en fiches et c'est bien la première fois. Tu aimes bien la compagnie de cette demoiselle. « Euh... Enfin, vous allez peut-être rejoindre quelqu'un. » tu dérailles là spencer. Ferme la et bouffe ton sandwich. Tu ne dis plus rien pour le moment, tu attends juste qu'elle te réponde. Tu hésites aussi à lui demander pour quelle raison elle était triste mais ça ne te regarde pas, tu ne veux pas t'immiscer dans sa vie. Tu es bien trop curieux spencer. Ton côté justicier prend un peu trop le dessus parfois...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Aoû 2018 - 23:32 #


something just like this
Spencer Lane

« Vous suivre ? Ne serait-ce pas plutôt à moi de dire cela étant donné que vous passez chaque matin dans ma boulangerie ? » dis-tu en le taquinant gentiment. Tu te places à ses côtés alors que tu l’écoutes un peu parler. « Vraiment ? Sur le bas-côté ? » Tu ignores pourquoi mais, cette petite anecdote à le don de te faire rire. Tu imagines un peu la scène dans ton esprit, la pauvre personne qui reste collé sur le trottoir en se demandant comment il peut bien faire pour rentrer maintenant.« C’est bien loin de mes petites mamies qui se plaignent du pain trop cuit ou pas assez. » Tu croises tes bras sur ta poitrine alors que tu pousses un petit soupir. Ce n’est qu’en remarquant Spencer te tendre son sandwich que tu laisses tomber tes bras le long de ton corps. Tu le regardes, tu hésites un peu puis, finalement, tu viens glisser tes doigts sur les siens, sur ceux qui maintiennent alors le sandwich. Tu te penches, assez pour que tes lèvres atteignent le sandwich et que tu en croques un morceau. Tu n’en prends pas trop, juste une petite bouchée. Tu te sens un peu mal, il vient de l’acheter dans ta boulangerie, tu vas bientôt rentrer pour manger et, c’est son seul repas du midi. « Merci. » dis-tu simplement en essuyant un peu le coin de tes lèvres. « Trois questions ? » t’étonnes-tu en l’écoutant parlé. « Rejoindre quelqu’un ?... » Tu perds un peu ton sourire sur le coup. Peut-être qu’il y a une semaine tu aurais rejoint ton petit ami pour un dîner rapide en amoureux. Aujourd’hui, tu veux surtout éviter de le voir... « Non, je ne rejoins personne. Je pense même que je vais rester chez moi pour le rester de l’après-midi. À dormir. J’ai un voisin qui ne pense pas vraiment aux autres habitants de l’immeuble la nuit. » Tu pousses un soupir alors que tu te redresses un peu. « Mais, si vous avez le temps, je ne dis pas non à me faire déposer... Je ne veux juste pas vous mettre en retard pour votre prochaine course. Je n’habite qu’à trente minutes d’ici. Du moins, à pieds donc, peut-être 5 à 10 minutes en voiture. C’est dans la 373 S, sur la 4th Street. Je ne sais pas si vous connaissez. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

something just like this (lila) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
something just like this (lila)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You need to talk, I'm here to listen to you ❆ Lila
» happy new year [fb/lila]
» Drôle de coïncidence * Lila
» petite après-midi (ft. Lila)
» lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: