Flèche haut
Flèche bassomething just like this (lila) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 something just like this (lila)

Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 23:30 #


something just like this
@lila carliez

Tu espérais au fond qu'elle ne parte pas. Tu n'en as pas envie, tu aurais aimé qu'elle reste avec toi, qu'elle passe la nuit avec toi, tu aurais bien aimé... « Oui... Je comprends, la vie de boulangère est bien compliqué ! Ne vous en faîtes pas, je ne... Vous retiens pas plus longtemps, surtout si vous êtes fatiguée » Tu affiches un petit sourire. Spencer, espèce de con, arrête de sourire comme un débile. Un baiser contre sa joue, son regard se pose sur le visage de la jeune femme avant de la raccompagner jusqu'à la porte de ton entrée.  « Merci encore pour ce plat délicieux, j'ai adoré et je vais encore plus l'adorer demain. Et oui, on se verra demain matin comme d'habitude sur votre lieu de travail... » tu la laisses t'étreindre puis elle disparaît de ton champ de vision. La porte se ferme derrière elle et tu passes tes doigts sur ton visage avant de commencer à ranger ton appartement et surtout tu ne vas pas bien tarder à sombrer dans un sommeil profond. Ce soir tu as passé une bonne soirée, soirée que tu aurais aimé continuer. Tu es bien, tu vas te coucher bien ce soir, avec le sourire sur les lèvres même. Tu as hâte de la revoir demain, un des premiers visages que tu apercevras dès ton réveil.

T'entends la sonnerie de ton réveil, tes yeux s'ouvrent lentement. Bordel t'as l'air assommé spence... Tu te réveilles, tu te redresse sur ton lit, tu n'as pas fait de cauchemars cette nuit. T'as même passé une très bonne nuit depuis un bon moment. Tu passes ta main sur ton visage, ton front. Tu regardes l’heure. Il est un peu plus de 9h, tu commences ta tournée dans une heure. Une bonne douche s'impose, ça va te réveiller mais surtout tu vas la revoir, cette jolie lila. C'est surtout cette idée qui te fait bondir de ton lit.

Tu pousses la porte de la boutique ton regard d'abord sur ton téléphone avant de lever ton regard et de la chercher un peu partout. Elle doit être très certainement derrière. Tu attends patiemment, tes yeux la cherchent encore et encore. Tu fais la queue patiemment, tu crains de ne pas la voir pendant un instant mais c'est au bout de cinq petites minutes qu'elle finit par arriver dans ton champs de vision. Tu baves spencer, arrête ça. Apporte un bavoir la prochaine fois. « La ferme... » réponds-tu avant de tapoter ta tête. Arrivant à sa hauteur, tu souris, bêtement. « Bonjour jolie voisine... Comment ça va ce matin ? Bien dormi alors ? » tu souris encore une fois et comme à ton habitude tu demandes ta boisson chaude ainsi que ton croissant, sortant ensuite l'argent pour pouvoir payer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 23:57 #


something just like this
Spencer Lane

Ta collègue n’en croit pas ses oreilles. Elle reste là, la bouche ouverte en te fixant. Je te donnerais les détails plus tard. En attendant, j’ai besoin que tu me rendes un service d’accord ? Elle hausse un sourcil sans réellement comprendre où tu veux en venir. Mais, ça, elle le saura très bientôt. [...] La matinée passe calmement, tu en es déjà à ta quatrième heures de travail quand tu entends une fois de plus la cloche de la boutique sonnée. Presque immédiatement, tu vois ta collègue débarquer en courant. Il est là ! Tu hausses un sourcil, tu penches la tête sur le côté sans trop comprendre au départ. Il te faut bien cinq bonnes secondes avant que ton cerveau ne déchiffre l’information. Bien... Je m’en occupe. Immédiatement, un sourire s’inscrit sur tes lèvres et, tu passes à l’avant de la boutique. Là, tu le vois, attendant devant le comptoir. Quand sa voix porte enfin jusqu’à tes oreilles, c’est ton sourire qui s’agrandit. Bonjour monsieur le danseur. Très bien et vous ? J’ai... j’ai passé une excellente nuit. Même si... Tu t’arrêtes dans ta phrase. Tu ne dois pas aller trop loin. Non. Désolé. Comme d’habitude alors ? Tu attrapes de quoi faire sa commande pour la boisson ainsi qu’un croissant. Tu prends l’argent qu’il te donne. Comme toujours quasiment, il te donne la somme exacte. Tu lui tends alors sa boisson ainsi que son croissant. Tu en profites pour lui glisser un petit mot au passage. J’aimerais que vous passiez ce midi ici. J’ai à vous parler... Tu le laisses prendre ses affaires et, une fois que le mot est passé, tu retournes derrière. Bon, j’y vais. On se voit demain ! Tu retires alors ton tablier avant de sortir par-derrière, montant alors dans ta voiture.

Midi arrive. Tu es déjà assise dans le parc sur une nappe. Oui, tu lui as préparé tout un pique-nique pour ce midi. Lui qui a l’habitude de manger des sandwichs le midi d’après ce que tu as pu constater, tu t’es dit qu’un peu de changement ne pourrait pas lui faire de mal puis, cela te permettra de le voir. Heureusement que ta collègue est encore à la boulangerie, près à lui donner le papier sur lequel tu as noté les indications. Il doit venir te joindre ici en passant par l’entrée Est du parc. Assise contre un arbre, tu jettes alors un rapide coup d’oeil à ta montre avant d’entendre le son de ton téléphone. Tu hausses un sourcil avant d’observer l’écran. Ton père ? Mince ! Tu te redresses un peu et, tu décroches. Papa ! Comment vas-tu ? Il te sourit, heureux de te voir et, c’est réciproque. Cependant, tu remarques ta mère en arrière-plan et, ton sourire s’estompe alors. Vous parlez durant une bonne dizaine de minutes avant de constater l’heure tourne. Je suis désolé papa, je dois te laisser. Ta mère semble grogner derrière et, cela t’agace un peu. Bien, alors, au revoir maman, papa et... Là, un sourire se dessine sur tes lèvres et, tu tends ton doigt vers l’écran, tel E.T dans le film du même nom. Lila, téléphone bientôt maison. lâches-tu en imitant la voix de l’extraterrestre. Tu as juste le temps de voir ton père rire aux éclats et ta mère pester que tu raccroches.

Et, comme si le destin avait voulu qu’il arrive, pile à ce moment, tu le vois, lui, Spencer, arriver au loin. Là, ton sourire s’agrandit d’avantage et, précipitamment, pour l’accueillir, tu te lèves de ton assise. Mauvais plan, tu te prends les pieds dans la nappe et t’étale alors de tout ton long sur le gazon devant la foule de personne présente dans le parc. Et merde. La honte. Tu te redresses doucement, remettant en place la robe que tu as mis. Alors, tu as eu le petit mot ? demandes-tu comme pour changer de sujet et éviter qu’il ne discute de ta chute maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 21:22 #


something just like this
@lila carliez

Ton regard se pose sur son visage, visage que tu te ne lasses pas de regarder. Te perdre dans son regard, dans ses magnifiques yeux, tu adores ça. Arrêtes de baver spencer et reviens parmi nous imbécile. Tu secoues la tête légèrement pendant que tes paupières se ferment un instant. « Me parler ? Pas de problème, je passerais. Je termine vers midi, ça vous convient ? » demandes-tu poliment et d'une voix calme. Tu attrapes discrètement le mot que la jolie boulangère t'a glissé puis tu pars t'installer tranquillement à une table de libre pour pouvoir déjeuner tranquillement. Il te reste un peu moins de vingt minutes avant ta première course. Ca va, tu n'as pas à te presser et surtout elle se trouve pas très loin d'ici.

Ton cerveau a tourné toute la matinée, tu avais la tête ailleurs. Ou ça ? Très certainement perdu dans tes pensées avec cette jolie lila. Tu penses à ce petit rendez-vous ce midi. Tu te demandes bien ce qu'elle a à te dire, tu es curieux et surtout tu as aussi hâte de la revoir. Boule au ventre tel un premier rendez-vous. C'est la première fois que ça te fait ça. Le stress de la voir ? Pas du tout, confonds pas le stress et la hâte de la voir spencer. Quel imbécile tu es. Elle t'avait donné une adresse, celle d'un parc, un parc que tu connais, tu y as déjà été plusieurs fois. Tu marches pendant quelques minutes avant de chercher la jeune femme du regard. Tu mets un petit temps avant d'apercevoir la jolie lila. Un sourire immense s'affiche sur tes chaires mais tu te retiens de rire au moment où tu la vois se prendre les pieds dans la nappe. Tu t'empresses alors de la rejoindre rigolant un peu. « Wouah... Ca va rien de cassé ? » demandes-tu alors que tu t'approches d'elle, une main derrière son dos avant de poser son regard sur son visage hochant la tête. « Oui j'ai bien eu ton petit mot mademoiselle ! Sinon je ne serais pas là ! » Tu ris, encore une fois. Bordel c'est fou comme la présence de cette fille peut te faire changer spencer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something just like this (lila) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 15:42 #


something just like this
Spencer Lane

Tu te sens vraiment bête pour le coup. Tu as en quelque sorte mis les petits plats dans les grands pour ce moment et, au final, tu gâches tout en t’étalant par terre comme une enfant. Il faut dire que tu étais tellement heureuse et pressé de l’accueillir que tu n’as pas vraiment regardé où tu mettais les pieds. Non, non, ça va... rien de casser. avoues-tu, toute gêné. Je suis contente que vous ayez eu mon petit mot. J’avais à vous parler. Pourquoi tu le vouvoies ? Tu pinces tes lèvres, tu te décales un peu et tu montres simplement le petit pique-nique que tu as fait. Comme je t’ai vu manger ton sandwich dans la rue hier... je me disais que pour aujourd’hui, tu pourrais avoir quelque chose de plus... euh.... je ne sais même pas comment appeler ça. Traditionnel ? Romantique ? Tu sens tes joues doucement s’enflammer. Ce rire qu’il a émis, plusieurs fois, tu ne peux subitement pas t’empêcher d’y repenser. Mais tu secoues un peu la tête, chassant ce doux son de ton esprit. J’ai fait de la salade, des sandwichs maison. Il y en a plusieurs petit, avec des garnitures différentes, comme ça, vous pourrez en manger un peu de chaque. Et, il y a une salade de fruit en dessert. J’espère que vous aimez... Tu as l’impression d’être une jeune lycéenne qui vient d’inviter le garçon qui lui plaît pour la première fois. Tu coeur bat la chamade alors que ton ventre est un peu noué. Tu souris bêtement chaque fois que ton regard croise le sien. J’espère aussi que, cette initiative ne te dérange pas. Tu reviens finalement à un tutoiement. Il faut vraiment que tu te décides entre les deux-là. Enfin. Tu fais le tour de la nappe et, tu viens t’asseoir contre l’arbre avant de venir doucement tapoter la place que tu as faite près de toi. Si monsieur veut bien se donner la peine. Tu laisses un petit rire s’échapper de tes lèvres alors que tu ouvres ton panier pour en sortir deux boîtes. L’une contenant la salade et l’autre l’assortiment de petits sandwiches que tu as fait pour vous. J’aimerais aussi parler d’hier soir et, de quelque chose... Je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Comment le faire autrement que d’aller dans le vif du sujet de toute manière ? Tu te redresses, ouvrant la boite pour la salade alors que tu donnes une assiette et des couverts à Spencer. J’ai beaucoup beaucoup apprécié la soirée que j’ai passé avec toi hier. Sans doute plus que tu ne l’aurais cru. Et.... une partie de moi à envie de s’excuser pour être partie aussi précipitamment. Une autre, à envie de s’excuser parce que.... je... Tu as la main qui tremble un peu quand tu tiens ton assiette en essayant de le servir. ...j’ai eu très envie de t’embrasser hier. Voilà. C’est dit. T’es honnête. Tu ris un peu, mal à l’aise. Mais, je suis contente de ne pas avoir.... de ne pas l’avoir fait parce que hier, il se trouve que j’étais encore en couple. Un couple que tu savais depuis presque un mois voué à l’échec. Mais, un couple quand même. Je n’ai pas envie que vous pensez que je suis le genre de femme qui ne respecte pas l’homme avec qui elle sort... finis-tu par avouer tout en remettant l’une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

something just like this (lila) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
something just like this (lila)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You need to talk, I'm here to listen to you ❆ Lila
» happy new year [fb/lila]
» Drôle de coïncidence * Lila
» petite après-midi (ft. Lila)
» lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: