Flèche haut
Flèche bas+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 +18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]

Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Déc 2018 - 16:07 #



Isaac & Marytza


le monde est à nous, le monde est à toi et moi





«si t'es sage je te le redirai de nouveau» tu lui faisais également un clin d’œil. Les tensions étaient apaisées, ça faisait vraiment du bien. Tu avais l'impression de revivre vos premiers moments passés ensemble, ces moments où tout allait bien entre vous, où tu étais heureuse avec lui. Tu espérais que dans les jours qui suivent, ce sera pareil que dans le passé. Tu venais rire un peu avec lui. «ne dis pas des bêtises, t'es loin de faire tâche, crois moi. Nous sommes beaux ensemble comme tu es beau sans moi » ce n'était pas pour rien que tu avais décidé qu'il entre dans ta vie et qu'il n'en ressorte plus jamais. Arrivée dans la pièce, ça t'faisait mal au cœur, tu ne pouvais pas dire le contraire. Ces innombrables souvenirs rassemblés dans des cartons.. tu comprenais le mal que tu avais pu lui faire. Mais maintenant il était là, comme il venait te dire et ça te réconfortait un peu. Ses bras te réconfortait également, poser ta tête contre son corps dénudé aussi. Ces petites choses t'avaient follement manquées. Vos lèvres se joignent pour un fougueux baiser, comme si elles voulaient rattraper le temps perdu, comme si elles se manquaient mutuellement bien plus que vous. Après ce baiser riche en émotions, tu ne manquais pas une seule seconde pour sortir la bague de ta poche pour la remettre à sa place, au doigt de ton fiancé. «oui, je te le promets » tu venais sourire, ses mots étaient beaux, ses mots t'avaient manqué. «je t'aime tellement» faut pas qu'il l'oublie, tu n'as jamais cessé de l'aimer. Même si tu avais essayé de te prouver le contraire.Tu venais te retrouver dos contre le sol, Isaac au dessus de toi. De nombreux frissons s'emparaient de ton corps, tes dents qui venaient se planter sur ta lèvre inférieure. Ses baisers étaient doux, intenses, tout ce que tu aimais. «redis moi le encore une fois .. » tu reprenais un peu ses dires mais c'était fait exprès. Ta main venait se nicher dans ses cheveux avant de parcourir son torse, caressant l’entièreté du haut de son corps. «j'veux qu'on s'fasse du bien » que tu venais murmurer à son oreille, mordillant son lobe par la même occasion. Ses baisers t'avaient manqué certes, mais son corps aussi, fallait que tu te rendes à l'évidence.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Déc 2018 - 9:40 #

❝Le monde est à nous, le monde est à toi et moi❞
ISAAC & MARYTZA

« J’suis toujours sage moi tu le sais bien » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil. Bon ces derniers temps avec elle non bien au contraire, c’était plutôt une zone de turbulence mais de toute évidence ça commence à se calmer, finalement elle a bien fait de venir à l’appartement par surprise pour arranger les choses. « Oooh comme c’est mignon » Je dois bien avouer qu’entendre cela de sa bouche ça me fait quelque chose, je sens mon cœur faire un bond et c’est pas quelque chose de courant pour le faire remarquer. Je la regarde tendrement tout en me mordant la lèvre alors qu’elle s’amuse à visiter mon appartement, trouvant les cartons dans lesquels j’ai accumulé toutes nos photos. J’avais l’intention de brûler tout ça à la base mais c’est clairement au-delà de mes forces pour le coup donc je passe simplement mon tour. A la place je suis doux avec elle, et je profite de sa présence pour la prendre de nouveau dans mes bras comme au bon vieux temps et bordel que ça peut faire du bien. Elle profite d’ailleurs de l’instant pour me remettre la bague de fiançailles que j’ai retiré sous la colère la fois dernière et je promets de ne jamais la quitter « Moi aussi si tu savais. C’est toi et personne d’autre » De toute évidence mes mots sont forts et totalement sincères. C’est elle et ça le sera toujours, la preuve je n’ai jamais été proche d’une autre femme que d’elle, que ce soit avant ou après mon accident. Nous nous embrassions toujours plus fougueusement et je la surplombe malicieusement tout en me montrant très possessif et sa réaction me fit sourire « Tu es à moi, seulement à moi » Ouais je le répète pour qu’elle le sache et que tout le monde soit au courant de cela. C’est ma fiancée, ma future femme, la mère de mes enfants et ma moitié. Je la laisse me caresser le corps alors que je m’amuse à déposer des baisers un peu partout dans son cou et sa mâchoire, puis ce qu’elle me dit me donne comme un coup d’électricité et je la regarde fougueusement. « Je ne suis pas sûr d’avoir compris » Je fais l’innocent mais pour le coup j’ai très bien compris et sans plus tarder je viens passer mes mains sous son haut, caressant son corps si parfait. Cette sensation c’est étrange, la redécouvrir ça fait tellement bizarre. Sans plus tarder je retire son haut et je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant « C’est encore plus beau que dans mes rêves. Ton corps bordel, j’ai jamais vu une femme aussi parfaite » Aucun doute je fais des jaloux. Je l’embrasse sans plus tarder, remuant les hanches malicieusement alors que je libère l’un de ses seins de son bonnet pour venir jouer avec ce dernier à l’aide de mes doigts avant que ce soit le tour de mes lèvres de parcourir ce dernier.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Jan 2019 - 22:48 #



Isaac & Marytza


le monde est à nous, le monde est à toi et moi







finalement ouais tu ne regrettais pas de t'être déplacée jusque chez lui, d'avoir mis ta fierté de côté pour essayer d'arranger les choses entre vous, quand bien même c'était mal parti au début. Entre le fait que tu aies entendu des voix étranges de son appartement et le fait de voir tous ces cartons remplis de souvenirs, t'avais eu peur. Peur de voir que tu avais tout perdu, peur de te dire que c'est bel et bien terminé et que le passé restera au passé. Tu lui disais que tu l'aimais, parce que c'était vrai, parce que c'était sincère. Tu l'aimais bien plus que tu ne t'aimais à toi et tu ne voyais pas faire ta vie avec une autre personne que lui, ça te semblait impossible, irréel. Ton sourire était bel et bien présent sur ton faciès, tu ne pouvais que sourire au vu des circonstances, de ses belles paroles, de son corps qui venait se retrouver au dessus du tien, de te rappeler de vos souvenirs. « c'est si bon à entendre tu sais » tu jouais de ton regard, ça faisait si longtemps, alors tu en profitais un peu, de lui, de vous, de cette jolie situation. Ses douces lèvres au contact de ta peau dénudée te rendaient dingue de lui et de ses petites attentions. Agréables, merveilleuses, trop de description pour cela. Tes mains parcouraient son corps, le redécouvraient d'une certaine manière. Tu n'eus pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il commençait déjà à retirer ton tee-shirt et à profiter de ton corps. Bordel, ça t'avait manqué, tu ne pensais pas que ce serait à tel point. «profite de la réalité mon chou » tu te mordais la lèvre, caressant ses cheveux tandis que ton téton se durcissait suite à ses doigts et sa bouche par la suite qui venaient te procurer du plaisir. Et c'n'est que le début, tu le sais. « ça m'a autant manqué que toi, tu le sais ? » tu profitais du moment, forcément, tu n'voyais pas ce que tu pouvais faire d'autre, mis à part balader ta main sur son corps dénudé.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 6:24 #


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Jan 2019 - 18:30 #

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Jan 2019 - 20:20 #


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 15:33 #

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 21:04 #


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Jan 2019 - 17:56 #



Isaac & Marytza


le monde est à nous, le monde est à toi et moi


tu as bien fait de ne pas craquer et de ne pas t'être abandonnée dans d'autres bras que les siens durant son absence. Ça ne t'aurait apporté que des problèmes, tu le savais bien. Là, t'étais en train de le faire avec l'homme que tu aimais, que tu admirais, que tu chérissais depuis de longues années déjà. Et y aura d'autres années devant vous, tu en étais convaincue. Tu le laissais reprendre ses marques de tes lèvres à ta poitrine, de ton cou à ton intimité. Avant cela, tu venais lui retirer sa ceinture ainsi que le bouton de son jean, ton regard plongé dans le sien avant qu'il ne le plonge au niveau de ton intimité. Ce contact te donnait des frissons, tant ça t'avait manqué. Tes gémissements intervenaient rapidement. Il n'était hors de question que tu te retiennes de quoique ce soit. D'ici peu, tu crieras son nom et tu perdrais ta voix. Ta main trouvait place au sein de ses cheveux pour l'encourager et lui faire comprendre qu'il ne devait pas arrêter ces tortures délicates. Il te faisait un compliment et tu venais sourire, crispant ton dos à chaque mouvement de langue sur tes lèvres et au niveau de ton vagin. Il te rendait fou là, tu pouvais retourner le monde pour passer tes journées dans toutes ces positions que vous allez faire, rester rien que tous les deux, provoquant du plaisir à l'un et à l'autre. Il venait jouer avec ton bouton de plaisir, glissant ta main jusqu'à la poitrine qu'il allait maltraitée, et tu adorais ça, oh oui, il pouvait faire ce qu'il voulait de ton corps, il était sien de toute façon. La cadence de tes gémissements s'accéléraient de plus en plus tellement c'était bon, ton corps bougeant un peu plus rapidement.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Jan 2019 - 18:34 #


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
» KARA x Nous sommes faits pour vivre ensemble, nous avons besoin les uns des autres.
» Call out my name - Isytza
» 'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]
» Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: