Flèche haut
Flèche bas+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 +18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]

Invité
Anonymous
Invité

+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 12:47 #



Isaac & Marytza


le monde est à nous, le monde est à toi et moi





le faire avec lui était toujours quelque chose d'immense, d'intense et de beau. Tout ce qui te plaisait en fait. Ô que tu aurais regretté de ne pas avoir mis ta fierté de côté lors de votre dispute. Tu aurais pu mais c'était bien au delà de tes forces, de ton envie. Alors, tu es revenue, chez lui surtout et le soulagement était immense quand tu avais vue qu'il n'avait rien brûlé du tout, que votre histoire ne pouvait pas s'arrêter là. cette histoire est la notre, faut pas qu'on se vautre. il faisait rebattre ton cœur et il refera battre ton corps d'ici quelques minutes. Il commençait déjà avec ses caresses au niveau de ta poitrine, ses lèvres qui marquaient ton corps de bonheur avant de combler ton intimité de sa langue qui venait te procurer mille et un frissons, mille et un gémissement. Ta voix commençait doucement à raisonner, bien que tu ne criais pas encore. Ta main se nichait soigneusement dans ses cheveux tandis que tu l'encourageais à ta manière, bougeant légèrement ton corps, ton dos qui se crispait. La cadence était de plus en forte, ta respiration tout comme tes gémissements l'étaient aussi. Par la suite, il remontait à tes lèvres qu'il saisissait, les embrassant fougueusement. « je t'aime aussi mon cœur, et j'te veux tellement » tu venais, de ta main, caresser son entrejambe encore recouverte, te mordant la lèvre inférieure, plongeant tes yeux bruns dans les siens. «installe toi comme tu l'veux, histoire que je te fasse du bien quelques instants » légers murmures dans son oreille, lobe mordillé. Tu étais bien excitée tu n' pouvais le nier. Il t'avait manqué, son membre aussi; tu les voulais tous les deux.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
+18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
» KARA x Nous sommes faits pour vivre ensemble, nous avons besoin les uns des autres.
» Call out my name - Isytza
» 'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]
» Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: