Flèche haut
Flèche basSurprise ! Let's have fun ! •• TINA

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Surprise ! Let's have fun ! •• TINA

Invité
Anonymous
Invité

Surprise ! Let's have fun ! •• TINA Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 10:49 #





Surprise ! Let's have fun !


Je vais éviter de commencer les phrases en repensant aux patients que j’ai vu aujourd’hui, malheureusement, ça va commencer comme ça, comme toujours. Patients, patients et patients. Avec les fêtes qui approchent, les probabilités des bêtises et accidents des gens augmentent de plus de 25%. J’ai fait de mon mieux pour avoir au moins une journée de Noël avec la famille, sinon ma mère ne me pardonnerait pas. En contrepartie, je travaille pour le Nouvel An. Au moins, j’aurai la prime… Je devrais demander à Lyvia si elle a préféré passer Noël avec la famille ou le Nouvel An avec les amis. Mais aujourd’hui, nous n’avons pas travaillé dans les mêmes horaires, mais je sais que je la verrai assez rapidement demain avant de la retrouver totalement la semaine prochaine pour partager les mêmes horaires. Pourtant, on n’a pas encore fêté Noël et je n’ai pas eu le temps de chercher les cadeaux au dépôt colis et je ne peux pas demander à Emil de le faire pour moi sur le chemin, sinon il allait cramer direct. On n’a pas encore fêté Noël qu’on a des cas de grippe, mais aussi d’indigestion parce qu’on a mangé tout son calendrier de l’avent ou encore des deux doigts coupés et que j’ai pu en recoudre qu’une seule (faute d’assurance médicale qui ne couvre pas tous les frais)… Et j’en passe.

J’aurai pu finir ma journée en essayant d’aller chercher les colis, mais c’était vite mort dans le sens où Tina m’a invité à sortir pour le soir. Elle ne m’avait pas dit où est-ce qu’on allait, encore moins ce qu’on allait faire si ce n’est qu’on fera quelque chose qu’on n’a pas du tout l’habitude de faire et qu’on n’a jamais fait auparavant. Alors ça m’intrigue et ça me donne envie de tout plaquer juste pour savoir ce qu’elle a préparé comme sortie entre amis (oui nous avons dépassé le stade de collègues). Donc les cadeaux, ça attendra demain, les factures… Cette nuit ? Avec elle, je ne m’ennuie pas et on n’est jamais au bout de nos surprises. Donc c’est pour ça que je l’attendais quelques minutes à la sortie de l’hôpital, puis qu’on a pris le métro pour aller au central park. C’est à ce moment-là que je réalise qu’il y a un marché de Noël, sûrement m’emmène-t-elle là-bas, j’ai fait tout mon possible pour ne pas chercher à savoir. Mais c’est très difficile pour un impatient que je suis. À force d’être très patient au travail, je n’ai plus d’énergie pour l’être dans la vie privée.

Surtout que j’allais le savoir très très très vite, autant le savoir maintenant ? Après être sorti du métro, on marché dans Central Park, les mains dans les poches, je me tourne un peu vers elle, cette fois-ci je ne pouvais plus tenir en place ma patience. « Bon sérieusement ? Est-ce que tu m’emmènes au marché de Noël ? » Une pause « Ou tu prépares à une bataille de boule de neige à venir ? » Retourner en enfance ne ferait pas de mal, mais je ne nous vois pas faire ça. Enfin surtout moi. J’ai beau essayer de la cuisiner, mais Tina ne crache pas le morceau du tout. Je plisse les yeux et finis par me mettre devant elle, marchant en arrière sur le coup. « Steuplé, ça fait presque des jours que tu me teases avec cette surprise. J’aimerais le savoir maintenant. » Je suis pire qu’un gosse qui attend ses cadeaux de Noël ? Je l’ai déjà dit ça non ? Je ne crois pas. J’entends des hurlements d’enfants, ça a attiré mon regard et je vois une patinoire. Je me mets à sourire un peu amusé par cette activité. Dommage que je ne sache pas bien patiner, je préfère plutôt regarder, c’est déjà ça… Je regarde Tina. « Alors, pourquoi tu m’as emmené ici ? » fis-je avec un petit sourire amusé, je ne réalise pas encore que la surprise était justement ce dont je venais d’observer à l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Surprise ! Let's have fun ! •• TINA Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Déc 2018 - 21:21 #

Andrian & Valentina

Surprise! Let's have fun!

Valentina n'arrêtait pas de courir ces temps-ci, Noël approchant à grand pas. Cela signifiait des heures de garde interminables, les cadeaux de Noël à aller chercher, ce qui s'avérait toujours un peu compliqué et puis cette année c'est elle qui organisait le Réveillon. Ses parents venaient directement d'Italie, d'habitude avec son frère et sa soeur c'est plutôt eux qui prenaient l'avion pour retrouver leur pays d'origine. Les Castelli étaient très famille et les parents de Tina avaient pour habitude de donner de grandes réceptions où toute la famille était conviée. Cette fois-ci le cercle serait plus restreint, seulement Matteo, Giulia, Enzo et leurs parents. Ils étaient presque au complet, Tina ne l'avouait que rarement mais l'absence de son cadet dans leur vie la travaillait de plus en plus même si elle n'essayait même pas d'aborder le sujet. Elle savait pertinemment que cela ne ferait que créer des tensions. Elle voulait que tout soit parfait, elle avait déjà réfléchi au menu même si à Noël il y a toujours les classiques, à la décoration, rien n'était laissé au hasard, certainement son côté qui voulait toujours tout contrôler qui ressortait. Le matin même avant d'attaquer sa garde, elle avait fait quelques achats encore pour peaufiner sa décoration et surtout pour faire ses achats de Noël.

Ce soir le programme serait aussi chargé, elle avait préparé une petite surprise pour Andrian. C'était un de ses collègues aux urgences, il était vite devenu plus, leurs points communs ayant fini de les rapprocher à force de passer plusieurs heures à soigner des patients ensemble. Ils s'entendent vraiment bien et il fait partie des très bons amis qu'elle a à l'hôpital. Il faut dire que leurs déboires amoureux les a aussi aidé à tisser des liens forts, passant des heures à se raconter leur vie amoureuse autour d'un verre ou lors d'une garde plutôt calme. Elle essayait comme elle pouvait d'aider Andrian à se rapprocher de Lyvia étant persuadée que l'attirance était réciproque même si ça n'avait pas encore porté ses fruits jusqu'à lors. Cependant, elle s'amusait à flirter avec lui pour rendre jalouse la jolie blonde, ce qui semblait tout de même marcher un peu. Et puis, avec Andrian il s'est déjà passé quelque chose entre eux mais sans que cela soit sérieux même si depuis quelques temps elle a l'impression que les sentiments qu'elle a pour lui se mélangent un peu mais elle préfère ne pas y penser car après tout il reste un excellent ami à elle. Elle avait alors décidé de l'emmener à la patinoire car elle le savait grand fan de hockey mais elle ignorait complètement qu'il ne savait en réalité pas patiner; il fallait dire qu'elle ne lui avait jamais posé la question clairement non plus. Elle l'avait tanné avec cette sortie pendant des jours sans jamais lâcher le morceau. Sur le trajet les menant à la patinoire, elle était sous le feu des questions mais ne lâchant rien pour autant, bien trop amusée par l'air d'enfant d'Andrian. « Bon sérieusement ? Est-ce que tu m’emmènes au marché de Noël ? » Elle haussa les épaules, le regardant avec un sourire innocent dessiné sur les lèvres. "Une surprise est une surprise Andrian, tu es pire que mon neveu.." Elle rit doucement, en effet même Enzo lui semblait moins impatient. « Ou tu prépares à une bataille de boule de neige à venir ? » Elle sourit amusée, l'idée lui plaisait bien. Peut-être que cela finirait en bataille de boule de neige, après tout Central Park se trouvait à quelques pas de la patinoire et puis elle était toujours la première partante pour retomber en enfance. "C'est une idée mais non peut-être pour après." Il ne tarda pas à revenir à l'attaque ce qui avait don de l'amuser au plus haut point. « Steuplé, ça fait presque des jours que tu me teases avec cette surprise. J’aimerais le savoir maintenant. » Elle haussa une nouvelle fois les épaules pour ne pas avoir à répondre à sa question, elle fit mine d'avoir les lèvres scellées. Elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique alors qu'il ne faisait qu'insister pour qu'elle crache le morceau avant qu'ils ne finissent par arriver devant la patinoire. « Alors, pourquoi tu m’as emmené ici ? » Ça y est l'heure de vérité était arrivée, elle désigna alors la patinoire qui se trouvait derrière lui avec un petit sourire dessiné sur les lèvres. "Je te sais fan de hockey et je me suis dit que ce serait sympa de venir ici.. Que tu me montres un peu tes talents de patineur!" Elle marqua une pause, elle espérait qu'il serait content de l'idée. "Bon je ne suis pas des plus douées par contre donc j'espère que tu ne te moqueras pas trop Becker!" Elle rit doucement, en effet elle savait patiner mais elle était loin de savoir patiner en arrière ou encore de faire des pirouettes. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée pour payer l'entrée et louer des patins.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Surprise ! Let's have fun ! •• TINA
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Surprise birthday not such a surprise ♕ Poppynette
» surprise, i'm here !
» Surprise you're here - ft. Elias
» What a surprise to see you. - LEXA
» tu parles d'une surprise + MEGHONEL


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: