Flèche haut
Flèche basWhat a surprise to see you. - LEXA

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 What a surprise to see you. - LEXA

Invité
Anonymous
Invité

What a surprise to see you. - LEXA Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 19:20 #


  Asher & Lexa

  What a surprise to see you.

 

  Depuis près de 7 ans, j'enchaine les cours, les gardes, les partiels... En vérité, ça m'a toujours plu et je ne m'en suis jamais lassé. Peut-être qu'a la fin de mon cursus, je vais souffler de soulagement, mais pour l'instant, pris dans le tourbillon, je ne réalise pas l'énergie que ça me pompe. Malgré les moments difficiles, il y a de très bons moments surtout aux Urgences. Chaque jour passé là bas, me donne la force et l'envie d'en faire mon métier. Je pense que je suis né pour ça ou du moins que je suis fait pour ça. Dans ces bons moments, il y a les rencontres et celle que j'ai fait dernièrement ne veut pas sortir de ma tête. Les filles ? Je les aime, je les apprécie mais je reste souvent à bonne distance. Je ne sais expliquer pourquoi je ne veux pas me livrer ou donner ma confiance mais si on regarde mon passé, on peut y trouver la cause, mon ex petite amie. Pourtant, je passe du temps avec Winnie et j'ai baissé ma garde avec... une patiente. Lexa. Elle est arrivée après un malaise et sur conseil du médecin titulaire, elle est restée en observation toute la nuit. C'est pendant cette période qu'on a sympathisé d'ailleurs. Je ne sais pas comment on en est venus à dépasser le cadre médecin/patient mais ce n'était pas pour me déplaire.

Cela dit, tout est très vite retombé lorsque j'ai réalisé qu'elle était partie pendant les 5 minutes ou j'étais parti faire un check-up. Je ne comprends pas son attitude et ne le comprendrait surement jamais puisque je ne pense pas être amené à la revoir. J'ai bien son prénom et son nom mais si elle est partie d'elle-même sans rien laisser derrière elle, je ne vois pas l’intérêt de la chercher ou de lui courir après. Lucas me conseille de l'oublier et c'est ce que je compte faire, utilisant mon job du soir pour me vider la tête et passer à autre chose. Essuyer des verres ne me passionne pas mais ça paie bien... Je le fais donc en serrant les dents ne pensant qu'à mon avenir de chirurgien. Le monde commence à arriver et je sers donc les premiers verres, je me tourne vers l'entrée repérant de nouveaux clients et Lexa. « Putain. » dis-je entre mes dents. Pas très classe mais on peut mettre ça sur l'effet de surprise.

AVENGEDINCHAINS
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

What a surprise to see you. - LEXA Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 11:11 #

Heureusement que mon père n'a pas été informé de mon séjour d'une courte nuit à l'hôpital, sinon il serait déjà là à me suivre à la trace. En même temps mon malaise n'avait rien d'alarmant, je pouvais marcher, manger et vivre correctement, juste une affreuse migraine me donnant des nausées, rien de plus. Mais il n'y avait certainement pas assez pour me garder toute une nuit en observation. Cela dit dit j'ai pu rencontrer Asher. Je lui ai parlé comme si je le connaissais depuis toujours, et ça m'a fait un bien fou. Aussi bien de part son physique avantageux mais son écoute et mon oreille attentive. Asher. Je l'avais lu sur son badge. Le temps n'est pas aux rêvasseries, mais je dois me préparer, ce soir je sors dans un bar choisi par mes copines. Décompresser, toujours. Même si quelques jours plus tôt j'étais sur un lit d'hôpital avec une perfusion dans le bras. Le taxi m'attend en bas, je m'inspecte une dernière fois dans le miroir, réajustant ma veste noire au dessus de ma longue robe bordeaux. Une touche de rouge à lèvres de la même couleur que cette dernière et me voilà partie. Je monte dans le taxi, et laisse le chauffeur m'emmener rejoindre mes amies. Je paie le chauffeur, mais à peine je suis sur le trottoir que quelqu'un me vole mon petit parfum Chanel dont j'allais me servir. En talons, je lui cours après, je lui hurle dessus, mais il est déjà loin. Un long soupire m'accable, je retourne vers le bar, énervée contre cet idiot, me disant que la soirée ne commence pas si bien. Sur les nerfs j'entre dans le bar, envoyant un sms à mes amies pour leur signaler mon arrivée. Dans la foulée elles me répondent qu'elles seront en retard. Merveilleux. Je hausse des épaules, puis range mon téléphone dans mon sac, encore plus ronger par l'énervement. Je m'avance vers le bar, je n'ai pas besoin d'elles pour m'amuser. Mon regard croise celui d'Asher. Confuse, je baisse les yeux et m'avance avec précaution. Je suis partie comme une voleuse lors de ma nuit à l'hôpital, il doit m'en vouloir. Bonsoir. Belle entrée en matière, Lexa. Nos regards se croisent de nouveau, mon coeur échappe un battement dont je tente de ne pas tenir  compte. Un mojito s'il te plait. dis-je au lieu de m'excuser pour mon comportement. Je m'enfonce encore plus, mais le voir ici me perturbe. Il me perturbe étrangement.

@Asher Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

What a surprise to see you. - LEXA Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 19:45 #


 Asher & Lexa

 What a surprise to see you.

 

 Des rencontres, j'ai l'habitude d'en faire pas mal. Certaines me marquent d'autres pas. C'est un peu comme ça pour tout le monde, je crois. Cela dit, lorsque j'avais rencontré Lexa, un truc s'était passé entre nous et je pense qu'elle l'a ressenti aussi, du moins je le pensais. Elle est partie comme une voleuse. Si je ne bouillonne pas de fierté et qu'elle ne m'empêche pas d'avancer dans ma vie, j'ai tout de même assez de dignité pour ne pas courir après quelqu'un qui me fuit et ce même si je ne le comprends pas. Je repense à nos échanges et je ne vois pas ce que j'ai pu dire pour qu'elle ait envie de s'en aller sans me le dire. Je ne vois vraiment pas. Peut-être qu'il n'y a rien à comprendre d'ailleurs.

Lexa fait son entrée et je serre un peu les dents. Je souhaite l'ignorer mais évidemment, elle me choisi pour la servir. Je lui jette un regard sans répondre à son bonsoir. Ce n'est pas hyper pro mais mérite elle que je le sois ? « Un mojito, ça marche. » dis-je en me tournant pour commencer à préparer sa boisson. Elle est sans doute mal à l'aise mais ce n'est pas mon problème ; je ne suis pas parfait mais actuellement, je ne fait rien de déplacer, pas sur qu'elle puisse en dire autant. « 7 dollars s'il te plait. » dis-je en montrant la caisse à moins de deux mètres de nous, ou se trouve d'ailleurs ma collègue prête à encaisser les boissons que nous aurons, l'équipe et moi-même, servit. Je n'ajoute rien, je n'ai rien d'autre à dire en fait et si elle non plus alors le début d'amitié ou que sais-je qui était né(e) l'autre nuit se termine là. J'ajoute la menthe, le sirop, le rhum et tout ce qui fait que nos cocktails sont les meilleurs du quartier. Je pose le verre devant elle. Je suis plus doué en médecine qu'en cocktails mais je crois ne pas trop mal me débrouiller depuis le temps même si j'ai hâte d'arrêter de bosser ici pour me consacrer pleinement à la médecine.

AVENGEDINCHAINS
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What a surprise to see you. - LEXA Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
What a surprise to see you. - LEXA
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Surprise birthday not such a surprise ♕ Poppynette
» surprise, i'm here !
» Surprise you're here - ft. Elias
» Surprise ! Let's have fun ! •• TINA
» you speak of a surprise + DESTINEL


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: