Flèche haut
Flèche basIt's stronger than me, you charm me ❆ Daisy - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy

Invité
Anonymous
Invité

It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 16:59 #

It's stronger than me, you charm me
@Daisy Moran and Emil Becker

Toute cette soirée, je l’ai planifié sûr de moi, avec la certitude de n’y voir aucun accros. Je n’ai jamais douté, malgré mes maladresses, qu’à la fin de cette soirée j’allais réussir à embrasser Daisy. C’est pourtant face à un changement de programme que l’on se retrouve en train de quitter la piste de bowling sans même prendre la peine de terminer cette partie. Bien mieux que toutes mes attentes, l'accroc de cette soirée, c’est que l’on ne soit pas chez moi, comme lors du début de soirée. Je n’ai pas besoin de faire le moindre dessin pour faire comprendre l’idée qui me traverse l’esprit, qui est la même idée à laquelle pense l’infirmière. Je ne peux rêver mieux. Dire que lorsque je l’ai rencontré, elle s’est montrée à refuser mes avances, aussi nombreuses ont-elles été, gardant cette faille qui nous a conduit ici ce soir. Je me retrouve en train de mettre ma dernière chaussure, pour un retour à la normale, signe d’un départ plus que présent. « On peut partir ... » Dis-je un sourire plus que présent sur mon visage, mes mains trouvant contact avec le corps de Daisy, mes doigts glissant sur ses hanches, m’approchant d’elle. « Avant ! » Un mot que je ne prolonge pas, en venant former une phrase, je m’en contente pour venir l’embrasser une nouvelle fois, pour apprécier une fois de plus le contact et le goût de ses lèvres, qui dégagent une chaleur incroyable contre les miennes. « Ca, c’est pour cette partie interrompue que tu viens de régler. » Gentleman jusqu’au bout, du moins, j’essai de l’être, puisque si j’avais réussi à l’être vraiment, elle n’aurait pas eu le temps de régler quoi que ce soit. Je me laisse aller une nouvelle fois à mordre ma lèvre, la coincer entre mes dents, avant de laisser une de mes mains dans son dos, de me diriger vers l’extérieur du bowling.

North Williamsburg est loin de nous, comme lors du début de cette soirée, on se retrouve du côté de West Williamsburg, hors de l’extérieur de New-York, bien au chaud dans cette maison où je vis en colocation. Une chance, ce soir personne n’est présent, nous sommes que tous les deux. Quand bien même, il y aurait eu quelqu’un d’autre, ça ne serait pas venu m’interrompre. A peine ai-je passé la porte, que je viens fermer d’un mouvement du pied habile, je me laisser aller à rejoindre Daisy, à venir me coller à elle, sentir à nouveau son corps contre le mien. Cette sensation dont je ne suis pas capable de me passer depuis le tout premier que l’on a vécu un peu plus tôt. Un peu comme un homme dépendant de toute forme de drogue, sauf que ce tout de suite, ma drogue c’est la jeune femme qui m’accompagne. « Welcome home. » Prononçais-je venant tuer mes propos au contact de mes lèvres sur celle de Daisy, glissant ma main sur sa joue, sentant ses cheveux caresser le bout de mes doigts. « Personne .. » Dis-je, en rompant le contact, pour un faux regard autour de nous, comme pour vérifier une certitude que je sais. Hors de question de camper devant l’entrée, c’est la raison qui me pousse à avancer, à venir la faire reculer, pour un chemin qui m’est bien précis, direction : ma chambre. « On est que tous les deux ... » Une nouvelle fois, un sourire vient se montrer sur mon visage, en même temps que mon regard suit mes mouvements, quittant ses yeux enivrant, pour me laisser observer mes mains qui sont en train de retirer le manteau qu’elle porte sur elle. Hop ! Il n’est plus sur elle, sur le dossier du canapé … Je crois. Je n’en termine pas dans ma démarche, je ne romps pas le contact entre nous, je laisse mes doigts caresser ses bras, je continue de nous guider vers ma chambre.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 21:04 #

Daisy passait une très bonne soirée avec Emil. Si elle était arrivée sans aucunes idées sur comment allait se dérouler la soirée, elle avait maintenant une très bonne idée de la manière dont elle voulait qu’elle se termine. Les baisers qu’ils avaient échangés lui avaient donné des idées, et elle n’était pas la seule apparemment. Si bien, qu’ils avaient décidé d’abandonner la partie de bowling et de retourner chez Emil, où leur soirée avait commencé. Ils récupérèrent leurs chaussures et Daisy fut la plus rapide pour régler le prix de leur partie. Une fois qu’Emil eut fini lui aussi de remettre ces chaussures il la retint juste l’instant de l’embrasser pour la remercier. Un baiser court mais très agréable et doux. “Tu vas me donner envie de recommencer fais attention” dit-elle alors avec un petit sourire alors qu’elle laissait Emil la guider, sa main toujours présente dans le creux du dos de Daisy.

Après un trajet plus ou moins loin, ils arrivèrent là ou leur soirée avait débutée, la colocation d’Emil. Daisy avait du mal à réaliser ce qu’elle allait faire mais en même temps elle en avait tellement envie qu’elle avait du mal à considérer que c’était mal parce que c’était tellement agréable. Une fois la porte fermée, Emil ne tarda pas à venir retrouver la blonde, lui souhaitant la bienvenue avant de venir poser ses lèvres sur celles de Daisy. Ce nouveau baiser lui fit oublier toute la retenue qu’elle pouvait concernant la situation. Il la fit reculer alors qu’il lui faisait remarquer qu’ils étaient seuls à la colocation. Elle ne connaissait pas l’endroit où il l’amenait mais quelque chose lui disait que ça devait être sa chambre, elle le laissa faire ayant toute confiance en lui. “Ah oui…” fit-elle avec un petit sourire en coin qui voulait en dire long, sa main vint se poser dans le dos d’Emil pour lui permettre de reculer plus facilement dans la maison et aussi parce qu’elle avait très envie de le toucher. Elle s’approcha un peu de lui, arrêtant leur avancée dans la maison et l’embrassa, un baiser court juste parce qu’elle en avait envie. Ils reprirent très vite leur chemin vers la chambre d’Emil “Alors où est-ce que tu m’amène ?” lui demanda-t-elle alors l’air de rien, alors qu’elle le savait très bien sans qu’il ait eu besoin de lui dire. Elle avait juste envie de l’entendre le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Mai 2019 - 14:44 #

It's stronger than me, you charm me
@Daisy Moran and Emil Becker

Elle est loin de nous la foule que l’on a pu avoir au bowling, il n’y a plus le moindre bruit autour de nous, un silence parfait pour une colocation déserte. J’ai horreur de savoir cette colocation vide de toute présence, mais ce soir, je ne regrette pas les programmes différents des uns et des autres. Je ne peux empêcher mes mains de trouver le corps de Daisy, de laisser mes doigts au contact de ses vêtements, de la caresser, accompagné de baiser qui voient le jour, grâce aux contacts fréquents de ses lèvres contre les miennes. Je me suis fait de nombreux scénarios sur le déroulement de cette soirée, mais celui qui est en train de se produire, était le moins probable de tous et je ne regrette pas que ce soit celui-ci qui soit en train de se produire. Je n’ai pas masqué l’attirance que j’ai eu pour l’infirmière en un regard, dès la première seconde où elle est venue s’occuper de moi, de ma blessure, je n’ai cessé de lui faire comprendre, de chercher à la séduire, pour en arriver à un moment similaire à celui de ce soir. J’ai encore du mal à croire, qu’après toutes les maladresses que j’ai pu faire preuve, on soit tous les deux chez moi, empruntant le chemin de ma chambre, les mains de Daisy dans mon dos, nos corps proche l’un de l’autre, mes doigts glissant sur ses bras, ces baisers que l’on échange. Incroyable, mais je sais que je ne rêve pas. « Dans ma chambre ... » Répondais-je à sa question, en laissant mes dents coincer ma lèvre un bref instant, alors que mon regard vient trouver le sien, sans pour autant nous arrêter une nouvelle fois, dans la quête de notre destination finale. « J’ai pas envie qu’on vienne nous interrompre .. » En temps normal, c’est le genre de chose dont je me moque, dont je me fou complètement où je suis, je n’ai pas peur de prendre le risque d’être vu en pleine partie de jambe en l’air, mais ce soir, c’est bien de l’intimité que je recherche. Mes mains passant sur ses hanches, puis sur ses fesses, pour venir la relever, pour laisser Daisy passer ses jambes autour de ma taille, alors que nos corps sont collés l’un à l’autre, que mes lèvres ont retrouvé les siennes, pour un nouveau baiser, qui se veut un peu plus intense, alors que je fini par entrer dans ma chambre, fermant la porte derrière moi, d’un simple mouvement du pied, bien trop concentré par ce qu’il se passe avec Daisy, pour mettre les formes, pour une simple porte.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 23:09 #

Daisy et Emil avaient fini par quitter les murs du bowling pour se rendre là où leur soirée avait débuté, s’ils se rendaient là-bas ce n’était pas pour manger ou jouer au scrabble, l’un comme l’autre le savait et même si Daisy n’était pas du genre à avoir des aventures elle avait décidé de déroger à cette règle et de profiter de sa vie maintenant. Et cela commençait par suivre ses envies et à ce moment là elle avait envie d’Emil et ça semblait réciproque. Ils avançaient dans la maison d’Emil l’un attaché à l’autre, les mains de Daisy fixées sur son dos et leurs lèvres allant se coller les unes aux autres par moment dans des baisers. Elle lui demanda où il l’amenait alors qu’elle le savait très bien et il lui répondit alors ce qu’elle avait voulu entendre ce qui provoqua un grand sourire sur ses lèvres et une envie d’y arriver plus vite quand elle le vit se mordre les livres, il la faisait tellement craquer quand il faisait ça. Elle se surprit elle aussi à se mordre la lèvre quelques secondes plus tard. Il lui dit alors qu’il ne voulait pas qu’ils soient interrompus “Ca tombe bien moi non plus” dit-elle alors en se rapprochant encore plus de lui en serrant ses bras contre le dos d’Emil. Si elle avait décidé d’oublier ses vieux principes en ayant une aventure sans penser au lendemain, elle n’avait aucune envie de se faire surprendre en plein acte avec Emil. Elle était donc contente qu’il pense la même chose qu’elle sur ce coup là. Leur avancée dans la maison est lente, peut-être même trop lente. Daisy sent alors les mains d’Emil passer sur ses hanches puis ses fesses avant de venir la soulever encore plus près de lui ce qui donne des frissons à la jeune femme. Elle ne se fit pas prier et passa rapidement ses jambes autour de la taille d’Emil, se rapprochant toujours plus de lui. Leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser plus passionné que les précédents, les mains de la jeune femme montèrent le long du dos d’Emil jusqu’à ses cheveux où elle glissa ses doigts. Ils arrivèrent plus vite dans la chambre d’Emil comme ça et ce n’était pas pour lui déplaire du tout. Elle entendit la porte se fermer mais elle était bien trop occupée à l’embrasser pour s’en soucier le moins du monde, il n’y avait que ce qui se passait entre eux qui comptait pour elle à ce moment là. Toujours dans les bras d’Emil elle décida de le laisser prendre les rênes, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait alors qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. En général elle ne couchait avec les gens qu’après être sorti avec eux pendant plusieurs rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's stronger than me, you charm me ❆ Daisy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» just the two of us / daisy
» The sun shines on everyone (Ft. Daisy)
» silence (daisy)
» Daisy * Let's have a drink
» (daisy), let it shine.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: