Flèche haut
Flèche basso jetlagged (eliza) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 so jetlagged (eliza)

Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 18:46 #

Aiden n’était plus sûr que ce soit si bien de ne pas travailler demain finalement. Il ne pourrait pas dormir s’il voulait récupérer un rythme normal, il ne voyait donc pas trop ce qu’il ferait à part errer comme une âme en peine en luttant contre le sommeil du mieux qu’il pouvait. C’était un peu triste dit comme ça et Eliza ne tarda d’ailleurs pas à le relever, lui demandant s’il n’y avait rien qu’il aimait bien faire quand il avait du temps libre. “J’aime bien me promener en ville, faire des expos ou aller au ciné. Courir aussi de temps en temps. Mais je doute beaucoup d’avoir la force de faire ses choses demain.” Il resterait dans son lit et regarderait des films sur netflix. c’était un bon programme aussi. Il évoqua ensuite son métier et fut un peu surprise par la réaction de la jeune femme qui lui demanda s'il avait des vrais acteurs. Apparemment, elle voulait juste vérifier qu’il avait de la légitimité. “Je ne suis pas un escroc si c’est ce que tu veux savoir.” répondit-il en haussant les épaules. “Et ça dépend ce que tu entends par célèbre parce que je n’ai jamais signé de supers stars du cinéma non plus. Surtout des gens qui jouent dans des séries des trucs comme ça.” Est-ce que ça faisait de lui quelqu’un de moins légitime ? De ne pas avoir de supers stars à son actif ? Peut-être oui. Il lui demanda ensuite si elle connaissait quelqu’un qui était intéressé par un agent et elle lui avoua que c’était elle. “Oh tu es actrice alors ?” demanda-t-il. C’était un peu une question stupide parce qu’il venait de le lui confirmer mais à cette heure-ci, il ne fallait pas lui en vouloir. “T’as déjà eu des rôles ?” Déjà, c’était une question un peu plus intéressante et digne d’un agent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 13:21 #

Il n’y a pas si longtemps, elle-même a souffert du jetlag. Elle a mis plusieurs jours à s’en remettre parce que l’Australie est  quand même à l’autre bout du monde. Mais ça lui permet de comprendre Aiden et de forcément compatir avec lui. Elle essaye même de lui trouver quelque chose à faire demain pour qu’il ne s’endorme pas et risque toute chance de récupérer un rythme normal. Surtout qu’elle ne pourra pas veiller personnellement à ce qu’il tienne éveillé, même si rien ne dit qu’il aurait voulu passer la journée en sa compagnie. Ils ont quand même pas mal de points communs, surtout sur leur passion pour le cinéma. Il se trouve qu’il est agent, et que justement, Eliza en cherchait un. Un vrai, qui saurait s’occuper d’elle comme il faut et lui trouver des rôles intéressants. Elle se met à rire lorsqu’il lui assure qu’il n’est pas un escroc, comme si c’était ce qu’elle semblait croire. « Ecoute, j’ai eu assez de fausses joies pour ne pas prendre mes précautions à présent. » se justifie-t-elle en haussant les épaules. Elle n’est pas non plus en train de lui faire passer un entretien d’embauche, même si ça y ressemble grandement avec ses questions. C’est plus une question de curiosité au fond, histoire d’être impressionnée un peu. Ca fait du bien de rêver de temps en temps. « Pas de Leonardo DiCaprio ou de Brad Pitt ? Quelle déception. » Elle se moque un peu, mais en réalité, ce qu’il lui explique lui plait. Les séries, c’est quelque chose qu’elle aime. Bon, elle n’a eu qu’une seule expérience, mais ça lui a suffi pour savoir qu’elle veut tenter à nouveau. Quand il lui demande si elle est actrice, elle est un peu étonnée. Elle pensait avoir été assez claire là-dessus non ? « J’essaye, disons. » Elle n’a vraiment de filmographie pour étayer le fait. « J’ai joué dans une série Australienne, les épisodes ont été diffusés cet hiver mais à part ça rien de très probant. A moins que mes premiers rôles dans les pièces du lycée ne comptent ? » Elle demande ça en rigolant, mais ça l’a aidé à se former donc elle ne les renierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 22:07 #

La conversation entre Aiden et Eliza avait dérivé sur ce que faisait le jeune homme de sa vie et quand elle apprit qu’il était agent d’acteur, sa colocataire n’eut pas la réaction à laquelle s’attendait Aiden. Normalement, quand il parlait de ça, une des premières questions qu’il avait concernait ses clients et non pas celle de savoir s’il était un vrai agent. Il se défendit donc aussi bien qu’il put en expliquant que oui, il était un vrai agent. Il était également capable de trouver des vrais rôles intéressants à ses clients quand ceux-ci avaient vraiment du potentiel même si, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment de superstars dans ses clients. Quand elle se moqua de lui, le jeune homme haussa les épaules, un peu penaud. “Un jour peut-être, qui sait ?” Il ne désespérait pas de réussir à faire d’un de ses clients le futur ou la future Leonardo DiCaprio ou Brad Pitt. Même si le jeune homme avait bien compris qu’Eliza était l’actrice potentiellement intéressée par les services d’un agent, il posa ensuite la question. Elle allait finir par croire qu’il était stupide et qu’il devait vraiment être un faux agent. Il lui demanda donc si elle avait déjà eu des rôles. “Oh, quoi comme série ?” demanda-t-il alors. Il connaissait peut-être, même si c’était australien. “T’es parti bien loin en tout cas.” Si elle se débrouillait un tant soit peu bien, il était certain qu’il pouvait tenter de lui trouver des trucs aussi intéressants et quand même moins loin. “Et les pièces du lycée ça fait tout bien sûr, c’est tellement de grosses productions.” Cette fois, c’était à son tour de se moquer un peu d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 20:03 #

Il n’a pas de client ultra célèbre ? Et après ? Ca ne fait pas de lui un incapable. Elle ne peut pas juger de ses compétences parce qu’il ne s’occupe pas de la carrière de Leonardo DiCaprio ou de Brad Pitt. Ce qu’elle lui demande, c’est qu’il lui trouve des rôles intéressants dans des films suffisamment vus pour qu’elle puisse payer ses factures et sa nourriture. En vivre, quoi, sans devoir jouer à la serveuse dans son diner. Bien sûr, ça ne la dérange pas pour le moment ce boulot, mais ce n’est clairement pas ce qu’elle veut faire jusqu’à la fin de sa vie. Bien sûr, si grâce à lui elle peut côtoyer des grandes stars du cinéma, et décrocher un Oscar, ce n’est que du bonus. « Je te le souhaite. » Si c’est un de ses objectifs bien sûr. Mais elle imagine qu’il n’a pas chois cette voie pour ne s’occuper que de losers qui ne percent pas. Elle est prête à lui laisser sa chance si lui l’est aussi. Il a d’ailleurs sans doute plus d’expérience qu’elle, et ce serait plutôt elle qui aurait de la chance de l’avoir. Son CV ne fait pas spécialement rêver, mais il faut bien commencer quelque part. Elle s’estime chanceuse d’avoir eu un petit rôle dans un soap australien assez connu, mais elle ne sait pas si ça suffira à convaincre Aiden, parce qu’en dehors de ça elle a simplement joué dans les pièces du lycée il y a plusieurs années. Elle voit bien qu’il se moque, mais décide de ne pas répondre. « Les Voisins, ça s’appelle. Margot Robbie a joué dedans notamment. » Si elle pouvait avoir sa carrière… Elle n’ose même pas en rêver. « Si tu pouvais faire de moi la prochaine Margot Robbie… » ajoute-t-elle songeuse, plus pour elle-même qu’autre chose. Puis elle souvient de l’une de ses remarques. « Et j’avais besoin de m’éloigner un peu d’ici. Ca m’a fait du bien. » explique-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 18:34 #

Le fait qu’il n’ait pas de clients supers célèbres ne voulait pas dire qu’Aiden n’était pas sérieux dans son métier. Non loin de là, il avait des clients de plus en plus importants déjà mais c’était juste qu’il n’avait pas encore tant d’années de métiers que ça derrière lui et les célébrités en général préférait avoir des agents très bien rodés au métier. Fort heureusement, Eliza avait l’air de ne pas trop lui tenir rigueur de ça. De toute manière, il était convaincu qu’un jour, il aurait la chance d’être l’agent de célébrités et peut-être qu’elle en ferait partie, qui sait ? Elle lui parla du rôle qu’elle avait eu dans une série en Australie et Aiden trouvait qu’elle avait été loin pour un rôle. Ca voulait au moins dire qu’elle était motivée. Il voulut en savoir plus sur la série en question et elle lui apprit que c’était dans une série qui s’appelait les voisins où apparemment Margot Robbie avait joué. Ouais, ça ne lui disait rien quand même, Aiden haussa les épaules. “Je connais pas, c’est bien ?” demanda-t-il, peut-être que ça valait le coup de regarder si Margot Robbie avait joué dedans, et Eliza. “Je ne peux pas te promettre de faire de toi la prochaine Margot Robbie à coup sûr, mais je peux essayer.” Ca dépendait beaucoup de comment elle jouait ça mais ça il ne savait pas encore ce que ça donnait pour le moment. Elle expliqua ensuite qu’elle avait eu besoin de s’éloigner et le black hocha lentement la tête. C’était quelque chose qui pouvait comprendre. Il lui était arrivé d’avoir ce besoin aussi mais il n’avait pas vraiment pu le faire. Elle avait eu la bonne opportunité au bon moment. “Et finalement New-York t’as trop manqué ? On est bien ici.” Il allait ajouter quelque chose quand des coups frappés à la porte l’interrompirent. Ca ne pouvait être que la pizza. Le jeune homme se leva sans attendre pour aller ouvrir et revint bientôt avec la pizza qui sentait délicieusement bon. “Il était temps, je commençais à croire qu’on nous avait oublié.” Ce qui aurait été très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so jetlagged (eliza) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
so jetlagged (eliza)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» today is your day (eliza)
» back to you - eliza&warner
» (fb) always remember us this way (eliza&warner)
» night like this (ELIZA&JAZZ)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: