Flèche haut
Flèche basif you see me rolling, run.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 if you see me rolling, run.

Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 0:10 #




if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


Il y avait bien des choses plus grave que de prendre le volant, à l'heure où Kate se tenait dans sa voiture, moteur éteint, la clé sur le contact prête à être tourné pour pouvoir la démarrer. Il y avait le réchauffement climatique, la fonte des glaces, la crise économique, la famine également mais à cet instant précis rien n'était plus grave que l'action qu'elle s'apprêtait à faire. Elle prit une profonde inspiration tout en soupirant un ' ça va aller ' pour pouvoir se mettre elle-même en confiance et conduire sa voiture. 

" Kate, tu es assez grande pour prendre le volant, rien de grave ne va t'arriver. Tu respectes les règles de conduite, tout ira bien. " dit-elle à voix haute en soufflant longuement. 

Elle posa ses doigts sur la clé et la tourna enfin pour enclencher le démarrage. Son but aujourd'hui était de se rendre dans une rue commerçante, non pas qu'elle avait besoin d'y faire une tâche particulière mais elle devait prendre le volant au moins une fois par mois pour garder une certaine habitude, même si cela relevait plus du défi que de l'entretien de conduite. 

Respecter les règles de conduite devait paraître enfantin pour la plupart des gens mais, avoir à subir en plus la pression de ne devoir écraser personne, ne pas rentrer en collision avec un objet ou bien, ne pas rouler trop lentement, c'était beaucoup trop pour la jeune blonde. Elle était crispée sur son volant, les bras tendus, la nuque raide, le regard qui se posait sur ces rétroviseurs à la fois mais également sur la route et sur les côtés de celle-ci, craignant qu'une pluie de météorites s’abattent sur sa route. 

Son regard se posait à nouveau sur la route, essayant de ne pas se laisser envahir par son angoisse terrifiante de conduite, elle ne dépassait pas les dix-huit miles à l'heure, du moins en ville. La crainte de renverser quelqu'un étant trop grande. 

Elle avait à présent parcouru la moitié du chemin et pour le moment, aucuns dégâts à relever. 

" Tu vois Kate, t'y arrives bien. " dit-elle à nouveau, à voix haute pour se donner du courage. 



Elle venait d'arriver alors, sur la rue commerçante, le dernier défi consistait à trouver une place, ce à quoi elle s'attela immédiatement mais son regard fut obnubilé par cette place, si bien qu'elle ne vit pas le passage piéton qui se situait à quelques mètres. Au dernier moment, alors qu'elle allait percuter un piéton, elle freina brusquement en appuyant comme par réflexe sur son klaxon. Kate hurlait dans sa voiture à quel point elle détestait conduire et les gens, qui s'obstinaient à vouloir passer sous ses roues. 

La jeune femme sortit de la voiture, furieuse, manquant cette fois-ci elle-même de se faire écraser par un conducteur ne s'attendant pas à ce qu'elle ouvre aussi brusquement la porte. Elle le gratifia d'ailleurs de son majeur et avança vers le piéton en question. 

" On vous a jamais apprit à regarder avant de traverser ? " beugla t-elle en agitant les bras. " Vous souhaitiez mourir au moins ? Dans ce cas, faites ça avec une autre voiture. " ajouta t-elle en regardant sa voiture, comme s'il aurait pu occasionner un choc sur sa voiture.

En l'apparence, elle semblait énervée et furieuse du comportement du piéton, mais elle tremblait au sens littéral du terme, ses mains tremblaient si bien qu'elle n'arrivait pas à le contrôler. Son cœur battait comme un tambour dans sa poitrine et elle avait terriblement chaud. Elle aurait pu réellement renverser cet homme, qu'elle n'avait pas prit le temps de regarder. Son regard n'osait pas se poser sur le sien, consciente très certainement qu'elle était en tort, mais pour l'admettre, c'était un combat sans fin qui s'annonçait. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 16:52 #

Une fin de matinée difficile. Je viens tout juste de sortir de la boite, alors qu’il est presque midi. C’est pas cool, mais j’avoue que c’est la vie. Du moins, c’est ma vie. J’ai dû au passage faire les comptes de la soirée, qui s’est avéré vraiment fructueuse. Normalement, après avoir fait tout ça et fermé le club jusqu’à ce soir, je vais dormir, un peu, histoire de reprendre des forces. Mais je ne sais pas pourquoi aujourd’hui, j’avais envie de sortir pour aller manger quelque chose dehors. L’envie de prendre l’air et de penser à autre chose. Même si j’avoue que je suis crevé et que dormir aurait pu être une bonne chose.

Quand je sors sur le trottoir, directement, je me fais agresser par le soleil. Sans attendre, je sors mes lunettes de soleil, qui cache mes yeux tombant ainsi que les poches que je me tape en dessous. Je prends un taxi, juste devant la boite, parce que j’ai envie de sortir un peu de Manhattan et de tout ce vacarme incessant. Il me fallait un peu de calme car bon, j’avoue que je me tape aussi un léger mal de crâne. L’alcool, ça fait vraiment des ravages. C’est aussi ça de faire la fête toute la nuit.

Le chauffeur passe ce grand pont et me voici finalement arrivé à Williamsburg. Pendant un moment, j’me suis dit que ça pourrait être pas mal d’avoir un appartement ici au lieu de vivre au-dessus de la boîte. C’est bien plus calme et ça me changerais vraiment les idées. Mais bon, pour le moment, je n’en suis pas là. Il me dépose finalement dans une des rues commerçantes, je lui laisse un petit pourboire comme toujours, car la course fut assez rapide.

J’avoue que je ne connais pas vraiment le coin et je ne sais pas trop ou me poser, histoire de manger un truc sympa. J’avance donc en regardant autour de moi jusqu’à voir, de l’autre côté de la rue, un petit restaurant avec une touche européenne. Je me dis que, pour le coup, ça va changer de ce que je peux avaler d’habitude. Je regarde rapidement à gauche et à droite et je pose le pied sur le passage piéton histoire de traverser.

Mais la, j’avoue que, surpris de voir cette voiture qui arrive, sans vraiment vouloir s’arrêter. Sur le coup, j’avoue que j’ai eu vraiment peur, si bien que j’ai fait un grand pas sur le côté, ne voulant pas me faire percuter par le pare-chocs de celle-ci. Pourtant, j’étais déjà bien engagé sur le passage piéton et le fait est que je suis dans mon droit de traverser et cette voiture aurait vraiment du faire attention et s’arrêter. Pourtant, j’étais déjà bien engagé sur le passage piéton et le fait est que je suis dans mon droit de traverser et cette voiture aurait vraiment du faire attention et s’arrêter. Plus de peur que de mal.

Le problème, c’est qu’il y a cette furie qui sort de la voiture, commençant à beugler en s’approchant de moi. Déjà que j’ai un mal de crâne et que je suis à moitié endormi, faut en plus que je me tape une embrouille alors que c’est elle la fautive. “Je vous demande pardon ? C’est peut-être vous qui devez apprendre à conduire non ?” Je me tourne vers elle et j’enlève mes lunettes de soleil. Puis je montre le passage piéton avec ma main. “Vous voyez ces lignes blanches là sur le sol ? Les lignes où je suis déjà en train de marcher ? Normalement, vous devez vous arrêter pour me laisser passer !” Puis je lâche un soupir, je sens que je ne vais pas m’en sortir aussi facilement. “C’est quand même fou de voir qu’il y a des dangers comme vous au volant.”
@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 19:40 #




if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


Dès les premiers mots prononcés, Kate sentait progressivement sa colère monter. Il en fallait peu pour l'énerver, mais quand elle était dans une situation comme celle qu'impliquait de conduire, c'était encore plus affreux. Elle contracta sa mâchoire en daignant enfin tourner les yeux vers celui qu'elle avait presque failli écraser. Il était de toute évidence plus grand qu'elle, une gueule de surfeur à claquer, ses poches sous ses yeux auraient pu lui servir à ranger ses clés. Elle agita la tête de gauche à droite comme pour discréditer ses propos. 

" Mais tu te prends pour qui au juste ? Tu devrais savoir que t'es pas exempté de regarder où tu marches. " balança t-elle, le tutoyant sous l'effet de l'énervement et encore, ce n'était que le début. 

Il continua à alourdir sa peine, ce qui la fit considérablement grimper dans l'énervement, son visage l'énervait et plus il parlait, plus elle devenait agressive, une tête à claque comme elle adorait les dévorer. 

" Appelle-moi con pendant qu'on y es. Tu me prends pour une pauvre fille qui ne sait pas à quoi serve des lignes blanches. " répliqua t-elle en pointant du doigt les lignes qui faisaient tant polémique. 

Son stress était à son summum, elle aurait pu lui étriper la tête, lui retirer les yeux de ses orbites pour en faire des olives, elle était sur le point de lui balancer sa façon de pensée. Si bien, que son index était pointé en direction de l'homme à la tignasse blonde. Ouvrant à peine la bouche, qu'un représentant des forces de l'ordre vint les interrompre. ' Bonjour. Un problème m'sieur, dame? ' lança t-il, ce qui fit pâlir Kate. Elle ne craignait pas leur présence, mais à vrai dire lui, elle le connaissait depuis quelques mois. Elle avait arrêté plusieurs fois pour détention de stupéfiants. ' Ah mais c'est notre comique de service. ' dit-il en souriant narquoisement, il jeta ensuite un coup d'oeil à ce qu'elle portait. Un jean bleu roi, tout neuf, une paire de basket dans une couleur taupe, et sa veste en cuir qui recouvrait un haut en dentelle laissant apercevoir la couleur de sa peau, sans plus. ' Aujourd'hui, on a décidé d'emmerder le monde encore, à ce que je vois. Les papiers du véhicule. ' cette fois-ci, le ton était plus froid et autoritaire. 

Kate prit une grande inspiration en gratifiant l'homme sur lequel elle avait planifié une mort soudaine, pour revenir à sa voiture et prendre les papiers qui se trouvait dans la boite à gant. Elle en sortit finalement quelques minutes plus tard en tendant les papiers à l'agent. ' Pas de cachetons sur vous cette fois ? ' demanda t-il sur un ton ironique, elle roula des yeux en croisant les bras dans un long soupir. 

" Non, je les ai avalés avant. " répondit-elle comme pour le provoquer, l'agent lui ne prenait pas ça pour une blague en levant la tête en fronçant les sourcils. ' Vous avez consommé de la drogue en conduisant ? ' rétorqua t-il en arquant un sourcil. La jeune blonde ne voulait pas perdre la face, son humour sanglant lui vaudrait plus de problème cette fois-ci. Elle se contenta de ne pas répondre et de planter ses pupilles dans les siennes comme si, il devrait lui même obtenir la réponse. ' Attendez-moi ici. ' ordonna t-il en s'éloignant, parlant dans ce qui semblait être sa radio. 

Kate posa ses yeux sur sa nouvelle victime, s'il ne tenait pas sa langue sur ce petit accrochage, elle lui pourrirait la vie de façon à ce qu'il se souvienne d'elle comme d'une épine dangereuse. 

"  T'aurais regardé cette foutue route, j'en serais pas là. " se permit-elle de dire en grognant, comme si la situation le permettait. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 13:48 #

Pourquoi il faut que ça m’arrive aujourd’hui, sérieusement. Le pire moment pour avoir une embrouille sur la route avec une folle qui ne semble même pas être consciente de sa connerie. Comme si c’était de ma faute en plus… Moi, je respecte totalement les règles, ce qui n’est pas du tout son cas. Heureusement qu’elle s’est arrêté avant de me rentrer dedans quand même, sinon elle aurait vraiment pu avoir des problèmes. “Je regarde ou je marche, pas de problème de ce côté. Par contre vous, de votre côté, vous devriez peut-être regarder la route devant vous quand vous êtes au volant.”

Sa voix qui ne faisait que monter n’arrêtait pas de m’exploser le crâne. J’aurais pas dit non à deux gros cachetons la tout de suite, histoire de faire passer ça. En plus moi je n’avais rien dit, c’est elle qui vient m’agresser pour un rien. Comme quoi on croise vraiment de tout dans cette grande ville. Puis voilà qu’elle se met à me tutoyer en plus… C’est quoi cette prise de confiance, tout à coup ? “Il faut croire que non. J’ai bien regardé sur les côtés avant de passer, je ne suis pas idiot. Et quand vous voyez quelqu’un marcher sur ces lignes, il est bon de s'arrêter pour le laisser passer. C’est comme ça que ça fonctionne, ma petite.” Moi aussi, j’peux prendre la confiance, j’risque pas de me laisser faire. C’est mort.

Puis, bien entendu, il faut que cette situation empire encore plus. Voilà que maintenant, y’a un agent de police qui arrive. Mais sérieusement, c’est une sorte de caméra cachée ou un truc du genre ? Ils ont décidé de me pourrir ma journée en fait, c’est pas possible. Discrètement, vu qu’il ne vient pas s’adresser à moi, j’écoute la conversation qu’il lance avec cette folle. Il semble bien la connaître, puis à l’entendre, j’ai raison de dire que c’est elle qui à un véritable problème. “Ah bah tiens… Étonnant.” Un petit commentaire qu’elle risque d’entendre, j’en suis sur, mais elle le mérite après tout. En plus, le policier ne semble vraiment pas vouloir la lâcher. Bon, j’avoue qu’elle m’a vraiment emmerdé à me crier dessus, mais ce n’est pas non plus la fin du monde et je n’avais pas envie qu’elle se tape des problèmes et encore moins de devoir rester ici encore une heure à débattre.

Quand il repart avec les papiers de son véhicule, elle m’attaque encore une fois. Je m’approche d’elle et repose mes lunettes sur mes yeux. “J’ai surtout envie de dire que si vous auriez regardé devant vous, vous n’en seriez pas là. Ce n’est pas du tout de ma faute pour le coup.” Puis je lâche un soupir et je regarde l’agent de police qui inspecte les papiers de la jeune femme. Pour dire vrai, j’avoue que bon, me sentant quand même un peu fautif, alors que j’y suis pour rien, je n’avais pas forcement envie qu’elle soit dans la merde juste pour une histoire aussi débile. Je m’approche alors de cet agent pour l’interpeller. “Excusez-moi, Monsieur l'Agent. Je pense pas que ce sois utile de se prendre la tête pour une histoire idiote. J’avoue que c’est un peu de ma faute, j’aurais dû regardé plus attentivement avant de traverser. Vous n’avez pas besoin de la verbaliser pour ça, c’est plus de ma faute qu’autre chose.” Ouais, bon, c’est pas vrai, c’est complètement de sa faute à elle, mais je n’ai vraiment pas envie de passer toute ma journée ici, alors autant régler cette histoire rapidement.
@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 15:23 #





if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


Les commentaires perspicaces du blond ne manqua pas de la faire rouler des yeux, ayant l'impression d'être apprécié et jugé par un inconnu qui visiblement se laissait vite attraper par les préjugés. Cependant, elle reporta son attention vers l'agent qui visiblement avait bien décidé de rentrer cette journée plus compliquée qu'elle ne l'était pour cette dernière. 

Intervention du saint-esprit ou éclair de génie de la part de cet homme, il avait pris volontairement sa défense, la jeune femme fronça légèrement les sourcils en l'écoutant parler puis se dit qu'elle ne manquerait pas une occasion comme celle-ci pour se dédouaner et pouvoir se débarrasser de cet ordure de flic. Elle le fixait, de ses yeux bleus en haussant un sourcil comme si elle attendait des excuses de sa part. ' Vous z'êtes sûr m'sieur ? ' demanda t-il, la jeune femme se précipita pour lui répondre. 

" Vous voyez le mal partout, j'allais justement offrir à manger à mon nouveau pote. Si vous pouviez me rendre mes papiers, histoire qu'on aille manger.

Il lui tendit les papiers de son véhicule, puis Kate lui arracha presque des mains en lui souriant le plus narquoisement possible, elle alla ensuite les ranger dans sa voiture. Elle devait faire tenir son histoire debout devant monsieur l'agent, c'est pourquoi elle remonta à bord du véhicule et attacha fermement sa ceinture de sécurité, jetant un coup d'oeil autour d'elle pour trouver une place, une se présentait juste derrière elle mais elle exigeait un créneau. Ses mains se remirent à trembler et, elle déglutit difficilement en enclenchant sa marche arrière. 

Après plus de dix minutes sous le regard attentif de l'agent, elle arriva enfin à se garer ou du moins à position sa voiture de façon à ce que personne ne la percute, elle en sortit l'air de rien tout en prenant son sac sur l'épaule. Son petit sac rouge, avec de petits franges donnant un petit côté indien à son accessoire, elle avait à peine de quoi ranger ses clés et ses papiers dedans. 

Kate rejoignit l'homme qu'elle avait failli écraser plutôt, le flic finit par partir se disant qu'aujourd'hui il ne tirerait rien de cette fille, un autre jour peut-être. Enfin, elle arriva à descendre en pression, soupirant longuement elle détailla enfin l'homme qui avait sauvé la situation. Il était resté poli et calme -beaucoup plus que Kate- durant toute l'altercation, elle lui devait bien au moins un repas, mais présenté sous la forme la plus élégante qui soit. Il était hors de question pour la jeune blonde d'admettre ses torts, même pas une seule seconde ça lui arracherait la bouche. 

" Bon, tu veux manger quoi ? " demanda t-elle en regardant autour d'elle tout en secouant la tête de haut en bas comme si tout était normal et qu'absolument rien ne devait entraver cette proposition, sachant qu'elle ne lui avait même pas demandé s'il était d'accord. 



code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 0:47 #

Même le flic ne semblait pas tellement gober la connerie que je venais de lui sortir. J’avoue qu’en même, en la regardant, il faut comprendre qu’avec son air hystérique, elle semble bien plus fautive que moi, dans cette histoire. Mais bon, j’avoue que c’est quelque chose d’idiot et j’aurais bien voulu continuer à batailler avec elle, mais de la, à impliquer un agent de police, c’est peut-être un peu trop. “Oui oui, je suis sur, y’a pas de problème.” Puis en plus, elle s’approche et fait mine d’être mon amie maintenant. Décidément, elle est vraiment surprenante celle-ci. Mais bon, histoire de nous débarrasser de lui, je vais la suivre dans son mouvement. “Comme elle vient de le dire, nous allons manger ensemble de l’autre côté de la rue.”

Il faut dire que finalement, il semblait presque nous croire et il venait de lui rendre ses papiers. C’est une bonne chose, au moins, elle ne va pas avoir de problème avec lui. Du moins pour cette fois-ci, de ce que j’ai compris, vu qu’elle semble avoir un petit passif avec celui-ci. Elle décide de remonter dans sa voiture pour aller se garer, et je dois dire que la, pour le coup, c’est un peu comme le clou du spectacle. Franchement, j’avais presque envie de rire, tellement elle semblait avoir du mal à se garer, mais bon, je ne voulais pas non plus lui donner une raison de plus pour venir me sauter dessus une nouvelle fois. Mais bon, il faut dire que ce petit sourire en coin ne put s’empêcher d’apparaître sur mon visage. Après tout, la situation est vraiment très drôle. Elle ne semble vraiment pas être à l’aise avec une voiture entre les mains. Même le flic, qui semblait ne plus pouvoir supporter ça, venait de détourner le regard et de partir. Enfin libre. Du moins, pas tout à fait, étant donné qu’elle revient vers moi.

J’pensais vraiment qu’elle allait revenir pour en remettre une couche de plus, mais en fait, pas du tout. Je dois dire que je suis même vraiment surpris par ce qu’elle vient de me dire. Dix minutes plus tôt, elle était en train de m’incendier et maintenant, elle veut aller manger avec moi ? “Euuuuh.... D'accord... C’est quoi votre genre de nourriture ? De mon côté, je pensais me diriger vers ce petit restaurant italien, juste avant votre tentative de meurtre sur ma personne.” Bon, la, j’avoue que c’était gratuit, je me mets à rigoler, étant plus taquin qu’autre chose. “C’est bon, je plaisante, ne le prenez pas mal.” Est-ce qu’enfin, elle venait de prendre conscience que c’est elle la fautive dans l’histoire ? C’est pour ça qu’elle veut venir manger avec moi ? Ou alors j’ai juste rien compris et elle veut peut-être profiter de la situation. Quoi qu’il arrive, je ne vais pas dire non à un peu de compagnie, surtout que cela peut s’avérer assez marrant. “Regardez bien sur les côtés, avant de traverser, sait-on jamais, n’est-ce pas.” Je souris et je commence à traverser la route pour me diriger vers le restaurant.
@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 19:03 #







if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


" Si tu comptais manger en plus, c'est parfait. Peu importe où on ira, tant que ce n'est pas dans cette voiture. Puis, je n'ai pas essayé de te tuer, tu t'es jeté sous mes roues.
Sa mauvaise foi n'avait donc pas encore atteint ses limites, car premièrement c'était sa voiture qui avait un problème et non elle, deuxièmement cet homme était selon ses dires le fautif dans l'histoire, elle n'était que la malheureuse victime de tout ça. Elle balaya de la main sa remarque sur le fait qu'elle aurait pu être susceptible, certes l'étant tout de même un peu elle pouvait également faire preuve d'ignorance à l'égard de personnes et des quelques commentaires...en faite elle ignorait tous les gens qu'elle ne considérait pas comme important quand elle y pensait, rien de la touchait en apparence mais elle prenait à cœur ce que ses proches lui disaient, peut-être même de trop. 

Elle le sent, le voit et l'entends se moquer d'elle ce qui lui vaut un regard des plus réprobateurs, bien qu'elle ne manqua pas de regarder la route, ne faisant absolument pas confiance à ses conducteurs d'engins tueurs d'humains. 

" Continues tes blagues sur ma façon de conduire ou bien, sur les risques qui m'entourent et tu ne risques pas d'être déçu par le voyage. J'ai été gentille jusqu'à présent.. " répondit-elle en plantant ses yeux dans les siens, d'ailleurs il avait bien fait d'ouvrir sa bouche, il allait sous peu faire les frais de ses moqueries. 

" C'est pas trop lourd dis-moi ? Je te vois entrain de traîner des pieds depuis tout à l'heure... " elle marqua volontairement un temps de pause. " Tu sais, les deux valises que tu te trimbales sous les yeux. " accompagné de son sourire le plus hypocrite.

Elle lui épargnerait le fameux ' la nuit c'est fait pour dormir ' car, elle ne serait sûrement pas le meilleur exemple. 

Ils pénétrèrent dans le restaurant préalablement choisit par l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, en voilà une bonne question à poser. C'est alors, qu'elle jeta un regard à cet individu, comment pouvait-il alors s'appeler ? Elle lui donnerait bien le prénom d'Ethan, ou encore de Dickson. Son regard posé sur lui, elle s'en détacha pour ne pas paraître trop insistante, le serveur l'interrompit alors dans sa réflexion demandant pour combien de personnes. Deux visiblement imbécile, pensa t-elle mais elle se tut et préféra le suivre pour aller s'asseoir à la table qui leur avait assigné. Kate retira sa veste qui laissa donc apparaître son haut à fines bretelles brodée en détails en dentelle, la couleur de sa peau ressortait par touche et le sous-vêtements qu'elle portait en dessous de ce haut se distinguait également, elle avait cependant prit soin d'accord les deux couleurs. 

" T'es déjà venu manger ici ou bien..? " demanda t-elle, même si la question qu'elle se posait précédemment lui brûlait les lèvres, elle ne voulait pas paraître trop intéressé par ce mec, bien qu'elle n'y portait pas d’intérêt particulier et qu'il en fallait plus pour éveiller la curiosité de cette dernière. 

La blonde se précipita sur la carte des cocktails quand le serveur daigna enfin leur apporter, elle la parcourra des yeux en fronçant les sourcils. Ce n'était pas des cocktails mais des vins, elle referma alors le plus calmement du monde cette carte en essayant de ne pas paraître trop imbécile, elle n'y connaissait rien en vin et en avait seulement goûté une fois, avait trouvé cela horrible et c'était juré de ne jamais plus en boire. 


code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 15:20 #

Elle est marrante cette petite. Vraiment. Bon j’avoue qu’avec l’agression qu’elle venait me mettre juste avant, je ne m’attendais pas du tout à un merci pour l’avoir sortie de cette situation avec le flic, mais bon, j’dois dire qu’au moins, je ne risque pas du tout de m’ennuyer avec elle à mes côtés. Ca va être plutôt intéressant de passer un repas avec elle. “Ah donc la, c’était de la gentillesse ? Je vois. J’suis quand même curieux de voir ce que ça donne quand c’est de l'énervement.” Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment était très tendre avec moi, donc c’est vrai que, quand elle doit être énervée, ça doit vraiment être quelque chose.

“J’ai l’habitude t’en fais pas, c’est toujours comme ça.” Ouais, d’un coup, vu qu’elle prend ses aises avec moi, je me mets aussi à la tutoyer. J’vois pas vraiment pourquoi je vais continuer à utiliser le vous avec elle. “C’est la vie quand on doit travailler toute la nuit et que je n’ai pas encore eu l’occasion de dormir aujourd’hui.” Une bonne sieste n’aurait pas fait de mal, c’est une certitude. Mais le fait d’avoir cette embrouille avec elle m’avait légèrement réveillé, maintenant, j’ai encore plus envie de manger qu’avant.

Et en parlant de ça, on se dirige vers ce restaurant, là ou je voulais aller de base, avant qu’elle ne tente de me tuer. J’vais éviter de continuer les blagues là-dessus, sinon, j’pense qu’elle risque de mal le prendre, ou alors elle va encore m’attaquer, mais sans sa voiture cette fois-ci. On rentre à l’intérieur et le serveur nous accueille en demandant si on prend une table pour deux. J’ai même pas envie de répondre et j’fais juste un signe de la tête. Il nous conduit à une table. J’aurais pu jouer la carte de la galanterie et tirer la chaise pour qu’elle s’installe avant moi, mais on est loin d’être dans ce genre de situation. “Non, jamais, c’est la première fois. Je ne connais pas très bien le coin, plus habitué à être dans Manhattan. Mais je voulais un peu de calme aujourd’hui. Ce qui est plus ou moins loupé, il faut dire.” Une pique ? Oui et non. Mais elle risque de le prendre pour elle quoi qu’il arrive. J’en doute pas.

Quand elle enlève sa veste, réflexe masculin, j’peux pas m'empêcher de la regarder. J’avoue qu’avant ça, mon attention s’était vraiment plus porter sur le fait qu’elle me gueule dessus, mais bon, maintenant, c’est tout autre chose. Sexy ? Ouais, totalement. Non mais pourquoi j’pense à ça la… La fatigue sûrement. Ouais. La fatigue.

La carte arrive, moi je m’attendais à boire un verre, un truc sucré, qui allait me faire oublier toute cette histoire, pour penser à autre chose. Mais j’ouvre la carte et je vois… du vin. Non, c’est mort. J’ai pas du tout envie de boire du vin. Du coup j’fais un signe au serveur pour le faire revenir et je lui demande d’avoir la carte des cocktails. C’est pas possible de commencer ce repas sans boire quelque chose. Il s’excuse, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, et revient avec deux cartes, qu’il dépose devant nous. La, on est bien. Je commence à sourire en regardant la liste, puis je lève mes yeux sur celle qui est devant moi. “Tu es du genre à boire quoi ?” Puis d’un coup, par simple curiosité, j’enchaîne avec une autre question. “D’ailleurs, vu qu’on est la, qu’on va partager un repas ensemble, c’est peut-être le moment de faire les présentations non ? Moi c’est Lukas.”
@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 13:16 #








if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


Curieux de voir l'humeur chaotique et énervée de Kate Rhodes ? En voilà, une drôle de chose, il fallait être fou pour pouvoir désirer voir une telle chose, même si peu de personnes avaient eu le droit à cette femme là, celle qui était si redoutable et dont toutes les limites devenaient franchissable.Elle lui aurait bien demandé également quel était son métier, même si son imagination devait déjà faire tout le travail, à en juger par son âge, son physique et ses manières elle le voyait difficilement strip-teaseur, même si elle n'aurait pas dit non à un tel show venant de cette personne. L'idée et la situation lui traversa l'esprit ce qui sans qu'elle s'en rende compte lui arrachait un sourire moqueur et malicieux. Elle l'effaça en passant sa langue sur ses lèvres et secoua légèrement son visage pour venir chasser les différentes images qui se proposaient à elle. 

Le restaurant ressemblait bien à un endroit calme et, Kate décida d'ignorer sa pique puisque de toute évidence ce qu'elle lui répondrait ne ferait pas avancer leur situation et leur point de vue qui concernait cette accrochage, elle se contenta alors de hausser les sourcils comme pour lui signifier son désaccord mais sans plus. 

Un sauveur ? Un génie de ce monde ? Un télépathe ? Peu importe le nom qu'elle lui accordait maintenant, il avait toute sa gratitude, ce qui lui vallu un regard des plus compréhensif de la part de la jeune femme, un léger sourire se dessina sur ses lèvres et une fois la carte des cocktails dans les mains elle put envisager de noyer son stress dans l'un d'eux. 

" Je suis du genre à boire.. " elle marqua un temps de pause en parcourant vaguement la page de ses yeux bleus " un dry martini. " puis elle leva le regard vers ce dernier qui lui dévoila enfin ce qu'elle souhaitait savoir. 

" Ah non, normalement j'attends toujours le troisième rendez-vous pour dire mon prénom." répondit-elle en faisant mine de regarder la carte alors qu'elle avait déjà choisit, puis renouvela encore, ce levée de regard. " Je m'appelle Kate.

A nouveau, l'image du strip-teaseur vint lui hanter l'esprit, il avait maintenant un nom, Lukas le strip-teaseur. Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire nerveux, en essayant de cacher son visage derrière la carte des cocktails. 

" Je suis obligée de te demander.. " essaya t-elle d'articuler entre deux rires " C'est quoi ton métier ? Je t'imagine strip-teaseur depuis tout à l'heure. " finit-elle par dire en se pinçant les lèvres, essayant de contenir sa moquerie, bien qu'elle ne le trouvait pas ridicule dans cette profession. Hors, elle l'imaginait tellement coincé, loin d'être un homme libéré et cela l'amusait beaucoup. Le string à paillettes, le déhanché qui allait avec tout ça et une musique des plus entraînantes. Son regard en disait beaucoup sur ce qui se tramait dans son esprit fertile. 

" Je suis désolée, mais c'est le premier métier qui m'est venu en tête quand tu m'as dis travailler la nuit. Je ne juge pas les.. " marquant à nouveau un temps de pause pour ne pas rire à nouveau. " strip-teaseur, loin de là.

Voici un des étranges comportements de Kate Rhodes, d'un instant à un autre elle pouvait vous crier dessus comme rire, il était souvent difficile de la suivre mais, avec le temps on se faisait cette boule d'énergie surpuissante qui pouvait aussi bien vous incendier pour un rien comme vous faire rire la seconde suivante. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 17:46 #

Je ne comprends pas du tout ce début de journée. Bon, déjà, parce que j’suis tellement fatigué que j’pourrais peut-être m'endormir les bras croisés sur la table. Quand même, un peu de respect. Mais surtout pour cette situation. Au début, j’pensais vraiment que j’avais une véritable folle en face de moi, mais dans le fond, j’pense que je pourrais l'apprécier. C’est assez rare que je croise quelqu’un comme elle, avec du caractère. Je n’en connais que très peu dans mon entourage. Puis si on parle de la boite… Non, là par contre, c’est que des cruches, capables d’être mielleuse pour boire un verre. L’horreur.

Quand elle me dit ce qu’elle veut boire, j’en profite pour faire un signe au serveur, histoire de le faire venir, car je commence de mon côté à avoir soif. Il me voit et semble être débordé, donc on va juste attendre qu’il arrive. Et c’est alors que sa phrase me fait tout de suite tourner la tête vers elle. “Parce que tu considères ce moment comme un rendez-vous ? C’est bon à savoir.” Mais je pense que c’était plus une façon de plaisanter qu’autre chose, car finalement, elle me dévoile son prénom. Kate. C’est un prénom qui lui va bien en plus. “Enchanté de te connaître, Kate, malgré les circonstances.” Oui c’est vrai, j’avais dit qu’il ne faut plus parler de ce moment mais bon… difficile de l’oublier.

Bon, maintenant, je dois dire que j’ai soif. C’est pas rien de rester à s’embrouiller dans la rue, il faut un moment qui est un peu plus dans la détente quand même. Le serveur arrive enfin à notre table pour prendre notre commande. “Un dry pour la demoiselle et…” Moment de réflexion pour ma part. J’sais pas quoi boire. “Partons sur une margarita pour moi.” Une boisson qui réveille quoi, de l’acidité. Le voilà qui repart pour aller préparer nos verres.

Puis d’un coup, sans que je ne comprenne pourquoi, je l’entends rire, en se cachant en même temps derrière sa carte. Sur le coup, je ne comprends pas. Est-ce qu’elle est en train de se moquer de moi ? J’ai dit ou fait quelque chose d’étrange ? Elle me fait douter c’est vraiment pas agréable… Surtout que j’aimerais bien comprendre, moi aussi, j’ai envie de rire.

Et en fait, quand elle me pose cette question, je commence à comprendre. Je ne sais pas si je dois rire moi aussi ou alors être… choqué ? Non il m’en faut plus. Du coup, je commence à lui envoyer un grand sourire. “J’pense que je suis pas mauvais dans ce domaine. Mais ce n’est pas du tout mon travail.” C’est peut-être pas le moment pour lui dire que j’ai déjà eu l’occasion, pour des soirées un peu trop… ouais non, c’est pas le moment. “Mais j’avoue que c’est une bonne question, quand on parle de travail de nuit hein… Pour dire vrai, je suis escort boy.” J’voulais trop voir ça réaction en disant cette connerie. La pour le coup, c’est moi qui me mets à rire.

Mais il faut être un peu plus sérieux, je n’ai pas envie de la faire fuir alors qu’on a même pas commencé le repas. “Non, je plaisante. Je suis patron d’une boite de nuit dans Manhattan. C’est pour ça, les yeux, la fatigue, etc. Passer ses nuits à faire la fête, c’est assez crevant mine de rien.” Le serveur arrive pour couper la conversation, nous déposant les deux verres sur la table. J’attrape le mien et je l’approche de celui de Kate pour trinquer. “Hé bien, j’ai envie de dire, à cette rencontre plutôt étrange.” Puis, en suivant, je prends une gorgée, avant de reprendre la parole pour lui poser le même genre de question. “Et toi alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Hormis crier sur des gens ?”
@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you see me rolling, run.  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
if you see me rolling, run.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» rolling in the deep (victoria)
» Cameras rolling and action (isaiah)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: