Flèche haut
Flèche basif you see me rolling, run. - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 if you see me rolling, run.

Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 8:41 #






if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


Dire à Kate qu'elle était unique revenait a lui faire un compliment des plus appréciables. Elle-même, ne savait pas s'il en existait de meilleur. Pour beaucoup un compliment revenait à être orienté sur son physique, mais il était incomparable d'être complimenter sur la personne qu'on était. Kate n'ignorait pas qu'elle était agréable à regarder, mais beaucoup s'était arrêté à ça. En revanche attester qu'elle ne faisait pas attention à son physique serait totalement erronée, elle aimait prendre soin de sa personne et renvoyait l'exact image qu'elle avait choisie, c'était une façon bien particulière à elle de montrer au monde à quel point il pouvait se tromper. Croiser Kate dans une soirée et dans une situation quotidienne vous mettrait en face de deux personnes complètement différentes, quotidiennement c'est avec des tee-shirts ventant les mérites du groupe METALLICA, ACDC ou encore la bonne époque des années 90, mais dans un contexte plus social, elle trompait le regard avec des vêtements qui s'adapterait plus à ce qu'on attendrait d'elle. Son caractère lui en revanche ne changeait pas d'un iota. 

" Comment contredire d'aussi belles paroles ? Être unique, reviens en somme à me faire le plus beau des compliments.

Après ça, il pouvait dire absolument ce qu'il souhaitait, Kate serait des plus enclines à lui montrer son meilleur côté. 

" Si c'est pour me voir offrir un repas avec toi, j'écraserais volontiers une dizaine de personnes. " répondit-elle pour lui couper l'herbe sous le pied, lui qui devait sûrement s'attendre à une réplique cinglante. La déclaration ouverte de pouvoir commettre plusieurs délits pour s'offrir le plaisir de sa compagnie. 

D'usuel elle avait une tendance prononcée à émasculer les hommes, les faisant sentir ridicule, insignifiant, pas de taille à l'affronter mais à ce moment précis, elle ne le ressentait pas. À juste titre elle l'appellerait son égal. 

" Alors n'y pensons plus. " déclara t-elle simplement pour clôturer le dossier des conversations qui pourraient donner une bien méchant tableau de ce qui les attendaient et peut-être bien que parler des rêves qu'elle souhaitait accomplir et qu'elle était assez forte pour ça était la plus glaciale des pensées dans laquelle, elle pouvait se plonger en ce moment-même. Son rêve qu'elle désirait caresser du bout des doigts, était de finir son année scolaire et de pouvoir continuer vers la voix qui l'intéressait depuis tant d'années : devenir une sportive de haut niveau. Devenir nageuse pro, devenir quelque chose qu'elle ne pourrait sans doute jamais atteindre, puisque on lui avait volé ces deux rêves-là, pour ne lui laisser que la perspective de l'incertain, le cruel tunnel sans fond. 

Pendant ce temps de réflexion, elle avait pu finir son plat, elle ne l'avait trouvé ni mauvais, ni excellent. Juste de quoi la nourrir, gratuitement qui plus est. 

" Donc si je comprends bien, nous allons nous revoir une prochaine fois ? Tu comptes à nouveau jouer la carte du poivre ou bien tu voudrais innover ? Je dois t'avouer que je me lasse vite de la routine et du quotidien qui tourne en rond, à moi seule je pense affirmer que Kate et routine sont un oxymore.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 18:57 #

J’imagine que j’avais vu juste en disant cette phrase. Cela semblait réellement lui faire plaisir, mais au-delà de ça, c’est aussi quelque chose que je pense vraiment. Unique. C’est un mot qui est quand même fort et pourtant, j’avoue que ça la décrit plutôt bien. Je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer quelqu’un comme elle avant aujourd’hui. J’en suis agréablement surpris, je ne vais pas dire le contraire. C’est aussi pour ça que j’ai vraiment envie de la revoir et de passer plus de temps avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens comme attiré par elle, une attraction qui est vraiment forte, qui m’empêche de penser comme d’habitude. Qui me force à lui montrer qui je suis vraiment. “Dans ce cas, c’est quelque chose que je pense, tu peux en être assuré. Il n’y en a pas beaucoup des filles comme toi dans les parages, ce qui te met facilement au-dessus des autres, il faut le dire.”

C’est vrai, au-dessus des autres. Je ne parle pas du tout de physique, de son visage, sa beauté, ou peu importe, mais uniquement de sa façon d’être, de faire, de penser. Elle est tout simplement ce que j’apprécie. Si je m’attendais à croiser quelqu’un comme ça aujourd’hui, j’avoue que j’aurais peut-être pu faire les choses un peu mieux que ça. Déjà, sans commencer par m’embrouiller avec elle pour une histoire qui est, au final, totalement débile. “J’te laisse volontiers m’écraser autant de fois que tu veux dans ce cas, si j’ai la chance d’avoir un repas avec toi à chaque fois. Mais je suis d’accord, il n’est pas très utile de revenir là-dessus. Autant penser à autre chose maintenant.”

Le repas se terminant sur quelque chose d’agréable, un très bon moment passé en sa compagnie, je ne vais pas le cacher. J’ai ce grand sourire aux lèvres que je n’arrive pas à faire disparaître. J’imagine qu’elle a dû le remarquer de toute façon, et c’est assez simple de comprendre que c’est uniquement grâce à elle.

Arrive maintenant le moment ou nous allons devoir nous revoir, par la suite. Elle semble toujours être d’accord pour ça donc je dois dire que ça fait mon bonheur. “Je pourrais jouer n’importe qu’elle carte, tu sais, si cela me permet de passer à nouveau un moment avec toi. De toute façon, la routine, ce n’est pas du tout marrant, donc ne t’en fais pas pour ça, je pense que tu ne risques pas d’être déçu de ce côté là.”

Ce qui est bien, en plus, c’est que ce repas est gratuit, même pas besoin de payer l’addition, il ne nous reste plus qu’à quitter cet endroit comme nous sommes arrivés. Enfin non, pas tout à fait… “Du coup tiens, peut-être que je m’avance un peu avec ça, mais bon…” Sur un morceau de papier, je note mon numéro de téléphone, que je lui donne ensuite en le laissant glisser sur la table. “J’imagine que si on doit se revoir, il faut quand même que l’on arrive à se joindre, non ? Donc je te laisse mon numéro. Le choix te revient maintenant. Libre à toi de l’utiliser ou non. De me dire si tu veux qu’on se revoit ou non. C’est ton message qui va en décider pour la suite. J’te laisse choisir le moment, quand tu veux, tant que ça t’arranges.”
@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if you see me rolling, run.  - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 21:16 #








if you see me rolling, run.

ft. lukas foster


« je préfère rester fier, que de mourir reconnaissant. »


Qui aurait pu deviner que ce repas se termineraient sur des sourires ? Des rires presque, bien trop enchantés, un repas qui aurait pu tourner au drame, Kate aurait pu en faire encore tout un plat quant au poivre qui se trouvait dans son assiette, mais Lukas avait su le faire avant elle. En général, quand un événement fortuit arrivait, les gens qui la connaissaient bien, priait pour qu'elle ne fasse pas un scandale, on lui avait coupé l'herbe sous le pied en le faisant pour elle. 

Il avait marqué beaucoup de point, le tout était de savoir dans quelle catégorie ? Dans quel but ? Et surtout en avait-il marqué assez pour qu'elle puisse encore se souvenir de lui dans quelques semaines ? Elle connaissait bien la réponse, ce qu'elle se garderait bien de dire à son interlocuteur. 

" Je te dirais ça à notre prochaine rencontre. " tout en passant sa main sur le dossier de sa chaise pour attraper sa veste, qu'elle enfila en prenant soin de retirer ses cheveux qui s'étaient coincés dans le col de cette dernière. Automatiquement, elle s'enquit de regarder l'écran de son téléphone, il était temps pour elle de disparaître, aussi bien qu'elle savait le faire en laissant en plan quelqu'un qui pouvait potentiellement être bien plus qu'une simple rencontre hasardeuse. C'était comme ça, qu'elle procédait, quand vous lui plaisiez de trop elle s'acharnait à vous éloigner aussi loin que possible, en espérant que vous finissiez par vous en aller de vous-même et qu'elle puisse ensuite vous retourner ça à la moindre occasion. 

Avec tous ceux qui avaient subi ce sort, aucun n'était restés, aujourd'hui encore quand il osait venir lui parler, elle le rappelait amèrement qu'elle ne souhaitait pas s'enquérir de passagers comme ceux-là. 

A nouveau, il prit les devants, comme si ce n'était déjà pas assez plaisant comme ça. Glissant son numéro de téléphone sur un morceau de papier, Kate le regarda sans sourciller, ne sachant pas ce qu'elle allait faire. ' Est-ce que cette fois-ci tu le laisseras t'approcher d'assez près ? ' pensa t-elle, en le fixant pendant quelques secondes qui lui paru une éternité. 

" Ah, parce que tu sais te servir d'un téléphone ? " balança t-elle en se levant de son siège, sans toucher au précieux morceau de papier, la blonde se pencha pour prendre son sac, sa main frôla presque le pied, les doigts posés sur le bord de la table mais son regard soutenant toujours celui de Lukas, elle lui souriait, sachant très bien ce qu'elle faisait. 

" Ne compte pas sur moi pour t'envoyer un message en sortant de ce restaurant, j'ai une vie bien trop remplie. " lui lança t-elle en posant la main sur le papier pour le saisir habillement entre ses doigts, puis elle s'enfuit du restaurant, poussant la porte de la sortie sans se retourner vers lui. Cependant ce que lui ne voyait pas, c'était l'immense sourire satisfait qu'elle arborait, à croire qu'elle était dopé à la cocaïne. Bien sûr qu'elle ferait semblait de l'ignorer quelques jours avant de lui envoyer un message, bien sûr qu'elle prendrait un air détaché à chaque message et qu'elle ne perdrait sous aucun prétexte le papier, d'ailleurs la première chose qu'elle fit une fois qu'elle se trouvait à une distance suffisante fut d'enregistrer son numéro dans son téléphone. 

Jamais elle ne lâcherait donc cet infernal caractère. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you see me rolling, run.  - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
if you see me rolling, run.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» rolling in the deep (victoria)
» Cameras rolling and action (isaiah)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: