Flèche haut
Flèche basHello France! ft Aleksei - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Hello France! ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 23:16 #

Hello France! ★ Alek lui promet alors qu’ils le feront un jour, voyager, rien que tous les deux et Nath sourit à cette pensée. Voyager seul avec son petit ami, faire le tour du monde, oui, c’est une idée qui lui plaît beaucoup. Alek déclare alors qu’ils devraient peut être rentrer, que ça va bientôt être l’heure du dîner et qu’il ne veut pas manquer de respect en arrivant en retard. Nath sourit, oui, mieux vaut éviter même s’il sait que sa tante ne lui en voudrait pas.

-Tu as raison!

Tout comme Aleksei, Nath se lève et se frotte un peu le jean pour en retirer le sable. Il prend alors la main de son petit ami puis prend la direction de la maison de sa tante. A peine arrivé à quelques mètres qu’il voit une petite fille courir vers lui avec un grand sourire.

-Tonton Nath, tonton Nath, mamie t’attend!

Nath lui sourit en retour avant de la prendre dans ses bras, gardant cependant la main de son petit ami dans la sienne.

-On allait justement vous rejoindre! répond-t-il à la petite.

Il poursuit son chemin en compagnie d’Alek et de Louane jusqu’à arriver à l’intérieur de la maison. Là il voit sa tante entrain de tout préparer, aidé de Laura et de Juliette qui est rentrée.

-Tante Hélène, Juliette…

Les deux se retournent pour le voir et Nath s’approche d’elle en compagnie de son petit ami, la petite toujours dans ses bras.

-Je vous présente mon petit ami, Aleksei.

Sa tante lui adresse un sourire chaleureux et Juliette fait de même.

-Enchanté Aleksei! répond sa tante. Nathanaël, tu nous a beaucoup manqué tu sais! Je suis contente que tu ais accepté mon invitation! Et je suis ravie que tu sois venu avec ton petit ami!


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 12:19 #

Hello France ! ★ Ils se mettent en route pour rentrer et, sur le chemin, se font intercepter par la petite cousine de Nathanael, Louane. Oui, il a réussi à se souvenir de son prénom, même s'il n'est pas certain de bien savoir le prononcer... Son petit-ami ne lâche pas sa main, tout en tenant la petite à bout de bras jusqu'à la maison. Aleksei sent la pression monter au fur et à mesure que ses pas le conduisent jusqu'à l'entrée. Il a y avoir du monde, dont des nouvelles têtes... des nouveaux prénoms... et il va devoir assurer comme jamais. Il aimerait bien être complètement lui-même, sauf qu'il sait aussi qu'il est un peu tordu comme gars. Qu'être juste lui-même, ce n'est pas forcément assez.

Il laisse Nath prendre les devants et se contente de se poster derrière lui. De toute façon, il est si grand qu'il ne peut pas réellement se cacher derrière quiconque ici... Les deux femmes, la tante dont il ne sait déjà plus le prénom et une femme nommée Juliette, lui adressent des sourires et il les salue de la tête, leur répondant de la même manière.

"Enchanté également... Je suis content d'avoir pu accompagner Nath et qu'il puisse voir sa famille. Ce voyage compte beaucoup pour lui." Il embrasse son petit-ami sur la tempe et offre son meilleur sourire aux femmes devant lui. Il voit alors toutes les préparations en cuisine et les désigne du menton. "Peut-être puis-je vous aider ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 13:34 #

Hello France! ★ Alek répond à son tour, déclarant qu’il est enchanté également et qu’il est content d’avoir pu accompagner Nath, que ce voyage compte beaucoup pour lui. C’est vrai, parce que Nath voit ainsi qu’il a toujours une famille même si ses parents l’ont laissé tomber, sa tante elle n’est pas comme ça et ne compte pas l’abandonner comme sa soeur l’a fait. Au contraire, elle semble réellement heureux de le voir. Alek leur propose alors son aide, la tante de Nath lui sourit avant de répondre.

-Ne t’inquiètes pas, nous avons assez de main d’oeuvre pour ça et puis tous les deux vous êtes nos invités! Le repas est bientôt prêt vous pouvez aller vous installer à table!

Oh ça, c’est sûr qu’avec quatre enfants elle a assez pour l’aider, d’ailleurs les jumeaux sont de retour pour aider, le sourire aux lèvres en regardant Nathanaël et Aleksei. Aucun doute qu’ils ont dû prendre de belles photos. Nath ne peut s’empêcher de sourire, ces deux là sont de vrais phénomènes! Il sent qu’on lui tire sur le bras, c’est Louane.

-Tonton Nath venir avec moi! Tonton Alek aussi!

Nath lui sourit et suit la petite sans lâcher la main de son petit ami. Il arrive alors dans la salle à manger où est déjà installé Laura, la femme de son cousin et son oncle. Avant de s’asseoir, il fait donc les présentations.

-Oncle David, je te présente Aleksei, mon petit ami.
-Enchanté Aleksei! Et ravi de te revoir Nath, tu nous a manqué ces dernières années tu sais!
-Je sais mais j’ai pas vraiment eu d’occasions de pouvoir venir, surtout ces deux dernières années!
-Ne t’inquiètes pas va, tu es là maintenant c’est le principal! Et ça fait vraiment plaisir à ta tante!

Ca il l’avait bien compris, lui aussi il est heureux de pouvoir tous les revoir et vivre ça avec son petit ami, c’est encore mieux à ses yeux! Il s’installe ensuite à table à côté d’Alek et Louane grimpe aussitôt sur ses genoux.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 23:09 #

Hello France ! ★ Aleksei a été bien élevé alors forcément, quand il voit le monde à table et tout ce qu'il y a à faire, il propose son aide. Il se doute qu'elle ne sera pas acceptée mais au moins, il aura prouvé qu'il est quelqu'un de bien. Et puis, dans le cas inverse où justement il peut être utile, alors il se sentira un peu plus intégré à cette famille. Pour l'instant, il se sent plus comme la pièce rapportée...

Ils vont s'asseoir à la table de la salle à manger et y découvre un nouveau personnage : l'oncle David. Décidément, il va devoir faire un grand effort de mémorisation pour ne pas s'emmêler les pinceaux pendant ces vacances ! Il ne sait déjà plus si la femme présente à côté est Laura ou Juliette... ou Marie ? Non, il n'y en a pas. Le mieux, c'est de sourire. C'est un langage universel et personne ne peut se tromper avec un sourire !
Aleksei est content de constater qu'ici, tout le monde a l'air ravi de voir Nathanael. Pas comme sa famille à NYC ! Il espère que ça ne donnera pas envie au plus jeune de s'installer ici parce que même si le coin est chouette, New-York, c'est sa ville. Ce serait tellement bien si les deux parties de la famille s'échangeaient, et que ces gens-là soit à NY avec eux et les parents de Nath, ici avec sa sœur ! Ils ne risqueraient pas de les voir à chaque coin de rue. Et puis, surtout, son petit-ami aurait un soutien moral un peu plus présent. En dehors de lui, bien sûr.

Alek les laisse discuter et baisse la tête vers la petite fille, Louane, qui le fixe intensément. Le jeune homme réfléchit à une phrase correcte en français, car il se doute que la petite ne maîtrise pas l'anglais... "Tu es... hum... mignon !"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 23:26 #

Hello France! ★ Nathanaël se doute que ça ne doit pas être facile pour Alek, avec tous ces prénoms à retenir en plus de cette langue qu’il ne maîtrise pas. Alors il fait tout pour qu’il se sente à l’aise et la famille de sa tante fait de même, Nath le voit bien. Ils s’efforcent tous de parler en anglais même ceux qui ne le maîtrisent pas parfaitement. Tout le monde fait de son mieux pour l’intégrer en parlant anglais, sauf Louane bien évidemment, qui est encore trop petite pour savoir le parler. Nath sourit en entendant Alek s’adresser à la petite sur ses genoux. Il se débrouille plutôt bien, même s’il n’a pas accorder l’adjectif au féminin étant donné que Louane est une fille mais sinon, il s’en sort assez bien! Et puis l’entendre parler français avec son petit accent fait encore plus craquer Nath. Il se penche alors vers lui pour lui parler.

-Tu te débrouilles plutôt bien!

Louane quant à elle continue de le fixer avec un sourire, sans rien dire, avant de vouloir passer des genoux de Nath à ceux de son petit ami. Nath la regarde faire en souriant. C’est alors son oncle qui prend la parole.

-Alors Aleksei, dis moi, Nath a beaucoup parlé de toi à sa tante et pourtant on n’en sait pas tant que ça sur toi! Tu fais quoi dans la vie?

C’est vrai que dans ses échanges avec sa tante, Nath a bien évidemment beaucoup parler de son petit ami mais pour autant il n’a pas précisé ce qu’il faisait dans la vie ou d’autres choses de ce style! Au moins il y aura de quoi alimenter les conversations!


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 14:51 #

Hello France ! ★ On ne peut pas dire qu'il ne fasse pas d'effort et d'ailleurs, il est vite récompensé par un compliment de son petit-ami. Alek affiche un sourire fier, même si la petite n'a rien voulu répondre à son compliment. Il se demande même si elle l'apprécie... quand brusquement, elle décide de changer de partenaire de siège et s'installe sur ses genoux. C'est bien là une chose que le jeune homme n'a jamais expérimenté... D'instinct, afin d'éviter qu'elle ne tombe, il place son grand bras autour de la petite taille de l'enfant. Il s'en voudrait de la faire tomber !

L'oncle se met alors à s'adresser à lui et lui poser des questions. En anglais, ce qui réconforte un peu Alek, qui n'aura pas à formuler de réponse dans l'autre langue. "Oh eh bien, je suis encore étudiant. Dans le Cinéma. J'aimerai beaucoup réaliser des courts ou longs métrages... mais je n'en suis pas encore à ce stade. En général, j'aime tout ce qui touche aux Arts." Affirme-t-il tout en tenant fermement Louane, qui gigote pas mal sur ses genoux. Elle veut attraper son verre pour boire, manger un biscuit apéritif... bref, elle a la bougeotte, comme tous les enfants de son âge. Pas encore très à l'aise avec ça, il essaye de s'y faire, de s'adapter à ses envies. Tout en espérant qu'elle ne renverse pas son jus d'orange sur son pantalon car ça colle.

"J'aime aussi la photographie et le dessin. Mais ce sont plus des passe-temps qu'autre chose." Continue-t-il tout en faisant un petit clin d'œil à Nathanael. Combien de fois l'a-t-il pris en photo, à son insu et parfois, dans des tenues dignes d'Adam et Eve... mais c'est son petit côté artiste qui parle !

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:18 #

Hello France! ★ Nath est amusé de voir son petit ami ainsi, un peu prit au dépourvu avec Louane sur ses genoux. C’est évident qu’il n’a jamais dû expérimenté ça auparavant et Nathanaël le trouve encore plus adorable ainsi. Le concernant, il a déjà eu à faire avec des enfants comme Louane, au Japon par exemple avec le neveu de Yuki mais il préfère ne plus penser à ces souvenirs là. Et puis il a déjà connu ça avec la famille du côté de son père, avec des cousins plus âgés que lui qui ont des enfants qui ont plus ou moins l’âge de Louane alors forcément… Oui, Nathanaël fait partie d’une grande famille et heureusement, si ses parents l’ont complètement délaissé, il peut toujours compter sur sa tante qu’il a toujours vu comme une seconde mère, voir même parfois plus mère que sa propre mère alors… Aleksei répond à la question de l’oncle de Nath tout en faisant attention à ce que Louane ne tombe pas.

-Oh je vois, c’est un très beau projet ça!

Nath sourit à son petit ami tandis que le reste de la famille s’installe peu à peu à table et que l’apéritif continue. Une fois que tout le monde est servit, les discussions continuent. Les jumeaux, eux, se sont installés juste en face de Nath et Alek et ne cessent de les fixer avec un sourire.

-Alors les jumeaux, vous avez pris de belles photos? demande Nath avec un sourire.

Forcément, ils n’ont pas de mal à comprendre de quoi ils parlent et leur sourire n’en est que plus grand.

-Oh oui! Très belles même! Il faut dire que nos sujets ont fait beaucoup!

Nath jette un oeil à son petit ami en souriant. Oh ça, il n’en doute pas, vu le cadre parfait de leur petit moment de détente à deux, ils ont dû prendre de belles photos! Il se penche alors vers son petit ami pour lui murmurer à l’oreille.

-Tu t’en sors très bien avec Louane, je te trouve adorable...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:27 #

Hello France ! ★ Aleksei se sent étrangement à l'aise de discuter de ces choses-là, peut-être parce qu'il a l'impression qu'on s'intéresse réellement à lui, et pas que pour faire semblant. Le choix de suivre un parcours artistique n'est pas toujours bien vu dans les familles et il a la sensation que l'oncle de Nathanael peut le comprendre.

L'apéritif se poursuit et les places à table se remplissent. Il se retrouve face aux jumeaux, qui semblent émerveillés par ses moindres gestes. Pourtant, il ne fait que discuter, rire et manger, rien d'extraordinaire pas vrai ? Ou alors c'est parce que, de temps en temps, il embrasse la joue de Nath ou caresse sa main. Des choses qu'il fait naturellement, sans même y penser. D'ailleurs, ce dernier les taquine en parlant des photos qu'ils ont dû prendre et les deux adolescents confirment ses dires.

"Je serais curieux de voir le résultat, en tant que passionné de photographie !" Ajoute-t-il dans un petit sourire, un peu pour les taquiner aussi. Il a peur de découvrir ce qu'ils ont fait de ces photos... Nathanael se penche alors vers lui pour le féliciter quand à sa façon de gérer la petite Louane, et il lui sourit en murmurant à son tour.

"T'emballes pas, je peux sentir tes hormones frétiller d'ici..." Il rit et accepte le verre que lui ressert la tante du jeune homme. Après une bonne demi-heure à les côtoyer à table, Alek se sent de moins en moins impressionné. Même, il s'intègre un peu mieux à cette petite famille et les trouve tous très sympathiques, à leur manière. Lui qui vient d'une famille très peu nombreuse peut constater à quoi ressemble un rassemblement de personnalités différentes, qui interagissent autour de sujets de conversation divers.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:57 #

Hello France! ★ Nath sourit lorsque son petit ami s’adresse aux jumeaux. Les deux continuent de sourire tout en répondant en choeur.

-Avec plaisir!

Ah ces deux là, Nath se demande bien ce qu’ils vont devenir! Une chose est sûr, ils ont beau avoir maintenant dix huit ans, ils sont toujours aussi inséparables! Nath ne peut s’empêcher de sourire aux propos de son petit ami. Il ne voit pas du tout de quoi il parle! De toute façon, c’est pas comme s’il voulait avoir un enfant tout de suite, il est encore trop jeune, et puis même si c’était le cas, les options qu’ils ont pour en avoir sont limitées alors… Le dîner en famille se déroule bien et Nathanaël se réjouit de voir son petit ami être aussi bien intégré par la famille de sa tante. Il semble d’ailleurs lui même plus à l’aise. Après une bonne demie heure, sa tante revient finalement avec l’entrée, aidée des jumeaux, avant de commencer à servir tout le monde. La mère de Louane en profite pour reprendre la petite et la faire s’asseoir à côté d’elle, bien qu’elle ne semble pas vouloir quitter les genoux d’Alek, ce qui fait sourire Nath qui se penche vers son petit ami.

-Je crois qu’elle t’aime bien, déclare-t-il avant de l’embrasser sur la joue.

Une fois tout le monde servit, le repas débute et les conversations se poursuivent. C’est au tour de sa tante de s’adresser à Alek.

-Nath m’a dit que tu étais plus âgé, je suis curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontrés! Il m’a tout expliqué sans pour autant me raconter comment vous vous êtes connus!

Certes, Nath a finit par lui expliquer pour il y a cinq ans, adoucissant quelque peu la chose tout de même parce qu’il ne voulait pas non plus qu’ils aient directement une mauvaise opinion d’Alek alors qu’ils ne le connaissaient pas encore et surtout, parce que pour Nath cette rupture c’est du passé et tout comme Alek, il n’a pas envie de revenir dessus...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 16:07 #

Hello France ! ★ . Les enfants, ce n'est pas pour maintenant. D'ailleurs, il n'en dit rien à Nathanael, mais Alek n'est même pas certain d'en vouloir un jour. Il tient trop à sa liberté pour ça mais peut-être changera-t-il d'avis avec l'âge ? C'est la raison pour laquelle il n'en parle jamais avec le jeune homme. Mais ça ne le dérange pas de s'occuper de la petite Louane, enfin ce jusqu'à ce qu'elle lui soit reprise par ses parents. L'entrée étant servie, c'est vrai qu'il est plus facile pour lui de manger une fois que la petite n'est plus là, aussi mignonne soit-elle !

"Je crois aussi" répond-il avec un petit sourire. Alek apprécie de ne pas être constamment sous les feux de la rampe, même si la tante de Nathanael revient vite sur lui. Et quand elle lui demande les détails de la rencontre, on peut voir à son visage qu'il est gêné. Il ne saurait même pas comment expliquer à cette femme la façon dont ils se sont mis ensemble, ni le désastre qu'il a commis par la suite. Il ne sait même pas, d'ailleurs, ce que Nathanael a pu lui raconter à ce sujet. De ce fait, il est un peu gêné et avale difficilement sa salade. L'idée de revenir sur cette rupture, avec autant de monde pour auditoire, ne l'enchante guère... surtout qu'il est loin d'avoir le beau rôle dans l'histoire.

"Eh bien..." Il pose sa fourchette et frotte ses mains sur son jean, mal à l'aise. "J'habitais dans la rue voisine de son lycée à l'époque. Je rentrais de ma première année d'université et, comment dire... j'ai décidé de changer de chemin pour rentrer, parce que ça me lassait. Je suis passé devant le lycée et..." Il s'en souvient comme si c'était hier. Il s'était arrêté sur ce garçon-là et personne d'autre. Ses cheveux en épi, son grand sourire, ses beaux yeux bleu... Il ne saurait pas mettre des mots sur ce qu'il a ressenti ce jour-là.

"Je sais pas. A vrai dire je ne sais même pas quoi dire." Il rit, gêné, en se frottant la nuque. "On s'est retrouvé au même endroit sur le trottoir, on a commencé à discuter. Je l'ai invité à une fête et voilà..." Oui, il va éviter de parler de leur nuit de folie le premier jour de leur rencontre...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello France! ft Aleksei - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hello France! ft Aleksei
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: