Flèche haut
Flèche basPlaying a dangerous game ft. Ulrik - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Playing a dangerous game ft. Ulrik

Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:42 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik lui parle de son regard, de son rire, du goût de ses lèvres... Si pour le dernier détail, il est impossible de savoir sans l'embrasser, il se dit que pour le reste, Ulrik devrait être un peu plus malin. Pourquoi, même avec tous ces indices, ne le reconnaît-il pas ? C'est à s'en donner la migraine. Bon, c'est vrai que depuis leurs retrouvailles, Milho n'a pas réellement eu le temps de rire, ni même eu le goût à ça. Les choses sont si compliquées qu'il est du genre à faire la tête, dernièrement. Mais même sans ça, rien qu'avec le regard... il devrait comprendre non ? C'est un mystère complet. Il se demande ce qu'il faut à Ulrik pour ouvrir les yeux sur la vraie identité de son petit-ami.

D'ailleurs, ce dernier continue de croire qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre et Milho se demande s'il pourra encore jouer à ça très longtemps. Le mensonge, ça ne lui ressemble pas et même si là, ça n'en est pas vraiment un, il commence à être agacé de se faire voir de cette façon. Surtout qu'il est persuadé que ça n'arrange pas ses histoires avec Ulrik. Lui qui espérait que ce serait un indice supplémentaire à lui donner... c'est tout l'effet inverse !

"T'en fais pas pour ça" répond-il simplement, ne souhaitant pas s'étendre sur le sujet. Il n'est pas vraiment d'humeur à déblatérer sur le potentiel caractère de son petit-ami, qui se trouve d'ailleurs devant lui. Pourquoi tout doit être toujours si compliqué hein ? Cela lui donne la migraine.
Milho marche en silence les prochaines minutes jusqu'à l'arrêt de bus. Dans ses pensées, il se remémore tous les bons souvenirs qu'il a avec Ulrik et qui sont disparus à jamais pour ce dernier. Il n'ose même pas allumer son téléphone, de peur d'y voir la photo de son couple en fond d'écran. Tout ça lui semble si loin maintenant ! Il est triste et ça se voit sur son visage.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 16:10 #

Playing a dangerous game ★ Milho lui dit de ne pas s’inquiéter pour ça et ne s’attarde pas plus sur le sujet, laissant le silence s’installer si bien que cela met Ulrik mal à l’aise. Il jette alors des regards au plus vieux, se demandant ce qu’il a, si c’est de sa faute s’il est comme ça, s’il a dit quelque chose de mal… Mais Milho ne semble pas décider à rompre le silence même une fois arrivés à l’arrêt de bus alors c’est finalement Ulrik qui le brise.

-Ca va? Tu… Je… j’ai dis quelque chose de mal? Tu… tu as l’air triste…

Ulrik ne sait pas vraiment quoi dire d’autre, il tente de réfléchir, de piocher dans ses souvenirs, d’essayer de se rappeler ce qu’il faisait avant son accident quand Milho était triste en se disant que peut être en faisant ça il saurait comment lui rendre le sourire… Il cherche, voit des images défiler dans son esprit sans pour autant vraiment l’aider. Il se souvient alors de quelque chose et il espère que ça marchera, que ça ne le rendra pas encore plus triste.

-Je… et si ce soir on se commandait à manger et qu’on se matait une bonne comédie? Je… Je me souviens qu’on faisait souvent ça quand… quand l’un de nous deux allait mal…

Il espère ne pas se tromper et surtout, que cela plaise à Milho parce qu’il a peur que ça puisse avoir l’effet inverse. Peut être est-ce ces souvenirs qui lui reviennent par fragment qui mettent aussi mal Milho? Peut être parce que justement, il n’arrive toujours pas à vraiment se souvenir de lui même s’il se sent bien à ses côtés? Il l’ignore et continue de se poser des questions...
 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 16:19 #

Playing a dangerous game ★ Milho ne se rend pas tout de suite compte que ça fait plusieurs minutes qu'il est silencieux, dans sa bulle de pensée. Totalement absorbé par ses émotions, il en a presque oublié Ulrik - ce qui ne lui était jamais arrivé. Signe que les choses sont très différentes aujourd'hui. C'est la voix du jeune homme qui le ramène à la réalité et il tente un vague sourire pour le rassurer, même si ce n'est pas vraiment concluant pour le coup.

"... ça va. C'est pas toi." Enfin si, c'est lui, mais il ne le sait pas et il ne comprendrait pas s'il venait à lui expliquer. Il faudrait alors tout dire et il ne sait pas si, l'un comme l'autre, ils sont prêts pour ça. Ulrik lui fait alors une proposition qui l'étonne, tellement elle colle à leurs habitudes du passé. Se mater une comédie en mangeant des pizzas, ils adoraient faire ça quand l'un ou l'autre était déprimé. Plus souvent Milho, avec ses humeurs changeantes. Et dire qu'aujourd'hui, c'est lui qui est sensé être le plus fiable... comment va-t-il y parvenir ?

"Tu as raison, on faisait ça. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'en souviennes. On n'a qu'à prendre des pizzas au passage et on se fera ça une fois arrivé à l'appartement !" Il ne l'appelle pas 'chez moi' car, pour lui, ce n'est pas le cas. C'est chez eux mais s'il dit quelque chose comme ça, Ulrik ne comprendra pas. "Pepperonni et 4 fromages, ça te va ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 16:37 #

Playing a dangerous game ★ Milho lui dit que ça va, que c’est pas lui mais Ulrik a du mal à y croire. Milho reprend en déclarant que oui, ils faisaient ça, qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il s’en souvienne. Il propose ensuite de passer prendre les pizzas avant de rentrer pour ensuite s’installer devant la télé.

-Comme tu l’as dis, mes souvenirs reviennent peu à peu, alors j’espère pouvoir tous les retrouver bientôt! répond Ulrik avec un sourire.

C’est vrai, il doit quand même chercher dans sa mémoire et ce n’est pas toujours facile mais il ne veut pas voir Milho triste parce qu’il n’aime pas le voir comme ça. Il ne sait pas vraiment comment expliquer ça mais… il veut juste le voir sourire or pour l’instant c’est loin d’être le cas, ce qui attriste Ulrik. Milho le questionne alors sur le choix de la pizza et Ulrik acquiesce.

-On prenait souvent ces pizza non? demande-t-il toujours en souriant.

Il espère qu’en souriant ainsi, Milho retrouvera le sien mais ce n’est sans doute pas si évident, au contraire… Mais Ulrik ne le sait pas, même si tous les indices sont là, Ulrik est simplement trop naïf pour le voir, comme avant qu’ils se mettent ensemble, quand il était persuadé qu’il n’avait aucune chance avec Milho, un schéma qui visiblement se reproduit à nouveau sans même qu’Ulrik ne s’en rende compte… Mais avec un peu de chance, il finira par retrouver la mémoire bientôt...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 21:53 #

Playing a dangerous game ★ Milho l'espère aussi. Il n'est pas encore totalement heureux, il ne le sera que lorsqu'Ulrik retrouvera la mémoire en fait. Il n'aime pas autant dépendre de lui mais il n'y peut rien. Son bonheur depuis ces dernières années dépend du jeune homme et de leur couple... Comment sourire quand tout est aussi... mal fait ?

Il propose deux goûts de pizza au jeune homme, ceux qu'ils prenaient habituellement; Il n'a aucun plan en tête en disant cela mais apparemment, ce choix parle à Ulrik. Il est un peu surpris de sa question mais ne parvient toujours pas à sourire plus que ça. Il voit pourtant que le jeune homme fait des efforts mais pour ce soir, ce n'est pas assez pour Milho qui a le cœur en miettes depuis un mois maintenant.

"Ouai, on les prenait souvent. Ça et la bolognaise. Je suis content de voir que ça te parle." C'est vrai, même si ça ne se voit pas sur son visage... Le bus arrive et ils montent dedans, s'asseyant l'un à côté de l'autre. Milho ne sait pas quoi dire... Il aimerait avoir de la conversation, le faire rire, le soulager... lui faire sentir que ça va, au moins. Mais il n'y parvient pas. Il regarde Ulrik et tout ce qu'il voit, c'est la mort de son couple. Ce n'est pas normal ça ! Il devrait avoir plus d'espoir, et pourtant... ce dernier s'évapore peu à peu.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:11 #

Playing a dangerous game ★ Malgré ses tentatives, Ulrik voit bien que Milho garde sa mine triste et il a beau tenter de changer les choses, visiblement rien ne fonctionne et Ulrik ne comprend pas la raison de cette tristesse. Il se pose de plus en plus de questions, se demandant si finalement, il ne se tromperait pas sur leur relation passé. Et si Milho était celui qu’il cherchait depuis son réveil? Il l’ignore et il ne sait pas si au final, c’est une bonne idée de rester chez lui si sa présence le blesse plus qu’autre chose. Assit dans le bus, Ulrik réfléchit, peut-être est-ce la meilleure solution après tout…

-Tu… je devrais peut être rentrer chez moi… tu ne sembles pas… enfin j’ai l’impression de… que c’est moi qui te rend triste…

C’est réellement l’impression qu’il a, d’un côté il se dit que ce serait peut être mieux qu’il évite de trop le voir jusqu’à récupérer ses souvenirs et pourtant, il n’a pas envie de cesser de le voir il veut rester proche de lui même s’il n’a pas encore retrouvé ses souvenirs, il se sent bien en sa compagnie et il n’a pas envie d’être éloigné de lui. Peut-être qu’il a raison, peut être que la personne la plus importante pour lui et qu’il a oublié, c’est Milho…

-Je… tu as l’air triste et… je ne sais pas comment te faire sourire…

C’est la vérité, il aimerait le voir sourire, parce qu’il préfère le voir sourire qu’être triste, parce que le voir sourire suffit à le rendre heureux. Il se dit qu’à penser ainsi, il ne peut plus nier qu’il a des sentiments pour lui...


 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:25 #

Playing a dangerous game ★ En entendant ces propos, Milho se fige. Faites qu'il ne soit pas sérieux !! Il tourne la tête vers Ulrik, comme paniqué. Il ne veut pas qu'il pense que c'est lui qui le rend triste, parce que ce n'est pas le cas. Enfin si, mais non. C'est la situation qui le rend ainsi, pas Ulrik en particulier. Il est déjà bien content qu'il soit en vie après cet accident... Milho s'en veut d'avoir réagit comme ça, de lui faire penser que sa présence n'est pas désirée. Il n'est qu'un idiot.

Le jeune homme se redresse et se tourne vers lui. "Ecoute... c'est vrai que je suis peut-être un peu triste et pas forcément de bonne compagnie ce soir, mais faut pas que tu le prennes pour toi, okay ? C'est pas toi... Je t'assure, vraiment. Ta compagnie me fait du bien au contraire, t'as pas idée..." Il soupire et se frotte le visage, comme pour se donner du courage. Non, il ne peut pas laisser Ulrik penser qu'il est le malvenu dans sa vie, parce que c'est faux. Au contraire, il aimerait plus que ça encore ! Il aimerait dormir dans ses bras ce soir, l'embrasser dans ce bus... partager ses pizzas. Oui, déjà, ça ce serait pas mal. Il doit se forcer à sourire, lui faire comprendre que même si ça ne se voit pas forcément, sa présence lui plaît.

"Je suis comme ça... il m'arrive d'être un peu... dépressif parfois. Et ça met les gens mal à l'aise. Ils pensent que c'est de leur faute alors que pas du tout. C'est juste que trop de trucs m'assaillent... Mais je t'assure que partager ces pizzas avec toi devant un bon film serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver aujourd'hui. Vraiment. Tu veux bien venir quand même ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:51 #

Playing a dangerous game ★ Milho le rassure alors en lui disant que c’est vrai qu’il est un peu triste et pas forcément de bonne compagnie ce soir mais que ce n’est pas sa faute, qu’au contraire sa compagnie lui fait du bien. Pourtant Ulrik a réellement l’impression qu’il est la raison de sa mine triste. Il lui dit qu’il est comme ça, qu’il lui arrive d’être un peu dépressif des fois et que ça met mal à l’aise les gens mais que ce n’est pas de sa faute à lui. Il lui dit que partager des pizzas avec lui devant la télé serait la meilleure chose qui pouvait lui arriver aujourd’hui et il lui demande s’il veut bien venir quand même. Ulrik hésite mais finalement il n’a pas envie de s’éloigner de lui.

-Oui bien sûr.

Il replonge dans ses pensées, pour lui il est forcément la cause de sa tristesse et il se pose toujours autant de questions concernant leur relation passée…

-Est-ce que… est-ce qu’on… était vraiment qu’amis avant? demande-t-il timidement.

Ulrik ne sait pas pourquoi il a posé cette question, il a parlé sans réfléchir pourtant cette question lui brûle les lèvres depuis un moment, il ne cesse de se poser des questions quant au comportement de Milho à son égard, il a du mal à croire qu’ils n’étaient que simples amis… Pourtant d’un autre côté il se dit qu’il se trompe, qu’après tout Milho est en couple et que si c’était avec lui, il le lui aurait forcément dit non? D’un autre côté, il se dit que ça expliquerait le fait que ses parents aient tout fait pour qu’il ne se souvienne pas de lui… Il se sent complètement perdu et ne parvient pas à trouver de réponses à ses questions...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:59 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik se pose beaucoup de questions et c'est normal... Avec cette accident et l'amnésie, il a des doutes sur sa vie et il peut le comprendre. Lui-même aurait envie de tout savoir, de tout retrouver au plus vite. Mais pour ce soir, Milho n'a pas envie de se prendre la tête avec ces histoires. Pour le moment, il est mal, pas bien dans sa peau et il n'a envie que d'une seule chose : se poser et ne plus penser à rien. Il ne sait pas s'il a le droit de demander ce service au jeune homme... si ce serait irrespectueux envers lui.
D'ailleurs, sa dernière question le laisse penser qu'il a des doutes sur leur relation. Au moins, c'est une bonne nouvelle. Mais vu son état, Milho n'a plus la force de discuter de ça, de lui prouver par A+B qu'ils étaient en couple... Même si ça simplifierait les choses. Pourquoi ne se contente-t-il pas simplement de dire les choses ?

"Tu veux bien m'accorder quelque chose ? Ce soir, je n'ai plus envie de parler de tout ça. Je veux me poser, ne penser à rien... profiter juste d'une pizza avec un ami. Tu penses que ça peut être possible ?" Il est sûr que ça pourrait lui faire du bien aussi, d'oublier un peu tous ces soucis, de ne plus se poser de question. Pour le reste, ils verront plus tard. Peut-être qu'en se réveillant demain matin, il lui dira tout oui. Peut-être...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 23:14 #

Playing a dangerous game ★ Plutôt que de lui répondre, Milho lui demande s’ils peuvent ne plus parler de ça pour ce soir, qu’il veut juste profiter d’une soirée avec un ami. Il lui demande si c’est possible pour lui. Ulrik ne comprend pas vraiment mais il ne veut pas le forcer, peut être que cela lui fera du bien à lui aussi, de ne plus penser à ses soucis, de profiter d’une soirée tranquille avec Milho, loin de ses parents et de sa pseudo fiancée.

-D’accord, répond-t-il simplement.

Ils arrivent finalement à l’arrêt de bus non loin de la pizzeria et tous les deux descendent et entrent à l’intérieur de la pizzeria. Ulrik laisse Milho passer commande et se met dans un quoi. Il essaie de ne plus penser à ses souvenirs, de juste profiter de cette soirée mais il a du mal, il aimerait tellement se souvenir… Il espère que bientôt Milho lui dira la vérité, peut être… Ou qu’il retrouvera ses souvenirs de lui-même. Une fois les pizzas prêtes, Ulrik et Milho reprennent le bus pour se rendre à l’appartement de Milho.

-Tu as une idée de film à regarder? demande Ulrik pour briser le silence.

Il se souvient d’un film, l’un de ceux qu’ils regardaient souvent dans ce genre de moment mais il préfère ne pas le mentionner, il a l’impression que ses paroles font plus de mal à Milho que de bien, alors il préfère se taire tant qu’il n’a pas retrouvé de souvenirs un peu plus distincts...


 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Playing a dangerous game ft. Ulrik
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» (fb) jake&roxanna - dangerous animals
» Meet my boyfriend ft. Ulrik
» I know you like this little game ❆ Victoria
» Game Over (damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: