Flèche haut
Flèche basPlaying a dangerous game ft. Ulrik - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Playing a dangerous game ft. Ulrik

Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:24 #

Playing a dangerous game ★ Peu importe le sujet de conversation, ils en reviennent toujours aux mêmes choses... et cela le met mal à l'aise. Il aimerait tellement pouvoir lui dire : oui c'est moi, je suis ton petit-ami et tu m'as oublié... mais il n'y arrive pas. Et il ne sait même pas pourquoi. Il s'imagine des raisons sans savoir si elles sont réalistes ou proches de la vérité. Pour l'instant, il sait juste qu'il a du mal avec tout ça... et qu'Ulrik le sent.

Milho fait tout pour changer de sujet, s'amuser un peu... mais quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, Ulrik attaque toujours là-dessus. Pourquoi ne pas simplement se soulager la tête, au moins pour ce soir ? Il se demande si c'est vraiment une bonne idée de l'avoir fait venir ici... surtout qu'il ne se sent pas capable de répondre à ses questions, qui sont nombreuses et un peu envahissantes.

"Oui, profitons..." Il n'a pas répondu au reste, trop difficile pour lui. Peut-être une autre fois, quand il se sentira plus à même d'être honnête ? Milho va chercher deux nouvelles bières et les ouvre, avant de se réinstaller sur le canapé. Le film continue et est toujours aussi drôle. Tant mieux d'ailleurs, ça le soulage. Les pizzas finissent par être toutes mangées et il commence à se faire tard.

"Tu me dis quand tu veux aller dormir. Il suffit juste de déplier le canapé et j'ai des couvertures en plus."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:33 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik sent bien que Milho n’est pas à l’aise alors il tente de changer de sujet et Milho répond que oui, qu’ils profitent de cette soirée. Finalement Milho va chercher de nouvelles bières et quelques temps plus tards les pizzas sont toutes mangées. Milho lui dit alors qu’il lui dise quand il veut aller dormir, qu’il n’a qu’à déplier le canapé et qu’il a des couvertures en plus. Ulrik se sent un peu fatigué et au final, il se demande si ce n’est pas mieux d’aller se coucher avant que la soirée n’empire, après tout il a beau tenter d’oublier toute ces questions, il n’y arrive pas mais comme Milho ne semble pas décidé à lui répondre…

-Oui je crois que je vais aller dormir mais… mais ne t’embêtes pas pour moi, pas besoin de déplier le canapé, je peux très bien dormir dessus dans son état actuel, déclare-t-il.

Oui, il ne veut pas déranger et puis dormir sur un canapé ce n’est pas si inconfortable non? Alors Milho n’a pas à se déranger pour ça…

-Je dormirais très bien comme ça, ne t’inquiètes pas!

Pour une nuit, il peut bien dormir sur un canapé non? Et ça évitera à Milho de faire autant d’efforts.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:47 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik refuse de déplier le canapé, ce qui l'étonne un peu. Ce n'est pas un service exceptionnel qu'il lui fait là, alors il se demande pourquoi le jeune homme n'en a pas envie. Surtout que c'est toujours plus confortable de dormir sur une surface un peu plus grande... mais soit, il ne va pas se battre avec lui sur ce sujet ! Milho hausse les épaules, même s'il ne comprend vraiment pas son choix.

"Comme tu veux ! Je reviens." Il s'absente quelques minutes et revient avec un oreiller, une couverture et un pyjama propre. Il ne lui dit pas que c'est le sien, qu'il provient de ses propres affaires... peut-être s'en rendra-t-il compte tout seul ? Tant que ça ne le fait pas poser plus de questions qu'actuellement... Il pose tout ça sur le canapé, un peu mal à l'aise. Après avoir débarrassé la petite table basse, il éteint la tv et se frotte les mains sur son pantalon.

"Bon, eh bien... Bonne nuit. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Ou sers toi. Il y a des verres, de l'eau si tu as soif dans la nuit, les toilettes sont là-bas" il lui montre du doigt. "et... et voilà." Milho se trouve un peu bête. Il y a tellement de choses qu'il pourrait faire mais il ne se bouge pas. Du moins, pas pour les bonnes choses. Au final, il retourne dans sa chambre, ferme la porte et s'allonge sur son lit. Cette situation ne pouvait pas être plus inconfortable...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Playing a dangerous game ft. Ulrik
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» (fb) jake&roxanna - dangerous animals
» Meet my boyfriend ft. Ulrik
» I know you like this little game ❆ Victoria
» Game Over (damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: