Flèche haut
Flèche basBest wishes and my biggest smile for you (aspen)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Best wishes and my biggest smile for you (aspen)

Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 18:37 #

Kara avait vu Aspen quelques fois depuis sa visite inattendue, petit à petit elles apprenaient à se connaître et les silences gênants qui rythmaient leurs conversations disparaissaient. Lors de leurs conversations, Kara avait appris que l’anniversaire d’Aspen était le 25 avril. Elle lui avait envoyé un sms pour lui souhaiter un bon anniversaire et avait appris qu’elle ne faisait rien le soir. Ce jour là justement, Kara ne travaillait que pour le service du midi. Elle se dit donc que c’était l’occasion de faire une petite surprise à sa demi-soeur à son tour. Elle savait où elle habitait puisqu’elle lui avait donné son adresse quand elle lui avait parlé de son déménagement. Par contre il fallait qu’elle trouve quelque chose à lui offrir, elle ne se voyait pas arriver les mains vides le jour de son anniversaire. Elle se balada donc une bonne partie de l’après-midi sans trouver aucune idée, c’est dans ces moment là qu’elle se rendait compte qu’elle ne la connaissait pas si bien finalement. N’ayant vraiment pas d’inspiration elle finit par lui acheter une tasse parce que si elle savait quelque chose sur Aspen c’est que celle-ci aimait beaucoup le café. C’était un cadeau un peu bateau mais le proverbe ne disait pas que c’est l’intention qui compte ? Une fois son cadeau en main, elle se rendit compte qu’il était déjà 18 heures. Elle était assez loin de chez Aspen et ne perdit donc pas de temps et se mis en route pour se rendre chez Aspen. Elle finit par y arriver et sonna à la porte en espérant qu’Aspen était rentrée du travail, elle savait qu’elle ne comptait pas ses heures et serait bien embêtée de ne trouver personne. Elle attendit un moment et elle finit par entendre des bruits derrière la porte. Elle avait de la chance parce que quand elle s’ouvrit elle pu apercevoir le visage d’Aspen “Surpriiiise ! Joyeux Anniversaire” dit-elle presque en criant avec un grand sourire.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 16:37 #

Aujourd’hui était un grand jour apparemment. C’est en tout cas ce que lui avait dit sa mère quand Aspen l’avait eu au téléphone ce matin-là. Mais la blonde ne voyait pas pourquoi sa famille en faisait toute une histoire en tout cas, ce n’était qu’un anniversaire. Et la seule chose bien là-dedans c’était que ça donnait une occasion de faire la fête. Pas ce soir néanmoins, Aspen travaillait le lendemain et si elle sortait pour fêter, ce serait ce week-end. Enfin, samedi en tout cas parce que son dimanche était d’ores et déjà réservé à sa famille. En attendant, c’était la journée la plus normale du monde pour elle. Elle avait travaillé, autant que d’habitude en prenant cependant le temps de répondre à son téléphone par moment. Elle avait été surprise de recevoir un sms de Kara. Surprise mais heureuse. Les choses avec Kara semblaient devenir un peu plus normales et elles étaient un peu moins gênées l’une avec l’autre ce qui était un énorme progrès. Aspen termina sa journée relativement tôt et s’apprêtait donc à se faire une soirée télé. Normalement, ça l’aurait ennuyé mais elle était un peu fatiguée ce soir. Elle venait de mettre des vêtements plus confortables quand elle entendit sonner à la porte. Elle aurait bien aimé que celle-ci s’ouvre toute seule, par magie mais comme cela n’arriva pas, elle dut se déplacer pour l’ouvrir elle-même. Elle eut alors la surprise de se retrouver face à Kara. Celle-ci lui souhaita un joyeux anniversaire en montrant une exubérance dont Aspen ne la savait pas capable. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. Voir n’importe qui là ne lui aurait pas fait ça mais c’était sa soeur, et elle avait fait le chemin jusque là simplement pour elle. Ca la touchait plus qu’elle ne l’aurait voulu. “Mais t’es venue, c’est gentil, je suis contente de te voir.” Elle avait envie de la serrer dans ses bras, est-ce qu’elle pouvait faire ça ? Elle décida que c’était le cas et s’exécuta, un peu timidement certes. “Mais vas-y entre.” dit-elle en s’écartant finalement. “Ce n’était pas la peine de t’embêter tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 15:53 #

Kara ne connaissait pas Aspen depuis longtemps et c’était donc la première fois qu’elle pouvait lui souhaiter son anniversaire. Elle lui avait envoyé un message un peu plus tôt dans la journée et avait appris qu’Aspen n’avait rien de prévu. Elle décida donc de marquer le coup en passant la voir par surprise le soir comme en plus elle ne travaillait pas. Une fois arrivée devant chez elle, Kara eut un peu peur d’avoir pris une mauvaise décision mais quand Aspen vint lui ouvrir la porte, elle oublia tout de son appréhension. Le sourire qui se dessina sur le visage de sa soeur prouva à Kara qu’elle avait pris une bonne décision. Celle-ci la serra alors dans ses bras ce qui surprit un moment Kara qui n’avait pas l’habitude des marques d’affection de ce genre mais très vite elle lui rendit son étreinte puis elles se séparèrent et Aspen la fit rentrer dans son logement “J’avais pas envie que tu passes la soirée toute seule, on a pas 26 ans tous les jours” dit-elle avec un sourire à sa soeur avant de prendre du temps pour regarder autour d’elle. Elle était dans l’entrée mais le logement paraissait quand même sympa. Elle attendit qu’Aspen ferme la porte d’entrée avant de reprendre “Je sais pas ce que tu avais prévu de manger ce soir mais je pensais qu’on pourrait commander quelque chose” et elle paierait bien sur, mais ça elle ne lui dit pas maintenant parce qu’elle ne savait pas si Aspen serait d’accord pour la laisser payer sans rien dire. Le cadeau qu’elle avait acheté pour Aspen était toujours caché dans son sac mais elle se dit qu’elle le garderait pour lui offrir un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 11:03 #

Aspen s’apprêtait à passer une soirée devant la télé. Certaines personnes auraient peut-être trouvé ça triste pour un anniversaire mais elle, pas spécialement. De toute manière, elle savait aussi qu’elle allait la fêter ce week-end quand elle serait pleinement reposée et qu’elle ne travaillerait pas le lendemain. Elle allait s’installer et choisir quelque chose sur netflix (ce qui voulait dire que d’ici une heure, elle aurait peut-être trouver ce qu’elle mettrait) quand on sonna à la porte. La jeune femme soupira, elle n’avait pas envie de se lever, n’attendait personne a priori mais alla quand même ouvrir. Elle eut alors la surprise de se retrouver face à Kara. C’était sûrement la dernière personne qu’elle s’attendait à voir là, mais elle était contente. Vraiment. Que sa soeur vienne lui faisait plaisir. Elle la remercia et après un instant d’hésitation, elle la serra dans ses bras. Elle pouvait faire ce genre de choses après tout, c’était sa soeur. Aspen la fit ensuite entrer au moment où Kara lui faisait savoir qu’on n’avait pas 26 ans tous les jours. La blonde haussa les épaules. “C’est vrai, tu marques un point. Mais t’es pas obligée de me rappeler que j’ai eu 26 ans, 25 ans ça sonnait mieux je trouve.” Aspen ferma la porte et avança un peu dans son appartement en faisant signe à sa soeur d’avancer un peu. Celle-ci lui fit alors savoir qu’elle avait pensé qu’elles pouvaient commander quelque chose. “Je comptais commander quelque chose justement.” répondit Aspen amusée. Elle n’allait pas non plus faire la cuisine pour son anniversaire. “Il fallait juste que je me décide sur quoi mais tu vas peut-être pouvoir m’aider pour ça.” Elles étaient arrivées au salon et Aspen s’assit sur le canapé en montrant l’ordinateur qu’elle avait laissé ouvert sur trois restos. “Indien, mexicain ou burgers ?” demanda-t-elle. “Même si burgers, c’est un peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 23:12 #

Kara n’était pas du genre à faire des visites surprises en temps normal, elle le faisait que quand elle tenait à la personne. Elle l’avait fait avec Rafe quand elle était restée sans nouvelle de lui pendant plusieurs semaines et ce jour là elle avait décidé de le faire avec Aspen pour fêter son anniversaire. C’était le premier anniversaire depuis leur rencontre et la jeune femme voulait marquer le coup comme il fallait pour qu’Aspen s’en rappelle. Elle n’avait rien prévu d’extravagant non plus, elle lui avait seulement acheté un petit cadeau et prévu de lui payer le repas qu’elles commanderaient. Comme elle lui avait dit on avait pas 26 ans tous les jours même si vieillir d’un an ne semblait pas réjouir Aspen plus que ça “Chacune son tour, si ça peut te rassurer en décembre ça sera mon tour” lui répondit Kara avec un petit sourire, elle avait seulement 8 mois de moins qu’Aspen ce qui n’était rien quand on y pensait. Les deux soeurs avancèrent dans l’appartement d’Aspen, Kara la suivait et regardait en même temps autour d’elle. Après tout c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds et elle était plutôt curieuse de découvrir l’endroit où elle vivait. Quand elle apprit qu’Aspen avait déjà prévu de se faire livrer Kara ne put s’empêcher d’être amusée. “Tant mieux alors” dit-elle alors, elles arrivèrent dans le salon et Kara vint s’asseaoir à côté de sa soeur dans le canapé. Elle pu voir sur son ordinateur ce à quoi elle avait pensé pour le diner. Tout ce qu’elle lui proposait plaisait à Kara, ça faisait longtemps qu’elle avait mangé indien ou mexicain et on ne mangeait jamais trop de burgers pour elle. “Les trois me font envie, même si ça fait peut-être plus longtemps que j’ai mangé indien” dit-elle alors parce qu’elle voyait qu’Aspen attendait un choix ou au moins un avis de sa part. “Mais c’est ton anniversaire c’est à toi de choisir ce qui te fait le plus envie” ajoura-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 21:15 #

Kara avait raison quand elle disait qu’on n’avait pas vingt-six ans tous les jours mais Aspen aurait bien aimé oublier qu’elle venait juste d’avoir vingt-six ans justement. Cela ne la rajeunissait pas tout ça. Non pas qu’elle ait la sensation d’être tellement vieille mais ça viendrait peut-être un jour. Après tout, la trentaine approchait. Sa soeur la rassura comme elle pu en lui disant qu’en décembre son tour viendrait. “Oh c’est vrai, tu es de décembre. Je suis désolée, j’ai oublié ton anniversaire moi.” En même temps, en décembre, elles ne s’étaient vraiment pas beaucoup parlé et même si elle y avait pensé, Aspen n’était pas certaine qu’elle aurait osé lui souhaiter. Ca aurait été un peu bizarre peut-être non ? Elles avancèrent dans l’appartement et Aspen aperçut bien que Kara semblait intéressée par l’appartement. “Je te ferais visiter quand on aura commandé si tu veux.” Parce que de toute manière, la nourriture n’arriverait pas tout de suite donc il faudrait bien qu’elles patientent un peu. Une visite de l’appartement ne les occuperait néanmoins pas très longtemps, à moins qu’elles se perdent dans le désordre de la chambre d’Aspen. A défaut de visiter dès maintenant, Aspen conduisit Kara jusqu’au salon et lui montra son pc où elle avait déjà sélectionné plusieurs restos qui lui faisaient envie. Elle avait néanmoins été incapable de faire un choix jusqu’à là. Kara aurait peut-être une préférence mais apparemment, il lui faisait tous envie. Et comme c’était l’anniversaire d’Aspen elle voulait que ce soit elle qui décide. “Et si mon choix d’anniversaire c’était que tu choisisses le resto ?” demanda la blonde en fronçant les sourcils. “J’aimerais bien commander les trois mais mon estomac n’en sera pas capable.” Il ne grandissait pas avec l’âge lui. Elle réfléchit un peu plus à la question. “Indien ou mexicain, j’arrive vraiment pas à choisir entre les deux-là, j’ai besoin de ton aide Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 22:58 #

Kara était venue pour souhaiter l’anniversaire d’Aspen et celle-ci ne semblait pas très heureuse de se rappeler qu’elle avait 26 ans maintenant. Pour la rassurer, la jeune femme avait dit à sa soeur qu’elle aussi aurait bientôt 26 ans ce qui fit qu’elle s’excusa parce qu’elle ne lui avait pas souhaité son anniversaire. Ce n’était pas du tout pour ça qu’elle lui avait dit au départ, elle s’en fichait et comprenait qu’Aspen alors qu’elles se connaissaient à peine n’est pas pensé à son anniversaire. “T’inquiète pas c’est pas grave, on se connaissait pas depuis longtemps en même temps” dit-elle alors pour rassurer sa demi-soeur. Elles rentrèrent dans l’appartement et curieuse comme elle l’était Kara regardait autour d’elle, ce que ne manqua pas de remarquer Aspen apparemment parce qu’elle lui promit une visite plus tard “Merci c’est pas obligé, c’est juste que je suis curieuse” dit-elle alors, gênée d’avoir été prise sur le fait. Elle ne voulait pas s’imposer sa demi-soeur n’avait pas forcément envie de lui faire visiter son appartement après tout. En attendant visite ou pas les deux femmes se rendirent dans le salon pour commander à manger parce que c’était leur plan pour la soirée. Aspen ne voulait pas choisir son repas d’anniversaire apparemment parce que même après que Kara lui ai dit que c’était à elle de choisir elle lui dit qu’elle voulait pour son anniversaire que Kara choisisse. “D’accord je vais choisir alors” finit-elle par céder parce que c’était pas non plus un travail immense qu’elle lui demandait “Déjà je peux te dire que que je n’arriverais pas à avaler les trois non plus” elle avait beau avoir faim, ce n’était pas un ogre non plus. Elle mangeait comme une personne normale et aucune personne normale ne mangeait trois repas en un “Partons pour indien je veux des nans” elle adorait ces pains et pouvait en manger beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 19:04 #

Aspen venait de se rendre compte qu’elle avait complètement oublié l’anniversaire de Kara. C’était en décembre et certes, elles ne s’étaient pas parlées beaucoup à ce moment-là mais elles se connaissaient quand même et du coup, elle avait oublié sa soeur. Il faudrait qu’elle se rattrape lors de son prochain son anniversaire. “Quand même, je m’en veux un peu.” confia-t-elle à Kara lorsque celle-ci déclara que ce n’était pas grave. “Je me rattraperais.” Elle pourrait toujours lui offrir un cadeau en retard. il fallait juste qu’elle trouve quoi ce qui était peut-être le plus compliqué de l’affaire. Elles avancèrent jusqu’au salon et Aspen assura à sa soeur qu’elle lui ferait visiter dès qu’elles auraient commandé. “Oh bah, je n’ai rien à cacher.” Elle haussa les épaules. “Et ça me fait plaisir de te montrer mon appartement.” C’est juste que pour l’instant, elle avait plus urgent en tête, il fallait qu’elle donne satisfaction à son estomac. Ce n’était pas négligeable. Elles se chamaillèrent un peu pour savoir qui allait choisir le repas et Kara accepta finalement de le faire. Aspen était contente d’avoir gain de cause. “Qui pourrait avaler les trois en même temps ? A moins de commander qu’un petit truc à chaque.” Et encore , ça dépendait du petit truc parce que certains restaient quand même assez gros. “Oooooh, excellent choix, j’adore les nans.” s’exclama Aspen en tapant dans les mains. “Donc plein de nans.” Elle en ajouta plusieurs dans sa commande, de plusieurs sortes aussi. “Qu’est-ce qui te ferait plaisir à part des nans ? Un truc épicé ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 19:18 #

Kara avait fait la surprise à Aspen de venir chez elle pour son anniversaire, elle ne voulait pas la laisser seul un soir aussi important. Mais quand elle était venue ce n’était en aucun cas pour la culpabiliser d’avoir oublié son anniversaire qui était passé depuis plusieurs mois. Son anniversaire à Kara c’était pas si important pour elle, elle n’avait jamais eu grand monde pour lui souhaiter ou s’en rappeler de toute façon. “Si tu veux tu te rattraperas mais hors de question que tu t’en veuille. C’est ton anniversaire aujourd’hui on va pas gâcher ça” elle se dit qu’elle avait peut-être été un peu autoritaire sur le coup mais bon Aspen comprendrait sans doute que ce n’était pas par méchanceté. Une fois cette discussion terminée elles se rendirent dans le salon et Aspen proposa à Kara de lui faire visiter son appartement. Si celle-ci lui dit que ce n’était pas obligatoire, la réaction de sa soeur lui montra que ça ne la dérangeait pas “Ca sera avec plaisir alors” répondit alors Kara, elle était curieuse après tout elle n’allait pas refuser maintenant qu’Aspen lui disait qu’elle serait contente de lui montrer. Mais avant de faire cette visite les deux soeurs allaient commander à manger. Choisir à quel resto commander était déjà compliqué, elles hésitaient entre des burgers, du mexicain ou de l’indien. Aucune des deux ne voulait prendre LA décision du resto comme si ce choix était vraiment capitale. Finalement, Aspen baissa le choix en ne laissant plus que le mexicain et l’indien, et Kara choisi qu’elles mangeraient au second. Son premier choix de plat était évident, c’était des nans. Elle adorait ça et apparemment elle n’était la seule. Aspen aimait tellement ça qu’elle en tapa dans ses mains d’excitation ce qui était assez comique à voir. Il fallait maintenant choisir quelque chose pour aller avec ces nans parce qu’elles n’allaient pas manger que ça, même si Kara était capable de se nourrir exclusivement de nans “Quelque chose de pas trop épicé plutôt, je supporte pas quand ça pique trop” quand il s’agissait d’épices c’était une petite nature même si elle aimait leur goût elle n’aimait pas quand ça piquait trop “Il y a peut-être des trucs au curry pas trop fort, non ?” demanda-t-elle en se penchant vers l’écran pour voir tout ce qu’il y avait de pas trop épicé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 22:04 #

Aspen était vraiment heureuse de voir Kara là. Heureuse mais elle s’en voulait aussi de ne pas en avoir fait autant pour elle quand ça avait son anniversaire. La situation était différente alors, mais ce n’était quand même pas une excuse pour tout. Kara ne semblait néanmoins pas vouloir qu’elle s’en veuille et Aspen finit par secouer la tête. “D’accord, je lâche l’affaire pour ce soir.” Parce qu’elle ne voulait pas contrarier Kara et qu’elles pouvaient passer une très bonne soirée là. Mais ce n’était que pour ce soir qu’elle lâchait l’affaire. Aspen fit ensuite savoir à sa soeur qu’elle lui ferait visiter l’appartement après qu’elles aient commandé à manger, son estomac passait avant tout chose là. Kara prit la décision pour le choix du resto et ce fut l’indien qui l’emporta. Sur son ordinateur, Aspen commença à charger la page du restaurant et commander ce qu’elle voulait. Elle demanda à sa soeur qu’elle voulait et celle-ci lui fit savoir qu’elle ne voulait pas trop épicé. Aspen eut un petit rire moqueur. “Pauvre petit estomac sensible.” répondit-elle amusée. “Mais y’en a oui. Regarde ça.” Elle montra un premier plat. “Et ça aussi.” Elle passa en revue plusieurs autres trucs. “Sinon y’a aussi des trucs pas au curry.” Même si c’était le meilleur dans les plats indiens et qu’il serait dommage de s’en passer. En attendant que sa soeur se décide sur le plat, Aspen était en train de regarder les desserts mais ça la faisait juste grimacer. "J'aime pas trop leur dessert par contre en général."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Best wishes and my biggest smile for you (aspen)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i want to see you smile / warner
» got nothing to do today but smile (daisy)
» one drink, one smile (julia)
» NICAIN + I smile like a girl, it means everything.
» If you can make me smile, I'll remember you. - Emil


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: