Flèche haut
Flèche basi want to see you smile / warner

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 i want to see you smile / warner

Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 15:01 #

Elle est de bonne humeur aujourd’hui. C’est son jour de repos, et elle a prévu pas mal de choses. Elle veut notamment faire le ménage à la maison, faire quelques courses, se comporter en adulte responsable. Mais avant ça elle veut passer voir Warner. Tout va mieux entre eux depuis qu’elle est rentrée d’Australie, il semble vraiment qu’ils aient trouvé la solution à leurs problèmes : ne pas se prendre la tête. Laisser venir les choses sans se poser de questions. Plus facile à dire qu’à faire, surtout avec eux, mais pour l’instant ça fonctionne, et surtout ça lui convient. Elle peut passer du temps avec lui, comme avant, et il n’y a plus de drames. Elle a décidé de le surprendre pour le déjeuner. Il y a du soleil en plus, même s’il ne fait pas spécialement chaud, alors ils ne seront pas obligés de rester dans son bureau pour manger. Ca lui fait tout drôle de réaliser ce qu’elle s’apprête à faire. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est quand même quelque chose qui la rend nostalgique. Elle passe dans une épicerie prendre de quoi faire de bons sandwichs, des accompagnements, un peu de fromage et une bouteille de vin, puis se rend sur son lieu de travail. Elle espère ne pas le déranger, surtout qu’il s’agit d’une surprise. Il pourrait très bien ne pas être là… Mais tant pis, elle ne va pas faire demi-tour maintenant. Elle se présente à l’accueil, et on la laisse monter, lui indiquant où se trouve le bureau du jeune homme. Arrivée devant sa porte, elle frappe sans attendre, ses provisions en mains. Elle a franchement hâte de voir sa réaction, et se prépare tout sourire au moment où il ouvrira la porte.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 23:10 #

Il y avait des jours parfois où tout allait de travers et Warner avait l’impression que pour lui, aujourd’hui était une de ses journées. Son réveil n’avait pas sonné pour commencer, par chance il avait été réveillé par le bruit de Kara et n’était pas arrivé si en retard au travail mais bon. Ensuite ce matin, il avait aussi eu la réunion la plus longue du monde pour discuter des prochaines sujets et tout ce qui allait avec et il avait dû vraiment se faire violence pour ne pas s’endormir. Il n’était pourtant pas si fatigué. Maintenant, il se prenait la tête sur un article qui ne vraiment pas comme il voulait, principalement parce qu’il ne voyait pas comment le rendre intéressant. Il jeta un regard vague à l’heure et en s’apercevant que ce n’était que l’heure du manger, il se sentit un peu désespéré. En soit, il allait pouvoir prendre une pause bien méritée mais il lui restait beaucoup trop d’heures à faire derrière. Il se demandait ce qu’il allait commander à manger quand on frappa à la porte. Il hésita à rester cacher dans son bureau. Vu comment se déroulait sa journée jusque là, ça ne pourrait qu’être une mauvaise visite qui retarderait en plus le moment où il pouvait manger. Il décida quand même de se conduire en adulte et ne le regretta pas quand il ouvrit et se trouva face à Eliza. Finalement, ce n’était peut-être pas une visite si désagréable que ça qui l’attendait Eliza. “Je suis très content de te voir tu sais.” l’en informa-t-il très rapidement avant de se pencher vers elle et de l’embrasser en guise de salut. Il n’avait même pas hésité à le faire, c’est dire le chemin qu’ils avaient fait depuis qu’elle était rentrée d’Australie. C’était tellement agréable de laisser faire les choses sans se prendre la tête. Ils auraient dû adopter cette solution bien avant, ça aurait évité bien des drames. “C’était prévu ?” demanda-t-il par la suite car il se demandait tout d’un coup s’il ne l’avait pas oublié. Il ne lui semblait pas mais bon, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 11:00 #

Elle n’appréhende pas spécialement sa réaction, bien au contraire, elle a plutôt hâte de voir comment il va l’accueillir. Bien sûr, elle a un peu peur de le déranger et de devoir rebrousser chemin, mais les papillons dans son ventre sont plutôt dûs à l’excitation de le revoir. Elle aime cette relation qu’ils ont aujourd’hui. Pas une vraie relation, rien de défini, mais ils se voient quand même souvent, et sont en très bons termes. Elle a l’impression de revivre les débuts de leur histoire, et ça fait un bien fou après tant d’années. Elle ne veut pas non plus se faire de faux espoirs ou aller trop vite, alors elle prend comme ça vient. Tant que Warner, ça lui convient aussi, tout va pour le mieux. Sans surprise, il l’accueille avec un baiser, et elle ne se fait pas prier pour y répondre. C’est une des choses qui lui a le plus manqué, si elle est tout à fait honnête. Quelqu’un qui embrasse bien ne fait pas forcément un bon partenaire, mais pour Warner, c’est un peu la cerise sur le gâteau. « Et moi je suis contente que tu ne m'aies pas claqué la porte au nez. » répond-elle avec un sourire avant d’avancer dans le bureau. Elle se permet de poser son sac sur une chaise, avant de se tourner à nouveau vers lui. « Absolument pas, mais je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée ? » Demande-t-elle un peu moins sûre d’elle soudainement. Il doit être très occupé, elle aurait mieux fait d’appeler. « Si t’as trop de boulot dis-le moi et je repars. On fera ça une autre fois. » Une autre fois où le temps sera plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 16:47 #

Vu le tournant qu’avait pris sa journée pour le moment, il était normal pour Warner de craindre le pire quand on frappa à la porte de son bureau. Pour ce qu’il en savait, ça pouvait tout aussi bien être son patron qui venait pour le virer. Ou quelque chose qui retarderait son déjeuner. Tant qu’à faire, il préférait se faire virer, au moins ça voudrait dire qu’il pourrait rentrer chez lui et arrêter de se prendre la tête sur son article. Quand il ouvrit, il s’aperçut que ce b’était aucune de ses deux options. Non, au contraire il s’agissait d’Eliza et c’était probablement la première chose plaisante qui lui arrivait depuis qu’il s’était réveillé ce matin. Il embrassa la jeune femme, bien contant de la voir. Celle-ci entra ensuite dans son bureau et déclara qu’elle était contente qu’il ne lui ait pas claqué la porte au nez. Warner fronça les sourcils. « Pourquoi est-ce que j’aurais fait ça ? » demanda-t-il légèrement incrédule. Il y a bien une époque où il aurait pu faire ça mais c’était derrière eux maintenant, fort heureusement. « Enfin cela dit, j’ai failli ne pas ouvrir la porte. » Mais c’est parce qu’il n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pouvait s’agir d’Eliza évidemment. Warner s’inquiéta ensuite de savoir si c’était prévu. Il avait peur de l’avoir oublié mais la jeune femme le rassura à ce sujet. « Te voir est toujours une excellente idée oui. » assura-t-il aussitôt quand il eut l’impression de l’avoir fait douter. Il ne voulait pas qu’elle ait l’impression de le déranger quand ce n’était absolument pas le cas. « Et non ne repars pas ! Je passe une journée affreuse, tu viens de l’embellir nettement. » Maintenant, il n’allait plus jamais vouloir qu’elle reparte par contre, ça allait peut-être devenir problématique pour elle. « Tu nous a prévu quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:03 #

A une certaine époque, il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs, Warner lui aurait clairement claqué la porte au nez. Elle n’aurait probablement pas tenté de venir le voir sur son lieu de travail de toute façon, mais ça aurait été une réaction normale de sa part, une réaction logique. Elle comprend son incrédulité, le Warner d’aujourd’hui n’est plus le même qu’avant, en tout cas envers elle. Elle a juste du mal à s’y faire pour le moment, c’est encore tout neuf. « La force de l’habitude. » répond-elle en haussant les épaules avant de se remettre à sourire. Si elle voulait être rassurée, au moins elle l’est. Ca fait du bien que l’animosité ait disparu entre eux. « Eh bien je serais repartie alors. On aurait eu tout le temps de se voir plus tard. » Déjà qu’elle s’en veut de le déranger au boulot… Mais elle avait beaucoup trop envie de le voir. Besoin, presque. Puis elle s’est dit qu’il aurait besoin d’une petite pause à un moment donné, même si elle aurait préféré qu’ils puissent s’éloigner un peu d’ici. A voir s’il est prêt à affronter la température pas vraiment agréable qu’il fait aujourd’hui. « Je me suis dit qu’on pourrait pique-niquer… A la base je voulais qu’on aille dans le petit parc juste en face, mais malgré le soleil il ne fait pas spécialement chaud, alors c’est comme tu veux. » Ils peuvent rester ici aussi, tant qu’elle est avec lui ça lui convient. Quoi qu’il en soit, elle préfère ne pas prendre ses aises tant qu’elle ne sait pas ce qu’ils font, alors elle se contente de poser son panier. « Et qu’est ce qu’il se passe de si affreux aujourd’hui ? Tu veux en parler ? » Si elle peut essayer de l’aider par la même occasion, c’est d’autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 19:15 #

Eliza semblait soulagée que Warner ne lui ait pas claqué la porte au nez et le jeune homme ne voyait pas pourquoi il aurait fait une chose pareille. C’est vrai que dans l’immédiat il n’y avait pas vraiment de raison que le jeune homme le fasse mais ça n’aurait pas été totalement impensable il n’y pas si longtemps. C’est ce qu’Eliza fit remarquer en disant que c’était la force de l’habitude. Warner prit un air désolé et décida qu’il fallait vraiment qu’elle s’habitue à être contente de le voir à présent. C’était bien de changer les habitudes comme ça aussi. Il lui assura en tout cas qu’elle ne le dérangeait pas du tout là. Il n’aurait pas voulu qu’elle se déplace pour rien. “Pourquoi se voir plus tard quand on peut se voir là ?’ Et puis, il était autorisé à prendre des pauses pour se nourrir dans tant qu’à faire, autant les utiliser en passant du temps en bonne compagnie. C’était beaucoup mieux que tout seul. Le jeune homme demanda finalement si elle leur avait prévu quelque chose et apparemment, c’était le cas. Elle avait beau être venue à l’improviste, elle semblait avoir tout bien préparé. Elle lui parla du fait qu’il pouvait aller pique-niquer dans le parc à côté puisqu’il y avait du soleil. C’était une bonne idée. “Oh non, j’aime bien les pique-niques, c’est parfait !” C’était beaucoup beaucoup mieux que de commander un truc là en tout cas. La jeune femme lui demanda finalement ce qu’il se passait de si affreux aujourd’hui et Warner fit la moue. “En vrai, ce n’est rien de si terrible.” avoua-t-il quand même. C’est juste qu’il avait peut-être tendance à exagérer les choses parfois. “C’est juste que je suis arrivé en retard ce matin et que j’ai eu une réunion longue et que j’ai l’impression que cette journée est sans fin.” En bref, il avait hâte d’être à ce soir. “Mais t’es là maintenant, donc tout va bien.” conclut-il avant de l’embrasser à nouveau. Il en fallait peu pour embellir une journée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 19:29 #

Il faut qu’elle s’y habitue. C’est difficile à réaliser, cette nouvelle relation avec Warner. Ca fait si longtemps que ça n’a pas été comme ça, presque sept ans, alors elle a un peu de mal. Pourtant les habitudes ont du mal à partir, mais là, c’est comme si elle devait tout ré-apprendre. Comme si elle n’avait pas le droit en fait. C’est ça, elle a du mal à s’y faire parce qu’elle a l’impression qu’elle est en train de rêver, et qu’à trop s’y habituer elle va vite retomber de son nuage. Mais Warner la rassure très bien, alors elle laisse partir ses doutes bien loin de là où elle se trouve. « Parce que tu as du travail et je ne veux pas être celle à cause de qui tu te fais virer. » Il en est sûrement loin, mais elle ne veut pas être une mauvaise influence sur lui. Même si honnêtement, elle préfère de loin passer du temps avec lui que de travailler. Mais chercher des castings lui parait bien moins intéressant, alors que c’est ce qu’elle a toujours voulu faire et qu’elle s’est toujours dit qu’une relation ne la freinerait jamais dans la réalisation de ses rêves. « Tu es prêt à vaincre le froid pour m’emmener pique-niquer alors ? » Elle, ça ne la dérange pas. Elle est venue préparer. Surtout que le soleil rattrape tout, au moins pour le cadre. Donc bon, peu importe ce qu’il souhaite, elle le suit. Elle n’a pas encore enlever son manteau de toute façon, dans l’éventualité où il accepterait de sortir. « T’as bien mérité une pause en fait. » dit-elle en souriant avant d’aller chercher le manteau du jeune homme et de le lui tendre. « On y va ? J’imagine que t’as encore du boulot qui t’attend et je voudrais pas te retarder d’avantage. Surtout si on veut se revoir ce soir… » Mais chaque chose en son temps, ils vont déjà passer le déjeuner et éventuellement le début d’après-midi ensemble. Pour ce soir, ils ont tout le temps de voir. Peut-être que d’ici là il aura décidé qu’il l’a assez vue pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 22:21 #

Warner n’attendait pas vraiment de réponses quand il avait demandé pourquoi il se verrait plus tard alors qu’ils pouvaient se voir là. C’était une question purement rhétorique mais Eliza y répondit quand même en disant qu’elle ne le voulait pas le faire virer. C’était charmant et très gentil de sa part. Mais il n’allait pas se faire virer simplement parce qu’il déjeunait avec quelqu’un. “Ca tombe bien que j’ai quelque chose qui s’appelle une pause déjeuner alors.” fit-il avec un sourire malin. “J’allais justement la prendre donc t’es arrivée pile au bon moment.” En plus, Eliza avait une très bonne idée parce qu’elle voulait qu’ils aillent pique-niquer. Il y avait du soleil donc c’était le jour idéal pour ça, même s’il était vrai qu’il faisait un peu froid. Peut-être qu’il se serait un peu plus couvert ce matin s’il avait su mais il n’était pas frileux donc ça irait quand même. “Totalement oui ! Même si je croyais que c’était toi qui m’emmenait pique-niquer.” Ce n’était qu’un détail mais c’était son idée, elle qui avait préparé. Ou en tout cas, il imaginait qu’elle avait dû préparer quelque chose. Warner raconta ensuite sa journée catastrophique et Eliza décréta qu’il avait bien mérité une pause. Il était content qu’elle voit les choses comme lui. “Oui allons-y.” répondit le jeune homme avant de l’attraper par la main pour l’attirer à l’extérieur de son bureau. Il ne voulait plus le voir aujourd’hui. Il fit alors une remarque sur ce qu’elle avait dit en dernier. “On se voit ce soir ?” Il avait le sourire aux lèvres, c’était quelque chose qui lui faisait très envie. Encore plus que le pique-nique. “Cette perspective pourrait rendre mon après-midi nettement plus vivable.” Décidément, heureusement qu’il avait Eliza pour rendre ses journées plus supportables comme ça. Ils arrivèrent en dehors du bâtiment et Warner fut saisit par le froid. Il pensait qu’il faisait moins froid que ça quand il regardait dehors depuis son bureau. “Je comprends maintenant pourquoi les gens ne font pas trop de pique-nique en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 12:20 #

Elle n’a pas eu trop de mal à le convaincre. En même temps, vu la matinée qu’il a passé, elle comprend parfaitement pourquoi il a envie de s’éloigner d’ici le plus vite possible. Même le froid ne semble pas lui faire peur, et c’était son principal souci avant de venir. Il aurait tout à fait pu décider de rester dans son bureau. Heureusement pour elle, il a accepté de braver le froid polaire pour l’emmener pique-niquer, même si techniquement il a raison, et c’est plutôt elle qui l’emmène. Mais loin de se focaliser sur les détails, elle se contente de le suivre jusqu’à l’extérieur du bureau. Avoir la main de Warner dans la sienne la ramène momentanément aux tous premiers instants de leur relation, sept ans en arrière. « Tu n’as pas envie ? » A en juger par son sourire, elle comprend que si, justement, il a très envie qu’ils se voient ce soir. « Je propose juste ça comme ça, si ça peut t’aider à supporter un peu mieux ton après-midi… » Elle hausse les épaules, un petit sourire en coin. Il finit quand même par lui confirmer ce qu’elle pensait, et pour le coup, elle est plutôt fière d’elle. « C’est décidé alors, on se voit. On pourra voir les détails plus tard. » Le froid les enveloppe sitôt la porte de l’immeuble passée, et ça lui couple presque le souffle. Elle peut voir que Warner n’est pas plus fier qu’elle. «  T’as toujours envie ? » Demande-t-elle sur un ton moqueur. Sauf qu’elle ne le laissera pas faire demi-tour maintenant, elle a trop envie de profiter du soleil même si pour ça, ils doivent se transformer en glaçons. Puis ce n’est pas comme s’il faisait si froid que ça au fond. « Allez ça va, imagine qu’on est sur une plage au Brésil. » Ou ailleurs, peu importe, du moment qu’il s’agisse d’un pays où il fait chaud. Ils traversent la rue, et ils arrivent très vite dans le petit parc dont Eliza parlait juste avant. « On s’installe ici ? » Demande-t-elle en lui désignant un banc faisant face à une petite fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 16:44 #

Ils allaient sortir quand Eliza parla du fait de se voir le soir-même. Cette proposition enchanta immédiatement Warner, il ne voyait aucun problème à voir la jeune femme, loin de là. Il en était même ravi et il savait qu’elle l’avait perçu. Quand elle demanda s’il n’en avait pas envie, il secoua la tête, un peu désabusé. “Je pourrais passer sans problèmes chaque minute de mon temps avec toi.” annonça-il alors très sérieusement. Il était sûr qu’il ne se lasserait même pas d’elle. Il était moins sûr du fait qu’elle ne se lasserait pas mais ça il préférait ne pas y penser. Le plus important c’est qu’elle était là maintenant et qu’elle était venue pour lui faire la surprise et lui faire plaisir. Soit, il était donc décidé qu’ils se verraient ce soir, ils allaient maintenant pouvoir se consacrer pleinement à leur pique-nique dans le froid. Parce que oui, il faisait très froid et Warner le sentit immédiatement dès qu’il mis le nez dehors. Il était cependant hors de question qu’il retourne dans le bureau donc tant pis. Un peu de froid ce n’était pas grand-chose, il avait vu pire. “Bien sûr !” s’exclama-t-il quand elle lui demanda s’il avait toujours envie. Il n’était néanmoins pas aussi assuré qu’il voulait s’en donner l’air. “T’as toujours envie toi ?” Parce qu’elle n’avait pas l’air plus fière que lui là. Elle lui dit ensuite d’imaginer qu’ils étaient sur une plage au Brésil mais Warner avait dû mal à y croire. “Si on était sur une plage au Brésil, je n’aurais pas de manteau.” fit-il remarquer. Ni autant de vêtements. Eliza non plus d’ailleurs. Maintenant qu’il y pensait, il avait très envie d’être sur une plage au Brésil dans l’immédiat et pas que parce qu’il n’aurait pas froid. Eliza le tira cependant de sa rêverie en lui montrant un bain où ils s’installèrent. “Le décor est pas mal.” décréta-t-il, son attention s’attardant sur la fontaine. “Même si ça ne vaut pas une plage au Brésil.” Il n’avait jamais été au Brésil mais il imaginait quand même que ça devait être plus joli. “Qu’est-ce que tu nous as préparé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want to see you smile / warner Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i want to see you smile / warner
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» got nothing to do today but smile (daisy)
» one drink, one smile (julia)
» If you can make me smile, I'll remember you. - Emil
» NICAIN + I smile like a girl, it means everything.
» Best wishes and my biggest smile for you (aspen)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: