Flèche haut
Flèche basi want to see you smile / warner - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 i want to see you smile / warner

Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 19:33 #

Elle a envie de le voir ce soir. Elle dit qu’elle aurait pu rentrer chez elle s’il n’avait pas eu le temps de venir avec elle, mais la vérité est toute autre : elle n’aurait pas pu s’y résoudre. Enfin, elle aurait fini par le laisser tranquille, mais ça n’aurait pas été de bonne volonté. Ils ont beau avoir dit qu’ils ne se prenaient pas la tête, qu’ils ne définissaient rien, elle a quand même envie de le voir à chaque seconde. Rattraper tout le temps qu’ils ont perdu ces dernières années. Ce qu’il lui dit la fait sourire, rougir un peu aussi, elle n’a plus vraiment l’habitude d’entendre de telles choses.  Quelques secondes plongée dans ses yeux, et elle peut constater qu’il est très sérieux. Peut-être un peu trop à son gout. Elle secoue la tête, puis sourit légèrement. « Vraiment ? Et tu ne te lasserais pas ? » Il en aurait marre à un moment donné, c’est sûr. Elle-même n’est pas en mesure de dire qu’elle ne se lassera jamais, même si elle a très envie d’y croire. Enfin, c’est une question pour plus tard, elle n’a pas envie de gâcher ce moment avec des craintes qui n’ont probablement même pas lieu d’être. Prête à affronter le froid, elle s’inquiète de savoir si Warner en a toujours envie lui aussi. Quelques secondes pour s’y habituer, et elle se sent bien. Presque. Elle le rassure d’un hochement tête, et lui demande d’imaginer qu’ils se trouvent sur plage au Brésil. Ca aussi, ça fonctionne presque, il faut juste que Warner y mette un peu du sien. Sa réplique la fait sourire d’un air moqueur. « Libre à toi d’enlever ton manteau alors. » Elle sait très bien qu’il n’en fera rien, et elle sait surtout ce qu’il sous-entend. Elle lui donne une petite tape sur l’épaule pour la peine, avant de secouer la tête d’un air réprobateur. Elle trouve tout de suite après un endroit où s’installer, et visiblement ça convient aussi à Warner, même s’il a toujours l’air d’être au Brésil. Elle aurait mieux de s’abstenir pour le coup, et la voilà qui lève les yeux au ciel. « Promis, je t’y emmènerais un jour. Mais en attendant j’ai besoin de toi ici, avec moi. » Elle n’attend pas qu’il lui demande ce qu’elle a apporté avant de commencer à tout déballer. Elle s’écarte légèrement de lui sur le banc, pour mettre une serviette entre eux. C’est là qu’elle va poser leur repas. « Bon, j’ai juste acheté de quoi faire des sandwiches, rien de trop élaboré, mais j’ai acheté des produits de qualité. » Elle hausse les épaules, un pique-nique reste un pique-nique. Elle sort du pain frais, le fromage, la charcuterie, un peu de salade, et surtout, deux verres en plastique accompagnés de la fameuse bouteille de vin, qu’elle tend à Warner. « Tu nous fais l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 12:23 #

Warner était très sérieux en disant à Eliza qu’il pourrait passer chaque minute avec elle. Depuis qu’il était revenu d’Australie, il avait vraiment toujours envie d’être avec elle. En fait, s’il était honnête avec lui-même, cela faisait bien plus que longtemps que ça qu’il voulait être avec elle le plus souvent possible. C’était juste plus compliqué avant qu’elle parte en Australie parce qu’il n’était pas prêt à l’accepter et qu’il aimait bien se compliquer les choses apparemment. Heureusement qu’il ne faisait plus ça. Quand elle lui demanda de confirmer si vraiment, il ne se lasserait pas, le jeune homme haussa les épaules. “Oui vraiment.” répondit-il sur un ton qui se voulait désinvolte. Il ne voulait pas avoir l’air trop sérieux non plus. “Mais ne t’inquiètes pas, ça ne va pas arriver de sitôt.” ajouta-t-il sur un ton léger. Il devait malheureusement occuper sa vie autrement qu’en restant tout le temps avec Eliza. Enfin, c’était sûrement mieux comme ça en fait. Ils étaient à présent dans le froid et Eliza tenta de lui faire croire qu’il était sur une plage au Brésil. En fait, elle voulait qu’il imagine ça mais Warner avait quand même un peu de mal. Il avait trop de vêtements là et Eliza aussi. Elle proposa bien qu’il enlève son manteau mais l’anglais secoua vivement la tête. “Tu veux que je me transforme en glaçon ou quoi ?” C’est ce qu’il arriverait si jamais il se découvrait un tout petit peu dans ce parc. Eliza ajouta finalement qu’elle l’emmenèrait un jour au Brésil et Warner eut un sourire amusé. “Vraiment ?” demanda-t-il. Elle avait promis ça mais bon ça ne voulait pas dire grand-chose. En tout cas, le jeune homme chassa le Brésil de son esprit et porta son attention sur la nourriture. Eliza pouvait bien dire ce qu’elle voulait, même si c’était juste de quoi faire des sandwichs, ça avait l’air très bon. “C’est parfait tu sais.” dit-il en regardant tout ce qu’elle avait mis sur la table. “On attend d’autres gens pour le pique-nique ?” Parce qu’elle avait prévu largement de quoi nourrir toute une tablée. Il attrapa ensuite la bouteille de vin qu’elle lui tendait. “Tu fais ça bien.” consta-t-il admiratif avant d’ouvrir la bouteille et de les servir. “C’est mon meilleur pique-nique de tous les temps.” ajouta-t-il ensuite. Ou au moins le meilleur depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 16:00 #

Elle est rassurée de savoir que Warner ne se lassera pas d’elle. Il en a l’air convaincu, aussi convaincu qu’elle même si au fond, ça lui fout la trouille. Elle l’a déçu une fois et elle ne peut pas dire avec certitude que ça ne se reproduira pas. Mais très vite, elle se retrouve avec d’autres préoccupations, dont celle de convaincre Warner de ne pas l’abandonner dans ce froid presque glaciale. Franchement, le soleil, à part à décorer un peu le ciel, ne sert absolument à rien. Pour entrer dans son jeu, elle lui propose d’enlever son manteau. Il n’aura pas plus l’impression d’être sur une plage au Brésil, mais ça il semble s’en rendre compte très vite, et elle ne peut s’empêcher de rire. « On ira se réchauffer après, va. » Elle tente de le rassurer pour lui donner du courage. Elle ne voudrait pas qu’il lui fasse compagnie si rapidement, le pique-nique lui tient à coeur. « Et je te vois venir, j’entends par-là qu’on ira se mettre à l’abri. » Dans son bureau par exemple. Et pas forcément tous les deux, lui dans son bureau, elle dans le métro pour rentrer chez elle. « Si un jour j’en ai les moyens, bien sûr que oui. Si tu n’es réellement pas lassé de moi d’ici là. » Elle lui fait un clin d’œil, il faut vraiment qu’ils arrêtent de parler de ça, c’est trop sérieux pour un moment léger comme celui-ci. C’est définitivement une conversation pour plus tard, et elle préfère se concentrer sur ses sandwiches. « Parfait, tes critères ne sont pas très haut visiblement. » Mais tant que ça lui convient, tout est parfait effectivement. Surtout qu’elle s’est appliquée à ne choisir que des bons produits, elle en a même déjà l’eau à la bouche. « Tu trouves que j’en ai trop fait ? » Demande-t-elle d’un air un peu soucieux. « Tu n’as pas faim c’est ça ? » Il n’a pas à s’en faire pour les restes, ils pourront toujours manger plus tard. Ou même les offrir à des sans-abri, elle en a malheureusement croisé plusieurs en venant le voir. Warner leur sert le vin tandis qu’elle prépare un premier sandwich. Pour elle, elle préfère que le jeune homme se fasse le sien comme il en a envie. « Le meilleur pique-nique de tous les temps, n’exagère pas hein, il fait froid, le banc n’est pas si large, les conditions ne sont pas toutes au beau fixe. » Elle soupire, puis hausse les épaules. « Mais bon, au moins t’es là, et c’est le plus important. »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 20:14 #

Non Warner ne comptait pas enlever son manteau pour faire comme s’il était sur une plage du Brésil pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas mourir de froid. Déjà qu’il avait déjà pas mal froid. Eliza lui assura alors qu’ils iraient se réchauffer après. Warner n’eut pas eu le temps d’être satisfait par cette idée car elle précisa qu’ils allaient simplement se mettre à l’abri. “Aucun intérêt alors.” dit-il en faisant la moue. Il ne trouvait aucune consolation là-dedans. La perspective d’aller peut-être au Brésil un jour était déjà peut-être un peu mieux. Il voulait juste savoir si elle était sérieuse histoire de ne pas se faire de fausse joie. “Tu seras bientôt une actrice reconnue, tu n’auras pas de souci à te faire pour les moyens.” déclara-t-il sans en douter le moins du monde. “Et comme on a déjà établi que je ne me lasserais pas de toi.” Il eut un sourire malin. Le Brésil n’était donc pas si loin. Enfin, il y avait le temps de se passer des tas de choses d’ici là. Le jeune homme se concentra ensuite sur le pique-nique et déclara que c’était parfait. Il demanda également combien de gens étaient conviés et éclata de rire en entendant sa réponse. “Mais non voyons ! J’ai largement le choix comme ça. C’est bien.” Sur ces quelques mots, il attrapa du pain et commença à se faire son sandwich parce que si, il mourrait de faim. Il s’interrompit cependant pour servir le vin, parce qu’Eliza avait vraiment tout prévu. Il était touché par tout ça même s’il ne voulait pas le dire. Par contre, il pouvait dire sans problèmes que c’était le pique-nique le plus parfait de tous les temps. Elle trouva bien sûr à y redire. “Au moins, il y a du soleil.” fit-il remarqué. C’était déjà une bonne condition de rempli. “Et puis voilà, je suis là, tu es là et il y a à manger. Je n’ai vraiment rien besoin de plus.” A part peut-être de la chaleur ou un endroit un peu plus intime. Surtout un endroit un peu plus intime en fait. Son sandwich terminé, Warner put commencer à manger et hocha la tête avec un air approbateur. “Je mourrais vraiment de faim en fait.” Il aurait pu mangé n’importe quoi mais là c’était bon donc c’était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 16:34 #

Elle le connait, depuis le temps. Elle sait tout de suite où va s’aventurer son esprit dès qu’elle lui promet qu’ils vont pouvoir aller se réchauffer et ne pas trop trainer dehors. Avant même d’ouvrir la bouche, elle sait à quoi il va penser. A en croire sa réaction, elle a vu juste. Elle ne peut s’empêcher un sourire moqueur. « Je pense à ton avenir, je ne voudrais pas que tu te fasses virer à cause de moi. » Elle hausse les épaules, après tout ça ne regarde que lui. « Mais si t’as toujours froid ce soir, on pourra voir à ce moment-là. » Elle a parfois l’impression qu’il aime agir comme un enfant capricieux. Heureusement, ça la fait plus rire qu’autre chose, et elle a bien d’autres préoccupations. Ils plaisantent depuis tout à l’heure, mais ce dont ils parlent et quand même un peu plus profond que les apparences le laissent penser. Ca lui fait plaisir bien sûr, mais ça lui fait peur aussi. Ils étaient censé aller doucement, prendre les choses comme elles viennent. Les paroles de Warner, amenées par ses propres paroles certes, lui font prendre conscience qu’ils vont peut-être un peu vite. « Et dire qu’on devait ne pas se prendre la tête. » Cette remarque, elle est plus pour elle-même que destinée à Warner. Elle sait que ça ne veut probablement rien dire, mais elle ne veut pas qu’ils se fassent trop d’espoirs tous les deux. S’ils ont décidé de prendre leur temps, c’est pour une bonne raison. Mais elle ne fait pas plus de commentaires là-dessus, préférant se consacrer à son sandwich. Elle a très faim, et elle est contente de constater que Warner aussi, et qu’il a l’air satisfait en plus de ça. La première bouchée est excellente, et elle est très fière de son idée pour le coup. « Tu es heureux alors ? Comme ça ? » Lui demande-t-elle entre deux bouchées. Elle ne parle pas spécialement d’elle, ou de leur relation qui n’en est pas franchement une. Mais est-il vraiment heureux dans sa vie telle qu’elle est aujourd’hui ? « Tu n’as aucun regret, aucune chose que tu aimerais changer ? » Heureusement qu’ils ne devaient pas se prendre la tête, hein. Mais savoir ça, ça lui brûle les lèvres, et tant pis si ça la fait se sentir coupable. Elle peut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 11:06 #

Même la perspective de se réchauffer n’était pas une perspective réjouissante. Ca aurait pu l’être évidemment mais il avait fallu qu’Eliza précise qu’elle parlait simplement de se mettre à l’abri. Ca n’avait aucun intérêt en fait de se mettre à l’abri. Surtout si c’était dans son bureau. Il aurait préféré se réchauffer avec Eliza autre part. Celle-ci expliqua qu’elle pensait à son avenir et ne voulait pas qu’il se fasse virer mais Warner fit la moue. Il lui avait déjà dit qu’il ne se ferait pas virer juste parce qu’il prenait une pause. Il fut en revanche plus intéresser quand elle ajouta qu’il verrait ce qu’ils pourraient faire si jamais il avait toujours froid ce soir. “C’est bien trop loin ce soir.” crut-il bon de préciser. Mais bon, il imaginait que c’était déjà ça. Ils se mirent ensuite à parler de plage du Brésil et Warner avait très envie d’y être avec Eliza. Oui parce que tout seul, ça avait beaucoup moins d’intérêt. Elle promit qu’elle l’y emmènerait un jour si elle avait les moyens et Warner décida de la prendre au mot parce que ça arriverait probablement quand même un jour. Il fut alors surpris de l’entendre faire une remarque sur le fait de ne pas se prendre la tête. Il fronça les sourcils mais décida de ne pas commenter. C’était sûrement mieux comme ça et puis, ils avaient un pique-nique à manger. Il servit les verres de vin et ils purent commencer à manger. Eliza avait raison quand elle disait qu’il faisait froid mais c’était franchement la seule chose un peu négative là car Warner était content d’être là sinon. Quand Eliza lui demanda s'il était heureux, il hocha la tête. Même si en fait, il ne savait pas bien ce qu’elle entendait par comme ça. “Oui je suis heureux.” confirma-t-il alors. “Et non, je ne pense pas qu’il y a quelque chose que j’aimerais changer dans l’immédiat.” ajouta-t-il sur un ton songeur. Elle l’avait pris un peu au dépourvu avec sa question. Il n’était pas sûr de ce à quoi elle s’était attendu comme réponse. “Et toi ?” demanda-t-il ensuite avant de reprendre une bouchée de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Mar 2019 - 23:30 #

Il faut qu’elle arrête de parler de ce soir et de ce qu’ils vont faire, parce que bientôt, elle ne va plus penser qu’à ça. Elle s’imagine déjà chez lui, bien au chaud. Elle n’ose pas laisser son esprit s’aventurer trop loin parce qu’elle a peur que par miracle, il puisse lire dans ses pensées. Même si clairement, elle sait qu’il ne verrait aucun inconvénient à ce dont elle est en train de penser. C’est bien pour ça qu’elle se garde de lui en dire plus. Elle a besoin qu’il soit là, avec elle, à profiter de l’instant. Ils passent un bon moment, et elle ne veut pas qu’il rate ce qu’ils peuvent être en train de vivre, aussi commun et ordinaire que cela puisse paraitre, parce qu’il a l’esprit trop occupé ailleurs. « Si tu continues à en parler, je vais chercher d’autres trucs à faire moi. » Elle ne veut pas le punir, juste l’aider à tenir jusqu’à ce soir. L’après-midi va lui paraitre tellement long comme ça… Elle aurait peut-être dû s’abstenir de lui en parler tout court en fait. Heureusement, il revient très vite à elle, et à l’instant présent. Elle ne sait pas comment c’est arrivé, mais Eliza se pose soudainement beaucoup de questions. Sur eux, sur lui en fait. Elle veut savoir s’il est heureux dans la vie qu’il a aujourd’hui. S’il n’a aucun regret. Ca a toujours été très important pour elle, et même s’ils n’ont pas mis de mot sur leur ‘relation’ actuelle pour ne rien gâcher, forcément elle se pose des questions. Elle espère ne pas lui avoir fait peur, et elle voit bien qu’il n’a pas l’air de comprendre. Mais il lui répond qu’il est heureux et qu’il ne voudrait rien changer, et ça la soulage un petit peu. « Je suis heureuse oui. » répond-elle songeuse elle aussi. « Et je ne regrette pas grand-chose parce que sans mes choix, je sais que je ne serais pas aussi heureuse aujourd’hui. » Son seul regret avait été de quitter Warner sans un mot et de le laisser derrière elle. Mais si elle ne l’avait pas fait, elle ne serait que l’ombre d’elle-même aujourd’hui, même avec tout son amour et son soutien. « Mais si je dois être honnête, je ne suis réellement bien que depuis que ça va mieux entre nous. » Elle continue de manger son sandwich entre deux paroles, espérant ne pas trop s’avancer sur un terrain miné, ou douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 22:38 #

Warner ne savait pas trop comment il pourrait attendre jusqu’à ce soir. Certes, il était avec Eliza dès maintenant mais le programme de ce soir promettait quand même d’être nettement plus intéressant. Pas que ce ne soit pas déjà intéressant d’être déjà avec Eliza ce midi, en train de pique-niquer mais c’était quand même un peu moins bien que d’être tranquille avec elle chez lui. Alors qu’il se plaignait que ce soir était trop loin, Eliza menaça de trouver d’autres trucs à faire et Warner prit un air penaud. “Non, ne fais pas ça. C’est pas loin du tout ce soir.” Il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait mais il voulait la voir donc il n’avait pas le choix. Ils commencèrent ensuite à pique-niquer et Eliza sembla vouloir poser les questions les plus bizarres du monde. Elle demanda ainsi à Warner s’il était vraiment heureux et s’il n’avait aucun regret. En soit, ce n’était pas si bizarre comme question c’était juste qu’elle s’aventurait sur une pente très glissante là, elle devait probablement s’en rendre compte. Warner lui fit savoir qu’il était effectivement heureux et qu’il n’avait pas spécialement de regrets non. Il avait décidé depuis longtemps que ça ne servait à rien de s’embêter avec de telles choses parce que ça ne changeait pas ce que les choses étaient au moment présent au final. Il retourna à la jeune femme sa question et la regarda longuement, très curieux de savoir ce qu’elle allait trouver à répondre à ça. Elle lui apprit ainsi qu’elle était heureuse et qu’elle ne regrettait pas ses choix parce qu’elle ne serait pas aussi heureuse sans ça aujourd’hui. C’était un raisonnement qui se tenait et que Warner comprenait. Il avait fait des progrès là-dessus, il arrivait à la comprendre un peu plus et c’était pour le mieux. Elle ajouta ensuite qu’elle était plus heureuse depuis que ça allait mieux entre eux et Warner ne sut pas trop quoi répondre en entendant ça. Il était heureux de ce qu’elle disait là. Vraiment très heureux. Mais bon, ça sonnait très sérieux tout ça. “Si je dois être honnête, je ne suis réellement bien aussi que depuis ça.” Il passa une main dans ses cheveux, nerveux. Ils n’étaient pas censés se prendre la tête et ce qu’ils se disaient là, il n’était pas sûre que ça allait dans ce sens-là. “En fait, je suis surtout mieux depuis que j’ai fini par accepter tout ce qui avait pu se passer entre nous.” ajouta-t-il après avoir pris une nouvelle bouchée de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 22:52 #

Elle s’en veut dès que ses paroles quittent ses lèvres Elle sait qu’ils ont dit qu’ils ne se mettaient pas la pression, mais elle n’a pas pu s’en empêcher. Forcément que cette nouvelle proximité avec Warner, cette relation qui ressemble presque trait pour trait à celle qu’ils ont eu par le passé, lui fait se poser des questions. C’est naturel. Elle veut s’assurer que tout ceci lui convient. Qu’il ne se fait pas trop d’idées, pas trop d’espoirs. Et avant aujourd’hui, elle n’a jamais osé lui demander comment il allait, comment il se sentait par rapport au gros point noir de leur histoire. Elle est soulagée quand il lui dit qu’il est heureux. C’est tout ce qu’elle a toujours voulu, et ça peut paraitre difficile à croire, mais quand elle est partie, elle n’avait que ça en tête. Qu’il soit heureux, même si c’était sans elle. Elle a pu se rendre compte que ça n’avait pas été aussi simple qu’elle l’avait pensé, mais apparement, il a réussi à l’accepter un peu mieux. Ca aussi ça la rend heureuse. Elle a la sensation de retrouver petit à petit ce qu’ils avaient, même si elle sait que ça ne pourra pas revenir au même point. Clairement, Warner manquait à sa vie. Elle a été tellement stupide de penser que s’éloigner règlerait quoi que ce soit. C’est bien là son seul regret. Elle a de la chance qu’il ait décidé de lui donner une seconde chance. En l’entendant parler, Eliza baisse forcément le regard et n’ose pas rencontrer ses yeux. Elle a trop peur de ce qu’elle pourrait y voir. Une vérité toute autre de ce qu’il est en train de dire peut-être ? Il ne lui mentirait pas, pas sciemment, et elle le sait, mais elle a quand même peur de ce qu’elle pourrait découvrir dans son regard. « Ouais, c’était pas évident à accepter. En fait je me serais même pas attendue à ce que tu le fasses à un jour. » répond-elle en relevant finalement les yeux. Il en aurait eu totalement le droit. « J’ai l’impression de tricher. » D’être une usurpatrice. De ne pas le mériter. Il faut qu’elle l’accepte aussi, ce qu’elle a fait. Qu’elle l’accepte pour pouvoir avancer, et surtout qu’ils puissent avancer tous les deux. C’est bien pour ça qu’elle tient à ce qu’ils prennent leur temps pour voir où tout ça les mène. « Enfin… Je voulais pas parler de ça, désolée de tout gâcher encore. J’avais juste vraiment besoin de te dire ce que j’avais sur le coeur. Ca fait partie de mes nouvelles résolutions. » Une relation qui n’est pas basée sur l’honnêteté n’est pas saine. Elle a décidé de ne plus jamais rien lui cacher, même si c’est difficile. Elle soupire, puis termine son sandwich. « Clairement, c’était pas ce que j’avais en tête pour ce midi. » Il va lui en vouloir hein d’avoir ramené ce sujet sur le tapis alors qu’ils passaient un parfaitement bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i want to see you smile / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i want to see you smile / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 23:58 #

Eliza avait amené un sujet quand même assez sérieux sur le tapis en demandant à Warner s’il était heureux et surtout s’il n’avait pas de regrets. Surtout que le jeune homme avait cru bon de lui retourner la question, sachant que ça pouvait ne pas être une bonne idée. Mais il ne prenait pas mal de savoir qu’elle n’avait pas de regrets, il comprenait ce qu’elle voulait dire par là. Et puis, ça lui faisait quelque chose de savoir qu’elle ne se sentait vraiment bien que depuis que les choses allaient mieux entre eux. Lui aussi c’était le cas. Il avait attendu de se sentir mieux comme ça depuis longtemps et il avait fallu que ça n’arrive que quand il avait retrouvé Eliza et surtout, quand il avait décidé qu’il ne servait à rien de continuer de lui en vouloir éternellement. Ca n’apportait rien de bon. Puisqu’ils en étaient à parler de choses sérieuses, l’anglais tenait à ce qu’elle sache qu’il avait fini par accepter ce qui avait pu se passer et les décisions qu’elle avait prise. Il comprenait qu’elle avait fait ce qu’elle croyait le mieux dans une situation tout sauf évidente. Il remarqua bien le fait qu’elle baissait les yeux en l’entendant parler de ça. Peut-être qu’il n’aurait pas dû, peut-être que c’était beaucoup beaucoup trop tôt pour parler de choses comme ça. “Je ne peux pas passer ma vie à t’en vouloir.” répondit-il simplement quand elle répondit qu’elle ne s’était pas attendu à ce qu’il accepte un jour. Ca le rongeait de l’intérieur et ça n’apportait rien de bon surtout. “Pourquoi t’as l’impression de tricher ?” demanda-t-il curieux quand elle ajouta ça. Après ça, Eliza s’excusa pour avoir tout gâcher encore et Warner secoua la tête. Elle n’avait pas besoin de s’excuser, elle pouvait parler quand elle le voulait, ce n’était pas interdit. “Tu n’as rien gâché arrête. On peut parler aussi.” Eventuellement, de temps en temps. “C’est même probablement plus sain.” Ils ne pouvaient pas éternellement passer sous silence tout ce qui pouvaient être source de conflits, ils étaient des adultes quand même. “Ca reste un très bon pique-nique. La nourriture est bonne, le vin aussi et je suis avec toi, c’est très bien aussi. Ca m’a fait plaisir que tu viennes comme ça.” Non seulement il avait besoin d’une pause mais l’attention qu’elle avait eu était très agréable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want to see you smile / warner - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i want to see you smile / warner
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» got nothing to do today but smile (daisy)
» one drink, one smile (julia)
» If you can make me smile, I'll remember you. - Emil
» NICAIN + I smile like a girl, it means everything.
» Best wishes and my biggest smile for you (aspen)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: