Flèche haut
Flèche basYankees vs Twins : match de baseball

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Yankees vs Twins : match de baseball

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : Yankees vs Twins : match de baseball WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Old Tom a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 15:03 #

Les Yankees VS les Twins

intrigue n°7.2
match de rencontre

Vendredi 3 Mai / La saison de Baseball a enfin démarré ! Et c’est sous la couleur bleu marine des Yankees que New York s’habille depuis fin mars. Après plusieurs matchs dans d’autres villes, ils reviennent ce weekend pour un nouveau match à domicile, contre les Twins du Minnesota. Pour l’occasion, le grand Yankee Stadium organise un énorme weekend, avec beaucoup de places qui ont été gagnées par des concours. Jouant sur 3 manches, vous êtes aujourd’hui présent en ce vendredi 3 mai au soir, pour cette première rencontre. Bon nombre de supporters sont venus en nombre soutenir leurs Pinstripers préférés : l’ambiance est folle ! Tout le monde est excité de la rencontre, pour cette soirée exclusive qui promet d’être riche en émotion.

On débute cette soirée par plusieurs animations : l’ouverture de plusieurs stands devant le grand stade, des spectacles en tout genre pour ceux déjà installés, le fameux Kiss Cam qui vient ponctuer parfois la soirée, et le show exclusif de Dandy la mascotte des Yankees. L’arrivée des joueurs est imminente, le match est si attendu que les supporteurs chantent à tue-tête l’hymne du club. Et vous, seriez-vous aussi de la partie ?

explications / Puisque les manches se font en trois rencontres sur 3 jours différents, c'est la première qui a été ciblée et qui annoncera sans doute l'ambiance même de la rencontre entre les deux équipes.

Tu peux choisir de poster un sujet privé dans le stade, avec des personnes de ton choix, ou bien tu peux aussi poster dans ce sujet commun (donc à la suite de ce message) pour faire participer ton personnage avec d'autres supporteurs. Il pourra alors échanger avec ses voisins, peut-être même être ciblé en Kiss Cam avec un parfait inconnu ou, qui sait, remporter une balle perdue dans les gradins !

Les sujets communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi. Yankees vs Twins : match de baseball 3721996128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 18:52 #

Ce soir, c'était le grand soir, l'ouverture de la saison pour les Yankees et il était hors de question que Morgan ne rate ça. Déjà parce que c'est un fan incontournable des Yankees et du baseball et surtout, parce que son frère joue dans l'équipe. Alors d'accord, en effet, depuis quelques mois c'est tendu entre eux, et principalement à cause de Morgan mais, ne pas assister au match ? Inconcevable. D'autant plus que Leonel lui avait eu à lui et aux autres des places VIP alors, forcément, il serait de la partie. Mais avant ça, Morgan avait faim. Il avait quitté le boulot assez rapidement, était juste passé se changer de tenue et enfiler son maillot gagnant des Yankees avec, évidemment, le numéro de son frère et le nom -étant donné que c'est également son nom, autant dire qu'il est fier avec ce maillot sur le dos- mais il n'a pas eu le temps de manger. Et il le sait, il y a toujours de quoi manger avant d'entrer dans le stand et il compte bien se prendre un bon hot dog comme il adore le faire avant chaque match. Casquette sur vissé sur le crâne, le jeune homme se dirige rapidement vers un stand, ambiancé par la musique qui passe et demande son petit sandwich, avec supplément de sauce, il irait courir le lendemain. Le vendeur lui tends alors son hot-dog et Morgan s'empresse de le récupérer, lui donnant la monnaie en retour puis il le remercie. " Bonne soirée et bonne chance aux Yankees !" lui lance le vendeur, Morgan lui réponds avec un pouce en l'air, signe qu'il est inévitablement d'accord avec lui. Il part d'abord à reculons, tout en ayant toujours le pouce levé vers la personne tandis qu'il en oublie qu'il y a du monde qui s'amasse derrière lui et, hot dog dans la main, il se retourne un peu trop vite et se prends une personne de plein fouet, hot-dog colé au t-shirt de la personne avec de la sauce qui déborde. Les yeux écarquillés, Morgan reste stoïque jusqu'à réagir enfin. " Oh mon dieu, j'suis désolé ! " La maladresse qui ressort, comme à chaque fois.



libre pour qui veux. Yankees vs Twins : match de baseball 2705891392 Yankees vs Twins : match de baseball 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Mila Rojas a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 21:28 #

Mila avait réussi à avoir des places pour le match des Yankees et elle en était ravie. Non pas qu’elle soit réellement passionnée par le baseball en lui-même. Elle aimait bien, mais ce n’était pas son sport préféré. A vrai dire, elle était probablement plus intéressée par les mecs sur le terrain par le sport en lui-même mais c’était un autre problème. Si Mila aimait bien aller au match c’était surtout parce qu’elle aimait bien l’ambiance qu’il y avait là-bas. Même si elle n’était pas la meilleure des supporters, elle avait revêtu la couleur des Yankees pour la soirée et elle avait mis le cap vers chez Logan pour aller la chercher. Elle lui avait envoyé un message la veille pour savoir si elle était intéressée pour venir et celle-ci n’avait pas tardé à lui confirmer que c’était bien le cas. C’était donc ensemble qu’elles se rendaient au match.


Elles étaient à présent dans le stade et avant d’aller s’asseoir à leur place, Mila avait une très bonne idée de ce qu’elle voulait faire. Elle se tourna donc vers son amie, le sourire aux lèvres. “Bon, il nous faut absolument à manger et à boire. Qu’est-ce qui te tente ?” Elle offrait, Logan pouvait bien choisir ce qu’elle voulait. “J’aime beaucoup ton haut en fait.” ajouta-t-elle ensuite avant de reporter son attention sur les différents stands qui étaient devant elles.


@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 19:24 #

Logan avait accepté avec plaisir la proposition de Mila afin d'aller voir le match des Yankees, la blondinette adorait vraiment le sport et elle en pratiquait pas mal. C'était aussi une supportrice dans beaucoup de sports différents et pour le baseball c'était aussi le cas. C'est Milan qui était passé la prendre chez elle afin qu'elles partent toutes les deux au match et une fois arrivées dans le stade son amie lui fit remarquer qu'il fallait absolument qu'elles trouvent quelque chose à boire et à manger. "Je suis totalement d'accord, je prendrais bien un soda et des frites" dit-elle avec un léger sourire, la nourriture c'est la vie et Logan fait partie des personnes gourmandes, elle tient cela de son papa. Mila fit une remarque sur le haut que portait Logan, il semblait qu'il lui plaisait, "merci beaucoup c'est gentil, je vois que tu as opté pour les couleurs de l'équipe" répondit-elle. La jeune femme a beaucoup de goûts en ce qui concerne la mode, Logan est vraiment fan du style de son amie, c'est aussi quelque chose qu'elle aime. "Au faite .. merci pour l'invitation je suis contente d'être venue même si je ne connais pas toutes les règles de ce sport j'aime beaucoup le regarder" confia t-elle à son amie, Logan regarde le baseball depuis toute petite avec son père. Dans la famille ils sont plutôt basket et ça depuis toujours car Logan en a fais entre ses douze et quinze ans mais cela prenait trop de temps dans sa vie avec les études donc elle a dû faire un choix.

@MILA ROJAS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Mila Rojas a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 11:44 #

Maintenant qu’elles étaient arrivées au stade, la priorité de Mila était de trouver à manger et à boire. Elles avaient encore un peu de temps avant que le match ne commence donc autant s’occuper. Mila demanda donc à son amie ce qu’elle voudrait et elle ne tarda pas à porter son dévolu sur du soda et des frites. “Parfait ! Moi je prendrais bien un hot-dog aussi.” Elle n’en mangeait que quand elle venait voir un match mais c’était quand même son rituel. Elle avança jusqu’à un des stands de nourriture où il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait. Pendant qu’elles patientaient, Mila fit une remarque sur le haut de Logan qui était très joli. “Evidemment, je suis une supporter digne de ce nom.” dit-elle sur un ton rieur. Ou pas du tout en fait, il se trouvait juste qu’elle avait un de ses hauts préférés aux couleurs de l’équipe donc c’était l’occasion ou jamais de le mettre. Logan la remercia finalement pour l’invitation et Mila haussa les épaules. “Oh bah c’est rien, ça me fait plaisir. J’ai tout de suite pensé à toi.” Parce que ça faisait une éternité qu’elles n’avaient pas pu faire un truc juste toutes les deux. Pas qu’elles ne se voyaient pas mais en général c’était en soirée ou des trucs comme ça. “Et je te dirais bien que je vais t’expliquer les règles mais je ne suis pas super calée non plus.” avoua-t-elle à son tour. “Quand les gens aux couleurs de l’équipe sont contents, tu peux être contente aussi.” Ou inversement. C’était le meilleur de savoir.

@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 18:57 #

Aujourd’hui avait lieu la rencontre tant attendu des Yankees contre les Twins. Pour cet évènement, j’avais obtenu deux places grâce à certaines connaissances, ces dernières me pensant toujours avec Jazz et imaginant bien évidemment que je me pointerais avec elle. Manque de peau, ce n’était plus le cas et je me retrouvais donc avec une place en trop. Dans un premier temps, j’avais songé à la proposer à Noa, puis je me suis douté qu’elle n'aurait aucun mal à en avoir une si elle voulait réellement y assister -et qu’elle irait sûrement avec son meilleur ami-. Le choix s’était ensuite portée presque naturellement vers une autre personne : Eris. Étant en pleine conversation avec elle, je n’avais pas hésité à lui demander ce qu’elle faisait le jour du match, lui proposant ensuite de m’y accompagner. On n’était certes pas de supers amis, ni amis tout simplement en fait, mais sur le coup, ça m’a semblé logique de lui poser la question. Elle avait accepté et on avait ensuite convenu que je viendrais la récupérer chez elle. Chose que j’avais faite le jour J, avant de prendre la direction du stade, lieu où j’arrive à trouver une place plutôt rapidement compte tenu du monde qu’il y a. Contrôle à l’entrée passé, on se dirige tranquillement vers nos places attitrés, s’installant parmi toute une masse de gens présents. L’ambiance est déjà bon enfant, ce qui promet pour la suite au cours du jeu. « J’espère que ça va te plaire. » Dis-je en me tournant vers Eris tout en lui souriant. Je n’en doute pas vraiment, c’est toujours intéressant ce genre de match.

@Eris Casarei Yankees vs Twins : match de baseball 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 20:27 #

Le baseball n’est pas son sport préféré. Elle suit davantage le soccer ou le basketball mais n’ayant rien contre tenter de nouvelles choses, varier ses activités pendant son temps libre, elle n’a pas réfléchi bien longtemps avant d’accepter la proposition de Paco. Celui-ci ayant obtenu deux places pour assister au prochain match des Yankees, il lui a proposé de l’accompagner. Une offre qu’Eris trouve particulièrement gentille. Ils ne sont pas amis bien qu’elle a de plus en plus l’impression qu’ils en prennent le chemin alors il aurait pu proposer sa deuxième place à n’importe qui d’autre ou même, la vendre. Chose qu’il n’a pas fait et c’est tout bénéfique pour elle.
Rentrée assez tard de sa journée de travail, elle a à peine eu le temps de prendre une douche et d’enfiler une tenue plus décontractée que Paco était déjà garé devant chez elle, prête à lui servir de chauffeur pour la soirée. A présent, les deux bruns sont au stade, installés à leurs places. Les joueurs sont à l’échauffement mais l’ambiance dans le stade est déjà palpable, de quoi présager un beau spectacle. J’espère que ça va te plaire. Eris affiche une mine approbatrice. Il n’y a qu’une façon de le savoir, qu’elle répond, toutefois assez confiante. Elle aime le sport en général. Merci encore pour l’invitation. Je t'ai pas dit mais c’est la première fois que j’assiste à un match de baseball. Ce qui est au final assez étrange étant donné qu’elle a déjà assisté à plusieurs matches de football, de soccer et même de basketball. Il y a une première fois à tout comme on dit.

@Paco Gomez-Nadeau Yankees vs Twins : match de baseball 4093004479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:21 #

@Morgan Shacklebolt

Il y a deux choses que j'aime par dessus tout dans la vie. L'argent en premier, le sport en deuxième. Non pas que je suis un adepte d'aller courrir des kilomètres ou soulever de la fonte, j'ai toujours préféré regarder le sport bien installé dans mon canapé, dans un bar, ou même directement au stade. En tant que bon citoyen américain, je me passionne pour le basketball, pour le baseball, pour le hockey, mais également et surtout pour le football, le vrai. Pas cette espèce de parodie créée par les européens et qu'ils appellent "soccer" (et non Quézac, mais faut connaitre la pub). Alors quand un secrétaire de franchise m'a appelé pour me dire qu'il me proposait un pass pour le premier match de la saison, j'étais fou ! Et puis j'ai su que c'était pour du baseball. Ascenseur émotionnel. Mais comme je ne suis jamais contre une place offerte, j'allais forcément y aller. Il y a tout de même une règle de base lorsque l'on va dans un stade de baseball. Croiser les doigts très fort pour attraper une balle partie en home run. C'est une sorte de graal, peu importe l'âge, le sexe, le statut social. Nous sommes tous là, priant Dieu pour que le batteur frappe assez fort pour nous faire le plus beau cadeau d'une vie.

Comme il faut rester élégant en toute circonstance, je mis mon plus beau costume, mais en guise de chemise, c'est un maillot des Yankees que j'arborais. Le look m'allait à ravir, quoi de plus normal. Dans les loges VIP, je me gavais aux amuses bouches, au champagne, et autres petits fours pas piqués des hannetons. Mais on est au stade, pourquoi ne pas vivre l'ivresse du bas peuple ? C'était assez rare pour être souligné, mais là tout de suite, je voulais un bon hot dog dégueulant de sauce barbecue et de frites. Et ça tombait bien, le stade était rempli de petits stands un peu partout vendant ce genre de produits. Alors que je me dirigeai vers l'un d'eux, je sentis d'un coup quelqu'un me percuter assez lourdement. Son sandwich venait de s'écraser sur mon t-shirt, et je sentais la sauce couler sur mes chaussures. Mon visage devint rouge, mes yeux grands ouverts. C'était un jeune homme, pas loin de la trentaine, et visiblement très gêné de la situation. Le tailler en pièces n'aurait pas servi à grand chose, c'est pour cela que je l'excusai sur le champ.

- De toute façon, il est moche le maillot de cette année.

Je ris de ma propre blague, car on n'est jamais mieux servi que par soi-même après tout. Je pouvais devenir son bourreau tout comme je pouvais devenir son héros, en une fraction de seconde. Et c'est la seconde option que je choisis.

- Dis moi, ça te dis de venir boire un verre en tribunes VIP pour oublier ce malheureux accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 21:33 #

Tu jettes un coup d’œil à l’écran au dessus du comptoir afin de t’assurer que le match n’avait pas encore débuté. Les joueurs en sont encore à l’échauffement. Tu portes ensuite ton attention sur la queue encore longue devant toi. Impatiente, tu soupires doucement. Loin d’être une amatrice passionnée de baseball, tu ne souhaites simplement pas avoir à jouer au twister pour retourner à ta place lorsque le match aura démarré et que la tribune sera déjà bien bondée. Malheureusement pour toi, tu n’étais pas la seule avoir envie d’une bonne bière. Il te faudra prendre ton mal en patience. Quelques heures plus tôt, tu n’aurais même pas pensé te trouver ici. En effet, Leah t’avait appelé pour te dire qu’un de ses collègues s’était désisté à la dernière minute. Évidemment, tu ne t'aies pas fait prier bien longtemps.
À ton grand soulagement, la file devant toi finit par avancer assez rapidement. C’est contente et satisfaite que tu te diriges vers la porte de la tribune, bière à la main. Alors que tu te faufiles au milieu de ce beau monde, tu te figes soudain lorsque ton regard se pose sur un visage familier. Ce visage te ramène à quelques mois auparavant. Et pendant quelques secondes, tu es tentée de tourner les talons. Pour aller où? Tu n’en sais trop rien, tant que cela te permet d’éviter une rencontre qui, tu le sais déjà, ne te laissera rien de bon. Mais trop tard. Son regard croise le tien et au fond, tu aimerais juste te trouver ailleurs à cet instant. « Aiden… » que tu dis l'air à la fois surpris et résigné. Tu ne l’as pas revu ni eu de nouvelles depuis quelques longs mois. Depuis que Paco a découvert pour vous deux... « Quelle surprise… ça fait un bail » Tu ne trouves rien de mieux à dire, la gêne ayant pris le dessus.

@Aiden Whitemore Yankees vs Twins : match de baseball 2822917801
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 6 Mai 2019 - 20:29 #

Aiden avait décidé de profiter de l’échauffement pour aller chercher à manger. Il n’y avait rien de bien passionnant à voir dans un échauffement de toute manière. De base, Aiden ne trouvait pas spécialement le baseball passionnant tout court de toute manière. Il était venu parce qu’un collègue avait plusieurs places et lui avait proposé. Comme il n’avait de toute manière rien de mieux à faire en ce vendredi soir, il avait accepté. Il n’était pas le seul à avoir eu cette idée mais comme il était arrivé là tôt, il n’avait pas attendu trop longtemps.

Il prenait à présent le chemin de sa place en tribune. Mais il n’était pas non plus pressé, depuis qu’il était arrivé ici le jeune homme prêtait une oreille distraite aux discussions de ses compagnons de la soirée, toutes tournées sur le baseball. Quelle surprise de parler de baseball à un match de baseball. Comme il n’avait pas grand-chose à dire sur ce sujet, il les avait laissé partir devant pour s’installer alors que lui allait chercher la nourriture. Il cherchait vers où il devait aller pour s’asseoir quand il croisa un regard connu. Il s’agissait de Jazz. C’était drôle qu’elle soit là parce que c’était probablement un des derniers endroits auxquels il s’attendait à la trouver. Il s’attendait presque à ce qu’elle l’ignore, il l’aurait compris mais elle le salua quand même rapidement avant de manifester sa surprise. « Je pense que je suis encore plus surpris que toi. » lui fit-il savoir gentiment. Après tout, lui il vivait ici ce qui aux dernières nouvelles n’étaient pas son cas à elle. Après, il n’avait pas eu de nouvelles depuis longtemps c’était vrai. Il n’avait pas cherché à en avoir non plus du reste. La vérité c’était qu’il n’avait que très peu pensé à Jazz ces derniers mois. Probablement plus facile comme ça. « Alors, qu’est-ce qui t’amène ici a un super match des Yankees ? T’es venue jouer les supporters ? »

@Jazz D'Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yankees vs Twins : match de baseball Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Yankees vs Twins : match de baseball
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The line between twins - Mia
» go yankees go ! ▬ Rafe
» work and wine makes perfect match (eolia)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: