Flèche haut
Flèche basYankees vs Twins : match de baseball - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Yankees vs Twins : match de baseball

Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 14:17 #

Ce match était vraiment l'occasion idéal de passer du temps avec son amie Mila, c'est toujours un réel bonheur de pouvoir profiter de la vie entre amie. Logan et Mila étaient toutes les deux installées dans les gradins pour encourager le match même si elles n'y connaissaient pas grand chose dans les règles du jeu. L'important était d'être contentes quand les joueurs marquaient et de les soutenir, là c'était le but de Logan. Les deux jeunes femmes parlèrent des cours que Logan suit actuellement d'ailleurs elle y passe énormément de temps et surtout elle s'y donne corps et âme ; "totalement sage en ce qui concerne mes études" dit-elle en riant légèrement. La jeune blondinette se mit à parler de l'arrivée de Curtis dans sa vie et surtout chez ses parents, s'il était là c'était suite à la perte de ses parents et ça Logan pouvait le comprendre mais tout les deux se détestaient. Logan fouilla dans son sac pour en sortir ses lunettes de soleil qu'elle posa sur le bout de son nez tout en écoutant son amie lui dire qu'elle devait prendre son mal en patience avec cette situation. "Oui, je veux pas être la méchante de l'histoire ... je ne sais pas comment je serais si je perdais mes parents ..." avoua t-elle en grimaçant, après tout elle sait ce que s'est de perdre quelqu'un vu qu'elle a perdu son petit frère il y a des années quand elle était enfant. D'ailleurs Mila demanda si elle avait essayé de s'expliquer avec lui parce que cela pourrait les aider, "oui on a testé ça mais à chaque fois ça fini mal ..." se contenta t-elle de dire en grimaçant, ce n'est pas dans son genre à Logan de s'énerver mais Curtis la rend totalement dingue.


@MILA ROJAS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 15:44 #

Avec Logan, Mila allait bien pouvoir profiter du match. Enfin, elle n’était pas sûre de profiter tant du match que ça dans la mesure où elle n’était pas sûre d’y prêter beaucoup d’attention. Mais c’était en tout cas une bonne occasion pour passer du temps avec son amie. Elles avaient déjà acheté à manger et à boire et regagnait à présent leur place. Elles parlèrent un peu des cours et Mila était amusée de constater à quel point Logan pouvait être sage et sérieuse quand il s’agissait de ses cours. Elle le savait déjà un peu mais aimait bien se moquer d’elle à ce propos. “Un peu trop d’ailleurs. Il faudrait enfermer tout tes livres dans un placard avec un cadenas.” Mila se mit à rire. Enfin ça allait, Mila n’avait jamais de mal à convaincre Logan de sortir quand elle le voulait et c’était quand même le principal. Tandis que Logan évoquait les problèmes qu’elle avait avec le filleul de son père, Mila mis ses lunettes de soleil. Elle commençait à avoir mal aux yeux avec ce soleil.Sage idée.” De toute manière, Mila avait du mal à imaginer que Logan puisse être la méchante de l’histoire un jour. Elle était gentille. C’est pour ça que la jeune femme lui demanda ensuite si elle avait essayé de s’expliquer avec le jeune homme. Apparemment c’était le cas. “Avec certaines personnes c’est compliqué parfois. Essaie de l’éviter autant que possible du coup j’imagine.” Elle n’avait pas meilleur conseil, il allait falloir faire avec.


@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 20:59 #

C'était vraiment la bonne occasion pour passer du temps entre amie, d'ailleurs Logan avoua qu'elle passait trop de temps dans ses bouquins, il faut dire que ses études ont une place très importante. Elle veut réussir et faire le métier dont elle a toujours eu envie. Mila trouva la bonne solution en disant qu'elle va devoir enfermer tout les livres dans un placard ce qui fit doucement rire la blondinette. "Tu es totalement folle" lança t-elle en riant de plus belle. Quand elle voulait Logan adorait passer une bonne soirée, sortir en boîte de nuit ou encore boire un verre. Elle avait ce côté assez fou et c'était une chose qu'elle ne cachait pas, les soirées c'est la vie ! Le sujet de Curtis arriva sur le tapis, en ce moment Logan est pas mal perturbée par cette relation et ne sait pas vraiment quoi faire ou dire pour que cela change ... Mila lui donna un bon conseil qui était de l'éviter le plus possible, "c'est ce que je vais faire je pense ...." dit-elle simplement en souriant, après tout autant éviter les disputes le plus possible. Alors que le match venait de commencer, Logan fut perturbée par un animal, en effet un oiseau n'arrêtait pas de leur tourner autour. Détestant les oiseaux elle n'était pas du tout à l'aise avec la situation, Logan est le genre de personne à se faire attaquer par les animaux. Là elle croisait les doigts pour que cela ne lui arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Mila Rojas a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 18:40 #

Mila était d’accord pour dire que Logan passait trop de temps avec le nez dans ses bouquins. Et encore, elle n’était pas la plus sérieuse du monde. Mais aux yeux de Mila, tout le monde était toujours trop sérieux et son amie ne faisait pas exception. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle parla d’enfermer ses livres au placard. Fort heureusement, elle n’avait pas eu besoin d’en arriver à cette extrémité ce soir pour qu’elle vienne avec elle. Mila se mit à rire en entendant Logan dire qu’elle était totalement folle. “Mais pas du tout ! Je suis juste amusante.” Elle prit un air innocent. Elle trouvait que folle était un peu fort de toute manière. Elles continuèrent de parler un peu et le sujet vint à propos d’un garçon qui rendait Logan folle justement. Et apparemment, ce n’était pas dans le bon sens. Il le rendait plutôt dingue parce qu’il était insupportable plus qu’autre chose. Mila ne pouvait que lui conseiller de l’éviter et son amie sembla trouver l’idée bonne. Pensant à autre chose, Mila prit un air innocent avant d’ajouter d’un ton entendu. “Sinon, il y a d’autres manières parfois de briser la glace… Mais je dis ça, je dis rien.” Ca pouvait peut-être fonctionner, sur un malentendu. Logan eut ensuit l’air bizarre et Mila fronça les sourcils, vaguement inquiète. “Il y a un problème ?” demanda-t-elle alors.

@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 19:00 #

Un léger rire sort de ma bouche lorsque j’entends ses propos. « Et j’en suis honoré. » J’accompagne mes paroles par une sorte de révérence, petit sourire amusé au coin des lèvres. L’idée d’aller acheter un truc à grignoter et à boire me vient ensuite en tête et je lui demande si ça l’intéresserait elle aussi. Elle me fait part de son envie de hot-dog, me faisant lever le pouce vers le haut. « Tu lis dans mes pensées. » Un bon hot-dog, un met qui a toujours mes faveurs lors d’un évènement sportif. Elle se lève et j’en fais de même à mon tour, la suivant jusqu’à l’un des stands, mon estomac grognant pour me faire comprendre son empressement d’avoir cet aliment en lui.
Sauf que voilà, en chemin, Eris se fait percuter par un individu, et percute à son tour une tierce personne qui n’avait rien demandé. Alors que je m’attends à ce que la jeune Casarei se confonde en excuses, ce n’est pas ce qu’il se produit. Intrigué, je m’avance pour me placer à côté de la demoiselle, le regard se posant sur l’inconnu pas si inconnu que ça. Jazz. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres, brièvement, puisqu’il disparaît bien rapidement quand je découvre la personne qui est avec elle. Aiden. C’est une blague ? Mon ex cherche automatiquement à se justifier, à croire qu’elle a perçu mon changement d’humeur en quelques courtes secondes et je lève les yeux au ciel. « Tu n’arrêteras jamais de me prendre pour un con, visiblement. » Et ce ne sont pas les dires de l'autre qui vont me convaincre. Comment j’ai pu avaler un seul instant qu’elle avait arrêté de me mentir ? Cette nuit, au bar, j’ai peut-être trop voulu y croire. Comme un con, ouais, comme celui qu’elle m’a pris pendant des mois et qu’elle continue de faire. « Je ne pense pas avoir besoin de faire les présentations, non ? » Je jette un œil à Eris. Son regard en dit long sur sa façon de détailler mon ex, elle a compris qui est Jazz. À l’inverse, je ne suis pas sûr que mon ex petite-amie ait capté l’identité de celle qui vient de lui renverser sa bière. Pas le temps d’y cogiter un peu plus que l’autre tête de con déclare qu’il est attendu, nous souhaitant même un bon match. Je lâche un petit rire nerveux, reposant le regard sur Jazz. « Tu ne vas pas avec lui ? » Parce que non, je n’y crois pas à cette histoire de coïncidence, c’est bien trop gros pour que ça soit le cas.

@Eris Casarei @Jazz D'Angelo @Aiden Whitemore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Juil 2019 - 9:29 #

Ce match était une bonne distraction pour oublier ce qui se tramait chez elle, Logan ne supportait plus les réflexions de Curtis et elle faisait tout pour quitter la maison lorsqu'il était là. En plus passer du temps avec Mila est un vrai bonheur et ça Logan veut en profiter ! Les deux jeunes femmes se trouvaient toutes les deux dans les gradins avec la nourriture et le sujet de Curtis arriva sur le tapis. C'était plus fort qu'elle. Mila proposa quelques idées pour que Logan se sente bien mieux et que les problèmes s'arrangent supposant même qu'il y a d'autres manières pour briser la glace. "Non mais jamais de la vie. Il ne se passera rien entre Curtis et moi. Quelle horreur !" dit-elle avant de retirer son petit gilet qu'elle avait posé sur ses épaules en arrivant. L'été à New York est vraiment agréable et Logan sait déjà qu'elle va bien en profiter. Rapidement les oiseaux se mirent à tourner autour de Logan visiblement attiré par la nourriture, c'est loin d'êtrebête mais la jeune femme a une peur bleu des oiseaux et ça depuis qu'elle est petite. Mila remarqua qu'il y avait un problème, "rigoles pas de moi mais ... j'ai peur des oiseaux depuis que je suis gosse" dit-elle tout honteuse. Beaucoup rigolaient de cette phobie mais elle avait vraiment du mal à gérer cette peur. 

Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 4 Juil 2019 - 14:42 #

Si Logan ne pouvait pas s’entendre avec le filleul de son père, Mila ne voyait qu’une bonne solution pour briser la glace. C’était une solution assez simple en fait et la jeune femme était convaincue que les choses ne pourraient pas être pires entre eux. Ca ne pouvait au contraire que tout arranger. Logan ne semblait néanmoins pas voir les choses de son point de vue. Sa réaction fit d’ailleurs rire Mila de bon coeur. Elle semblait tellement horrifiée par cette idée, c’était assez comique. “Il ne faut jamais dire jamais, tu ne sais pas comment les choses peuvent évoluées.” Elle était simplement pragmatique et réaliste à ce sujet. “Mais ce n’était qu’une suggestion ne t’emballe pas.” Après tout, elle n’était pas obligée de l’appliquer. Loin de là. Mila s’inquiéta par la suite un peu en voyant son amie agir bizarrement. Elle n’avait pas l’air très à son aise et elle se demandait bien pourquoi. Elle comprit rapidement de quoi il s’agissait quand celle-ci expliqua qu’elle avait peur des oiseaux. Même si elle était d’ordinaire moqueuse, Mila ne rit même pas en apprenant ça. Les peurs étaient ce genre de choses qu’on ne contrôlait pas et dont il était délicat de se moquer. C’était en tout cas ce qu’elle pensait. “T’as eu une mauvaise expérience avec des oiseaux ? T’as peur qu’ils fassent quoi exactement ?” Elle essayait simplement de comprendre.

@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Juil 2019 - 15:35 #

Les deux jeunes femmes ont l'habitude de passer du temps ensemble, là c'est vraiment parfait. Elles sont maintenant installées dans les gradins, tout en dégustant leur nourriture. Logan comme une idiote a gardé sa monnaie dans sa main alors elle décide de poser ça vite fait dans son petit sac à main. Rapidement le sujet des garçons arriva sur le tapis, après tout Curtis prend une place importante dans la vie de Logan. Elle sait parfaitement que quelque chose cloche dans leur relation, ils se font la guerre alors que lorsqu'ils étaient enfants tout se passait bien. Selon Mila, il ne faut jamais dire jamais parce qu'on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer, "tu as sans doute raison, mais je sais une chose c'est que Curtis est intéressé que par le sexe, les relations non sérieuses, sont but est de remettre le couvert tout les soirs sans faire attention aux gens" dit-elle simplement. "Je ne sais pas si je peux être proche de quelqu'un comme ça, ou même ami ..." ajouta t-elle en la regardant, après tout elle ne souhaite pas s'énerver, gâcher les choses ou perdre son temps ... juste être dans la même maison sans se détester. Logan semblait mal à l'aise et son amie le repéra rapidement, c'est là que Logan confia son mal être avec les oiseaux, et ça datait de son enfance. "Je ne suis pas à l'aise, j'ai peur des oiseaux depuis que je suis petite ..." confia t-elle en grimaçant, Logan n'est pas trop fière de ça mais elle tente de vivre avec.


Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Mila Rojas a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 18:29 #


Mila trouvait que Logan se montrait bien trop catégorique au sujet des garçons et du fait que jamais rien ne se passerait entre elle et le filleul de son père. Mila pensait qu’on ne pouvait pas dire jamais, après tout il était très difficile de savoir de quoi l’avenir serait fait. Les choses entre eux pouvaient toujours changer un jour. Peut-être pas l’immédiat, ça semblait mal parti mais bon… En entendant ce que son amie lui répondait, Mila s’efforça ne pas trop se sentir offusquée. Ce n’était pas difficile parce qu’elle n’était pas du genre à se vexer facilement. “Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça.” Mila haussa les épaules. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens attachaient autant de place aux sentiments et tout ce qui allait avec, on était pourtant mieux sans. “En plus, tu es déjà amie avec quelqu’un comme ça.” Puisqu’elle était amie avec elle. Mais Logan ne s’en rendait peut-être pas compte en fait. Logan se tendit ensuite à la vue des oiseaux et expliqua à Mila qu’elle en avait peur. Ca ne devait pas être évident. “Ce n’est pas commun comme peur.” fit simplement remarquer la jeune femme. “Ca ne doit pas être évident en plus, y’a des oiseaux partout. Tu fais comment ?” Elle imaginait que ça devait être compliqué d’avoir peur à chaque fois qu’on mettait les pieds dehors.

@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 22:14 #

Le programme des deux filles est réellement parfait, elles se retrouvent toutes les deux pour le match qui avance bien et surtout en faveur de leur équipe. Toutes les deux parlèrent des garçons notamment de Curtis qui changeait la vie de Logan, ce n'était pas facile pour elle actuellement. En réalité, elle se retrouvait à vivre avec lui et dans une situation totalement perdurable ... Elle ne savait pas quoi penser de lui et encore moins ce qu'elle pouvait ressentir. Logan ne sait pas si elle souhaite être amie ou encore avoir ne serait-ce qu'avoir plus ; il collectionnait les filles, les relations non sérieuses et elle méritait pas ça. Elle méritait mieux. Mila ne semblait pas comprendre ce qu'il y avait pas de mal, ajoutant qu'elle était déjà amie avec une personne qui faisait ça. "C'est pas pareil Mila, lui se comporte mal avec les filles. Moi aussi ça m'arrive de coucher comme ça, mais jamais je ne me comporte mal avec la personne" dit-elle simplement, les relations sont compliqués mais parfois juste le sexe c'est le mieux, mais ce n'est pas une raison de mal se comporter. De toute manière Logan et Curtis n'auront jamais une relation de ce type. Par la suite elle confia avoir une phobie des oiseaux ce qui choqua un peu Mila et selon elle ce n'était pas commun, d'ailleurs elle questionna la jeune femme afin de savoir comment elle faisait. "Ouais c'est bizarre ... heureusement que je gère mieux maintenant, quand j'étais petite je passais mon temps à hurler dès qu'un oiseau m'approchait" confia t-elle en riant en jetant un coup d'oeil au match. "Je crois que je vais aimer ce sport, les garçons sont vraiment sexy" lança t-elle avec un grand sourire, un vrai régale pour les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Yankees vs Twins : match de baseball
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The line between twins - Mia
» go yankees go ! ▬ Rafe
» work and wine makes perfect match (eolia)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: