Flèche haut
Flèche basYankees vs Twins : match de baseball - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Yankees vs Twins : match de baseball

Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 10:22 #

Passer un moment au stade entourée de son amie lui faisait vraiment plaisir, c'était l'occasion de s'amuser et de profiter du temps ensemble afin de prendre des nouvelles. C'est Mila qui était venue la chercher chez elle afin de prendre la direction du stade toutes les deux. Une fois là bas, toutes les deux décidèrent de prendre quelque chose à manger pour le match, Logan décida de prendre des frites et un soda quand à Mila ce fut sur le hot--dog, les deux jeunes femmes commandèrent auprès d'un vendeur ambulant. Mila pendant ce temps lui confia qu'elle était une vraie supporter qui se mettait aux couleurs de l'équipe pour les soutenir, quand à Logan elle aimait bien le sport mais ne comprenait pas toutes les règles ... En même temps il y en a tellement que c'est facile de les oublier ! Mila était pareille que Logan parce qu'elle n'était pas super calée dans le domaine, selon elle il suffit juste de se montrer heureux quand l'équipe est contente. "D'accord, dès qu'il saute partout je fais pareil dans ce cas" se contenta t-elle de dire avant que le vendeur leur apporte la nourriture qu'elles ont commandé. "On va s'installer ?" demanda Logan à son amie, cela fait toujours plaisir de passer du temps entre filles pour rattraper le temps perdu. "Alors dis moi que se passe t-il dans ta vie actuellement ?" cela fait quand même quelques semaines qu'elles n'ont pas eu l'occasion de se parler toutes les deux ...
@MILA ROJAS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 19:32 #

Grâce à la nourriture qu’elles venaient de commander, les deux jeunes femmes allaient être équipées pour le match. Ca tombait bien parce que si le match n’était pas passionnant par moment, au moins elles auraient de quoi s’occuper en mangeant. S’il leur restait encore de la nourriture d’ici là parce que ça… c’était loin d’être gagné quand même parce que Mila avait très faim. Tandis qu’elles attendaient, elle était en train de discuter un peu et Mila apprit rapidement que Logan n’était pas plus une vraie supporter qu’elle-même. Elle ne connaissait apparemment pas trop les règles mais ça, ce n’était pas très grave. Mila était là pour la conseiller et lui expliquer qu’il suffisait d’être content et de crier quand tous les gens aux couleurs de l’équipe en faisait autant. Logan déclara qu’elle allait sauter partout quand les autres le ferait et Mila se mit à rire. “Oui c’est ça, t’as tout compris.” Leur nourriture finit par arriver et son amie suggéra qu’elles aillent s’installer. La jeune femme hocha la tête pour confirmer, elles n’avaient rien de mieux à faire actuellement. “Allons-y oui.” Elles entreprirent donc de se faire un passage parmi la foule pour accéder à leur place et Logan se renseigna sur ce qu’il y avait de neuf dans sa vie. Mila haussa les épaules. “Pas grand-chose à vrai dire, j’ai révisé pour mes examens.” Elle ne tarda pas à se reprendre parce que ce n’était pas crédible. “Enfin, j’ai un peu révisé. Le minimum vital quoi. Et toi quoi de neuf ?” Il s’était peut-être passé plus de choses du côté de Logan que du sien.

@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 18:34 #

Installés à nos places, je prends le temps de regarder un peu les alentours, constatant que les gens ont répondu présent en ce jour. Ce qui n’est pas très étonnant lorsqu’on sait à quel point les habitants de New-York se passionnent pour ce genre de rencontre, match qui devient vite un évènement incontournable. Me tournant ensuite vers ma compagnie du jour, je ne peux m’empêcher de sourire et d’espérer qu’elle appréciera le spectacle. Il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas bien et puis, elle a sûrement déjà vu un ou deux matchs... Ou pas, vu ce qu’elle vient de m’avouer. « Vraiment ? » Que je lui demande, légèrement désarçonné. Mais je me reprends bien vite, ce n’est pas non plus un drame, ce n’est que du baseball, j’ai envie de dire. « Je suis encore plus content d’avoir pensé à toi pour aujourd’hui du coup. Ça me fait plaisir d’instruire un peu plus ta culture sportive. » Je suis taquin, profitant de ça pour lui faire un petit rappel concernant le saut en parachute, sport qu’elle ne connaissait pas en tant que tel. À force de voir des gens passés avec des provisions, je réalise que nous, on n’a pas pensé à passer par un stand avant de nous asseoir. Une très mauvaise idée. « Tu veux qu’on aille prendre des trucs à manger et à boire ? » Je lui demande avant de prendre une décision, puisque si ça se trouve, elle ne voudra rien.

@Eris Casarei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 20:09 #

Les deux jeunes femmes avaient un point commun énorme : la nourriture ! En effet ce sont deux gourmandes et une fois servie elles décidèrent d'aller s'installer tranquillement dans les gradins même s'il est vrai que Logan ne savait pas trop les règles de ce sport. Après tout cela n'empêche pas de comprendre qui gagne et qui perd, c'était en tout cas avec plaisir qu'elle avait accompagné son amie pour cette virée entre filles, en même temps qui peut dire non à cela ?! Logan avait décidé de sauter partout quand les autres le ferraient c'était un bon compromis ! Logan posa quelques questions à son amie afin de savoir ce qui s'était passé de nouveau dans sa vie, visiblement pas grand chose à part les examens. "Oh je vois le genre ... parfois j'ai l'impression de pas avoir de vie en dehors des cours" se contenta t-elle de dire en grimaçant, ce n'est pas facile mais il faut faire des choix ! Ce fut au tour de Logan de parler de ce qui se passait dans sa vie, "Hum ... tu sais les cours, puis depuis quelques semaines le filleul de mon père est à la maison. Il vient de perdre ses parents donc mon père lui a proposé de venir à la maison et c'est la guerre ..." confia t-elle, ils se détestent depuis qu'ils sont enfants et ça ne risque pas de s'améliorer !

@MILA ROJAS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 21:54 #

La nourriture en poche, enfin plutôt dans la main parce que dans la poche ça aurait pris un peu de place, les deux jeunes femmes allèrent prendre leur place. Elles se mirent alors à discuter un peu en attendant que le match commence. Enfin même s’il avait déjà commencé en fait, Mila n’aurait vu aucun problème avec le fait de parler pendant le match. Après tout, si elle avait voulu venir là avec Logan c’était avant tout pour pouvoir passer un bon moment avec son amie. Celle-ci lui demanda ce qu’il y avait de neuf mais Mila n’avait pas beaucoup à raconter en fait. Elle n’avait pas eu grand-chose de neuf dans sa vie depuis qu’elles s’étaient vu la dernière fois. A part le fait qu’elle avait révisé, un peu, et était sorti, beaucoup. Comme d’habitude quoi. “Oh, moi je n’ai pas trop de problèmes sur ça.” commenta Mila en riant. Elle n’avait jamais fait de ses cours une priorité et ça n’allait pas changer maintenant puisqu’elle terminait bientôt. Elle demanda ensuite à Logan ce qu’il en était pour elle et celle-ci mentionna le filleul de son père. “C’est quand même triste pour lui.” souffla Mila en baissant les yeux. La perte d’un parent n’était pas facile à vivre, elle était bien placée pour le savoir mais alors les deux, cela devait être plus que difficile. “Il est si insupportable que ça ?” demanda-t-elle parce qu’elle voulait quand même compatir un peu pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 1:47 #

Légèrement amusée par la réaction de Paco à son aveu, Eris sourit. Elle hoche la tête de façon positive avant de confirmer ses propos précédents. Vraiment. J’ai assisté à beaucoup de matches de soccer et de basketball, notamment mais le baseball, c’est une première. Il faut croire que l’occasion ne s’est jamais présentée et qu’elle n’a jamais cherché à la créer mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Je suis encore plus content d’avoir pensé à toi pour aujourd’hui du coup. Ça me fait plaisir d’instruire un peu plus ta culture sportive. Il l’amuse, elle aime bien son humeur et encore une fois, ça se traduit par un sourire. J’ai l’impression que ma « culture sportive » a pris un tournant grâce à toi. Elle mine les guillemets. Bien que tout ça ne soit qu’à prendre au second degré, elle doit bien admettre qu’il y a une part de vérité là-dedans. Tu veux qu’on aille prendre des trucs à manger et à boire ? Intérieurement, elle le remercie. Elle n’a guère eu le temps de manger en rentrant du travail. C’était soit la bouffe soit la douche et elle a privilégié la deuxième option ce que son estomac commence à lui reprocher. Je tuerais pour un hot-dog, qu’elle s’exclame avant de se lever, ouvrant la marche vers les stands de nourriture qu’elle a repéré à leur arrivée. Elle n’en a que faire de louper l’échauffement, le plus important étant le match et ce qu’elle compte bien déguster dans les prochaines minutes.
Soudain, un inconnu la bouscule et dans son élan, elle percute quelqu’un à son tour. Oh mon dieu, je suis… Elle s’arrête net lorsqu’elle reconnait la personne. Enfin, lorsqu’elle pense reconnaître la personne. Eris sait qu’elle n’aurait pas dû mais dans un moment de faiblesse, elle n’a pas pu s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’Instagram de Paco, y trouvant quelques photos de lui et de son ex petite-amie. Cette même ex qui se trouve devant elle, une partie de sa bière renversée sur son haut et Eris ne s’excusera pas pour ça. D’une, elle n’en ressent plus le besoin et encore plus l’envie et de deux, son regard s’est posé sur quelqu’un d’autre, bien plus connu. Aiden est là. Ça promet, tellement qu’elle en reste sans voix.

@Paco Gomez-Nadeau @Jazz d'Angelo @Aiden Whitemore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 3:31 #

Trop gênée et surprise pour pouvoir réfléchir normalement, tu réponds par un simple « ouais, je suis venue pour le match » à la question d'Aiden. Évidemment que tu étais venue pour cela, autrement pour quelle raison serais-tu là. Tu fermes les yeux pendant quelques secondes, tentant vainement de retrouver tes esprits. « On m’attend. Je vais donc... » Fuir. Tu ne sais pas ce qu’il y a de mieux à faire dans cette situation. Tu lui adresses un sourire qui n’en est pas vraiment un avant de tourner les talons. Tu pousses un petit soupir de soulagement. Mais ton moment de répit n’est que de courte durée. Quelqu’un vient de te rentrer dedans. Et par la même occasion, la bière pour laquelle tu venais de faire là queue pendant de longues minutes, se retrouve à présent sur tes vêtements. « Fais chier… » que tu jures tout bas plus pour toi même. À croire que l’univers est bien décidé à s’acharner sur toi aujourd’hui. Tu poses enfin un regard agacé sur la brune un peu maladroite qui vient de te rentrer dedans et dont les excuses tardent pourtant à venir. Tu lèves les yeux au ciel. « Ne vous excusez surtout pas » Alors que tu t’apprêtes à continuer ton chemin, tu remarques enfin la personne à côté de la brune. Tu reconnais immédiatement Paco et t’arrêtes net. Par surprise, oui, mais pas que. D’angoisse également, et une pointe de détresse. Parce que juste derrière toi se trouve Aiden. A cet instant, tu te maudis intérieurement d’avoir accepté de venir voir le match ou encore d’avoir été chercher cette foutue bière. Que tu aimerais tant disparaître dans un trou de souris. Tu le sens là, ton cœur qui bat à un rythme un peu plus soutenu que d’ordinaire. Tu la sens aussi cette chaleur soudaine au niveau de ton cou et de tes joues. Tes pensées sont un peu confuses. Et ton regard se pose tour à tour sur Paco puis sur la brune avant de s’arrêter sur le pilote. Tu restes silencieuse un court instant qui pourtant te paraît être une éternité. « Je suis venue voir le match… avec des amis. Et ils m’attendent » que tu finis par dire. Pas de bonjour. Pas de politesse. Ce serait superflu, un tantinet hypocrite. Tes yeux scrutent le brun. Tu n’as pas de compte à rendre mais tu as ressenti le besoin d’expliquer cette situation on ne peut plus étrange. Tu regardes toujours ton ex, pour qu’il comprenne : tu n’es pas venue accompagnée d’Aiden.

@Eris Casarei @Aiden Whitemore @Paco Gomez-Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 18:04 #

Jazz ne mit pas longtemps avant de décider de prendre la fuite. Aiden hocha simplement la tête, elle faisait bien ce qu’elle voulait et puis de toute manière, il avait aussi des gens à retrouver. Il s’apprêtait d’ailleurs à tourner les talons quand il vit Jazz se faire rentrer dedans par quelqu’un, déversant alors sa bière sur elle. Son premier geste fut de vouloir lui venir en aide et puis à ce moment-là, il reconnut le visage de la personne qui avait bousculé Jazz. C’était Eris. Evidemment, ça n’aurait pas été drôle s’il ne l’avait pas croisé là. L’attention de Jazz semblait aussi avoir été retenu par quelqu’un et Aiden identifia rapidement la personne à côté d’Eris comme étant l’ex de la jeune femme. Il ne l’avait croisé qu’une fois mais n’était sûrement pas prêt de l’oublier. Ils restèrent tous là à se regarder pendant ce qui sembla être une éternité pour le jeune homme. Jazz fut la première à briser le silence pour se justifier visiblement en expliquant qu’elle était venue avec des amies et qu’il l’attendait. En d’autres circonstances, Aiden aurait pu trouver ça drôle parce que malgré le fait qu’elle était ruisselante de bière cela semblait être le cadet des soucis de Jazz. Mais là, il regrettait surtout d’avoir voulu aller se chercher à manger, il aurait mieux fait d’aller s’asseoir comme tout le monde. Sans un mot, il sortit un paquet de mouchoirs de sa poche qu’il tendit quand même à la jeune femme. “Pas que ça ait une grande importance, mais elle essaie de faire comprendre qu’on n'est pas venu ensemble.” traduisit simplement Aiden. Lui ne ressentait en aucun cas le besoin de se justifier mais comme apparemment c’était son cas à elle. “Sur ce, moi aussi on m’attend. Bon match.

@Jazz D'Angelo @Eris Casarei @Paco Gomez-Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 21:13 #

Les deux jeunes femmes venaient de prendre la nourriture pour assister au match, c'était un bon moment qui allait se passer pour les deux femmes. Logan adore le sport même si elle ne comprend pas grand chose sur ce sport, installées toutes les deux Mila avoua qu'elle ne savait pas trop non plus. Logan confia qu'elle n'avait pas trop de temps en dehors des cours mais Mila n'avait pas ce genre de problèmes, "Je crois que je suis une vraie intello" dit-elle en riant légèrement, beaucoup la taquinent pour cela. Logan parla du filleul de son père qui venait d'arriver dans sa famille depuis quelques temps suite au décès de ses parents, pour Mila cette histoire était quand même triste, "oui c'est sans doute pour cela que j'essaye de faire les choses bien et de ne pas péter un câble" répondit-elle avec une légère grimace. Peut-être qu'avec le temps les choses vont changer. Elle demanda même s'il était si insupportable, "ouais mais il est comme ça depuis toujours, on ne va pas le changer" ajouta-t-elle simplement, Logan croit que les gens peuvent changer mais cette situation ne pourra pas durer des mois et des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 22:51 #

Mila était amusée de voir que Logan n’avait pas beaucoup de temps en dehors des cours. En vrai, elle était toujours admirative de voir tous ces gens qui avaient souvent plein de choses à faire à cause de la fac. Ca n’était pas son cas à elle. Ca ne l’avait jamais été en fait. Et elle ne savait pas comment ils faisaient. Ils prenaient sûrement les choses bien trop sérieusement. “Mais non !” dit-elle sur un ton qui se voulait rassurant. “Tu es juste… sage.” Enfin sage, ça restait relatif quand même. Disons que sur son échelle à elle, Logan était sage. Elle lui parla ensuite du filleul de son père qui squattait chez eux depuis le décès de ses parents et Mila compatissait surtout avec lui. Il devait traverser une période difficile. Elle ne pouvait qu’en partie imaginer ce qu’il pouvait ressentir. “Je t’en félicite Logan. Il faut prendre ton mal en patience.” Bien sûr, c’était sûrement plus facile à dire qu’à faire. Surtout qu’elle, elle ne le connaissait même pas ce gars. Elle ne tarda d’ailleurs pas à lui demander si il était aussi insupportable que ça.  “Tu peux peut-être.” Mila haussa les épaules. “T’as déjà essayé de t’expliquer avec lui ? Ca pourrait peut-être aider, non ?

@Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yankees vs Twins : match de baseball - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Yankees vs Twins : match de baseball
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The line between twins - Mia
» go yankees go ! ▬ Rafe
» work and wine makes perfect match (eolia)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: